Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Leya H'ghar - Beginning of new face
MessageSujet: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 2:21



Leya H'ghar


     


     

     -32 ▪▪️ Naissance de Daario Maegyr
     -28 ▪▪️ Naissance de Drysella Maegyr
     -25 ▪▪️ Naissance de Leya Maegyr
     -10 ▪▪️ Empoisonnement de lady Nyessa Maegyr et assassinat de sa fille Drysella par des concurrents commerciaux.
     -9▪▪️ Rencontre d'affaire entre Morgan Maegyr et Lenarth H'ghar. Les deux hommes décide d'unifier leur commerce. Rencontre de Leya et Lenarth
     -8▪▪️ Mariage de Leya et Lenarth à Braavos, visite de la cité de Lys.
     -6 ▪▪️ Naissance de Joren H'ghar
     -3 ▪▪️ Assassina de Morgan Maegyr poignardé dans les rues de Braavos, fuite de Lenarth, Leya et Joren à Lys. Enlèvement de Leya et Joren vendu sur un marché d'esclaves. Leya et son fils s'enfuit de chez leur propriétaire et se réfugie à Westeros. Daario Maegyr fait fortune à Volantis..
     0 ▪▪️ Mère et fils demeure à Peyredragon.

     Lignée ▪▪️ Fille de Morgan Maegyr et Nyessa de Lys. Petite soeur de Tormund et de feu Drysella. Epouse de Lenarth H'ghar et mère de Joren.
     

     Brisée Courageuse Absente Protectrice Maternelle Sincère Désorientée Effacée Aimante Combative

     


     ▪️ 25 Ans ▪️
   ▪️ L'Oiselle égarée ▪️
     ▪️ Braavos ▪️
     ▪️ Les cités libres,Volantis, Braavos, Lys et Tyrosh principalement. ▪️
     ▪️ Essos, Noble ▪️
     ▪️ Née Maegyr ▪️
     ▪️ H'ghar  ▪️
     ▪️ Descendante de la noblesse exilés des valyriens. Son lignage s'est également converti en famille marchande. ▪️
     ▪️ Mariée ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Natalia Vodianova  ▪️

      © Wild Rose

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Comme la plupart des territoires conquit par l'homme, Westeros ne déroge pas à la règle des tensions et des complots de hautes sphères. Leya à beaucoup de mal à comprendre les moeurs de ce continent. Étant elle-même issue d'une famille aisée, l'omniprésence de la conception de noblesse a parfois tendance à l'étouffer ou la rendre dubitative sur les valeurs des gens de Westeros. Elle ne s'accorde cependant pas plus de mérite et conçoit que beaucoup ne partage pas cette idéologie..

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Toute bonne citoyenne de Braavos se doit être fidèle au seigneur de la mer. La famille Maegyr étant issue de la noblesse exilée de l'antique Valyria, la notion de fidélité peut paraître lointaine à ceux qui rencontrent ce lignage pour la première fois. Malgré cette tare de superstition, il ne fait aucun doute que la fidélité soit une chose intuitive chez les Maegyr. Rester fidèle à ses principes et peser chacune des conséquences de ses actes avant de prendre une décision.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Un chamboulement qui n'en serait pas vraiment un. Leya à du fuir sa maison trois ans durant afin d'être à l'abri de ses tortionnaires esclavagistes. L'idée de revoir un jour les siens l'étreint parfois, mais lui apparaît comme un rêve irréalisable. L'instabilité et les tensions de Westeros pourraient venir à se diriger vers Essos si ces derniers ne trouvent plus rien à conquérir. Leya le redoute évidemment, mais pense avant tout à la sécurité de son fils avant son propre bien..

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Leya se souvient d'une pièce de théâtre mentionnant cela. Bien cruel est l'attaque d'un homme qui n'a aucun honneur à tuer comme un traître. Pour elle, il s'agit d'un acte de lâcheté, ni plus, ni moins, mais notre oiselle égarée ne s'attarde pas trop sur la chose, elle qui n'apprécie que de loin le jeu des trônes..  
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Nash ▪▪ 21 Ans ▪▪ 14/20 ▪▪ Il s'agit d'un pseudo retour▪▪ Le contexte et la construction du forum▪▪ Nothing, ce forum était un coup de coeur  Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254  ▪▪ Hâte de manger du lions..▪▪

 

      ©️ Crédit icone


     


Dernière édition par Leya H'ghar le Jeu 7 Juil - 4:39, édité 55 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 2:21



Savoir des mestres


       


 
<< Approchez, approchez ! gentes dames et seigneurs, enfants de tous horizons, pauvres ou noble lignage. Écoutez mon histoire et délaissez un temps vos ouvrages ! Ne craignez pas la peur si d'aventure, le goût du risque, la passion et les rebondissements vous abreuvent autant que la tourmente des rois de l'autre continent.. On dit chez moi que rien ne rend aussi inventif que la cruauté des hommes...>>

Silencieuse comme une ombre,
Inerte comme un rocher,
Souple comme une anguille
Brillante comme le soleil..

-25 Braavos Née à Braavos, dans la cité libre du seigneur de la mer. Issue d'un lignage oublié et lointain de l'antique Valyria..  La petite oiselle profite d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Enfant sage, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes. La jeune Leya est opposée à une soeur timide, Drysella et un frère bagarreur, Daario.

L'enfant est instruite durement. Ses leçons intègrent l'art de la conversation et quelques bases de négociations commerciales..
Son père est quant à lui présent sur les marchés afin de vendre ses navires. Vêtu souvent d'une élégante tenue dorée qui descendait de sa monture au pelage brun comme une cascade. Ses pas qui s'enfonçaient fermement dans le sol, ses cheveux épais, et blonds, qui encadraient un visage amaigri et saillant. Sa voix forte, sa façon de fixer ses pieds. Mais aussi la prospérité de son commerce, farouchement jalousé par ses concurrents.
Une jalousie que le brave homme ne tarda à payer au prix fort..

Une couleur pâle et maladive s'était inscrite sur le visage de Nyessa de Lys. Un matin évoquant l'horreur, mais surtout la vérité sur le pouvoir et ses conséquences.  
Anéanti, Morgan Maegyr se retira un temps des marchés. La mort joueuse s'acharnant sur lui par le meurtre de sa fille Drysella, égorgée sous les yeux de sa soeur Leya quelques temps plus tard. Le massacre fut orchestré par des marchands envieux. L'objectif étant de récupérer la main mise du bénéfice des Maegyr en dissuadant la noble famille de reprendre leur activité. Il est dit que la peur de mourir est de loin le meilleur moyen de convaincre un homme..

Comme son frère, Leya avait ressenti ce coup de poignard. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect au mort, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Les Maegyr perdirent beaucoup, à commencer par leurs amis. Un chagrin que certains pensèrent contagieux, voire dangereux. Et la prospérité des Maegyr s'assombrit.. Morgan oublia la vengeance, cherchant pourtant à faire revivre son passé glorieux en parcourant à nouveau les marchés. Une promenade quotidienne qui le poussa à croiser la route de Lenarth H'ghar.. Jeune homme mystérieux, intriguant par ses manières.. H'ghar et Maegyr décident alors d'allier leur commerce par soucis du profit.


Une étrange relation, mêlée d'amour et d'attirance se tisse entre la jeune Leya et cet homme. Les deux jeunes gens s'abordent et se cherchent, ils semblent naturellement se plaire. Les affaires fleurissent et de nouvelles occasions pour Morgan d'obtenir de nouveaux alliés commerciaux se présentent. La prospérité reprend, assortit d'un mariage heureux et d'un enfant pour Leya. Les années les plus heureuses de la famille Maegyr semblent en marches.. Ce bonheur d'apparat oscille pourtant quelques années plus tard lorsqu'une tête pris place sur le plus grand des navires des Maegyr. Morgan "le juste" y contemplerait l'horizon, pour l'éternité..

Morgan Maegyr avait été trahi par l'un de ses amis. Sans doute la raison de cette mort si laide, presque honteuse lui valant un coup de poignard dans le dos. Ce dernier lui convoitant sa fortune en désirant réduire à néant le nom de Maegyr.

Les leçons et la morale semblaient lointaines. Les héritiers chanceux attirèrent les foudres de l'ennemi qui convoitait la fortune. Daario choisit de rester, mais sa soeur Leya et son fils prenait route vers Lys séparément de Lenarth. Un adieu, plus qu'un au revoir..
Car mère et fils n'arrivèrent jamais au lieu-dit.

Un coup d'aile funeste, semble-t-il.

Brisés, les deux innocents sont finalement conduits au marché d'esclaves. Une vie mêlée de douleur, de nuit trouble et de chagrin commence. Battue, violée et recluse. La jeune mère s'enfuit plus tard et rejoins par dépit le continent de Westeros avec son enfant. Il y avait à craindre d'Essos le retour à cette vie de "chose" que la jeune fille voulait à tout prix oublier. Devenir rien, sans n'avoir pu résister. Une fatalité impossible..

Réfugiés à Peyredragon depuis trois ans, mère et fils espèrent désormais être à l'abri de leurs anciens démons.
Un vent de guerre soufflait en direction du Bief. Celui-ci avait précédé la bataille sanglante du lac de Beurlieu, menée à son terme grâce à Bâal Forel. De grands seigneurs luttant à coup de manigances et de pouvoir sur la misère des gens sans nom.. Un traité bafoué au Bief, tandis que la stabilité de l'alliance entre Peyredragon et Dorne disparaissait. Un jeu géant dans lequel Leya eu la sensation de ne devenir qu'une existence éphémère..

Westeros semblait oublier que tous les hommes doivent un jour servir et mourir..
 
 


       
Les affiliations


       


       
Daario Maegyr ♦ Frère Aîné
       
Son grand frère, le seul membre de sa famille encore en vie. Leya ne la pas revue depuis trois ans. Les deux jeunes gens furent souvent complices malgré leur caractère opposés.  Si ce dernier la pense morte, elle espère de son côté que sa survie soit assurée et serein. Elle ignore si le sort les réunira un jour, mais regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir avant son départ pour Westeros.
       

       © Crédit icone
Mors Pyath ♦ Tortionnaire
       
Son acquéreur, l'homme qui l'acheta lorsqu'elle fut vendue. Elle n'a de souvenir de lui que sa cruauté et cauchemarde encore cette rencontre qui la changea à tout jamais. Leya sait que ses hommes la recherche et ne voudrais pour rien au monde recroiser son chemin..
       

       © Crédit icone

       
       
Lenarth H'ghar ♦ Mari
       
Son mari, présenté par l'intermédiaire de son père lors de ses jeunes années à Braavos. Ils furent séparés en décidant de se donner rendez-vous à la cité de Lys, pour éviter un temps la menace pesante sur la maison Maegyr.  Leya ignore aujourd'hui où il se trouve, bien que ses pensées soient constamment tournées vers lui et regrettent son absence. Leya essaye de se souvenir de lui, mais cette noble pensée s'accompagne souvent de larmes..
       

       © Crédit icone
Joren H'ghar ♦ Fils victime
       
Son fils, la seule chose pour laquelle Leya se bat encore avec tant d'ardeur. Innocent, doux, bien qu'elle ne décèle en lui les affres de la colère pour cette situation qui les retient ici depuis tant d'années. Elle espère pouvoir le protéger de la tourmente dans laquelle ils sont plongés, mais craint que son jeune âge ne subisse la vision du monde .
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Leya H'ghar le Jeu 7 Juil - 4:55, édité 65 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 3:10

Bienvenue parmi nous Leyla ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 7:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Leya H'ghar - Beginning of new face 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 9:20

Bienvenue sur le forum !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 9:29

Merci à vous Smile

Torrhen > C'est un retour en réalité (je devais jouer Visenya Verdragon et...les soucis de santé arrivent toujours au bon moment..)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 9:53

Ah oui, on se demandait tiens, justement ! Ravi de te revoir dans le coin :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 9:54

(re)Bienvenue sur le forum Leya H'ghar - Beginning of new face 1698932253
Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin ! Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 10:01

Bienvenue sur le forum ! Leya H'ghar - Beginning of new face 3421444868
Sublime avatar Leya H'ghar - Beginning of new face 3225215702
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 10:09

Bienvenue sur le Forum petite Braavienne ! =)

Bon courage pour ta fiche Leya H'ghar - Beginning of new face 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Leya H'ghar - Beginning of new face 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 12:53

Oh bienvenueeee ma chère Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 13:25

(re)Bienvenue fille d'Essos !

Bon courage pour ta fichette Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 14:14

welcome here buddie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 14:22

Bienvenue étrangère What a Face Bon courage pour ta fichounette Leya H'ghar - Beginning of new face 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptySam 2 Juil - 20:07

Bienvenue ♥️ Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyDim 3 Juil - 9:10

Merci tout le monde Leya H'ghar - Beginning of new face 3518595352

Jordane -> Je te retourne le compliment ! Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254 Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyDim 3 Juil - 10:07

Re-bienvenue l'étrangère ! Leya H'ghar - Beginning of new face 1698932253
Bon courage pour finaliser ta fiche ! Leya H'ghar - Beginning of new face 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyDim 3 Juil - 19:43

Merci beaucoup Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254 Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyMar 5 Juil - 10:21

Me voilà beauté !


- Tormund c'est plutôt un nom Andal il me semble, ou des Premiers hommes. Ca ne correspond pas à ton ascendance Valyrienne
- En premier lieu, je te demanderais une bonne relecture. Tes fautes sont principalement composées d'erreurs d'accords pour tes adjectifs ou tes verbes, mais il y en a pas mal. Bonpatron peut t'aider au besoin :p
- Je ne comprends pas trop l'hécatombe familiale, tu pourrais l'expliquer un peu plus en détails?
- Je ne comprends pas non plus la déchéance finale de la famille. Pourquoi et comment?
- Si tu es à Westeros depuis trois ans, tu as forcément vécu une partie des événements récents, ce qui serait bien de les détailler :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyMer 6 Juil - 7:35

Merci Leya H'ghar - Beginning of new face 3847665254

J'ai corrigé tout ce petit drame, j'espère que ça sera plus clair.
N'hésite pas à me reprendre si cela n'était pas ce que tu attendais !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyMer 6 Juil - 10:23

Tes modifications sont très bien, il y a juste les fautes dont très peu ont été corrigées! Tu as essayé Bonpatron?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyJeu 7 Juil - 5:14

Je connais le site depuis quelques années oui.
Le soucis c'est que je fais ma fiche en étant à l'hôpital (je suis obligée de me connecter sur un créneau horaire bien définit :/)

Edit: C'est modifié !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyJeu 7 Juil - 9:36

Y'a du mieux, je te valide beauté




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face EmptyJeu 7 Juil - 9:39





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Leya H'ghar - Beginning of new face   Leya H'ghar - Beginning of new face Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leya H'ghar - Beginning of new face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: