Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]

Aller en bas 
MessageSujet: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 19:58



Sarzir Santagar


     


     -32 ▪▪ Naissance à Bois-Moucheté
     -20 ▪▪ Début de la fascination pour la mort et le combat, et début de sa formation comme chevalier
     -19 ▪▪ Décès de la mère des enfants Santagar
     -15 ▪▪ Sarzir devient chevalier, mais il se comporte déjà très peu comme tel
     -10 ▪▪ Le père des Santagar tombe malade, Sarzir part voyager à Essos alors que son frère prend la direction de Bois-Moucheté
     -6 ▪▪ Sarzir s'arrête à Braavos, où il se met en quête de nombreux secrets autour des techniques de combat, des poisons et des assassinats
     An 0 mois 5 ▪▪ Sarzir revient à Bois-Moucheté et suit son frère pour la campagne de l'Orage
     An 0 mois 7 ▪▪ Participe à la bataille d'Accalmie
     An 0 mois 10 ▪▪ Participe à la bataille de Tinivel
     An 0 mois 11 ▪▪ Retour vers les Montagnes Rouges avec l'armée du prince Roward

     Lignée ▪▪ Santagar
     

      Défaut Audacieux Sournois Fier Opportuniste Téméraire Provocateur Loyal Impitoyable

     

     
(INDICATIONS : Effacez les indications dans cette partie. Elles sont entre parenthèses. Merci de remplacer les intitulés par votre réponse. Par exemple vous remplacez "Âge" par "20 ans". Merci de supprimer totalement les champs qui ne vous concerne pas.)

     ▪ 32 ans ▪
     ▪ Bois-Moucheté ▪
     ▪ Bois-Moucheté ▪
     ▪ Chevalier fieffé de Dorne ▪
     ▪ Santagar ▪
     ▪ Chevalier fieffé ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Luke Evans  ▪

      © Moi

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Cette situation coïncide avec son retour ; ou plus exactement, il est revenu à un moment où il y avait des affrontements et des guerres en cours. Une aubaine pour lui, qui cherche à tester ses nombreux et nouveaux talents. S'il est loyal à l'autorité de sa famille, au travers de son frère, Sarzir profite surtout de cette situation pour tromper l'ennui : il préfère se battre qu'être en paix.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Difficile à dire ! Il est loyal à son frère, qui représente la nouvelle autorité de sa famille... mais n'hésitera pas une seconde à chercher l'affrontement et à provoquer les autres. Le nom de sa famille est la seule chose qu'il ne laisse pas au hasard : quiconque le piétine ou le bafoue subira son châtiment. Il reste relativement incontrôlable quand même, et seul son frère Dared a un semblant d'autorité sur lui.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ben... c'est déjà le cas ! Et par conséquent, Sarzir en est plutôt content : une bonne guerre ne peut que servir à tromper l'ennui, et à prouver la vraie valeur des guerriers. Lui-même n'a aucun scrupule à battre la campagne pour aller d'une bataille à une autre, même s'il est très... libre, quant à sa façon de se battre. Et puis, il est de Dorne ; se battre est pour lui une sorte de seconde nature.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Au risque de paraître insensible... bah Harren a eu quand même une sacrée paire de couilles de faire ça. Sinon, pas grand chose à en dire : que voulez-vous, Sarzir se fiche pas mal de tout ces trucs-là. Il aurait certainement fait la même chose à sa place, car contrairement à beaucoup d'individus, il trouve l'embuscade comme un bon moyen d'arriver éliminer quelqu'un.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Daxterminator ▪▪ Âge ▪▪ Présence de... 15 ? ▪▪ Robert Dayne m'a amené ici ▪▪ Robert Dayne m'a forcé ▪▪ Robert Dayne est envahissant ▪▪ On peut tuer Robert Dayne ? ▪▪

     

      © Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:01



Savoir des mestres


       


       Soyons honnêtes, dès le départ : Sarzir Santagar et son frère forment les deux faces d'une pièce, et si Dared est la partie visible, bonne, idéaliste, le cadet n'en est que la part sombre, froide, et mauvaise. Tout les oppose, les éloigne, et pourtant, leur lien est indéniable : ils sont liés, par le sang et par la famille, par leur fraternité, et la loyauté du plus jeune envers son aîné ne fait aucun doute. Car aussi noire et insensible que soit devenue son âme, Sarzir respecte et aime son frère, et il n'a aucunement l'intention de le trahir et de s'approprier son pouvoir. Et cela, en dépit des nombreuses rumeurs pour déstabiliser leur fratrie.

Six années séparent les deux frères. Dès l'enfance, le cadet se démarque de son aîné et de sa famille par des traits plus anguleux, plus fins, et un manque flagrant de modestie. Il n'est jamais qu'un enfant, à l'époque, mais il est pourtant très vite apparu qu'il prendrait une direction bien à lui dans l'avenir. A l'époque, enviait-il son frère ? Peut-être. Difficile à dire, car leur relation était plutôt saine, en ces temps-là, pas teintée de mystères et de silences. Une certaine camaraderie s'installait, même si leur différence d'âge ne permettait pas de faire durer cette entente fraternelle ; Dared allait devenir un écuyer, pour ensuite devenir chevalier, alors que le jeune Sarzir était encore en train d'apprendre les noms des familles et leurs blasons. Histoire de s'assurer que le cadet soit aussi cultivé que son aîné, le père des Santagar le confia aux enseignements du même mestre ; il advint que le garçon était plus intéressé par les livres que Dared. Mais cela ne convenait guère à un chevalier, et cet approfondissement de ses connaissances fut bref. Il devait, selon son père, devenir un bon guerrier afin d'être le bras armé de sa famille.

Alors qu'il avait douze ans, il assista à un duel amical entre deux chevaliers au service de la famille Santagar ; la danse des épées, des combattants, leurs capacités à donner des coups féroces et maîtrisés, tout cela développa chez le jeune Sarzir une fascination pour l'affrontement armé et même plus encore : pour l'art de donner la mort. Très tôt, comme on le voit, le Dornien s'intéressa à comment tuer quelqu'un, comment se défendre, comment surpasser un adversaire. Un intérêt que sa mère désapprouvait, au contraire du père, qui initia alors le garçon aux arts chevaleresques. Mais la mère mourut l'année suivante, et si le choc fut évidemment violent pour lui, Sarzir surmonta rapidement sa peine pour se concentrer sur sa vie d'écuyer. Sa mère étant morte d'une maladie foudroyante, il refusa de connaître le même sort ; pour lui, il fallait mourir l'arme à la main, plutôt que dans son lit, affaibli. Pourtant encore jeune, le cadet des Santagar développait déjà sa propre philosophie de vie, au risque de paraître dès cette époque comme un être sans cœur.

Il fallut qu'il attende ses dix-sept ans avant de venir un chevalier, du moins aux yeux des autres. Et même s'il n'a jamais montré un grand intérêt pour le respect de ces mœurs, de ces vertus, il restait un chevalier, au moins par le rang. Il se battait plutôt bien, et avait hâte de partir pour explorer le monde et en apprendre toujours plus. Jeune, insouciant, plein d'idées et de désirs, il souhaitait partir de Bois-Moucheté. Hélas, son père le tint en laisse pendant encore cinq années, à lui commander diverses tâches pour le bien de la famille. Son frère n'était pas encore revenu, parti depuis plusieurs années ; alors c'était à lui de s'y coller. Mais un jour, le père des Santagar tomba malade, et même s'il y résista et y résiste encore aujourd'hui, à l'époque comme aujourd'hui, l'exercice du pouvoir ne l'intéresse pas. Ce fut donc avec un soulagement non feint qu'il put laisser son frère prendre les rênes de leurs terres, et partir de son côté.

Il voyagea à travers Dorne, pour le début de son périple, et y croisa la route de maints hommes et de maintes femmes. Tous étaient uniques, mais nul ne pouvait lui enseigner ce qu'il cherchait, hormis lui montrer que le monde est très différent de ce que les mestres et les livres peuvent dire. Après quelques mois passés à voyager dans le sud, il choisit de changer de continent. Le reste de Westeros ne l'intéressait guère, et il avait envie de voir encore plus de différences. De longues années de voyage l'attendaient, loin de chez lui, mais cela ne l'effrayait pas : au contraire, il le souhaitait ardemment. Que Dared dirige Bois-Moucheté lui convenait. A son retour, il pourrait épauler son frère comme il se devait. S'il revenait. Car cette possibilité de ne jamais retourner chez lui, il la considérait.

Il s'aventura à travers la côte ouest d'Essos pendant quatre ans, y apprenant quelques bribes de langues étrangères, découvrant la multitude d'opinions et de sociétés qu'il y avait de l'autre côté du détroit. Il fut émerveillé de constater à quel point la mer créait un tel fossé entre Westeros et Essos ; à quel point cet obstacle empêchait les sociétés de se comporter de la même façon. Là où la féodalité régnait à l'ouest, à l'est n'existaient qu'oligarchies et autres cités esclavagistes. Il apprit l'existence des Sans-Visage, et fut immédiatement fasciné par leurs talents. Il se rendit donc à Braavos, la plus grande et la plus puissante des Cités Libres, dans l'espoir d'apprendre de leurs compétences.

Il vécut six ans dans cette ville, mais ne put évidemment jamais devenir un Sans-Visage. L'idée d'abandonner son identité lui déplaisait fortement, et il dut se résigner à chercher des maîtres d'armes, des alchimistes, des mestres obscurs et autres individus capable de lui enseigner milles et une façon de donner la mort ; et d'empêcher les autres de le tuer. Mais cela nécessitait de l'argent, et il se fit donc un plaisir de prêter ses talents de combattant aux services les plus offrants. Il advint rapidement que se battre comme un chevalier ne lui plaisait guère : à l'armure il préféra des vêtements légers, offrant une protection assez minime ; à l'épée bâtarde, il lui préféra l'épée courte et une dague ; au face à face, il préféra la ruse et le poison. On ne vit pas six ans à Braavos sans être changé, pas plus qu'on ne vit six ans comme mercenaire, voleur, assassin et garde du corps sans devenir quelqu'un à l'âme noircie. Cela ne gênait pas outre-mesure Sarzir. Il connut ses revers, ses échecs, comme tous, mais cela ne l'arrêta pas. Déterminé, il apprit énormément, et s'obligea à devenir un tueur redoutable, capable de se battre de bien des manières afin de vaincre n'importe qui. Un assassin émérite, un combattant aguerri, ou encore un protecteur puissant. Rares sont les armes qu'il ne sache manier, bien qu'il ait ses armes de prédilections.

Il eut vent des rumeurs, des on-dit et des potins les plus fous sur Westeros. Qu'il y avait des troubles violents, parfois des guerres. Que les seigneurs de l'ouest se battaient les uns contre les autres, que les Sept Couronnes jouaient leurs trônes. Qu'est-ce qui poussa Sarzir à rentrer à Dorne, nul ne saurait le dire hormis lui-même, et encore. Etait-ce un désir soudain de revoir son frère ? Une opportunité de montrer ses talents et de se battre ailleurs qu'à Braavos ? Une chance de pouvoir en apprendre encore davantage, dans un lieu différent que la cité libre ? Probablement un peu de tout ça. Mais la vérité la plus juste, celle qu'il mettra en avant si on lui pose la question, la voici : il aime se battre, et rien de mieux qu'une guerre pour y trouver et terrasser les plus grands adversaires.

A peine rentré à Bois-Moucheté, les retrouvailles avec son frère furent tendus. Dared et Sarzir s'aimaient toujours, certes : mais leurs âmes avaient pris des directions opposées, et seul leur lien familial leur permit de surmonter le mépris qu'ils inspiraient l'un à l'autre. Ne vous méprenez pas ; le lien est solide, et Sarzir suivit sans hésitation son aîné dans la campagne de l'Orage, à Accalmie et Tinivel. Il avait de nombreux talents, savait se battre, aimait ça, et rechignait rarement aux tâches qu'on lui confiait. Les raisons de la guerre ? Il s'en moque bien. Il laisse tout ça à son frère, il n'est pas diplomate.

C'est un meurtrier, un assassin. Un guerrier au service de sa famille et de Dorne. Une lame aiguisée prête à l'emploi. Et en ces temps difficiles, rien de tel pour pouvoir frapper dans le cœur de l'ennemi.

       
 


       
Les affiliations



       


       
Dared Santagar
       
Il s'agit de son frère aîné, en qui il voue une loyauté solide. De nombreux points les opposent et les empêchent parfois de s'entendre, en plus de la longue séparation, mais Sarzir tient à lui et se battra pour lui sans hésitation. Il représente tout ce que son aîné ne peut être, et inversement, ce qui complète parfaitement leur fratrie.
       

       © Crédit icone
Robert Dayne
       
Un jeune homme, trop pour normalement participer à un tournoi, que Sarzir a rencontré en -12. Il venait de défaire son propre frère, avant de se faire éliminer par le jeune Dayne au tour suivant. Plutôt impressionné par la performance de Dayne, nul doute que le Santagar n'aura aucun mal à converser amicalement avec lui s'il le rencontre de nouveau un jour.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:02

T'es fou de moi Dax, tu le sais What a Face What a Face

Bienvenue ici, grand fou, et hâte de rp avec toi Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 3225215702 Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 3225215702

*colle un pin's Robb LOVELY recrutment*

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:11

Bienvenue à toi par ici !
De la chair fraiche, c'est bien ça What a Face

Je te dirais bien bon courage pour ta fiche, mais je crois que t'es déjà pas mal de coté-là xD

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:18

On tue pas Robb ! >.<

Bienvenue parmi nous Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:24

Bienvenue par ici Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 20:38

Et l'autre frère o/
Bienvenue *_*

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:14

Bienvenue parmi nous :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8330
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:16

Bienvenue sur le forum ! =D

Je peux te rendre service en tuant Robb si tu veux. What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:28

Hey bienvenue !


Bon, contrairement à ce que j'ai dit dans le sujet de validation, j'ai rushé!

Alors je n'ai qu'une question en fait, sur les talents de Sarzir, qui ne seraient pas sans poser de questions à la "noble" coterie des chevaliers de l'armée; est-ce qu'il se bat comme tout noble qui se respecte parmi la chevalerie avec ses codes (charge montée à la lance, ce genre de choses?) ou je sais pas, comment ça se passe? Parce que dans un monde très codifié, le paraître est très important (pas forcément pour le personnage directement, mais pour son nom et sa publicité, par exemple). Je sais pas si ma question est très claire mais en fait, je demande simplement à mieux comprendre l'intégration de ton personnage à l'armée dornienne Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:32

Mon perso est capable de se battre avec les armes de circonstances, en fait.

Si jamais il doit se comporter en chevalier, il ira se battre à la lance et à l'épée, si on le laisse se battre tel l'assassin qu'il est davantage, il utilisera autre chose. Ca dépendra de la situation vraiment. Il se moque un peu beaucoup de son image en fait. Je sais pas si ça répond vraiment à ta question. ^^

Néanmoins, il va privilégier l'épée, la lance, la dague. Il aura juste son propre "style" de combat, la plupart du temps.

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:35

Dac, donc grosso merdo, t'es plutôt, à gros traits, le genre de chevaliers qui se bat comme tel (genre, tu évolues pas avec la piétaille en mode ninjaaaa mais bien avec les gens de ta condition) mais avec un style propre, privilégiant l'efficacité à l'honneur. Good?


Jolie fiche autrement, tout est bon pour moi j'ai beaucoup apprécié ton récit, je te valide donc Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:42

Miiiiiiiiiiiiih des AMOA Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 404323601

Bienvenue parmi nouuuuuuus Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyLun 8 Mai - 21:44





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyMar 9 Mai - 14:20

Il est beau c'lui là pourquoi je peux pas le garder *pan*
Bienvenue sudien et comme à ton frère, bon jeu parmi nous Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] EmptyVen 12 Mai - 17:13

(j'suis pas en r'tard, j'suis pas en r'tard... J'SUIS MEGA EN RETARD ! Mais mieux vaut tard que jamais :O Tu me pardonnes hein dit !)

Bienvenue sur le forum, même si déplore ce choix de royaume (a)


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]   Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty


Contenu sponsorisé


Sarzir Santagar - Le cadet [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julan Torth [Terminée]
» Dared Santagar [Terminée]
» Megara Lannister [Terminée]
» Claere Lefford [Terminée]
» Arielle Vanbois [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: