Sujet: Helena Hoare - You don't know what wild means Mer 15 Mai - 22:48
Helena Hoare
Nous ne sommes certains que de nos morts, de leurs cendres nous renaitrons
Royaume des fleuves et du crépuscule ici
Brayan BRACKEN ▪▪ Grand père Adriel BRACKEN ▪▪ père Léane BRACKEN ▪▪ Mère et Lady de la maison Cleitos BRACKEN ▪▪ Frère cadet et héritier de la maison Kelys BRACKEN ▪▪ Sœur cadette Cassandra BRACKEN ▪▪ soeur cadette Erwann RIVERS ▪▪ Oncle
Wild as a stallion
Année de naissance ▪▪ -23 Nom de naissance ▪▪ Bracken Ville de naissance ▪▪ HAYE PIERRE Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Iles de fer et du Conflans
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des fleuves et du crépuscule Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Sel et du Roc Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales
Et ce sourire qui se dessine sur son visage est d’une subtilité qui d’habitude, lui est inconnu. Elle est belle sa fille, il la sait déjà sauvage, peut-être un peu trop, peut-être un peu comme lui. A son premier souffle, Adriel Bracken savait déjà qu’elle se nommerait Helena. Entre douceur et passion « pour toi ma fille, ils se déclareront des guerres ».
-15
Il y a de ces liens qui se tissent sur un fond d’interdit. De ceux qui arrachent des sourires complices, des battements cœurs joyeusement paniqués, de ceux qui restent ancrés dans les mémoires par des temps désolés. C’est ce lien qu’uni Helena à son oncle Erwann Rivers, lorsqu’il lui apprend décocher ses premières flèches malgré la formelle interdiction de son père.
-10
Elle ne tient pas en place, à vrai dire, elle n’accepte pas la place qui lui est réservé pendant tout ce cérémonial. Des coudes, des dos et surtout la carrure imposante de son père qui lui enlève toute possibilité d’apercevoir celui qui était la source de tous les murmures. Sa tête se fraye un chemin sur les flancs de son père et elle l’aperçoit, lui. Enfant fascinée, devant la pièce qui se joue devant elle : lorsque la force qui s’impose arrive à faire taire les murmures. Elle aperçoit le roi pour la première fois et contemple sans comprendre, ces jeux de force qui tendent son monde.
-8
Aux mots elle n’y comprend pas grand-chose, sauf que la fin d’une guerre n’est satisfaction que si elle est gagnée. Le reste ne compte pas, la paix ne compte pas. Alors si aux mots elle n’y comprend presque rien, le rictus dégouté de son grand père et le silence lourd de son père lui transmettent une vérité sure : Paix ou non, le Nord n’est pas notre ami.
-6
« Helena … » trop tard, la réprimande mesurée de sa mère n’arrive qu’après l’acte. Elle brille une nouvelle fois par son impulsivité, lorsqu’elle siffle au passage de la maison Nerbosc, l’étalon qui se transforme en vipère et quoi de mieux qu’une réception royale et l’attention des Lords du Conflans pour affirmer sa position quant à la maison rivale à la sienne.
-5
Sa voix traverse la pièce et elle est là, debout et pleine d’elle-même, parée à repousser toute volonté de son père à la livrer comme une vulgaire gazelle aux lions de l’ouest. L’ouest ?! Peu importait les desseins qu’Adriel avait pour elle. Elle fera en sorte que son futur la haïsse jusqu’à supplier son père bien vouloir la garder pour lui, pourvue qu’elle ne devienne pas sienne.
- 4
Elle ne l’épousera pas et s’il se rend compte que ni la force, ni la bienveillance, ni l’autorité n’ont d’emprise sur l’esprit plus que bornée de sa fille, il esquisse un léger sourire parce qu’indomptable comme elle est, elle est peut-être plus une Bracken que lui.
- 2
« Vous êtes blessé … » la voix calme, sans la moindre once d’inquiétude, comme une simple constatation. Elle ne panique pas, pour un homme de sa carrure c’est une égratignure ; pour une femme de sa posture, c’est une démonstration de force qui pourrait s’avérer complètement inutile si elle n’était terriblement pas attirante. Yoren Pyke, rencontre vide de sens en ce temps-là mais entourée d’un intérêt particulièrement brulant pour le jeune fer né.
An 0 mois 3
Elle en avait entendu parler avant, mais elle était beaucoup trop jeune pour comprendre. Et maintenant qu’elle ressent la tension qui précède le choc, cette longue tenue en apnée qui l’attend jusqu’à la fin et puis cette fin qui est beaucoup trop incertaine, beaucoup trop hors de contrôle. Elle a peur, vraiment peur pour la première fois et la seule idée de ne rien pouvoir y faire la débecte. Se rendre à la capitale est un choix sur et puis de toutes les façons, elle et sa maison seront sans doute plus utiles la bas qu’ici.
An 0 mois 8
« ils sont inutiles et nous devrions en plus les honorer de nos forces ? », elle n’élève pas vraiment la voix, mais siffle plutôt entre ses dents. Un soupçon de colère dans la gorge et une mimique de mépris sur les lèvres. Si seulement elle était homme, elle jure qu’elle serait sur le champ de bataille actuellement comme son père, son frère et son grand père. Le Nord, perfide, progresse vers jumeaux et l’Ouest semble maintenant trembler ! Pour elle il n’y a pas de doutes, ils ne leurs servent à rien !
An 0 mois 12
Elle se trouve prise d’un rire qu’on ne pourrait vraiment définir, la situation en devient si absurde que la frustration qu’elle éprouve ne trouve que la moquerie pour s’exprimer. Comment leur royaume, le royaume des royaumes, peut-il se retrouver dans une telle situation ! Vulnérable à l’ennemi et maintenant disloqué de l’intérieur. Pire ! son père et son grand-père ont choisi de suivre Joren Hoare, traitre de son propre père et roi.
An 1 mois 1
C’est ce qui se passent quand l’orgueil gangrène l’intelligence de certains hommes, ils finissent morts, comme Joren Hoare. La guerre civile avait été évitée mais tout cela les avait affaiblis, le roi avait donné ordre d’évacuer Harrenhall pour se rendre à Pirremoutier. Et lorsqu’elle quitte la capitale réputée imprenable, elle a gout de cendre dans la bouche … ils perdent.
An 1 mois 3
Elle vacille, puis finit par s’asseoir. Elle s’accordera ces quelques minutes pour faire, pour digérer sa perte à elle avant de lever la tête et d’affronter celle de son royaume à la main de l’ennemi. De la douleur est née la colère et s’est avec toute la passion qu’on lui connait qu’elle la laissera se déchainer sur quiconque se mettra en travers de sa route et de celle de son roi. Si elle ne s’attendait à ce que le dernier espoir de la lignée Hoare jette son dévolu sur elle, elle se voit déjà à ses côtés et appréhende cette future mission que sera sienne.
An 1 mois 4
Elle peste du sort clément réservé à Myria Hoare, la princesse des traitres, oui ! Elle ne lui fait pas confiance, c’est un serpent, mais Yoren ne l’entend pas de la même oreille. Soit. Elle, elle sait. Helena n’a pas grandi pour être reine, mais lorsqu’elle s’avance vers Yoren pour lui jurer amour et loyauté ainsi qu’à son royaume ; elle le sent, ce feu dans son bas ventre. À deux, ils les écraseront tous.
Rica
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site « rootop ». Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte vraiment très bien travaillé. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pour le moment il n’y a rien qui m’ennui. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Millie Brady est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5812-helena-hoare-you-don-t-know-what-wild-means"><span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Sel et du Roc - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5812-helena-hoare-you-don-t-know-what-wild-means">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u585"><span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Pirremoutier - Conflans</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Mer 15 Mai - 22:48
Helena Hoare
La reine d'un roi
Je n'aurais pas eu à être sage, si j'étais née homme
« N’ai pas peur, tu as ça dans le sang … »
D’un geste franc sur ses reins il corrigea sa posture, l’obligeant à faire connaissance avec l’inconfortable position du cavalier. Brayan Bracken en faisait le tour, prêtant attention à chaque défaut susceptible d’entrainer sa chute et d’un autre geste repositionna son pied sur l’étrier « Je n’ai pas peur ! »
Une voix qui contrastait bien trop avec l’assurance des mots qu’elle portait, bien sûr qu’elle voulait faire croire que la peur ne l’atteignait pas, mais la jeune fille tremblait de l’intérieur, comme n’importe qui tremblerait devant l’inconnu. Cependant il était là et elle le fixait de ses grands yeux, le souffle discret, désireuse d’effacer tout bruit extérieur au son de sa voix. Il n’était pas que son grand père, il était le pilier autour duquel elle s’était construite, il était une certitude que peu avait la chance d’avoir : peu importe ce qui pouvait bien arriver, il serait toujours de son côté. Alors si peur il devait y avoir, elle ne sera pas plus grande que lui. Et si son père s'amusait à lui rappeler qu'elle n'était née que femme, de l'amour et de la fierté de son grand père, elle tirait une force qui dépassait les contraintes qu'on lui posait. De son verbe à sa posture elle n’a toujours réussi qu’à faire passer un seul et unique message ; rien, ni personne ne la soumettra.
« Elle ne m’écoutera pas ! ».
Parce qu'elle n'était pas patiente, parce que le monde devrait s'écrouler à ses pieds à sa seule volonté, évidemment que sa monture ne l'écouterait pas. Ses nerfs montaient à l’instar du comportement de plus en plus belliqueux de la jument et n’arrivait à se dessiner sur le visage de Brayan Bracken qu’un sourire de satisfaction.
«Pourquoi le ferait elle ? Cette bête est assez intelligente pour se déplacer toute seule, pour une bougonne petite enfant devrait lui dicter ce qu'elle doit faire ? »
Il n’avait pas tort et si elle n’avait pas suffisamment de mauvaise foi pour le nier, il n’en restait pas moins que son grand-père et sa morale commençaient à sérieusement l’agacer. Elle se refusait à échouer aujourd’hui et puis la dispute qu’elle avait eue avec son père concernant l’insignifiant lion de l’ouest n’encourageait pas vraiment une humeur conciliante.
« Que suis-je censée faire ? La laisser me malmener ? »
Elle ne se calmait pas, sa voix pestant contre la bonne morale de son ainé mais lord Bracken en avait vu bien plus qu’une enfant en colère et son sourire laissa place à une moue un peu plus sérieuse. Il fixa quelques secondes sa petite fille, avant de se saisir d’elle et de la faire basculer hors de sa selle.
« Tu n’es pas assez sage pour monter un étalon. La force brute ne sert à rien avec une bête de cette intelligence. Et toi … »
Il la toisa lentement avant d’esquisser à nouveau un sourire, cette fois moqueur « Et toi, tu ne connais que la force brute madame, tu piles et tu écrases tout ce qui ne va pas dans ton sens … et cela marche parfois, mais pas avec les chevaux, pas avec les hommes … et certainement pas avec ton père ».
-------------------------------------
Il était assis là, contemplant son propre sang lui tenir farouchement tête, mais cette fois son ainée était différente, sa voix ne se faisait pas aussi forte que d’habitude, elle lui infligeait son silence. Elle n’était pas une Bracken pour rien, elle avait commencé cette petite guerre entre eux à cause de son besoin de lui tenir tête et si cela ne suffisait pas, elle jouait maintenant au jeu du silence.
« T’as t’ont coupé la langue ou ais-je définitivement perdu le privilège d’entendre ta jolie voix, ma fille ? » « Cela dépend … »
Cassandra et Kelys fixaient leur grande sœur, alors que Cleitos lui, se faisait le plus discret que possible. Pourquoi leur père ne pouvait il pas juste l'ignorer et éviter une nouvelle dispute ! Adriel posa ses couverts cherchant un appui du côté de sa femme, espérant trouver chez elle l’aide providentielle dont il avait besoin pour raisonner leur fille. Léane l’ignora, il s’entêtait à vouloir la lier aux terres de l’ouest alors qu’il savait tout comme elle, que le chagrin tuerait leur ainé. Adriel était ambitieux mais Léane aimait ses enfants et si protéger Helena signifiait la garder près d’elle, que son cher et tendre ne compte pas sur son soutien. Il reposa les yeux sur Helena, l’invitant d’un geste bref à poursuivre, las par avance des possibles attaques de sa fille.
"Comptez vous toujours m'exiler à l'ouest ? " Adriel s’apprêtait à répondre quand sa fille reprit la parole la voix calme mais le ton sec ["Évidemment que vous comptez toujours m'exiler à l'ouest, vous ne revenez jamais sur vos décisions, elles sont toujours si parfaites ..." La jeune fille claqua subtilement la langue " mais l'affront que vous me faites en me bradant ainsi ... est indigne de vous. Je suis Helena Bracken, je suis votre fille, je mérite mieux que ça et vous aussi !"
Lorsque les murmures dissidents font faillir les épées
Même le temps semblait se prêter à la guerre, les nuages avaient assombris Harrenhal, les cris des corbeaux ponctuaient chez la jeune femme, des pensées amères et le léger crachin, à défaut de la tremper, faisait naitre sur sa peau une cire humide. Elle laissa échapper un soupire, avant de lever la tête vers les paysages qui entouraient Harrenhal et si l’effervescence de la guerre ne les avait pas encore atteint, il était certain qu’après la fin de celle-ci rien ne serait plus comme avant.
« Avez-vous entendu ce qui se dit ? »
Elle tenta de l’ignorer. Bien sûr qu’elle avait entendu ce qui se disait. Tout le monde avait entendu ce qui se disait, les morts avaient entendu ce qui se disait et Helena comptait bien faire en sorte que les vivants entendent encore longtemps.
« L’ouest, les nôtres et l’empire … et le dragon madame »
Lentement la lady tourna la tête vers sa servante et avec précaution, elle s’amusa à détailler la moindre mimique que celle-ci lui offrait. Ses mots sentaient la peur, sa voix tremblait de peur et les traits de son visage … difficiles à regarder tant l’incertitude s’y lisait. Helena déglutit d’amertume, laissant par la même occasion apparaitre un pincement sur ses lèvres, ils la dégoutaient tous, oser parlementer avec l'ennemi, quitter le navire tel des rats et mettre en péril les siens.
« les gens doutent madame, certains disent que l’ouest nous a tourné le dos et maintenant, ce sont les nôtres qui nous tournent le dos. Ils disent que … » « Que ? »
« Que Harren Hoare est seigneur des iles de fers … mais que le Conflans n’a point de seigneur.»
Les traits de son visage se durcirent et elle détourna le regard, reposant à nouveau les yeux sur ces paysages luxuriants du Conflans. Il n’était de guerre plus épuisante que celle des murmures, surtout lorsque son sang se trouvait en ce moment même sur le champ de bataille. Elle pensa à eux, à Cleitos si jeune et pourtant déjà si courageux, à son père qui lui avait conté les exploits du roi noir comme si cela suffisait à la rassurer et son grand-père, qui avait rendu son monde si incertain par son absence.
« Est-ce eux qui pensent cela, ou toi ? » La voix dénuée d’agressivité, d’un calme et d’une froideur déconcertante, si bien que la servante se trouva à manquer de mots.
«Les rebelles ne sont pas des nôtres, ce sont des traitres et le Conflans n’a pas de seigneur, il a un roi et ce roi est Harren Hoare descendant de la lignée noire ». La lady chercha son regard, avant d’ajouter « Et notre roi est intransigeant concernant la trahison ». Elle lui sourit, l'amertume causée par l'impuissance qu'elle ressentait la rendant intransigeante face à toute forme de couardise « est-ce eux qui penses cela, ou toi ? ».
« Ce ne sont bien sûr que des rumeurs mademoiselle … c’est juste que … Pensez-vous qu’Harrenhall tiendra ? »
« Pour notre roi, pour cette guerre et pour nous … il le faut».
Elle regarda une dernière fois sa servante essayant de réveiller chez elle, ne serait-ce qu’une lueur de courage « Peu importe comment cela se finira. Nous serons ce que nous serons à la fin … mais nous ne serons pas des traitres ».
Le féroce et l'indomptable
Elle avait sous-estimé l’effet du vin, ses joues avaient rosies, ses yeux avaient commencés à larmoyer et ses lèvres arboraient un sourire sournois. Pourtant, ces mêmes pensées continuaient à aller et venir allégrement dans sa tête et à défaut de pouvoir s’en défaire, elle allait s’assurer de leur noyade.
« Helena … » la douceur de Léane Bracken envers ses enfants n’étaient plus à débattre et si parfois certains pouvaient la juger faible, elle n’en restait pas moins une Bracken, de plus en plus agacée par le comportement de sa fille.
« Comment faites-vous pour ne pas boire, comment faites pour ne pas pleurer ou hurler … comment faites-vous pour rester aussi calme en toute circonstance mère ! » Helena fit volteface, daignant la regarder, la gravité de ses émotions se lisant sur son visage jusqu’à suinter dans sa voix. Sa mère la regardait sans ajouter un mot, elle connaissait sa fille, ses accès de colère, sa passion et elle partageait sa blessure. « Ils ont été capturé … » Qu’elle lui glissa dans un murmure étouffé par la colère. Sa poitrine se serra, la rendant nauséeuse. Comment pouvait-on tenir un étalon en cage ? Et puis sa mère, qui restait toujours aussi calme, là, à l’observer sans rien dire, ne pouvait-elle pas faire l’effort de s’offusquer pour une fois ! Cette guerre les avait détruit, leur royaume n’était plus que l’ombre de lui-même, le roi avait tué son propre fils jugé traitre, ses ainés avaient supportés le prince félon et malgré l’expiation de leur faute … la guerre avait été perdue et ils avaient été capturés par l’empire. Son père et son grand père était aux mains de l’ennemi, de ce loup corrompu et de sa catin argenté. Elle but une longue gorgée avant d’ajouter « j’aurais dû naitre homme, j’aurais préféré croiser le fer au lieu de rester là à attendre inutilement comme la digne potiche que ce merveilleux titre de lady m’offre ! Comme v … », ces mots furent coupés par la brulure d’une gifle. Léane pouvait accepter la douleur et la colère de sa fille mais en aucune façon elle pouvait accepter qu’elle lui manque de respect. « Assis ! » et la réputée indomptable Helena s’exécuta sans demander son reste, la mine bougonne et la gorge serrée par les larmes.
« Tu peux faire comme tout le monde, geindre, te plaindre et prétendre que ton égo aurait pu changer quelque chose au déroulement de cette guerre. C'est faux ! Je t'ai élevé mieux que ça, tu es plus intelligente que ça Helena. Je te conseille de digérer vite tes aigreurs personnelles parce que quelque chose de plus grand que toi est déjà à ta porte ... »
Léane Bracken releva le menton de sa fille avant de lui offrir ce regard rongé d'inquiétude.
«Le corbeau ne portait pas qu’un seul message … Harren le noir est mort mais, son fils, Yoren Hoare … est maintenant roi ». Léane hésita avant de souffler un coup et d’ajouter « et il t’a choisi toi, pour reine ».
------------------------------
Elle baisa la joue de son frère avant de lui glisser d’un murmure à quel point elle le trouvait beau. La fierté qu’elle éprouvait à l’avoir à ses côtés était d’une transparence perturbante. Son père n’était pas là, son grand père non plus mais lui … il illuminait la maison de son seul rire. Cleitos la regarda avant de serrer son bras et de s’avancer avec elle vers son époux et roi. Yoren était beau, pas de cette beauté qui touche le cœur et allège l’atmosphère, il était beau comme un millier d’épées, beau comme un champ de bataille, comme une horde de cavaliers enragés. Elle pensa au moment ou elle avait levé la tête en quittant Harrenhall, regardant le soleil pétant … comme si les dieux semblaient fêter la première défaite du roi noir. Elle se souvint de la colère et de la rage ressentie lorsque ses ainés avaient été fait prisonniers et si sa mère lui avait demandé de penser à la reine qu’elle voulait devenir, elle n’avait remarqué qu’une chose : La vengeance avait été une arme redoutable aux mains de ses ennemis et elle comptait bien reprendre ce qui était sien de la même arme. Alors après ses vœux elle glissa aux oreilles de son roi « Nous renaitrons de nos cendres vous verrez, mais nous ne laisserons ni cendres ni cadavres à nos ennemis. Nous les réduirons à néant, qu’ils n’aient plus jamais la chance de se relever »
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 16 Mai - 1:06
Bienvenue sur BC ! Bon courage pour ta fiche. C'est pas le blason Ryswell que tu as là ? *sifflote*
Je te réserve un RP dès ta validation majesté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 16 Mai - 9:07
Bienvenue parmi nous !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 16 Mai - 13:14
J'adore tout ce que j'ai lu jusque là !
Bienvenue officiellement sur le fo et courage pour la fin de ta fichette !
Le titre de la fiche est top.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 16 Mai - 18:07
Bienvenue officiellement sur le forum Helena et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Ven 17 Mai - 22:13
@Myria Hoare Merci ! J'ai plus que hâte de jouer ce lien, je le trouve très intéressant. Effectivement c'est le blason Ryswell Tu me le fais remarquer, l'ironie est amusante.
@Yoren Hoare Merci beaucoup ! Heureuse que ça te plaise. Ils trembleront tu verras !
Merci à tous pour l'accueil vraiment ! Et j'en profite pour vous demander un petit délais si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Ven 17 Mai - 23:20
Cool que notre relation te plaise, ça risque de pas être de tout repos, cela dit je suis dans l'Ouest, donc on va pouvoir éviter de se croiser un moment. Mais si tu veux on peut faire un Flashback à Pierremoutier quand tu seras validée, même si j'imagine que je serais pas la seule à vouloir un RP avec la Reine (je parle même pas de Yoyo il va juste te sauter dessus et plus te lâcher ^^) Oui ben tu prends un blason Nordien et après c'est moi la traitresse...
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Dim 19 Mai - 0:36
De rien, c'est tout à fait mérité ! :coeur:
En effet ils verront !
Par contre, concernant le grand père et le père de la belle il me semble qu'ils ne sont pas morts mais juste dans les geôles de l'empire ou du Conflans libre. Alors certes, ce n'est guère jouasse mais ils sont bien en vie il me semble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Dim 19 Mai - 21:18
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Lun 20 Mai - 13:50
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Lun 20 Mai - 22:59
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Mar 21 Mai - 9:50
Salut Helena! Ton délai est dépassé, quand penses-tu pouvoir finir ta fiche?
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Mer 22 Mai - 2:51
Merci encore à tous pour votre accueil !
@Torrhen Braenaryon Coucou ! Je suis sur la fin, du coup je pense que cela devrait être bon pour Jeudi, si ça peut aller pour vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Mer 22 Mai - 9:07
Nickel alors
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Lun 27 Mai - 13:22
C'est tout bon pour moi, je demande l'avis de @Yoren Hoare comme il s'agit de son scénario
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 30 Mai - 21:25
Pas de news de Joren à nos com' depuis un moment, de notre côté au pire c'est bon, ça ira bien
Bon jeu !
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Helena Hoare - You don't know what wild means Jeu 30 Mai - 21:25
Bienvenue Helena !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.