Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Smoke in the Sky

Aller en bas 
MessageSujet: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyLun 13 Mai - 1:41



Smoke in the Sky
William Potter & Elea Potter

Route du Roc, Royaume des Terres de l’Ouest. Semaine 4 du mois 10 de l'an 0 de l'Ere des Luttes. »
Je suis épuisé. La bouche tellement pâteuse qu'elle est presque douloureuse, j'ai une vilaine sensation qui me fait sentir les dents et les gencives autour. Le palpitant cogne fort, et le regard reste alerte. Alerte mais apeuré. Car ces derniers jours ont très largement prélevé sur mes forces, et sur mes capacités. Le moindre bruit m'alerte, et me fait peur. Parce que j'ai beaucoup de responsabilités, désormais. Le titre, évidemment, celui de Lord Potter qui m'aura échu au moment où mon père se sera fait larder de coups de lames, et plus encore quand mes deux frères auront été noyés par la foule de la valetaille venue les massacrer. Seigneur... De Godric's Hall. Moi, un puîné. Tout cela parce que des fanatiques et des dévôts seront venus prouver à leurs divinités qu'ils sont plus forts et plus déterminés que ceux des autres...


Quelle injustice. Les cris de cette nuit fatidique me hantent. Les hurlements des femmes de la maison, des cousines, de ma mère, des servantes. Les visions d'horreur, circonscrites mais seulement pour un temps à ma vision périphérique. Je sais ce que je perçois. Même trois jours après, je sais ce que j'ai vu. Ce que j'ai entendu.


Je claque des dents avant de m'endormir, et même la première seconde de mon réveil.


Les cris me réveillent, la nuit. En sursaut. A chaque fois que je trouve le sommeil, quand je n'ai pas le dos rompu par des pierrailles ou des racines. A chaque fois que je chasse les souvenirs vivants, et l'odeur de la fumée de ma maison qui brûle, avec tous ceux que j'aime à l'intérieur. C'est l'horreur, et puis c'est tout. Parce que je sais bien que je vais garder tout ça toute ma vie, les images défilent devant mes yeux à chaque heure passée à marcher...


J'ai parfois besoin de faire des pauses. J'ai récolté quelques blessures, et c'est justement quand je demande à ma cousine, seule survivante à mes côtés, si elle veut bien regarder ma jambe, que j'en découvre une nouvelle.A l'épaule, un énorme bleu qui surmonte toute l'articulation, la marque de vrilles de couleurs qui font relativement froid dans le dos. Mon genou est le plus endommagé, j'ai dévié un coup de hallebarde dessus, qui a certes tapé à plat... Mais qui me laisse des marques colorées, là aussi, et la marche forcée que nous vivons sans discontinuer depuis l'attaque. Je lui tends un bout de pain, de ce que j'avais pu monnayer au village traversé le matin... Contre un gantelet de mailles taché de sang.


Quand on survit, on n'est persona non grata nulle part. Surtout quand les Malefoy mettent des sergents sur vos traces avec la bénédiction coupable de Lord Serrett.


Reprenant mon souffle, couvert de suie et de crasse, je distingue les traits de ma cousine.



| Ca va, tu tiens le coup? |


Nulle trace dans la voix de mes interrogations, ou de mes reproches. Car je sais depuis toujours les histoires qui courent sur elle. Et qui, peut être, nous ont coûté toute notre famille, nos parents et nos fratries entières.


| Il doit rester un jour de marche... Toutes ces fumées, à l'horizon, ça doit être la ville. |


(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Nous survivons.
Messages : 559
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyMer 5 Juin - 15:59

SMOKE IN THE SKY
William & Elea
Malgré les accusations d’hérésie à son encontre et une tendance avérée à traîner dans les bois la nuit pour faire ses rituels à l’abri des regards, Elea Potter n’avait jamais été dans un aussi piètre état. Sa robe était déchirée en tellement d’endroits sur sa jupe qu’elle pourrait aussi bien être un chiffon, de la boue maculait ses chaussures comme jamais auparavant, et trois jours de crapahutage en forêt camouflaient mal bleus et coupures. Elle était moins blessée que William cependant, parce qu’elle ne s’était pas battue. En fait, elle s’était surtout cachée aux moments les plus dangereux. Elle connaissait les moindres recoins de Godric’s Hall, et tout spécialement ceux où on pouvait se replier discrètement – elle les avait assez utilisés lors de ses escapades nocturnes.

Le pire était probablement qu’ils la cherchaient elle. Les envoyés des Sept, ces imbéciles persuadés qu’on pouvait convertir par la force, cherchaient la sorcière qu’on leur avait décrit. L’horrible femme qui avait tué son mari et son enfant à naître avant de retourner dans sa famille comme si de rien n’était. Bien que ses regrets tiennent plus de n’avoir pas anéanti tous les proches de Karl en même temps que lui que du décès de celui-ci, elle était forcée de reconnaître avec elle-même qu’elle était coupable. Même si ses sœurs suivaient son exemple concernant la religion, à ce niveau tout venait d’elle. Elle était celle qui avait ramené le culte des anciens dieux à Godric’s Hall, même à une échelle modeste, et c’était aussi elle qui n’avait pas supporté son mari, entraînant une chaîne d’événements qu’elle n’avait pas su prévoir…

Elle n’avait pas vu ses parents, ses sœurs, ni les autres membres de sa famille, se faire assassiner trois jours auparavant. Mais elle avait entendu… elle entendait encore. Quand après avoir récupéré un peu d’argent, elle avait rejoint William pour qu’ils s’échappent de cet enfer, elle était encore sous le choc. Quand ils avaient été assez loin, il y avait eu le temps des larmes, sanglots silencieux qui ne devaient pas ralentir leur rythme. Une fois l’eau de ses yeux tarie, Elea s’était contentée de suivre les indications de William. Elle lui avait donné ses quelques piécettes, mince pécule vite mangé, l’avait laissé guider le voyage. Lorsqu’il le lui demanda, elle regarda ses blessures. La jeune dame avait un peu de connaissances en plantes, mais encore perturbée par la mort de ses proches, abattue par le rôle qu’elle y avait joué, elle n’avait pas réussi à se concentrer assez pour penser en chercher certaines qui feraient un bon cataplasme pour son cousin. Inerte, elle était vide de toute la flamme qui l’habitait d’ordinaire.

Silencieuse, elle mâchonne son bout de pain. Si ses dieux l’ont laissée vivre, ce n’est pas pour qu’elle se laisse mourir de faim et de froid. Elle voit dans le fait qu’elle soit encore là le signe divin d’une vengeance : ils ont détruit les Potter, mais ils n’ont ni éteint la lignée – qui a une chance de survivre à travers son cousin – ni tué la seule vraie croyante en les anciens dieux, à savoir elle. Ils se relèveraient. Ils survivraient…. Comme il se devait.

Quand William lui parle, elle semble émerger du brouillard. « Oui... » réponse laconique, car elle ne voit pas quoi dire d’autre. Elle n’était pas habituée à une telle rudesse, ni à l’effort physique, mais ce n’était rien comparé aux souvenirs des flammes. Elle voyait dans ce dur trajet un chemin d’expiation avant de pouvoir passer à la suite. La reconquête, la vengeance. Elle n’était qu’une faible femme, pourtant elle ne doutait pas de pouvoir être utile. Néanmoins, elle savait qu’au milieu de ces certitudes il y avait celle que plus rien ne serait comme avant. Plus jamais elle n’irait prier la nuit l’esprit libre. L’étiquette d’hérétique sonnait désormais comme un glas… Bien qu’elle ne puisse se résoudre à renoncer à des dieux dont elle pensait qu’ils l’avaient protégée, elle acceptait l’idée qu’elle ne pourrait plus jamais être aussi libre qu’elle l’avait été. Le prix à payer en était trop cher.

« Et toi ? » demanda-t-elle finalement en posant ses prunelles dénuées de leur éclat sur son cousin. Il lui dit qu’ils en avaient encore pour un jour de marche. « D’accord. Je peux tenir » Un jour, dix, cent… tant qu’elle pouvait espérer venger sa famille, elle tiendrait. « Tu crois qu’ils nous écouteront ? » demanda-t-elle enfin dans un effort qu’elle n’avait pas fait ces trois derniers jours pour nourrir la conversation. Beaucoup de non-dits flottaient entre eux. Ce qui s’était passé avec Karl, la conscience qu’elle aurait pu avoir du danger de prier les « mauvais » dieux… C’était peut-être mieux. Elle n’avait pas envie de parler du passé, seulement de prévoir l’avenir.
(c) ANAPHORE


Nous survivons
Was a time when that shit might I've worked Was a time when I just threw a match and let it burn Now I'm grown, I know what I deserve I still like dancin' with the lessons I already learned

Eléa Potter
Eléa Potter
Nous survivons.
Messages : 172
Membre du mois : 5
Maison : Potter
Caractère : Loyale - Ambitieuse - Intelligente - Fanatique - Réfléchie - Manipulatrice.
Célébrité : Jenna Coleman

Infos supp.
Richesses : 114

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10248-elea-potter-gloire-aux-anciens-dieux https://bloody-crown.forumactif.org/t10262-elea-potter-les-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10261-elea-potter-dame-de-l-ouest-le-jour-heretique-la-nuit
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyLun 17 Juin - 12:56



Smoke in the Sky
William Potter & Elea Potter

Route du Roc, Royaume des Terres de l’Ouest. Semaine 4 du mois 10 de l'an 0 de l'Ere des Luttes. »
Survivre est un enjeu qui remplace tous les autres, une priorité absolue, nécessaire, le genre dont on ne se relève pas si par malheur on la néglige. Il y a les craintes et les angoisses de la nuit, amères par inexpérience, que l’on nourrit par la veule attention à la sauvegarde de ce qui nous est le plus cher. Je sais bien que je dois sélectionner les informations que je dois traiter, maintenant. Je suis seigneur sans le sou ni le château, sans hommes ni pouvoir d’aucune sorte si ce n’est celui de ma propre épée. Prioriser ce qui peut nous faire vivre ou mourir. Décider. Décider encore, et aller plus loin. Se battre avec toute l’énergie qu’il nous reste… C’est à dire fort peu. Et regarder comment Eléa s’en sort ne m’aide pas tellement finalement, car elle semble travaillée au corps par ses propres sentiments depuis que nous sommes sortis du castel en flammes, pris d’assaut par les ennemis de notre maison.


Manger n’est pas si simple. Je sais chasser, mais pas sans chiens, pas sans aides de camp. Pêcher je sais aussi, mais pas à partir de rien, sans matériel. Marcher, je n’ai pas non plus eu à le faire si loin ou si longtemps, de toute ma vie. C’est compliqué. Il faut appréhender beaucoup de nouvelles choses, et dans un temps vraiment record. Ce n’est pas comme ça que les choses sont sensées fonctionner quand on est noble, mais ce n’est pas non plus comme si j’avais le choix.


Eléa aussi doit se faire aux difficiles conditions de l’existence, à ce qui va désormais nous être imposé comme choix de vie et comme modalités d’existence. Rien de tout cela ne sera jamais plus facile, désormais.


Je compatis pour ma cousine. Moi aussi, je suis triste, et moi aussi, je suis épuisé. Mais je ne peux rien faire de plus pour le moment que tenter de nous amener jusqu’à notre nouvelle destination. C’est difficile, c’est tendu même. Je vois dans ses yeux combien elle est sonnée encore, par les événements. C’est difficile pour moi de ne pas la tenir pour responsable. Mais je sais bien que quoiqu’elle ai fait finalement, jamais elle n’aurait voulu qu’il arrive un drame, une catastrophe, qu’elle soit à ce point détruite par les événements. Mais vient alors la question fatidique, doublée d’une seconde tout aussi difficile à répondre.



| Ca va. Je tiens le coup. Je crois. Mais je suis fatigué. Je suis au bout du rouleau. |


Et pour cause, j’ai les jambes flageolantes, qui tremblent, rien qu’au souvenir de la vision de ces gens qui tuent les miens, et de ceux que j’ai frappés avec mon épée. Pour le reste...


| Je ne sais pas, cousine. Je ne sais pas du tout. |


Je l’espère évidemment, que l’on sera écoutés. Mais il y avait les Malefoy mêlés aux croisés, je les ai vus avec leurs couleurs et leur blason sur leur tabard. Malefoy, sans l’aval de Lord Serrett...


| Je crois qu’on va nous mettre des bâtons dans les roues. Et nous restons en danger, Eléa. Parce que nous avons survécu. Parce que nous sommes des témoins de ce qu’il s’est passé. Ils vont essayer de mentir, de tourner la vérité à leur avantage, pour éviter la justice du Roi. |
(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Nous survivons.
Messages : 559
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyMar 25 Juin - 16:09

SMOKE IN THE SKY
William & Elea
« Je comprends » répondit Eléa très simplement. Elle n’était pas loin de ressentir la même chose bien que commence aussi à brûler en elle un désir de vengeance qui, elle le savait, continuerait à la faire avancer aussi longtemps que nécessaire. Ses dieux l’avaient aidé à survivre, elle veillerait à ce que ce cadeau lui fasse obtenir le prix du sang. « Ce ne sera pas plus facile une fois arrivés, mais nous sommes des Potter : nous survivons » ajouta-t-elle le regard droit, presque dur. À défaut d’images, ce sont des cris qui résonnent dans ses oreilles. Sa main libre serre le tissu élimé de sa robe entre ses doigts en un geste convulsif. Elle aurait dû les tuer, tous les tuer, quand elle en avait eu l’occasion. Lorsqu’elle avait poussé ses fidèles à empoisonner Karl, c’était uniquement pour sa propre protection, pour se libérer d’une relation dont elle était certaine qu’elle finirait tôt ou tard par la détruire – si ce n’était physiquement, au moins moralement. À cette période, elle avait beau ne pas apprécié sa belle-famille, jamais il ne lui aurait effleuré l’esprit de leur faire du mal, de se venger sur eux tous juste parce qu’elle n’aimait pas son mari. Ils n’avaient visiblement pas ses scrupules. Quelle belle bande de…

Elle serra les lèvres à cette pensée, incapable d’aller au bout. La colère n’était pas bonne conseillère, Eléa savait que pour obtenir vengeance, elle ne devait pas se laisser emporter par ses émotions.

« Il va falloir être plus intelligents que nos ennemis. Tu es le successeur légitime de ton père désormais, tu pourras faire valoir tes droits pour commencer. Quant à moi… je vais devoir rester discrète mais je trouverais bien comment me rendre utile » On sous-estimait souvent l’oreille compatissante des dames. En se rapprochant de certaines d’entre elles, Eléa parviendrait peut-être à faire pencher la balance en leur faveur, au moins pour faire valoir les droits de son cousin. Si elle, elle devait être mise au banc pour son hérésie, ce ne serait pas si grave : sa foi et sa vengeance étaient plus importants que son confort ou sa vie. « On nous a attaqué en traître, ça n’avait rien d’un combat honorable. Ils n’auraient eu aucune chance si vous aviez été prêts à les recevoir » dit-elle à vois plus basse, plus blanche, revivant brièvement l’instant où elle s’était cachée alors que le feu commençait à tout emporter pendant que le sang des siens était versé. « Quant à mentir... » reprit-elle d’une voix plus claire « Ils n’essaieront peut-être pas. Ils se croient dans leur bon droit après tout » Pour éliminer la pomme pourrie, ils avaient détruits tout le panier… et oublié la pomme. En plus d’être méchants et imbéciles, ils étaient des incapables. Il était un peu tard pour pleurer sur le lait renversé mais Eléa aurait aimé que son père n’ait jamais eu l’idée de la marier à cet idiot de Karl… car tous leurs malheurs avaient commencé là.
(c) ANAPHORE


Nous survivons
Was a time when that shit might I've worked Was a time when I just threw a match and let it burn Now I'm grown, I know what I deserve I still like dancin' with the lessons I already learned

Eléa Potter
Eléa Potter
Nous survivons.
Messages : 172
Membre du mois : 5
Maison : Potter
Caractère : Loyale - Ambitieuse - Intelligente - Fanatique - Réfléchie - Manipulatrice.
Célébrité : Jenna Coleman

Infos supp.
Richesses : 114

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10248-elea-potter-gloire-aux-anciens-dieux https://bloody-crown.forumactif.org/t10262-elea-potter-les-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10261-elea-potter-dame-de-l-ouest-le-jour-heretique-la-nuit
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyVen 26 Juil - 16:59



Smoke in the Sky
William Potter & Elea Potter

Route du Roc, Royaume des Terres de l’Ouest. Semaine 4 du mois 10 de l'an 0 de l'Ere des Luttes. »
Rien qu’à l’idée de penser que je dois maintenant réfléchir en seigneur et plus seulement en chevalier, en soldat, cela m’effraie. Et pas qu’un peu. Je suis pris au dépourvu, totalement et invariablement, parce que rien dans ma vie ne m’aura préparé à tout ça. Venu au monde en tant que puiné, dans un pays en paix. Rien de plus calme comme existence, à moins de se vouer au métier des armes, et de se voir ainsi dépositaire de la gloire de la maison quand les autres sont appelés aux métiers de gestion, de politique, ou du paraître. Parfois les trois à la fois. Mais si je suis devenu chevalier, ce n’est pas la même chose que devenir le dernier représentant mâle d’une famille noble. J’étouffe presque devant la perspective de devoir porter sur mes épaules tout le poids de ce qu’il va se passer pour ma maison, pour mon honneur, et pour le reste.


Les questions pour ma cousine se bousculent dans ma tête, et il y a embouteillage dans ma gorge alors que les mots s’y pressent sans pouvoir sortir.



| Survivre, oui. C’est tout ce qu’il nous reste. |


Je suis aussi dur et amer qu’elle, en fin de compte. Parce que nous avons vu et vécu des horreurs. Parce que nous savons au fond de nous que nous allons être seuls, pour longtemps.


Je note que depuis qu’on a repris la parole, mes babillements, hésitations et bégaiements se sont faits la malle, et je fronce les sourcils pour moi-même à cette constatation. Comment est-ce possible, moi qui ai balbutié toute ma vie ? Peut être est-ce la colère, comme celle que semble éprouver ma cousine. Peut être que ça concentre assez, ou que ça étouffe d’autres émotions, que c’est en quelque sorte suffisant pour limiter les émotions et tenir à distance les épreuves.


Qu’Eléa entérine la situation me flanque la nausée. Pas parce que c’est elle, mais parce que c’est lourd de sens.



| Tu t’es assez rendue utile, tu ne crois pas? |


Le ton est acerbe, amer. Et j’ai les joues qui rougissent. Je ne suis pas le mieux placé pour faire des reproches, mais je ne suis en rien aux sources de la tempête qui s’est abattue sur moi, sur nous. C’est injuste, peut être. Mais sans doute fallait-il que ça sorte. Mais je baisse déjà les yeux, rouge et épuisé sous la crasse qui me peint les traits.


| Je… P-p-pardon, c-cousine. |


Je souffle, me frotte les paupières fermées.


| C’est juste que. On est tout seuls, main-main-maintenant. Je… J-j-je ne suis pas un chef de guerre. Je ne sais pas co-comment re-re-re… comment obtenir… La justice. Et nous r-rétablir dans nos… dans nos droits. |
(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Nous survivons.
Messages : 559
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyLun 12 Aoû - 11:29

SMOKE IN THE SKY
William & Elea
« N’est-ce pas l’essentiel maintenant ? » Maintenant qu’ils étaient seuls et qu’ils avaient tout perdu, survivre était tout ce qui leur restait comme espoir de voir les Potter se relever des affronts qu’ils venaient de subir.

Par la suite, Elea se figea aux paroles de son cousin. Elle ne fit aucun geste, aucun bruit, se contentant de le fixer en attendant la suite. Dire qu’elle ne s’attendait à aucune aigreur de la part de William serait faux, elle avait pleinement conscience de sa part de responsabilité dans le drame récent. Plus encore même que son cousin ne le soupçonnait. Comme il n’avait montré encore aucun signe de vouloir en parler, elle en avait juste déduit qu’il n’en avait pas envie. Même si elle était la cause de leur malheur, elle restait la seule personne au monde d’un sang identique au sien. S’était-elle trompé ?

Il sembla regretter presque aussitôt ses paroles. La jeune veuve hésita sur ce qu’elle devait répondre mais ne se laissa emporter par l’émotion à aucun moment. Si elle était blessée par la remarque de William, elle n’en montra rien. Blessée, l’était-elle ? Même pas, en réalité, car depuis les flammes et les cris, elle était plus anesthésiée que jamais.

« Tu n’as pas à t’excuser, je connais mes fautes » Peut-être était-ce la seule chose à dire. Reconnaître qu’elle méritait le blâme. Néanmoins, ses dieux l’avaient protégée et elle avait foi en eux, s’ils l’avaient fait c’était pour qu’elle aide William à rétablir leur honneur. Et si telle était sa mission, elle l’honorerait. Le dessein des anciens dieux étaient impénétrables mais elle était prête à se laisser guider aveuglément jusqu’au bout. Avec douceur, elle prit les mains de son cousin entre les siennes. Elle remarqua alors vaguement qu’ils n’avaient jamais été aussi sales, surtout elle qui avait tout de la demoiselle de bonne famille et les mains blanches qui allaient avec. C’était à peine si les aiguilles avaient transpercé sa chair lorsqu’elle avait dû en apprendre les travaux, charge naturelle des femmes de sa naissance.

De ces mains ternies, elle pressa celles de son cousin avec sollicitude. « Tu es notre chef de famille. Ton destin en a décidé ainsi quand bien même il se fusse révéler cruel. Nous allons demander de l’aide à nos suzerains et nous ferons valoir nos droits. Sur les nouveaux et les anciens dieux, je te jure que je serais toujours à tes côtés et que ma loyauté jamais ne faiblira » Cette promesse qu’elle s’était faite pour elle-même, elle la prononçait à voix haute pour l’affermir et – peut-être – rassurer William. Elle avait presque autant foi en lui qu’en ses dieux, et en suivant sa logique cela n’avait rien de bien étonnant pour qui croit en des forces supérieurs et au destin. William et elle avaient été choisis, il n’y avait aucun hasard aux yeux de la fanatique Elea. Ils avaient une voie à suivre, et ils la suivraient jusqu’à obtenir vengeance.
(c) ANAPHORE


Nous survivons
Was a time when that shit might I've worked Was a time when I just threw a match and let it burn Now I'm grown, I know what I deserve I still like dancin' with the lessons I already learned

Eléa Potter
Eléa Potter
Nous survivons.
Messages : 172
Membre du mois : 5
Maison : Potter
Caractère : Loyale - Ambitieuse - Intelligente - Fanatique - Réfléchie - Manipulatrice.
Célébrité : Jenna Coleman

Infos supp.
Richesses : 114

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10248-elea-potter-gloire-aux-anciens-dieux https://bloody-crown.forumactif.org/t10262-elea-potter-les-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10261-elea-potter-dame-de-l-ouest-le-jour-heretique-la-nuit
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky EmptyMar 27 Aoû - 16:24



Smoke in the Sky
William Potter & Elea Potter

Route du Roc, Royaume des Terres de l’Ouest. Semaine 4 du mois 10 de l'an 0 de l'Ere des Luttes. »
La survie prélève toutes les forces. Elle retire tout ce qu'on a, en réalité, et surtout l'espoir. Elle n'est pas toujours la plus belle des forces vives que recèle le monde, et moins encore quand elle se fait pour des raisons nées de la Foi des Hommes, a priori. Dans ces circonstances, ce sera toujours compliqué de gérer les soucis qui découlent de cette situation.


Ma cousine est dans la position de ceux qui souffrent et qui pourtant, ne sont pas tout à fait blancs dans cette situation. Plus encore, ce destin qui passe son temps à choquer tous ceux qui l'approchent, de près ou de loin, est en mesure de faire peser tout le poids de la culpabilité sur ceux qui l'éprouvent et le subissent.



| L'essentiel, oui. |


J'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de dire ce que j'ai à dire, mais à moitié seulement. Car finalement, le vernis bien lisse de ce que je me suis empêché de dire, voire, de ce que je me suis empêché de ressentir. Tout est long, tout est fort, tout est terrible. Mais c'est comme ça, et je l'assume. Parce que maintenant que mes mots sont sortis, je ne peux plus faire comme s'ils n'ont pas existé, comme s'ils ne suffisaient pas. J'ai la haine. Pas vraiment contre Eléa. Mais pas non plus sans elle. Elle est liée, ma cousine, à tout ce qu'il s'est passé. Elle va devoir vivre avec, et moi aussi. Et dans tout ce chaos, dans ce cauchemar réveillé, il y a peut être des choses qui n'iront plus jamais.


Ca m'arrache quand même plusieurs mètres d'entrailles, d'aller à ce point dans le fond des choses, d'aller à ce point dans le frontal et le dur, de se mettre le cœur à ciel ouvert et de n'en nourrir aucune honte ni patience. De simplement se laisser aller, et c'est tout.


Qu'elle encaisse, Eléa, qu'elle reconnaisse, ça n'améliore absolument rien.


Je me sens encore plus bête. Comme si je ne comprenais rien au destin qui nous avait été infligé. Et c'est effectivement le cas. Je n'y comprends évidemment rien.


Mais ce n'est peut être pas le pire, le pire c'est ce que je ressens. Et même si je suis passé par le fer et par le feu pour me tirer de ce château en flammes, avec ma cousine et malgré toute cette violence et la mort qui nous entouraient...


Je regarde mes bottes défoncées, le regard plein de larmes, les joues marquées de rouge.



| Je suis le ch-ch-ch-chef de rien du tout. Tu es ma c-cousine mais nous n'avons plus ni hommes. Ni argent. Ni rien, ni p-personne. Et toi, tu as été accusée d'hé... d'héré... D »hérésie. |


Je relève les yeux.


| Je ne c-c-c-rois pas que Lord Se... Serrett... Ai fermé les yeux. Je crois q-q-que ça faisait... |


Je jure silencieusement, secoue la tête pour cracher mon idée.


| Partie de son plan. |


A notre suzerain. Et pas seulement à Lord Malefoy, qui se fit l'instigateur des troubles. Comment aurait-il eu le front sinon, de passer à l'action sans l'assurance d'un soutien?


| Je ne sais p-p-as.... Dans quoi nous allons... Mettre les pieds... C-cousine. Eléa. |
(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Nous survivons.
Messages : 559
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0

Nous survivons.

Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smoke in the Sky   Smoke in the Sky Empty


Contenu sponsorisé


Smoke in the Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Smoke in the Sky

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB - An 0, mois 7] Courage is fire, and bullying is smoke... [Flashback - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: