Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quentyn Brax

Aller en bas 
MessageSujet: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 17:09

Quentyn Brax

L'argent est une troisième main.



  • Les Terres de l'Ouest



 
Orlane et Herley Brax ▪▪ Parents Addison et Ilana Brax ▪▪ Soeurs Gaudias Brax ▪▪ Beau-frère Gawen et Leo Brax ▪▪ Neveux Lynara Brax, née Karstark ▪▪ Épouse Jyanna Brax ▪▪ Fille

Honor, Loyalty, Sacrifice

Année de naissance ▪▪ - 20
Nom de naissance ▪▪ Brax
Ville de naissance ▪▪ Corval
Royaume de naissance ▪▪ Les Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Marié à Lynara Brax, Née Karstark
Royaume servi actuellement ▪▪ Les Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier de la Maison Brax
Positionnement politique actuel ▪▪ Je soutiens la politique mené par l'Ouest.

Avatar ▪▪ Torrance Coombs
Crédit ▪▪ Smaug

▪▪ Réfléchi ▪▪ Secret ▪▪ Fidèle ▪▪ Cynique ▪▪ Généreux ▪▪ Anxieux ▪▪ Stratège ▪▪ Généreux ▪▪ Timide ▪▪ Doux ▪▪







 

   
   

An - 20


   

Naissance de Quentyn, second enfant d'Herley et Oriane Brax, premier fils et héritier de la maison Brax.


 



 

   
   

An -11, mois 2


   

Quenyn est pris comme écuyer par un Chevalier de la Garde Royale, qui constate bien vite son incapacité à agir comme écuyer et sans parler du maniement de l'épée.


 



 

   
   

An - 11, mois 8


   

Il entre en apprentissage auprès de son père, commerçant notoire de l'Ouest. Il apprend à ses côtés la négoce, la comptabilité, l'art de manier les échanges et de mener les gens à l'endroit où réside son intérêt.


 



 

   
   

An -11 à -2


   

Assiste son père, observe ses échanges avec ses partenaires, voyage en Westeros et dans les cités libres. Il se lie avec le prince Lannister et le noble Gareth Kenning durant ses séjours à la Cour.


 



 

   
   

An - 2


   

Il est envoyé par son père, devenu Grand Commerçant, gérer les relations commerciales de leur famille, au sein de Westeros.


 



 

   
   

An 0


   

Il voyage maintenant en Essos, dans les Cités libres. Il y a appris à assumer l'attirance qu'il a pour les hommes, à les aimer, sans pour autant rejeter celle qu'il a pour les femmes. Les deux n'étant pas, de ce qu'il a pu voir, incompatibles.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Quentyn revient dans l'Ouest, fort de son succès, pour se voir confirmer les rumeurs qu'il a entendues depuis les Cités libres - le mariage de ses amis, notamment.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

Il épouse Lynara Karstark, après accord avec la famille de la Nordienne, qui apporte une dot conséquente, et des liens avec une famille prestigieuse du Nord. Il sait qu'un lourd secret se cache derrière ce mariage mais il ne manque pas à ses devoirs en tant que mari mais aussi en tant qu'ami.


 



 

   
   

An 1, mois 10


   

Le Roi est mort, vive le Roi ! Loren Lannister est décédé à cause des ses blessures, son meilleur ami Lyman prend donc la succession. Quentyn est là pour soutenir son ami, son épouse a mis au monde il y a quelques semaines une petite fille, du nom de Jyanna. Le plus beau trésor que possède Quentyn.


 







  • MissCilia
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via déjà parmi vous depuis un long moment. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, le jeu. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de de rien . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Torrance Coombs est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6529-quentyn-brax#181928"><span class="Gp_Ouest">Quentyn Brax</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Quentyn Brax</span> - Je suis fidèle à mon souverain. - Commerçant - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6529-quentyn-brax#181928">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u660"><span class="Gp_Ouest">Quentyn Brax</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Ouest</span>

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 17:09




  • Quentyn Brax
Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.



« Le Roi est mort ! Vive le Roi ! » Quentyn n'avait pas dit un mot à cette annonce, il n'y avait rien à célébrer, un homme qu'il avait apprécié avait disparu, un nouveau roi faisait aller sa montée sur le trône un homme qu'il appréciait d'autant plus, un ami auquel il était fidèle depuis de nombreuses années, et qu'il suivrait avec autant de fidélité qu'il avait pu en faire preuve auparavant au père de ce dernier. Il était alors confronté à la tristesse de la disparition et à la joie de la prise de pouvoir de Lyman par voie de succession. Il jouait déjà ce rôle depuis plusieurs mois, bien que Jordane restait toujours là, forte et puissante, implacable et imbattable chaque jour passant, elle devait forcément penser au moment où cela arriverait, celui où Loren pousserait son dernier souffle de vie, laissant alors son trône à son fils. La situation n'était clairement pas idéale, ce n'était pas sur le champ de bataille ou par vieillesse que le noble roi avait perdu la vie, mais à la suite de deux tentatives d'assassinat d'une lâcheté incroyable, sans qu'il soit possible de confondre réellement l'ennemi qui avait eu la volonté d'éliminer le roi, et mettant ainsi le nouveau souverain sous la même menace. Une légère inquiétude venait donc à barrer le front du jeune homme, se demandant si le même sort attendait son ami d'enfance. Il pourrait compter sur la présence de Quentyn à ses côtés, pour le soutenir comme il l'avait toujours fait ou pour lui permettre également de se changer les esprits de temps en temps, ils n'étaient plus des enfants, ils avaient bien grandi tous autant qu'ils étaient, ils avaient leur mission et aussi leur famille. Un petit babillage se fit alors entendre juste à ses côtés et il se retourna, souriant doucement à la vue de Jyanna, ouvrant les yeux sur le monde qui l'entourait. Doucement, le jeune père se pencha sur le berceau, venant doucement à prendre son enfant dans les bras et la berçant avec toute la tendresse du monde, elle était devenue la chose la plus importante aux yeux de son père. Son épouse fit alors son apparition à ce moment-là, il se rapprocha lentement d'elle, cherchant à voir sur les traits de son visage son état d'esprit. « Qu'est-ce que cela va changer ? » Quentyn eut un léger sourire sur ses lèvres. « Ta cousine devient reine, voilà ce que cela change ... » Son regard posait une autre question, finalement la grossesse avait réussi à rapprocher les deux époux, et une certaine complicité s'était installée entre eux. « Je ne dépends pas du roi, je dépends de mon père, je continuerais à être envoyé là où il voudra que j'aille. L'avenir est toujours incertain … » Il fixa à nouveau sa petite fille, posant son front contre celui de l'enfant, fermant les yeux en se demandant ce que les Dieux avaient décidé pour lui.

Quentyn avait parcouru un long chemin pour en arriver jusque là et sans doute que les choses n'étaient pas encore terminées aujourd'hui. Il avait dû faire un long travail sur lui pendant cette dernière année écoulée, est-ce qu'il était l'homme que son père aurait désiré qu'il soit ? Est-ce qu'il était l'époux que sa femme voulait avoir à ses côtés ? Est-ce qu'il était l'âme complémentaire qui venait se joindre à ses amis d'enfance et sur laquelle ils pouvaient toujours se confier ? Quentyn n'était ni un grand guerrier, ni un grand stratège, et encore moins un politicien. Des domaines qu'il avait expérimentés mais qui n'avaient pas été concluants le concernant. Tout le monde n'était pas capable de devenir un grand homme en s'établissant comme un fier guerrier, prêt à dégainer son épée pour combattre les ennemis se dressant sur son chemin et prompt à défendre la veuve et l'orphelin. Il se souvenait encore parfaitement de ce chevalier qui avait eu la volonté de le prendre comme écuyer à son service, il n'avait pas tenu plus de six mois avant de capituler face à l'inefficacité de Quentyn, exprimant avec regret qu'il ne pouvait gérer un tel incapable et qu'il ne pouvait continuer son apprentissage. Il devait bien avouer que même s'il n'était pas brillant, et bien qu'il avait tenté de faire quelques efforts, il n'avait pas eu le désir de réellement se plier aux exigences, conscient, qu'il ne ferait rien de bon sur un champ de bataille. Son père l'accepta à ses côtés, si son fils ne serait pas un guerrier, peut-être qu'il pouvait devenir comme lui un noble commerçant qui continuerait à faire fructifier les richesses de sa famille. Il se mit alors à l'accompagner, à l'observer attentivement, cherchant à comprendre les ficelles du métier de commerçant, arrivant à saisir la bonne opportunité, à trouver les bons interlocuteurs pour pouvoir toujours ressortir plus grand, et atteindre son objectif et ses intérêts, dans la finesse de la négociation.

Quentyn suivait son père dans chacun de ses voyages, des voyages qui l'emmenaient parfois jusqu'à la Cour. Lui le garçon timide, toujours secret, avait fini par se lier d'amitié avec Gareth Kenning, révélant alors un caractère bien moins tempéré qu'il n'y paraissait, s'exaltant à faire les quatre cents coups avec son ami, et entraînant par la suite, Lyman Lannister, le prince de l'Ouest en personne. Un trio infernal s'était formé, mais un trio solide, chacun sachant qu'il pourrait toujours compter sur les deux autres pour pouvoir avancer dans la vie. Même si chacun avait son destin de tracer, marchant sur des voies différentes. Il continuait à aller là où son père trouvait le commerce comme le plus intéressant, là où il fallait se montrer. Quentyn s'affirmait petit à petit, prenant de plus en plus d'assurance dans ce domaine qui recelait mille-et-un secrets. Il apprenait chaque jour, et il était certain qu'il se sentait à sa place ici et qu'il pourrait servir au mieux les intérêts de sa famille.

Les années sont passées, et alors que son père était nommé Grand Commerçant pour le bien du royaume de l'Ouest, Quentyn était envoyé pour gérer les relations commerciales de la famille à Westeros, où il fit ses preuves. Finalement son chemin le conduisit jusqu'en Essos dans les cités libres. Pour autant, ce n'est pas au niveau professionnel qu'il avait fait le plus de découvertes, mais bien au niveau intime. Il s'était toujours montré timide envers les femmes, s'il en avait connu, et qu'il ne pouvait que reconnaître qu'il était bon de prendre du plaisir dans les bras de ces charmantes créatures, il s'était alors rendu compte que les hommes aussi pouvaient lui apporter le même réconfort et il avait profité de son temps là-bas pour mener ses propres expériences, professionnelles comme personnelles. Il était libre, personne ne le connaissait à Essos, vivre une vie calme et sereine, sans pression, c'est ce qui comptait. Pour autant, l'expédition était limitée dans le temps, et après avoir passé de nombreux mois loin de l'Ouest, il avait fait son retour dans la capitale, fier de ce qu'il avait accompli pour son père mais tout aussi intrigué par les nouvelles qu'on lui avait murmurées au loin. Lyman et Gareth s'étaient tous les deux mariés, et si Quentyn était déçu de ne pas avoir été présents pour eux à ces instants décisifs de leur vie, il ne pouvait qu'être heureux pour l'un comme pour l'autre. Il fut néanmoins surpris qu'un égal projet soit envisagé pour lui et qu'il accepta facilement, comprenant qu'une histoire secrète importante se cachait derrière tout cela, il l'avait fait car son ami lui avait demandé. La cérémonie du mariage se passa, et par respect pour son épouse, dans un désir d'honnêteté avec elle, il lui avait avoué ses secrets, espérant qu'elle en ferait de même. A demi mots, elle lui raconta ses propres erreurs. Il avait laissé ses travers à Essos, mais elle, continuait-elle à partager la couche de son ami ? Il n'osait pas demander mais cette question devint persistante quand il apprit que Lynara était enceinte. Il n'était pas prêt à accepter qu'elle puisse porter l'enfant d'un autre … Mais cette fille était bien la sienne, et il n'avait pas hésité à le rappeler à son ami. Finalement, ce secret était plus dur qu'il ne voulait bien avouer à supporter.

Maintenant que Lyman était roi, il se devait d'attendre de voir qu'elle serait la place de son père, pour savoir qu'elle serait la sienne.

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 17:11

Re-bienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 17:14

RE-BIenvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si besoin Quentyn Brax  3225215702 Quentyn Brax  3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 17:14

Merci beaucoup à vous deux les loulous ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 21:12

Bienvenue avec ce nouveau perso. Il nous faudra un petit lien ! En plus les ressources entre nos avatars ne manquent pas Quentyn Brax  2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 21:48

Re-bienvenue sous ses traits. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyVen 3 Jan - 22:57

Re-bienvenue avec ce nouveau perso Smile

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyDim 5 Jan - 11:01

Bro !
Re-bienvenue par ici Smile
Tu sais où me trouver si besoin !

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 18:57

Voilà j'ai fini !!

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 19:30

Quentyn Brax  3225215702 Quentyn Brax  3225215702 Quentyn Brax  3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 19:32

Me voilà donc!

Alors alors:
- Tu n'as pas de ville de naissance
- Commerçant ça fait un peu "léger" pour un noble Smile. J'entends par là que le nom seul peut vouloir tout dire et rien à la fois.
- Tu n'as pas de titre pour ton histoire Smile

Autrement c'est parfait pour moi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 19:38

Ah c'est le truc oublié bêtement xDD

Voilà c'est tout ajouté !

Anonymous
Invité
Invité


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 19:42

Bienvenue Quentyn !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyMer 8 Jan - 22:39

Bottin mis à jour

Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  EmptyDim 27 Sep - 11:41

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Quentyn Brax    Quentyn Brax  Empty


Contenu sponsorisé


Quentyn Brax  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Quentyn Brax

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentyn Brax ♠ Money won't create success, the freedom to make it will.
» Lynara Brax
» Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: