Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Always rising [Tour VII - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyVen 17 Mai - 22:52



Lord Brant Torth

Lord Brant Torth est un fidèle de la reine Argella Durrandon. Seigneur de l’Île de Torth, il a vu débarquer sur ses côtes le capitaine fer-né Lyle Salfalaise. Si le seigneur orageois se montre méfiant face au fer-né il accepte toutefois de l’entendre. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente. Surtout que le Lord Fer-né sert désormais l’Empire auquel apparient le royaume de l’Orage.


Always risingUn soleil jaune sur champ rose, un croissant blanc sur champ d'azur. // An 1 Mois 7
Torth
Brant
Salfalaise
Lyle

La Vesprée accueillait aujourd'hui un capitaine fer-né au service de l'Empire, un dénommé Lyle Salfalaise. En tant que sujet de la couronne de l'Orage, elle-même assujettit à l'Empire Braenaryon, notre maison devait laisser accoster les navires à l'emblème d'une hydre noire. Notre port étant réservé aux marchands, et aux flottes royales, j'avais laissé le fer-né accoster sur une plage comptoir juxtaposant le port. Le Salfalaise et ses hommes n'avaient depuis lors commit aucun grabuge sur mon territoire, et d'après les locaux, le groupe se tenait convenablement. Je pouvais vaquer sereinement à mes occupations en sachant que les hommes des îles de fer ne brûleraient point notre petit septuaire à cause de leur culture violente et intolérante.

Nos relations étaient donc cordiales et sans accroc, pour le moment. Le Salfalaise avait demandé une nouvelle rencontre pour dialoguer ensemble, ce que j'avais accepté. Le fer-né devait donc me rejoindre ici au château de La Vesprée pour cette entre-vues. Pour préparer cette rencontre, j'avais tout de même demandé aux gardes d'ouvrir l'oeil et de rester vigilant. Même loin des combats, nous devions toujours surveiller le large à cause de nombreuses menaces voguant sur les mers. Je n'étais pas sans savoir que le Tigre de Volantis avait quitté Dorne pour l'Orage, abandonnant ses précédentes positions. Avant sa venue, le Conquérant avait pris possession d'iles proche de la côte Dornienne afin de posséder un bout de terrain stratégique en vue de débarquer plus de troupes. Pour cela, nous devions garder l'oeil pour ne point devenir le prochain point stratégique servant à envahir le continent.

J'avais ici assez d'hommes pour contrer une petite flotte navale, ou une petite armée, mais certainement pas une vaste armée comme celle du Tigre. Lors des premières passes d'armes entre le royaume de l'Orage et ses voisins, Torth avait envoyé près de 600 hommes, un mince tribut comparé aux autres maisons. Et ce n'est point 600 hommes qui étaient revenus, laissant l'île assez peu défendu à cause des guerres meurtrières des rois du continent. Torth devait payé son tribut et participer à toutes les guerres, même celles ne concernant en rien l'île. J'étais souvent sévère en repensant aux coûts que devait subir notre île pour que les autres seigneurs puissent envahir le Val ou n'importe quel autre royaume, et enrichir leurs trésoreries.



Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyMar 16 Juil - 7:41

ALWAYS RISINGMon départ de Fort-Darion suscitait des sentiments avenants et contraires à ce que j'avais aspiré être depuis toujours. Aujourd'hui se mélange faisait naître de l'espoir et encore bien plus de méprit. J'en venais à ne plus me reconnaître quand mes songes m'appelaient par delà le promontoire rocheux de cette île qui m'avait vue naître. Salfalaise était un fragment brisé comme le ressac des flots à travers les récifs. Je ne pouvais nier quel monstre abject j'avais pu être, quelle hideuse créature sombre marquée d'un instinct sanglant et à l'obsession d'une vengeance perpétuelle. On ne naît pas fer-né, on le devient et c'est avec cette vision archaïque de nos archipels que j'avais cru imaginé pouvoir faire autrement que nos pères, mes ancêtres. Et si je me trompais ?  Peut-être étais-je dans l'erreur. Peut-être étions nous voués à disparaître ?

Je m'imposais tan bien que mal sur ces terres. Rien à voir avec mon île et mes frères mais, il y avait une forme d'impunité à laquelle l'aura du fer et du sel me préservait d'une bien étrange manière. Être ce que le monde reflète n'est pas une si mauvaise chose tout compte fait. Lord Torth lui devait bien s'y faire, il obéissait tout comme moi à des ordres et l'un comme l'autre faisions ce qui semblait être le mieux dans le plus grand intérêt. L'accoutumance des marins transitant sur les berges, les campements et les longues toiles noires de nos tentes par delà la plage faisait sûrement son effet. Néfaste image qui ternissais sans doute son idéal de paix. Nous autres étions là pas moins par choix et convictions mais, parce que la guerre nous appelait. Si je ne pensais pas être le plus amical du moins mon hôte était aimable et comprenait ce qui devait être fait car nécessaire. Notre présence avait sans doute au moins pour effet de rassurer le Lord si se n'est le convaincre réellement que cet avant poste temporaire pouvait le protéger d'envahisseurs potentiels.

J'avais bien d'autres problèmes à régler à ce sujet. Le Tigre se faisait rare dans les rapports et mon intuition ne m'avait donné que peu de succès à son sujet. Pour autant je comptais bien voir avec le seigneur de Vesprée une utilité commune et un cheminement commun à la guerre contre le Tigre que nous allions sous peu mener ensemble.

« Lord Torth, merci de me recevoir. J'espère que toute l'agitation sur la plage ne vous importune pas, mes hommes et moi sommes sur le départ et nous aurons bientôt pris le large. » Entamais-je m'assurant de ne pas produire chez lui une animosité soudaine concernant mes hommes et pour certains encore quelques uns de mes plus fervents compagnons d'armes restés à Fort-Darion à mes côtés.

 


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 18 Juil - 11:46



Lord Brant Torth

Lord Brant Torth est un fidèle de la reine Argella Durrandon. Seigneur de l’Île de Torth, il a vu débarquer sur ses côtes le capitaine fer-né Lyle Salfalaise. Si le seigneur orageois se montre méfiant face au fer-né il accepte toutefois de l’entendre. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente. Surtout que le Lord Fer-né sert désormais l’Empire auquel apparient le royaume de l’Orage.


Always risingUn soleil jaune sur champ rose, un croissant blanc sur champ d'azur. // An 1 Mois 7
Torth
Brant
Salfalaise
Lyle


La Vesprée accueillait dès maintenant le Fer-né, un garde m'avertit de son arrivée dans le château. J'attendais le marin dans la petite salle du trône du château, dos à la porte. Lorsqu'il entra dans la pièce, je me retournais vers lui pour le saluer. Le marin s'assura que nous n'étions pas importunés par sa présence sur la plage, et m'assura être sur le départ. C'était très attentionné de sa part, peut-être un peu trop de la part d'un fer-né. Il voulait très certainement s'assurer que nos rapports restaient bons.

- "Les habitants de l'île ne semblent pas importunés, alors tout va bien. Quand partez-vous exactement, lord Salfalaise ?" demandais-je en réponse.

Même si je n'appréciais guère les fer-nés, je n'en reste pas moins un homme éduqué et diplomate, inutile de faire ressentir une animosité déplacée dans ce contexte. D'un geste, j'invitais le marin à prendre place sur un des sièges bordant une cheminée de la salle. Je m'asseyais également tandis qu'une servante apportait une bouteille de vin et deux coupes, sur une petite table à côté de nous.

- "J'ai cru comprendre que vous souhaitiez me parler, sans doute plus que simplement m'annoncer votre départ. Parlez, je vous en prie." dis-je poliment.

J'étais curieux de savoir ce que me voulais le fer-né, bien que je sois fidèle à ma reine, je n'en restais pas moins qu'un seigneur insulaire, loin de la capitale. Je n'étais pas sans savoir la nature imprévisible du fer-né, ce qui signifiait que je pouvais bien m'attendre à tout et n'importe quoi de sa part. J'espérais toute fois que l'entre-vue ne s'attarde pas trop.


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 29 Aoû - 11:21

ALWAYS RISINGLord Torth était un homme à l'apparence simple. Il reflétait selon moi la tempérance de ses mots et de cette voix calme qu'il arborait en toute circonstances. Aussi n'était il pas très avare en parole inutiles et c'est peut-être bien ce que j'appréciais tout autant chez lui que son hospitalité. « Dès demain, nous partirons pour plusieurs semaines et trouver cette fois pour de bon ce Tigre qui menace vos terres. » Lançais-je déterminé et résolu de prouver ma valeur, de montrer de quoi j'étais capable, d'inspirer le respect et une certaine crainte aussi à ceux qui me toisent encore parfois dans des murmures insatiables. Lord Torth alla au devant de mes propos, il ne tergiverse pas et c'est de cette collaboration quelque peu particulière que je pouvais peut-être lui soumettre une requête à mon égard et à mes exactions passés. « Vous avez vu juste Lord Torth. Cela fait plusieurs mois que nous cohabitons et je sais que votre hospitalité envers mes hommes et moi même peut soulever des controverses dans l'Orage. » Je n'étais pas marin et homme à mentir quand il fallait parler sans détour, je savais que ma présence faisait tache dans les affaires du royaume de l'Orage, sans parler du regard que la reine Argella avait sur ma condition renégat des Îles de fer. « Aussi j'aimerais obtenir votre soutien auprès de la reine Argella, quand le Tigre sera défait, que nous aurons payé le prix du sang contre cet ennemi commun. Mes hommes et moi partirons de votre Île mais je souhaiterais ne pas partir en laissant un goût acre auprès de votre souveraine. Pourrez-vous faire ça pour moi ? » C'était avant-gardiste de ma part de songer au futur de nos nations respectives mais, après ce que les fer-nés et les orageois avaient vécu il me fallait assurer à mon peuple un regard neuf, nouveau à notre sujet.

 


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 29 Aoû - 20:51



Lord Brant Torth

Lord Brant Torth est un fidèle de la reine Argella Durrandon. Seigneur de l’Île de Torth, il a vu débarquer sur ses côtes le capitaine fer-né Lyle Salfalaise. Si le seigneur orageois se montre méfiant face au fer-né il accepte toutefois de l’entendre. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente. Surtout que le Lord Fer-né sert désormais l’Empire auquel apparient le royaume de l’Orage.


Always risingUn soleil jaune sur champ rose, un croissant blanc sur champ d'azur. // An 1 Mois 7
Torth
Brant
Salfalaise
Lyle


J'étais très curieux d'entendre ce qu'avait à me dire le fer-né, cela devait être assez important pour qu'il vienne en personne jusqu'ici. Le marin ne tarda pas à m'annoncer la date de son départ, demain. Mes plages seront donc libérées dès demain, fort bien. Je hochais la tête à son intention lorsqu'il mentionna vouloir trouver le Tigre de Volantis qui menace mes terres. Il est utile de souligner que je suis reconnaissant à quiconque ira se battre contre le Tigre. Mes bons citoyens ne scrutaient que trop souvent l'horizon avec appréhension depuis qu'il navigue dans nos mers.

Lord Salfalaise me sembla déterminé et résolu à s'attaquer au Tigre, ce que je respecte malgré son statut de fer-né. Je ne lui souhaitais que de la chance dans sa mission. Je demandais assez promptement au fer-né de divulguer sans détours la raison de sa venue ici. Je hausse vaguement un sourcil devant la première partie de sa raison, ne comprenant guère ou le marin voulait en venir. Il est tout à fait vrai que la présence de l'équipage de l'hydre noir sur Torth soulevait des controverses dans l'Orage, mais que pouvais-je y faire ? J'étais sur ce point dépossédé de mon autorité, l'Empire permettant au fer-né de naviguer et chevaucher librement en son sein.  

- "Que souhaitez-vous obtenir de la reine Argella pour vouloir être dans ses bonnes grâces ?" dis-je avec curiosité.

Si je dois défendre un fer-né, je dois savoir de quoi il en retourne. Je ne suis pas au courant des petits arrangements entre lord Salfalaise et la reine Durrandon et je refuserais d'appuyer la moindre démarche en étant dans l'ignorance. J'estime que cela est de mon bon droit.



Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyDim 15 Sep - 2:42

ALWAYS RISINGSi je trouvais un soutien auprès de Lord Torth d'autres suivraient sûrement. Si il y avait des hommes valeureux et dignes de confiance en cette contrée que j'avais par le passé saccagé il fallait m'assurer leurs bons sentiments. Les mots les plus virulents sortant de la bouche de cette femme m'inspiraient autant que j'en craignais la réalité de ses pulsions vindicatives. « Le but est simple, je souhaites avant tout faire amende honorable auprès de vous et le peuple orageois. » La parole donnée est une chose surfaite pour la plupart des individus, le sens de l'honneur chez les orageois était peut-être plus acéré que ceux de mes hommes et même moi je ne pouvais me satisfaire de paroles qui n'étaient accompagnés par les actes. J'avais peut-être la prétention de gagner cette bataille, de lever une bannière écarlate triomphant d'un obstacle de taille. Qu'importe mes ennemis j'étais celui qui renverserait l’échiquier ferait subir à mes adversaires une lourde et cuisante défaite. Je n'avais pas besoin de compromis, je ne me reposerais pas tant que cela ne sera pas fait. Nous ne sommes que des pions mais qu'adviendrait-il d'un monde ou nous autres simple sujets et objets faisant les victoires et les guerres nous prenions ce qui nous reviendrait de droit. J'ajustais mon ceinturon coinçant mes mains dans le cuir, la paume de ma main sur le pommeau de mon épée observant un moment de silence, jaugeant la terre orageoise au loin. « Je n'ai pas la prétention d'être l'un des vôtres, outre les histoires que l'on raconte à mon sujet je ne suis qu'un homme, je suis fais de sang et de chair et un jour le Dieu-Noyé me rappellera. J'aimerais obtenir titre, terres et femme si se n'est juste avoir un fils qui me survive après tant d'efforts et de batailles menés pour des rois, reines, empereurs qu'importe le noms qu'ils se donnent. »  J'expirais l'air d'entre mes lèvres, il n'y avait pas de honte, pas de compromis seulement la volonté de faire ce qui me semblait juste pour ma maison. « J'ai entendu dire que la reine Argella avait promis sa main à un orageois qui s’illustrerait au combat. Si ce combattant s'avérait ne pas en être un, et si il s'agissait d'un homme telle que moi ? Le soutiendriez-vous ? Me soutiendriez-vous Lord Torth ? » Concluais-je dans un sourire taquin riant presque de l'absurdité de mes propos et de ce culot dont je forçais peut-être le trait mais qui ne tentait rien n'obtiendrait rien en ce monde n'est ce pas ?

 


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptySam 21 Sep - 19:16



Lord Brant Torth

Lord Brant Torth est un fidèle de la reine Argella Durrandon. Seigneur de l’Île de Torth, il a vu débarquer sur ses côtes le capitaine fer-né Lyle Salfalaise. Si le seigneur orageois se montre méfiant face au fer-né il accepte toutefois de l’entendre. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente. Surtout que le Lord Fer-né sert désormais l’Empire auquel apparient le royaume de l’Orage.


Always risingUn soleil jaune sur champ rose, un croissant blanc sur champ d'azur. // An 1 Mois 7
Torth
Brant
Salfalaise
Lyle


Me voilà d'autant plus curieux de savoir ce que Lord Salfalaise complote. Je lui demandais donc pourquoi souhaitait-il mon soutien auprès de la Reine Argella. Mon soutient n'était pas quelque chose que j'allais donner si facilement, surtout d'un insulaire à un autre.

Le fer-né se montrait loquasse, et prompt à m'expliquer sa démarche. Il m'expliqua donc qu'il souhaitait faire amende honorable auprès de moi, et du peuple Orageois. Voilà là des mots lourds de sens, une décision qui n'est pas à prendre à la légère. Néanmoins, je m’abstenais de lui répondre, car je devinais que ses intentions n'étaient pas dénuées d'un intérêt. Un silence s’abattit dans la conversation tandis que j'attendais d'entendre l'ensemble des arguments du fer-né. Il poursuivait sa réponse en disant qu'il n'avait pas la prétention d'être l'un des nôtres. Il n'était qu'un homme qui sera un jour rappelé par le Dieu-Noyé. Je fronçais les sourcils sans comprendre le fil de la pensée de Lord Salfalaise. Ou souhaitait-il en venir ? Il poursuivit ensuite en disant qu'il souhaitait obtenir un titre, des terres et une femme pour avoir un fils qui lui succéderait un jour. Je me demandais vaguement s'il espérait quémander une terre et un titre à la Reine de l'Orage. Je n'étais guère au fait de la relation qu'il pouvait entretenir avec elle, mais quelque chose me disait qu'elle n'avait pas la moindre raison d'accepter cette demande. Ne devrait-il pas demander à l'Empereur ?

Lord Salfalaise poursuivait en disant qu'il avait entendu dire que la Reine Argella avait promis sa main à un Orageois qu'il s’illustrerait au combat. Je fronçais de plus belle les sourcils en entendant la suite. Le Fer-né me demandait un potentiel soutien s'il venait à demander la main de la Reine Argella, quand bien même il n'était point un Orageois. Un désagréable sourire s'affichait sur ses lèvres tandis que je le jaugeais d'un oeil sévère. Je trouvais sa tentative fortement grotesque et révoltante. Comment pourrais-je cautionner qu'un fer-né s’approprie la couronne de l'Orage ? Jamais la reine Argella n'accepterait une telle proposition, même si le sauvage s'était illustré sur les mers, et s'était accoquiné avec l'Empereur.

Je buvais une gorgé pour reprendre un peu de calme avant de répondre au fer-né.

- "Sa Majesté Argella a promis sa main à un Orageois, et personne d'autre, sans aucun doute afin de garder des racines Orageoises dans une union. Je crains donc de devoir vous décevoir, mais je ni l'intention ni l'intérêt de vous soutenir dans cette entreprise. Si vous souhaitez femme et enfant, vous pouvez toujours contacter des maisons qui conviennent à votre rang." dis-je avec un ton ferme.



Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyDim 22 Sep - 3:52

ALWAYS RISINGLa parole grivoise d'un homme peu scrupuleux. C'est ce que reflétait sans aucun doute mes paroles dans un contexte bien plus sérieux aux yeux de Lord Torth qu'il n'en comprit qu'un aspect scandaleux. À ses mots je feintais un sourire narquois, je ne cherchais nullement à offenser son peuple, ni sa reine même si on pouvait entendre de bien étranges mœurs à son sujet. Quoiqu'il en soit je me devais de remettre un peu d'ordre dans le doute perplexe et quasi liquéfaction du faciès de mon hôte sur ce sujet. « Vous devriez voir votre tête... J’exagérais le trait pardonnez mon tempérament... Non en faite n'en faites rien. » Lui répliquais-je ma main s'élevant au devant de son buste l'assurant de mon sentiment le plus noble et sincère que je puisse paraître.
« Il est évident que je n'obtiendrais grâce aux yeux de votre reine, tout le monde le sait c'est une évidence. En revanche je suis sérieux concernant ces terres. » Complétais-je ma parole d'un revirement rythmé d'une gestuelle plus adéquate à la cour et aux sujets des nobliaux de Westeros.

« Il y a de forte chance pour que je ne puisse jamais revoir les Îles de Fer et je sais que la région frontalière de Dorne est un lieu extrêmement dangereux qui requière une présence militaire et protection envers les sujets de la Reine. » Je rabaissais l'orgueil, faisait preuve d'un discernement sans pareil car j'étais avant tout un insulaire et j'avais passé le plus clair de mon temps à faire la guerre. « Songez à l'obtention de ces terres et à ce que je pourrais faire. Je pourrais avec un contingent d'hommes tenir un avant poste et maintenir hors du royaume les ennemis de l'Orage, vous savez de quoi je suis capable ne feinté pas le contraire. » Lui clamais-je.

« Je requière votre soutien Lord Torth, la décision reviendra à votre reine mais, j'espère pouvoir compter sur vous pour intercédé à ce sujet. » Plaidais-je honorablement la cause de la guerre si se n'est la préservation d'une paix fragile face à des voisins, ennemis aux abords de leurs frontières.
 


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyMar 24 Sep - 9:56



Lord Brant Torth

Lord Brant Torth est un fidèle de la reine Argella Durrandon. Seigneur de l’Île de Torth, il a vu débarquer sur ses côtes le capitaine fer-né Lyle Salfalaise. Si le seigneur orageois se montre méfiant face au fer-né il accepte toutefois de l’entendre. Reste à savoir si les deux hommes arriveront à trouver un terrain d’entente. Surtout que le Lord Fer-né sert désormais l’Empire auquel apparient le royaume de l’Orage.


Always risingUn soleil jaune sur champ rose, un croissant blanc sur champ d'azur. // An 1 Mois 7
Torth
Brant
Salfalaise
Lyle


Le Fer-né ne semblait pas offensé outre mesure de mes paroles un peu sèches à son égard. Mais j'osais croire qu'il avait parfaitement conscience de la demande extrêmement outrageuse qu'il avait formulée. Il afficha un sourire narquois avant de prendre de nouveau la parole. Il me disait avoir exagéré le trait par son tempérament, je fronçais un peu les sourcils tandis qu'il continuait de parler. Il semblait plus sérieux à propos des terres que de la main de la reine, fort heureusement pour lui.

Il déclarait qu'il ne pourrait sans doute jamais revoir les Iles de Fer, et il semblait intéressé par la région frontalière à Dorne. Sa proposition me semblait raisonnable autant affecter un fer-né à une zone dangereuse qu'un noble de l'Orage, néanmoins, je ne sais point si un fief est vacant dans ces territoires éloignés. Lord Salfalaise requérait mon soutien pour intercéder à ce sujet. Il plaidait honorablement sa cause, c'était un fait. Je n'avais rien à perdre à l'aider sur cette demande, je n'avais pas grand-chose à gagner mit à part d'aider un peu la couronne. Mais après tout, si le fer-né se montrait honnête dans sa démarche et par la suite, nous sommes tous gagnant.

- "Je peux très certainement intercéder dans votre demande auprès de la Reine. Mais je ne peux vous garantir aucun résultat, la Reine pourrait refuser comme accepter dans un élan de sadisme. Gardez cela à l'esprit." dis-je.

Le Fer-né s'embarquait dans quelque chose de dangereux pour lui, tout ça pour tronquer sa liberté de marin contre des terres et un titre de noblesse. La guerre s'annonçait encore longue, plus contre le Bief et les royaumes non fédérés que contre Dorne en particulier. Nul doute que la Reine pourrait accepter sa demande, mais en lui octroyant les terres les plus pauvres, désolés et inhospitalières, simplement pour se venger de sa condition de fer-né. Rien de bien glorieux à céder à un héritier, cela reviendrait presque à emprisonner ses héritiers sur des terres qu'ils ne pourraient pas faire prospérer.


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] EmptyDim 6 Oct - 16:31

ALWAYS RISINGLa parole s’accommode, s'accorde sur l'idée pas si anodine et certainement pouvait-il y entrevoir une solution à laquelle la reine Argella certainement pourrait me destiner. C'est le propre d'un fer-né de prendre ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut saisir ouvertement sous le nez et à la barbe d'autrui. Je m'esquivais d'un sourire satisfait du peu que le lord et moi étions sur un terrain d'entente cela me suffisait pour un temps. « Bien ! C'est tout à votre honneur et je suis votre débiteur pour votre aide dans cette guerre et les conflits à venir. » Lui lançais-je avec une certaine force d'esprit et un œil subtilement taquin dans la manière d'aborder l'avenir. L'ombre des nuages et les tempêtes à venir offraient souvent au regard des plus pessimistes un sort funeste, un accident tragique et des péripéties qu'ils ne sauraient surmonter. Pour un fer-né, pour un serpent se mouvant à travers le fracas des vagues contre la grève cela signifiait une toute autre perspective. Après tout, j'étais libre, celui qui avait vaincu et combattu et saignés face à d’innombrables ennemis. J'étais en vie et je devais le rester pour poursuivre ce périple. Les promesses sont des choses incertaines dit-on, venant d'un insulaire j'y accordais une importance particulière, plus solide et vertueuse sans oublier que l'Empire jusqu'ici avait tenue sa parole. « Je vous souhaite bonne fortune Lord Torth en espérant vous revoir dans des circonstances réjouissantes, nous célébrons peut-être les futurs victoires ensembles. » Concluais-je me retournant dans un sourire sincère, le regard fier je déambule les escaliers menant mes pas vers l'extérieur de la forteresse. Mon faciès au fur et à mesure que je rejoint mes hommes postés aux abords des porte se raffermit, le regard perçant et la mâchoire fermée. J'ouvre la voie en observant au loin la flotte s'apprêtant à prendre le large. Je suis prêt à prendre part à la guerre, à trouver le Tigre et par tout les moyens y mettre un terme.
 


Anonymous
Invité
Invité


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always rising [Tour VII - Terminé]   Always rising [Tour VII - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Always rising [Tour VII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Always rising [Tour VII - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Orage-
Sauter vers: