Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.

Aller en bas 
MessageSujet: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 19:41


Ekishae

Maison : Aucune.
Profession : Guerrière et assassin au service du bas peuple.
Lignée : Fille de prostituée.

Date et lieu de naissance : Je suis née il y a 20 ans.
Caractère : Ekishae est une jeune femme au tempérament fort. Elle se montre extrêmement courageuse a un fort caractère. Sensible, mais qui le montre peu, elle sait se montrer agréable et douce avec ses amis. Indépendante mais pas trop et solidaire, elle aidera toujours une personne dans le besoin. Ekishae est l'amie du peuple, elle est souvent très appréciée des fermiers et des bucherons. Son sens de l'honneur cache ses faiblesses. Femme de vengeance, si une attaque atteint un membre de ses amis, elle saura se venger car elle le prend pour une attaque personnelle. Très protectrice, elle a toujours besoin de monde à protéger bien qu'elle se montre plus indépendante qu'elle ne l'est vraiment. Ekishae n'est pas très patiente et est assez rancunière, même s'il faut que la faute envers elle soit grave. Trop possessive, elle se montre jalouse et tient à ce que ses amis lui "appartiennent". Elle n'en a pas conscience mais cela peut lui causer des problèmes. Aux premiers abords, la jeune femme peut se montrer froide, surtout avec les hommes. Mais c'est surtout pour se protéger de leur emprises sentimentales. Ekishae est une femme de confiance, on peut tout lui dire, elle sera toujours muette. Beaucoup ont honte d'être bâtard, mais la jeune femme ne se soucie guère de ce rang car cela ne définit pas les gens. Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, la liste est longue. Elle adore la nature, les animaux. Elle médite souvent au bord d'une rivière ou sous un arbre afin de faire le vide et d'être en communion avec la nature. Elle aime également passer du temps avec ses amis. Elle adore manier sa grande épée à deux mains dans le vide pour s'entraîner. Ekishae adore aider les gens qui sont dans le besoin. Cependant, elle déteste les gens hypocrites. Elle ne supporte pas les nobles et seigneurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Célébrité : Marie Avgeropoulos.
Crédit Avatar : Shin Dara.



Ekishae & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je me sens concernée quand il y a des demandes d'assassinats contre la Targaryen, maison que je soutiens et soutiendrais toujours. Je me sens concernée quand le nombre de fermes sont pillées et brûlée. Je me sens concernée quand je dois aider le bas peuple à reconstruire leurs deumeures. Je me sens concernée quand des innocents sont tués. Mais le prétendu roi ne pense pas à eux. Pour les nobles, ce n'est qu'un décor où ils peuvent jouer à la guerre sans se soucier des innocents qui vivent non loin.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je ne suis absolument pas loyale ou redevable envers le dit roi. Jamais je ne le serais. Ma mère soutenait les Targaryen, et je les soutiens également. La mort de l'un d'entre eux m'a dégouté de mon lieu de vie. Jamais je n'obéirais à un homme qui se croit supérieur aux autres et au grand jamais je me soumettrais à la volonté du roi, même si je dois en mourir.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je m'en ficherais un peu, sincèrement. Ma mère est née à Dorne et mon arrière grand mère sur les Terres de l'Orage. Pour moi, les Iles de Fer n'est pas ma région. Cependant, si la guerre devait toucher Peyredragon, je me sentirais concernée. Et je me battrais pour Rhaenys Targaryen car pour moi, mon opinion personnelle est qu'elle mérite le trône et si je dois mourir pour empêcher quelques chevaliers d'arriver à leurs buts, je le ferais sans hésiter.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? De la lâcheté pure... Les vrais guerriers ne tendent pas de pièges, ils attaquent sans manipuler les gens pour une embuscade. Il n'y a aucun honneur a attraper un homme par un piège, peu importe soit-il. Et dire que ce monstre est sur le trône... Cet ignoble roi n'a pas sa place sur un trône. J'ai gardé en moi ce que je pense du roi trop longtemps, aujourd'hui, je dis ce que je pense. Mort au roi...



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres




(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Shin Dara J'ai découvert BC en regardant un top-site J'aime beaucoup Tolkien, faire du design, rp évidemment et faire de l'équitation. Sur Bc, j'aime bien le design et l'histoire originale. mais j'aime pas trop par contre les quelques petits détails que je n'arrive pas à comprendre xD J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 19:41

my heart is broken



Parfois quelqu'un vous hante si profondément, que ça arrête de vous blesser. Ça arrête de vous faire ressentir des choses. Puis soudainement tout revient. Chaque mots, chaque blessures, chaque moments... Comment pourriez-vous comprendre mon besoin de revenir ? Même si vous me demandez, même si vous m'écoutez, vous savez que je ne suis pas réellement ici. Un regard, un sentiment, vous ne voulez pas vous souvenir de mon histoire. Ils ont verrouillés mon passé. Vous n'avez pas vu ce que j'ai vu, et ce que je vois encore... Mon passé me définit, voilà qui je suis. Je suis... Une ombre... Je suis blessée et hantée. C'est pourquoi je suis ce que je suis et même si je ne suis rien … Il semble que ce qui doit m'aider à me relever, me met d'abord au plus bas. Le monde devient sans dessus dessous et tout en train de disparaître. Rien n'est comme ça devrait être. Une tristesse lourde remplit mon âme. Quand je me regarde dans un miroir, je ne vois rien, et rien ne peut me faire remonter à la surface. Coincée dans la misère de la vie, perdue dans la douleur de mon âme et incapable de voir la lumière. De distinguer les couleurs de l'aube. Finalement les choses les plus sombres de ma vie peuvent revenir. La colère de mon âme ne s’arrêtera jamais. C'est comme s'il fallait toujours plus de cauchemars mais jamais la force de les affronter... Et peut-être que vous vous demandez pourquoi ? Mais pitié, je ne veux plus y penser... Je veux espérer et essayer de survivre. Tout le reste semble insignifiant en comparaison de la chose la plus importante à faire venir. La guérison. Je sais que je suis impuissante, dépendante, désespérée. Mais qu'est ce qui arrive quand tout ce qu'il vous faut est de vous sentir en vie ? Je ne veux plus jamais entendre de promesses. Mais poussez moi à bout, et vous verrez la preuve que je suis vide. Mais j'essaie de trouver le Nord pour revivre. Comme un papillon qui espère voler. Je souhaite que quelqu'un me tende la main et me dise que ça va bien se passer. Mais le charme de la vie me donne de l'espoir. Et peut être un jour, mon été viendras.

CHAPITRE I


Des cris... Des rires... L'odeur du sexe... J'avais à peine sept ans et je me sentais mal à l'aise dans cet environnement malsain. J'avais honte... J'étais la fille d'un homme que ma mère n'avait connu qu'en étant payer pour s'adonner au sexe. Quand je sortais dans les rues, les enfants issus de noblesse se moquaient de moi. Tous savaient que j'étais la fille d'une prostituée. Mes vêtements n'étaient pas à ma taille, et même si ils l'avaient été, j'aurais eut l'air ridicule... Des cris et le bruit d'une bouteille qui se casse me firent sursauter. Le maître du bordel était hors de lui. La présence d'une enfant donnait une mauvaise image du lieu de plaisirs. Maman le savait, elle aurait dut se débarrasser de moi, mais elle m'avait aimé dès le début. Elle avait essayé de me cacher. Mais une enfant ne peut rester dans un placard toute la journée. J'avais déjà eu la chance de vivre jusqu'à maintenant. Roulée en boule dans un coin de la pièce, je voyais maman se faire violemment frapper. Je bouchais mes oreilles et pleurait, mais mes cris semblaient silencieux face au bruit des os qui se cassaient sous les coups de poings du maître.

<< - Toi tu ne bouges pas ! >> Menaça l'homme avant de quitter la salle.

Je rampa jusqu'au corps de maman. Cette substance rouge coulait sur le sol. Non seulement Maman avait été frappée, mais en plus, un couteau était enfoncé dans son ventre. Cette dernière pleurais.

<< - Maman ! >> Hurlais-je en pleurs.
<< - Ekishae... Ne pleurs pas mon ange... Je ne veux pas que tes larmes lui appartiennent... Tu dois partir... >>

Maman leva sa main ensanglantée puis passa ses doigts dans mes cheveux comme pour me rassurer. Ses yeux me regardaient mais elle ne semblait plus présente.

<< - Tu dois vivre... Tu dois grandir... N'appartiens à personne... Sois libre... Tu dois partir... Cours... Jure le moi Ekishae... >> Supplia t-elle en expirant son dernier soupire.

Maman avait rejoint les étoiles. Je pleurais, recroqueviller sur sa poitrine. Sa tête sur mes petites jambes frêles. La vie est faite de changements, que vous le vouliez ou non. Des êtres chers vous seront arrachés par la vie et des rencontres insoupçonnables les remplaceront. Mais quand on perd une personne vraiment vraiment importante ? Ça se passe comment ? On doit faire comment pour réapprendre à vivre sans elle ? Quand deux chemins prennent des directions radicalement différentes. Quand cette personne, qui vous réchauffait le cœur en un simple sourire, décide de prendre le large... Je vous parle de ce vide, de cette douleur qui vous transperce le cœur à chaque pensées que vous lui accorder. De ces souvenirs qui bien que magnifiques, arrivent encore et toujours à vous décrocher une touche de nostalgie. Même après le temps, même après la distance. Je vous parle de cette personne qui, lorsque vous êtes au plus bas, est la seule à pouvoir redonner des couleurs à votre quotidien. Je vous parle de cette maman, qui vous a donné amour et protection. Oui, comment fait-on quand le destin prévoit deux tracés qui ne se rejoignent jamais ? Comment fait on quand on la voit s'éloigner, s'éloigner et finir par s'effacer. Cette personne qui semblait pourtant comme gravée dans votre routine. Dites moi qu'il est possible de recommencer à sourire, qu'il est possible de retrouver la force de se lever. Si c'est ça la vie, moi je veux arrêter d'y goûter. Si c'est ça s'attacher moi je préfère mieux tomber sans être protégée.

<< - Je te le jure par les sept, Maman... >> Murmurais-je entre deux sanglots.

CHAPITRE II


Je me mis donc à courir, courir jusqu'à l'épuisement. Courir comme si on me poursuivait. Au bout de plusieurs jours, je tomba sur le sol. Assoiffée, affamée, triste... C'est un couple de fermier qui me trouva dans une forêt non loin de Lordsport. Ils décidèrent de s'occuper de moi. Deux autres enfants – des jumeaux - étaient eux aussi des bâtards issus d'un viol. Ils n'étaient pas riches, mais ils m’apprirent que la vraie richesse venait du cœur. Une fois leur avoir tout expliqué, je me sentais un peu apaisée. Le couple décida de m'élever comme leur propre enfant. Même si je devais travailler très dur, je les remerciaient chaque jours. Je m'occupais plus particulièrement des chevaux. Nettoyer les stalles, éparpiller du foin, les nourrir, les sortir. Mon père adoptif, nommé Lorcan m'apprenait beaucoup de choses. Comment le monde fonctionnais, qui était le roi et les différentes grandes familles. J'apprenais beaucoup, je m'enrichissais culturellement.

Plus je grandissais, plus mon mental se développait. Je n'étais plus la petite fille sensible, mais une personne au fort caractère qui semblait n'avoir peur de rien. Je devenais silencieuse, travailleuse et surtout protectrice envers mes bienfaiteurs et mon frère et ma sœur portant le nom de « Waters ». Je ne portais pas de nom, mon père ne connaissant même pas mon existence, et de toutes façon il ne m'aurait pas reconnu. J'appris à manier l'épée seule contre un mannequin que j'avais construit sur mon temps libre. Je maniais des épées abîmées. Lorcan avait été un grand ferronnier dans sa jeunesse. Un soir, il me tendit un linge contenant un objet. C'était une magnifique épée en acier. La lame avait été finement gravée de courbes et le manche représentait une tête de dragon représentant mon allégeance aux Targaryen mais également la créature que j'admirais le plus au monde. Et les courbes le long de la lame harmonisaient le tout. Je versa une larme, ils n'avaient rien, mais il avait travaillé durant plusieurs années pour me forger cette arme.

Il m'apprit à mieux m'en servir, pas parfaitement, ce n'était pas un guerrier, mais il savait se défendre. J'appris à monter à cheval avec mon frère adoptif. Il existait des gens si bons, leur réputations horribles parce qu'ils n'avaient pas de nom de famille... Ces gens ne me connaissais pas, et ils m'avaient pris sous leurs ailes. Je me juras de protéger le peuple du bas peuple.

AUJOURD'HUI


Je suis partie de la ferme où j'ai été élevée, en guise d'adieux, Lorcan m'offrais l'un des chevaux que j'avais vu grandir. Un étalon aussi noir que la nuit. J'avais 20 ans quand je quitta ce lieu ou j'avais grandit. J'appris à me battre grâce à la piraterie, oui j'y étais entré. Pendant trois ans, je naviguais sur l'eau pour déposséder les riches de leurs biens jusqu'au jour ou j'arrêta cette activité. Je profita d'une escale sur les Terres de l'Ouest pour y descendre. Ce bâteau là contenait des marchandises, et j'avais eus la chance de pouvoir faire monter mon cheval dans le navire. Puis je me mis à aider le bas peuple tout en ayant comme objectif de me rendre à Peyredragon pour proposer mes services à Rhaenys Targaryen.

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 19:44

PREUMS!!
Bienvenue chez nous ^^ Amuse toi bien

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 19:44

bienvenue sur le forum !


EDIT; tu as l'air de préparer un perso vraiment fort particulier, je suis pas sûr qu'on se soit compris par mp. Rhaenys va te contacter car rendre tout ça cohérent avec elle va pas être facile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 19:52

Mercii ♥ Je pense avoir terminé ma fiche du coup.

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 20:05

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4233
Membre du mois : 4
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 20:09

Me voilà donc!


Alors il y a pas mal d'incohérences avec le contexte et l'univers;
- Etant Fer-Née, tu es fatalement une femme assez rude. Même si tes congénères peuvent t'importer, il n'y a ni fermiers ni bucherons... Et rien n'est pillé, chez les fers-nés. C'est eux qui pillent, en fait.
- Il n'y a pas non plus de demandes d'assassinats sur Rhaenys et quand bien même, je vois mal comment tu serais au courant vu la distance et les moyens de communication de l'époque :p
- Pareil, comment ta mère aurait pu entendre parler des Targaryen? C'est surtout Aegon qui les sort de l'anonymat, auparavant, tout le monde se fiche de Peyredragon, qui n'est qu'une petite île au large de Westeros. Ils ne sont connus véritablement que l'année passée, lorsqu'ils se réclament du trône de tout le continent
- Comment expliques-tu des origines si diverses dans un monde où l'on voyage peu?
- Tu veux la mort du Roi parce qu'il assassine des gens mais c'est aussi ton métier...
- Le Dieu des Fer-Nés est le Dieu Noyé, un dieu brutal est violent, et non les Sept ^^
- Ton frère et ta soeur ne peuvent avoir de nom de famille s'ils ne sont pas reconnus par leur père, qui plus est, c'est "Pyke" le nom de bâtard dans les ïles de Fer ^^
- Pareil pour l'épée; un simple témoin fer-né aurait eu tot fait de vous balancer si elle arborait un dragon targaryen...
- Enfin, tu n'aurais jamais pu payer la traverser à un cheval, ça coûte une fortune à cette époque, il n'y a que les plus riches qui peuvent s'en targuer.
- D'ailleurs, tu te targues d'être guerrière et assassine... Mais rien dans ton histoire ne vient entendre la seconde chose. Guerière oui, même les civils savent se battre chez les fers-nés et tu l'as très bien rendu, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être assassin?

Finalement, j'ai un peu l'impression que tu as essayé d'en faire un peu trop concernant le côté bienveillant de ton personnage. Bien sûr, la société fer-née est violente et c'est pour cela qu'il est étrange que ton perso soit si "robin des bois". Défendre la veuve et l'orphelin, oui, mais tu sembles un peu trop "gentille" pour avoir survécu dans un endroit comme celui-là! Autrement, ta fiche est bien écrite et plaisante à lire, mais je trouve qu'il y a pas mal de points que tu dois revoir avant que je ne te valide! N'hésites pas à mpottezr Rhaenys, elle pourra t'aider en ce qui la concerne, et si tu veux tu peux me mpotter si j'ai pas été très clair ou si tu as besoin d'aide; je t'aiderai volontiers à arranger les quelques choses qui ne sont pas encore au top !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 20:25

Bienvenue sur le forum EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 20:36

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour les reprises EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. 1248200772

Et je n'ai qu'une chose d'autre à dire :
EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Tumblr_n6ttv2aCWt1tdor8oo1_r1_500 EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 20:39

Bienvenue sur BC, courage pour les modifications !

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 12 Mai - 21:33

Damn, ce gif est à tomber!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMer 13 Mai - 1:25

Je viens officiellement te souhaiter la bienvenue charmante demoiselle, et un bon courage pour la suite de cette fiche ^^

Et je suis d'accord sur ce qui a été dit sur ce gif EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. 660684395

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMer 13 Mai - 1:50

Bienvenue, j'adore ton vava EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. 404323601

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMer 13 Mai - 7:33

Bienvenue !
Et je suis d'accord avec les autres, ton avatar est super !

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMer 13 Mai - 8:54

Bienvenue !
Bon courage pour finaliser ta fiche et à bientôt à Peyredragon. o/

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMer 20 Mai - 20:02

Tu avances dans tes modif oh jolie guerrière ?

Anonymous
Invité
Invité


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. EmptyMar 26 Mai - 11:43

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.   EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty


Contenu sponsorisé


EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 EKISHAE • une fer né à l'allégeance du dragon.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~
» Orys Baratheon, l'ombre du Dragon
» Maegor Valtigar - Le dragon de l'Est
» Daemon Waters - Chevalier du dragon
» Maegor Valtigar - L'envol du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: