Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

l'exilé de jade ⚜ Māko
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 0:10

Han Mako

Lost girl of the lost empire



  • Dorne



 
Hān Liang  ▪▪ Père
Hān Fang ▪▪ Mère (Décédée)
Hān Jiao ▪▪ Soeur aînée (Décédée)
Píng Yita ▪▪ Grand mère côté maternelle
Píng Feng ▪▪ Tante côté maternelle
Píng Meng ▪▪ Oncle côté maternelle
Píng Wu ▪▪ Cousin côté maternelle

étincellent sera mon éclat !

Année de naissance ▪▪ -19
Nom de naissance ▪▪ Hān, le nom de la dynastie de l'empereur dieu. Du fait de ses racines impériale Yitienne, Māko est née avec le nom d'une pierre précieuse uniquement acquis par la famille qui entoure l'empereur. Elle se fit attribuer celle de saphir.
Ville de naissance ▪▪ Yin, le berceau de l'empire doré
Royaume de naissance ▪▪ Yi Ti, royaume connue pour sa beauté et son cloisonnement.

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Elle même..
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Au sein de Yi Ti, elle est la fille de l'empereur dieu, rechercher par sa milice après l'assassina de sa soeur. Elle à délaissé cette vie en comprenant les origines de sa mort. Déguisée comme une simple étrangère de Lancehélion. Il lui arrive de vendre ses talents au sabre de manière anonyme et sous le pseudonyme du "lotus bleue".
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jelly Lin Yun
Crédit ▪▪ Nucleore

▪▪ Combative ▪▪ Secrète ▪▪ Courageuse ▪▪ Amer ▪▪ Vengeresse ▪▪ Torturée ▪▪


 





 

   
   

- 19


   

Naissance de Mako au coeur de l'empire Yin, une fête de trois mois est organisée pour fêter la naissance de la deuxième fille de l'empereur dieu.


 



 

   
   

- 10


   

Mako entame son enseignement au katana. Dépucelage de Jiao avec le général Ming, Mako couvre cette liaison interdite. Le haut conseil suggère à l'empereur de marier son aînée au prince de Leng. Projet avorté suite à la mort de ce dernier. L'impératrice déesse Han Fang meurt des suites de maladie. (En réalité dû à la prise quotidienne d'un poison dans son thé).


 



 

   
   

- 8


   

Jiao tombe sur des lettres prouvant l'implication de l'empereur dans la mort de son épouse. Une dispute éclate entre père et fille. Craignant de voir le crime révélé au grand jour, il se saisit d'un sabre et assassine sa fille. Témoins de l'assassina, Mako se réfugie au temple du prêtre impériale qui l'aide à quitter le pays pour rejoindre un temps l'île de Leng.


 



 

   
   

- 1

La menace devenant grandissante à Leng, Mako est envoyée au sein du récent Empire du Tigre. Capturée, elle est finalement vendu lors d'un marché d'esclave. Elle attire les faveurs d'un laniste qui lui propose de combattre pour lui au sein des arènes Valyrienne.. Mako combat sous le surnom du lotus bleue et arrache sa liberté suite à ses victoire. Elle rejoins Dorne en payant son voyage sur d'un navire marchand. Elle s'établie comme mercenaire.


 



Code:
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un ancien membre  l'exilé de jade ⚜ Māko  3847665254  . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, les annexes (précises et complète) mais surtout les possibilités de jeux . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Beaucoup de choses à savoir, même si j'aime les forums complet l'exilé de jade ⚜ Māko  2310158611  . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Gros coup de coeur pour vos personnages l'exilé de jade ⚜ Māko  417077406  Rhaenys et Manfred (pour ne citer qu'eux) je me suis régalé en lisant vos fiches  l'exilé de jade ⚜ Māko  1391713292   . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Jelly Lin Yun est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6099-l-exile-de-jade-mako"><span class="Gp_Etranger">Hān Māko</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Hān Māko</span> - Je suis contre mon souverain - Princesse héritière, Mercenaire - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6099-l-exile-de-jade-mako">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u623"><span class="Gp_Etranger">Hān Māko</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Dorne</span>


Dernière édition par Hān Māko le Sam 10 Aoû - 19:16, édité 35 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 0:15




  • Prénom du personnage
Wind girl and missing princess






Loin de Weteros. Un monde caché..  Il se tient en outre-orient bordée au sud par la mer de jade et à l'ouest par les os. Puissance et richesse côtoie ce pays étrange. Cet écrin interdit que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient pouvoir percer ! Explorer les vestiges de l'empire de l'aube, celui qui nourrit les fantasmes des voyageurs. Mais de ce temps là (hélas) les témoins ont été emportés. Dissous à travers les siècles.. Yin en est son vestige. Capitale cloisonnée, tenue en respect par l'Empereur-dieu.

Mako grandie dans cette cité. Deuxième fille de ce dieu vivant où on la désigne désigne comme  l'héritière de remplacemen ". Une enfant qui tarde à venir, car sa venue précède plusieurs fausses couches. On espérait un garçon, déception.. ce n'est qu'une fille. Elle vient au monde après une soeur intrépide, de quatorze ans son aînée et préparée à régner depuis ses premiers pas. Mako est subjuguée par sa voix chaude. Elle savait faire frémir son épiderme d’une simple caresse de mots, d’une seule intonation soigneusement choisie. Sensible et réceptive à ces frémissements qui, pour elle, relevaient du mythe, elle s’endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux..
Mako ignorait qu’elle lui transmettait de la plus belle des manières leur héritage. Se faisant un devoir de connaître les noms, les personnalités et les traits de ces héros. Mako voulait voir sourire sa soeur lorsque elle apparaissait à ses côtés. Car Jiao c'est la force, un esprit façonnée par l'envie de vivre au delà du protocole. Mais Yin est nostalgique du temps de l'empire de l'aube. Elle est rigide avec l'éthique et se cache du reste du monde.

Alors, comme sa soeur, on apprend à Mako la rigueur. Car l'Empereur à des ennemis, beaucoup d'ennemis ! On craint les traîtres comme la peste à Yin ! Un attentat raté suffit à en convaincre l'Empereur ; on lui apprend à tenir un sabre et se battre. Renoncé est interdit, seul compte la volonté de vaincre. Puis la vie s'écoule. Rythmée par l'éclat des sabres avec Jiao, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Malgré sa fragilité apparente, Mako était suffisamment brave pour endosser le même manteau qu'elle. Gamine aux mille rêves enfouis dans la poitrine, elle voulait bouffer le monde. Princesse qui semble si prévisible, que l'on veux garder aussi lisse que sa fonction.. Alors elle s'efface pour ressembler à Jiao. Cela peut être à l'image de son personnage: admiratif et convaincu.

Sa soeur découvre l'amour dans les bras du général Ming. Jiao perd sa virginité avec lui et Mako couvre leur liaison. On projette de marier l'héritière au Prince de Leng. Mais il meurt peu avant les négociations, alors le projet est avorté.. Il fallait préserver les apparences, la bonne entente et la fausse harmonie de la famille impériale qui se dégradait à vu d'oeil. Entretenir le mensonge de ce tableau parfait..
Et lorsque les deux soeurs désobéissent, grand mère Yita viens à leur secours.

Le quotidien tinté des disputes de l'empereur et de son épouse....

Il ne se passa que quelques années avant que l'Impératrice tombe malade. On dit qu'elle souffre d'un mal inconnu, difficile à soigner. Mako avait ressentie ce coup de poignard. Une partie d'elle-même s'était envolé avec elle. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Accepter de rebondir, de revoir le jour. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ? Non. Le souvenir est un bienfait pour le chagrin. Des funérailles grandioses sont organisées à Yin. Les souverains des îles de Marahai et Leng, tout comme les représentants de Jinqi et Asabhad se rendent à la capitale. Les années passent. Des années qui font douter Jiao sur la mort de sa mère..

C'est par hasard qu'elle découvre ces lettres.. Celles qui parlent d'un poison à glisser dans le thé du matin de l'impératrice. Le sceau Impériale est au centre du papier. Il dit que l'impératrice devient dangereuse, nuisible.. Elle souhaite ouvrir une partie de Yin à Westeros et commence des démarches solitaire. Jiao tiens dans ses mains le moyens de faire tomber son père sans le savoir. Mako elle, n'a jamais vu ces lettres. Elle ignore ce qui pousse sa soeur à le menacer lors de cet après midi pluvieux.. Elle ne se souvient que de la lame qui transperce le coeur de sa soeur et du sang qui s'échappe sur les marches.

Le coup viens du dos.
Son père tiens le sabre.

Puis Mako longe les murs, choquée et abattue par ce qu'elle viens de voir. Le regard embué de larme qui brouille sa vision. Elle passe devant la chambre du souverain ou elle dérobe son sabre, puis trouve refuge dans le temple du prêtre impériale à qui elle confie son secret. Tout deux conviennent qu'il faut partir. Loin et vite ! L'île de Leng leur est une bonne solution le temps de réfléchir à une destination meilleure.. Alors, il la confit à Wong son jeune serviteur qui l'escorte. Cachée dans une caisse de bois le temps du voyage ou Mako sert le sabre de son père contre sa poitrine. Elle devient servante. Le matin à laver le sol, le soir à trier les offrandes que déposent les croyants. Cela pendant des années. Un sentiment de colère, de honte même, lui permet de tenir. Conservant ses forces pour le jour où elle pourrait planter son sabre dans le coeur de son père.





La milice se met en chasse pour retrouver la princesse. Des traîtres seraient infiltrés au sein de l'entourage Impériale. On accuse le général Ming d'avoir assassiné Jiao, (lui qui conserve à titre d'amant la clés de sa chambre) là ou baigne son cadavre.. Alors, on condamne à mort le général et ses hommes. D'autres sont leur torturés afin de leur soutirer des informations sur un complot qui n'existe pas. On leur demande où se trouve Mako, si elle est en vie. L'Empereur jubile d'avoir trouvé le coupable idéal.. Maintenant il veut sa fille. Lui mentir, la reconquérir.

○ ○ ○
EMPIRE DU TIGRE VALYRIEN Quitter Leng devenait nécessaire. L'île étant de moins en moins sûr. On décida de l'emmener là au sein du récent empire Valyrien, espérant brouiller les pistes de la milice. Mais ici, Mako est faite prisonnière. Une capture dû à l'inattention et la fatigue. On décide de la vendre à un marché d'esclave (vendu avec un lot de femmes destinée à un bordel de Lys). C'est sans doute le hasard qui voudra qu'une bagarre éclate avant les enchères. Là, Mako égorge les assaillants avec un morceau de verre.
Varaq l'observe, habillé d'un capuchon gris et d'un air fouineur. Il est en quête de nouvelles recrues pour les arènes du Tigre. Il s'avance vers elle et palpe son corps.. Mako est maigre,  (c'est une bonne chose). Alors il lui parle d'argent et de liberté. Une proposition qui arrange l'un comme l'autre..

Elle combat. Des heures, des jours, une année pour lui. L'échec est interdit. Alors elle gagne et gagne encore.. Peu importe les défis et peu importe l'adversaire. Elle mord le sable de l'arène et se relève à chaque épreuve. Il faut être rapide, vorace et tactique. Alors, Mako rêve de son père et de lui transpercer le coeur. Varaq devient riche et elle atteint l'ultime bataille. Cette liberté acquise avec la rage de vaincre !
On lui remet un sac d'or, une médaille à tête de tigre avant de la relâcher dans la nature. L'argent lui permet de rejoindre Dorne où elle s'établie mercenaire.

Un mois jour pour jour à marcher comme une ombre...



Dernière édition par Hān Māko le Dim 11 Aoû - 7:01, édité 34 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 0:48

Que voilà un personnage qui promet d'être original ! Bienvenue parmi nous HĀN MĀKO !

Au plaisir de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 1:19

Salut Han !

Vu le côté très spécifique du personnage et des relations entre contrées plus de 300 ans avant la série, ce serait bien qu'on se tope en privé pour assurer la cohérence de ta venue en Westeros !

En attendant, courage avec le début de ta fiche !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 1:43

Merci vous deux l'exilé de jade ⚜ Māko  3847665254

Torrhen -> Je viens de te mp, aucun problème l'exilé de jade ⚜ Māko  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 1:50

Bienvenue sur Westeros, moi je cherche une femme sel... *sort*




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 9:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche



La Truite Argentée



l'exilé de jade ⚜ Māko  Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3856
Membre du mois : 10
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 9:14

Bienvenue ! J'adore ton personnage ! Dommage que tu traînes à Peyredragon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 11:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! l'exilé de jade ⚜ Māko  1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6763
Membre du mois : 89
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 13:10

Ce personnage promet d'être très intéressant, c'est rare de voir quelqu'un qui exploite les empires de cette belle région qu'est Yi-ti l'exilé de jade ⚜ Māko  2310158611 Alors bon courage pour ta fiche, je suis impatient de voir ce que tu vas en faire l'exilé de jade ⚜ Māko  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 13:24

Choix super intéressant, hâte de voir la suite !

Bienvenue sur BC et bon courage pour la fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 3 Aoû - 20:12

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin l'exilé de jade ⚜ Māko  2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyDim 4 Aoû - 20:15

Bienvenue à toi !
Un perso qui promet d'être très original, c'est cool !

Bon courage pour ta fiche ^^.


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
l'exilé de jade ⚜ Māko  Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyDim 4 Aoû - 21:32

Bienvenue par ici Very Happy J'ai hâte de voir la biographie de ton personnage




family is power.




Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Messages : 904
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyDim 4 Aoû - 22:28

Merci beaucoup !!
J'espère être à la hauteur de tout vos compliments l'exilé de jade ⚜ Māko  3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyDim 4 Aoû - 23:11

Ohhhh

Je veux découvrir la dame **

Bienvenue !
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 560
Membre du mois : 3
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyLun 5 Aoû - 2:35

Ahah pour avoir une femme sel faudrait encore être un mec ce que tu n'es pas Myria * sifflote *
Bienvenue petit joyau de Jade que voilà, je te souhaites une très bonne continuation pour ta fiche si besoin le staff est à ton entière disposition.



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2649
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyMer 7 Aoû - 21:41

Merci vous deux ! l'exilé de jade ⚜ Māko  3518595352

Désolé Myria, je n'est pas prévu de redevenir esclave l'exilé de jade ⚜ Māko  2310158611
Même si le paysage masculin des îles n'est pas pour me déplaire
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyMer 7 Aoû - 23:04

Je t’ai à l’oeil petite Mako huhu



La Truite Argentée



l'exilé de jade ⚜ Māko  Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3856
Membre du mois : 10
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyVen 9 Aoû - 16:47

Hān Māko a écrit:
Merci vous deux ! l'exilé de jade ⚜ Māko  3518595352

Désolé Myria, je n'est pas prévu de redevenir esclave l'exilé de jade ⚜ Māko  2310158611
Même si le paysage masculin des îles n'est pas pour me déplaire

C'est vrai que les insulaires ont un charisme particulier. Sur Lorath, point d'esclaves...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyVen 9 Aoû - 22:41

J'aurais peut être dû faire un tour à Lorath avant de partir sur l'autre continent l'exilé de jade ⚜ Māko  3446862344

*patpat Lysara*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 10 Aoû - 17:40

Chouette lecture!

Tu as bien fait de venir voir le staff avant de commencer ta fiche pour de bon Smile

Toutefois, quelques petites choses encore!
- Dans les cultures d'extrême-orient comme en Europe, les filles de monarques ne manient pas les armes. Commencer à 4 ans ça fait d'autant plus chelou ^^. Eventuellement plus tard et avec une bonne raison ; on n'a pas véritablement d'explication dans ta fiche.
- en -5 et -8 On ne parle pas encore d'Empire Valyrien, le Tigre à l'époque ne contrôle que Valyria et la région alentours; il conquiert ensuite rapidement les cités du sud d'Essos mais la proclamation de l'Empire est très récente, un an en jeu.
- Autrement tout me semble bien, je te demanderais toutefois une grosse relecture car sur les accords de participes ou encore sur les adjectifs on a beaucoup d'erreurs Smile

Courage!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptySam 10 Aoû - 23:52

C'est modifié l'exilé de jade ⚜ Māko  3847665254

J'ai opté pour la faire servante dans un temple sacrée de Leng (le temps que l'Empire du tigre apparaisse) et justifier la suite l'exilé de jade ⚜ Māko  3847665254 J'espère que mon petit mic mac conviendra, mais je reste à disposition pour plus de réécriture !

J'ai aussi trouvé un petit quelque chose pour expliquer l'enseignement aux armes  l'exilé de jade ⚜ Māko  3446862344 L'idée d'un attentat raté, la peur des traîtres et tutti quanti !l'exilé de jade ⚜ Māko  3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyDim 11 Aoû - 8:53

Bienvenue Han !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  EmptyMer 14 Aoû - 12:55

Bottin mis à jour et je déplace
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 862
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'exilé de jade ⚜ Māko    l'exilé de jade ⚜ Māko  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
l'exilé de jade ⚜ Māko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: