Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 30 Mai - 14:58


Le regard du Roi est vide. Assis dans son fauteuil, il scrute sur la table un morceau de papier. Le symbole de la maison Arryn est dessus. Livide, Loren ne bouge pas. Ses yeux sont humides. Il est seul, sa femme lui a apporté la missive, puis est repartie. Elle ne montre rien, mais le Lion est certain qu’elle est presque aussi affectée que lui. Le Roi ferme les yeux et plusieurs larmes s’en écoulent. Il plante son visage entre ses mains.

Il semble masser son visage un instant, comme pour faire disparaitre des larmes qui n’ont nullement place sur le visage d’un Roi. Sans succès. Il redresse brièvement le regard, pour fixer la missive. Puis ferme à nouveau les yeux. Il pose ses bras sur ses genoux, courbé, il prie quelques instants. Une bien rare manie pour le libertin qu’est Loren Lannister. Pourquoi la mère avait-elle était si cruelle envers sa famille ? Non, le Roi de l’Ouest n’avait jamais vraiment cru que tout irait toujours bien. Mais… Rien ne peut justifier la mort de la plus jeune de ses filles.

Il prie le père, puis la mère, puis la jouvencelle… Il cache sa colère dans une prière, demandant aux dieux pourquoi lui avoir pris sa fille. Aucun mot pour le moment. Le deuil prendra du temps à se faire, pourtant les affaires ne s’arrêtent pas. La colère du Lion n’a pour l’instant aucun coupable, le Val dit que cela était naturel. Un malheur certain pour le Roi de l’Ouest. Il n’a que ses larmes pour l’occuper. Il ne peut jurer de tuer le responsable, s’il n’en a pas.

Assis là le Roi reste près d’une heure, à adresser aux Sept des paroles, cherchant une raison. L’espoir fou que cela soit une erreur a disparu il a quelques temps. Pourtant, aujourd’hui il a promis de rencontrer la Reine du Bief. Sa main se serre violement. Il a perdu une fille, pas même le temps suffira à effacer la marque qu’il porte sur le cœur. Il se refuse à en perdre une autre, ou à perdre son fils. Il aurait aimé passer cette journée seul, ou avec ses enfants. Mais quelqu’un vient toquer à la porte des appartements royaux. L’heure est venue.

Loren se dresse, se recoiffe et efface de son visage les larmes, ainsi que la tristesse, autant que possible. Il finit de remettre en place son pourpoint et quitte la chambre royale. Les gardes devant sa porte sont sans-doute au courant. Ils ne pipent mot en voyant la mine sombre du Lion. Vêtu tout de rouge et d’or il gagne la salle du trône de Castral-Roc. Sur le trône des Lannister il attend calmement la venue de la Reine du Bief. La rencontre est plus officielle, le protocole est respecté. Pourtant le Roi a du mal en cet instant à être celui qu’il doit être.

« Votre Majesté. Comme j’ai déjà pu vous le dire, c’est un plaisir de vous voir présente à Castral-Roc. Aussi bien en l’honneur de votre défunt mari qu’en celle de l’amitié entre nos royaumes. »

Cette entrevue était importante, politiquement parlant. Il n’y avait aucun doute possible là-dessus.

« J’espère que nous pourrons, ensemble, continuer de bâtir cette route vers la paix et la prospérité que nous avions initié avec feu le Roi Mern Gardener, il y a vingt ans de cela. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 30 Mai - 20:01

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Les missives affluaient sans cesse depuis quelques semaines. J'étais submergée d'informations diverses, allant des mouvements de troupes, des manigances politiques de chacun, et malheureusement des décès. Le plus tragique fût dans un premier temps celui du Roi Hoare, mort au combat dans le Conflant contre les troupes de l'Empire. Et le second, plus récent et inattendu, fût celui de la reine Nymeria Arryn jeune épouse du Roi Ronnel Arryn. J'avais encore du mal à croire la missive que j'avais relu plusieurs fois. Comment une jeune femme enceinte depuis peu pouvait-elle succomber si rapidement ?

Je mettais de côté ce questionnement, me concentrant sur la rencontre à venir avec le Roi Loren. Je relisais rapidement la dernière missive de Manfred concernant les points à aborder avec le Lion. La rencontre se ferait dans un cadre officiel, respectant le protocole. Je m'étais donc paré d'une robe élégante, et de bijoux brillants sans êtres tapes à l’œil. Je n'aimais pas porter des parures inspirant l'excès et la démesure. J'avais fais coiffer mes cheveux blond en une longue tresse complexe, décoré de quelques bijoux d'or et de tissue.

Lorsque l'heure arriva, je fus escortée par un garde Lannister vêtue de rouge et d'or, ainsi que de deux de mes propres gardes vêtues de lourdes armures paré du blason des Gardener. J'entrais dans la salle du trône avec un pas ni lent et ni rapide. Je pris mon temps pour arriver à une distance respectueuse du trône. Je m'inclinais devant le Roi Loren, tandis qu'il commençait à prendre la parole. J'attendis qu'il termine ses salutations, et ses politesses pour y répondre à mon tour, comme le veut l'étiquette.  

« Votre Majesté. C'est un grand honneur et plaisir que d'être présente à Castral-Roc, votre royaume rayonne de par sa prospérité. Je souhaite également voir perdurer la paix que vous avez initié avec feu le Roi Mern Gardener. Cependant, aujoud'hui je me présente à vous en tant qu'humble Dame de Villevieille, et soeur du nouveau Roi du Bief, Manfred Hightower. Il sera celui avec qui vous continuerai de bâtir les liens qui unissent nos deux royaumes. »

Je m'arrêtais quelques longues secondes après ma réponse d'introduction. Je pris une voie plus douce, et plus solennelle.

« En mon nom, et en celui du Royaume du Bief, nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de la Reine Nyméria Arryn Lannister. Elle laisse un grand vide derrière-elle, et nous tenons à vous témoigner notre soutiens dans ce moment douloureux. Puise t'elle être en paix auprès des sept. »


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 31 Mai - 8:34

Les politesses furent échangées, un mince sourire forcé naquit sur les lèvres du Lannister tandis que la dernière Gardener complimentait son royaume. Elle évoquait son frère, Manfred Hightower, nouveau Roi du Bief, précisant qu’il serait celui avec qui la paix et la prospérité pouvait être bâti désormais. Le Lion avait eu vent du couronnement de l’ancien ministre de la guerre comme nouveau Roi. Non, cela n’était pas la plus importante nouvelle pour lui, mais il valait tout de même mieux de noter ce fait.

Les Gardener n’était plus, Tricia était la dernière à porter ce nom. Certes, Kevan était toujours vivant. Certes, s’il engendrait des enfants il leur donnerait ce nom. Mais comment reconnaître un homme qui avait trahit son frère ? Les lois du cœur sont difficiles à comprendre, mais une chose était certaine, le frère du défunt Roi du Bief avait perdu son royaume, ses soutiens et sa place à Hautjardin. Il n’avait plus sa place dans le royaume qui l’avait vu naître.

Puis vint le moment difficile. Tricia continua, présentant au nom de son royaume ses condoléances pour la mort de la plus jeune des lionnes. Loren ferma un instant les yeux, retenant ses émotions. La nouvelle était fraiche, difficile à encaisser. Très douloureuse. Bien évidemment, les chefs d’états étrangers présentaient leurs condoléances, mais pour autant évoquer le sujet n’en était pas plus facile. Il y eu un battement de quelques secondes avant que le Roi ne réponde, ne pouvant cacher une mince pointe d’émotion dans sa voix.

« Je vous remercie pour ces paroles. Sa perte est difficile, il n’est jamais aisé de voir l’un des trésors de notre royaume s’en aller ainsi. Et en tant que parent, il n’est pas aisé de perdre un enfant. »

Le Lion renvoya ses émotions au plus profond de lui-même. L’heure n’était pas à cela. Non, il n’était pas simple d’oublier cela. Mais pour le moment, la politique et la diplomatie gagnait le contrôle. Son esprit n’était pas totalement clair avec les récentes nouvelles. Mais le Seigneur du Roc devait faire son mieux, il avait juré de reprendre sa place de Roi et d’être là pour son royaume en ces instants difficiles. Il penserait plus tard à s’assurer que la disparition d’une Lannister est l’œuvre des dieux et non pas d’un vicieux. Car un Lannister paie toujours ses dettes.

Le sujet de la défunte Reine du Val fut passé, le Lion ne souhaitait pas s’y attarder plus. Trop sensible pour qu’il ne laisse le sujet être trop long. Alors le Roi de l’Ouest allait continuer, il y avait bon nombre de sujets à aborder aujourd’hui. Autant aller dans l’ordre. Se redressant sur son trône le Roi de l’Ouest reprit la parole. Sa voix avait perdu l’émotion qu’elle avait un peu plus tôt, pour regagner un ton plus solennel, correspondant à l’importance de cette rencontre.

« Je présenterai à sa Majesté Manfred Hightower mes félicitations en personne, je l’espère. Je dois venir en vos terres rencontre sa Majesté, sous peu. Je regrette les circonstances dans lesquelles il est devenu Roi, mais je ne doute pas un seul instant de sa capacité à régner. »

Il fit une pause, puis continua, reprenant peu à peu sa contenance et son air plus amical.

« Vous êtes encore mieux placée que moi pour le savoir. J’espère sincèrement que ces rencontres aideront à souder le rapprochement initié jadis avec Mern. »


Manfred avait connu l’époque de la guerre contre l’Ouest, même s’il n’était pas aussi influent ou compétent qu’il ne l’était aujourd’hui. Il est impossible d’oublier les conflits d’hier, mais il est possible de passer outre, pour aller de l’avant. C’est ce que le Roi de l’Ouest avait toujours voulu faire.

« Il y a bien des sujets que nous devons aborder et que j’aborderai avec lui, lorsque je le verrais. Je ne doute pas que vous ayez vous-même vos interrogations, mais je pense, pour vous comme pour moi, que le plus important est celui dans lequel votre frère est plongé aujourd’hui. La guerre est votre quotidien. Je sais ce que cela signifie. Et je sais que mon royaume ne peut y échapper éternellement. J’ai protégé cette paix forgée dans le sang pendant 20 ans. Mais aujourd’hui, il devient difficile d’entrevoir demain sans les brumes de la guerre. C’est pourquoi le pavillon Lannister bat aux côtés du votre, dans la mer au Sud. »

Car le Tigre était dangereux, car Dorne n’était pas fiable, car une bête acculée n’est que plus dangereuse. Le Bief était dans une guerre coûteuse contre Dorne et l’Empire, avec la mort d’Harren il n’était plus que quasiment seul dans ce conflit. Et du regard Ouestrien, le conflit devenait trop grave pour être évité.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyVen 1 Juin - 21:31

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Le Roi Lannister avait les traits tirés, et j'en comprenais aisément la cause. Ce n'était définitivement pas le meilleur jour pour discuter politique. La perte de sa fille n'était que trop douloureuse et récente. Je ne pouvais qu'être compatissante devant la peine du Lion. Je ne connaissais que trop bien les terribles émotions dues à la perte d'un être cher. Le Lion répondit à mes condoléances d'une voix emplit d'une pointe d'émotion. Je notais la force du Lion, capable de ce tenir ici devant moi en ces moments difficiles.

Le lion me remercia, expliquant brièvement son ressentit. Je hochais doucement la tête, préférant laisser le sujet sensible se clore par les paroles du souverain affecté, et du père en deuil.

Le ton du Lion se fit plus solennelle en m'annonçant son proche voyage sur les terres du Bief. Je réfléchissais quelques instants, ne me souvenant point que Manfred m'ait avertit de son retour sur nos terres. Je le savais toujours à Dorne, couronné à Noirmont aux côtés d'Eren Hightower.

« Il est certain que le couronnement de mon frère fût assez soudain, mais nous y consentions tous. Manfred est un grand stratège,  je suis convaincu qu'il fera un excellent roi et allié. »

J'avais foi en Manfred pour faire prospérer la paix avec le royaume de l'Ouest. Aucun conflits d'hier ne devait venir faire de l'ombre à la paix durement cultivée durant tant d'années par Mern.

« Il est difficile d'échapper aux tambours de guerre. Mais aujourd'hui est une autre époque, c'est unit que l'Ouest et le Bief voient leurs pavillons se dresser sur les mêmes sillages. »

Je fis une courte pause, préparant les prochaines phrases plus importantes dans notre discussion.

« La croissance du Tigre de Volantis est une préoccupation des plus importante, cependant le danger mortel que représente un Empire agressif sur nos frontière l'est plus encore. Manfred m'a chargé de vous informer qu'une armée Bieffoise allait se détourner du front oriental contre l'envahisseur d'Essos pour combler une autre nécessité. »


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyDim 3 Juin - 12:28

Tricia était certaine que son frère serait un bon Roi. Bien sur, avait-elle vraiment le choix? Et puis, elle n'aurait pas laissé un incompétent monter sur le trône de son défunt mari. Loren acquiesça donc, sans plus de mots que cela. Il n'y avait nul besoin de préciser plus de choses. Le Lion attendrait de voir en personne le nouveau souverain du Bief pour se forger un avis plus détaillé. L'heure n'était pas à une paix prospère comme le lion avait imaginer des années avant.

L'heure était au soutien entre royaumes, face à des dangers communs trop importants pour être ignorés ou réglés par une seule nation. C'était pour cela que ce genre de moments existaient, que des réunions diplomatiques pouvaient avoir lieu entre les souverains. C'était pour cela que le Roi de l'Ouest, pleurant encore sa fille, accueillait une étrangère et essayait de sortir de ses tourments pour lever la tête.

Calmement le Seigneur du Roc laissa la Reine parler. Elle présenter les royaumes du Bief et de l'Ouest comme plus que voisin. Le Bief souhaitait se rapprocher de l'Ouest, ou tout du moins était-ce là ce qu'on pouvait comprendre dans les mots de la souveraine. Le Lion planta son regard dans celui de la veuve, un air toujours plus sérieux dominant son regard. Au ton de la Reine, ainsi qu'à la concentration de celle-ci il était aisé de comprendre que les prochaines minutes allaient être les plus importantes.

De l'avis de la Gardener, la menace de l'Empire était plus importante que celle du Tigre. Loren plissa les yeux, croisa les mains et attendit patiemment. Aux dires de la représentante du Bief ils craignaient plus l'Empire victorieux que celui arrivant nouvellement à Westeros. Les prochains mots attirèrent particulièrement l'attention du souverain. Une armée Bieffoise allait quitter Dorne, pour rejoindre ce que la souveraine appeler une autre nécessité.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyDim 3 Juin - 15:04

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


La négociation tournait essentiellement autour du Tigre. Le Bief et l'Ouest partagaient la même vision de la menace que le Tigre faisait planer au dessus de Westeros. Je me concentrais exclusivement sur cette partie, reportant le sujet de l'Empire. Une menace à la fois, et chaque chose en son temps.

J'avais volontairement éludé la destination de l'armée Bieffoise se retirant du conflit contre le Tigre. Il ne servait à rien de donner trop de détails tant que le sujet de la seconde menace n'était pas de mise. Je savais néanmoins que le Lion comprendrait l'allusion à l'autre nécessité requérant des troupes.

Le Lion écouta avec attention mes paroles, et semblait déchiffrer le sens de chacun de mes mots. Il devenait crucial de les choisir avec soins et parcimonie afin de ne pas commettre de mal compréhension.

J'écoutais avec attention la réponse du Souverain aux dernières informations que je lui livrais.




Dernière édition par Tricia Gardener le Lun 4 Juin - 8:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyDim 3 Juin - 23:39

Le regard du Lion oscillait, la Reine, puis le sol. Sur le carrelage de la salle du trône il voyait encore sa plus jeune fille, enfant, jouant avec lui. Un mince sourire nostalgique se dessinait sur son visage, avant que la réalité ne revienne. Discrètement le Lion secoua la tête, chassant de sa tête ses tourments. Ils reviendront plus tard. Mais pour l'heure, il devait son concentrer sur la femme face à lui. Il n'aurait pas eu de mal, en temps normal, à se concentrer sur une aussi belle femme, mais les temps n'étaient pas normaux.

Ce qui se disait ici était important, très important, pour l'Ouest et bien plus encore. Alors le Lion s'efforçait de retenir chaque mot, chaque expression, chaque regard, chaque changement de ton. Il s'efforçait de lire entre les lignes, de voir les hésitations, de noter les remords, les doutes. Il se dessinait dans son esprit le tableau du monde, avec son bien et son mal. En essayant de ne pas y inclure sa fille morte. Rude chose que celle-ci.

Loren n'aimait pas la guerre, ni le jeu de trônes, ni le pouvoir en soit. Mais il se retrouvait maintenant à devoir préparer au pire des gens n'en voulant pas, il devait se tenir droit et dire que c'était ainsi que les choses devaient être. Par les sept, il était plus simple le temps ou il laissait sa femme en charge de chaque détail, chaque mot, chaque action et ou il se contentait de boire, chanter, rire et coucher.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyLun 4 Juin - 9:41

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


J'observais le regard du Lion osciller entre le sol et moi-même. Je crus perdre son attention quelques secondes lorsque ses yeux se perdirent sur le carrelage de la salle. A ce moment, un mince sourire se dessina sur son visage. Je gardais à l'esprit que je devais garder le souverain concentré sur les problèmes politiques et militaires. Tandis que je m'exprimais, je fessais mon possible pour garder le ton de ma voix fluctuant, afin de ne pas tomber dans la monotonie.

J'appuyais verbalement certains mots, et essayais de ne pas garder un visage totalement neutre. Ainsi je donnais au souverain des points à analyser pour le garder concentrer.




Dernière édition par Tricia Gardener le Ven 15 Juin - 18:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 6 Juin - 22:43

Si le jeu politique de Westeros tournait comme le voyait en cet instant le Lion, alors peut-être y avait-il encore un espoir que cette paix bâtie sur le sang il y a vingt ans ne soit que le prélude à une ère calme et prospère. Cette pensée naïve ne fit pas longtemps dans son esprit. Il était évident qu’amener une telle situation sur tout le continent serait non seulement difficile, mais la faire perdurer le serait bien plus.

Un fils n'agit jamais comme son père. Alors il est difficile de se dire que l'avenir était scellé par les actes des dirigeants d'aujourd'hui. Tout ce qu'ils peuvent faire est de montrer la voix aux héritiers et héritières. Malgré tout certains décident toujours de refuser les chemins tracés. Loren était de ceux-ci, son père avait montré la voix de la guerre, de la violence. Le Lion avait échappé à ce malheur et avait forgé ce que son père haïssait. Loren avait confiance en son fils pour le suivre sur cette voix.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 17:11

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Je devais m'avouer que la négociation que je menais avec le souverain de l'Ouest était loin de mes prédictions. Si je fessais abstraction du contexte personnel difficile, et des contraintes politiques urgentes, la discussion était loin d'être désagréable. Je pense même que j'aurais aimé connaître d'avantage l'homme devant moi au fil d'une discussion moins politisé. Je comprenais aisément les raisons ayant poussé Mern à nouer des liens solides avec le Lion.
Peut-être n'était-il pas trop tard pour tenter de crée un lien plus humain avec le Lion. Mais pas aujourd'hui, pas lorsque nos esprits sont autant remplies de soucis.

L'occasion serait certainement plus viable à Hautjardin, durant la visite du souverain. Lui laissant ainsi un peu de temps pour faire le deuil de sa fille. De mon côté, je devais apaiser les flots de souvenirs de Mern qui resurgissaient depuis les hommages rendu lors des festivités.




Dernière édition par Tricia Gardener le Ven 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMar 12 Juin - 10:47

Lorsque Loren avait signé la paix avec feu Mern, il n’avait pas eu l’impression d’enterrer la hache de guerre avec un ennemi, mais de bâtir la paix avec un ami. Ceci n’avait jamais vraiment put se vérifier, l’un comme l’autre voulaient cela. Mais hélas les tensions entre les royaumes avaient été fortes depuis. Malgré tout ce qu’ils avaient construits avait tenu. De tous les souverains que Loren avait rencontrés, Mern était sans-doute celui avec lequel il avait eu le plus de points communs.

Réellement pour le Lion la mort du Roi était un drame, tant il avait confiance en la volonté de celui-ci de maintenir la paix. Certes, Mern Gardener était mort en guerre, mais il avait souffert d’une impardonnable trahison avant cela. S’il était toujours difficile pour le Lannister d’accepter la guerre, il en comprenait la nécessité par moments. Il ne pouvait qu’imaginer ce qu’avait dû ressentir Mern à la trahison de Kevan.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyVen 15 Juin - 19:01

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


L'heure avançait lentement mais surement. J'imaginais sans mal les longues négociations que Mern avait mener ici ou ailleurs, tandis que je fessais la conversation avec les dames.

Il était toute fois intéressant de pouvoir oeuvrer pour le royaume sous un nouveau jour. J'étais aujourd’hui dans le coeur d'une négociation, ou d'une importante préparation en vue d'une négociation directe entre les deux souverains. Je me sentais bien plus utile que durant les quelques mois seule à siéger sur le trône de Hautjardin.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptySam 23 Juin - 18:27

Le temps passait et cette discussion semblait ne pas se tarir, lorsque tant de choses se jouent. Il était difficile au Roi de l'Ouest de se concentrer pleinement, tout comme il ne pouvait pas ignorer l'importance de cette rencontre. Celle à venir avec le nouveau Roi du Bief le serait tout autant, mais pour l'heure, la Gardener avait son attention. Les tensions entre les deux royaumes avaient changés, les tensions semblaient s’apaiser.

Pour laisser place à des flammes plus terribles encore. Aujourd'hui ils avaient l'occasion de s'assurer que ces flammes ne soient qu'un lointain souvenir pour leurs enfants. Alors le Seigneur du Roc s'en assurerait. Les Lannister n'auront pas à subir d'autres pertes que celle de Nymeria. Pour le Lion c'était une certitude, il ne pourrait pas l'accepter.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyLun 2 Juil - 21:29

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


La discussion était longue, presque sans fin, mais j'étais certaine que bien peu de sujets restaient encore à aborder. Les sujets étaient toujours les mêmes, inévitables, conflits et politiques. J'éprouvais une certaine lassitude à tenir ma posture depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes, peut être même déjà plus d'une ou deux heures. Ma concentration vacillait, et la lourdeur de mes jambes se fessait sentir.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptySam 28 Juil - 14:42



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyDim 29 Juil - 17:58

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Le Roi Loren avait prit congé avant la fin de la négociation, confiant la suite à la Reine Jordane. Celle-ci fit envoyer un garde pour me mener jusqu'à l'entrée d'un chemin menant vers les remparts. J'étais surprise du changement de cadre si soudain, mais me pliais à la volonté de la souveraine. Un peu de marche ne fessait pas de mal à mes jambes après n'avoir attendu que trop longtemps immobile.

La perspective de continuer la discussion avec la Lionne me rendait quelque peu anxieuse. Loren Lannister s'était montrer bien plus ouvert et facile à convaincre que je ne l'aurais cru. Mais sa Reine avait une solide réputation quant à son caractère orageux. Je craignais que son deuil si récent ne puisse affecter son humeur.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyLun 30 Juil - 0:20

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMar 31 Juil - 1:28

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


L'air était sec, mais la brise était calme. L'endroit était idéal pour se changer les idées, surtout en ces périodes troublées. J'avais l'intime conviction que les échanges que nous menions aujourd'hui seraient le salut de demain.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMar 31 Juil - 12:58



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 12:54

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Mon coeur se gonflait toujours de peine en énonçant à voix haute le prénom de Mern. L'homme que j'aimais me manquait toujours, l'amour que nous avions vécu me manquait. J'avais tant de regrets. Si seulement j'avais su avant cette bataille, que je ne reverrais plus mon mari de son vivant... Je lui aurais dit combien je l'aimais, je l'aurais supplié de prononcer à nouveau ces mots que j'attendais. Mais le destin en avait décidé autrement. Mon mariage avec Mern avait prit fin officiellement après cette bataille dans l'Orage. Mais dans nos coeurs, notre mariage n'allait déjà plus depuis des mois.  


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 15:34

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 16:56

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


Les mesures de la Reine Jordane Lannister étaient fortes et terribles. Je dirais même radicales. Néanmoins j'étais satisfaite de voir une alliée aussi déterminée passer à l'action.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 1:08


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Icon100x100Icone100x100
Castral Roc

An 1, Mois 4, Semaine 1.


Entre Fleurs et Lions


J'étais douce, peut-être un peu trop. Jordane Lannister semblait déterminée et sûre d'elle, elle respirait le pouvoir. De mon côté, j'étais d'avantage une diplomate, une femme qui brillait en société. Comme Mern, j'étais une femme de paix, et seul le soutient de mon frère m'avait gardé durant ma régence. J'avais été reine, et pourtant je n'avais jamais eu autant de pouvoir que la lionne. Après la mort de Mern, ma régence n'était qu'une illusion car tout les nobles du Bief convoitaient le trône.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] EmptyVen 3 Aoû - 1:25

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]   Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: