Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 0:39

Lorfendor
Jakob

Maison : Lorfendor
Titre de noblesse : Ser (Chevalier)
Lignée : Anduin Lorfendor (Père)
Miranda Lorfendor (Mère)
Melissandre Lorfendor (Petite Soeur)
Robben Lorfendor (Petit Frère)

Date et lieu de naissance :- 23 / Port-Lanis
Caractère : Courageux - Jaloux - Déterminer - Amoureux des Bonnes Choses - Ambitieux - Impatient - Sociable - Possessif - Têtu - Loyal

Célébrité : Hayden Christensen
Crédit Avatar : moi-même

Jakob & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Pourquoi devrais-je penser à cela? L'Homme est destiné à servir où à régner et il faut savoir où nous devons nous trouver. Mon père posa genou au sol devant la grande maison du lion et il fut nommé Seigneur de Puysaigues. A mon tour, je sers les Lannister. Je suis concerné quand les Lannister le décide, bien que je puisse avoir mon propre avis sur la situation, mon devoir passe avant ma personne.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Depuis ma naissance, j'ai été entraîné à servir les plus dignes que moi et les Lannister le sont. Je suis loyal envers comme je suis loyal envers mon père qui à prêter serment pour la famille entière, j'ai le devoir de suivre ses traces et pourquoi pas, faire briller notre maison et qu'elle puisse devenir une maison importante dans l'entourage des Lannister.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Si la guerre venait à frapper ma région, je serais l'un des premiers à partir sur le front, du moins je suppose. Etant sous les ordres direct des Lannister, je ferais ce que la Maison du Lion m'ordonne. Cependant, je serais fortement enclin à aller défendre ma famille, même si je sais qu'elle serait en sécurité dans Puysaigues, du moins au départ de la guerre. Par la suite, je m'assurerais qu'il soit en sécurité.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Tout action est envisageable pour tuer un homme, malheureusement l'honneur de certaines personnes leur feront dire que cette façon d'agir n'est digne que d'un couard. Je ne suis pas de cette avis, il a été plus intelligent que le Targaryen en le piégeant. Même si je ne porte pas Harren le Noir dans mon coeur, je dois dire que son action fut à double tranchant, satisfaisante pour le moment, mais cela peut également provoquer un soulèvement de certains devant une tel couardise.

(c) Me (c)Myself (c) I

Jakob & les autres

Click:

(c)Shane Muray-Corcoran Il est mon petit frère, ce dont pourquoi mon épée défend le royaume. Il est la personne la plus précieuse et je préférerais qu'il reste loin de toute situation dangereuse. Cependant il grandit et je ne peux toujours être derrière lui, surtout depuis que je vis parmis les Lions.
Robben Lorfendor- Petit Frère

(c)Olivia Williams Elle est ma mère. Nous nous entendons bien, même si elle aimerait que je reviennes à la maison plutôt que de rester chez les Lannister, mais mon devoir s'y trouve. Elle en veux à mon père de m'avoir 'abandonné' au Lannister, mais ce qu'elle ne comprends pas c'est que l'avenir de la famille repose désormais sur mes épaules.
Miranda Lorfendor - Mère

(c)Kate Mara Nous avons du mal à nous entendre, elle est un vrai garçon manqué qui ne souhaite que prendre ma place. Elle n'est ni digne de ce que nos parents lui donnent ni de ce qu'elle voudrait faire. Mais je lui souhaite de réussir à trouver sa voie.
Mellisandre Lorfendor - Petite Soeur

(c)Ron Perlman Mon père, celui qui me donna la chance de réussir. C'est un homme que j'admire. Partit de rien et maintenant seigneur de la maison Lorfendor, notre maison. J'espère que Robben lui ressemblera à l'avenir.
Anduin Lorfendor - Père

Quentin & Bloody Crown

Salut moi c'est Quentin J'ai découvert BC en farfouillant sur le net suivi d'un TOP-SITE. J'aime beaucoup les Jeux Vidéos, les Séries, le Cinéma, le graphisme et... la cuisine. Sur Bc, j'aime bienl'accueil, le design et l'univers (GOT Very Happy ) mais j'aime pas trop par contre euh...je le dirais si quelque chose ne va pas. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité

Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 0:40

La Famille est espoir, la protéger est mon devoir

Anduin Lorfendor rencontra la ravissante Miranda durant un tournoi organisé à Port-Lanis à la naissance du petit lion, aujourd'hui Roi du Roc, Loren Lannister. C'est alors que commença une longue histoire d'amour entre ce jeune homme voulant devenir quelqu'un et la servante d'une Dame. De leur union naquit un petit être, un jeune garçon qu'ils prénommèrent Jakob, suivi de Mellisandre et du jeune Robben. Cependant, je m'attarderais sur Jakob. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il est question de moi.

Je suis né en l'an –23 dans la demeure familiale à Port-Lanis, magnifique cité portuaire qui se trouve au pied du grand et magnifique Castral-Roc, la demeure du Lion, de la lionne et de ces lionceaux. Comment vous dire que je ne me rappelle plus les premières années de ma vie? Et bien je pense que je viens de le faire. Après mon quatrième anniversaire est né Mellisandre, ma petite sœur. Je pensais que j'allais partir aux oubliettes après son arrivée, mais aucunement; je dirais même au contraire, père commença à m'apprendre les bases du combat singulier, je m'entraînai quasiment tous les jours avec une épée en bois, l'épée en fer étant trop lourde pour mes petits muscles. L'entraînement instauré par mon père porta ses fruits, je me faisais de plus en plus fort. Malheureusement pour moi, je ne pouvais plus progresser, mon rêve de gosse était de devenir chevalier et mon père ne pouvait plus m'apprendre.
Quatre années s'écoulèrent. J'avais abandonné mon premier rêve de gosse afin de revenir à quelque chose de plus... terre à terre, je voulais devenir écuyer d'un petit chevalier sans pour autant devenir chevalier à mon tour. Nous allions souvent dîner chez un petit seigneur, dont je ne me souviens plus le nom, avec lequel mon père s'était lié d'amitié. Rien n'allait pour ce petit seigneur, il n'avait ni fils, ni femme, ni fille. Ce que mon père espérait pour notre famille se réalisa. A la mort de ce petit chauve et gros, il donna ses terres à mon père. Voulant d'avantages évoluer, mon père fit serment de servir les Lannister ainsi que de leur apporter hommes et soutiens lorsque le voudront. De plus, mon père me donna la chance de réaliser mon rêve, il demanda au Lannister de me prendre afin de m'entraîner pour devenir le premier chevalier des Lorfendor. Pour ce faire, le Roi du Roc affirma la naissance d'une nouvelle maison, la Maison Lorfendor dont mon père choisi la devise 'La Famille est espoir, la protéger est mon devoir' devenant ainsi seigneur de Puysaigues.
Me voici alors partis à Castral-Roc afin de devenir le premier chevalier de la Maison Lorfendor. A mon arrivé, je fis la connaissance d'un des petits lions. Lyman premier enfant de Loren et Jordane. Enfin faire la connaissance est un bien grand mot étant donné qu'il n'avait que deux ans. Mon entraînement avança pas à pas, le maître d'arme me retirant les défauts que mon père m'avait appris. L'année après mon arrivée, Megara fit son apparition, ne côtoyant que très peu le Roi et la Reine du Roc, je n'avais qu'ouïe dire de la naissance de la Princesse du Roc. Par la suite de mon entraînement, je devins écuyer d'un Chevalier servant la maison Lannister, Mors Westford. Il m'appris énormément. L'honneur, le devoir ainsi que l'art de la guerre et la maîtrise de l'épée. L'accompagnant aux combats, aussi bien singuliers lors de tournois où durant les batailles. C'est justement durant l'une de ces batailles que je devins chevalier. Après lui avoir sauvé la vie durant la bataille, Lord Westford demanda au Roi du Roc de m'adouber et ainsi me faire chevalier au service de la couronne.
Ainsi je réussi à rendre fier mon père et je réalisai mon rêve de gosse. Devenir chevalier. Je rejoignit la Garde des Lannister afin de les protéger et les servir. C'est pour cela que je pris part au voyage vers le Nord, accompagnant la Reine, Jordane Lannister et son fils, Lyman, d'une part pour assurer leur sécurité et d'autre part pour prendre part au combat qui saccagé le Nord de Westeros. Ce n'est que récemment que j'ai appris que l'épée lige de Loren, et protecteur des Lannister en général, allez être démise de ses fonctions et que je serais potentiellement son remplacement. J'espère que c'est vrai, j'aurais une place plutôt importante au sein du royaume et couvrirais de gloire ma famille.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 8:20

Bienvenue parmi nous Anduin Smile
Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 8:43

Bienvenue vaillant Ser Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 9:19

Chevalier Oustrien ? Ca claque ! Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 1698932253
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 9:21

Hey bienvenue!

Par contre, Travis FImmel est déjà pris par Tiago Icebreaker ^^

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 11:58

Bienvenue parmi nous Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 1698932253

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 396417704

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 11:59

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 1698932253

Je ne connaissais pas du tout cette maison, c'est cool de jouer des familles peu connues ! =D

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 16:57

Je ne connais pas du tout cette maison non plus x)

En tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin ! Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 19:20

Bienvenue parmis nous Anduin! bon courage pour ta fiche!!!^^

Je m'effondre au pied de l’arbre cœur, à genoux. Je regarde le visage du dieu, toujours intact, ses yeux d’ambre rouge toujours imperturbables…

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Membre du mois : 5
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Elliot Grihault

Infos supp.
Richesses : 659

Pour le Nord !

https://bloody-crown.forumactif.org/t1361-walton-stark-making-my-own-path https://bloody-crown.forumactif.org/t1392-walton-stark https://bloody-crown.forumactif.org/t1390-walton-stark#27014
MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 20:02

Bienvenuuuuuue à toi ! :bébête:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 22:02

Bienvenueee et bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptySam 12 Mar - 0:26

Merci à tous!

Et non, cette maison n'existe pas, j'ai demandé à la créer au STAFF qui me l'a autorisé. J'attends maintenant la réponse à des MPs envoyés avant de terminer ma présentation et mon histoire.

Amicalement, Jakob Lorfendor

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 11:02

Officiellement bienvenue parmi nous ! :vert:
Je t'ai répondu par MP, n'hésite pas si tu as des questions ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 12:33

C'est gentil à vous Ma futur Reine!

Je précise également que j'ai terminé ma fiche, au cas où!

Merci aux Staffeurs (et joueurs) qui en feront la lecture!

Bisous

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 12:59

Me voilà !

Je fais rapide pendant ma pause:
- Il te faudrait une petite relecture, notamment pour corriger les verbes qui sont mal conjugués, certains sont en "-é" au lieu de "-er" ou l'inverse
- J'aimerais que tu développes un petit peu ce que fait ton personnage à l'heure actuelle avec une partie du lannister dans le nord et le roi à castral roc, la guerre et tout ça ^^

Let it be War

So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 13:44

J'ai modifié, en espérant que ça ira Smile

Petite question également, est-ce que j'ai le droit à un petit bouclier avec le symbole de ma maison comme la plupart des maisons ont? Razz

Si oui, je m'occupe de faire le logo Smile

Merci

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 14:33

Dac, pour les détails du voyage au Nord tu as pu voir avec Jordane ou Lyman?

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 15:01

Je vais leur envoyer un MP pour avoir plus de détails Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 15:30

D'accord, tiens moi au courant

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyLun 14 Mar - 17:12

Bienvenue sur le forum

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyMer 16 Mar - 21:45

Bienvenue à toi beau chevalier !
Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] 1698932253 :bleu:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyMer 16 Mar - 23:01

RON PERLMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
C'est tout, bonsoir.
Nan bienvenue brave Jako :cochon:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 18 Mar - 9:43

Où en es-tu Jakob dans tes demandes de confirmations?

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] EmptyVen 18 Mar - 12:04

J'attends toujours un MP de la part de Lyman et/où Jordanne, je te tiens au courant lorsque j'ai une réponse Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]   Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé

Jakob Lorfendor, Protéger & Servir! [Terminée]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant