Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anders Paege

Aller en bas 
MessageSujet: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 1:58

Anders Page
Snake Charmer



   
Lord Walter Paege ▪▪ Père et seigneur de Castel-Paege
Lady Sallei Paege née Foin ▪▪ Mère et Lady de Castel-Paege
Ser Tommen Paege ▪▪ Frère ainé, Héritier de Castel-Page - décédé
Elaena Paege ▪▪ Soeur jumelle
Willem Paege ▪▪ Frère cadet
Sebaston Paege ▪▪ Cousin  - décédé
Lord Foin ▪▪ Oncle


de Venin et de Sang

Date de naissance ▪▪ An -24 - mois 8
Nom de naissance ▪▪ Anders Paege
Ville de naissance ▪▪ Castel-Paege
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier de Castel-Paege, Ser et Conseiller auprès de son père.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Jonah Armstrong
Crédit ▪▪ Baaah moi-même, c'est pour cela qu'il est affreux ma bonne dame !

▪▪ Fidèle ▪▪ Sarcastique ▪▪ Charmeur ▪▪ Narcissique ▪▪ Réaliste ▪▪ Impulsif ▪▪


 


An -28 ▪▪ Naissance du premier fils de Lord Walter Paege et de Lady Sallei Paege : Tommen
An -24 ▪▪ Naissance d'Anders Paege et de sa jumelle Elaena Paege
An -16 ▪▪ Naissance de Willem Paege
An -14 ▪▪ Anders devient écuyer en compagnie de Sebaston Paege
An -9 ▪▪ Anders Paege devient Ser Anders Paege
An 0 ▪▪ Westeros voit le conquérant tomber, Anders est soulagé et espère que la paix va durer.  
An 0 - mois 9 ▪▪ Anders et Sebaston Paege sont envoyés rapidement à Harrenhal, Salei, Elaena et Willem Paege au chateau de la Maison Foin.
An 0 - mois 9 ▪▪ Bataille de Paege, Lord Walter Paege reste fidèle au seul Roi du Conflans : Harren Hoare dit "Le Noir" face à l'ennemi Nordien. Décès de Tommen Paege durant la bataille.
An 0 - mois 12 - semaine 4 ▪▪ Participe à la Bataille de Buron et fait couler le sang pour la première fois. Décès de Sebaston Paege durant la bataille.
An 0 - mois 12 - semaine 4 ▪▪ Désormais seul, il rejoint l'ost de Myria Hoare. Ignore toujours la mort de son frère ainé.





** ▪▪ Un père mais avant tout un seigneur. Si l'on devait décrire la relation des deux, le terme le plus approprié serait celui-ci. Bien que Walter ne soit pas l'homme le plus froid du pluvieux Conflans, il a toujours mis un point d'honneur à traiter ses fils comme n'importe qui. Ainsi, en dehors des soirées où la famille pouvait se croiser, le Lord ne montrait ni ne donnait jamais aucune affection en public à ses garçons. Si dans les premières années cette façon de faire fut difficile à accepter pour les enfants, elle devint pourtant une habitude et quelque chose de normal pour les trois. Anders eut néanmoins toujours une pointe de tristesse vis à vis de cette relation particulièrement exacerbée par le profond amour qui liait son père à sa jumelle, celui-ci se montrant beaucoup plus agréable et laxiste en public avec elle.

Walter Paege

** ▪▪ S'il arrivait de temps en temps aux parents Paege de mettre en concurrence les frères jamais ils n'eurent l'idée d'y inclure Elaena. Si celle-ci était à part c'était bien parce que ses parents voyaient quelque chose en elle. D'une douceur surprenante pour ces temps et d'un sourire ravageur, la jumelle d'Anders avait cette chose capable de rassurer n'importe qui en quelque instant. Si son frère avait souvent été jaloux de sa beauté et de sa popularité auprès des parents ou de la cour, il aimait autant voir même plus que n'importe qui sa soeur. C'était sa jumelle, celle qui partageait bien plus que son sang, celle dont il était le plus proche et surtout celle qui lui manquait le plus lorsque la nostalgie le reprend.

Elaena Paege



Salut moi c'est Nirv'. J'ai connais BC via Miss Hoare. Le grand plus de BC, c'est à mon avis le regard ravageur de Luke Pasqualino. Par contre je ne suis pas fan de la couleur beige, personne n'aime le beige même elle ne s'aime pas pour vous dire !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 6/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Blabla ici, Blabla là-bas. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 1:58

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Aegon est tombé, vaincu par Harren Hoare dit "le Noir". Son sang a coulé sur les terres d'Harren, sur les terres du Conflans. Celui qui se proclamait Roi est mort et celui qui l'a tué devient le prétendant le plus sérieux et le plus évident. Harren n'est certainement pas le meilleur choix pour un unificateur mais il reste le plus légitime. Il a prouvé qu'il pouvait protéger ses terres en tuant le Conquérant. Cela ne m'étonne peu voir pas que certains tentent le coup maintenant qu'Aegon a essayé de mettre un coup de pied dans le fourmilière. Après tout n'importe qui avec une armée peut se déclarer Roi, il suffit simplement de confirmer cette revendication et à ce jeu-là aucun des concurrents de Harren ne peut avoir ne serais-ce que l'espoir de réunifier quoique ce soit. Que ce soit le Loup et le Dragon, le Cerf, le Lion, la Rose, le Faucon ou bien la Lance personne ne peut espérer lever ses bannières dans chaque régions du continent. La fidélité est peut-être la raison qui pousse chaque vassaux à croire en son seigneur mais dans les faits c'est bien plus simple à comprendre que l'avenir de Westeros s'écrit dans le Confans.



L'aube fut attirante, l'aurore suivante fut sanglante

***
Castel-Paege, an 0, mois 9, semaine 1
"De loin ils avaient eu l'air d'une masse de millier d'insectes grouillant dans à l'abris dans les bois du Conflans, de leur Conflans". Le jeune Ser ne tenait pas cela de lui-même, ni d'un quelconque rabatteur de potins qui l'aurait ourdi en laissant trainer son oreille voyageuse mais bel et bien d'un homme d'un avant poste. des Paege. Un homme de confiance, un éclaireur au blason orné des deux fiers serpents de sa maison. Il était arrivé dans la nuit, galopant le plus vite possible. Son cheval s'était presque écroulé d'épuisement selon le palefrenier, la pauvre bête ne se remettrait probablement jamais de cette folle cavalcade à travers les steppes boueuses qui parsemaient en cette période le Conflans. L'homme tout aussi épuisé avait bien éveillé la moitié du château en courant comme un fou prévenir le seigneur régent et son visage marqué de la fatigue et de la peur avait alerté tout le monde. "Ils s'en viennent" avait-il crié, assez fort pour réveiller les ancêtres d'Anders dans la crypte, "Ils s'en viennent par millier." Le bougre avait dû être calmé par le mestre lui-même. Dès que la nouvelle fut digérée par le seigneur il eut fallu prendre une décision rapide et définitive. Le choix aurait pu sceller la fin de la dynastie des Paege mais le vieux Lord avait pris une décision bien plus fine. Il resterait ici, se battrait et serait prêt à mourir l'arme au poing pour son serment, son fils ainé resterait à ses côtés pour prendre sa place s'il venait à lui arriver ce qu'il ne craignait pas. Les femmes et le plus jeune de ses fils seraient envoyés rejoindre sa belle-famille pour se mettre sous-protection. Finalement Anders et son cousin prendraient la route pour Harrenhal et servirait le Roi des Sept couronnes Harren le Noir.

Monté sur son cheval, la vipère vit s'éloigner son château d'enfance. Celui-ci il ne le reverrait peut-être jamais plus. Bien souvent, quand il était bien plus jeune, il maudissait ses parents de le garder prisonnier derrière ses murs mais aujourd'hui, à cet instant précis, il aurait supplié à genoux son père de le garder. Disait-on chez les Paege qu'on mesurait la valeur d'un homme à son attachement à sa famille et à son suzerain. Anders n'en aurait choisis qu'un en ce jour sans Sebaston et la petite garde qu'on leur avait fournis, il aurait fait demi-tour, il se serait battu pour ses terres quitte à s'y vider de son sang. Son regard sombre s'était posé sur son cousin, les deux garçons avaient grandis ensembles derrière les murs de Castel-Paege, mais l'un était le fils d'un seigneur et l'autre n'était qu'un cousin qui n'aurait jamais aucune chance de recevoir le titre familiale. Celui-ci ne rêvait donc que de partir guerroyer et de marquer de son nom un pan entier de l'histoire de Westeros. Fort bien cela aurait été s'il n'avait pas été aussi branque à l'épée. Anders le savait : en dehors des murs de Castel-Paege leur temps était compté, il n'était que des membres d'une famille de chevaliers fieffiés et ils n'étaient pas les héritiers directs de quoique ce soit. Il ne serait probablement que de la chair fraiche à envoyer sur le front pour ralentir quelques centièmes de secondes les regions confédérés et le dragon qu'ils possédaient.

Se laissant bercer par le bruit des cavaliers qui galopaient autour de lui, il eut un pincement au cœur en pensant à ce dragon : et si cette chose venait à détruire le château ? Il avait le sincère et logique espoir que non, que cela ne pourrait arriver sous aucun prétexte. Cette même impression qui murmurait aux enfants que leur parents étaient immortels, intouchables et immunisés contre tout. Non, s'il y avait bien une chose dont il espérait ne pas être informé c'était de la perte du château familiale, le château qu'ils avaient durement remporté à force de loyauté et de courage. Ce château était la preuve que les Paege étaient de fidèles serviteurs du Conflans et ce depuis des générations et des générations. Voir détruire cet héritage, cette fierté ce serais le coup de trop pour lui concernant cette guerre qu'il trouvait déjà bien inutile.

Un soupir unique vint se perdre au milieu de la fraicheur de la nuit, dans quelques temps il ne se poserait peut-être même plus ce genre de questions. Il ne serait peut-être qu'un cadavre sur un champ de bataille. Un cadavre sans nom, perdu au milieu des dizaines de milliers d'autres que le Conflans a vu tomber depuis le début de ses jours. Il était terrifié par cette idée, terrifié qu'on ne se souvienne jamais de lui, qu'on ne ramène même pas son corps à la crypte familiale s'il devait se faire occire durant une bataille. Quelles tristes pensées fallait-il qu'il l'avoue. Fallait-il aussi qu'il avoue être terrifier par le fait de devoir tuer, il s'en pensait bien incapable. Il avait certes été élevé comme un guerrier par son père pour devenir un jour un chevalier, mais il y avait de grandes différences entre se battre pour s'entrainer, et se battre pour tuer la gueux en face. Peut-être de trop grandes différences pour qu'il n'arrive à les surpasser et puis il avait toujours préféré les jeux de la cour, de la finesse et de l'élégance à l'idée de tenir une arme. ça c'était pour son ainé, celui qui défendrait le château pendant que lui serait son conseiller. Du moins c'est ce qui était prévu par ses parents à la base.

Sa dernière vagabonderie interne lui fit penser à sa sœur, sa douce sœur jumelle. Elle lui manquerait, fallait-il qu'il avoue que cette idée  de devoir se séparer de sa vipère blanche le rendait bien triste. Un jour, il la reverrait peut-être, lui serait le conseiller du Roi Harren et elle peut-être bien une princesse ou au moins l'une des plus belles femmes de Westeros. C'était déjà le cas néanmoins mais c'était présomptueux de le dire à tout le monde. Un garde vint le sortir de ses pensées en lui tapant l'épaule. C'était le signe, le signe pour dire qu'ils devraient être à peu près en sécurité de l'armée des agresseurs. Le jeune homme ne fit qu'hausser les épaules alors que Sebaston semblait enfin se soulager d'un poids. Il ne put s'empêcher de rire doucement en se tournant vers Anders, un sourire fin et espiègle si caractéristique à son cousin. "Nous allons pouvoir profiter d'Harrenhal mon ami. Les femmes et les bardes de tout Westeros réciteront nos exploits !" Il semblait heureux, réellement heureux de cette situation. Anders ne lui en voulait pas, c'était un rêve qui se réalisait pour lui et il lui offrit un léger rire pour sa dernière phrase. "N'étais-ce pas toi qui disait qu'il y avait certaines des plus belles femmes de Westeros sur l'Ile-aux-Faces ? Je suis certain que les bardes adoreront chanter ta noyade en essayant d'aller les retrouver." Sebaston se renfrogna immédiatement au souvenir de ses paroles dont il était certain lorsqu'il était bien plus jeune. "Allons bon cher cousin, il est l'heure d'écrire l'histoire de Westeros à Harrenhal." et aucun mot ne vint, son cousin avait cette douce facilité à se vexer sans raison mais il allait devoir faire avec, ils allaient probablement tous les deux à la mort autant que ce soit de bien belle façon.

***
Camp de l'ost de Myria Hoare, an 1, mois 2, semaine 1

Dans quel genre d'enfer avait-il mis les pieds ? Hagard, il regardait partout autour de lui, le visage plein de sang de ses ennemis, de ses alliés et dont ne sait quoi encore. Combien de temps cela avait-il duré ? Combien de personnes étaient mortes dans cette bataille pour satisfaire les Rois ? Son regard se perdit au milieu des morts qui semblaient dormir paisiblement couverts d'un linceul de terre sanglante. Certains semblaient presque éveillés, attendant simplement quelques instants pour se relever et retourner au combat mais ils ne le feraient jamais. Combien de femmes ne reverraient jamais père, mari, fils. Enjambant les cadavres, il se posait cette simple question : Est-ce qu'il allait devoir revivre cela ? Il avait survécu une fois mais n'était-ce qu'un coup de chance ? Il n'avait pas peur, il était terrifié. Certains endroits n'était que des tas de cadavres qui n'attendaient que la décomposition, à certains il manquait des membres probablement tranchés dans la mort.

De temps en temps par-ci ou par-là, on entendait un homme gémir de douleur. C'était le bruit de ceux qui n'avaient pas été assez chanceux pour mourir du premier coup. Ils allaient mourir doucement à petit feu entre les cadavres comme des chiens et probablement que personne n'irait les chercher. Il entendait parfois quelqu'un l'appelait quelques mètres plus loin, le suppliant de venir ou même de finir leur jours mais rien, il n'en ferait rien. Il était lui-même dans une incompréhension. Il eut une pensée pour son père, comment avait-il survécu à Castel-Paege ? Avait-il seulement survécu.. quelques larmes d'enfants dévalèrent les pentes de ses joues pour aller s'écraser sur la dure terre rouge à ses pieds. Si c'était cela la réalité de la guerre, il n'en voulait pas. Il préférait encore déserter que de refaire cela un jour de plus.

Derrière lui, il sentit une ombre et se retournant il vit Sebaston. Ce dernier avait le visage ouvert, une longue épée avait du lui ouvrir la joue dans la longueur et il l'observait sans un mot. Ils avaient été imbéciles tous les deux, si heureux de voir l'adversaire, de pouvoir sentir l'adrénaline monter à travers les rangs alliés. Ils auraient dû écouter les plus anciens qui disaient aux plus jeunes de ne pas trop être confiants. Aujourd'hui, il avait perdu son dernier ami, un cousin, un membre de sa famille, un être cher. Celui-ci se mit à doucement fondre couche de peau par couche de peau puis ce fut au tour des muscles et des os. Devant cette vision infâme le cœur d'Anders s'emballa et il se mit à crier le nom de son cousin... et puis le réveil.

C'était ce même cauchemar depuis Buron, toujours exactement le même. Le camp pourtant était calme, l'ost de Myria se reposait et en dehors des veilleurs personne ne faisait de bruit. Il détestait être ici, il maudissait de temps en temps ses parents de n'avoir pas pu trouver une femme pour le combler et ses seigneurs de ne pas l'avoir laissé vivre avec elle et finir ses jours tranquillement dans une ferme ou bien à Castel-Paege. Cette maudite guerre avait annulée tous les plans pour lui et était en train d'essayer de le briser à chaque fois qu'il fermait les yeux, à chaque fois qu'il essayait de penser à quelque chose de bien. Un jour, il espérait que tout cela serait arranger, qu'il pourrait vivre en paix loin de cette guerre, qu'il pourrait être en douce compagnie mais pour le moment sa vie était en train les mains et les choix d'Harren et de Myria Hoare autant dire qu'il était probablement très loin d'avoir une chance de se sortir vivant de tout cela..



   

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 9:52

Bienvenue officiellement sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785
Membre du mois : 234
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 9:57

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Anders Paege 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 10:07

Bienvenueee surBC bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 11 Fév - 13:41

Bienvenue parmi nous ^^

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyLun 12 Fév - 15:10

Bienvenue Nirv, bon courage pour ta fiche. Tu me dis si tu veux un pré-lien tout ça tout ça.
C'est vrai qu'il est affreux ton vava, fais un effort non d'une chienne ! On va passer pour des étrons !

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyLun 12 Fév - 17:10

Bienvenue, camarade riverain. o/ (bien que tu ne sois pas du bon côté Anders Paege 1698932253 )

Bon courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyMar 13 Fév - 16:09

Alester, lui souhaite pas la bienvenue, c'est un ennemi Anders Paege 3244094078

... bon, bienvenue quand même ! Faudra qu'on discute lien une fois validé je pense What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyJeu 15 Fév - 21:45

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !

Anonymous
Invité
Invité


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyJeu 15 Fév - 22:20

Comme on en a discuté par mp, je te laisse dix jours de plus pour terminer ta fiche au regard de tes problèmes de pc Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785
Membre du mois : 234
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 25 Fév - 18:19

Me voilà !



Alors alors:
- Il te manque un avatar dans le code prévu à cet effet dans le premier post de ta fiche Smile
- Egalement, pourquoi ton personnage n'est pas encore marié à 24 ans? Je pense que ce serait bien de rajouter un petit passage pour l'expliquer Smile
- Regretter Aegon? Pourquoi? Il n'est jamais allé à Paege, et ne l'a jamais contrôlé non plus.
- Tu passes très vite sur la tempo, si c'est ok pour le passé, actuellement tu vas où? Tu ne parles ni de Buron ni directement de la bataille, dans l'histoire, tu te places où au début de ton jeu?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785
Membre du mois : 234
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptyDim 25 Fév - 22:21

Bienvenue Anders !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23765
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege EmptySam 30 Juin - 11:47

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23765
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anders Paege   Anders Paege Empty


Contenu sponsorisé


Anders Paege Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Anders Paege

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 3 - La Bataille de Paege - Année 0 - Mois 9 - Semaine 2
» Anders Martell - Le protecteur de Dorne
» Anders Martell, un bâtard qui vous veut du bien
» [FB] Je rêve de ce pays qui n'existe pas [Anders] [Tour VI- Terminé]
» M - Anders Herpivoie - Chris Pine - Empire - Maréchal d'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: