Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harren Hoare

Aller en bas 
MessageSujet: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 9 Nov - 18:49

Harren Hoare

Roi du Sel et du Roc



   

HALLECK HOARE ▪️▪️ Père, décédé
MYRCELLIA HOARE ▪️▪️ Mère, décédée

ALBINE HOARE, NÉE MALLISTER ▪️▪️ Epouse, décédée

JOREN HOARE ▪️▪️ Fils, décédé
EREN HOARE ▪️▪️ Fille
YOREN HOARE, NÉ PYKE ▪️▪️ Fils

MYRIA HOARE, NÉE FREY ▪️▪️ Belle-fille
MANFRED HIGHTOWER ▪️▪️ Beau-fils

BERON, AENARION, EURON ET VICTARION HOARE ▪️▪️ Petits-fils
VICTARIA HOARE ▪️▪️ Petite-fille

Brûle Pour T'élever

Année de naissance ▪▪ -56
Nom de naissance ▪▪ Hoare
Ville de naissance ▪▪ Salvemer
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des îles des Fer et du Conflans
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Sel et du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Jeremy Irons
Crédit ▪▪  Perfect Illusion

▪▪ Calculateur ▪▪Cruel  ▪▪ Pragmatique ▪▪ Ambitieux ▪▪ Intelligent ▪▪ Colérique ▪▪


 


-56 ▪▪ Naissance de Harren -40 ▪▪Finit ce que ses ancêtres avaient commencé, avec la naissance du royaume du Sel et du Roc. Mais ce n'est qu'un avant-goût, il continue de combattre et piller ses frontières avec le Val et le Nord, pour agrandir et renforcer son royaume -36 ▪▪ Mariage d'Albine  Mallister et Harren Hoare.-34▪▪ Naissance de Joren Hoare  -28 ▪▪ Naissance d'Eren Hoare-23 ▪▪Naissance de Yoren Pyke-18 ▪▪Envoi sur un boutre d'Eren Hoare.-16 ▪▪ Envoi sur un boutre de Yoren Pyke / Mariage de Myria Frey et Joren Hoare.-14 ▪▪Harren Hoare tente d'envahir le Nord -13 ▪▪Harren devient l'amant de Myria.-10 ▪▪Mariage d'Eren Hoare et Stanford Whent-8  ▪▪ Nomme Eren Hoare Capitaine de la flotte de Fer à 20 ans à peine-4 ▪▪Mort d'Albine Hoare -6 à 0 ▪▪Envoie son fils combattre l'Orage, sa fille piller le Nord, le Bief, Dorne.-4 ▪▪Assassine Aegon et Vysenia Targaryen, ainsi que leur dragon / Déclaration de guerre de Peyredragon / Révolte de la Baie de la Nera contre lui. AN 0 MOIS 1 ▪▪ Conclave de Goêville AN 0 MOIS 2 ▪▪ Soutien financier, sous forme de prêt, de l'Ouest / Cessation des pillages du Nord et du Bief. AN 0 MOIS 3 ▪▪Harren fournit armes et armures aux sauvageons / Bataille de Sombreval / Batailles des Trois Collines.AN 0 MOIS 4▪▪ Banquet de Hautjardin, où Harren envoie Yoren Pyke et son équipage commettre des forfaits et semer le trouble pour tuer dans l'oeuf la possible alliance entre Dorne et le Bief AN 0 MOIS 6 ▪▪ Harren envoie Myria et Eren dans le Bief, en ambassadrices, puis Myria seule dans l'Ouest / Déclaration de guerre du Nord / Blocus des côtes de Dorne par la flotte de Fer / Harren fournit armes et armures aux clans des montagnes AN 0 MOIS 7▪▪Joren s'illustre dans l'Orage lors de la Bataille du Chant du Cerf et tue Argilac Durrandon / Alliance entre le Bief et le Conflans. AN 0 MOIS 8 ▪▪ Bataille du Lac de Beurlieu AN 0 MOIS 9▪▪ Bataille de Tinivel / Bataille de Paege class="Fiche_Mot"> AN 0 MOIS 10▪▪Avènement de l'Empire et création du Conflans libre class="Fiche_Mot"> AN 0 MOIS 11▪▪ Mariage d'Eren Hoare et Manfred Hightower.class="Fiche_Mot"> AN 0 MOIS 12▪▪Bataille à Oyster / Joren défie Harren et souhaite prendre le pouvoir. Myria prend la décision de le tuer, au nom du roi Harren, pour sauvegarder ce qu'il reste de sa famille / Légitimation de Yoren Pyke par Harren, qui devient Yoren Hoare / Il décide de prendre lui-même la tête de l'armée pour la bataille de Buron qu'il remporte face au loup.  class="Fiche_Mot"> AN 1 MOIS 1 ▪▪ évènements en bref





(C) UNDECIDED MIND ▪▪  Eren a toujours été la préférée du Roi Harren, du moins en apparence. Elle s'est toujours montrée bien plus comme son père que ses autres descendants ; Joren a toujours été un écorché vif, intelligent et brutal, mais sensible. Eren quant à elle, n'a jamais cherché comme lui l'amour de leur père. Elle aime tuer, elle aime dominer et elle l'assume. Placée sur un navire de guerre Fer-Né dès son plus jeune âge auprès d'un capitaine difficile, la jeune femme trouva rapidement grâce aux yeux de son père en dépassant ses attentes. Elle égorgea son capitaine alors qu'il abusait d'elle pour la énième fois, et pris le commandement du Boutre. Elle s'illustra au combat, en particulier au Nord et contre les navires ouestriens. Aujourd'hui, Eren fait la fierté d'Harren... Mais elle veut plus. Elle veut un royaume.
Son père en a bien conscience. Il tente de l'envoyer en mission autrement que sur un bateau et une épée à la main, la forçant à quelques efforts diplomatiques en compagnie de Myria. Et cela marche, la voilà mariée au Hightower, frère de la reine... Peut-être obtiendra-t-elle finalement un royaume plus rapidement que prévu...

Eren Hoare

Crédit image ici ▪▪ Harren n'a jamais été vraiment proche de son bâtard. Il en a déjà des tas partout dans son Royaume, car ce qu'il désire il le prend et ses appétits charnels sont connus de tous. Pourtant, Harren n'est pas un ingrat. Lors de la mort de la mère du petit, il prit ce dernier sous son aile et en fit un de ses soldats et marins dans la flotte Fer-Né. S'il se montrait digne et capable, alors il s'élèverait... Yoren a prouvé depuis longtemps sa valeur est semble être un grand capitaine, l'homme idéal pour aider, soutenir et protéger sa chère fille Eren... Ce qu'il fait on ne peut mieux, aux dires de cette dernière et au vu de ses derniers exploits.
Cela n'aurait sans doute pas suffit, mais son autre idiot de fils ayant décidé de se rebeller et étant mort par sa propre faute, Harren a dû prendre une décision. Certes, il a toujours ses petits enfants, mais pour le moment, il n'a plus confiance en Myria. Il a donc non seulement légitimé le jeune homme, mais en a fait son héritier légitime. Yoren lui en est reconnaissant, en quelques sortes, même si ce n'est qu'un juste retour des choses après tout ce qu'il a fait pour son père et son royaume. Mais maintenant, toutes les portes s'ouvrent à lui, n'est-ce pas ? Maintenant qu'il est Hoare, maintenant qu'il est prince du Sel et du Roc...

Yoren Hoare, né Pyke









(C) FANPOP▪▪ Myria est une garce, Harren l'a toujours su. Ambitieuse comme pas une et vénale, elle est pourtant celle qu'il fallait à Joren pour le tirer vers le haut, pour le soutenir, pour s'assurer qu'il fasse toujours ce qui était nécessaire... Quelque part, Harren aurait aimé rencontrer Myria lorsqu'il était jeune lui-même. Ensemble, ils auraient pu aller loin, mais il a fait de la belle brune un cadeau pour son fils. Myria quant à elle, a toujours brillé d'admiration pour Harren, et a mis son époux sur les rails de son père. A l'occasion, Myria et Harren partagent même quelques instants tumultueux, mais toujours dans la plus grande discrétion car ni l'un ni l'autre ne souhaite de bain de sang. Si Joren savait, il serait probablement anéanti et tout l'Empire serait remis en question. Pourtant, ce risque énorme est pris par Harren et Myria presque malgré eux. Ce n'est pas de l'amour, juste une communion entre deux êtres qui se ressemblent à un point terrible...
Toutefois, maintenant que Joren a réussi à tout anéantir en voulant stupidement défier son père, Myria a tout à refaire. Elle sait bien que retrouver la confiance du roi ne sera pas aussi simple, même si elle fait ce qu'il faut pour que cela arrive, pour retrouver sa place, pour obtenir davantage même.

Myria Hoare, née Frey

(C) INCONNU ▪▪  Harren a longtemps été sources d'autant de questionnement que de peurs de la part du garçon qu'il était. Grand-père intransigeant, souverain froid et puissant, Beron l'admire et ambitionne d'être aussi fort...
non, d'être encore plus puissant que lui. Harren quant à lui retrouve un peu sa fille adorée dans ce jeune homme nerveux et rusé. Il ira loin, il le sait.
Même si pour le moment, tout  a changé. La rébellion et la mort de Joren a bouleversé la donne, et Beron en veut à Harren de l'avoir si facilement évincé de l'héritage qui lui revient de droit. Mais il est intelligent, et têtu, il retrouvera sa place. Autant dire qu'Harren n'attend que cela...

Beron Hoare






(C) FANPOP▪▪ D'aussi loin que Torrhen se souvienne, Harren a toujours l'ennemi à abattre. Du temps de son père déjà, ce dernier pillait et ravageait les côtes du Nord. Ils se sont souvent, trop souvent affrontés pour réussir à passer outre et à oublier les vieilles rancœurs. Trop de morts, trop de douleurs, trop de colère, trop d'ambitions. Que dire maintenant qu'Harren s'est arrogé Roi des Sept Couronnes ? Qu'ajouter quand on sait que Torrhen s'est lié à Rhaenys et a fondé un Empire, osant s'imposer en Empereur ? Nul paix ne sera jamais possible entre eux, ils le savent aussi bien l'un que l'autre. Mais ces rancunes et ces guerres ne les empêchent nullement d'admirer les talents de stratège de l'autre, ce n'est pas souvent que l'on a face à soi un adversaire à sa hauteur.

Torrhen Braenaryon

(C) TORBEN▪▪ Elle le fait rire cette gamine effrontée. Se croit-elle plus forte et plus intelligente que lui ? Soyons sérieux, c'est une enfant qui a encore du lait lui sortant du nez... Il a tué son frère et sa soeur, et leurs dragons,
elle est en colère, il le conçoit. Mais on ne s'improvise pas Reine. Lui, il a eu 50 ans pour se construire et asseoir son pouvoir, elle, elle n'est rien. Elle a eu de la chance de pouvoir charmer le vieux loup et de pouvoir compter sur lui pour tout le volet stratégique. Sans lui,
il l'aurait déjà dévoré et recraché... Il reconnait malgré tout qu'avec le Stark à ses côtés, elle l'inquiète quelque peu. Ils ont réussis à soulever certains de ses nobles du Conflans contre lui,
et il lui reconnait un certain courage dans toutes ces actions. Mais elle demeure une adversaire colérique et immature, bien loin d'être à sa hauteur...

Rhaenys Braenaryon


Salut moi c'est Harren Hoare. J'ai connais BC via mon premier compte, Edward Swyft,
en fait^^
. Le grand plus de BC, c'est à mon avis La quantité des intrigues (mais leur qualité aussi). Par contre je ne suis pas fan de Une chose dont je ne puis parler^^. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Dire. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyVen 10 Nov - 22:42

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Quelle question, puisque cette guerre...j'en suis l'auteur. Du moins en partie. Après tout, il suffisait de ployer le genou et rien de tout cela ne serait arrivé.
Mais non! Il aura fallut que ces satanés nordiens osent résister.
Toutefois en dehors de l'absolue certitude selon laquelle le Royaume du Sel et du Roc triomphera, il va falloir réfléchir plus loin que ce conflit. En effet comme les Stark se plaisent à le dire, "l'hiver vient". Soit dit en passant, maxime fort pratique pour passer pour les moralisateurs de service. "Nous avons donc raison". Oui c'est comme si les Lannister se mettaient à déclamer "Après la nuit vient le soleil!" Beaux parleurs mis à part donc, il est certains que je suis sur la nuit non plutôt l'hiver NON, je suis sur la fin de l'acte. Oui voila. Le dernier acte de mon règne. Je n'aurai pas le monde de mon vivant et de toute façon je ne l'emporterai pas avec moi. Alors à quoi bon me direz vous?Pour ma famille. Ce bon à rien, ou du moins rien de probant, de fils est mort. On saute donc une génération. Avantage et inconvénient, il va me revenir le devoir de faire en sortes que les avantages prédomines.
La tache va être rude, car le nombre de prétendant au sein même de ma ligné ne cesse d'augmenter malgré les morts. "Ce qui est mort ne saurait mourir". En voila de phrase philosophique bandes d'amateurs!
Mon Royaume perdurera. Et il reviendra à mon petit fils de l'étendre. Mais pour cela, cette guerre doit être gagnée et de nouveaux accords être mis à plat.
De l'alliance (douteuse) avec l'Ouest à celle avec le Bief, tout va être remis en question par mon trépas plus proche que tardif à présent. A moi donc de le devancer...



Brûle de t'élever.

Harren était destiné à devenir l'un des grands de ce monde. Petit-fils et fils de conquérants, ses prédécesseurs avaient entamé la conquête de Westeros depuis les Îles de Fer dont la famille Hoare était issue. Son grand père Harwyn avait mené une large flotte et avait mis le Conflans à feu et à sang, y repoussant l'influence des Durrandon, seigneurs de l'Orage, alors plus puissants seigneurs de Westeros. Son fils Halleck continua la conquête du Conflans mais ce fut bien le jeune Harren qui termina l'oeuvre de ses aïeux, mettant en coupe réglée ce qui devenait l'année de ses seize ans le Royaume du Sel et du Roc. Cela ne voulut pas dire qu'il voulait en rester là. Particulièrement intelligent et ambitieux, le jeune Harren commença dès l'année de son couronnement à concevoir les plans de la plus puissante forteresse de tout Westeros, Harrenhal. Il continua des années durant à étendre ses frontières, en particulier contre le Val sans succès, puis contre le Nord. Il n'y gagna aucun avantage territorial certain, mais ses pillards Fers-Nés appauvrirent le Nord tandis que lui-même finançait ainsi la construction énorme de sa future capitale. Grand gestionnaire, il parvint à administrer efficacement le Conflans tout en renforçant les Îles de Fer d'une flotte plus vaste encore. Harren était aussi un homme à femme reconnu, aussi brillant tacticien auprès de la gente féminine que sur le champ de bataille. Il épousa une Mallister pour s'assurer du Conflans, et continua pendant un moment sa guerre au Nord, sans jamais parvenir à écraser Torrhen Stark et ses troupes. A ce moment là, les enfants du Roi du Sel et du Roc grandissaient et Harren commença à leur donner à chacun de lourdes responsabilités pour tester leurs aptitudes. Joren mena son aile droite dans la guerre contre les Durrandon il y a quelques années, où le royaume s'agrandit des terres avoisinant la Néra, tandis qu'Eren écumait les Roches au Nord, ou les côtes du Bief pour revenir ses cales emplies de trésors. Harren n'a jamais été l'individu si mauvais que l'on contait dans les royaumes westriens. Il était ambitieux et voulait unir tout le continent sous une seule bannière, pour développer la plus grande civilisation que le monde ait jamais connu. Sa femme mourut cependant et Harren régnait sur le plus grand royaume de Westeros. Alors que s'entamait doucement le déclin de sa vie, sa forteresse fut enfin construite. Gigantesque, tout comme sa flotte, son armée et son trésor. Mais Harren est un conquérant, et les conquérants ne peuvent jamais s'arrêter. Le grand Roi brisa les aspirations d'un jeune parvenu, Aegon Targaryen, et lui tendit un piège pour l'abattre avec ses sœurs et ses dragons. Son héritier voulait sa place, mais Harren n'en avait pas fini avec son grand rêve d'un empire de Westeros. Il se couronna Roi de tout le continent, se parant de la couronne que revendiquait le Targaryen. Le Nord est assiégé, le Val n'a plus de Roi et l'Orage n'a pas d'héritier.
La guerre ne change rien, ni les quelques revers mineurs. Harren a perdu quelques milliers d'hommes? Il lui en reste près de cent mille à appeler sous sa bannière et sa puissance est telle que ses ennemis trembleront lorsqu'ils se retrouveront face au Noir en personne.
Le Dragon commence pourtant à s'enfoncer dans les terres du Conflans.Mais le Grand Roi semble rester confiant. La guerre ouverte contre le Nord vient d'être déclarée. Tout ne fait que commencer.
S'il n'a pas conclu cette alliance lui-même, il ne peut qu'être satisfait du travail effectué par les princesses dans le Bief. Eren et Myria ont réussi à convaincre les Gardener de leur prêter main forte et de s'allier avec eux contre le reste de Westeros. Si seul il aurait eu du mal à affronter tant d'ennemis à la fois, les deux plus grandes puissances elles n'auront aucun mal.
Bien évidemment, faut-il voir si cette alliance est faite pour durer... Après tout, n'est-il pas le Seigneur des 7 couronnes ?
Les coups de théâtre semblent se multiplier. Le futur fiancé de sa fille a fui, et au final, l'alliance peut se faire, mais avec le Hightower. Harren ne sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose. L'homme semble plus fin et plus retors que le Kevan Gardener, c'est sans doute un bon point pour tenir tête à son impossible fille, mais c'est à se demander combien de temps ils réussiront à se supporter...
Qui plus est, non contente de reprendre le flambeau de son frère, cette petite reine a réussi à convaincre le roi du Nord, et les voilà tous deux partis dans un délire fou d'Empire. Ils ont même osés donner une couronne au Tully, prétendants faire de lui le roi du Conflans ! Quel aveuglement !
Ce sont ses terres et son royaume. Le Noir ne laissera pas de telles folies se produire.
Après tout, n'est-il pas le seul et unique Seigneur des 7 couronnes ?

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptySam 11 Nov - 10:49

Re-bienvenue officiellement !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptySam 11 Nov - 11:53

Petite absence jusqu'à lundi, je terminerai ma fiche à ce moment là!

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptySam 11 Nov - 18:30

Re-bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptySam 11 Nov - 18:35

Rebienvenue donc Harren Hoare 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptySam 11 Nov - 20:06

Bienvenue je te souhaite autant de plaisir à jouer Hoare que moi par le passé ^^

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyDim 12 Nov - 10:31

Bienvenue mon Roi !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyDim 12 Nov - 13:19

Bon courage avec Harren !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyLun 13 Nov - 19:47


Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 14:49

Me voilà avec un premier jet:


- Tu dois TOUT reprendre. Je l'ai déjà dit et répété plusieurs fois. La chrono est à interpréter tout comme chacun des liens que tu viens enrichir de ton point de vue propre et de tes anecdotes. Chrono et liens, donc. IL n'y a pas que l'histoire qui doit venir de toi.
- Il te faudra régler ce souci d'avatar, je pense t'avoir envoyé de quoi te débloquer.
- Ton histoire relate relativement bien sa "jeunesse" mais tu passes en coup de vent sur la totalité des éléments alors que la guerre est complexe, ses objectifs ont changé, il y a eu beaucoup d'offensives et contre-offensives et ta fiche ne donne pas la moindre idée sur la façon dont Harren a conçu ces choses et comment ils les as vécues également Smile

En fait je vois que tu annonces que tu as fini alors que tu n'as nullement tenu compte des messages qu'on s'est échangé, l'histoire est plagiée aussi. Tout est à changer.

Je vais voir avec les modotes ce qu'on fait là, parce qu'on t'a prévenu plusieurs fois de la marche à suivre pour faire une fiche, et il n'y a pas moyen que tu suives le fonctionnement.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 19:28

Coucou Thorren,


Pour l'avatar j'y travaille.

Quand à tout changer dans la fiche,  je crois qu'on ne se comprend pas bien.

Comment puis je changer des choses qui ont eu lieux sur le forum? Je ne peux pas réellement raconter une histoire différentes de Harren le Noir sur BC.
D'une part je n'étais même pas présent sur le forum au début, quand il était à priori joué par quelqu'un d'autre, et ensuite il a été joué par le staff à ce que j'ai compris.

Récemment j'ai répondu a des demandes de joueurs pour l'incarner en PNJ et leur permettre de faire avancer leur intrigues propres et celle du Royaume.
A ce propos tu m'avais informé à certaines occasion en MP quand je faisais avec Harren quelque chose d'incohérent avec son background. Comme la façon de parler à Lyle (pas de tutoiement) ou encore les responsabilités de Myria dans les derniers événements.
En effet j'ignorai certaine choses et suite à t'es conseil j'ai corrigé.

Je me suis du coup pris d'affection pour le personnage, d'où ma demande de l'avoir en DC.

Donc explique moi...dois je absolument tout changer pour présenter un Harren le Noir à l'histoire différente, à la chronologie différente? Avec des réactions propres à des événements sur lesquelles je n'ai eu aucune prise à l'époque?

Car sinon ce n'est pas tant du plagia que simplement reprendre ce qui a été fait par le passé (parfois par des joueurs) pour poursuivre son histoire (ou ce qu'il en reste^^) sur le forum.

J'attend votre décision. Le but n'est pas de se disputer ni d'imposer mon point de vue.

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 20:44

Non en effet, je crois que tu n'as surtout pas compris qu'il y avait un règlement sur ce forum et qu'il s'appliquait à tout le monde sauf exception.

Qui a dit que tu devais tout inventer et son contraire? Je t'ai déjà expliqué sur la CB et par mp qu'on voulait voir comment tu interprétais les événements du point de vue du personnage.

En effet, tu as pnjisé Harren pour des personnages et on t'en remercie. Ce n'est toutefois PAS la même chose et en plus, on a dû te reprendre sur plusieurs points, d'où l'intérêt de ta fiche. Je t'ai déjà expliqué dans mes mps du 09 et 10 novembre comment se passait une fiche sur BC (et accessoirement, sur des centaines d'autres forumactif). Tu as en plus je sais pas combien d'exemples sous le nez, dernièrement Sharra pour ne citer qu'elle. Le but d'une fiche de pv/scénario n'a jamais été de raconter le contenu d'une fiche PV mais de voir comment tu la comprenais.

Maintenant, tu as refusé par trois fois de comprendre, sur la CB, par mp et dans ta fiche où malgré les deux premiers avertissements tu as quand même c/c la totalité de la fiche en piétinant allègrement le règlement et les mises en garde. J'insiste sur le mort "refus" puisque malgré les mises en garde et rappels au règlement tu as quand même choisi de c/c en mode on verra si ça passe.

De fait, et la totalité du staff est d'accord avec moi sur le sujet, il vaut mieux que tu ne viennes pas jouer Harren ou un quelconque PV.

Pour la PNJisation, c'est toi qui voit. Soit tu mènes ces sujets à terme, soit le staff se chargera de les clôturer.

Je supprime le compte, et je te laisse prendre connaissance de ce message avant de supprimer cette fiche.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 21:51

C'est dommage...

J'ai copié/collé la fiche car je pensais en toute bonne foi qu'il fallait reprendre l'historique d'un scénario existant, avant de commencer à développer le personnage en accord avec ce qui a été fait.

Je voulais reprendre Harren par passion pour le personnage et en restant dans la ligné de ce qui avait été fait.
Jamais par mépris pour le règlement et en aucune manière par refus de vouloir comprendre.

Je pense capter ce que vous attendez de moi, maintenant ce n'est plus à moi d'en juger.
J'ai pris pas mal de temps pour refaire une fiche propre semblable à celle qui existait déjà, si ce temps est juste perdu j'en serai encore bien davantage déçu.

Je veux bien recommencer et modifier ce qui doit l'être, a vous de me dire ce que vous voulez faire.


Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 21:57

Pour le temps que des C/C ont pris, on repassera pour le temps perdu, le nôtre a carrément été jeté par les fenêtres.


Le Staff ne reviendra pas sur sa décision. Maintenant tu vois avec Myria et Lyle si tu continues avec eux ou si on prend le relais, et vous nous tenez au courant.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 23:21

Je vais continuer à assurer les réponses pour lesquelles je me suis engagé à moins que Myria et Lyle ne le désires pas.
Je n'ai qu'une parole.

Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer Harren. Mais soit.

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 14 Nov - 23:23

Parfait, je locke et déplace.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare Empty


Contenu sponsorisé


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Harren Hoare

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: