Hān Liang ▪▪ Père Hān Fang ▪▪ Mère (Décédée) Hān Jiao ▪▪ Soeur aînée (Décédée) Píng Yita ▪▪ Grand mère côté maternelle Píng Feng ▪▪ Tante côté maternelle Píng Meng ▪▪ Oncle côté maternelle Píng Wu ▪▪ Cousin côté maternelle
étincellent sera mon éclat !
Année de naissance ▪▪ -19 Nom de naissance ▪▪ Hān, le nom de la dynastie de l'empereur dieu. Du fait de ses racines impériale Yitienne, Māko est née avec le nom d'une pierre précieuse uniquement acquis par la famille qui entoure l'empereur. Elle se fit attribuer celle de saphir. Ville de naissance ▪▪ Yin, le berceau de l'empire doré Royaume de naissance ▪▪ Yi Ti, royaume connue pour sa beauté et son cloisonnement.
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire Royaume servi actuellement ▪▪ Elle même.. Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Au sein de Yi Ti, elle est la fille de l'empereur dieu, rechercher par sa milice après l'assassina de sa soeur. Elle à délaissé cette vie en comprenant les origines de sa mort. Déguisée comme une simple étrangère de Lancehélion. Il lui arrive de vendre ses talents au sabre de manière anonyme et sous le pseudonyme du "lotus bleue". Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Naissance de Mako au coeur de l'empire Yin, une fête de trois mois est organisée pour fêter la naissance de la deuxième fille de l'empereur dieu.
- 10
Mako entame son enseignement au katana. Dépucelage de Jiao avec le général Ming, Mako couvre cette liaison interdite. Le haut conseil suggère à l'empereur de marier son aînée au prince de Leng. Projet avorté suite à la mort de ce dernier. L'impératrice déesse Han Fang meurt des suites de maladie. (En réalité dû à la prise quotidienne d'un poison dans son thé).
- 8
Jiao tombe sur des lettres prouvant l'implication de l'empereur dans la mort de son épouse. Une dispute éclate entre père et fille. Craignant de voir le crime révélé au grand jour, il se saisit d'un sabre et assassine sa fille. Témoins de l'assassina, Mako se réfugie au temple du prêtre impériale qui l'aide à quitter le pays pour rejoindre un temps l'île de Leng.
- 1
La menace devenant grandissante à Leng, Mako est envoyée au sein du récent Empire du Tigre. Capturée, elle est finalement vendu lors d'un marché d'esclave. Elle attire les faveurs d'un laniste qui lui propose de combattre pour lui au sein des arènes Valyrienne.. Mako combat sous le surnom du lotus bleue et arrache sa liberté suite à ses victoire. Elle rejoins Dorne en payant son voyage sur d'un navire marchand. Elle s'établie comme mercenaire.
Code:
<article> <div class="inner"> <span class="Rond"> </span> <h2>Date Clef ici</h2> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p> </div> </article>
Natoune
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Un ancien membre . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est toujours le contexte, les annexes (précises et complète) mais surtout les possibilités de jeux . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Beaucoup de choses à savoir, mais j'aime aussi les forums complet . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que les barbus c'est bien PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Tao Okamoto est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6802-l-exile-de-jade#192408"><span class="Gp_Etranger">Mako Han</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Mako Han</span> - Je suis contre mon souverain - Princesse héritière, Mercenaire - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6802-l-exile-de-jade#192408">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u623"><span class="Gp_Etranger">Mako Han</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Dorne</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Ven 24 Avr - 22:19
Mako
Wind girl and missing princess
Loin de Weteros. Un monde caché.. Il se tient en outre-orient bordée au sud par la mer de jade et à l'ouest par les os. Puissance et richesse côtoie ce pays étrange. Cet écrin interdit que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient pouvoir percer ! Explorer les vestiges de l'empire de l'aube, celui qui nourrit les fantasmes des voyageurs. Mais de ce temps là (hélas) les témoins ont été emportés. Dissous à travers les siècles.. Yin en est son vestige. Capitale cloisonnée, tenue en respect par l'Empereur-dieu. Mako grandie dans cette cité. Deuxième fille de ce dieu vivant où on la désigne désigne comme l'héritière de remplacemen ". Une enfant qui tarde à venir, car sa venue précède plusieurs fausses couches. On espérait un garçon, déception.. ce n'est qu'une fille. Elle vient au monde après une soeur intrépide, de quatorze ans son aînée et préparée à régner depuis ses premiers pas. Mako est subjuguée par sa voix chaude. Elle savait faire frémir son épiderme d’une simple caresse de mots, d’une seule intonation soigneusement choisie. Sensible et réceptive à ces frémissements qui, pour elle, relevaient du mythe, elle s’endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux.. Mako ignorait qu’elle lui transmettait de la plus belle des manières leur héritage. Se faisant un devoir de connaître les noms, les personnalités et les traits de ces héros. Mako voulait voir sourire sa soeur lorsque elle apparaissait à ses côtés. Car Jiao c'est la force, un esprit façonnée par l'envie de vivre au delà du protocole. Mais Yin est nostalgique du temps de l'empire de l'aube. Elle est rigide avec l'éthique et se cache du reste du monde. Alors, comme sa soeur, on apprend à Mako la rigueur. Car l'Empereur à des ennemis, beaucoup d'ennemis.
On craint les traîtres comme la peste à Yin.
Un attentat raté suffit à en convaincre l'Empereur ; on lui apprend à tenir un sabre et se battre. Renoncé est interdit, seul compte la volonté de vaincre. Puis la vie s'écoule. Rythmée par l'éclat des sabres avec Jiao, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Malgré sa fragilité apparente, Mako était suffisamment brave pour endosser le même manteau qu'elle. Gamine aux mille rêves enfouis dans la poitrine, elle voulait bouffer le monde. Princesse qui semble si prévisible, que l'on veux garder aussi lisse que sa fonction.. Alors elle s'efface pour ressembler à Jiao. Cela peut être à l'image de son personnage: admiratif et convaincu. Sa soeur découvre l'amour dans les bras du général Ming. Jiao perd sa virginité avec lui et Mako couvre leur liaison. On projette de marier l'héritière au Prince de Leng. Mais il meurt peu avant les négociations, alors le projet est avorté.. Il fallait préserver les apparences, la bonne entente et la fausse harmonie de la famille impériale qui se dégradait à vu d'oeil. Entretenir le mensonge de ce tableau parfait..Et lorsque les deux soeurs désobéissent, grand mère Yita viens à leur secours. Le quotidien tinté des disputes de l'empereur et de son épouse....Il ne se passa que quelques années avant que l'Impératrice tombe malade. On dit qu'elle souffre d'un mal inconnu, difficile à soigner. Mako avait ressentie ce coup de poignard. Une partie d'elle-même s'était envolé avec elle. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Accepter de rebondir, de revoir le jour. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ? Non. Le souvenir est un bienfait pour le chagrin. Des funérailles grandioses sont organisées à Yin. Les souverains des îles de Marahai et Leng, tout comme les représentants de Jinqi et Asabhad se rendent à la capitale. Les années passent. Des années qui font douter Jiao sur la mort de sa mère..
C'est par hasard qu'elle découvre ces lettres.. Celles qui parlent d'un poison à glisser dans le thé du matin de l'impératrice. Le sceau Impériale est au centre du papier. Il dit que l'impératrice devient dangereuse, nuisible.. Elle souhaite ouvrir une partie de Yin à Westeros et commence des démarches solitaire. Jiao tiens dans ses mains le moyens de faire tomber son père sans le savoir. Mako elle, n'a jamais vu ces lettres. Elle ignore ce qui pousse sa soeur à le menacer lors de cet après midi pluvieux.. Elle ne se souvient que de la lame qui transperce le coeur de sa soeur et du sang qui s'échappe sur les marches.
Le coup viens du dos. Son père tiens le sabre.
Puis Mako longe les murs, choquée et abattue par ce qu'elle viens de voir. Le regard embué de larme qui brouille sa vision. Elle passe devant la chambre du souverain ou elle dérobe son sabre, puis trouve refuge dans le temple du prêtre impériale à qui elle confie son secret. Tout deux conviennent qu'il faut partir. Loin et vite ! L'île de Leng leur est une bonne solution le temps de réfléchir à une destination meilleure.. Alors, il la confit à Wong son jeune serviteur qui l'escorte. Cachée dans une caisse de bois le temps du voyage ou Mako sert le sabre de son père contre sa poitrine. Elle devient servante. Le matin à laver le sol, le soir à trier les offrandes que déposent les croyants. Cela pendant des années. Un sentiment de colère, de honte même, lui permet de tenir. Conservant ses forces pour le jour où elle pourrait planter son sabre dans le coeur de son père.
La milice se met en chasse pour retrouver la princesse. Des traîtres seraient infiltrés au sein de l'entourage Impériale. On accuse le général Ming d'avoir assassiné Jiao, (lui qui conserve à titre d'amant la clés de sa chambre) là ou baigne son cadavre.. Alors, on condamne à mort le général et ses hommes. D'autres sont leur torturés afin de leur soutirer des informations sur un complot qui n'existe pas. On leur demande où se trouve Mako, si elle est en vie. L'Empereur jubile d'avoir trouvé le coupable idéal.. Maintenant il veut sa fille. Lui mentir, la reconquérir.
EMPIRE DU TIGRE VALYRIEN
Quitter Leng devenait nécessaire. L'île étant de moins en moins sûr. On décida de l'emmener là au sein du récent empire Valyrien, espérant brouiller les pistes de la milice. Mais ici, Mako est faite prisonnière. Une capture dû à l'inattention, la fatigue, à cet air d'étrangère inscrit sur son visage. On décide de la vendre à un marché d'esclave (vendu avec un lot de femmes destinée à un bordel de Lys). C'est sans doute le hasard qui voudra qu'une bagarre éclate avant les enchères. Là, Mako égorge ses assaillants avec un morceau de verre. Varaq l'observe, habillé d'un capuchon gris et d'un air fouineur. Il est en quête de nouvelles recrues pour les arènes du Tigre. Il s'avance vers elle et palpe son corps.. Mako est maigre, (c'est une bonne chose). Alors il lui parle d'argent et de liberté. Une proposition qui arrange l'un comme l'autre.. Donc elle combat pour lui. Des heures, des jours, et une année dans l'arène. L'échec est interdit. Elle gagne et gagne encore.. Peu importe les défis et peu importe l'adversaire. Elle mord le sable et se relève à chaque épreuve. Il faut être rapide, vorace et tactique. Alors, Mako rêve de son père et de lui transpercer le coeur. Varaq devient riche et elle atteint l'ultime bataille. Cette liberté acquise avec la rage de vaincre ! On lui remet un sac d'or, une médaille à tête de tigre avant de la relâcher dans la nature. L'argent lui permet de rejoindre Dorne où elle s'établie mercenaire.
Des semaines à marcher comme une ombre...
Dorne ne déroge pas aux conflits de hautes sphères, ni à la guerre. En découvrant sa terre d'asile, la princesse de Yin découvre une histoire et avec elle d'autres acteurs de cette course au pouvoir. Des Dorniens lui avait appris que Deria Martell avait refusée de rejoindre l'Empire et que tout cela avait conduit à une situation bien hasardeuse.. Une sorte de "fausse neutralité" qui partait en guerre contre les puissances centrales. En découla des guérilla, comme celle de Ser Sarzir Santagar dont Mako eu vent. Des divisions au sein même de la gestion de Dorne avait vu le jour. Ce royaume déchiré rappel à Mako bien des travers.. Comme si elle était heureuse de ne plus être la fille de l'Empereur Dieu qui aurait pu connaître une solitude similaire à Deria Martell. Sentir le poids des décisions à chaque minutes. Mesurer ses choix avec craintes et lucidité en connaissant les risques. Non. Aujourd'hui elle n'est rien, rien d'autre qu'un courant d'air. Une lame aux services des plus offrants. Il lui reste pourtant des choses à apprendre sur sa terre d'accueil. Des choses qui pourront peut être changer sa manière d'y prendre part. Son seul véritable désir restant de plonger sa lame dans le coeur de son père.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Ven 24 Avr - 22:27
Re-bienvenue
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Re-bienvenue sur le forum, si besoin n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Sam 25 Avr - 11:06
Re-bienvenue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Sam 25 Avr - 11:36
Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Sam 25 Avr - 13:19
Re bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Sam 25 Avr - 14:46
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Sam 25 Avr - 15:36
Re-Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Dim 26 Avr - 21:38
Merci beaucoup :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Lun 27 Avr - 11:09
Bienvenue étrangère, bonne rédac
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Lun 27 Avr - 13:03
Re-bienvenue parmi nous =) Personnage très original et intéressant ! J'ai hâte de voir cette miss en jeu ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Lun 27 Avr - 15:13
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Mer 29 Avr - 9:36
Bienvenue Mako !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.