Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 22 Juin - 22:25



Harren Hoare


     


     

     -56 ▪▪ Naissance à Salvemer.
     -39 ▪▪ Montée sur le trône du Sel et du Roc.
     -34 ▪▪ Campagne contre le Val.
     -24 ▪▪ Consolidation du Conflans.
     -13 ▪▪ Campagne contre le Nord.
     -1 ▪▪ Conquête de la Néra contre l'Orage.
     0 ▪▪ Mort d'Aegon et Visenya Targaryen lors d'une embuscade.
     0 Mois 1 ▪▪ Rébellion de la Néra
     0 Mois 3 ▪▪ Défaites des Corps riverains face aux forces Targaryen et Durrandon.
     0 Mois 6 ▪▪ Offensive contre le Nord.
     0 Mois 7 ▪▪ Campagne d'Accalmie et mort du Roi de l'Orage.

     Lignée ▪▪ ▪Halleck Hoare & Myrcellia Hoare [parents, décédés], Albine Mallister [épouse, décédée], Joren & Eren Hoare [enfants] et Yoren Pyke [bâtard], Myria Hoare née Frey [belle-fille], Beron, Aenarion et Euron Hoare [petits-enfants]
     

      Calculateur Pragmatique Cruel Ambitieux Intelligent Manipulateur

     


     ▪ 56 ans ▪
   ▪ Le Noir ▪
     ▪ Salvemer ▪
     ▪ Harrenhal ▪
     ▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
     ▪ Hoare ▪
     ▪ Roi des Sept-Couronnes ▪
     ▪ Veuf ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Jeremy Irons  ▪

      © Crédit PATHOS

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Ces tensions ne sont que le résultat de siècles de querelles sanglantes opposant chacune des maisons souveraines. Comment ne pas me sentir concernés par une telle situation sachant que j'en suis l'un des artisans et que mon ambition n'ait nulle autre que de mettre fin à cette division intestine de Westeros ? J'unifierais le continent mais là où l'étranger arrogant a échouer, je réussirais.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis Harren le Noir, de la puissante maison Hoare, celle là même qui écrasa les forces des Durrandon à la bataille de Beaumarché et qui étendit sa souveraineté sur le Conflans. Face à une telle dynastie, comment ne pas arborer fièrement son blason ? Harren Hoare, souverain des Sept-Couronnes n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa maison.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre ? Quel Roi a déclenché la guerre selon vous ? C'est bien moi, les deux femmes arrogantes qui me font face peuvent bien tenter de marcher jusqu'à Harrenhal, elles y seront écrasées, qu'elles disposent d'un dragon ou non. Quand aux forces du Nord, si le jeune loup pense pouvoir entrer au Conflans impunément, il se méprend. La guerre est encore loin de nos possessions et nos ennemis sont trop peureux pour s'y engager.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Sans doute cette embuscade a-t-elle été orchestrée par le plus grand homme de Westeros : moi-même. L'étranger est arrivé dans la Néra avec quelques troupes et mercenaires qu'il avait pu rallié, là, il s'est couronné Roi des Sept-Couronnes et a révélé son intention de conquérir chacun des royaumes souverains. Il a commis l'erreur de se penser supérieur aux hommes de Westeros mais il fallait être fou pour penser que nous ne résisterions pas, l'appui d'Argilac Durrandon fut précieux pour éliminer le jeune dragon et désormais, il n'est plus.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Aranir ▪▪ 17 ans ▪▪ 14 ▪▪ Par Loren Lannister ▪▪ L'armature du forum et son système wargame ▪▪ Le contexte un peu WTF au début, mais on s'y habitue ! ▪▪ Longue vie au Roi ? ▪▪

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Harren Hoare le Lun 4 Juil - 19:21, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 22 Juin - 22:26



Savoir des mestres


       


       Il était le fils d'Halleck Hoare et petit-fils de La Poigne, Harwyn Hoare qui avait conquis le Conflans et ainsi établis la base du puissant royaume gouverné auourd'hui par Harren le Noir. Le jeune Harren était issue d'une prestigieuse lignée, la lignée noire comme elle fut surnommée et qui régnait sur les îles de fer depuis des millénaires. Fils aîné d'Halleck Hoare, il était naturellement désigné pour succéder à son père et devenir le prochain Roi du Sel et du Roc. Il fut ainsi élevé dès son plus jeune âge dans le seul but d'atteindre cet objectif et de remplir dignement son futur rôle afin de faire honneur à sa maison, alors dans une politique de conquête vers ses voisins. A l'âge de douze ans, il participa à plusieurs escarmouches au Conflans où son père poursuivait la politique de conquête de son grand père. L'année suivante, il tua ses premières victimes, faisant payer le fer prix alors qu'il s'emparait de sa première femme sel. Quelques années plus tard, alors qu'il fêtait sa dix septième année en éliminant une maison rebelle, il dut revenir à la capitale après la mort de son père. A cette dernière, il fut Roi du Conflans puis partit à Orkmont pour y devenir le Roi du Roc et du Sel.

Sur son nouveau trône, Harren fut conseillé par divers vassaux du trône du Roc et du Sel, il se maria ainsi à Albine de la Maison Mallister de Salvemer, d'importants vassaux du Conflans s'assurant ainsi du soutien de son père et de sa descendance. Il se convertit également à la Foi des Sept sous l'impulsion de son beau père afin de s'attirer l'amitié de ses vassaux riverains et de préparer ses futures conquêtes. Néanmoins, contrairement à son ancêtre Harmund Chenu, il ne poussa pas plus loin et toléra largement les raids, l'esclavage et le système des femmes sels des fer nés, ayant lui même plusieurs épouses sel jusqu'à sa quarantaine environ. Fort du soutien des Mallister, il écrasa plusieurs tentatives de révoltes, détruisant plusieurs maisons mineures dont les ancêtres avaient beaucoup trop participés aux goûts du Roi du Roc et du Sel. Après cinq années à la tête de son royaume, son épouse lui donna un premier fils. Sa naissance leur remplit de joie et il déclencha en son honneur une guerre, levant son ost et marchant contre les positions du Trident qui étaient alors tenus par la maison Arryn du Val. A la tête de son armée, il écrasa les armées du Val et étendit le Conflans au sud est de la Verfurque, il mit finalement le siège devant Rougefort après que son armée ait pu passée les portes sanglantes mais il ne parvint pas à soumettre la cité, malgré ses actes d'intimidation, il y gagna d'ailleurs son surnom après avoir fait empalés des centaines de prisonniers vallois. La forteresse l'ayant retenue trop longtemps, le Roi du Roc et du Sel décida de se replier sur ses positions de la porte sanglante mais y fut défait par l'armée reconstituée du Roi du Val et de la Montagne. Il mit alors fin à sa politique de conquête en direction du Val mais put toutefois confirmé ses conquêtes au sud du Conflans.

Une certaine période de paix s'ensuivit durant laquelle il poursuivit la construction d'Harrenhall, il se plaisait parfois à passer des jours entier sur la place pour y superviser les travaux et admirer son œuvre qui s'élevait peu à peu dans le ciel, symbole de son ascension. Au cours de cette période, son épouse lui donna une fille à laquelle il accorda rapidement son amour, bien plus facilement qu'à son fils aîné et héritier. Il poursuivit sa consolidation du Conflans, vers le Nord et mena plusieurs escarmouches contre les Nordiens pour affirmer sa domination sur les terres entre le Cap des aigles et la Verfurque. Une certaine période de paix s'abattit alors sur le Royaume des Îles de Fer et du Conflans et une prospérité suivie, le Roi Harren se forgea une solide réputation de gestionnaire, ne guerroyant que peu, se contentant d'écraser les quelques mécontents et de repousser les incursions à ses frontières. Ce fut durant cette période qu'il accorda une chance à l'un de ses bâtards, un certain Yoren issu des entrailles de l'unes de ses anciennes prostituées habituelles. Le petit fut envoyé dans la flotte de fer et son statut lui permit d'être épargné et d'avoir une chance de s'élever, selon la devise de la Maison Hoare.

Après une décennie de paix, les fer nés doivent nécessairement repartir en guerre, pour leur survie et en respect de leurs coutumes. Harren lève son ost, ses vassaux riverains et fer nés répondent à l'appel et fort de son armée, mène une nouvelle campagne contre l'un de ses voisins, nul autre que le Nord, tenu par les puissants Stark et cachés derrière Moat Cailin qu'Harren se jure d'être le premier homme de l'histoire à prendre. Néanmoins, les nordiens sont tenaces, tels des rats, ils sont difficile à éliminer et jamais un seul fer né ou riverain ne put poser pied sur les murs de Moat Cailin et par milliers ils tomberont en essayant à de nombreuses reprises au cours de la guerre. La guerre contre le Nord ne fut cependant pas limité qu'à l'attaque de Moat Cailin, les fer nés connurent un certain nombre de succès, notamment sur les côtes du Nord qu'ils ravagèrent afin de tenter d'affaiblir le nord. Deux années plus tard, face à ses échecs devant Moat Cailin et à l'impossibilité de faire plier le nord, Harren chargea son fils de mener campagne au sud, poussant sans cesse plus loin la frontière riveraine vers la Néra au détriment des Durrandons. Profitant de cette offensive au sud de la part des Hoare, Torrhen Stark en profita pour passer à l'offensive et s'empara des jumeaux par surprise mais fut forcé d'abandonner ses conquêtes avec le retour de l'ost royal vers le nord, la poursuite se fit jusque sous les murs de Moat Cailin qui parvint à stopper cette nouvelle offensive, les deux ayant perdus tout espoir, la guerre passa dans une phase d'enlisement. L'année suivante, ce fut sa fille qui réalisa ses premiers faits d'armes, ravageant les côtes du Bief et du Nord avec lequel la guerre se poursuivait.

Face à son échec à s'implanter durablement au sud de Moat Cailin et ne pouvant prendre la forteresse, Harren fait la paix avec les Stark, eux même affaiblis par les pillages successifs. Ce qui fut perçu comme son premier échec fut en réalité une réussite pour le souverain, bien qu'il n'ait pas pu avancé au nord, il avait pu considérablement agrandir sa fortune et faire avancer la construction de son immense forteresse. Là où les îles de fer s'étaient enrichies, son rival nordien s'était appauvri et cette appauvrissement se poursuivrait dans les années suivantes car les raids fer nés mirent plusieurs années à se terminer malgré la paix qui avait été conclue.

Alors qu'Harren passe la cinquantaine, son royaume est le plus grand de Westeros et pourtant, il n'a aucun désir de mettre fin à ses ambitions expansionnistes et désire plus que tout étendre plus encore son Royaume pour marquer l'histoire de la Maison Hoare mais également laisser un héritage conséquent à son aîné. L'année dernière, le Noir lança sa plus grande offensive, ses troupes écrasent les forces d'Argilac, affaiblies par ses conflits au Val, lui permettant de s'emparer de toutes les terres aux alentours de la Néra, mettant un coup d'arrêt à la puissance de l'Arrogant. A son retour à Harrenhal, il inaugure la forteresse et y établit sa cour, disposant désormais de la plus grande forteresse de Westeros, dépassant aisément Accalmie pourtant réputée. Alors qu'Harren dispose d'un puissant royaume, ce qu'il juge la plus grande calamitée de leur temps arrive. En effet, Aegon Targaryen se proclama Roi des Sept-Couronnes et prétendit à la souveraineté de tout Westeros. Mais c'était sans compter sur la détermination des souverains à garder leur pouvoir, aidé d'Argilac Durrandon, Harren attire Aegon et sa première sœur dans un piège qui leur coute la vie, à eux et à leurs deux dragons. Bien que cette embuscade ait coûté cher à Harren, notamment sur le plan diplomatique, il ne peut que constater qu'il a fait le bon choix, comment les rois de Westeros peuvent s'offenser de cette attaque alors qu'il leur a permit de conserver leur trône et leurs maisons ?

La mort d'Aegon a fait réalisé à Harren une seule chose, Westeros était mûre, il ne restait plus qu'à l'unifier et pour cela, il fallait un homme intelligent, capable de gouverner et de vaincre ses ennemis. Le jeune Targaryen avait échoué, ce serait alors à Harren de prendre sa succession et il se proclama Roi des Sept-Couronnes à sa suite. Des conflits éclatèrent rapidement avec l'Orage et Peyredragon dû à leur soutien à certaines maisons rebelles de la Néra. Ces premiers affrontements ont permis à Harren d'évaluer son ennemi et de se rendre compte de la puissance du dernier dragon de Westeros mais cela lui permit également de partir à l'assaut. Levant ses ost, il laissa son fils mener une première offensive dans l'Orage, assiégeant Accalmie avant de faire volteface et d'écraser le Argilac l'Arrogant, le tuant au cours de la bataille. Le semblant de conclave voulue par la reine mère du Val d'Arryn n'eut aucun résultats, si ce n'est d'amuser le souverain du Roc et du Sel. Préoccupé par l'entrée en guerre de Dorne, il se décida à dégager ses côtes et détruisit par surprise la flotte nordienne occidentale avant de tenter de prendre, sans succès, Moat Cailin. Cette manœuvre, bien qu'ayant ouvert un nouveau front avait permis à sa flotte de prendre la route du sud pour ravager les côtes de Dorne et de lancer une audacieuse attaque sur Lancehélion. De même, le passage à travers les terres du Bief pour l'offensive d'Accalmie ne s'était pas fait sans peine, il avait dû se rapprocher grandement des Gardener, leur promettant la main de sa fille en échange d'un probable soutien contre Dorne et l'Orage. Car si l'autoproclamé Roi des Sept-Couronnes parvenait à faire entrer en guerre le Bief, ses armées se retrouveront en large supériorité sur les fronts restants.

Désormais, la guerre est là et elle ravagera Westeros pour les années à venir. Harren causera la destruction de maisons entières, la mort de milliers d'hommes mais cela dans un seul but : unir Westeros sous une seule bannière.

       
 


       
Les affiliations



       


       
Joren Hoare
       
Joren est l'unique fils d'Harren, c'est également son héritier et par conséquent, il est celui dont son père attend le plus. Cette exigence, sans cesse croissante avec le temps a creusé un certain fossé entre le père et le fils, qui se considère alors comme mal aimé au contraire de sa soeur. Pourtant, le père ressent un réel amour pour son fils qu'il cache par fierté et surtout, car la tâche qui incombe à son fils n'a jamais été accompli par aucun homme à Westeros, il mènera ses légions à la victoire et devra gouverner à sa suite une fois les Sept-Couronnes sous sa domination.
       

       © Crédit WEGOTTHISCOVERED
Myria Frey-Hoare
       
Une digne fille de la Maison Frey, là où son mariage avec les Mallister a permis de renforcer son contrôle sur le Conflans, celui de son fils avec les Frey a eut une double utilité, outre obtenir le soutien de la maîtresse des jumeaux, il a pu ainsi offrir un atout non négligeable à son fils, lui permettant de combler ses lacunes en intrigue. Outre ceci, cette jeune femme intrigue énormément le vieux Roi qui se voit en elle, cette ressemblance entre les deux ont même conduis à un rapprochement plus... intime, même si bien entendu, il n'y a nul amour dans ces moments de plaisir.       

       © AMERICAN ROAR

       
       
Eren Hoare
       
Sa fille tant aimée... Harren a très tôt éprouvée de l'amour pour sa jeune fille, là où Joren a toujours été en quête de la reconnaissance paternelle, cette dernière a très tôt intégrée la flotte de fer pour faire ses preuves en faisant payer le fer prix aux ennemis de son père. Sa détermination et son ascension au sein de la flotte ne purent que satisfaire Harren qui considère sa fille comme son plus précieux trésor.
       

       © UNDECIDED MIND
Yoren Pyke
       
Son bâtard, le seul qui ait pu recevoir l'estime discrète de son père. Car même si ce dernier n'a jamais été très proche de lui, il le fit entrer dans la flotte de fer dès qu'il fut mis au courant de sa nouvelle situation afin qu'il puisse s'élever et faire honneur à son père, même s'il ne faisait pas parti de sa maison. Et il dépassa sans doute ses attentes, étant désormais l'un des plus éminents capitaine de la flotte et le second de sa fille.
       

       © Crédit TORBEN

       


Dernière édition par Harren Hoare le Jeu 30 Juin - 15:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 22 Juin - 22:27

Officiellement bienvenue, némésis !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 22 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 22 Juin - 23:02

Bienvenue officiellement !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 7:29

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 8:22

Yeeeeeeeeaaaaaaah beau papa Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 3870582857
Bienvenue officiellement ! Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 2628768196 Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me mp si tu as besoin pour des questions générales, sur notre lien ou quoi Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 1698932253 Hâte de rp avec toi Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 8:29

Yeahhh mon hôte !!!! Bienvenue et bon courage
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 8:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 9:14

Salut et Bienvenue papa Harren ! What a Face

Bon courage pour la fiche et comme l'a dit Myria, n'hésite pas si tu as des questions. Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 9:43

Bienvenue sur le forum Harren ! Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 12:43

Merci à tous ! Mes enfants me paraissent bien trop polis pour être sincères Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 12:45

Bienvenue ennemi What a Face Bon courage pour ta fichounette Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 15:32

[Rhaenys on]
.... :harren: ....

[Rhaenys Off]

Bienvenue sur le forum Very Happy


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 17:09

Bienvenue à toi !! :x
Bon courage à toi pour ta fiche

Irelia Gargalen
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 17:32

C'est parce qu'on a été bien élevés What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 23 Juin - 17:47

Merci encore !

Rhaenys, ma future femme oserait me faire ça Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 3518595352
Elevé en brûlant, ça doit faire mal Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyVen 24 Juin - 12:44

J'étais pas encore passé . =OO

Bienvenue le vioc et bon courage pour ta fiche ! Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyDim 26 Juin - 10:55

Harren, tu en es où mon meilleur ennemi?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyDim 26 Juin - 21:38

Désolé j'étais un peu occupé sur un autre forum mais je devrais pouvoir m'y mettre en début de semaine prochaine (du genre mardi-mercredi) ! Désolé du retard !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 29 Juin - 20:57

Hey me voilà !


Alors alors:
- Tu n'es pas né à Beaumarché, mais à Salvemer :p
- Tiens d'ailleurs, qu'as tu trouvé de wtf au contexte?
- Il est très beau probable qu'il participa simplement à des raids sur les degrés de pierre, car à l'époque la guerre couvait encore au Conflans et on ne risque pas un premier-né dans de simples raids, sans gains significatifs, au milieu de royaumes rivaux. Je pense qu'il est plus logique qu'il ait plutôt participé à la fin de l'assujettissement du conflans.
- La guerre contre le Nord fut plus que de simples escarmouches; Les Jumeaux tombèrent aux mains de Torrhen, qui l'abandonna ensuite quand ton terrible ost se pointa. La siège de Moat Cailin dura des années par épisodes meurtriers épisodiques, et la guerre couva des années aux Roches durant lesquelles plusieurs villes nordiennes furent brulées et plusieurs débarquements fer-nés anéantis. Le bain de sang s'achève sur un statu quo, coimme tu l'as très bien compris, mais il y a bel et bien eu une phase de "mouvements" avant l'enlisement ^^
- Ce ne sont pas les raids fer-nés sur des villages très pauvres des Roches qui financent Harrenhal, vus en parallèle les énormes frais du maintien de l'armée sous les drapeaux. Ce sont plutôt les autres conquêtes et plus généralement, la richesse du conflans. Les Stark n'ont pas été vraiment affaiblis ou appauvris par cette stratégie, c'est aussi pour ça qu'Harren en a fini avec la guerre.
- Aegon et ses soeurs n'ont pas débarqué avec des troupes. Avant même qu'ils ne le fassent, Aegon et Visenya sont assassinés par tes troupes :p
- J'aimerais que tu développes un peu plus les événements actuels; guerre contre Dorne et assaut sur Lancehélion, l'offensive sur le Nord, les tractations de goeville, le rapprochement avec le bief etc


Autrement c'est très bien et tu as parfaitement saisi le personnage :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 29 Juin - 22:35

Je modifierais dans la soirée, je réponds rapidement à tes questions/remarques :

- Mon père régnant depuis Beaumarché, j'y ai mis mon lieu de naissance mais pourquoi Salvemer ? C'est le fief de la maison Mallister et non des Chenu/Hoare ^^.
- Le fait qu'Aegon soit mort comme un paysan Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. 3870582857
- Je faisais ça en hommage à mon grand père puisqu'avant de conquérir les Conflans, les raids fer nés étaient orientés vers Essos. Mais je peux me rabattre vers l'intérieur du Conflans.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyMer 29 Juin - 22:38

Tout simplement parce qu'on ne naît pas toujours dans la demeure familiale, il peut y avoir quantité de raisons à ça.
Pas compris, pour Aegon !
Ouep, d'autant plus que les Hoare ont plus de troupes du Conflans que de fer-nés depuis l'avénement de ton père




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Et voilà qui est édité !

D'ailleurs j'ai une question, mon frère est-il bien lord commandant de la garde de nuit ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.   Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: