Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dear Sister

Aller en bas 
MessageSujet: Dear Sister   Dear Sister EmptyDim 24 Sep - 17:03

Robert était attaché à sa famille. Quand bien même certains membres n'étaient plus aussi présents qu'avant.
Les mariages et autres unions étaient l'occasion pour pouvoir retrouver tous les Kennings. Gareth et Alys résidaient à Castral Roc depuis un moment. Robert lui-même voyageait régulièrement. S'il vivait à Kayce et n'avait jamais réellement voulu quitter sa ville natale, ses activités lui permettaient de beaucoup voyager. D'aller de ville en ville, de rencontrer bien des personnages qu'il n'aurait probablement pas vu avant.

Le couronnement de Jeyne et Lyman a été un évènement attendu par beaucoup. Robert avait été évidemment présent. Et s'il avait eu l'envie de parler un peu avec Alys, il n'avait pas vraiment pu. Tout était focalisé sur eux. Et puis, Robert avait tenu à se tenir correctement, à célébrer cette union plutôt que de s'occuper d'autres choses.

Quoi qu'il en soit, comme le reste de la famille Kenning, Robert allait rester quelques jours à Castral Roc. Pass er du temps avec sa famille avant de repartir vers divers royaumes pour accroitre son travail et assouvir son envie d'aventure. Mais pour le moment, il voulait parler avec Alys. A coeur ouvert sur cette union qui la concerne.
Robert avait donc donné rendez-vous à Alys. Pour passer un peu de temps ensemble, quelques heures tout au plus. Si Tybolt n'avait pas apprécié être ainsi évincé, Robert n'avait eu qu'une chose en tête, savoir si cette union était désiré par la jeune femme. Il s'imaginait bien que oui. Mais il voulait s'en assurer. Bien qu'il ne puisse pas faire grand chose dans le cas contraire, Gareth avait l'autorité sur sa soeur. Mais peut-être pourrait-il le faire changer d'avis ?

Installé sur l'un des bancs situés dans les jardins extérieurs, Robert patientait. L'arrivée de sa soeur serait imminente. En attendant, il profitait de l'air, de la beauté des jardins. La brune se fit voir au loin et Robert se redressa automatiquement sur ses deux pieds pour rejoindre Alys.

- Bonjour Alys, comment vas-tu ?




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister EmptyDim 15 Oct - 16:07


Dear Sister

Alys Kenning & Robert Kenning

Le Roi était mort. Vive le Roi. Loren Lannister avait laissé le trône de l'Ouest dans les mains de Lyman Lannister. Le jeune homme était devenu roi, et avec lui son épouse, la princesse Jeyne, devenue reine. En quelques jours à peine, chargés d'une curieuse atmosphère partagée entre les festivités et le deuil, Alys avait été propulsée au rang de dame de compagnie non pas de la princesse, mais de la reine de l'Ouest. Elle s'était attendue à un changement radical. Pourtant, il n'en était rien. Ses activités n'avaient pas vraiment changé, pas plus que son caractère ou sa relation avec Jeyne. Cela l'avait laissée dans un curieux état d'attente d'un événement qu'elle ne savait pas s'il était inventé ou non.

Lorsque Robert lui avait proposé de se voir, après le couronnement, elle avait accepté. Il n'était que rarement de passage au Roc, et elle aimait toujours passer du temps avec lui. Ce jour-là, elle avait demandé la permission à la reine de prendre quelques heures pour discuter avec son frère aîné, ce que Jeyne avait accepté sans problèmes. Alys avait revêtu une robe fleurie surmontée d'une cape avec une large capuche  à fourrure. Le froid était mordant, à cette période de l'année, et si le soleil brillait tout de même, c'était assez timidement, et surtout faiblement. Mais la jeune femme adorait cette ambiance glacée, presque gelée. Comme si le temps se suspendait, que les fleurs arrêtaient de pousser. Que toute la nature retenait son souffle jusqu'à sentir les premiers rayons chauds du soleil.

Arrivant au point de rendez-vous donné par son frère, elle le vit au loin et traversa le couloir aérien pour aller le serrer dans ses bras. Ils s'étaient vus pour le couronnement, mais n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler. Pas plus que cela en tout cas, et pas assez au goût de la jeune femme.

« Robert ! Ca fait du bien de te voir. Je vais bien merci, Jeyne m'a accordé une pause pour passer un peu de temps avec toi. »

Elle sourit, réellement contente de revoir son frère.

« Et toi, comment tu vas ? Le couronnement était si beau et grand. Je n'avais jamais vu une telle cérémonie, avec tant de monde.. J'avoue ne pas savoir la moitié du temps à qui je m'adressais, mais la reine a été de très conseil. Même si elle est est en train de prendre conscience du poids du pouvoir, je crois. Qu'en as-tu pensé ? »

Alys n'abandonnerait jamais Jeyne, dans tous les cas. Elles s'étaient entraidées, l'une et l'autre, quand la Nordienne souffrait des confrontations entre ses deux pays, et qu'Alys venait de perdre ses parents et d'être déracinée de Kayce. Une belle amitié était née, mais elle n'en était qu'à ses prémices. L'avenir leur dirait à quel point elle serait pour Alys et pour Jeyne une véritable bouffée d'oxygène.

« Et comment va Tybolt ? On n'a pas vraiment parlé à lors du couronnement. Est-ce qu'il est... toujours en colère ? »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Dear Sister OCP7hEM
Dear Sister 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister EmptyJeu 2 Nov - 19:48

Une étreinte appréciable et Robert prend le temps d'admirer sa petite soeur. Elle avait grandit, ils avaient tous grandis et n'étaient plus les enfants qu'ils étaient il y a quelques années. Ils avaient chacun leurs responsabilités, leurs vies à mener d'une manière ou d'une autre. Robert aimerait passer du temps avec ses frères et soeurs. Un peu plus du temps. Mais les occasions devenaient rares en dehors de Tybolt, évidemment.

- Je vais bien. Les jours passent et se ressemblent. J'ai beaucoup de travail, je suis désolé de ne pas venir aussi régulièrement te voir que je l'aimerai. Le couronnement était magnifique. En toute honnêteté, je ne connais pas grand monde. Mais ça m'a permit d'obtenir quelques contacts utiles.

Robert n'oubliait jamais que les relations étaient importantes. Et même s'il avait le respect de ne rien faire durant le couronnement, il n'avait pas hésité à prendre les noms. Saisir une opportunité lorsque la possibilité se présente. Il fallait toujours garder la tête sur les épaules.

- Je pense que nous sommes entre deux bonnes mains.

Robert connaissait l'amitié forte entre la Reine Jeyne et Alys. Il ne pouvait finalement pas dire de chose négative sur celle-ci. A dire vrai, il n'avait rien contre la Reine Jeyne et le Roi Lyman. Il avait confiance en les capacités du couple à régner. De toute façon, il n'avait pas plus d'avis sur la question. Il estimait qu'il fallait être capable de régner pour avoir une quelconque opinion. Il ne se sentait pas de prendre une telle place. Même celle de Tybolt. Alors, il préférait rester en retrait. Préférait se cantonner à ce qu'il aimait faire. A ce qu'il s'avait faire de mieux.

Marchant avec lenteur dans les jardins, resserrant un peu plus le tissu autour de lui pour se couvrir du froid, Robert penche légèrement la tête sur le côté à la mention de Tybolt. Evidemment qu'il était contrarié. Sa colère était justifié. Plus par fierté, Robert en avait conscience. Affichant un sourire à sa soeur, le responsable commerciale agita la tête de droite à gauche.

- Tybolt se porte bien. Non, il n'est plus en colère. La nouvelle a été difficile à accepter, pour lui. Il aurait aimé faire parti de cette décision. Est-ce une demande de Gareth ? Ou est-ce un homme dont tu es éprise ?

Robert voulait un mariage d'amour pour sa petite soeur. Leona était toujours présente dans son esprit. Leona et cet enfant qui n'aura jamais eu la possibilité de voir le jour.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister EmptyLun 13 Nov - 19:24


Dear Sister

Alys Kenning & Robert Kenning

Le temps n'était pas maussade, mais le soleil était assez bas dans le ciel. L'hiver avait apposé sa marque un peu partout, ternissant les couleurs, venant faire perler l'humidité froide de délicats cristaux de glace sur les herbes et les rares fleurs qui subsistaient. L'environnement semblait au ralenti, enveloppant l'air autour d'eux d'une sorte de bulle protectrice. Alys observait Robert. Il avait l'air en forme, quoi qu'un peu fatigué. Elle se doutait que les journées devaient être longues, surtout qu'il aidait beaucoup Tybolt sur ses affaires à Kayce et ailleurs. Ils devaient veiller à la popularité de leur nom et de leurs terres, et connaissant Robert, il s'y employait sans aucun problème et avec beaucoup d'application.

Alys hocha la tête à sa réponse, confirmant ce qu'elle pensait. Il travaillait beaucoup et elle.. elle aussi, mais pas pour sa famille. Enfin, si elle se comportait bien, tout rejaillirait sans doute sur son nom Kenning. Mais elle ne travaillait pas directement pour Kayce ou pour son frère aîné. Ils commencèrent à marcher, et Alys lui répondit :

« Oui, j'imagine que tu dois beaucoup travailler. Je suis ravie de savoir que tu as pu obtenir des contacts, en tout cas ! Et ne t'inquiète pas, nous continuerons à nous voir. Comment vont les affaires ? Et Kayce, est-ce que ça va, après l'épidémie ? »

Lui demanda-t-elle, gentiment. Elle savait ce qu'il avait perdu. Encore plus qu'elle, car son amour les avait quitté, également. Elle serra doucement son bras auquel elle s'était accrochée, continuant à marcher avec lui dans les allées.

« J'aime bien l'hiver. Il fait froid, mais tout est.. plus beau, tu ne trouves pas ? Je me rappelle sans cesse de la description du champ enneigé faite par le mestre Markus, dans son livre. Un de mes préférés, en grandissant. Tu adorais me le piquer pour le lire en cachette, tu t'en souviens ? »

Le sujet dériva sur Tybolt, son ire, et les fiançailles d'Alys. Elle fut soulagée en entendant qu'il n'était plus en colère... Robert donna un peu plus de détail, et elle se sentit obligée de prendre le parti de Gareth, avec qui elle avait naturellement beaucoup plus d'affinités.

« Je comprends, mais quant je suis partie de Kayce, Tybolt m'a placée sous la responsabilité de Gareth. Pourquoi se sentait-il responsable de cette décision alors ? »

A sa question, elle sourit timidement, sentant le rouge lui monter jusqu'aux oreilles. Puis détourna le regard de son frère avant de le reposer sur les jardins.

« Je... C'est lord Potter qui a demandé ma main à Gareth. Il ne pensait pas à mal, je suis sûre. En tout cas il est... charmant. » dit-elle simplement, l'air rêveur.

Tout ceci était bien nouveau pour elle. Mais elle sentait en William quelque chose de grand, de beau et d'envoûtant. Sans toutefois pouvoir se l'expliquer.

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Dear Sister OCP7hEM
Dear Sister 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister EmptyLun 12 Fév - 14:59

Robert avait tendance à se perdre dans le travail. Parce qu’il cessait de chercher à modifier un passé qui ne lui plaisait pas. Si son travail est bon pour les affaires, il ignore à long terme s’il ne sera pas fatigué prématurément par la vie. Mais pour l’heure, il préférait ne pas penser à l’avenir. Autre que de la ville natale qu’il tentait de faire grandir encore et encore.  

- Je ferais de mon mieux pour venir régulièrement te voir. Les affaires vont bien et Kayce aussi. Ça prend du temps mais comme tout, tu sais.

Robert ne préférait pas s’étaler sur le sujet. Kayce avait perdu beaucoup de monde dans cette épidémie. La famille Kenning n’avait pas été épargné par la maladie mais Robert se doutait surtout qu’Alys essayait aussi de prendre la température chez lui aussi. Ne donnait-il pas l’impression d’aller bien ? Peut-être qu’il est toujours un peu plus compliqué de feindre un sentiment devant les gens qui vous connaissent le mieux. Glissant sa main droite sur celle présente sur son bras, Robert afficha un simple sourire dans sa direction.  

- Je m’en souviens. As-tu encore le temps de lire à présent ?

Du moins, réussissait-elle à dégager un peu de temps pour le faire ? Après tout, il était simple de lire. Mais dégager du temps n’était pas toujours le plus simple. Mais Robert partageait la vision de sa jeune soeur. L’hiver rendait les paysages magnifiques. Néanmoins, l’hiver rendait les voyages bien plus compliqués.  

Le sujet de discorde temporaire entre Gareth et Tybolt n’avait pas duré bien longtemps. Robert se demandait même s’il ne s’agissait pas d’un certain ego. Mais il se devait d’être en accord avec son frère ainé sur la question.  

- Certes mais je pense qu’il aurait aimé faire partie de la décision. Le mieux serait d’en discuter avec lui.

Robert préférait ne pas trop extrapoler ce qu’il se trouvait dans l’esprit de Tybolt. Il avait été bon sur bien des points avec lui. Néanmoins, Robert ne peut s’empêcher de poser la question. Une question qui fait monter le rouge aux joues de sa soeur et lui arrache un sourire amusé.  

- Ce n’est pas vraiment la question que je t’ai posée, n’est-ce pas ?

L’homme pouvait être charmant, l’obligation d’en être éprise n’était pas lié à ce trait. Robert était toutefois rassuré qu’il ne s’agisse pas d’une obligation dans cette union. L’air rêveur de sa petite soeur le fit sourire un peu plus.  

- Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites alors. Je voulais m’assurer de ton accord sur cette situation.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister EmptyVen 1 Mar - 20:33


Dear Sister

Alys Kenning & Robert Kenning

Accrochée au bras de son frère, Alys était pensive. Elle repensait aux derniers événements, à son arrivée au Roc... Revoir sa famille lui faisait souvent cet effet-là, et elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Revoir en pensée son enfance heureuse à Kayce était aussi sympathique que douloureux. Aujourd'hui ses  parents n'étaient plus là. Et à chaque fois qu'elle y repensait, elle se souvenait qu'ils n'étaient plus de ce monde. Cela la rendait triste, et inquiète aussi. Comment faire ses pas sans eux, alors qu'elle en avait encore cruellement besoin ?

Robert lui répondit comme à son habitude : il ne s'étendit pas sur le sujet, et répondit par un énigmatique "Les affaires vont bien et Kayce aussi". Préférait-il ne pas en parler ? Ou bien n'y avait-il vraiment rien de particulier à dire ?

La jeune fille lui sourit, tournant la tête vers son aîné :

« Tout va bien alors ? Est-ce que Kayce a déjà revêtu son manteau de neige ? Hum, quoi que, je ne suis pas certaine que ce soit déjà la période. Je me souviens du bras de la mer près de la maison qui souvent gelait, en plein hiver. Les fleurs ont-elles déjà fané ? Les feuilles des arbres sont-elles déjà tombées ? »

Des questions bien sottes en apparence, mais la jeune fille aimait revisiter en esprit sa maison natale. Elle y tenait, et ses responsabilités la tenaient bien éloignée, à son grand désarroi.

« Le Roc est bien différent de Kayce, mon frère. Il me faut une dizaine de minutes pour me déplacer de mes appartements à ceux de la reine, alors qu'à la maison, tout était accessible ! »

Les dimensions étaient sans pareil. Alys appréciait découvrir de nouveaux endroits. Mais là, c'était... énorme. Elle s'y sentait presque avalée, mâchonnée par tous ces hauts murs de pierre froids.

Elle ne répondit rien lorsqu'il lui dit que Tybolt aurait aimé faire partie de la décision de fiançailles. Garder le silence était plus simple que d'avouer que la situation lui avait échappé de bout en bout. Quoi que, était-ce vraiment le cas ? Cela n'avait jamais été entre ses mains, en fait.

« Tu as raison, bien sûr. J'en parlerais avec lui, à l'occasion. J'espère qu'il ne m'en veut pas, en tout cas... »

Les contacts qu'elle avait eus jusque là n'avaient été ni chaleureux ni glaciaux. Juste, normaux. Ce qu'elle prenait pour un signe que c'était encore pire. Il la réprimanda gentiment avec un sourire lorsqu'il entendit la réponse volontairement à côté de la plaque de sa soeur. Elle reprit, légèrement gênée, le remerciant néanmoins pour son soutien :

« Oh, oui, je suis d'accord, bien sûr. Je ne sais pas comment je me sens par rapport à lui. On ne se connaît pas vraiment, en fait. C'est compliqué de jauger. Mais il a l'air honorable et gentil. »

Et divinement beau. Mais ça, elle n'allait pas le dire à son grand frère.

« Comment le sait-on, Robert, si on est épris de quelqu'un ? »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Dear Sister OCP7hEM
Dear Sister 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Dear Sister   Dear Sister Empty


Contenu sponsorisé


Dear Sister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Dear Sister

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother and sister... [Tour VI - Terminé]
» The Son of the Storms and the Sister of the Dragons [Tour VII - Terminé]
» Losing you is impossible, because you're like a sister to me [Tour V - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: