Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bitch better have my money | Ft. Robert

Aller en bas 
MessageSujet: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptyMar 19 Sep - 10:15

Bitch better have my moneyBitch better have my money
Y'all should know me well enough
Bitch better have my money
Please don't call me on my bluff
Le départ pour les îles de fer approche et avec lui, de nouvelles appréhensions. Plus sur la situation à Dorne que la sienne, à vrai dire. Jaenyra écrit, froisse les lettres et les mots à peine secs, les jette. La Valtigar se juge terriblement inefficace à l'écrit, dernièrement. Peut-être est-ce la fatigue ou de trop nombreuses pensées qui la parasitent. Quoi qu'il en soit, les missives ne s'écrivent pas et le travail s'accumule. La valyrienne soupire, délaisse la plume pour un peu de parfum et de pigments à rajouter autour de ses yeux.

Des mots, elle en a également échangé avec Alys Kenning lors d'une brève, mais intéressante, rencontre. Cette dernière lui a fait part de la volonté de sa famille de commercer avec Dorne, ou du moins, celle avec laquelle ils ne sont plus ennemis. Une offre qui intéresse évidemment Jaenyra, qui n'a pas manqué de l'inviter à s'exprimer. Sans trop de surprise, la Lady a préféré déléguer cette lourde tâche à son frère aîné.

- Lord Robert.


Jaenyra s'incline, le voici justement. La demi-valyrienne observe le Kenning deuxième du nom. Elle n'a pas eu l'occasion de le croiser avant de le recevoir ici, dans le bureau gracieusement prêtée par sa Majesté Jordane Lannister, dans lequel elle passe le plus clair de ses journées lorsqu'elle n'est pas occupée à courir après les innocentes dames de Castral Roc.

- Je suis ravie de vous recevoir, votre sœur m'a longuement parlé de vous.


Elle n'a eu le temps que de l'évoquer, en vérité. Mais cette vérité importe peu quand il s'agit de discuter affaires.

- Asseyez-vous, je vous en prie. Et pardonnez moi pour le désordre.


Nyra a quelques tendances à s'éparpiller, quelque chose que lui reprochait constamment sa mère et qu'elle n'a jamais su corriger. Elle tasse la plupart de ses affaires grossièrement en vitesse, avant de les déposer sur un coin du bureau, et de s'asseoir. La Valtigar croise ses mains devant elle et lorgne le jeune homme.

- Ainsi, vous souhaitez faire affaire avec le Nouvel Empire Valyrien.


Relativement étonnant tant les ouestriens semblent méfiants à leur égard. Son œil de reptile lorgne le Kenning, fait de son mieux pour le jauger un tant soit peu. Peut-être qu'il n'est intéressé que par l'argent et que le reste lui importe peu. Un point commun.
[size=34]©️[/size] 2981 12289 0

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptyDim 24 Sep - 18:43

Si la vie sentimentale de Robert était un véritable néant, un désastre dans lequel il préférait se contenter. Mais dans son travail, il tenait à exceller. Il tenait à faire croitre Kayce autant que le royaume le méritait. Il savait aussi que Tybolt comptait sur lui. Robert avait jeté son dévolu sur  Dorne Valtigar. Il était persuadé qu'une entente pouvait être possible, qu'un marché pouvait être passé. Kayce avait tant à offrir. Et Dorne Valtigar, tout autant.

Alys avait déjà déposé quelques mots à Jaenyra Valtigar, avait sans doute vanté Kayce et lui-même à n'en pas douter. Robert savait négocier, savait vanter les mérites de sa ville natale. Mais toute l'aide était la bienvenue. La possibilité de rencontre enfin annoncé, Robert n'avait pas hésité à rejoindre Castral Roc.
Dans la demeure Lannister, Robert repéra bien rapidement la Lady Valtigar. Le Lord s'inclina en retour, armé d'un sourire de circonstances.

- Lady Valtigar.

Robert ne savait réellement à quoi s'attendre. Il était difficile, sans avoir pu la rencontrer avant. Robert préférait apprendre deux ou trois choses sur la personne avec qui il tenterait de négocier, de passer un marché. Mais dans le cas précis, il allait devoir faire autrement.

- Je suis heureux d'enfin vous rencontrer. Je m'excuse du temps que cette rencontre a prit. Les temps de route sont parfois bien trop longs.

Il n'y avait pas encore de possibilité plus rapide pour se déplacer. Et Robert n'était pas du genre à déléguer. Demander à Alys d'arranger une entrevue avait été suffisamment embêtant pour lui. Mais Alys a toujours été prête à l'aider. Robert ne revient pas sur les mots de Jaenyra. S'il n'est pas surpris de savoir qu'Alys a du parler du lui, il se doute toutefois que la conversation n'a pas du tant tourner autour de lui. Mais plutôt sur Kayce et ses avantages. Du moins, il se persuade de tout ça. Robert pénétra dans le bureau et s'installa sur l'une des chaises après avoir eu l'autorisation de la jeune femme.

- Ne vous en faite pas. Mon bureau à Kayce doit être dans le même état. Je me dis très souvent qu'il faudrait que je le range pour avoir l'esprit plus clair mais je n'ai pas eu la possibilité jusqu'à présent.

Robert se dit souvent qu'il travaillerait mieux dans des conditions plus ordonnés. Mais prendre le temps de le faire indique du temps en moins pour son travail. Et jusqu'à présent, Robert avait tenu à se dédier à 100%. Peut-être pour oublier les pertes et solitudes.

- En effet, je pense que Kayce peut apporter au Nouvel Empire. Vos artisans et vos denrées exotiques ont une réputation à ne pas envier. Tout comme celle de Kayce. Je pense qu'un  marché peut faire croitre autant Kayce que le Nouvel Empire.

Avec cette méfiance toujours présentes, Robert savait qu'il était probablement parmi les premiers à vouloir passer un marché.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptySam 14 Oct - 14:01

Bitch better have my moneyBitch better have my money
Y'all should know me well enough
Bitch better have my money
Please don't call me on my bluff
Peu habituée à ce qu'on l'abreuve de douces politesses, Jaenyra s'incline tout aussi respectueusement en se disant qu'elle pourrait bien y prendre goût. Les ouestriens sont bien différents des puissants qu'elle a connu auparavant, fréquenté et parfois affronté. Elle l'a compris rapidement, et a fait en sorte s'acclimater tout aussi rapidement.

- Il n'y a rien à excuser, Lord Kenning.

En effet, Jaenyra a ses obligations comme les Kenning doivent avoir les leur. Elle ne lui tient en rien rigueur, d'autant qu'elle n'est à Castral Roc que depuis quelques mois et ne s'attendait pas à recevoir de telles propositions si vite. Néanmoins, les ouestriens semblent être de ceux qui ne perdent jamais de temps à saisir une opportunité lorsqu'elle apparait. Ce que Jaenyra apprécie grandement.

- Eh bien, dans ce cas, nous nous accordons déjà sur ce point. Voyez-vous, je pense que les bureaux dans un état de rangement déplorable sont ceux sur lesquels nous réfléchissons le mieux.

Ce qui arrange bien sa tendance désordonnée, il est vrai. Quoi qu'il en soit, Jaenyra prend place derrière le fameux bureau et compte bien prouver ses dires en rendant leur réunion aussi efficace que possible. D'ailleurs légèrement surprise que des hommes acceptent de discuter avec elle de sujets aussi sérieux que l'argent, la Valtigar commence à songer qu'elle ne devrait peut-être pas quitter ce royaume.

- Nos cités disposent en effet d'un savoir-faire qui leur est propre. Notre emprise sur ces territoires étant récente, les choses se mettent doucement mais sûrement en place, Lord Kenning.

Une douce formulation pour lui signifier que les questions de logistiques peuvent être complexes, et que l'artisanat se réveille tout juste. Non pour le décourager, mais pour se montrer honnête. Jaenyra fouille dans ses tiroirs, en sort du papier et de quoi écrire.

- Les textiles de Myr sont immensément réputés, je ne vous apprends rien. Les soieries, les parfums de Lys le sont également. Et la qualité de nos lames n'est plus à prouver.

La Valtigar jette un coup d’œil à Robert, alors qu'elle développe des banalités qu'il doit déjà connaitre. Elle en revanche, souhaite apprendre ce qui l'intéresse exactement. S'il souhaite simplement importer des marchandises pour faire briller sa cité, ou s'il aimerait obtenir quelque chose de précis d'eux et de leur savoir-faire.

- Qu'en est-il de Kayce ? Je dois admettre avoir toujours quelques lacunes sur votre continent, que je m'acharne à combler.

Du mieux qu'elle le peut, du moins. Westeros a ses subtilités et bien qu'elle disposait déjà de nombreuses informations, force est de constater qu'elles sont loin d'être suffisantes.
[size=34]©️[/size] 2981 12289 0

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Robert se mit à sourire. Peut-être qu'un jour, il prendrait le temps de ranger. Prendrait le temps de mettre de l'ordre dans son bureau. Mais la Lady Valtigar semblait avoir cette même manie. Celle de travailler plus efficacement dans un environnement désordonné. Personne n'entrait dans son bureau. De ce fait, aucun jugement n'était fait là-dessus. Tybolt lui laissait aussi le soin de travailler comme il l'entendait.

Robert préfère entrer dans le vif du sujet. Il n'était pas du genre à tourner autour du pot. Et si beaucoup n'apprécierait pas de parler affaire avec une femme, Robert savait qu'elles étaient parfois plus féroces que les hommes. Peu importait le sexe de la personne face à lui tant qu'il obtenait un partenariat positif pour Kayce.

- Tout prend du temps. Se précipiter n'apporte que des erreurs. Mais merci pour cette honnêteté, Lady Valtigar. Je peux apporter mon aide sur le plan logistique si le besoin se fait sentir.  

Bien qu'il doute réellement de l'utilité. Il ne doutait pas des capacités de la Lady à mettre en place et tenir le réseau logistique. S'il était présent, c'était pour une chose et une seule. Le potentielle que ce marché avait. Mais aussi ce que tout deux pouvaient tirer de ce marché. Les yeux rivés sur la Lady qui énumère plusieurs de leurs denrées que Robert espère exploiter.

- Nous vivons exclusivement de la pêche mais aussi de l'exploitation minière. Les Terres de l'Ouest sont réputés pour l'artisanat de première main ainsi que des rendements agricoles nombreux. Le port de Kayce est un lieu de rencontre qui rassemble de nombreux marchands.

Robert appréciait Kayce. Il s'agissait de sa ville natale mais aussi d'une zone de rencontre non négligeable. Il avait pu découvrir tellement de personne. D'horizons différents. Robert appréciait les départs de Kayce comme il les haïssait.

- J'ai pu aider certains commerces à trouver des fournisseurs. Je ne suis pas uniquement présent pour établir un marché. Je suis aussi là pour venir en aide si besoin. Pour faciliter une entrée ou une sortie.

Il voulait que la ville ne prospère comme Tybolt l'avait imaginé, comme Tybolt travaillait aussi pour le faire. Ils avaient chacun leurs responsabilités. Le commerce ne faisait pas tout. Mais à son niveau, Robert tentait d'exceller. Pour ne pas décevoir.





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptySam 11 Nov - 18:10

Bitch better have my moneyBitch better have my money
Y'all should know me well enough
Bitch better have my money
Please don't call me on my bluff
De l'aide lui est rapidement proposée pour pallier aux problèmes qu'elle évoque et Jaenyra ne peut s'empêcher d'en être surprise. La plupart des nobles avec lesquels elle a discuté jusque-là sont d'accord pour profiter des bénéfices de ces échanges avec le nouvel empire valyrien mais certainement pas pour y mettre du leur. Jaenyra incline la tête respectueusement, simplement pour lui montrer qu'elle apprécie le geste.

- Je vous en remercie, Lord Kenning. Je saurais m'en souvenir.


Pour l'heure, les choses étaient encore trop prématurées mais qui sait dans quelques temps ? Un allié est toujours de bon augure, bien qu'elle sache parfaitement que les intentions du Kenning n'ont rien de charitables. Il voit en eux un potentiel pour enrichir l'Ouest et par extension sa maison. Jaenyra voit exactement la même chose de son côté. Ce qui lui laisse penser que cette discussion devrait porter ses fruits et qu'elle est en face de la bonne personne.

- Les accords que j'ai signé avec sa Majesté Jordane Lannister impliquent que les bateaux ouestriens et valyriens seront autorisés à stationner dans nos ports respectifs. Ceux de l'Ouest, celui de Lancehélion, de Spectremont, mais également ceux au-delà du Détroit.

Jaenyra marque la pause pour lui laisser le temps de se figurer à quel point le voyage sera long.

- Nos marchandises orientales seront acheminées à Dorne pour éviter à vos bateaux d'aller jusqu'en Essos et des convois réguliers seront bientôt organisés. Toutefois...

Jaenyra décroise ses mains, faisant un geste vers lui censé signifier que les cartes à jouer sont de son côté.

- Avec l'accord de sa Majesté, vous pouvez tout à fait décider d’accélérer les choses en envoyant vous-même la production de votre fief où vous pensez qu'elle se vendra le mieux.


Une petite flotte va plus vite mais court aussi de plus grands dangers. À lui de voir si les risques en valent la peine.

- J'écrirai prochainement à mon père et à mon frère pour leur demander quels sont nos besoins en ces ressources que vous possédez. Et je vous tiendrai au courant.


Voir que les nobles de l'Ouest s'intéressent à cette alliance et souhaitent y mettre de leur sien la rend optimiste quant à l'avenir de cet accord. Pourtant, Jaenyra sait parfaitement que rien ne se fera sans l'aval de son père qui a la main sur toutes leurs marchandises les plus précieuses.

- Souhaitez vous boire quelque chose, Lord Kenning ? Je manque à tous mes devoirs.

Parler affaires ne les empêche pas d'être courtois l'un envers l'autre, après tout.
[size=34]©️[/size] 2981 12289 0

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptyLun 12 Fév - 15:04

Robert estimait qu’un accord commercial devait être basé sur un échange. Et pas seulement un échange de bon procédé. Mais une entraide certaine. De ce fait, proposer son aide lui paraissait être une nécessité. Et puis, s’il pouvait tomber aussi dans le positif de la Lady. Pourquoi pas. Robert se contente de hocher la tête lorsqu’elle dit s’en souvenir par la suite.  

En tout cas, la jeune femme semblait ouverte à la discussion bien qu’instaurant une distance qui ne le surprend pas. Après tout, dans ce genre d’accord, il n’y a pas de place à la gentillesse. C’est aussi probablement ce qui le sépare de la plupart des commercants. Robert essayait de prendre en compte l’autre. Pour avoir un certain avantage, principalement. Mais aussi parce que cette façon de faire s’est toujours montré plutôt bénéfique.  

Robert écoute avec attention les dires de la Lady. Le chemin était incroyable long et il faudra prendre en compte un tel trajet à chaque départ de marchandise. Et si la possibilité d’envoyer eux-mêmes la production peut réduire les délais de façon certaines, Robert est loin de vouloir prendre le risque de perdre toute une cargaison. La perte serait directement pour eux.  

- Je dois étudier la question. Il y a certaine contrainte à prendre en compte au-delà du gain de temps. Aucun problème. S’ils décident qu’une rencontre est nécessaire, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrais me déplacer.

Robert ne reculait jamais pour pouvoir assurer un retour positif. Et s’il devait voyager de lui-même jusqu’à la maison Valtigar, il irait sans attendre. Robert adorait voyager et découvrir toujours un peu plus d’endroit. Mais il y avait les responsabilités et sa présence était requise. Il ne fallait pas oublier qu’il ne faisait pas n’importe quoi. Du moins, il essayait de ne jamais rien faire foirer. Jusqu’à présent, ça allait.  

- Oh, je veux bien, merci beaucoup. Ne vous inquiétez pas, j’ai tendance à oublier aussi lorsque je suis concentré sur quelques choses que j’apprécie. Est-ce la première fois que vous veniez ici ?

Les accords n’empêchaient en rien de discuter un peu, après tout. Robert était curieux des terres de la jeune femme et voulait en apprendre plus. Toujours plus si la Lady désirait lui en parler, d’ailleurs.

- Je n’ai jamais été dans cette région. J’espère un jour pouvoir la visiter.





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  EmptySam 16 Mar - 12:18

Bitch better have my moneyBitch better have my money
Y'all should know me well enough
Bitch better have my money
Please don't call me on my bluff
La tâche n'était pas aisée, c'est une certitude. Ils auront des problèmes de logistiques, des problèmes de coordination et peut-être même des problèmes diplomatiques. Westeros est ravagée par les combats, Essos l'est tout autant. Et il est bien complexe de construire quoi que ce soit de solide en temps de guerre, où tout est instable, les cartes constamment rebattues. Jaenyra en a conscience, bien qu'elle imagine leur alliance avec l'Ouest être de longue durée. Elle l'espère du moins. Ses relations de confiance avec Jordane Lannister la laissent penser qu'elles réussiront à elles deux à nouer des liens entre leurs deux royaumes. Et plus les liens existent, plus la dépendance s'installe, plus il est complexe de se désengager. Pour l'heure, rien n'existe. Ou presque.

- Parfait.

Jaenyra conclut en refermant le livre de comptes, dont le son ponctue leurs déclarations.

- Nous avons en effet beaucoup à accomplir, messire. Rien qui ne soit impossible, toutefois. Toute la bonne volonté que nous avons devrait payer, tôt ou tard.


Elle l'espère, du moins. Et ne peux pas s'empêcher d'être à nouveau surprise de toute cette bonne volonté qu'elle mentionne et qu'elle n'a pas observé chez tous les ouestriens. De plus, Robert Kenning semble étrangement décidé à la traiter avec respect, un comportement encore plus rare chez les hommes avec qui elle a pu échanger de choses aussi sérieuses que l'argent. Ce dernier accepte son offre et Jaenyra daigne donc se lever pour déboucher une bouteille de vin volantaine qu'elle gardait au fond d'un tiroir. Les deux godets qui l'accompagnent suivent très vite.

- Lord Kenning, j'ai l'honneur de vous introduire à la culture des cités libres. Et à une bouteille de Volantis


Appelons ça un gage de qualité sur les produits dont elle vient de vanter toutes les vertus.

- Elle est d'une excellente qualité. Ou du moins, je le crois.


Jaenyra grimace, s'essaie un peu à l'humour et à l'honnêteté. Après tout, cette bouteille a traversé le Détroit dans la cale d'un bateau et elle n'y connait rien en vin.

- Je l'ai volé à mon frère, à vrai dire.

C'est vrai, elle a été dérobée comme tant d'autres choses lors de son départ - en fanfare - pour l'Ouest. La valyrienne finit enfin par lui en verser un verre, qu'elle pousse vers lui. De nouveau assise confortablement derrière son bureau, Jaenyra apprécie pleinement l'atmosphère plus détendue qui vient d'être instaurée.

- C'est la première fois, en effet. Votre royaume est l'équivalent du bout du monde, pour là d'où je viens. Et n'était pas notre destination originelle.


Elle ne l'est toujours pas en vérité. Il lui confie ensuite n'être jamais allée jusqu'en Essos, avec regret. Jaenyra lève son verre, le maintient en suspend et reste pensive, une seconde ou deux.

- Si nous jouons bien, vous en aurez bientôt l'occasion.


Elle ignore plus ou moins qui peut être considéré comme appartenant à ce "nous" qu'elle désigne. La Lannister, elle-même, les nobles qui voudront bien jouer ce jeu avec elles. Robert, en l’occurrence.  

- Vous aimez donc voyager ? Jusqu'où êtes vous allé ?


Elle est sincèrement curieuse et cette curiosité ne recèle, pour une fois, aucune mauvaise intention. Les valyriens ont voyagé sans arrêt depuis que leur monde a été dévoré par les flammes. Contraints, ils ont écumé chaque recoin du globe dans l'espoir peut-être vain de retrouver ce qui leur a été enlevé. Elle se demande sincèrement ce qu'il en est pour les gens d'ici, quelle est la limite de leur monde.
copyright 2981 12289 0



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Bitch better have my money | Ft. Robert    Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty


Contenu sponsorisé


Bitch better have my money | Ft. Robert  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Bitch better have my money | Ft. Robert

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentyn Brax ♠ Money won't create success, the freedom to make it will.
» Robert Dayne
» Robert Kenning - Journal
» Robert Kenning - Terres de l'Ouest
» Robert Dayne - L'épée du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: