Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Petit ralentissement pour anniversaire
MessageSujet: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 22:56

Hello hello!

Comme vous l'aurez remarqué si vous regardez la petite ligne des anniversaires ... le mien approcha à grand pas Razz

Du coup, je vais fêter ça dignement ... et ne pas rp avant le 30 sans doute, le temps de récupérer Razz

A très vite, et je suis dispo pour tout ce qui est coulisses... Sauf le 28. Là, vous pouvez tous vous déclarer la guerre, je serais en train de bâfrer What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:14

Tiens j'avais pas fait gaffe, on a tout pile un mois de différence (et plusieurs années *PAN*). Petit ralentissement pour anniversaire 1698932253

Profite bien comme il se doit ! Petit ralentissement pour anniversaire 2445286273
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:21

Profite bien Bobo Petit ralentissement pour anniversaire 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyDim 26 Juin - 23:34

Profites en bien !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyLun 27 Juin - 13:14

Lyraaa profite bien bichette ;)
Après on pourra reparler marchandise tout ça tout ça
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyMar 28 Juin - 12:15

Profites bien bobo' ! Petit ralentissement pour anniversaire 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire EmptyVen 1 Juil - 18:27

Et me voilà de retour avec un an de plus What a Face

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit ralentissement pour anniversaire   Petit ralentissement pour anniversaire Empty

Contenu sponsorisé

Petit ralentissement pour anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1