Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

 

 Helena Hoare - Running up that Hill

Aller en bas 
MessageSujet: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 1:24

Helena Hoare

“Le vrai courage ne se laisse jamais abattre.”




  • Reine déchue du Sel et du Roc



 
Brayan Bracken ;;  Grand père, Lord de la maison Adriel Bracken ;; Père décédé Léane Bracken ;; Mère Cleitos Bracken ;; frère cadet Kelyce Bracken ;; soeur cadette Cassandra Bracken ;; Tante Erwan Rivers ;; Oncle

"Wild as a Stallion"

Année de naissance ;; -23
Nom de naissance ;; Bracken, nom qu'elle chérie plus que tout.
Ville de naissance ;; Haye Pierre
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc.

Situation matrimoniale ;; Veuve de Yoren Hoare.
Royaume servi actuellement ;; Aucun, mais elle va devoir se décider.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Bracken, Reine déchue du Royaume du Sel et du Roc.
Positionnement politique actuel ;; neutre, mais est à la croisée des chemins avec deux choix possible et elle va devoir choisir le bon.

Avatar ;; Keira Knightley
Crédit ;; Never Utopia

;; Courageuse ;; Impulsive ;; Loyale ;; Rancunière;; Passionnée ;; Sarcastique ;;








 

   
   

-23


   

Naissance d'Helena Bracken. Première fille du couple. Enfance tranquille, elle accueillera la naissance de son frère et de sa soeur avec joie. Bien que très jeune, elle soutiendra son frère qui est l'héritier de la famille du mieux qu'elle peut. Même s'il est évidant qu'elle a plus de caractère que lui.


 



 

   
   

-10


   

Elle rencontre pour la première fois Harren Hoare, qui est roi. Ce dernier voulait s'assurer de la loyauté de ses sujets. Helena ne sait que penser de cet homme à la sinistre réputation, mais garde cela pour elle.


 



 

   
   

-8


   

Bien qu'elle soit jeune, Helena nourrit un sentiment de haine tenace envers les Nordiens, suite à cette paix qui règne. Comme beaucoup, elle prend ça comme un affront et après avoir apprit à tirer à l'arc avec son oncle, elle apprend à monter à cheval sous la supervision de son grand-père.


 



 

   
   

-5


   

Les négociations pour un mariage arrangé sont lancés, seulement Helena n'entend pas quitter ses terres, qui l'ont vu naître et grandir. Multipliant les coups d'éclats, elle réussi à mettre en déroute les négociations l'année suivante. Ce qui agace fortement son père qui trouve qu'elle a un tempérament bien trop fougueux, mais cela fait la fierté de son grand-père qui est content de voir que ce royaume est si cher aux yeux de sa petite fille.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Alors qu'elle est loin de ses terres à cause de la guerre, elle en veut beaucoup aux alliés de l'Ouest qui ont été incapables de leur venir en aide en temps voulu. Mais pire encore, elle apprend que sa maison à ralliée les rangs du prince félon et elle assiste impuissante à ce qui se passe, ne comprenant pas les choix de son grand-père. Elle voir Harren le noir partir en guerre sans jamais plus revenir.


 



 

   
   

An 1, mois 4


   

Fin de la guerre et arrivé à Pierremoutiers. Bien qu'étant au courant des intentions de Yoren à son égard, elle reste impassible lors de l'annonce du mariage durant le banquet qui a lieu. En revanche elle prend très mal le fait que Myria s'en sorte aussi bien, alors qu'elle sait parfaitement que ça n'aurait pas dû se passer de la sorte. Depuis lors, elle nourrie une forme de rancoeur à son attention.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

C'est en tant que Reine qu'elle rentre de nouveau chez elle après une série de victoire de Yoren. Reine vraiment appréciée du peuple, elle l'est un peu moins des Septons, mais s'en moque. Cette victoire redonne de l'espoir, mais ce qui importe à Helena, c'est de pouvoir enfin rentrer chez elle. Elle est enceinte de quatre mois et cette grossesse lui réussi, elle est rayonnante, même si son union est compliquée.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

L'espoir fut de courte durée. Yoren finit par mourir lors d'une bataille après s'être bien défendu contre les forces ennemies. Elle perd dans le même temps son enfant, suite à un empoisonnement. Elle le vivra très mal. Elle est finalement capturée par l'Empire et est bien traitée, malgré sa rancoeur envers eux.


 



 

   
   

An 2, mois 12


   

Helena est ramenée à Fort-Darion afin de voir l'Empereur. D'abord très peu réceptive, suite à la perte de son enfant, de son mari et de son royaume, elle accepte finalement de le voir. Même si elle comprend que sa cause est perdue, elle a pourtant une porte de sortie. Helena est à la croisée des chemins et son choix va déterminé sa vie à venir, même si l'idée de retournée vivre sur les terres du Conflans est tentante. Mais elle hait cet homme qu'elle déteste par principe et dont elle a vue les armées envahir ses terres. Mais est-ce qu'elle a réellement le choix ?


 









  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via son fondateur.. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'ambiance et ce scénario qui m'a amené jusqu'à l'inscription. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien à signaler, à part que le chantage, c'est pas top ! (tu te reconnaîtra !). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'espère pouvoir m'amuser parmi vous !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Keira Knightley est <a href="/t8590-he" target=_blank"><span class="Gp_ConflansFed">Helena Hoare</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Royaume du Sel et du Roc
Code:
Helena Hoare - Dame de la maison Bracken (captive) - <a href="/t8590-he" target=_blank" >Scénario Pris </a>

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 1:25




  • Helena Hoare
I just want to go home.



L'enfance de la petite Helena est relativement banale. Aînée de sa fratrie qui se compose d'un petit frère et d'une petite soeur, elle est sans doute de loin celle avec le plus de caractère. Son grand-père aimait dire qu'elle avait le Conflans dans les veines, cet amour pour cette terre qui était la sienne, celle de sa famille depuis bien longtemps. Helena est une enfant qui sait ce qu'elle veut et quand on lui refuse tout simplement le droit de tirer à l'arc, elle s'arrangera autrement et c'est son oncle qui lui apprendra à le faire, en secret. Pourtant, même en tant qu'ainée de sa fratrie, elle essaye de rester proches de ses cadets, ne les voyant nullement comme une menace quelconque, même si parfois, des tensions étaient palpables. Son frère était l'héritier de la famille et elle le soutenait du mieux qu'elle pouvait à porter cette héritage, malgré son jeune âge. Pour autant, tout n'était pas rose non plus et malgré son jeune âge, elle avait rapidement compris que le monde était cruel et sans pitié et que si elle voulait survivre, elle allait devoir batailler dure. Elle n'avait pas de grandes ambitions Helena, juste vivre sur ses terres. Elle est encore jeune quand elle voit le roi Harren pour la première fois, mais cette rencontre, elle s'en souvient comme si c'était hier. Bien qu'elle sache que sa famille lui est fidèle, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment de peur pour cet homme, mais avec un élan de curiosité tout de même. Il se raconte beaucoup de choses sur son compte et il s'en murmure des choses plus terribles encore. Et maintenant qu'elle le voyait, elle comprenait que ce n'était pas que des histoires. Elle fera alors son possible pour ne pas recroiser sa route pendant un temps.

Lorsqu'un accord de paix est décidé avec le royaume du Nord et celui du Sel et du Roc, c'est l'incompréhension totale. Sa famille n'arrive pas à comprendre ce recul du roi, c'est à ce moment précis qu'Helena commença à haïr les Nordiens, par principe et parce qu'elle n'entendait que d'affreuses histoires sur  leur compte. Que ce soit la vérité ou pas, n'avait pas d'importance et son grand-père alimentait cette haine contre le royaume du nord avec empressement. Il connaissait sa petite fille et il savait déjà qu'elle n'accepterait jamais la situation. Helena est loyale envers ses terres, sa famille et elle dit souvent ce qu'elle pense. Un fort caractère, presque sauvage, effrontée quand il le faut. C'est d'ailleurs lui qui prendra la décision de lui apprendre à monter à cheval, contre l'avis de sa mère cette fois, mais il ne l'écoute pas et passera des heures entières avec sa petite-fille et lui apprendra les rudiments. Elle se perfectionnera ensuite toute seule et deviendra une excellente cavalière et même si elle sait se servir d'un arc, ce n'est pas pour autant une guerrière, elle sait d'avance que son père cherchera à la marier tôt ou tard. Mais ce tempérament flamboyant pose quelques soucis à ses parents, comme lors d'une réception impériale où se trouvait une famille rivale à la sienne. Helena multiplie les coups d'éclat et se fait très rapidement remarquer. Déjà parce qu'elle était vraiment belle, mais c'est particulièrement sa fougue que tous retiendront de la soirée. Une jeune femme impulsive et belliqueuse, typiquement une femme du Conflans comme on devrait s'y attendre. Helena quant à elle, ne regrette aucunement son comportement et ni le regard noir de sa mère, ni même les différentes injonctions de son père à se taire ne l'empêcheront de dire ce qu'elle a à dire. Bien sûr, elle connaissait les limites à ne pas dépasser, son père avait beau être assez tolérant envers sa fille, il n'en restait pas moins qu'il détestait qu'elle lui manque de respect et qu'elle défie son autorité.

Mais ce n'était rien comparer à ce qui allait arriver, quand elle apprend le projet de mariage que son père nourrit pour elle. Si une alliance est conclue avec l'une des familles de l'Ouest, elle devra quitter sa terre natale et elle s'y oppose farouchement. Helena n'a aucune envie de partir et le fait bien savoir, mais son père reste insensible à ses demandes, alors elle décide de faire autrement. Comme par exemple quand elle doit rencontrer un fils d'une autre famille pour parler alliance, elle ne se présente pas et bien qu'elle soit punie pour avoir désobéi, elle reste sur cette idée de se montrer opposer à une telle idée. Il y eut une seconde fois où bien qu'elle soit présente, se montre impétueuse, effrontée et elle finit par partir. Une fois encore, elle sera sévèrement punie par son père. Mais au fil des mois, il finira par comprendre que sa fille ne veut pas partir, que si mariage il doit y avoir, il faut obligatoirement que ce soit avec l'une des familles du Conflans. Il annule alors son projet temporairement ce qui fait la joie d'Helena et qui fait sourire son grand-père parce que lui, l'avait compris dès le départ qu'Helena ne voudra jamais s'éloigner de ce qu'elle connaît. Alors que les négociations échouaient toutes les unes après les autres, elle fait la rencontre de Yoren, l'un des fils de Harren. Sa réputation le précède et elle sait très bien de quoi il est capable. Violent, cruel avec parfois une pointe de sadisme, le digne fils de son père en quelque sorte. Helena n'est pas charmée par le personnage, même si elle est curieuse vis-à-vis de ses nombreux raids qu'il a bien pu effectuer pour le compte de son père et des autres contrées qu'il a pu découvrir. Elle a même déclaré qu'elle ne quitterait jamais ses terres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rechigne à découvrir le monde par le biais d'histoires et autres récits. Lui a d'autres projets la concernant, mais il se garde bien d'en parler pour le moment. Il aime se dit qu'avoir une femme avec un tel caractère ne pourra que lui servir par la suite, bien qu'il sache par avance qu'il allait la faire plier à ses propres exigences.

Lorsque l'An 0 arrive, le trouble et la guerre l'accompagne. Après s'être rendue à un Conclave dans le sillage du Roi Harren, les choses ont mal tourné et toute la famille Bracken a dû trouver refuge à la capitale, laissant Haye Pierre derrière eux. Un crève-coeur pour Helena de quitter sa ville et les environs qu'elle connaissait si bien. Et elle n'arrive pas à se faire à la vie dans la capitale, elle a l'impression d'être enfermée et de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. Comme les balades à cheval n'étaient plus possible, elle se rabattit sur le tir à l'arc et se perfectionne encore un peu plus dans cet art que son père lui avait pourtant défendu d'apprendre. Mais pire encore que l'enfermement, elle comprend que leurs alliés de l'Ouest ne feront rien pour leur venir en aide pour contrer la menace qui pèse sur eux. Elle est alors contente que les négociations pour un mariage avec l'un de leurs nobles aient échouée, car elle n'aurait jamais admis de voir les siens menacés comme ils l'étaient. Mais comme si ça ne suffisait pas, les risques de guerres civiles augmentaient au fur et à mesure que les semaines puis les mois passèrent. Joren avait décidé de renverser son père et les combats ainsi que les pertes étaient sanglantes et trop importantes. Helena n'aimait pas voir le peuple souffrir, mais elle était pieds et poings liés et ne pouvait qu'observer sans rien dire. Mais la plus grande surprise vient de son grand-père qui décide de s'allier avec Joren contre Harren. Et pourtant, elle était présente lors du départ d'Harren pour mettre un terme à cette folie. Elle ne le reverra plus. Cela dit Harren semble reprendre les choses en main dès l'An 1 et Joren perd la bataille et la vie. Mais ce n'était pas fini pour autant, mais cela redonnait un peu l'espoir de retrouver une certaine stabilité. Harren avait fait de Myria, l'épouse de Joren une traîtresse et ses enfants furent déshérités. Ce qui aux yeux d'Helena n'était que justice, parce que sans lui, la guerre civile n'aura sans doute jamais eu lieu et son grand-père n'aurait pas eu à faire une alliance douteuse. Helena ne l'aimait pas, elle l'avait déjà croisée mais n'avait réussi à l'apprécier. Par mesure de précautions, la cour fut évacuée vers une autre cité et ce fut Pierremoutiers qui fut choisie. C'est là-bas qu'elle apprend de bien tristes nouvelles. Harren était mort, mais Yoren avait réussi à s'enfuir. Elle fut aussi informée de la mort de son père et du fait que Yoren étant le nouveau roi, avait décidé de l'épouser. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Si elle devenait Reine, elle pourrait aider plus efficacement ce peuple qui souffre et ainsi mettre sa famille à l'abri, bien qu'elle se doute que cela n'aura rien de simple.

Alors que Yoren était rentré et que les préparatifs du mariage avançaient rapidement, ce dernier prit une décision qui plongea Helena dans l'incompréhension la plus totale. Alors que Harren avait déclaré publiquement que Myria était une traîtresse et qu'elle devait donc être considérée comme telle, son futur époux fut plus clément envers sa belle-soeur qu'il n'aurait dû l'être. Pour elle, cela ne changeait absolument rien, convaincue que cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. Durant le mois 4 de l'An 1, le mariage fut célébré et elle devint donc la Reine aux côtés de Yoren. Place qui aurait dû revenir à Myria si son époux n'avait pas décidé de se rebeller contre son père. Bien que n'aimant pas son époux,, elle faisait de son mieux pour être digne des attentes de ce dernier. Elle savait Yoren proche de sa demi-soeur Eren, qui était Reine du Bief et l'encouragea alors à lui écrire régulièrement, même si elle même se méfiait un peu de la jeune femme surtout à cause de sa réputation. Quand elles se voyaient, on comprenait aisément qu'elles étaient différentes, mais qu'une forme de respect mutuel s'était tout de même instauré entre elles. Bien qu'étant  Reine et aimée du peuple, elle continuait régulièrement de s'entraîner au tir à l'arc aux côtés des archers ou bien de monter à cheval. C'était une reine respectée et très appréciée en règle générale, bien que le fait d'avoir accédé à ce statut n'atténue en rien son tempérament, ni même les nombreux essais de son mari pour faire d'elle une chose docile. Plusieurs mois après leur mariage, elle tomba finalement enceinte. Helena était folle de joie, accueillant la nouvelle avec plaisir. Elle savait depuis toujours que ça serait son devoir en tant que femme et épouse et elle était donc contente de pouvoir l'accomplir. Elle était rayonnante, toujours un sourire aux lèvres, elle avait hâte et pensait fermement que c'était un garçon. Un héritier pour la famille Hoare qui n'en comptait plus. Il ne restait que Yoren et son devoir à elle était de lui donner des enfants afin que la famille puisse continuer d'exister.

Au fil des batailles et malgré les coups d'états avortés, Yoren parvient à récupérer Haye Pierre et c'est ainsi qu'Helena put revenir dans la cité qui l'a vu naître et grandir. Mais elle ne rentre plus en tant que membre de la famille Bracken, mais bien en tant que Reine et épouse Hoare. Son retour est célébré par le peuple, content de la revoir sur ses terres. Helena se fait alors la promesse de ne plus jamais partir, parce que cet endroit lui avait terriblement manqué. Et puis elle se dit aussi que ça sera une bonne chose pour son enfant à venir, de naître en ce lieu. Sa mère, ainsi que son frère et sa soeur sont aussi très heureux de revenir à Haye Pierre. Alors qu'elle était entrée dans son cinquième mois de grossesse, les choses tournèrent de nouveau très mal, mais cette fois ce fut bien plus grave et l'issue bien plus dramatique. Elle qui pensait pouvoir rester tranquillement à Haye Pierre jusqu'à la fin de sa grossesse, elle se trompait lourdement. Elle était présente à un conseil de guerre, parce que les choses ne se présentaient pas du tout bien pour Yoren et ses troupes. Ils étaient encerclés de toutes parts. Cela faisait un moment que le conseil avait commencé, quand elle se sentit mal et une forte douleur se fit sentir au niveau du ventre. Une douleur qu'elle n'avait jamais ressentie à tel point qu'elle en tomba dans les pommes. A son réveil, elle comprit que quelque chose n'allait pas et apprit qu'une partie du conseil avait été empoisonné, tout comme elle, mais qu'en prime, elle avait perdu son bébé. Ce fut la pire des nouvelles qu'on pouvait lui annoncer, mais elle n'avait pas le temps de pleurer, ni de se lamenter sur son sort. Bien qu'elle ne tienne pas debout, son époux prit la décision de la faire partir, de la faire fuir afin qu'elle ne soit pas faite prisonnière. Ce trajet à cheval fut une véritable souffrance physique pour elle, ne trouvant pas de position confortable sur sa selle. Sans parler du fait qu'elle était encore faible et probablement encore sous l'effet du poison.

Elle finit tout de même capturée par le camp adverse, ne se rendant pas forcément compte de ce que cela pouvait bien dire. Elle est tout de même bien traitée et on lui donne même des soins adéquats afin qu'elle ne meure pas. Pourtant, même si physiquement elle semble se remettre, psychologiquement, la perte successive de son enfant, de son mari et de son royaume l'ont fortement ébranlée. Helena n'est plus que l'ombre d'elle même dans un premier temps. Mais elle commence doucement à réfléchir à ce qui s'est passé et pour elle il n'y a qu'une seule personne d'assez fourbe pour faire une telle chose. Myria. Bien qu'elle n'ait aucune preuve de cela, elle n'en ait pas moins fortement convaincu et lui en veut terriblement de l'avoir privée de son bébé. Mais elle savait bien que pour avancer un tel fait, il fallait encore pouvoir le prouver, ce qui n'était pas du tout son cas. Helena était convaincue au fond de ses tripes que Myria se trouvait derrière cet empoisonnement, mais une conviction n'est pas une preuve. En attendant de pouvoir prouver ce qu'elle pense, elle garde ça pour elle. Mais tout se paye, tôt ou tard. Elle prend alors la direction de Fort-Darion où elle sera retenue prisonnière.

Helena se retrouve alors captive, tout comme son grand-père et son frère. Mais elle a eu le temps de réfléchir et elle sait qu'elle n'a pas le temps de se lamenter sur son sort. Elle n'est plus Reine, vu que le Conflans a choisi un nouveau roi. Elle enrage intérieurement et bien qu'elle avait plusieurs fois fait preuve de son caractère belliqueux et rebelle, elle sait qu'elle doit se tenir. Si elle veut obtenir une infime chance de pouvoir retrouver un peu de ce qu'elle a perdue, elle va devoir s'en montrer digne. Même si elle déteste les Nordiens de tout son coeur, ils sont peut-être sa seule chance, à moins qu'elle n'aille trouver refuge auprès d'Eren, mais elle est prisonnière et s'échapper est hors de question. Elle est un peu perdue, mais sait qu'elle va devoir prendre un nouveau chemin sans avoir la certitude de la destination. Peut-être qu'une rencontre avec l'Empereur serait un bon début, mais c'est difficile de parler et d'être en présence d'un homme qu'on a apprit à haïr pendant toutes ces années.

Pourtant, elle a une lueur d'espoir malgré tout. Elle est peut-être prisonnière, mais elle entend beaucoup de choses et quand elle apprend qu'il y a des troupes alliées à quelques jours de marche de Fort-Darion, elle se dit que c'est peut-être la fin de ce cauchemar. Certes, elle est bien traitée, mais ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle. Mais il y a aussi un peu de crainte, si les troupes d'Eren lancent un assaut, est-ce qu'ils sont au courant qu'elle se trouve là ? Elle n'en sait absolument rien et ça l'inquiète un peu quand même. Si Eren venait venger la mort de Yoren, elle avait peut-être une porte de sortie inespérée. Les deux femmes avaient du respect l'une pour l'autre malgré tout. Et Helena n'était pas une menace pour elle. Mais il y a une autre rumeur qui se propage également très rapidement : il paraîtrait que des nouveaux dragons auraient été aperçus. Helena en a bien vu d'assez près depuis qu'elle est à Fort-Darion et même si elle les trouve assez majestueux, elle sait très bien que ce sont des créatures dangereuses, destructrices et veille à en rester loin. Elle ne sait pas ce que signifie cette soudaine apparition et ne s'en préoccupe pas, mais elle prend plaisir à écouter toutes sortes de théories à ce sujet. Mais pour l'heure, cela ne l'inquiète pas plus que ça. Elle a d'autres projets à mettre en place.

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 1:25

ENFIN ♥

Bienvenuuuuue !



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8143
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 10:24

Bienvenue parmi nous avec cet excellent PV et bon courage pour ta fiche ! Helena Hoare - Running up that Hill  1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 12:11

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario duel
Je l'adore Helena, c'est une warrior, je suis trop contente que le scénario soit pris What a Face What a Face

Bon courage pour la fichette Helena Hoare - Running up that Hill  1924733843


Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 320
Membre du mois : 57
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 39

Loyalty And Bravery.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 13:19

Et bienvenue ici m'dame!

Content que tu aies trouvé un personnage qui te plaisait Smile

Tu sais où me trouver en cas de besoin !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous madame et bon courage pour ta fiche Helena Hoare - Running up that Hill  1176743521


Helena Hoare - Running up that Hill  54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bHelena Hoare - Running up that Hill  4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 17:16

Merci pour vos p'tits mots Helena Hoare - Running up that Hill  3518595352 j'espère ne pas vous décevoir du coup Helena Hoare - Running up that Hill  2310158611 Helena Hoare - Running up that Hill  7894706


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptySam 2 Juil - 18:18

Bienvenue sur le forum et bon courage. Un personnage tant attendu, hâte de voir ce que tu en feras.



Helena Hoare - Running up that Hill  F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 599
Membre du mois : 19
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyDim 3 Juil - 10:21

Bienvenue officiellement, on est là si besoin Helena Hoare - Running up that Hill  2432199214





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1065
Membre du mois : 27
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyDim 3 Juil - 12:31

merci bien ! Je n'hésiterais pas au besoin ! Helena Hoare - Running up that Hill  3518595352


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMar 5 Juil - 20:01

Ce PV beaucoup trop cool enfin pris et si bien écrit en plus, c'est Noël avant l'heure Helena Hoare - Running up that Hill  404323601 
Bienvenue par ici, amuse toi bien sur BC :love:



┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Messages : 176
Membre du mois : 70
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMar 5 Juil - 22:21

merci beaucoup ! (j'aime tellement ce choix d'avatar Helena Hoare - Running up that Hill  404323601 ) Helena Hoare - Running up that Hill  1248200772


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 1:28

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy Un personnage avec tellement de possible ! Helena Hoare - Running up that Hill  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 10:06

Salut Helena!

Ta fiche est de très bonne facture, on a beaucoup aimé retrouver son côté très impétueux, à cheval entre tant de gens et de camps pour qui la vie a fait naître chez elle du ressentiment Smile

Quelques menus détails toutefois :
- Quand tu évoques la responsabilité de Myria, il faut que tu précises que tu n'as pas de preuves. Myria était relativement protégée par Yoren, (comme par tous les hommes Hoare, d'ailleurs), et il n'y a pas eu d'investigations sur son rôle réel. Peut être n'est-ce pas elle... Ton perso a le droit d'en avoir la conviction, mais il n'y en a pas de base factuelle Smile
- Etre la première née ne fait pas de toi l'héritière de ton père; au conflans c'est le premier né mâle qui l'est !
- On te demandera enfin juste d'ajouter un point sur l'actualité; Fort-Darion où se trouve Helena a été menacée par l'arrivée d'une armée bieffoise, au sud du fleuve à quelques jours de marche. Alliés des Hoare et dont Eren est la souveraine aux côtés du Roi Manfred... Espoirs ou craintes, pour Helena? De même que l'arrivée de nouveaux dragons en Westeros?
- Attention, il te manque les balises "title" des blasons en début de fiche, tu as dû faire sauter un des signes?


Deux petites corrections, deux petits ajouts, tu n'es pas loin !

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 13:08

Merci beaucoup Tormùnd ! Helena Hoare - Running up that Hill  404323601

Alors j'ai fais les modifications demander !  Helena Hoare - Running up that Hill  2628768196

En ce qui concerne Myria, effectivement, je n'ai pas été assez claire, donc j'ai rajouter ceci :

Citation :
Mais elle savait bien que pour avancer un tel fait, il fallait encore pouvoir le prouver, ce qui n'était pas du tout son cas. Helena était convaincue au fond de ses tripes que Myria se trouvait derrière cet empoisonnement, mais une conviction n'est pas une preuve. En attendant de pouvoir prouver ce qu'elle pense, elle garde ça pour elle. Mais tout se paye, tôt ou tard.

Ah je pensais avoir modifier ce point, mais non en effet et c'est fait désormais ! Helena Hoare - Running up that Hill  2310158611

J'ai rajouter aussi le dernier point en dernier paragraphe & effectivement j'avais un peu merdouiller au niveau du code, mais c'est rectifié également !

Voilà ! Helena Hoare - Running up that Hill  404323601

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 15:04

Alors ce sont des nouveaux dragons, mais Helena a déjà vu ceux qu'il restait en Westeros 👀

Rhaenys en a deux, c'est à la base de son propre pouvoir. L'armée du Nord et les deux dragons de Peyredragon sont les deux piliers originels de l'Empire, et Helena les a déjà vus au moins à Fort-Darion il y a peu au minimum Smile

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 16:27

Ah bah oui en effet Helena Hoare - Running up that Hill  2310158611 Helena Hoare - Running up that Hill  1698932253 J'ai rectifier du coup !

Citation :
Mais il y a une autre rumeur qui se propage également très rapidement : il paraîtrait que des nouveaux dragons auraient été aperçus. Helena en a bien vu d'assez près depuis qu'elle est à Fort-Darion et même si elle les trouve assez majestueux, elle sait très bien que ce sont des créatures dangereuses, destructrices et veille à en rester loin. Elle ne sait pas ce que signifie cette soudaine apparition et ne s'en préoccupe pas, mais elle prend plaisir à écouter toutes sortes de théories à ce sujet. Mais pour l'heure, cela ne l'inquiète pas plus que ça. Elle a d'autres projets à mettre en place.

voilà Helena Hoare - Running up that Hill  404323601


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyMer 6 Juil - 16:59




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  EmptyDim 10 Juil - 17:04

Bottins et annexes à jour, je déplace Helena Hoare - Running up that Hill  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Helena Hoare - Running up that Hill    Helena Hoare - Running up that Hill  Empty


Contenu sponsorisé


Helena Hoare - Running up that Hill  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Hoare - Running up that Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Hoare - Intrepid like the tide
» Helena Hoare - You don't know what wild means
» Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule
» F - Helena Hoare - Keira Knightley - Royaume du Sel et du Roc - Reine en Titre
» Time is running out [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: