Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edward Swyft

Aller en bas 
MessageSujet: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 19:45

Edward Swyft

Il vaut mieux mourir avec honneur, que vivre sans



  • Terres de l'ouest



 
Lynesse Swyft ▪▪ Petite soeur Robert Swyft ▪▪ Petit frére Petyr Swyft ▪▪ Cousin Tricia Swyft ▪▪ Mère


Debout! Debout!"

Année de naissance ▪▪ -22
Nom de naissance ▪▪ Swyft
Ville de naissance ▪▪ Champmoisson
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Champmoisson
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Lorenzo Richelmy
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Sens des affaires ▪▪ Traditionaliste ▪▪ Loyal  ▪▪ Ambitieux ▪▪ Flexible ▪▪ Rancunier ▪▪









 

   
   

-22


   

Le deuxième fils de Lord Swyft, Edward, est né à Champmoisson. On l'appelle Edward pour rendre hommage à un chevalier légendaire de la famille Swyft.


 



 

   
   

-17


   

Edward commence à avoir une éducation de noble classique. Il alterne entre des cours donnés par le mestre, et par des leçons des duels du maître d'arme local.


 



 

   
   

-14


   

Il devient écuyer de son seigneur père, en paralléle de ses études.


 



 

   
   

-10


   

Alors qu'il est fiancé à une noble du Bief et du même âge, le père d'Edward rompt les fiançailles sans raison publique.


 



 

   
   

-6


   

Edward fait son premier voyage hors les domaines de son père, visitant Castral Roc.


 



 

   
   

-4


   

Le même jour, le père d'Edward décéde suite à un accident de chasse, alors que son héritier, l'aîné d'Edward, meurt d'une maladie. Edward est le  nouveau Lord de champmoisson.


 



 

   
   

0


   

Le nouveau Lord Swyft réussit à rendre Champmoisson une ville importante, après ses réformes au niveau des infrastructures et de l’économie.


 



 

   
   

1


   

Aprés les tentatives d'Assassinat du roi, Edward se lance dans la recherche d'un coupable, dans le but de se réconcilier avec les Lannister.


 








  • Edward Swyft
  • Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Le fait que j'étais membre dansle passé. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le nouveau design du forum, qui est très esthétique et lisible. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que  j’ai hâte de rejoindre la communauté. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



    Code de validation


    BOTTIN
    Code:
    Lorenzo Richelmy est <a href="/t6005-edw"><span class="Gp_Ouest">Edward Swyft</span></a>
    RECENCEMENT
    Code:
    <span class="Gp_Ouest">Edward Swyft</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord - <a href="/t6005-edw">Personnage inventé</a>
    LIEU
    Code:
    <a href="/u606"><span class="Gp_Ouest">Edward Swyft</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Champmoisson - Ouest</span>

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 19:45




    • Edward Swyft
    Family, Duty, Honor



    Le soleil venait juste de se lever sur la ville de Champmoisson, qui commençait alors à s'activer. Les rues étaient encore silencieuses et peu peuplées. Cette image contrastait avec le château des Swyft, qui n'avait pas eu de repos. Les servantes et les pages marchaient de couloirs en couloirs, appelant plus de mestres ou transmettant des messages. Le château se préparait pour un événement important: la naissance du second fils de Lord Mathis. C'est finalement plusieurs heures plus tard, que Tricia Swyft accouchait d'un garçon qui semblait parfaitement sain, selon les mestres. Il a été nommé Edward, d’après un fameux chevalier de la maison Swyft, qui aurait sauvé Champmoisson d'une attaque extérieure. On espérait probablement qu'Edward suive les pas de ce chevalier, en le nommant ainsi ; c'était une tradition courante à Westeros, après tout.

    Le bébé était aimé et chouchouté par sa famille et les membres de la cour. Il ne l'a bien sûr pas été autant que son aîné, qui était l'espoir de la dynastie et son héritier. Mais cette attention suffisait parfaitement à Edward. Il commença son éducation très tôt, à l'âge de ses cinq ans. Le mestre de Champmoisson lui apprenait à lire, à écrire et à compter. Son éducation était cependant simplifiée comparée à celle de l'héritier. Ne cessant pas d’impressionner ses parents, Edward insista à avoir le même programme que son frère. Maintenant, il devait connaître par cœur les noms de rivières, de forêts et de montagnes de Westeros. Sans bien sûr oublier les grandes maisons et les villes. Cela pouvait semblait difficile, et ça l'était. Mais le petit Edward était brillant. Il était curieux du monde qui l'entourait, et suivait les cours du mestre avec passion. En parallèle, il avait des leçons de duels avec le maître d'armes de Champmoisson. Comme le mestre, il entraînait tous les fils du Lord Mathis.

    Peu après sa naissance, Edward eut droit à une petite sœur, Lynesse, puis à un petit frère, Robert. La famille était complète, et grâce à leur mère, Tricia, les quatre frères s'entendaient bien. Elle effectuait plusieurs efforts pour les rapprocher et les souder. Le loyauté vers la famille est une valeur que les quatre enfants partageaient. C'était connu que dans les temps d'incertitude et de conflits, seule la famille était réellement présente. Edward était donc très proche de sa fratrie. Particulièrement de sa sœur Lynesse, qu'il voulait protéger plus que tout. C'était en quelque sorte un instinct de sa part. Ayant grandi dans un milieu de chevalerie et de tradition, Edward comprit rapidement qu'en tant qu'homme et futur chevalier, il devait protéger les femmes et ceux qui en avaient besoin: comme dans les chansons et histoires.

    Mais quelque chose lui manquait des légendes d'anciens héros: la passion amoureuse. A ses douze ans, Edward semblait être attiré par la fille d'un seigneur du Bief qui s'arrêtait à Champmoisson. A cet âge là, c'était l'amour fou. Ils avaient passé la soirée à parler, sous les yeux approbateurs de leurs parents. Mathis Swyft avait même promis de les marier. Elle était d'une bonne famille, après tout. Avant le départ de sa famille vers Castral Roc, ils se sont même tenu la main! C'est à la grande déception d'Edward qu’après quelques semaines de l'annonce de leur fiançailles, et de quelques lettres qu'il a échangé avec la fille, que son père décida de tout annuler. Attristé, l'enfant demandait la raison. On lui disait qu'elle avait disparu, qu'elle s'est mariée à un autre. Il y crut, mais la vérité était que Lady Lynesse la trouvait trop différente d'elle.

    Depuis ce jour-là, Edward n'avait plus vraiment essayé sa chance à l'amour. C'était évident qu'avec son charme et son rang, qu'il avait attiré les regards et l'attention de plusieurs servantes et femme de joie. Mais il restait froid et ne se laissait pas aller. Celle dont il se rappelait le plus était une prostituée nommée Bessy. Son frère la lui avait envoyée la veille de leur voyage vers Castral Roc. Adolescent et stressé, il se laissa faire. C'était sa première fois. Après leurs retour du voyage, Bessy passa une semaine en sa compagnie. Mais quand sa mère découvrit de leur liaison, elle l'envoya vers un village de la région.

    Même si la veille de son voyage était fantastique, le jour même l'était encore plus. N'ayant jamais quitté Champmoisson, le jeune homme était excité. La route vers Castral Roc était sans bandits, cependant le chemin était en mauvais état. En arrivant aux murailles de Castral Roc, il fut émerveille. Le château des Lannister semblait imprenable et se situait en haut d'une montagne. Port-Lannis était aussi fantastique que Castral Roc, avec les navires marchands qui quittaient le port et revenaient, et avec son activité. Edward passa ensuite la semaine à la demeure des Lannister, profitant des festins qui y étaient donnés et des activités présentes. Il quitta finalement Castral Roc avec tristesse, mais avec beaucoup d'idées et de savoir.

    Deux ans plus tard, la mort décida de planer sur Champmoisson. Les parents d'Edward, même s'ils paraissaient être le couple parfait qui était proche et respectueux, avaient eux aussi des soucis. Il le découvrit une première fois à ses treize ans, quand sa mère avait quitté Champmoisson quelques jours, prenant avec elle Robert Swyft, son petit frère. D'autres problèmes ont aussi apparu au fil des années, mais le dernier était le plus grave. Des vases et des bouteilles s'écrasaient contre les murs, et le château tremblait sous les cris des protagonistes. Lord Mathis avait une dizaine de bâtards dans la ville, apparemment, et il comptait les légitimer. Le problème était que certains passeraient avant l'aîné de Tricia et Mathis; leur fils ne sera plus héritier. Réussissant à déduire ses informations en collant ses oreilles au mur, l'adolescent était fier de lui.

    Mais le lendemain il était beaucoup moins fier. Son père était mort dans un accident de chasse, et son aîné mort à cause d'une maladie qu'il avait attrapé dans un bordel. Connu pour ses va-et-vient à ce type d'établissement, certains membres de la cour n'étaient pas surpris de sa mort.
    'Vous êtes le nouveau Lord Swyft."
    Lui fit remarquer le mestre, qui était habillé en noir depuis le début de la journée, avant la mort de sa famille. Le titre valait-il le coup à ce prix? La perte de deux proches? Bouleversé, Edward s'était enfermé dans ses nouveaux quartiers pour une semaine, refusant d'accepter ce qui venait de se passer. Sa mère faisait entre temps office de régent, dirigeant à sa place. On lui disait qu'elle avait envoyé les bâtards vers les îles de fer, qu'elle les avait pendus, enfermés. On lui disait toutes sortes de choses. La personne qui le fit enfin sortir était son cousin, Petyr. C'était un ami d'enfance. Il jouait avec lui et ses frères, quand son père le ramenait au château. Ce dernier revenait justement d'un voyage à Essos, ramenant plusieurs cadeaux et histoires, qui avaient inspiré Edward et l'avaient poussé à sortir de ses quartiers, prenant Champmoisson en main.

    Suite à un an où il apprit à diriger et où il apprenait les noms des nouveaux seigneurs, Edward se sentait comme quand il était enfant: nouveau dans ce monde. En réalité, il ne s'était jamais préoccupé de l'empire, ni d'aucun souci qui ne concernait pas sa famille. Mais maintenant, tout était important, et il fallait agir. Il fallait être le meilleur seigneur de l'Ouest, et il fallait protéger ses valeurs. Alors il passa encore une année à planifier avec des conseillers et à explorer ses nouvelles ambitions: avoir son empire commercial et accumuler de l'influence dans sa région. Des souvenirs de son voyage au Roc lui revenait, et Edward cherchait à rendre Champmoisson aussi active que Port-Lannis.

    La seconde ambition fut rapidement réalisée suite aux problèmes Falwell. Edward s'était empressé d'envoyer quelques hommes rétablir l'ordre et demander la remise du vrai souverain. Bien que cela n'avait pas fonctionné, il sentait qu'il gagnait en prestige et en pouvoir vis-à-vis des autres seigneurs de l'Ouest, qui partageaient ses points de vues. Cependant, sa première ambition, elle, demandera plus de temps. Bien qu'il fit plusieurs réformes monétaires, utilisant les serfs contre leur grès, il ne jugeait pas cela suffisant. Il fallait simplement plus de profit, et il était sûr qu'il pouvait le faire.

    Les relations entre les Swyft et les Lannisters ont toujours été cordiales et respectables. En tant que bon vassaux, ils participaient aux festins et aux mariages. Ils apportaient des cadeaux, et se montraient courtois envers eux. Mais cette dernière année, le roi Lannister ne semblait pas apprécier le fait qu'Edward agisse dans les affaires Falwell. Le roi avait même mis une garnison à Champmoisson. Ses hommes causaient quelques problèmes et tensions, mais le Lord Swyft arrivait à les résoudre. Après la dernière tentative d'assassinat du roi, Edward semblait avoir un déclic. Ils n'allait pas laisser les relations Swyft-Lannister se dégénérer encore plus. Le jeune seigneur assura à nouveau le roi de sa fidélité, et se promit qu'il trouvera le meurtrier.

    Que fera le jeune Lord dans un monde dynamique? Réussira-t-il à fonder une famille, un empire commercial, ou les deux?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 19:55

    Bienvenueeee !!

    J'adooooooore ton vava ! Excellent ! :cochon:

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 19:55

    Bonsoir et bienvenue sur le forum !

    Alors, c'est Edward Swyft ou Edmure Lannister ? Je te laisse me tenir informée si tu souhaites modifier ton nom, le grand patron n'étant pas là, c'est moi qui m'en charge ;)

    Et attention, le code est cassé dans le 1er post je crois !

    Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ^^.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 20:10

    Merci Heda! Ouais, j'aime beaucoup l'avatar et je trouve qu'il est pas trop commun! Donc j'ai profité qu'il était dispo et je l'ai pris Very Happy

    Merci à toi aussi Gareth! C'est Edward Swyft, j'ai changé d'avis aprés la création du compte. Et ouais j'ai remarqué le code pour la premiére partie, je vais essayer de le remettre à la normale

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 20:13

    Bienvenue Edward et au plaisir de te croiser en rp ! Bon courage pour ta fiche ! ;)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 20:15

    Re-bienvenue Edward et bon courage pour ta fiche ! Edward Swyft 1698932253

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


    I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


    Garlan Goldwyne
    Garlan Goldwyne
    Par-delà le cap !
    Messages : 11002
    Membre du mois : 4
    Maison : Goldwyne
    Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
    Célébrité : Charlie Vickers

    Infos supp.
    Richesses : 105

    Par-delà le cap !

    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 20:54

    Du coup c'est modifié !
    Fais attention à bien te déconnecter et reconnecter avec le nouveau pseudo Smile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 20:59

    Bienvenuee à toi Smile

    Pour le code je vais regarder aussi ;)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyMer 10 Juil - 21:11

    *prend sa voix la plus suave* Salut toi Edward Swyft 2432199214 *sort*

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 2:08

    Merci beaucoup à tous!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 8:54

    Je réserve un RP dés ta validation !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 12:34

    Bienvenue Very Happy C'est génial d'avoir une nouvelle tête dans l'Ouest !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 17:11

    Quand tu veux Myria!

    Merci Alys!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 18:05

    Rebienvenue en retard en espérant que tu vas rester pour de bon cette fois ! Very Happy

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 19:17

    Salut Edward !
    Alors, comme le chef est en vacances, je m'occupe de ta fiche Smile

    Tu reprends bien le contexte et ce qui arrive à la famille Swyft. J'ai cependant quelques petites observations :

    - Il faut ajouter le blason Lannister dans ta fiche. A moins que tu ne sois contre la famille en place ? C'est d'ailleurs pas super clair. Tu dis que les relations sont cordiales alors que les Lannister ont placé une garnison chez toi pour te surveiller après ta prise de position. Je te laisse préciser.

    - Il y a pas mal de fautes un peu partout. Rien de bien méchant et qu'une bonne relecture ne saurait voir ^^. Par exemple, dans ton histoire tu mets "il passa encore une année à planer avec son conseil", je suppose que c'est planifier :p

    - Tu t'arrêtes en l'an 0 dans ta chronologie. Hors les choses ont beaucoup bougé dans l'Ouest et dans Westeros en général. Tu en parles dans ton histoire mais ce serait bien aussi de l'indiquer dans la chronologie.

    - J'ai du mal à comprendre comment le frère ainé peut mourir d'une pneumonie attrapée dans un bordel. Tu veux mettre le fait qu'il traine là-bas ou c'est juste "comme ça" ?

    - Tu te fais adouber à 16 ans. Mais qu'est-ce que tu as fait pour l'être aussi jeune ? A moins d'un fait de bravoure exceptionnel, ce ne sera pas possible avant au moins 20 ans.

    - Tu indiques qu'on te fait connaitre par coeur le nom des rivières, forêts, etc. Pour un cadet, je trouve que c'est un peu excessif comme éducation. Autant il peut avoir voulu apprendre tout ça pour faire comme son ainé mais je ne pense pas que ça aurait été autant imposé ^^.

    - On ne parle pas vraiment de "régner" au niveau du fief. D'autant qu'avant les actions d'Edward, Champmoisson n'était pas vraiment connu. Diriger à la limite. Et son conseil serait composé de qui ? Dans la même optique, tu parles de "palais", c'est un peu exagéré, pour les mêmes raisons que le règne donc ^^.

    - Tu parles de "son seigneur". Il s'agit du Roi ? C'est pas super clair.

    Voilà, je te laisse déjà voir tout ça !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptyJeu 11 Juil - 21:40

    Rebienvenue à toi !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptySam 13 Juil - 19:15

    Rebienvenue sur le forum Ed"


    Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
    Let it be War


    I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
    Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
    So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
    Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
    And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



    Torrhen Braenaryon
    Torrhen Braenaryon
    Fire, Blood and Winter.
    Messages : 52163
    Membre du mois : 226
    Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
    Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
    Célébrité : Christian Bale

    Infos supp.
    Richesses : 5370

    Fire, Blood and Winter.

    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptySam 13 Juil - 19:35

    T'as bien pris en compte les remarques, c'est top !
    Je te valide tout ça et hésite pas à aller toquer du coté des ouestriens, tu vas avoir de quoi faire là Edward Swyft 1698932253

    Le Cyvosse
    Le Cyvosse
    Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
    Messages : 22740
    Membre du mois : 4908
    Maison : Je ne sers aucune maison
    Célébrité : Aucun


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bloody-crown.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptySam 13 Juil - 19:35

    Bienvenue Edward !

    Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

    ▪▪ Demander un rang
    ▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
    ▪▪ Créer des zones de jeu
    ▪▪ Démarches pour faire un scénario
    ▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
    ▪▪ Le Cyvosse
    ▪▪ Demandes de liens
    ▪▪ Demandes de rps
    ▪▪ Section des corbeaux
    ▪▪ Avoir un journal intime
    ▪▪ Discuter dans le flood
    ▪▪ S'amuser dans les jeux
    ▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
    ▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
    ▪▪ Présentation du staff ▪▪
    ▪▪ Poser une question ▪▪
    ▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
    ▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
    ▪▪




    Le Cyvosse
    Le Cyvosse
    Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
    Messages : 22740
    Membre du mois : 4908
    Maison : Je ne sers aucune maison
    Célébrité : Aucun


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bloody-crown.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptySam 20 Juil - 14:51

    Bottin mis à jour et je déplace.

    La Corneille à Trois Yeux
    La Corneille à Trois Yeux
    Messages : 2416
    Membre du mois : 340
    Maison : Je sers la maison du maître...
    Célébrité : Aucune


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft EmptySam 31 Aoû - 19:37

    Je locke et déplace

    Le Cyvosse
    Le Cyvosse
    Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
    Messages : 22740
    Membre du mois : 4908
    Maison : Je ne sers aucune maison
    Célébrité : Aucun


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bloody-crown.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Edward Swyft   Edward Swyft Empty


    Contenu sponsorisé


    Edward Swyft Empty
    Revenir en haut Aller en bas
     

     Edward Swyft

    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Edward Swyft , TERMINE!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
    Sauter vers: