Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar

MessageSujet: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Lyman Lannister

-18▪▪️  Naissance à Castral Roc.
-3 ▪▪️  Lyman tue son premier homme et fait pendre l'Amiral Rowlson.
-3 ▪▪️  Lyman tombe amoureux d'une de ses servantes, rapidement chassée par sa mère la Reine.
0, Mois 1▪▪️  Lyman se fiance avec Jeyne Stark, fille du Roi du Nord.
0, Mois 4▪▪️  Le jeune Lion participe à la bataille de la mort aux loups aux cotés des armée du Nord.
0, Mois 6▪▪️  Le prince de l'Ouest épouse la princesse du Nord scellant l'alliance entre Lions & Loups à Winterfell   
0, Mois 9▪▪️  Lyman intervient à Falwell pour tenter de calmer la rébellion.

Lignée ▪▪️ Arwin Lannister [grand-père paternel, décédé], Arcissia Farman [grand-mère paternelle], Seymon & Katryn Crakehall [grands-parents maternels], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [oncles et tantes], Loren & Jordane Lannister [parents], Megara & Nymeria Lannister [soeurs]

Indécis Jovial Idéaliste Souverain Grandiloquent Mélomane Protecteur Loyal Diplomate

▪️ 18 ans▪️
   ▪️ Le jeune lion▪️
     ▪️ Castral Roc ▪️
     ▪️ Castral Roc ▪️
     ▪️ Royaume de l'Ouest, Prince Héritier du Royaume ▪️
     ▪️ Lannister ▪️
     ▪️ Prince héritier des Terres de l'Ouest ▪️
     ▪️ Marié ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain  

▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

▪️ Feat Toby Regbo▪️

© Kinjiki

Positionnement politique

N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Dire que la situation est tendue est un bien bel euphémisme. Personne n'est vraiment épargné et même si nous avons une position neutre vis à vis de la guerre de l'Empire & Harren le Noir, difficile de ne pas se sentir concerné par tous ces événements. Bien entendu, notre position de neutralité cause également des tensions mais il me faut bien admettre qu'il convient de procéder avec attention et je pense qu'à ce jour rester indépendant est la meilleure alternative. D'autant que nous avons déjà nos propres problèmes internes à régler avec les tensions entre noblesses et les paysans du Royaume.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis l'héritier légitime du Royaume de l'Ouest, bien sûr que ma loyauté va à mon Royaume, de mes sujets à mes parents, ma loyauté leur est toute acquise. Je ne suis pas forcément toujours du même avis sur la manière de régler les problèmes, Falwell est un bel exemple néanmoins, qu'importe les décisions prises par mes parents, je resterai loyal et respectueux. Chaque jour qui passe est pour moi un apprentissage des affaires du Royaume et je veux être en mesure d'honorer les miens lorsque je prendrai la place du Roi, mon père.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
J'ai déjà connu la guerre en affrontant les sauvageons aux côtés des armées du Nord, je dois bien admettre que si cette expérience m'a permis de grandir, elle fut néanmoins un véritable choc. Sur le champ de bataille, j'ai véritablement été en mesure de réaliser que la guerre n'est guère plus qu'un incroyable carnage et que même les hommes les plus braves peuvent y tomber quand bien même sont ils au préalable d'excellents guerriers. Alors si la guerre frappe les Terres de l'Ouest, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y mettre fin le plus vite possible, et je me battrais de toute mes forces pour m'assurer que mon peuple souffre le moins possible des affres de la guerre.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
L'embuscade de Harren le Noir n'est pas passée inaperçue et je dois bien admettre que ce genre d'acte ne m'inspire aucun respect. Je trouve cet acte des plus abjects et même si je comprends que mes parents aient pu commercer avec le Noir, je suis loin de porter ce dernier en estime. Il est à mes yeux un félon, un traître et une menace pour la paix de Westeros. J'espère qu'il trouvera une fin peu glorieuse car il ne mérite guère mieux à mes yeux. Cela dit, même si je ne le porte absolument pas dans mon coeur, il m'a permis de réaliser que parfois la fin justifiait les moyens aussi terribles soient-ils.

Entre vous et nous.

▪▪ Alex'▪▪ 24 été depuis peu▪▪ 15/20 ▪▪ Je fus autrefois un loup (Jon Stark pendant les festivité de Goeville) devenu Lion  ▪▪ Le désir d'y revenir !  Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2310158611 ▪▪ Rien bien au contraire, même si y'a beaucoup d'info à assimiler  Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 3446862344 ▪▪ Long live the Lion King !  knight  ▪▪

©️ Alex'

Anonymous
Invité
Invité

Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Savoir des mestres

Lyman est l’héritier des Terres de l’Ouest, fils ainé de Loren et Jordane Lannister le couple royal. Frère de Megara et Nyméria Lannister, Lyman a toujours été un prince choyé et adoré. Le faste et le luxe de la vie de Prince, Lyman s’y est très vite adapté. Dès le plus jeune âge, le jeune lion savait ce qu’il voulait et le faisait savoir. Bien sûr cela lui valut les remontrances de sa mère, La Lannister, qui dirigeait avec poigne l’éducation de sa progéniture amenée à devenir Roi des Terres de l’Ouest lorsque, le jour serait venu de succéder à son père. Ce dernier était de son côté bien davantage amusé par l’attitude de son fils et était un véritable héros aux yeux de Lyman qui voyait en son père son modèle. Pourtant s’il rêvait de devenir aussi héroïque que son paternel, Lyman ne semblait pas avoir hérité des talents de ce dernier pour manier le fer. Il brillait bien davantage lorsqu’il devait agir en société, vif d’esprit et très apprécié de par son comportement, Lyman prenait plaisir à vivre la vie de Prince et son goût pour les affaires du Royaume grandit rapidement, ce qui le différenciait fort de ses sœurs qui ne semblaient pas partager le goût de Lyman pour le faste et l’exercice du pouvoir. Si ce comportement faisait la fierté de sa mère, son père désespérait de le voir être un mauvais combattant et entreprit de l’entraîner. Peu désireux de n’être qu’un combattant moyen, Lyman redoubla d’efforts lors de ses entraînements avec son père et malgré les blessures et les diverses humiliations le jeune prince persista.

Le prince grandit sous les yeux de ses parents, suivant l’éducation stricte de la Lannister et s’entraînant à manier l’épée avec son souverain de père. Lyman avait toujours ce dernier pour modèle mais il avait pris conscience en grandissant que son père n’était pas le plus consciencieux des rois. S’il voulait toujours devenir comme celui-ci, il espérait néanmoins être bien plus vigilant face aux affaires du royaume. Il fut d’ailleurs plongé directement aux cœurs de ces dernières lorsqu’il fut envoyé contrôler la construction des nouvelles Caraques pour la flotte ouestrienne. Il avait une quinzaine d'années et c'était la première fois qu'il participait aussi ouvertement aux affaires du royaume. ainsi ce ne fut pas une véritable suprit qu'il se fasse aisément berner par l’amiral Rowlson qui avait usé de divers moyens pour détourner l’attention du jeune prince sur ses activités illégales contre le Royaume. Lorsque Lyman réalisa qu’il avait été berné, il en fut profondément touché. Lui qui s’estimait plutôt doué pour les affaires, s’était fait avoir comme le débutant qu’il était. Sa fierté en pris un grand coup cela allait sans dire et le lion enragé décida de régler cette histoire. Il dût pour cela se battre et tua à l’occasion son premier homme, événement qui le hante encore aujourd’hui, avant de finalement pouvoir juger et condamner l’amiral Rowlson à être pendu. La justice des Lannister avait une nouvelle fois frappé et elle portait pour la première fois l’empreinte de son prince. Lyman eut un peu de mal à se remettre de ces événements après être rentré à Castral Roc mais cela lui permit néanmoins de faire preuve de davantage de vigilance et il prit tout particulièrement conscience qu’il fallait constamment être sur ses gardes et que s’il voulait être un roi plus consciencieux que son père, il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir.

Quelques mois plus tard, Lyman tomba amoureuse de l’une de ses servantes. Forcément une telle aventure ne pouvait guère durer et ce fut effectivement ce qui se passa lorsque sa mère en eu vent. Elle congédia la servante au grand dam de son fils. Lyman avait toujours rêvé d’une vie de pouvoir et d’amour et s’il commençait à entrevoir les coulisses du pouvoir au fur et à mesure qu’il vieillissait, l’amour lui était encore une grande inconnue. Ainsi il avait accueilli avec énormément de frustration et de colère la décision de sa mère. Il savait qu’un prince ne devait guère s’amouracher d’une servante, ce n’était pas dans les mœurs, mais il était encore jeune et il avait espéré pouvoir profiter de cette histoire d’amour qui malheureusement pour lui fut bien éphémère. Sa mère entama alors une longue procession visant à lui présenter nombres de prétendantes bien plus respectables à ses yeux. Si Lyman n’eut jamais de véritable coup de foudre pour l’une d’entre elles, il s’adonna néanmoins au plaisir de la chair avec plusieurs de ses prétendantes. Jusqu’à ses fiançailles avec la princesse du Nord Jeyne Stark.

Lorsque vinrent les festivités de Goeville, Lyman s’attendait à rencontrer la Stark et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune lion était plutôt sur la réserve. Lui qui s’était toujours imaginé épouser une femme ravissante et intelligente que le monde lui envierait, il allait devoir épouser une rustre venue du Nord. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il rencontra effectivement la Stark. Elle était loin de la sauvage nordienne qu’il s’était imaginé. Non, Jeyne était une beauté, à n’en pas douter et elle avait également une innocence et une franchise qui plaisait beaucoup au jeune homme. Ce qui fut néanmoins le plus surprenant, c’étaient les circonstances de leur rencontre puisque la rencontre officielle entre les futurs époux avait été précédée par une rencontre quelques jours plus tôt au beau milieu de la nuit. Si ces événements se déroulèrent dans la tension au niveau politique avec l’organisation du Conclave et les retombées de l’embuscade de Harren le Noir qui avait causé la mort d’Aegon Targaryen et de sa sœur Visenya, Lyman de son côté participa avec joie au tournoi organisé, défendant ses chances du mieux qu’il le put dans chacune des épreuves.

Les festivités achevées, Lyman chevaucha aux côtés du Roi du Nord, son beau-père à venir, pour prouver sa valeur et combattre aux côtés des forces nordiennes face à la menace sauvageonne. Les nordiens étaient bien différents des hommes de l’Ouest mais en voyageant à leur côté, Lyman apprit à les respecter et il reconnut des hommes déterminés à se battre pour leur Roi ce que le jeune Lannister trouva admirable. Accompagné de son fidèle ami Gareth Kenning, le lion participa notamment à la terrible bataille de la mort aux loups. Si les prémices de l’assaut le laissèrent davantage choqué que blessé, il ne tarda pas à connaitre les joies ou plutôt les douleurs d’une blessure sur le champ de bataille. Il fut salement amoché par une lance au niveau du bras qui le blessa malgré l’armure qu’il portait. Il se battit vaillamment et fut acclamé par ses frères d’armes après l’assaut.

Quelques semaines plus tard, Lyman célébra enfin son mariage avec Jeyne Stark accueillant ainsi la louve du côté des lions. Il l’appréciait de plus en plus, chaque jour passé aux côtés de sa fiancée devenue femme était un vrai plaisir pour le jeune homme et il s’attachait de plus en plus à la Stark. Il la ramena finalement à Castral Roc, rentrant enfin chez lui après de nombreux mois. Mais rapidement les affaires du Royaume rattrapèrent les Lannister lorsqu’une révolte paysanne frappa à Falwell. Ce fut sur ses conseils auprès de sa mère que Gareth fut fiancé à Megara tandis que son autre petite sœur Nyméria allait elle aussi profiter d’un mariage royal en étant promise au Roi Arryn.

Devant la situation à Falwell, Lyman fut envoyé régler le problème, accompagné d’une garnison de soldat et une fois encore de son fidèle ami Gareth ainsi que de Lord Reyne. Bien qu’il tenta dans un premier temps de faire preuve de diplomatie, l’obstination du nouveau Lord Falwell obligea à un intervention armée. Néanmoins le discours de Lyman face au peuple fit forte impression auprès de celui-ci et l'annonce de la possibilité de faire face au Roi pour lui exposer ses doléances, fit sensation. Peu de temps après son retour à Castral Roc, Lyman participa au mariage entre sa sœur et son ami de toujours Gareth.  

La guerre fait rage en Westeros et si les Lannister et l’Ouest n’y prenne guère part, Lyman s’inquiète des répercussions que cela pourrait avoir sur son royaume. D’autant que certains ouestriens prennent les armes aux noms du Grand Septon pour aller faire face contre les armées de son beau-père. Beau père qui ne tarde pas à se marier avec la Targaryen ce qui laisse Lyman perplexe d’autant qu’une nouvelle force se présente en Westeros avec l’avènement de l’Empire. De plus, le jeune homme apprend la grossesse de son épouse Jeyne et ce n’est pas sans appréhension qu’il la voit partir rejoindre son père pour négocier avec l’Empire. Il compte donc sur Gareth pour veiller sur elle, tandis qu’il reste pour l’instant à Castral Roc, conscient qu’il a plus que jamais un rôle à jouer quelques semaines après des Etats Généraux qui s’ils ont vu le pouvoir royal se renforcer n’ont pas forcément régler l’ensemble des maux dont souffre le royaume.

Les affiliations

Loren Lannister

Son Roi de père n’est autre que le modèle de Lyman. Il est son héros depuis sa plus tendre enfance et Lyman espère bien être le digne héritier de son père tout en espérant parvenir à être plus consciencieux que ne l’est ce dernier pour les affaires d’Etat. Si son entrainement à l’épée aux côtés du Roi fut rude et même humiliant par moment, Lyman voue néanmoins une profonde admiration à son père et ce depuis toujours.

© Crédit fanpop
Jordane Lannister

Sa mère est une femme que Lyman respecte tout autant qu’il la craint. C’est elle qui a veillé à l’éducation de son fils et elle s’est toujours montrée très rigide ce qui a causé quelques frictions entre les deux Lannister. Jordane impressionne véritablement Lyman qui n’ose guère la défier même quand il est en désaccord avec elle. Il est conscience qu’elle est redoutable et à n’en point douter une bien meilleure alliée qu’ennemi.

© Crédit Shereen

Megara & Nymeria Lannister

Lyman n’a jamais été excessivement proche de ses sœurs. Même s’ils les aiment, il était bien trop impliqué dans son rôle de Prince et il y prenait tellement goût que cela l’a toujours un peu différencié de ces dernières qui ne partageaient guère autant que lui ce goût pour le luxe et les affaires de la Cour. Néanmoins il est très attaché à elles et il est d’ailleurs intervenu dans la recherche d’un époux pour Megara qui est devenu la femme de son ami Gareth Kenning.

© Crédit Shereen
Jonos Arryn

Ce petit garçon était passé totalement inaperçu lors de la visite des Lannister chez les Arryn et pourtant, Lyman s’y intéressa grandement. Echangeant avec lui, Lyman le taquina et s’amusa de voir ce jeune garçon si vif et ambitieux. Discutant de leurs rêves respectifs et échangeant quelques mots sur leur fratrie, les deux garçons passèrent un moment agréable. Avant de partir Lyman offrit au jeune Arryn l’épée de l’un de ses suiveurs, afin de permettre au garçon de s’entrainer en secret, gagnant à n’en pas douter un soutien pour l’avenir en la personne de Jonos.

© Crédit Erwan

Jeyne Lannister née Stark

Elle est sa louve, son épouse et la mère de son enfant à venir. Ce qui n’était à l’origine qu’un mariage politique à l’origine pourrait bien se révéler être une belle histoire d’amour. Les deux jeunes gens s’apprécient de plus en plus et la trajectoire de leur relation ne cesse d’aller vers le mieux depuis leur rencontre dans l’anonymat le plus total. Mariés à Winterfell puis revenu à Castral Roc, le couple a appris il y’a quelques semaines la grossesse de Jeyne. Lyman fut donc bien loin d’être serein lorsqu’il laissa partir sa belle, aux côtés de son père, le tout sous la surveillance de l’ami du Lannister, Gareth Kenning.

© Crédit Gentleheart
Gareth Kenning

Les deux compères se connaissent depuis le plus jeune âge et leur amitié est tout aussi vieille. Si le temps était aux bêtises lors de leur enfance, Gareth est aujourd’hui un soutient infaillible pour Lyman qui trace peu à peu sa route de Roi en devenir. C’est d’ailleurs le prince de l’Ouest qui a glissé le nom de son ami lorsque sa mère, la Lannister, cherchait un époux pour Megara.

© Crédit Shereen

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMar 29 Aoû - 23:26

Re-vienvenue p'tit!

Tu sais déjà où toquer!

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMar 29 Aoû - 23:28

Rebienvue donc, si je comprends bien Very Happy

Et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin est Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMar 29 Aoû - 23:41

Re-bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 0:38

Re bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 1:06

Mon cher frère :princesse:
Re-bienvenue parmi nous Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 404323601

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 4
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1927

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 1:06

Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2748509082 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2748509082 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2748509082 :emue: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 396417704 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 3593959472 bienvenue mon héro !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 1:40

Rebienvenue à toi. Jeyne va être comblée Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 1176743521
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 8:29

Re-bienvenue lionceau What a Face Bon courage pour ta fichounette Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 8:36

De nombreux retours de Jon xDD

Re-bienvenue parmi nous alors, et nous ne manquerons pas d'avoir un lien entre beaux-frères !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 10:44

Oh trop bien !

Rebienvenue parmi nous ! Hésite pas si tu as des questions et faudra qu'on remette à plat le lien Gareth/Lyman teupain Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 404323601 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 404323601

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 11:09

Rebienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2896906054

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 11:12

Bon retour parmi nous Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 404323601

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 21:12

Bienvenue jeune lion

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyMer 30 Aoû - 21:17

Rebienvenue sous les traits de mon époux adoré Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2896906054 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2896906054 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2896906054 Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 2896906054

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyJeu 31 Aoû - 9:47

(Re)bienvenue dans ce cas ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyJeu 31 Aoû - 23:19

Merci beaucoup à vous tous, j'espère que ma fiche vous plaira et j'ai hâte de jouer avec vous ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyVen 1 Sep - 9:25

Hey me voilààààààà!

- Je crois qu'on s'était pas compris sur le premier "mort" de Lyman Smile. Inspecter navires et flotte demande une rigueur et beaucoup de connaissances, du coup Lyman serait forcément "adulte" lorsque c'est arrivé (en plus pour jouir de trainées et de vins il n'aurait pas commencé à dix ans j'ose espérer xD), cela ne peut qu'être assez récent (passé 15 ans en tout cas) tout comme l'anecdote de sa maîtresse. Les deux peuvent être concomitants!
Autrement cette petite incompré"hension mutuelle tout est nickel, dès que c'est réordonné je te valide Smile

Let it be War

So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyVen 1 Sep - 14:59

Bienvenue votre altesse

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptyVen 1 Sep - 21:26

Torrhen : Effectivement y'a eu un petit peu d'incompréhension. J'ai rajouté une phrase en rouge pour préciser l'âge ce qui était assez flou avant donc j'espère que ça va aller maintenant ;)

Et merci Myria Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptySam 2 Sep - 0:39

Ben en fait c'est dans ta chrono que ça déconne du coup, si c'est arrivé en -6 ça veut diore que lyman picolait et aller aux madames toutes nues, puis a pendu un homme à douze ans xD

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptySam 2 Sep - 0:56

En effet j'ai été trop vite Embarassed C'est corrigé What a Face

Mais ouais il était chaud dès le plus jeune âge Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptySam 2 Sep - 1:47

C'est de famille Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar 3518595352

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 4
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1927

MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar EmptySam 2 Sep - 12:24

Félicitation tu es validé(e) !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

Les démarches post-Validation  ▪

Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu

Favoriser ton intégration  ▪

Connaître en profondeur le background du forum  ▪

© Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar   Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar Empty

Contenu sponsorisé

Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar

Page 1 sur 1