Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
MessageSujet: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 10:02

• Bloody Crown
Fêtes de Fin d'Année

Un rien pompeux, un rien d'officiel, mais je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

BC est là depuis quatre ans et demis maintenant, et il est encore là pour un bon moment, je vous en fais la parole. Toujours plein d'idées, et bientôt un gros anniversaire, au printemps... La tête pleine d'idée, la plume qui se gorge sans cesse de nouvelles aventures.

Dans quelques jours, la MAJ de fin de tour arrivera et j'espère que si elle sera un rien décalée par rapport à noël, chacun pourra la découvrir comme un cadeau de notre part à tous; c'est sans doute l'oeuvre commune que j'ai pris le plaisir à co-construire, ce forum. En espérant que la MAJ vous plaise par avance, et que vous passerez tous de très bonnes fêtes !

Joyeux Noel !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 86
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 10:06

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Profitez bien de vos familles, de vos proches, et d'un temps de repos bien mérité Very Happy La suite de l'aventure s'annonce plus palpitante que jamais avec, au programme, son lot d'intrigues et de joyeux massacres en rase-campagne. A très vite Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3421444868
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Membre du mois : 0
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 11:28

Joyeuses fêtes ! Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2310158611 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2310158611 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 13:00

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, en espérant qu'elles vous seront plaisantes Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 404323601

J'ai hâte de déballer notre cadeau de Noel commun, à savoir cette MAJ ! Parce que, même après quatre ans, je dévore toujours les chroniques qui paraissent avec un plaisir intact, et ça, c'est quelque chose de précieux Smile (et le reste, bien sûr, mais vous le savez tous, la lecture, c'est mon péché mignon !)

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Glover10

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Maewen

Spoiler:

Awards:

Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Membre du mois : 8
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 16:11

Entièrement d'accord avec l'ennemi plus haut. Vive les batailles en rase campagne et les sublimes chroniques du fo.

Et joyeuses fêtes à tous. Profitez bien. Ripaillez bien.

Hate de voir le cadeau. Et un immense merci au staff de faire tourner le fo avec autant d'implication.

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année F9wc Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 48oz Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Uxrf Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année N79e Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 77gb Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année H5cb

« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle

Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 16:43

Joyeux réveillon de Noël à tous, des bulles, de la boustifaille et surtout de la joie dans vos chaumières voila mes voeux pour ce soir.

Une belle continuation au forum avec sa hôte pleines de surprises.

Mamie Roro vous bije comme on dit par chez moi.

Tavernier allez fait ton office :

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Tumblr_o41iz7hSDu1url7zxo1_400
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 24 Déc - 17:35

JOYEUSES FÊTES TOUT LE MONDE !

Contente de continuer l'aventure avec vous et de voir l'arrivée de la nouvelle MAJ Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 30
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 25 Déc - 10:37

Joyeux Noël à tous.tes !

Hâte de lire cette MAJ. Merci au Staff pour ce beau Forum et aux joueurs de le faire vivre tant et plus.

Des bisous à mes Rois, Mère, Sénéchal et autres Empereurs et généraux et Princesse. Licornes et coquillettes, j'vous aime putain.

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 25 Déc - 10:55

Je suis même pas à la bourre ! Mais hier j'étais occupée à FAIRE LA GUERRE !

Spoiler:

... pour ceux qui se demandent, j'ai bien évidemment perdu What a Face

Bref, de très très bonne fêtes de fin d'année à vous ♥

Un grand merci à tous, et plus particulièrement à Torrhen, pour faire vivre ce forum et lui donner cette saveur si particulière qui fait qu'au bout de près de 5 ans, on est toujours aussi accro.

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3555750377

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 6
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Kennin11
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 25 Déc - 19:27

Joyeux Noëllllll ma canaillouuuu Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2896906054

Bonne fête à toutes et tous !! Je vous adore Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3225215702 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3225215702 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3225215702 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 3225215702
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 25 Déc - 19:45

Très joyeux Noël à toutes et à tous en cette période si chouette !

J'espère que vous avez tous eu l'occasion de prendre du temps pour vous et de passer du temps avec ceux que vous aimez. Merci au staff et aux joueurs de ce beau navire - que je n'ai rejoint que récemment mais que j'apprécie déjà - pour nous faire vivre et lire de grands moments d'écriture.

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont accompagné dans les RP et l'installation ici, vous êtes les meilleurs Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 404323601 (Spéciale dédicace à mes ladies @Bowen Glover et @Daena Redwyne Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 2310158611 )

Prenez soin de vous et à très bientôt !
Aylan Redwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier déshérité de la maison Redwyne
Âge du Personnage: 19
Aylan Redwyne
Mûr pour la Victoire
Célébrité : Bradley James
Maison : Maison Redwyne
Caractère : Patient - Misogyne - Brave - Prétentieux - Déterminé - Hautain
Mûr pour la Victoire
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 25 Déc - 22:42

Un joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde ! Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année 1698932253

J'ai hâte de poursuivre les aventures en votre compagnie, il est vrai que cette fin d'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais ne doutez pas de ma détermination à profiter de ces bons moments à vos côtés et aussi à en baver, car sinon ça ne serait pas drôle ! Razz

Merci à Toto, au staff originel pour la création de ce forum qui nous offre cette expérience de jeu, mais surtout aux membres sans qui rien ne serait possible, un grand merci ! Very Happy

Autrement dis Razz:

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Jan - 16:49

Une très bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Jan - 17:00

Je l'avais posté dans le flood mais je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un topic ouvert pour la fête de fin d'année ^^ Razz

Je le reposte ici et encore merci à tous d'être là Smile

Un petit message pour vous dire que je suis ravi d'avoir trouvé ce forum pour ma vraie reprise du rp sur forum, après quelques tentatives sans réel succès. C'est un plaisir d'être dans l'Orage avec Argella, Rowenna et Nym', content de pouvoir rp avec torrhen et Mina bientôt. Que de bons rôle playeurs, en espérant pouvoir partager un rp avec les autres membres car votre niveau à tous est top et besoin de m'améliorer Smile (peut-être que ce sera via un DC Discussions et Autres - Page 22 2310158611 je regarde les pv et scénarios actuellement... je regarde vers où me diriger ^^ réflexion pour 2020).
Ce forum est mon coup de coeur 2019 pour le rp et c'est grâce au super travail fourni par les admins et par la qualité de ses membres, donc merci et à bientôt en 2020 Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 1 Jan - 17:01

Merci à toi pour ces jolis mots Stan Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année EmptyDim 5 Jan - 10:24

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2819
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année   Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année Empty

Contenu sponsorisé

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1