Sujet: Re: Méloé Tyrell Lun 7 Nov - 19:58 | |
| Ah non en effet, ce n'est pas possible, je l'aurais vu dans sa fiche je lui en aurais parlé: Le nord n'a qu'un centre commercial ouvert sur l'extérieur qui est Blancport, et ce n'est que très récent ^^ |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
Sujet: Re: Méloé Tyrell Lun 7 Nov - 20:03 | |
| Voilà, j'ai modifié le prénom pour Andreas ^^ J'espère que ça fait assez Nord xD |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Méloé Tyrell Lun 7 Nov - 20:06 | |
|
Félicitation tu es validé(e) ! Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF ! Toutes nos félicitations ! Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument. Les démarches post-Validation ▪▪ Favoriser son intégration ▪▪ Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪▪ © Crédit dyxie
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: Méloé Tyrell Lun 7 Nov - 20:08 | |
| Merci :pink: |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Méloé Tyrell Lun 7 Nov - 20:10 | |
| :cochon: :vert: bravo ma douce maman ! en route pour l'ouest ! |
| Invité Invité |