Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit ralentissement pour anniversaire

Aller en bas 
MessageSujet: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 22:56

Hello hello!

Comme vous l'aurez remarqué si vous regardez la petite ligne des anniversaires ... le mien approcha à grand pas Razz

Du coup, je vais fêter ça dignement ... et ne pas rp avant le 30 sans doute, le temps de récupérer Razz

A très vite, et je suis dispo pour tout ce qui est coulisses... Sauf le 28. Là, vous pouvez tous vous déclarer la guerre, je serais en train de bâfrer What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:14

Tiens j'avais pas fait gaffe, on a tout pile un mois de différence (et plusieurs années *PAN*). Petit ralentissement pour anniversaire 1698932253

Profite bien comme il se doit ! Petit ralentissement pour anniversaire 2445286273

Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:21

Profite bien Bobo Petit ralentissement pour anniversaire 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:34

Profites en bien !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyLun 27 Juin - 13:14

Lyraaa profite bien bichette ;)
Après on pourra reparler marchandise tout ça tout ça

Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyMar 28 Juin - 12:15

Profites bien bobo' ! Petit ralentissement pour anniversaire 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyVen 1 Juil - 18:27

Et me voilà de retour avec un an de plus What a Face


Anonymous
Invité
Invité


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire Empty


Contenu sponsorisé


Petit ralentissement pour anniversaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Petit ralentissement pour anniversaire

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"
» Soirée CB anniversaire
» Soirée CB anniversaire
» Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord
» Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: