Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !

Aller en bas 
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 9:14




  • Happy Birthday
Joyeux Anniversaire Bloody Crown



Nous sommes aujourd'hui le 27 avril 2020. Il y a cinq ans maintenant Bloody Crown ouvrait ses portes  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2445286273 ! Anciens ou nouveaux membres du forum, nous passons du temps ici pour pouvoir développer nos personnages et nous amuser jour après jour entre magnifiques festivités, terribles batailles et passionnantes chroniques  :lannister: .

C'est pourquoi aujourd'hui, nous avons voulu vous remercier pour les moments passés ensemble, et nous espérons pouvoir passer encore de belles années auprès de vous Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 3292162514

:coeur: Merci à vous pour votre engagement à nos côtés :coeur:




Cependant aujourd'hui, ce n'est pas la seule surprise. Car si nous avons voulu remercier pour participer chaque jour activement à la vie du forum, nous avons voulu également remercier @Torrhen Braenaryon et @Rhaenys Braenaryon pour tout ce qu'ils ont fait depuis tout ce temps. Voici donc un petit livre d'or des membres de Bloody Crown pour vous Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2896906054

Nathaël Velaryon a écrit:
Félicitations à l'équipe pour toutes ces années d'écriture et de passion. Nous espérons que ça continuera encore longtemps et que nous nous épanouirons toujours plus grâce à votre travail ! Very Happy

Alys Kenning a écrit:
Helllooo !  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 4003577324
Je laisse ce petit mot simplement pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, depuis mon arrivée. Tu es toujours présent pour répondre à mes interrogations et je suis certaines qu'elles peuvent être nombreuses et pénibles.  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 3518595352
Quoi qu'il en soit, il faut que tu saches que je suis heureuse d'être tombée sur ta publicité, il y a un peu plus d'un an déjà, parce que je ne cesse de m'épanouir sur ce forum. Tu as réussi à accomplir un exploit que nul autre rpg n'a réussi jusqu'ici: me faire avoir un double-compte que j'arrive à tenir. Crois-moi, cela relève presque du miracle  :elya:
En tout cas, merci mille et une fois pour nous faire vivre des aventures extraordinaires, depuis cinq ans pour certains et un an pour moi. Je ne compte pas bouger mon petit popotin de là et je vais rester dans le coin aussi longtemps que Bloody Crown tiendra debout ! Après tout, il reste encore tellement de choses à raconter et à écrire du côté de Wiwi et d'Alys.  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 404323601
Joyeux cinq ans à ce beau petit bébé et merci encore d'être toujours là pour nous  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2896906054  

Edwin Marpheux a écrit:
J'ai fais pas mal de forum en pas mal d'années, alors sincèrement c'est un plaisir de voir des gens si impliqués pour animer un tel forum ! Un grand merci !

Argella Durrandon a écrit:
Quand j'ai repris le RP, je cherchais un forum GoT de qualité, un forum actif, bien tenu, où le wargame et le RP avaient autant d'importance l'un que l'autre. Un forum qui exploitait l'univers à fond et laissait une grande place au jeu et aux joueurs. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber ENFIN sur un tel forum en tombant sur Bloddy Crown !  knight
Je ne le dirais jamais assez, chapeau, vous avez su conjuguer les complots, le RP, les idées des joueurs et la complexité du contexte comme j'aime et proposer aux rpgistes de tout poil et de tout niveau un forum de qualité. En plus, il est beau, il y a régulièrement des animations, ce qui ne gâche rien. Alors pour tout ça, pour m'avoir permise de jouer de nouveau dans l'univers GoT en réunissant tout ce que je cherchais, merci à vous deux.  :coeur:  :coeur:  :coeur:

Aylan Redwyne a écrit:
Bloody Crown, c’est pour moi une vraie chance. Sans ce forum, j’aurais peut-être tourné la page du RP. J’y apprécie grandement la communauté variée et si gentille. C’est vraiment l’élément central qui fait d’un simple forum comme il en existe des dizaines une perle unique telle que BC. Rendons à César ce qui est à César : administrer une telle communauté de joueurs, avec des personnages profonds et parfois complexe ne doit pas être de tout repos. Je profite de ce petit texte pour remercier grandement Toto qui est aux manettes depuis le début ainsi que tous ceux qui se sont succédé à ses côtés jusqu’à aujourd’hui. Sans vous, BC ne serait pas BC. En un mot comme cent : merci. Et bravo.

Walton Stark a écrit:
Au Père de l’année et à la Mère des dragons ! Merci pour avoir bâti de vos petites mimines ce super forum, que dis-je, cet univers à lui tout seul ! Merci pour votre passion et votre courage, ainsi que pour votre patience !! et merci de nous avoir donné cette espace pour nous exprimer et pour rêver. On dit souvent qu’un forum, comme une œuvre d’art, n’est rien sans son public, ou ici ses membres. Mais il ne faut pas oublier qu’il a fallu, à un moment donné, que quelqu’un donne le premier coup de pinceau, lance la première étincelle. Alors merci d’avoir été ce brasier !
Feu, Sang et Hiver !
Kareo, Alias Walton Stark

Garlan Goldwyne a écrit:
Bloody Crown… Un forum que je dois connaître depuis quoi… plus de trois ans je dirai ! Un forum au contexte GoT unique avec un système de jeu exceptionnel ! J’ai dû mal à trouver tous les mots pour le décrire ! La communauté est fidèle et la bonne ambiance est toujours au rendez-vous ! BC, c’est des délires de tout genre en HRP, des batailles et des complots ! Des alliances et des trahisons ! Bref, je n’ai jamais connu un forum comme celui-là ! Comme dis, il est unique ! Donc merci Toto’ d’avoir créé ce bijou, en espérant que l’on aura à célébrer encore de nombreux anniversaires comme celui-là tous ensemble ! Et merci à ses membres pour leur fidélité et sans qui rien ne serait possible !

Lyham Tully a écrit:
Cinq ans... ça commence à faire un bail mine de rien.
Cinq ans de RP, de complot, de réflexion, de drama, de fou-rire à imaginer les conneries à faire...
Je pourrais en dire des tonnes, mais ce serait répéter ce que je dis depuis le début.

Merci. Merci d'être aussi investi, d'être aussi présent. Merci de ta patience, que ce soit au niveau Cyvosse, modo, et même tout simplement au niveau RP.

On a de la chance d'avoir un admin comme toi et de pouvoir nous investir autant.

Donc je dirais juste à l'année prochaine ;)

Jon Stark a écrit:
A quelques jours près, c'est aussi mon anniversaire d'arrivée sur BC, il y a maintenant 4 ans … Et wahou, qu'est-ce que ça a passé vite ! J'ai du mal à me dire que tant de temps c'est écoulé. Et je regrette de ne pas avoir fait la connaissance du forum avant.

Car je peux honnêtement dire que j'ai trouvé un très bel endroit pour pouvoir jouer, pour pouvoir m'évader l'esprit, vous faîtes un boulot de dingue depuis des années pour pouvoir continuer à faire vivre le forumet à nous donner envie de vous aider. Mais je pense sincèrement pouvoir dire que j'ai fais surtout de belles rencontres de personnes, et des personnes qui sont devenus des amis pour moi et je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Alors c'est autant des félicitations pour 5 ans de vie, et j'espère qu'on est reparti pour 5 années supplémentaires, et merci car je vous adore !  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2896906054

Stannis Morrigen a écrit:
Merci à toi Torrhen pour cet univers complet et en perpétuel évolution, c'est un plaisir de pouvoir faire du Rôle Play dans un tel cadre. J'espère de tout coeur que pour les 10 ans, j'aurai l'honneur de voir mon personnage faire parti de tout ceux qui ont eu la chance de laisser leur empreinte dans cette histoire que tu as initié.

Megara Lannister a écrit:
2020 restera une année riche en émotions, de quoi nous faire savourer toutes les précédentes ! Je te remercie tout plein pour ce forum qui dure et perdure, véritable phare dans la tempête actuelle quand on a besoin de se changer les idées et de se faire plaisir  :princesse:  Et surtout, surtout, je te souhaite le meilleur pour cette grande étape décisive qui s'annonce dans ta vie et celle de ta délicieuse moitié  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 404323601

Baâl Forel a écrit:
Joyeux anniversaire à Bloody Crown ! 5 ans déjà, ça en fait des chroniques : D L'occasion pour moi de redire quel plaisir je prends à jouer sur ce p'tit forum, et de remercier aussi toute l'équipe d'animation du jeu pour leur travail et leur investissement. Baâlou

Daena Redwyne a écrit:
Toute jeune sur BC, je découvre avec joie la communauté, l'activité et la productivité du forum. C'est un régal! Voilà deux ans que je n'avais pas RP, deux ans que je ne trouvais pas d'endroit où poser mes valises et BC est arrivé, je m'y installe et je compte bien y rester. Le forum est très complet, l'histoire de celui-ci est incroyable: 5 ans ! 5 ans qu'il tient debout, alors que les forums GoT pullulent sur la toile et qu'ils meurent les uns après les autres, mais BC est là, il tient, il résiste. Et il a raison, il vaut la peine de s'y poser, de jouer. La communauté est extraordinaire, le discord est animé, les possibilités inRP sont multiples. Merci d'avoir entretenu un forum pareil, merci d'avoir réussi à le faire vivre, et bravo, parce que ça en demande du travail, du temps, de la patience et de l'imagination. 5 ans c'est pas rien, c'est plutôt énorme d'ailleurs. Félicitations pour le travail accompli et merci encore de nous permettre de jouer dessus avec autant de plaisir et de bonne humeur. Joyeux anniversaire :coeur:

Arianne Martell a écrit:
J’ai réussi à faire mon premier formulaire et j’ai même un DC ! Il fait bon d’être sur BC

Bowen Glover a écrit:
Je me souviens encore distinctement de mon inscription sur Bloody Crown. Je cherchais un forum médiéval-fantasy pour me changer de mes univers de science-fiction, et je venais de terminer les livres de GOT. Quand j'ai vu BC, j'ai eu ce coup de coeur qui ne s'explique pas. J'ai passé presque un mois à tout lire, tout fouiner, à construire mon personnage et ma fiche, et j'ai été confortée dans mon envie quand, en passant en zone invitée, j'ai vu tous les gentils messages d'accueil, et le fait que déjà, les joueurs présents semblaient avoir fait une petite place, si le coeur m'en disait, à mon personnage.

C'est comme ça que j'ai créé Bowen. La suite, comme on dit, "is history." Dans quelques mois, BC deviendra le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps. Alors bien sûr, tout n'a pas été un long fleuve tranquille, notamment parce que mon IRL, parfois, s'est dégradée. Mais je suis toujours revenue à ce point d'ancrage, à ma petite bouée dans l'univers Rpgique.

Pour BC, j'ai été capable de me lever à 7h du matin un dimanche (toute personne connaissant mon rythme de marmotte sait à quel point c'est un exploit) pour récupérer mon téléphone en douce et découvrir une MAJ. Chaque MAJ, d'ailleurs, revigore mon enthousiasme, et me confirme que, ce jour un peu lointain d'Erasmus, perdue dans mon mémoire, j'ai fait le bon choix en appuyant sur la touche ok pour s'enregistrer.

Je suis, je crois, une vieille joueuse, désormais, de BC. Je "fais partie des meubles", comme tu me l'as dit, Toto, il n'y a pas si longtemps. J'ai été modératrice, en des temps anciens. BC, c'est ma maison, et pour longtemps encore, je l'espère. J'y ai construit des aventures littéraires précieuses, des personnages qui, je le pense, m'ont beaucoup apporté. Et surtout, j'y ai fait des rencontres.

Je dis souvent que le RP par forum est un jeu social. BC me le prouve chaque jour quand, entre deux plaisanteries et discussions plus ou moins profondes sur l'état du monde ou la recette d'un gâteau, on se met à élaborer des théories fumeuses et des plans diaboliques pour tenter de gouverner ce monde imaginaire. Ou à tenter d'y survivre, plutôt, mais c'est moins romanesque. Et honnêtement, y a-t-il quelque chose de mieux que de refaire la vie de nos personnages, et de colorer les nôtres de mille saveurs aussi, au milieu du jardin du Luxembourg ? Il y a eu aussi des restaurants, des goûters, des musées ...

Des joies, des peines partagées. Beaucoup de fous rires. Enormément de petits yeux humides en lisant un Rp si joliment tourné, si puissamment joué. Enormément de coupage de cheveux en quatre pour écrire un formulaire (ah, ces formulaires ! Je pourrais écrire des romans dessus. C'est qu'ils sont le nerf de la guerre, ils contiennent tous nos espoirs et, presque toujours, les plus formidables relances du jeu, curieusement concomitantes avec nos échecs les plus retentissants ! ).

Bref, ce très long message peut se résumer en un seul mot : merci. D'avoir créé cet endroit unique sur la toile des forum RP. De continuer à l'animer, avec la même patience, de répondre à nos questions, de s'y consacrer avec une dévotion qui force l'admiration - j'étais soufflée durant les MAJ auxquelles j'ai participé de la masse de tâches à faire, c'est une telle machinerie !

Merci de m'avoir permis de vivre certains de mes plus beaux moments d'écriture, mais aussi de m'avoir offert des rencontres merveilleuses qui ont pris une place si importante dans ma vie.

Longue vie à BC ... et à dans cinq ans !

Lysara Tully a écrit:
BC c’est 5 ans de Bonheur, 5 ans oui parce que même si je suis partie il faut bien avouer que j’ai toujours garder un œil sur le forum. Et finalement je suis revenue pour vous embêter et ça fait maintenant presque 3 ans que je roule ma bosse sur ce beau forum. J’adore jouer ici la preuve j’ai quand même quatre comptes. BC c’est aussi une super communauté et je peux le dire j’ai fait de belles rencontres ici notamment ma petite Sharette (oui oui faut bien laisser parler les vieilles dames comme Jordane mdr). Et puis mon Bowen chéri comment te remercier de m’avoir traîné ici deux fois en plus lol. Tout ça pour dire que BC c’est que des souvenirs et encore pleins de belles choses à écrire et de personnages à faire souffrir hihi JOUYEUX ANNIVERSAIRE !!

Isla Chelsted a écrit:
Que dire de cette fantastique expérience. Pour moi c'est une véritable addiction, je fini toujours par revenir à son design envoûtant, à son contexte très bien construit et à mes partenaires de rps toujours plus débordant d'imagination les uns que les autres. Ce forum, c'est une drogue, mais bonne pour la santé, la créativité et l'amusement. J'ai passé sur ses pages de splendides moments d'émotions, d'amusement et de détente. Je n'ai jamais trouvé un autre forum aussi prenant, dont l'univers est magnifiquement rendu, c'est à dire fidèle à ce que l'on connaît mais avec des innovations et des possibilités d'évolutions très intéressantes. Je ne saurais qu'être reconnaissante de tout le travail accompli, de tout l'investissement mis dans cette grande aventure et j'espère que cela continuera encore très longtemps car il y a des millions de possibilités à explorer et d'histoires à créer. En un mot : merci ! En quatre mots : Vous êtes les meilleurs - Isla alias Meira

Mahée Allyrion a écrit:
Si on dit que ça vient de moi, je dementirai, mais BC est un super forum. Hyper complet (trop au début), y'a tout ce qu'il faut pour prendre ses marques. La team est vraiment cool et dispo, y'a toujours des rebondissements, deux rp ne peuvent pas se ressembler et c'est vraiment terrible. Pas de stagnation pour BC, c'est le feu, et c'est ce qui fait, selon moi, outre sa chouette communauté, qu'il est si cool.

Dovan Caron a écrit:
Merci BC pour ces petites et grandes aventures !

Un an et demi que je suis ici, et autant de temps à me faire rêver à un univers aboutit et passionnant !
J'adore encore faire évoluer mon personnage dans cet environnement riche en plein d'autres personnages tout aussi passionnants que le fofo !
Je n'oublierai pas ces petits Rp à mes débuts ni ceux que je fais actuellement. Je ne suis pas très actif, mais le coeur y est, et surtout BC me permet quelques choses d'exquis : évader un peu mon esprit, rêver, me détendre (des fois haha) et laisser exprimer mon imagination. Merci pour ces moments d'évasions, ces moments excitants, ces moments d'amusement, ces Rp sérieux avec Argella, comiques, parfois avec divers joueurs, ou encore émouvants avec Bowen, qui a eu "l'honneur' de voir mes touts premiers écrits ici, même si ce Rp n'était pas terminé (et je le regrette car je l'avais immensément apprécié).
Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu partages quelques lignes, merci aux modos pour leur patience IMMENSE envers moi, merci pour tout le fun, les émotions, merci pour tout ça.
Longue vie à BC !

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 11:03

J'ai pas eu le temps de laisser un petit mot, mais je me rattrape ^^
Ça fait bien 4 ans que je connais BC et je peux dire que c'est carrément addictif, avec mes hauts et mes bas IRL j'ai tout de même adoré faire évoluer mes personnages avec toutes ces possibilités offerte par le jeu du cyvosse inégalable et derrière tout ce qu'on lit j'imagine le temps que passe le staff en coulisse et je ne peux que dire un grand MERCI ! Il faut du temps et du courage pour tenir tout ça à jour depuis 5 ans pourvuqueçadur Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 1484214221

BC est une expérience inoubliable, bravo Torrhen et à toutes ces petites mains qui ont fait avancer l'intrigue, sans oublier les mains artistiques de Rhaenys :coeur: :coeur:

Et un BON ANNIVERSAIRE Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2445286273

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 11:30

Bonjour à tous !

Et joyeux anniversaire à BC et à tous les BCiens !

5 ans c’est dingue, quand même. Quand j’y repense ! Je n’ai jamais été trop à l’aise dans les discours sur internet, surtout quand ça dégouline de sentiments. Mais vos messages à tous m’ont fait très, très plaisir.

Parce que quand même, on « revient » de loin ! Un forum de 5 ans c’est pas si facile à tenir. Parce que la vie est ce qu’elle est, que tout le monde, même des admins et modos impliqués sont engagés dans plein de choses… La famille, les potes, les assos, les tournois, les autres passions,e t bien sûr le boulot avec le paquet d’heures qui va avec ! Mais paradoxalement le forum je l’ai jamais aussi bien tenu que quand je dépassais les 45/50H hebdos. Le besoin de décompresser ? Allez savoir !

Quoiqu’il en soit, c’est pas simple. Parce qu’un forum de 5 ans, ça veut forcément dire qu’on « perd » du monde en route à cause de la vie, ou simplement de l’envie. Ca se comprend tout à fait mais c’est aussi une remise en question quasi-permanente. Sur notre façon de faire, nos disponibilités, sur l’équilibre entre concept du forum et attentes des gens… beaucoup d’entre vous savent ce que c’est.

Forcément, un coup d’œil dans le rétro fait penser à Valentine, aka Sharra (première du nom) qui nous aura accompagnés près d’un an sur le forum, et aura participé à sa construction et à la première équipe administrative. Je pense aussi à la construction avec Nelya, aka plusieurs autres personnages au fil du temps, qui aura été elle aussi de la première équipe admin et qui aura beaucoup donné tant pour m’aider à la construction qu’à la gestion. Merci à vous deux les filles !

Ca me fait penser aussi aux autres personnes qui se sont gentiment occupées de modérer le forum avec moi. Pas facile, et parce qu’un forum c’est du taf, et parce que bosser avec moi c’est comme bosser avec un torrhen croisé avec un manfred. Vous avez survécu, Bowen, Gareth, Lyle et Elbert, c’est déjà bien ! Et merci encore !

Il y a aussi le fait que l’activité ait été plus forte cette 4e année que toutes les autres qui est une vraie fierté. On tournait les autres années entre 1500 et 2500 messages, l’essentiel du temps. Et une activité rp déjà soutenue. Mais là on est plutôt entre 2600 et 3500 messages, avec un nombre de membres « net » autant que de comptes qui est plus élevé que jamais. Ca fait du bien, surtout quand la 3e année quelques uns me prédisaient ouvertement la fin du forum parce que la série allait s’arrêter, en était à son avant dernière saison, que la hype avait disparu chez beaucoup, que le jeu était avancé et que les autres forums, en de rares exceptions, fermaient les uns après les autres. C’est donc une chouette réussite, déjà d’être encore vivants en 5 ans, mais de vivre une année exceptionnelle !

Bien sûr, tout n’a pas toujours été rose. Le concept du jeu fait que tous les personnages ont à plusieurs moments salement morflé. Personnages vaincus, défigurés, plans contrariés ont parfois nécessité beaucoup de communication et de self-control, car malgré le parti pris du forum, le côté impliquant du jeu le rend parfois difficile pour les joueurs quand ça foire. C’est pourquoi je tiens à souligner tous les modos qui m’ont aidé ou qui m’aident encore, surtout Gareth/Eren/Lyham et Garlan qui ont pu être en « première ligne » avec moi suite à la gestion du cyvosse.

Parfois, c’est aussi des problèmes entre membres. Ou avec l’inscription de personnalités un peu particulières, souvent bien connues de la communauté rpgique, qui provoquent un branlebas de combat sur le forum. Même si le staff essaie de rester à l’écoute, et de ne pas prendre de décisions précipitées tout en restant toujours justes, ça a parfois été compliqué à gérer. Le forum a ainsi connu ses deux premiers bannissements cette même année. Que l’essentiel des joueurs soit tombé des nues nous gratifie toutefois de la bonne gestion du forum : on a su gérer le truc sans que ça fasse tout exploser. Et croyez moi, ça n’a rien de facile ; comme partout sur internet et dans la vie, on tombe parfois sur de sacrés specimens humains. Sans compter que les membres victimes de comportements déplacés hésitent toujours (trop) à en parler au staff. En cas de souci vraiment, il ne faut pas hésiter. En 5 ans, on en a eu assez peu (et je peux vous le certifier en ayant eu plusieurs forums et en zonnant touijours sur plusieurs bien connus), mais un seul souci peut parfois tout faire péter ; c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous en parler. Tout n’est pas forcé d’exploser, mais c’est aussi parfois notre rôle de confronter les points de vue et simplement d’aplanir des choses mal comprises, pour éviter que ça dégénère parfois inutilement. C’est peut être sur ce point que je tiens le plus à féliciter et remercier mes modos d’alors, qui ont parfois eu du mal à garder la tête froide et c’est bien humain, mais qui ont su gérer et encaisser avec moi. Quant à ceux qui vous ont couverts d’avanies durant ce genre d’épisodes, vous savez comme moi que « Les petites âmes, qui devinent avec tant de sagacité l'endroit où elles doivent frapper les âmes élevées pour leur causer une profonde douleur, n'ont pas même le sentiment, le moindre instinct du mépris qu'elles leur inspirent » (citation check !)

Bref, gérer des problèmes n’est jamais drôle, mais on peut au moins avoir la satisfaction que ça soit resté rare, et sous contrôle. Ca n’a pas été facile sur le moment, mais on peut espérer que les personnes impliquées ont pu en ressortir plus solides et encore plus déterminées ! (comme avec le confinement *pan)

Après tout mon staff, je tiens aussi à remercier Rhaenys, évidemment. Sans avoir jamais mis un pied pour de bon dans l’équipe, j’ai toujours pu me reposer sur elle. Design, éléments graphiques en tous genres, innovations de codages sans cesse renouvelées pour le souci constant de la lisibilité d’un forum extrêmement dense, elle a géré. Sans parler de son jeu, évidemment. Mais sans elle, l’aventure serait bien fade… Alors, merci chérie !
(et je relis toujours avec plaisir nos premiers rps où nos persos étaient à deux doigts de se faire la guerre !)

Bien évidemment, ce forum ne peut pas avoir 5 ans sans des membres en or. Je ne vais pas tous vous citer, encore présents ou chers disparus, mais si j’ai tenu à remercier tout spécifiquement les gens ayant géré ce forum qui est une véritable usine à gaz de boulot par moments, je ne vous oublie en rien. Pour la simple e tbonne raison qu’un forum peut facilement tourner à 10/15 personnes motivées qui co-gèrent leur espace de jeu. Il ne faut pas se mentir, c’est souvent l’essentiel des communautés de jeu papier, figurines et autres plateformes, et beaucoup de forums s’en sortent aussi très bien comme ça ! Mais BC a une saveur particulière. Car même si certains sont partis, d’autres sont revenus, et d’autres encore viennent d’arriver, BC a une communauté prospère. Certains sont là depuis le début, et on a encore beaucoup de joueurs qui ont 3 ou 4 ans d’ancienneté. Et malgré la « dépopularisation » de l’univers, fin de série, plus de livres, moins de forums ou plusieurs petits qui émergent d’un coup, BC a toujours eu un gros cœur de membres. Vous avez toujours fait vivre le forum ; loin de moi l’idée plus haut de me « vanter » des statistiques ; elles vous appartiennent. C’est un vrai plaisir que de voir des nouveaux membres aller chercher des liens et essayer d’exploiter au maximum l’univers pour développer leur histoire et s’impliquer dans l’intrigue.

Je pense que c’est bien cela ma plus grande fierté. Gareth a beaucoup lancé de tests, a pu gérer météos, grossesses et de nombreuses chroniques, et que Garlan a commencé à totalement « co-gérer » le cyvosse avec moi, il y a aussi eu trois personnes différentes sous La Main du Destin qui ont passé énormément de temps à gérer… Mais sans la totalité des membres, ça n’aurait pas de sens. On me demande souvent à quel point le staff « décide », à quel point nous introduisons « nos éléments ». Et bien en réalité, c’est proche du néant. L’essentiel des événements est dû à vous joueurs, à vos rps et vos formulaires, à chaque décisions que vous prenez, à chaque relation que vous tissez. Il y a quelques éléments qui peuvent sembler totalement « externes ». Mais non. Il n’y en a qu’un seul qui a été introduit dans toute l’histoire de BC. Les rebellions, les batailles, les retournements diplomatiques et autres prises d’initiatives de chef, tout est joué par vous !

En fait, vous envoyez tellement de choses à gérer et à prendre en compte qu’on serait bien en peine de lancer des idées dans tous les sens, en sus au risque de bloquer le jeu ou d’en bouleverser les équilibres. C’est aussi ce qui fait la richesse du jeu en réalité, car les idées venant d’entre 30 et 40 cerveaux selon les périodes (sans parler des dédoublements de personnalités), le forum n’est jamais au point mort ! La diversité des avis et stratégies rend le jeu très riche. Certains pensent que tout est décidé à l’avance, que certains camps ont gagné, que d’autres ont perdu.

Garlan, lui, sait qu’il y a encore tellement de choses en cours rien qu’en ce moment que la messe ne sera peut être jamais totalement dite hinhin.

En sus d’être d’excellents joueurs, très inventifs, il faut aussi louer vos plumes. C’est toujours un régal de jouer avec vous, et un plaisir renouvelé à chaque retournement ou bifurcation de l’histoire. J’ai pris un pied de dingue à découvrir de nouvelles plumes au bout de cinq ans. De m’attacher à des personnages… Et surtout de voir les miens évoluer.

Que de chemin parcouru par des persos comme Torrhen, Manfred et William ! D’ailleurs ça m’y fait penser, si vous voulez bien partager votre meilleur souvenir de jeu, d’évolution, de chronique bref, ce qui vous a le plus hypé sur BC depuis votre arrivée, je pense qu’on découvrirait des pépites !

Je vous partagerais les miens plus tard…

En attendant, un grand merci à tous, encore. BC a une terrible communauté, ultra motivée, et on a encore de quoi écrire un sacré paquet de temps avant d’avoir à se poser la question « et après on fait quoi ? Bond dans le temps ? autre ? » J’ai toujours 150 000 idées pour mes personnages, pour le forum au cas où vous en manquiez, ce dont je doute, alors rdv dans X années pour refaire un nouveau bilan 😏

Pour cet anniversaire, vous avez déjà été pas mal gâtés avec les animations concoctées par nos modos et par cette excellente vidéo anniversaire de Jon. Bravo à toi fils, et merci les modos et les participants ! Les récompenses seront distribuées dans la journée et ce soir, ce sera soirée cb…

Malheureusement, Rhae n’aura pas pu nous faire de design special faute d’ordi, le sien étant en réparation depuis le début du confinement, mais de toute façon à la moitié du mois 11 il y aura la maj de mi-tour… D’ici juin, quoi !

En attendant, pour chacun d’entre vous ;
@Nathaël Velaryon
Un grand merci à toi, on compte aussi sur toi pour écrire de l’épique en mer 😊

@Alys Kenning
Pas besoin de me remercier petite, c’est mon boulot ! Content que malgré tes doutes au début tu aies persévéré, je prends beaucoup de plaisir de jouer avec toi, c’est un tout autre jeu william que mes autres personnages ! Bon, on n’a pas pu profiter ensemble d’Alysia, mais ce n’est sûrement que partie remise ! Très content que tu sois là, en tout cas, surtout avec tout ce que tu as à faire et c’est un peu la fierté d’avoir une auteure publiée sur le forum :=)

@Edwin Marpheux
Un grand merci à toi ! J’ai aussi pris grand plaisir à jouer avec toi sous William, j’espère qu’on aura bientôt de nouveau l’occasion !

@Argella Durrandon
Merci à toi Barge ! Content que tu prennes autant de plaisir à jouer parmi nous. Que ferait-on sans les plans de Myria ? Ravi que le forum t’aies autant accroché, quoiqu’il en soit ! On va peut être prendre un peu plus le temps d’apprendre les bonnes manières à Argella aussi Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2310158611

@Aylan Redwyne
Ah, le sauvetage du rp ! J’en suis très heureux, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on entretient toujours la flamme chez certaines personnes, surtout chez celles qui étaient un peu lassées de ce qui se faisait jusque là. J’espère que tu auras longtemps la Hype parmi nous !

@Walton Stark
En effet, le forum n’est rien sans ses membres et sur leurs supers idées, sans ça ce n’est qu’une histoire prédéfinie aussi vide de sens qu’un forum qui reprend les événements d’une série au fur et à mesure. Si on est le brasier fils, toi tu es une de ses allumettes (petit con *pan)

@Garlan Goldwyne
Reconnais l’ami que le système est à peine plus exceptionnel que t’es aptitudes au combat, c’est donc pas dingue Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2310158611 Merci à toi de m’aider, ça booste bien d’avoir ton intérêt permanent pour l’histoire et ses développements, et notre nouvelle orga me laisse aussi bien plus de temps pour jouer et profiter ! Alors merci de ton iomplication !

@Lyham Tully
La vraie question c’est quand(est-ce que Eren va enfin MANGER quelqu’un pour de bon ? Merci de ta fidélité copine, et de ton aide sur tant de gestion et de majs que je ne sais même plus quand tu étais rentrée dans le staff tellement ça a daté !

@Jon Stark
Ptet qu’au bout de 5 années de plus, Jon et Torrhen arrêterons de faire la gueule… Ou ptet que ça sera pire ! Hinhin. En tout cas ravi de t’avoir parmi nous, déjà en tant que joueuse de qualité mais aussi dans le staff ; tu nous apportes déjà beaucoup (et je parle pas de la vidéo… Qui est déjà topissime !)

@Stannis Morrigen
Je ne doute pas que ton chef mercenaire ne tardera à se faire une place dans l’histoire en plus du lit de nyméria

@Megara Lannister
Un grand merci Meg, c’est un plaisir et aussi un véritable honneur de compter une plume telle que toi dans nos rangs, Will est à jamais ton débiteur, maius c’est loin d’être le seul sur le forum !

@Baâl Forel
Merci à toi pour ton implication ! Et tu as tout à fait raison sur les chroniques, la production n’a jamais vraiment décéléré, et avec vos idées, ça ne risque pas !

@Daena Redwyne
On verra si tu seras toujours de bonne humeur ma chérie, quand Aylan t’aura appris la vie Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2310158611 C’est un plaisir de t’avoir, si courageuse IRL et si inspirée sur BC, j’espère avoir le plaisir de savourer ta plume encore longtemps ; on n’en est qu’aux débuts !

@Arianne Martell
Et quel formulaire :mrgreen: ! Content de t’avoir parmi nous Ari !

@Bowen Glover
Je sais à quel point le forum te plaît et aussi quel plaisir tu as de le décortiquer. C’est donc un plaisir de toujours être capables, collectivement, de te plaire autant toi qui a tellement joué de choses sur ce forum avec ces liens et ces événements… Ravi que mon presque-fils se plaise toujours autant au fil des années et on aura sans doute encore grand plaisir, dans cinq ans, à se remémorer les positions de départ et débattre de ce qui a impulsé tel ou tel changement, telle décision qui aura changé l’histoire si riche du forum.

@Lysara Tully
Je suis toujours content que malgré les circonstances guerrières qui t’avaient un temps éloignée du forum, tu aies décidé de revenir. Un des meubles du forum, tout simplement, et que feraient les membres sans toutes tes idées d’animation ? Merci à toi pour toute ton implication au quotidien, le forum serait sans doute nettement moins connu sans ta gestion des partenariats.

@Isla Chelsted
Ah ah, ravi qu’après autant d’années le forum t’inspire et t’attire toujours autant ! Ta plume et tes pavés sont toujours aussi excellents, ravi que tu aies à nouveau cédé aux sirènes de BC :=)

@Mahée Allyrion
VUE 😏 .
Le feu, c’est toi.

@Elbert Flint
Merci à toi pour tes premières (grandes) contributions au forum et bon retour parmi nous avec Elbert !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 11:31

PS on approche vitesse grand V des 200 000 messages...


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 12:20

@Dovan Caron
Comme pour tous ceux que BC a aidé à motiver et à inspirer, je suis particulièrement ravi que le forum ai eu ce rôle pour toi ! Merci d'être parmi nous et tu es actif quand même, n'exagérons rien Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 13:11

Joyeux anniversaire à BC et encore merci à toute l'équipe pour le temps que vous consacrez (bénévolement et gentiment) à entretenir un jeu d'une telle qualité !

Bravo à tous ceux qui ont organisé ce post car vous avez fait un truc absolument génial : la vidéo, le livre d'or, tout ça. C'est vraiment au top.

A très vite,
Baâlou

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 13:51

Joyeux anniversaire BC, merci Toto, merci Jon pour cette vidéo et le livre d'or bien mérité, spéciale dédicace à ma pote Bobo et à la gentillesse de Lysara. A tous les autres, mes partenaires de RP et ceux avec qui je n'ai pas encore pu jouer.

Voila, après le message de Toto, ça fait un peu laconique, pourtant ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon genre lol. Mais je pense que le plaisir que je prends à jouer ici se voit dans mes RP.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Tenor

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 13:57

J'ai pas été super présent et actif ces derniers temps un joyeux anniversaire à BC, avec encore de longues et belles années devant lui.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 15:31

Que dire ? Il y aurait tellement à coucher sur le clavier. Je tiens juste à remercier Toto sa chère et tendre ainsi que tous les membres à avoir fait partie du staff pour cette aventure formidable tant humaine que ludique. Cela fait plus ou moins quatre ans que je traine dans vos pattes avec bonheur aussi j'ai pu constater la dose d'investissement représentée par un tel bébé. Vous avez su faire de Bloody la perle des forums rp de GOT et pour cela je vous tire mon chapeau. Un grand merci à tous et premièrement au chef pour cette passion admirable qu'il nous transmet sur BC sans compter qu'il m'a fait progressé dans les connaissances sur la période médiévale moi qui me pensais calé. Un terrain de jeu sublime, une communauté merveilleuse, une intrigue vivante, un staff aux petits oignons et le meilleur des fondas… Ici on se sent un peu comme à la maison et c'est grâce à vos efforts. Ne changez rien surtout.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 17:33

La richesse de l'univers qui a été construit est extraordinaire et pour tout le travail que vous avez fourni, vraiment merci. J'ai eu un irl plus que mouvementé et pourtant je pense que je me suis jamais autant accrochée que sur ce forum. J'y prends plaisir à rp mais aussi à lire et je suis à chaque un peu plus impressionnée par la créativité des membres. Je ne suis pas des plus bavarde mais en tout cas, félicitation pour cette petite bulle que vous avez créé et merci de la rendre toujours un peu plus riche et un plus addictive à chaque fois.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 19:12

Merci à tous ! Yoren et Helena, un plaisir aussi que de vous avoir pour nous donner d'autres cheveux blancs Smile

#staffapproval


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 19:57

Bon anniversaire à BC ! Je pense tout spécialement à torr, jon, lysara et Garlan, mais aussi à tous ceux qui ont donnés un peu d'eux même pour que l'aventure se poursuive encore et encore.   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 404323601  

J'ai rarement vu un si beau forum, qui occupe une place particulière dans mon petit cœur de rpgiste. Franchement, vous abattez un boulot colossale, et cela mérite un énorme merci !! Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 1484214221 Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 1484214221

Et puis bien sur, j'ai une pensée pour tous ces rp's que je lis, à toutes ces chroniques, à toutes ces plumes ainsi découvertes ainsi qu'à toutes les idées farfelues que cela peut inspirer Razz  c'est aussi cela qui fait la richesse de BC.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 23:44

Pour ne pas changer, je n'ai pas fait attention aux dates, donc  j'ai oublié d'envoyer un message à temps. Je vais donc en faire un ici, succinct parce que je ne suis pas très douée pour ça.

Je suis moi aussi une des toutes premières. J'ai vu BC naître, j'ai travaillé et aidé à le construire (merci de m'avoir proposé de t'aider à l'époque, ça m'avait bien plus plaisir que je n'ai pu le dire :coeur: ), je l'ai vu grandir et se transformer.
Je ne suis jamais restée sur un forum aussi longtemps, les seuls autres qui soutiennent la comparaison étaient déjà les vôtres, y a ptet un lien  Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2628768196

Je sais que ma propre présence et implication se sont délitées malgré tout, pour tout un tas de raisons, mais cela n'enlève rien à mon attachement à BC et à vous tous. Je suis vraiment heureuse de faire partie de cette communauté, de vous avoir rencontrés et de pouvoir continuer de jouer avec vous.
Merci pour ta patience et ton écoute grand chef, merci aux modos qui m'ont aidés et supportés depuis le début, merci à tous les joueurs qui m'ont fait rire autant que pleurer, qui m'ont permis de faire grandir mes personnages tout au long de ces 5 années.

Et comme je veux faire bref, sur de sages et avisés conseils, je ne rajouterais que cela :

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie…
Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…"

Voilà.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 27 Avr - 23:50

Bon anniversaire :cochon:

Merci au staff pour le temps passé et surtout pour la disponibilité !!! Franchement un plaisir de partager cette aventure avec vous et surtout, la victoire des Iles de Fer (Au passage, Rodrik n'est pas du Conflans ... Very Happy)

Il aura fallu que cela tombe en même temps que mon anniversaire comme quoi, les meilleures choses arrivent le 27/04 Very Happy

Kiss, kiss, love à tous Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! 2445286273

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyMar 28 Avr - 0:16

Un grand merci Remus, ça fait plaisir !

Ah ce message Nelya xD, tu as raison sur toute la ligne. Content que le forum te plaise toujours, et je te remercierais jamais assez, comme tous ceux qui sont passés par le staff, poour ta contribution. Mais le plus dingue? Certaines choses que tu as rédigées, comme certains bouts d'annexe... Sont toujours d'actualité, et au fil des sujets et réédition, ont été lus des centaines et des centaines de fois! T'es indispensable, voilà tout !

Merci à toi Rodrik, content que le forum te hype aussi avec ce chouette perso, et bon anniversaire à toi surtout (on te l'a souhaité coin flood d'ailleurs Smile )


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptyLun 11 Mai - 11:11

Personne ne souhaite poster de souvenir spécifique Smile ?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! EmptySam 16 Mai - 13:20

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !   Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty


Contenu sponsorisé


Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
» Les Six ans de Bloody Crown !
» Bloody Crown en quelques mots par ses membres
» [RP Alternatif] Your Bloody Crown [Tour IX - Terminé]
» Joyeux fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: