Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:19


Karstark
Hildegarde Théa  

Maison : La jeune femme appartient à la maison Karstark. La maison Karstark est très proche des Stark puisque l'une de ses filles fut l'épouse de l'actuel roi du nord.
Titre de noblesse : Lady Karstark, fille de la maison Karsatrk
Lignée : Aymon Karstark - père ; Menora Karstark - mère ;Arnaut Karstark - frère aîné, Sigyn Stark - feue ma reine et ma sœur, Joris Karstark - frère aîné, Elian Snow - demi-frère ; Nireel Karstark - belle-soeur ; Lynara, Tylen et Andren Karstark - neveux et nièce

Date et lieu de naissance : A Karhold en l'an - 25 un jour où le vent glaçait les visages
Caractère : Loyale - Froide - Aimante - Franche - Douce - Mélancolique - Protectrice - Maladroite - Élégante - Rancunière - Généreuse - Imprudente - Réservée - Trop méfiante

Célébrité : Janet Montgomery
Crédit Avatar : Coatlicue



Théa & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je ne me sens pas spécialement concernée par cette situation, mais peut-on dire que je m'en suis un jour préoccupée ? Petite on me tenait à l'écart de tout ceci et je ne m'en portait pas plus mal. Les situations changent avec le temps, les rois se succèdent et seul la terre reste constante. Cette situation changera comme toutes les autres, de nouvelles alliances seront créées. Alors bon je redoute simplement qu'elle viennent troublée plus que de raison l'équilibre du Nord. Quant à moi dans tout ceci, je me sens simplement concernée par le départ de ma nièce Jeyene pour le Sud.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Il est vrai que je ne porte dans mon cœur le roi du Nord, c'est un fait. Cependant je lui resterai loyal. Malgré ce que l'on peut dire sur moi, que le regard que je pose sur lui pourrait le transpercer si je le voulais, mon roi reste mon roi, son royaume, la terre que j'aime fouler de mes pieds nus et sa famille est aussi la mienne depuis qu'il a épousé ma sœur.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?Si la guerre venait à toucher le Nord, je servirait les intérêts de mon roi et j'obéirais à la moindre de ses demandes. Mais je ferai également en sorte de mettre à l'abri les êtres qui me sont chers. Je me refuse de les perdre. Je serai même prête à quitter le Nord si cela était nécessaire.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien sûr que j'en ai entendu parler. C'est un acte honteux et indigne d'un roi. Je ne le comprends et ne le conçois pas. Je qualifierai bien cet homme de lâche. Il n'y a que les lâches qui agissent de la sorte. Un homme digne de ce nom ne tend pas d'embuscade il se bat à la loyal, face à face d'homme à homme.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Théa & les autres





(c)Crédit Entre Théa et son beau-frère c'est loin d'être le grand amour. Non seulement il a eu l’audace de lui voler sa seconde maman - Sigyn - alors qu’elle n'avait que 6 ans et de lui prendre sa nièce il y a de cela 9 ans. Ces deux pertes, Théa ne lui pardonne pas. Elle lui en a voulu et lui en veut toujours. Son regard froid et ses phrases tranchantes comme la glace ne manquent pas de le rappeler au roi du Nord.
Torrhen Stark - T'avais pas le droit !



(c)Crédit Lynara, c'est mon rayon de soleil, ma lumière dans ces ténèbres qui grandissent autour de moi. Elle est née alors que je glissait lentement mais sûrement dans la nuit et le froid. Elle m'a redonné un peu de cette joie de vivre que j'avais avant que Sigyn ne parte pour la demeure des Stark.  De mes trois neveux vivant à Karhold c'est ma préférée, sans doute parce que nous avons peu d'écart. C'est bien plus que ma nièce c'est un peu ma petite sœur, une petite sœur que je  n'ai jamais eu. Mais voilà comme ma sœur aînée, elle aussi m'est arraché par mon roi, ce loup de Stark.
Lynara Karstark - nièce et sœur de cœur



(c)Crédit Bowen c'est un peu le petit frère que je n'ai pas eu. Il a débarqué dans mon monde alors que je n'avais que 4 ans. On ne s'est pas beaucoup vu mais malgré tout nous sommes devenus très proches. J'allais le voir lorsque j'accompagnais ma mère dans son ancienne famille et que je rendais visite à mon oncle Lord Glover. Bowen s'est le témoin de mes changements. Il m'a vu changée après le départ de Sigyn et il fut le lien avec elle. Un lien précieux que je garde depuis même après la mort de ma sœur. Bowen c'est aussi celui qui ne comprend pas pourquoi j'en veux temps à Torrhen. Et moi je n'arrive pas à comprendre qu'il ne comprenne pas. Il sait bien pourtant à quel point j'étais proche de ma sœur et à quel point je le suis de ma nièce Lynara. Alors pourquoi tant d'incompréhension ?
Bowen Glover - Cousin, frère & incompréhension


Elynore & Bloody Crown



Salut moi c'est Elise. J'ai découvert BC en papotant joyeusement avec Bobo. J'aime beaucoup écrire, lire, écouter de la musique et en ce moment ma grande passion c'est un logiciel trop sexy que je dois maîtriser pour un projet huhu. Sur Bc, j'aime bien un peu tout mais je suis une adepte de la CBmais j'aime pas trop par contre bah là comme ça je vois pas. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Théa Karstark le Dim 7 Fév - 12:50, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:21

De la lumière à l'Ombre !



 
   La Brune à la peau aussi pâle que la neige d'hiver arpentait les couloirs de Karhold. Elle portait comme bien trop souvent une robe sombre signe de tous ces deuils réels ou non qu'elle n'arrivait pas, qu'elle n'arrivait plus à surmonter. Fière, la tête haute, elle ne trompait plus  personne. Elle croisa quelques servantes. "J'ai comme l'impression que l'air s'est rafraîchi", lâcha l'une d'elle en passant à ses côtés. Théa Karstark ne répondit rien. Tel un fantôme errant dans une demeure trop grande pour elle, celle qu'on appelait désormais l' "Ombre de Karhold" n'était plus que le pâle reflet d'une enfant riante et joyeuse noyée dans les méandres de son esprit.



   L' "Ombre de Karhold" avait vu le jour en l'An -25 à Karhold dans la demeure de Lord Karstark. Ce jour-là, le vent glaçait les visages. Et pourtant, un petit être s'obstinait à vouloir faire face au monde. Une petite fille, une seconde fille à qui Menora donnait la vie. Autour du lit, ses premiers nés regardaient le petit ange qui n'avait toujours pas libéré sa voix. Et pourtant par les dieux que le temps était précieux ! L'enfant devait crier sinon elle était perdue. Les premières minutes de la vie sont décisives et cruelles. Une servante s'approcha et fit reculer d'un air impérieux les trois enfants, l'aîné Arnaut, sa sœur de dix ans plus âgée qu'elle, Sigyn et enfin le second fils de la maison Karstark Joris. Finalement, alors que tout le monde retenait sa respiration, le nourrisson se mit à hurler dans la pièce. Les membres se décontractèrent, les traits se firent moins pincés aussi. Des sourires se dessinèrent sur les lèvres alors que Lady Karstark, née Glover nommait sa fille seconde née, Hildegarde. Son père lui donna le nom de Théa qui signifiait  : celle qui combat.

Rapidement, la jeune enfant trouva une place de choix au sein de la famille Karstark. Dernière née, elle fut traitée comme une poupée, délicate et fragile. Sa peau pâle et ses cheveux bruns faisaient écho au visage de son aînée. Sigyn, elle était belle sa sœur, sa confidente, sa seconde maman à Karhold. La gamine aimait être avec elle. Elle faisait souvent des farces et son rire cristallin raisonnait souvent entre les murs de la demeure familiale. La petite Hilda, comme la surnommait Sigyn, respirait la joie de vivre. Elle avait su apprivoiser le vent du Nord dès son premier jour sur cette terre et elle aimait le sentir sur son visage. Bien qu'elle ne soit pas très proche de ses deux frères comme elle pouvait l'être de sa sœur malgré l'écart d'âge, Hildegarde les aimait d'un amour inconditionnel. Elle respirait pour cette famille qui était la sienne, elle était leur petite princesse, leur poupée de cire. Et elle grandissait dans cette maison qui la choyait bien trop. Hilda était douce, généreuse et joyeuse. Elle avait cette petite flamme qui brillait dans ses yeux. Elle dévorait la vie, cherchant à en savoir toujours plus sur tout : stratégie, livre d’aventure, le combat avec ses frère, même avec de vulgaire bâtons de bois et les chevaux aussi. Tout passait entre ses mains, même les affaires des Dames. Elle était si curieuse, si vivante. Mais la petite Hilda se referma un jour de l'an - 19. Une partie de son monde se dérobait sous ses pieds sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Sigyn, sa sœur, cette seconde maman lui était arrachée. Et les yeux de l'enfant de six ans qu'elle était cherchait un coupable. Si prunelles sombres se portèrent un instant sur son père, elle trouva en l'homme qui se tenait près de sa sœur le coupable attitré, Torrhen Stark. Cet homme, cette silhouette, jamais les yeux de l'enfant ne l'oublierait. Elle ne pouvait détesté, en vouloir à un membre de sa famille, à ce père qui était pourtant bien l'unique responsable de tout ceci. Alors qu'un étranger à son monde, à sa famille c'était tellement plus simple pour l'esprit de la gamine. Ce fut alors une enfant en pleurs qui traversa en courant les couloirs de Karhold pour se précipiter dans les jupes de l'adolescente en cheveux corbeaux qu'était Sigyn. Hilda leva les yeux et la regarda, des larmes coulant sur ses jours. Elle n'avait pas besoin de parler, son regard en disait long sur ce qu'elle pensait. Sigyn lui essuya les yeux et lui sourit, essayant de la réconforter, de la rassurer. Et puis elle s'en alla, laissant à sa peine l'enfant de six ans qui n'avait toujours pas dit un mot.



   Après le départ de sa sœur, Hilda commença lentement à se refermer sur elle-même. Sous les regards impuissants de sa famille, la fillette dressait lentement mais sûrement une coquille autour d'elle. Elle se plongea dans ses leçons et cessa de parler à tout va. Désormais elle ne parlait que pour dire ce qui était nécessaire. Les couloirs de la demeure familiale n'entendait plus ses rires cristallins. Elle souriait oui, mais rarement. Ce qu'elle préférait, lorsqu'elle était vraiment heureuse, c'était lorsqu'elle allait voir les chevaux de son père. Au moins les animaux ne vous quittent pas. Ils restent auprès de vous, eux pas comme les hommes. Elle aimait aussi aller voir ses cousins du côté de sa mère, les Glover. Surtout un de ses cousins, Bowen qui était de 4 ans son cadet. C'était son cousin et pourtant elle le considérait comme son petit frère. Parfois, un éclat de rire raisonnait à Motte-la-forêt laissant croire à sa famille qu'elle reprenait le dessus. mais une fois de retour à Karhold, tout reprenait comme avant. La gamine joyeuse et rieuse s'effaçait lentement et glissait dans l'austérité de ses leçons.

Puis dans l'austérité de la vie de la jeune Hilda, une petite lumière pointa le bout de son nez. La jeune fille avait huit ans lorsqu'elle accueillit sa première nièce, Lynara, fille d'Arnaut son frère aîné. La jeune enfant trouva en sa nièce une nouvelle lumière pour éclairer sa vie qui s'assombrissait. Elle s'attacha rapidement à l'enfant qu'elle choya bien plus comme une sœur que comme une tante. Avec Lynara, elle se remettait un peu à revivre vraiment comme avant. Elle lui donnait énormément d'amour et de tendresse. Elle reproduisait le schéma qu'elle avait vécu avec Sigyn, qui elle donnait naissance à un héritier, Jon Stark. Hilda avait huit ans et elle devenait de plus en plus jolie malgré son caractère de plus en plus froid. Ses traits commençaient de plus en plus à ressembler à ceux de sa mère et de sa sœur aînée. Elle s'appliquait dans ses cours et bientôt elle commença même à monter à cheval. Son maintient n'avait rien à envier à ceux de ses frères. Elle s'attacha rapidement à un cheval blanc magnifique. Mais la jeune femme au fur et à mesure qu'elle grandissait s'habillait de moins en moins de façon coloré. Elle préférait les couleurs plus sombres qui contrastaient avec sa peau si pâle.

La jeune fille devenait une adolescente au caractère affirmé par le temps. Si elle restait bien trop souvent distante avec sa famille mis à part sa nièce Lynara, sa langue ne restait pas dans sa poche. Et si au départ elle n'avait pas osé exprimer sa rancœur vis à vis de son roi, on commençait à l'entendre dans les couloirs de Karhold. Malgré les années qui avaient passé, elle lui en voulait toujours. Hilda n'oubliait pas. Mais elle se contentait bien souvent de dire qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne voulait pas mettre les pieds à Wintterfel. Et pour garder son lien avec Sigyn, elle entretenait une correspondance accrue avec son cousin Bowen Glover qui était devenu écuyer auprès du roi du Nord.



   Hilda s'approchait de l'âge où on avait marié sa sœur. Mais quel homme voudrait voir débarquer dans sa famille une jeune femme qui ne sourit que trop peu. Et puis Hilda le refusait et le faisait bien comprendre à son père. Malgré tout, elle savait bien que peu importait ses cris, si son père en décidait ainsi, elle serait fiancée et mariée dans les deux ou trois prochaines années, contrainte de quitter Karhold. Oh bien sûr, elle ne vivait plus vraiment entre ces murs froids même si ses neveux et nièce mettaient de la vie dans la demeure. Mais la simple idée de partir d'ici la plongeait dans une mélancolie presque morbide. Lors de ces moment-là, elle partit à cheval, préférant noyer sa tristesse dans la nature qui entourait Karhold. Il n'y avait que la nature qui la réconfortait. La nature avec sa constance immuable. Elle ne changeait jamais, elle. Elle ne réservait aucune mauvaise surprise. Avec elle, Hilda savait à quoi s'attendre. Alors qu'avec la vie, elle devait sans cesse lutter et cela la fatiguait. Elle en avait assez de lutter dans ce monde et se sentiment l'envahie encore plus lorsqu'elle apprit à l'âge de dix-sept ans que sa sœur Sigyn venait d'être rappelée auprès de leurs dieux à tout juste 27 ans. Elle laissait derrière elle deux fils et une fille qui lui ressemblait beaucoup. Comme si une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule, on l'informa un mois plus tard que  sa chère nièce, sa petite Lynara, son petit rayon de soleil allait rejoindre Wintterfel.

A 17 ans, son monde s'écroulait. Ses deux seules lumières s'éteignaient sans qu'elle ne puisse rien y changer. Si encore on lui avait laissé Lynara, Hilda aurait peut-être pu faire face. Mais sans elle, elle n'en avait plus envie. Elle ne voulait plus lutter, s'en était trop. Et cette fois encore le regard qu'elle lança à Torrhen, son roi, lorsqu'elle le revit après le départ de sa chère nièce en disait bien long sur tout ce qu'elle pouvait ressentir à son égard. Elle ne disait rien, emprisonnée dans cette éducation qu'on lui avait inculqué. Pourtant ses yeux criaient dans une langue qui restait muette "Tu n'avais pas le droit !" Non il n'avait pas le droit de lui retirer et en fait, si. Il en avait parfaitement le droit. C'était lui qui décidait et elle, elle n'avait d'autre choix que d'accepter ou du moins de faire semblant. Mais le choc était trop grand et la benjamine de la famille Karstark sombra dans la maladie. Elle resta un mois alitée, blême comme jamais elle ne l'avait été jusqu'à ce jour. Voir sa dernière fille encore en vie dans un tel état décida son père à ne pas poursuivre les négociations de mariage avec Lord  Mormont  pour marier Lady Hildegarde à son fils cadet Arun. Mais cette maladie changeait tout. Pouvait-il conclure à des fiançailles alors que sa fille allait peut-être rejoindre sa sœur ? Non Lord Karstark ne s'y résigna pas et rompit net les négociations avec les Momont. La jeune fille n'allait pas mieux et Lord Karstark se félicita de ne pas avoir mener jusqu'au bout les négociations de mariage. Elle réclamait la morte qui n'était plus à Karhold. Certains disait qu'elle ne survivrait pas. D'autres disaient que cela se voyait qu'elle allait un jour sombrer dans la folie. Déjà à la naissance la mort l'avait frôlée de près, bien trop près. Mais il fallait bien avouer que son père avait bien choisi son prénom, Théa. Cette fois encore l'adolescente ne se laissa pas faire. C'était comme si son corps au delà de son esprit se refusait à quitter le Nord et elle finit par s'en remettre, encore une fois.

Mais pouvions nous parler de rémission lorsque l'on regardait la jeune femme qui se levait péniblement de son lit. Ses longs cheveux noirs encadraient un visage pâle à la limite du mortifère, dénué de toute expression. Hilda était morte, la Brune ne supportait plus ce surnom et préféra qu'on l'appel Théa. Elle combattait la vie et son âme finissait de dresser autour de son cœur une armure de glace impénétrable. Plus personne n'y aurait accès. Par deux fois elle s'étaient retrouvée en compagnie de la mort et finalement c'était une amie pas si désagréable. Elle ne porta plus de couleurs que lors de grandes occasions, lorsqu'elle y était obligée. Froide comme une statue de glace, elle avait enfermé ses sentiments et ne les montrait que très rarement à certaines personnes bien choisies. Jamais plus aucune âme dans Karhold n'entendit ses éclats de rire. Jamais plus personne ne vit se dessiner que guère plus qu'un maigre sourire bien trop souvent forcé. Noir, rouge carmin et autres couleurs sombres étaient devenues ce qu'elle préféraient. Elle marchait dans les couloirs de Karhold ne laissant qu'une sensation de froid sur son passage. Pourtant, parfois, ses parents croyaient reconnaître la petite fille qu'ils avaient perdue au fond de ses yeux sombres.



   Huit longues années s'écoulèrent ainsi. Théa n'avait pas changé. Elle était resté aussi froide et distante des autres que lors de ses 17 ans. Elle refusait toujours de mettre autre chose que ses robes noirs et foncées comme si elle refusait de dépasser ces deuils. Elle était devenue cette jeune femme, belle mais si froide, si fantomatique. Elle errait bien souvent dans les couloirs de Karhold, espérant sans doute de voir réapparaître au détour de l'un deux le joli visage de sa nièce. C'était comme si elle n’existait plus vraiment, à tel point que beaucoup des gens de Lord Karstark la surnommaient à présent "l'Ombre de Karhold". En vingt-cinq ans d’existence, Hilda la petite lumière avait fait place à Théa, une ombre dans les murs froids de la demeure. Elle n'était plus que le pâle reflet de ce qu'elle avait été jadis. Les rares personnes qui arrivaient à lui arracher un sourire était sa nièce lorsqu'elle recevait un corbeau de cette dernière et Bowen qui lui donnait des nouvelles. Mais avec le temps, entre le fils Glover et Lady Karstark s'était instauré de l'incompréhension. Une incompréhension de la part du cadet qui était loin d'être le seul à avoir ce sentiment pour la jeune femme. Pourtant, malgré l'incompréhension, Théa se montra présente envers lui lorsque la nouvelle des morts Glover arriva jusqu'à elle. Tant de gâchi, même parmi les Karstark il y avait eu des dégâts. Certes de moins grandes ampleur mais la jeune femme en avait été affectée. Et pour les Glover, les sauvageons s'en étaient pris à sa famille et on ne touche pas à sa famille. Son regard se durcissait à chaque fois que ce nom maudit était prononcé. Nul doute que si elle était né homme, elle ne serait pas rester là aussi passive.


Dernière édition par Théa Karstark le Dim 7 Fév - 19:09, édité 40 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:22

Bienvenue officiellement sur le forum :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Déjà dis, mais très bon choix de vava' ! Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3326315743
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:29

Bienvenue parmi nous Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 1698932253

bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 396417704

(Et on peu avoir un lien avec ma Nelya Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3870582857 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:29

*sors le pin's "Bobo's recrutment*

Bienvenue ici avec ta choupinoute :licorne:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:32

Bienvenuuuue ! Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3847665254
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 16:37

trop d'amourrrrrrrr merci cochon cochon cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 18:05

Je te souhaite la bienvenue Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3847665254
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Encore un recrutement de Bowbow, quel maître Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3749209796 Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3847665254
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons l'occasion de trouver un lien Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3994704767
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 18:54

Merci Mae Smile On trouvera oui Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 19:34

TATAAAAAAA Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 1176743521 Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 2628768196
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 20:03

Ce maître recruteur de Bow'... Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3870582857
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 66076523

(Et je plussoie, je connaissais pas l'avatar, mais très classe ! Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace 3994704767 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptySam 6 Fév - 21:54

Ma NIECEEEEEEEEEEEEEEEE !! :love:

Merci vous deux Smile
et oui Orys Razz elle a la classe hihi

Edit : Normalement c'est fini Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 17:56

J'ai juste besoin d'un détail de mon côté; il faudrait que tu expliques, même de manière très concise, pourquoi tu n'as pas été mariée à ton âge :p

Aussi, j'attends la confirmation de Bowen et Lynara pour les éléments assez nombreux les concernant, et je pourrais te valider!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:03

Pas de soucis je t'ajoute ça bof Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:27

Bienvenue tata *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:31

Merci Jeyne Smile

Beau-frère j'ai ajouté le petit paragraphe dis-moi si ça te va et j'attends Bobo et Lynara du coup Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:34

Hey bienvenue !

Bon, trop tard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche je crois What a Face

*pas à la bourre du tout*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:41

Nan on va rien dire Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:45

Je passe vite fait, y'a quelques petits trucs qui passent pas :
- Lyna est envoyée à Winterfell par Papi et Papa Karstark après la mort de Sigyn - ça n'est pas sû avant
- Si Thea était si mal et la réclamait, elle serait revenue même temporairement, jusqu'à la convaincre de ne pas se laisser aller (et elle a pas la langue dans sa poche, et elle lui aurait dit que même si elle était pas ravie, c'était leur devoir et qu'elles devaient se ressaisir). Mais je t'avoue que ça me semble assez délicat dans un cas ou dans l'autre.

Et sinon, il me semble avoir dit dans mes RP que les Karstark au complet sont à Winterfell depuis que les hommes se sont déplacés pour se battre contre les sauvageons, en prévision du mariage ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:50

ah nice oki je change ça pas de soucis mais j'ai pas compris la chrono pour Lynara ou alors je me suis mal exprimée lol possible. En fait je voulais juste dire que Théa a su les deux trucs quasi en même temps. A part s'il y a un décalage de quelques mois ?
Pour la maladie je modifie pas de soucis et pour le reste oki Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 18:56

Je pense qu'il y a entre deux semaines et un mois avant la mort de Sigyn et le départ effectif de Lyna oui ^^ Donc Théa aurait su à peu d'intervalles mais pas en même temps. Mais dans tous les cas d'abord la mort puis le départ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 19:03

Oki j'ai modifié. Par contre j'ai pas préciser pour la famille Karstark. Quand je dit que Bobo donne des nouvelles c'est avant les batailles en fait.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 19:11

C'était juste pour info si tu voulais en parler :p
Du coup c'est impec ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace EmptyDim 7 Fév - 19:13

Pour moi c'est good, Bobo obtient le titre "squatteur de la roukerie de Winterfell" avec tous ces liens à envoyer des corbeaux XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace   Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: