Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My one true treasure.

Aller en bas 
MessageSujet: My one true treasure.   My one true treasure. EmptySam 23 Sep - 15:22

My one true treasure.

Si Lady Oranne Whent restait si humble quant aux actes et aux victoires ayant été mis en remporté par sa personne au cours de sa jeune vie c’est uniquement parce que cette dernière détestait la vantardise, cette suffisance de certains à se reposer sur leurs lauriers, à se laisser bercer avec paresses par les souvenirs d’un passé. Pourtant, ces victoires étaient nombreuses. Mais Lady Whent préférait garder le silence et laisser les actions parler par eux même à qui voudraient bien les entendre. Car qui, jadis, aurait parié sur cette jeune enfant à qui l’on préférait ses frères ainés plus fort et plus violent, cette jeune enfant qui trop jeune était devenue une victime de la guerre, cette jeune enfant observant silencieusement dans l’ombre des hommes de sa famille… Personne n’avait cru en elle. Et pourtant c’est bien elle qui avait permis à la famille Whent de survivre la guerre opposant l’ancien roi à l’Empire en leur permettant de prendre le parti de la modernité et de la justice, c’est elle encore qui avait participé à la défense de ce nouvel empire lorsque ce dernier était attaqué en son fort intérieur, c’est elle seule qui avait élevé ce nom de Whent pour en faire un élément important de la cour impériale…

Pourtant lorsque Lady Whent repensait à ses plus grandes réussites au cours de son existence, c’est bien ces enfants qui lui revenaient comme ses biens les plus précieux sur cette terre. Que cette femme que tous trouvaient si froide et distance puisse aimer si profondément et si tendrement ses trois enfants pourraient sûrement en surprendre plus d’un, encore viennent-ils à l’apprendre, mais ils étaient la raison derrière chacun de ses combats et ce pourquoi elle serait prête à tout sacrifier. Elle n’était pas la mère la plus douce, et encore moins la plus affective, mais ces enfants étaient dans chacune de ses pensées et à chaque instant.

Bien que souvent très occupée, elle essayait donc au mieux de passer du temps avec chacun de ses enfants afin de prendre des nouvelles de chacun, d’échanger sur leurs avancées dans leurs études et les rassurer si besoin s’imposait. Et c’est à présent l’ainée de ses enfants, Lysa, que Lady Whent s’apprêtait à retrouver.

Et qu’elle ne fut pas sa surprise que de trouver sa tendre fille en compagnie d’un garçon qui devait avoir le même âge environ, un large sourire éclairant le visage de cette enfant aux traits normalement fermés, aussi sérieuse et tranquille que sa mère. Il n’en fallut pas plus pour immédiatement alerter la conseillère impériale que ces deux jeunes gens devaient immédiatement être séparés, que sa chère fille devait être au plus fille éloignée de ce garçon qui ne lui disait clairement rien de bon. Qu’une enfant si pure, si innocente, se retrouve seul en compagnie de cet étranger qui semblait presque un homme ne pouvait mener qu’à un acte impardonnable de la part de ce dernier. D’ailleurs que faisait sa fille seule, cela serait un sujet de vive discussion avec la septa se chargeant de l’éducation de ses enfants.

« Lysa ! »

La voix ne laissant place à aucune réplique, Lady Oranne Whent accéléra le pas pour se retrouver à la hauteur de sa fille et poser une main ferme sur l’épaule de cette dernière. Elle se tourna alors vers le jeune inconnu et lui offrit un regard froid qui avait pour but de s’assurer que ce garçon comprenne qu’il n’était pas le bienvenu en sa présence. Car sa fille était le plus chère des trésors de la conseillère impériale et elle la protégerait contre le monde entier, ce qui impliquait les jeunes garçons mal intentionnés.

« Jeune homme, je ne crois pas que nous ayons été présentés. Je suis Lady Whent, la mère de cette jeune demoiselle. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptySam 23 Sep - 21:01

Je frottai l’encolure de Danseur avant de le sortir de la stalle, il me suivit avec entrain dans la cours et je détachai ensuite la longue de son licol que je posai proche de l’abreuvoir avant que mon cheval ne me pousse légèrement du museau. Je le poussai gentiment en lui frottant les nasaux.

« Oui, oui mon tout beau. »


Après l’avoir fait reculer, on se mit à danser ensemble. Il se cabrait et je lui tournai autour, je reculai rapidement, courrai à ses côtés, l’invitant à rester debout sur ses membres arrière un moment avant de reculer… C’était un exercice entre nous… Et un jeu qui me faisait grandement du bien. Je dansais avec lui avec grand plaisir, cela aussi m’entraînait puisque je devais aussi éviter qu’il ne me renverse involontairement. C’était après tout un jeune cheval. Je jouai ainsi avec lui un petit moment avant de m’arrêter, trempé de sueur. Je finis par le brosser un coup, lui offrir une carotte et le rentrer dans sa stalle. Je finis par ôter ma chemise, me nettoyer sommairement avant de passer une chemise propre.

Une jeune fille de mon âge s’approcha et se mit à me parler d’équitation. Avec un peu de surprise, je lui rendis sa conversation en la suivant dans les couloirs en direction de la bibliothèque. C’était rare que je discute ainsi avec quelqu’un… surtout une fille, mais elle avait une discussion agréable ! J’inclinai légèrement la tête. Si au début nous parlions de chevaux, maintenant nous parlions de lecture… Jusqu’à ce qu’une voix autoritaire nous coupe. Allons bon… Qu’est-ce qu’il se passait ? J’observais la femme brune se diriger droit sur nous pour prendre l’épaule de Lysa. Sa mère je supposai ? Visiblement, oui. Je m’inclinai avec respect devant la femme.

« Je suis Sacha Racin. Écuyer du roi Lyham ma dame. Dame votre fille a une conversation des plus agréables. »

C’était un compliment tout à fait innocent comme on eut le faire à n’importe quoi.


My one true treasure. YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyMer 4 Oct - 17:25

My one true treasure.

Le jeune homme se présenta donc de son nom complet et par son titre d’écuyer du roi Lyham, comme si la mention de ce dernier pouvait calmer la colère et la honte que ressentait en cet instant Lady Whent d’avoir vu sa si jeune fille être ainsi bafouée par un inconnu aussi noble soit-il. Pensait-il que l’honneur d’une femme puisse être ainsi acheté par le titre d’écuyer royale d’un jeune garçon, ce dernier devait être bien imbu de sa personne pour se montrer si confiant face à la mère d’une jeune femme. Pensait-il donc qu’être une personne bien née lui permettre de discuter aussi librement qu’il le souhaitait à une jeune enfant n’étant pas encore une femme, si innocente, et cela en l’absence totale d’un chaperon. Pensait-il au moins à ce qu’une telle discussion pouvait avoir comme impact sur la réputation d’une fille si jeune encore.

Et voilà que ce dernier terminait son affront en osant s’exprimer sur la discussion de sa fille, terminant d’attiser en Lady Whent le feu de la colère. Il lui semblait que ce compliment cachait quelques pensées qui ne devaient être destinées  à l’encontre d’une si jeune et pure fille que ne l’était sa fille, et dans un mouvement de protection en réflexe alors la conseillère impériale tira sa fille par son épaule pour la forcer à s’approcher un peu plus.

« Je vous remercie pour ce compliment jeune homme. »

Cette politesse avait été retourné avec si peu de chaleur qu’il aurait été difficile de ne pas douter de sa véracité, mais Lady Whent était connue pour ne pas toujours se montrer une femme chaleureuse ou agréable en société. Ses mains se fermèrent encore plus ferment sur les épaules de sa fille pour la maintenir sous sa protection, mais peut-être était-ce trop fort car elle sentit cette dernière tressaillir sous ses doigts.

« Cependant ma fille n’est pas autorisée à converser avec un jeune garçon, même de bonne éducation, en l’absence d’une figure connue pouvant servir de chaperon à leur discussion. Cela est une chose qu’elle est censée connaitre. »

Et ce rappel allait aussi bien à ce jeune homme qu’à sa propre fille, car en tant qu’ainée de ses enfants Lady Whent attendait plus de rigueur et de respect des règles étant les siennes de la part de sa famille. Et aujourd’hui cette dernière, qu’elle avait toujours trouvée si sérieuse, la décevait énormément.

« A l’avenir, je vous demanderais donc de ne pas converser en l’absence d’un chaperon jeune homme. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyMer 4 Oct - 19:06

Allons bon… Qu’est-ce que j’avais fait encore pour qu’elle soit visiblement si en colère contre moi ! Je n’avais fait qu’une innocente discussion ! Je ne l’avais pas touché, je ne lui avais même pas pris le bras ! Rien de tout cela. J’étais resté à raisonnable distance, nos discussions avaient été innocentes, équitation et lecture… rien d’autre… Alors là… je comprenais plus rien du tout et je glissai un regard absolument perdu à Lysa si elle voulait bien, soit me soutenir, soit me donner une explication… je voulais bien ! Parce que là… Je n’étais que pureté et innocence ! Je n’étais qu’innocence ! Promis ! Qu’est-ce que j’avais fait encore ? Même son remerciement semblait presque être une insulte ! Je retiens un long soupir avant d’avoir une explication.

Le chaperon. D’accord. J’avais onze ans… qu’est-ce que j’étais censé faire d’autre ? Et au vu du visage de Lysa elle était pas non plus tout à fait d’accord avec la situation ! Je me massais légèrement la nuque.

« Si cela peut vous rassurer dans la cours il y avait bien des gens pour veiller sur votre fille. Et nous avons croisé plusieurs serviteurs. »

Oula… Lysa qui venait de lever les yeux au ciel à la remarque de sa mère. Elle semblait autant d’accord que de se faire couper un doigt qu’avec cette décision de sa mère. Je restais silencieux quelques secondes avant de reprendre lentement la parole.

« J’en prends bonne note ma dame. Nous discutions au sujet de mon cheval et puis la discussion à dériver sur la littérature et la lecture. Une discussion légère. »

Je… j’étais censé dire quoi d’autre ? J’attendais aussi que Lysa intervienne… pour au moins rassurer sa mère, car là j’avais l’impression que le moindre mot que je prononçais m’enfonçais de plus en plus et c’était vraiment pas agréable du tout ! Qu’est-ce que je suis censé faire d’autre pour prouver ma bonne foi !


My one true treasure. YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptySam 21 Oct - 21:51

My one true treasure.

Le petit ton que prenait ce si jeune garçon avec elle qui lui parlait en femme, en adulte, exaspérait énormément Lady Whent qui n’avait jamais pu supporter ce genre d’impertinence de la part des enfants. L’éducation ferme et sévère que lui avait offert le septon l’ayant pris sous son aile avait laissé de profondes traces en elle, et les principes de respects de l’ainesse parfois si violements intégrés en son esprit étaient les mêmes qu’elle faisait à présent appliquer à ceux autour d’elle. Si elle avait été libre d’éduquer cet enfant de la manière qu’elle le souhaite, alors la conseillère impériale aurait vite remis ce garçon à sa place par n’importe quelle manière qu’il soit.

« Je ne doute pas que vos intentions aient été innocentes. »

Le jeune garçon se tourna alors vers les deux femmes, cherchant à croiser le regard de Lysa Whent et peut-être espérant une remarque de cette dernière pour les défendre mais cette dernière avait déjà baissé les yeux et fixait ses chaussures. Il pouvait espérer aussi fort qu’il le souhaite, mais jamais Lysa n’aurait osé ouvertement s’opposer à l’autorité de sa mère même si elle avait jugé cette dernière en tort. Car comme chacun des enfants de Lady Whent, Lysa avait été élevé sous l’autorité certes aimante mais dure de sa mère et de tous, c’était elle qui le plus en respectait l’autorité.

« Mais vous grandirez jeune homme, alors il vous faut apprendre ces quelques règles de bienséances envers les femmes célibataires si vous souhaitez être perçu en homme bon et pieux. »

Elle resserra sa main autour de l’épaule de sa fille, faisant planer sur cette dernière une présence, pour que surtout cette dernière ne n’oublie jamais que sa mère la surveillait.

Oranne Whent savait bien qu’une telle présence de sa part et l’autorité dont elle faisait part pouvait parfois être rejeté par ses enfants, et si Lysa l’acceptait avec la tête baissée contrairement à sa sœur cadette ce n’était pas pour autant qu’elle ne ressentait rien de son côté. Mais elle se devait d’être ainsi pour les protéger de la violence et de la sauvagerie du monde extérieur, et un jour ces derniers la remerciait d’avoir ainsi pris le soin d’ainsi les conserver à l’abris.

« Il en va de même pour vous jeune fille, que je ne vous y reprenne pas. Maintenant, allons y le reste de votre journée vous attends Lysa. »

Elle se tourna alors vers le jeune garçon et inclina la tête pour le surveiller.

« Jeune homme… »

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptySam 21 Oct - 22:08

Elle ne doutait pas ? Mon cul sur la commode qu’elle ne doutait pas ! J’étais sûre qu’elle se demandait pas si je n’avais pas fricoté avec sa fille dans le foin de l’écurie ! Non mais… et puis quoi encore… J’avais toujours l’impression que j’allais me prendre une claque sur le museau pour absolument rien. Je n’avais rien fait de mal après tout ! J’avais très envie de mordre, mon sang s’échauffait brutalement dans mes veines. Ne pas s’énerver Sacha… Ne pas s’énerver. Je me mordis les joues à sang avant de répondre aussi calmement que possible :

« Bien évidement. Il est impossible de vouloir du mal à Dame Lysa. »

Qu’est-ce que j’étais censé faire d’autre avec elle ? Des tartes aux pommes ? Des brioches ? Non mais… J’avais des devoirs ! Les règles de bienséances ? Et Lysa arrête de regarder tes pieds ! Je fronçai les sourcils encore plus.

« Ma dame, je n’ai même pas touché la manche de la robe de dame votre fille. »

Bon pieux on repassera… Mais elle n’avait pas à le savoir.

« Je me suis tenue à quelques distances d’elle pour qu’aucun de mes gestes ne puisse lui porter préjudice. Je ne souhaite pas qu’on puisse mal parler d’elle. J’ai également mes propres devoirs. Je ne puis me permettre de causer préjudice ni à moi, ni à dame votre fille, ou même au Roi Lyham. »

Et sa pauvre fille… elle semblait s’être enfermée dans sa coquille… Recroquevillée sur elle-même… Sa mère ne pouvait pas la lâcher un peu ? Le reste de sa journée… Jeune homme.

« Souhaitez-vous que je vous raccompagne mes dames ? »

Autant reste sur le devoir de chevalier blanc et servant. Ce que je souhaitais être, un bon chevalier. Quelqu’un de bien sur qui on pouvait compter après tout. Et si elle pouvait lâcher l’épaule de Lysa qui semblait en avoir mal… Non, vraiment… elle allait finir par lui briser une clavicule et elle serait bien maligne.


My one true treasure. YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyVen 3 Nov - 17:46

My one true treasure.

Lady Whent, ne montrant aucune tolérance pour ce jeune garçon insolent qu’était Sacha, le regarda d'un œil perçant, ne laissant aucun doute sur sa désapprobation des actes et paroles de ce dernier.  Il était de plus évident que ce jeune garçon ne pouvait supporter qu’on lui impose ne serait-ce que la moindre autorité, et que pour lui les réprimandes de la conseillère impériale n’étaient que quelques bêtises qui lui rentraient dans une oreille pour ressortir par l’autre. Mais plus ce gamin se montrait impertinent et refusait de l’écouter proprement, de baisser les yeux dans le respect de l’adulte face à lui, et plus Oranne se montrait furieuse envers lui.

Elle croyait en une éducation rigide et ne se souciait guère des petits sentiments du jeune homme, n’avait-elle pas été frappé par les septas qui l’avaient éduqué pour la simple raison d’avoir adressé la parole à un cousin de son âge en l’absence d’une présence adulte pour les surveiller. Et je n’avais même pas versé une larme, ou osé lever le regard vers la septa. Et voilà que ce gamin osait pleurer sur ses sentiments.

« Si tel est » déclara-t-elle d'un ton glacial. Elle resserra sa main autour de l'épaule de sa fille, lui signifiant clairement de ne pas contester son autorité.

Alors que le jeune garçon proposait aux deux femmes de les raccompagner jusqu’à leurs quartiers, Lady Whent se tourna vers Lysa, lui adressant un bref regard sévère pour lui indiquer de ne pas répondre.

Lady Whent, dédaigneuse, marqua une pause avant d'ajouter d'un ton impérieux .

« Si vous le souhaitez. »

Elle tourna les talons, laissant Sacha se joindre à eux si tel était son choix mais rappelant clairement qu'elle ne tolérait pas l'impertinence et s'assurant qu'il comprenait parfaitement sa place dans l'ordre établi.


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyVen 3 Nov - 23:41

Elle semblait avoir un balai dans le cul tellement profondément qu’il sortit par sa bouche… Il fallait l’avouer. J’étais sûr de ne pas être le seul à le penser. Rester calme, rester calme. Surtout rester calme Sacha. Je m’inclinai devant les dames avant de les suivre. Lysa semblait sur le point de pleurer… la pauvre. C’était presque pire qu’avec mon père. Presque, parce qu’elle semblait l’aimer d’une certaine manière et ne pas lui faire du mal. Mais j’avançai vivement à leurs côtés et Lysa me glissa un regard, je tournai légèrement la tête vers elle… juste à temps pour voir qu’elle me faisait une grimace affreuse et j’eus rictus légèrement amusé que je masquai légèrement derrière ma main. Elle ne me retirait pas son amitié, c’était déjà cela. J’inclinais légèrement la tête vers elle sans rien dire de plus, il n’y avait pas besoin de plus pour l’instant.

Je restais aux côtés de la mère et la fille en silence en regardant les murs tout autour de nous, glissant un regard à nouveau vers Lysa qui semblait malgré tout… mal à l’aise. Pauvre petite. Qu’importe, j’allais donc discuter avec elle devant sa mère :

« Comme je vous disais dame Lysa, j’aime beaucoup lire, mais je n’en prends pas souvent le temps. Mais j’aime les aventures de chevalier. Mais je ne suis pas un grand lecteur, j’ai du mal à tenir en place… Je crois que je suis meilleur avec une épée dans les mains qu’un livre. Je suis un peu trop remuant ! Alors… je passe souvent du temps avec Danseur. Enfin, entre cela et mes taches d’écuyers. »

Je continuai de marcher d’un bon pas joyeux en continuant de discuter tranquillement avec Lysa, comme on l’avait fait avant l’arrivée de sa mère. Je montrais ainsi que notre conversation était absolument innocente. Qu’elle pense ce qu’elle voulait ensuite !


My one true treasure. YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyLun 13 Nov - 22:33

My one true treasure.

La conseillère impériale en matière économique et la plus âgée de ses enfants s’étaient donc mis en route vers le bureau de cette femme ou les deux femmes auraient le plaisir d’échanger un repas ensemble. Puis elles se rendraient à la salle de prière ou les deux femmes étaient attendues pour une prière en compagnie d’une septa, qui ensuite prendrait la jeune fille sous sa surveillance pour une leçon de géographie. La journée était serrée, dictée comme chaque semaine par une organisation stricte qui avait été ordonnée par Lady Whent.

Mais une chose que cette femme n’avait pas choisie ni désirée était la présence à leur côté du jeune Sacha Racin.

Marchant en silence quelques pas en arrière, Lady Whent observait alors que le jeune garçon se tournait vers sa fille, le visage de ce dernier se tordant dans un rictus amusé sans qu’elle ne puisse voir ce qui dans l’expression de sa fille avait provoqué une telle réaction. Lady Whent soupira. Bien sûr, elle savait qu’elle n’avait pas le bon rôle à ainsi priver sa fille de la douceur qu’était celui de s’amuser avec un garçon de son âge sans la moindre arrière pensée, sans la moindre crainte…

« Peut-être pourrais-je vous conseiller quelques livres d’aventuriers et de chevaliers pour vous tenir compagnie au cours de vos prochains voyages alors, il me semble avoir en tête le nom de quelques ouvrages qui pourraient vous plaire mais ne vous prendraient pas trop de temps.»

Mais avant que Lysa ne puisse continuer cette discussion, les deux femmes étaient arrivées devant le bureau de la conseillère impériale. Elle donna les ordres suivants.

« Lysa. Faites vos au revoir. »

La jeune fille ne put s’opposer à sa mère.

« J’espère pouvoir de nouveau échanger avec vous, un autre jour peut-être?. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. EmptyLun 13 Nov - 23:49

J’avançai tranquillement à leurs côtés alors que de temps en temps Lysa me faisait une grimace discrètement de temps en temps. Qu’est-ce que j’étais censé dire ou faire d’autre ? J’essayais de rester sérieux et de continuer tranquillement la conversation comme-ci sa mère n’était pas là. Pour lui montrer que tout allait bien et qu’il n’y avait rien à craindre de moi. Non, vraiment, absolument rien à craindre de moi. Surtout pour Lysa, elle était douce et gentille et je préférais qu’elle n’ait aucun ennuie et garder avec elle une franche amitié avec elle. Alors je parlais littérature, je parlai, même si c’était pour parler seul. Qu’importe. Oh. Et la mère savait être aimable. Je posais mon regard sur elle pour la regarder.

« Cela serait un plaisir ma dame, je suis toujours curieux de lire de nouvelles choses. Je vous remercie de vos propositions. »

On était arrivés à son bureau visiblement, Lysa fit sa révérence et je m’inclinai bas devant Lysa ainsi que devant la conseillère impériale.

« Je vous souhaite une bonne journée mes dames. »


Elle voulait à nouveau discuter avec moi. À croire que finalement je ne m’en étais pas si mal sorti avec elle ! Je hochai à nouveau la tête avant de m’incliner à nouveau devant elles.

« Cela serait avec plaisir Mes dames. J’espère avoir l’occasion de discuter avec vous à nouveau, Dame Lysa, j’espère avoir également l’occasion de pouvoir avoir l’autorisation de vous faire chevaucher un peu Danseur. »

Elle aurait aimé chevaucher un peu mon cheval, mais j’avais préféré attendre qu’elle ait l’autorisation, et avec sa mère, il valait mieux. Peut-être même que je lui montrerais comment danser avec l’animal. Mais ce n’était pas le moment de trop en parler ? Je m’éloignai d’un pas souple, toujours bien droit. Hé bien… Y en avait dans le collège impérial y en avait qui avait un balais dans le cul ! Je me tournai un peu pour voir une dernière fois Lysa et lui faire un petit signe de main qu'elle sembla voir.


My one true treasure. YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: My one true treasure.   My one true treasure. Empty


Contenu sponsorisé


My one true treasure. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 My one true treasure.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël Velaryon, The Old, the True, the Brave
» True moment [Tour IV - Terminé]
» Jeyne Lannister - If the Heavens ever did speak, she's the last true mouthpiece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: