Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )   [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:13

Don't be afraid
Things Forbidden Have a Secret Charm.



Je n'étais pas tout à fait à l'aise avec le fer-né dans les parages, pourtant, la situation était déjà bien moins tendue qu'il y a quelques heures. J'étais sa prisonnière, enfermée sur un navire fer-née affilé à l'Empire. Le marin instaura tout doucement la discussion entre nous, abordant les sujets les plus sensibles. J'en apprenais davantage sur les Îles-de-Fer, notamment sur les femmes de ces îles à travers les paroles du marin au sujet de sa propre épouse. Le fer-né se livrait à moi, évoquant sa condition de père absent. Je n'étais guère surprise en entendant cette confidence, après tout, le contraire aurait été étonnant. En effet, j'aurais été très surprise d'entendre qu'un fer-né eut fait un bon père, présent à chaque instant dans la vie familiale.

Alors que j'observais le fer-né après sa réponse, je pouvais sentir un changement dans l'atmosphère. Quelque chose de grave semblait être arrivé. J'avais vaguement noté que je fer-né avait parlé de son épouse au passé, signe qu'elle n'était peut-être plus de ce monde. J'entendais le marin inspirer profondément avant de fermer son regard bleu glacé. Il reprit la parole, me livrant de nouvelles informations à son sujet, la condition de ses filles, l'état de son foyer, et ce qu'il pouvait bien rester de sa maison. Le marin annonça clairement son objectif, la vengeance à tout prix. D'une certaine façon, je pouvais comprendre ce sentiment que j'avais moi-même éprouvé à l'encontre du Volmark, et de nombreux fer-nés. Cependant, à l'instant présent, je n'aimais pas beaucoup l'idée d'être associé à un homme cherchant la vengeance au péril de sa vie. Qu'allait-il m'arriver ? Avait-il au moins conscience qu'il m'embarquait dans une histoire qui n'était pas la mienne ?

- "Vous venger de qui ? Des Hoares ? Je ne connais pas très bien le royaume des Hoares, mais j'aurais tendance à dire qu'après Dorne, ils sont les plus mal en point. Que penses-vous gagner en vous alliant à l'Empire ?"



 
(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité


[Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )   [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:25

DON'T BE AFRAIDJ'aspirais bien plus à me venger qu'à sauver ma propre famille. C'était peut-être là la plus cruelle des réalités qui me soit donner d'accepter au fond. Si mes filles étaient amenées à mourir je n'en serais que plus déterminer à venger le vide, ce manque qu'elles créeront indirectement. Pourquoi serais-je différent des autres ? J'ai l'impression de vivre pour mieux mourir. Il n'y a que dans mes cauchemars que je ne ressent plus. J'ai beaucoup moins de rêves au fil du temps qui passe. Je suis beaucoup plus vieux. Plus proche de mes démons, je connais tout leurs prénoms. Ma morale et mes désirs s’emmêlent. Peut-être que mon existence et ma condition de fer-né étaient voués à sombrer dans le fracas de l'échec. J'étais tiraillé entre deux perceptions d'une même réalité. Quelqu'un qui accepte la folie de quelqu'un est-il nécessairement fou ? Cette société est étrange. Je n'ai plus de larmes dans le corps, je n'ai ni sommeil ni la force de m'en sortir. Seule la vengeance m'apporte un réconfort que je ne saurais décrire. « Tout et rien à la fois. » Seul un sourire macabre, énigmatique subsiste. Comme si le seul pouvant comprendre ce que je déclarais était celui là même. Comme guidé par mes croyances jusqu'au bout du monde. Ma vengeance et l'océan bien trop vaste pour que je sois un nageur sage. J'avais trop de fierté pour avouer ce qui m'accablait. Il y avait trop de colère et de tristesse. Je n'attendais qu'une chose, l'adrénaline dans les veines ou être faible comme un autres être de plus sur terre. « Le temps de la maison Hoare est révolu. Je serais le fer de lance qui anéantira cette déchéance qui depuis trop longtemps perdure. » Sifflais-je entre mes lèvres. Mes vertèbres craque dans un haussement d'épaule ma nuque me fait souffrir, j'ai mal. C'est peut-être la douleur ou bien la fatigue qui ne me retient plus. J'étais peut-être trop aveuglée par la haine pour voir le mur.

Anonymous
Invité
Invité


[Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )   [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:55

Don't be afraid
Things Forbidden Have a Secret Charm.



D'une certaine façon, je n'étais pas surprise de trouver là un fer-né rêvant de vengeance. Ces hommes sanglants vivant sur les mers étaient en tout point destinés à vivre de vengeance et de sang. Voilà pourquoi je ne désirais pas de cette vie pour mon Haakon. Je ne voulais pas qu'un enfant de plus aille subir la rude vie de fer-né. Je ne doutais pas qu'un fils ayant du sang fer-né et dornien puisse être fort et solide, mais il n'est pas destiné à devenir l'un d'entre-eux. Jamais je ne le permettrais, quant bien même le Volmark tenterait de le prendre avec lui.

La curiosité me taraude, pourquoi donc ce fer-né avait-il retourné sa veste pour se rallier à l'Empire ? Pour cette seule question de vengeance ? Était-il donc prêt à passer sa vie comme un chien de l'Empereur pour voir mourir un homme déjà ennemie de l'Empereur ? Sa réponse était floue, totalement vague. Pourtant, celle-ci sonnait juste. La vengeance n'était pas quelque chose de palpable, le fer-né n'avait sans doute pas d'illusion sur ce qu'il gagnait réellement en s'alliant de la sorte. Le sourire qui ornait ses lèvres en était bien le reflet. Ses prochaines paroles aussi respiraient la colère et la haine, émotions auxquelles je ne voulais pas être associée de plus près.

Lentement mais surement, mes yeux s’alourdissaient, symptôme de la fatigue qui s'était accumulé autant dans mon corps que dans mon esprit. Je m'installais plus confortablement sur la surface matelassée,  récupérant un coussin sur lequel poser ma tête, tandis que je me blottissais sous les fourrures, ne laissant aucune parcelle de ma peau à l'air libre. Mon corps était allongé, et mes jambes repliées vers mon buste afin de ne pas laisser mes membres toucher le fer-né un peu plus loin. Je n'avais guère envie de servir d'oreiller en plus d'être sa prisonnière. Mon esprit s'enfonçait doucement dans les bras de morphée tout en restant sur les dernières paroles prononcées par le fer-né. J'avais espoir que la situation actuelle s'efface durant la nuit, me ramenant au petit matin sur mon navire, entourée de mon équipe au complet.



 
(c) sweet.lips

Anonymous
Invité
Invité


[Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )   [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


[Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor ) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est des plaisirs dont on se doit de les délecter sans modération (An 1 Mois 2) [Tour XI - Terminé]
» [FB An 1, Elyria] Don't be afraid to be wild and free [Flashback - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne-
Sauter vers: