Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•
MessageSujet: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyDim 3 Juil - 22:38



Crowyn Estren


     


     


     -30 ▪▪ Naissance de Crowyn, héritier, fils légitime de Horlyn Estren.

     -28 ▪▪ Horlyn se remarie peu après le décès de sa femme, Anielle Estren (anciennement Prestre)

 -14 ▪▪ Crowyn est déchu de son héritage après des rumeurs sur sa paternité. Il passe en second, son frère nouveau-né Eorl est donc premier dans la succession.

     -13 ▪▪ Le jeune homme de 17 ans est lentement mis à l'écart de la cour de sa maison par Gerlude Estren, sa belle-mère.

-10 ▪▪ Un individu masqué fait irruption dans la chambre laissée sans garde de Corwyn. Le jeune homme parvient à survivre à l'attaque en tuant l'autre.

     -4 ▪▪ Gerlude meurt lors de son second accouchement, de même que l'enfant.

     -2 ▪▪ Le cheval d'Eorl le désarçonne pendant une partie de chasse et il perd la vie des suites de la chute. Corwyn est de nouveau proclamé héritier de la maison Estren

     -2 ▪▪ Affligé par la mort de son plus jeune fils, le vieil Horlyn s'endort une nuit pour ne jamais se réveiller.
     
     -1 ▪▪ Après une révision des termes de la succession par les mestres, Corwyn devient Lord Protecteur de la maison Estren.
   

     Lignée ▪▪ Estren
     

      Opportuniste Ambitieux Impitoyable Intelligent Manipulateur Déterminé Froid Leader né Menteur Fin politicien

     


     ▪ 30 ans ▪
   ▪ La Serre ▪
     ▪ Wyndhall ▪
     ▪ Wyndhall ▪
     ▪ Lord Estren du Royaume de l'Ouest, vassal des Lannisters ▪
     ▪ Estren ▪
         ▪ Lord de la maison Estren ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis contre mon souverain ▪
     ▪  Je suis contre la guerre ▪      
     ▪ Feat Travis Fimmel  ▪

      © Liorzh

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
C'est dans la guerre et les conflits que les Hommes s'élèvent au dessus du commun. Pour Crowyn, ces tensions ne sont profitables que s'il parvient à tirer son épingle du jeu. Peu lui importe la victoire de tel ou tel roitelet, tant qu'il accède au pouvoir qu'il est sûr de mériter. Il n'est pas prudent de tourner le dos aux opportunistes avides de puissance. Crowyn laisse la guerre à ceux qui cherchent les honneurs. Après tout, les héros sont les premiers à mourir.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Fut un temps, les serments passés entre un Roi et ses vassaux étaient aussi solides que la pierre. Mais en ces temps troubles, la loyauté des uns s'effiloche lentement et avec elle les notions d'honneur et d'honnêteté. Son père lui-même s'était agenouillé devant les Lions de l'Ouest, mais Crowyn n'est pas fait du même moule. Il ne sert, après tout, que ses propres intérêts. Et viendra le jour où les Lannisters n'auront plus de terres où régner. En attendant, leur position est solide, entre l'alliance matrimoniale conclue avec le Nord par le Prince Lyman, et la possible entente avec le Val, sans compter la loyauté certaine des maisons de L'Ouest envers leur seigneur. Peut-être les Clegane seront la clé de leur lente chute. Le Lord Estren est bien loin du compte cela dit.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La Guerre à déjà touchée l'Ouest, dans une moindre mesure, sans réellement inquiéter feu le Lord Estren. Si Crowyn n'a jamais connu les combats, son père faisait tout pour les éviter et c'est une des seules leçons que son fils a retenue. De plus, il est dangereux de vouloir guerroyer en ces temps troubles où la plèbe se soulève contre son seigneur. Falwell était un dérangé, mais son fils aurait pu se montrer bien meilleurs qu'un fou aux penchants sadiques. Pour l'instant cependant, la situation Ouestrienne est stable, son commerce florissant. Crowyn va peut-être devoir flanquer un coup dans la fourmilière pour faire bouger les choses.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
L'égo des Targaryen les empêche de voir plus loin que leurs dragons. Celui-ci en est la preuve vivante puisque sa défaite à été précipitée par un ennemi beaucoup plus retors, à savoir le Seigneur des Îles De Fer. Encore une preuve que cette lignée ancienne de Valyria aux cheveux blancs sont loin d'être dignes de régner. Crowyn respecte l'ingéniosité de Harren le Noir et espère pouvoir l'utiliser dans son ascension vers le pouvoir.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Jude ▪▪ 18 ▪▪ 14/20 ▪▪ Via des classements type "top-50-forum-rp" ▪▪ Le design et le contexte intéressant, mais aussi la possibilité de réellement influencer à grande échelle la politique. ▪▪ Peut-être le contexte un poil compliqué. ▪▪ Rien du tout ! ▪▪

      © Flume


     



Savoir des mestres


       


      Que dire sur sa naissance ?

Pas de nuit d'orage, pas de ciel strié d'éclairs sinistre. Pas de branche grattant à la fenêtre ni de musique dramatique résonnant comme pour essayer de couvrir les hurlements de douleurs d'une femme en sueur. Non, à la place de cela, un troupeau de sages-femmes, autour d'une frêle silhouette aux cheveux blonds. L'air était chargé de peur et d'impatience, d'inquiétude et de souffrance et la respiration haletante de la future mère n'arrangeait pas la situation. Et enfin, le fardeau lui fut enlevé alors que s'élevait entre des mains calleuses un nourrisson vagissant, brisant le silence de ses braillements hargneux. Non loin de là, se trouvait ce qui allait être son géniteur et, plus tard, un étranger complet. .L'homme  était grand, de forte stature et son regard fixe. Ses mains posées calmement sur ses genoux, il contemplait d'un œil circonspect son premier fils qui gigotait à la recherche de sa mère, ses yeux encore fermés devant la flamme des bougies disposées autour du lit. Pas une parole ne fut échangée dans la pièce alors qu'on lui tendait finalement son héritier enveloppé dans du tissu doux et blanc. L'enfant passa de nouveau de mains en mains avant d'être remis à la dame Estren, le Lord quant à lui quittant la pièce d'un pas légèrement plus détendu.

---------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, l'on célèbre un mariage et un enterrement. L'héritier blond n'est encore un enfant et pourtant ses joues sont striées de larmes alors qu'il contemple la peau cireuse de sa mère. Deux pierres sont posées sur ses yeux, peintes de façon grotesque comme pour se moquer du maquillage qu'elle avait pris l'habitude de mettre. Il se débat entre les bras épais d'une ronde nourrisse, son tablier taché de nourriture. Et on le fusille du regard, pour afficher sa peine en ce jour de fête. Il est rabroué, au milieu de la joie qui résonne dans la Grande Salle, il pleure devant un corps sans vie que tout le monde ignore délibérément. Et, à quelques mètres de ces mains froides croisées sur un ventre dont la respiration ne tendait plus la peau, se tient son géniteur souriant, sa paume recouvrant celle d'une femme plus jeune au sourire d'ivoire. Et la voilà épouse du grand Lord, la précédente déjà portée vers une tombe anonyme dans un caveau sinistre.  

---------------------------------------------------------------------

C'est un feu brûlant qui couve dans ses entrailles. Des braises rougeoyantes au milieu d'un grand vide de froid et d’appréhension, une colère fougueuse puis une haine glaciale qui le paralyse de la tête aux pieds. Ses poings se serrent.

Devant lui, les rires s'étouffent, les regards se détournent devant le ciel de ses iris. Tous savent ce qui est en train de se passer, ce qu'on lui enlève. Comme l'amputation d'un membre, le voilà dépouillé de son droit de succession et son père, son père aux tempes grises et aux yeux fatigués, appose son sceau d'une main lasse sur le parchemin signant la mort politique et sociale de son premier né. A ses côtés, sa nouvelle femme et leur nourrisson brun, elle, affichant un air satisfait et l'enfant cherchant de la bouche le mamelon et son lait convoité. Le nouvel héritier n'avait que quelques mois et déjà on lui promettait un jour la maison Estren et toutes ses possessions tandis que son demi-frère aîné était écarté de la lignée comme un paria. Des rumeurs, des on-dit. Que sa mère était une traînée, qu'elle donnait son con au premier venu et que la paternité de Crowyn était tout sauf assurée. Mensonges éhontés et perfides de serpents à la langue venimeuse.
Les grandes dents de pierres tombales de sa belle-mère narguaient le jeune homme blond au duvet à peine formé sur un menton délicat. Il sortit de la salle du Conseil en trombe, la main sur l'épée, sous les chuchotements inquiets des nobliaux.

---------------------------------------------------------------------

Dans la pénombre résonne le son étouffé de pas sur le sol de pierre.
Crowyn ne dormait pas, pas cette nuit en tout cas. Un sac de voyage traînait contre le bureau, rempli de viande séchée et de fruits secs. Une épée dans son fourreau était attachée sur le côté du sac et une outre d'eau pendait du dossier d'une chaise. Quant au jeune noble de vingt années, son esprit était préoccupé par le parchemin faiblement éclairé sur lequel il laissait couler de l'encre au bout d'une plume. Un cheval l'attendait dans l'écurie et avec l'animal, une vie loin de cette Maison dont il ne faisait plus parti.  Les mestres disaient souvent que même les plus grands hommes étaient prêts à s'abaisser pour une femme et que derrière chacun d'entre eux se cache une épouse ou une maîtresse prête à les conseiller. Horlyn Estren n'était pas un grand homme et pourtant une simple dame venue d'une maison lointaine avait suffit pour qu'il aille jusqu'à évincer son propre fils de la succession. Il était temps pour ce dernier de partir.

Il n'eût que le temps de constater que la lourde porte en bois de sa chambre était maintenant béante avant de sentir la morsure de l'acier dans son bras droit levé.

L'attaque fut d'une violence extrême alors que lui et son agresseur roulaient sur le sol dans le chaos le plus total, échangeant des coups, les mains entremêlées autour de la poignée de la dague qui glissait dangereusement entre les deux corps. Aucun entraînement dans sa vie, aucune joute ne l'avait préparé à la dure et brutale réalité d'une lutte à la mort entre deux hommes. Il reçut un pouce sale dans l’œil et mordit de toute ses forces la paume de l'assassin, lui arrachant un cri de douleur. Le pot de chambre finit brisé contre le crâne épais de la silhouette encapuchonnée qui roula contre le sol dans un gémissement, le cuir chevelu laissant échapper un flot de sang, de pisse et de porcelaine brisée. Enfin, les doigts de Crowyn se refermèrent autour de l'arme qu'il plongea sans réfléchir dans la poitrine de son adversaire, encore et encore et son univers ne fut plus que sang et larmes.

Lorsqu'il revint à lui, deux robustes soldats le portaient entre leurs épaules, esquivaient ses jets de bile avec des grognements de dégoûts tandis qu'il était conduit dans l'infirmerie du mestre où l'attendaient son père au visage soucieux et un vieillard courbé à la chaîne caractéristique. Étrangement, la dame Estren n'était pas là et Crowyn laissa échapper un long rire hystérique alors que l'on désinfectait ses plaies et que les questions affluaient. Après tout, il n'y avait pas de doute sur le, ou la, responsable de cette attaque.

---------------------------------------------------------------------

Et le voilà maintenant, assis sur l'antique chaise de feu son père, contemplant l'assemblée qui s'agenouillait, un homme à la fois, devant le nouveau Lord Estren en lui jurant fidélité. Sur le visages des uns, on lisait le respect dû à leur seigneur, sur d'autres on apercevait les regards circonspects. Peut-être mettaient-ils en doute sa capacité à régner, ou les circonstances étranges de son ascension au pouvoir. Lorsqu'il y repense, il ne ressent qu'un grand vide, comme si une part de lui avait été prélevée pour être jetée dans les flammes.

Se procurer le poison idéal avait été difficile mais il y était parvenu au prix de longues recherches, attendant l'occasion d'agir, occasion qui s'était présentée il y'a des années alors que sa “chère” belle-mère mettait au monde un second enfant. Les complications n'étaient pas rares et le saignement abondant avait tué la mère et le nourrisson en son sein, laissant son père affligé et ses rides se creuser. La mort d'Eorl avait été la plus difficile. Le jeune hériter n'était que gentillesse et douceur, plein d'admiration pour son grand frère. Pour Crowyn, cette simple épine plongée dans du Sang de Basilik et glissée avec précaution sous la selle de son frère, avait été lourde comme le plomb, mais nécessaire. Lorsque le jeune lord était allé chasser, la minuscule pointe s'était logée dans l'épiderme de sa monture devenue folle de douleur et de rage, désarçonnant son cavalier et piétinant l'enfant au sol.

Et enfin, leur père aux membres las de toute lutte. Le mutisme qui l'avait prit à la mort de son plus jeune fils. Crowyn avait pleuré en l'étouffant sous un coussin de soie. Et, pourtant, alors que le dernier des chevaliers se relevait, il n'éprouvait pas le moindre remord. C'était ainsi que le jeu des trônes se jouait. Et l'homme ambitieux est celui qui gagne, ou meurt en premier.

       


Dernière édition par Crowyn Estren le Mar 5 Juil - 18:35, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyDim 3 Juil - 22:57

Hey bienvenue !


Pour un ouestrien, Fimmel me dérange pas si tu prends pas des vavas où il faut trop viking, les ouestriens, c'est des gens raffinés What a Face

Autrement, tu as oublié la partie histoire de ta fiche :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyDim 3 Juil - 23:07

Oui je viens de me rendre compte que le barbare avec tatouages c'est loin de l'archétype Ouestien, je change ça dès que j'en trouve un plus adapté ! Pour la partie histoire je comptais faire un second poste, mais autant la coupler avec le premier ça sera plus simple.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 17:47

Voilà c'est fait Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 18:55

Bienvenueee
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 19:16

Merci merci cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 19:31

Bienvenue Ouestrien What a Face Bon courage pour ta fichounette Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 20:51

Le voilàààààààààààà


Quelques fautes d'orthographe, mais rien de grave.
- Pourquoi être mis à l'écart de la succession? Il est peu probable que le suzerain de ton père l'ait laissé compromettre l'équilibre d'un fief sous sa juridiction pour favoriser le nouveau-né d'un second mariage. Il faudrait trouver une vraie raison à cela :p
- La guerre a en effet déjà touché l'Ouest, mais tu étais trop jeune pour avoir participé aux actions, or tu sembles sous entendre le contraire ^^
Autrement, j'avoue être un grand fan de tes liquidations familiales xD




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 22:43

Alors pour le premier point j'ai une petite idée, pour le second effectivement j'ai merdé je go changer ça dès demain ! Et merci du compliment !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyLun 4 Juil - 22:53

dac je t'en prie :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 15:22

Plop je pense que c'est bon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 16:37

Ah pardon, je n'avais pas trop vu, y'a un détail sur les Targaryen qui m'avait échappé : l'inceste n'est pas connu de westeros, car le père de Rhaenys, première figure vraiment connue sur le continent... A épousé une Velaryon :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 16:45

Je change ça aussi x) (Un peu influencé par Game of Thrones, ils faisaient mention de ces pratiques je crois sur le forum de la garde de la nuit.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 17:05

Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• 66076523

J'ai vu avec Torrhen et les changements sont nickels pour moi.

Par contre, tu ne parles pas du tout des derniers événements ayant eu lieu dans Westeros, et en particulier dans l'Ouest : le mariage de ton prince, la révolte paysanne dans le sud du royaume avec le meurtre du Seigneur Falwell,... Si tu pouvais rajouter quelques lignes dessus, pour nous donner le point de vue de Croswyn, ce serait super ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 18:04

Pas de soucis, désolé de vous donner du mal, je go potasser un peu mieux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 18:10

pas de souci c'est moi aussi qui avec ma crève n'ait pas toujours les yeux en face des trous ! t'y es presque




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30728
Membre du mois : 28
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 18:36

Voilà j'ai un peu plus parlé de la situation Oustrienne avec L'Ogre, le commerce, le problème des Clegane etc Smile j'espère que ça ira mieux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• EmptyMar 5 Juil - 19:33





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12980
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•   Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first• Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Crowyn Estren •The ambitious man is the one who wins or dies first•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: