Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 United we shall stand for our future ft Nyméria

Aller en bas 
MessageSujet: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  EmptyVen 11 Aoû - 14:47

Les rayons mordorés d'une aube éclatante transpercent sans une once de pitié le tissu transparent scintillant de mes appartements au sein du palais princier de la capitale. Ces flèches vives illuminent la vaste pièce d'une lumière réconfortante suite à la domination ténébreuse de la nuit. Non, que je ne sois pas adepte de la protection offerte par l'obscurité. Bien au contraire même car c'est au cœur des ombres que se situe bien souvent le véritable pouvoir. Et les véritables joueurs du jeu des trônes ne manque jamais d'observer avec attention ces sombres recoins. De sombres recoins au creux desquels j'ai appris à me nicher afin de déployer mes serres dans toutes les directions dans l'optique de grapiller le maximum de choses pour la préservation comme l'élévation de mon nom et celui de ma maison. Pour autant, mon caractère me pousse à apprécier profondément le jour et la lumière des actions connues et dévoilées. Possédant en effet, cet éclat fantasque des grands personnages à l'instar de tout bon Dornien je ne rechignais jamais à briller.

Laissant mon valet d'arme le vieux mais néanmoins endurant et dévoué Nestor achever de me vêtir, j'interroge le chef de mon service d'espionnage personnel concernant les dernières rumeurs agitant la capitale. Posséder ses propres espions pouvait apparaitre comme un signe de défiance envers le pouvoir princier ou même de rivalité avec ce dernier. Cependant, je n'en avais strictement cure. Dorne traversait la période la plus troublée et à fortiori cruciale de son histoire et un homme d'état averti en valait cent aussi je n'avais point rechigné sur les moyens à mettre en œuvre pour me constituer un cercle de confiance particulièrement efficace. Mes ombres étaient capables de se faufiler partout du palais à la ville basse, des anti chambres du pouvoir aux culs de basse fosse de Lancéhélion. Et les dernières nouvelles faisaient état de disparitions notoirement inquiétantes des gardes du corps personnelles de ma chère amie et dirigeante Nyméria de la maison Gargalen. Cette information aussi tragique était elle au regard de l'information qu'elle révélait sur le climat délétère pesant sur la capitale représentait une opportunité en or pour le fin renard que j'étais.

En tant que membre du conseil princier, je pouvais approcher la jeune souveraine avec une aisance bienvenue. Congédiant finalement le chef de mes informateurs aujourd'hui déguisé en garde du palais, je prends le temps de m'admirer dans le reflet de la glace de plein pied me faisant face. Tout de brun et de vert vêtu, j'ai opté pour de la mesure et de l'humilité en dépit de mon rang. Tout n'est que calcul au sein d'un palais et seuls les fols se comportent en écervelés. Les fols, les jeunes ou les hommes dénués de la moindre ambition. J'aspire à transmettre compassion à travers cette composition vestimentaire. Le dénuement dans lequel se trouve notre peuple se retranscrit dans ces étoffes rudes et simples. Saisissant la coupe de vin du cru que me tend Nestor, je la porte à mes lippes en réfléchissant à la meilleure manière d'aborder Nyméria. Certes, il s'agissait de ma meilleure amie depuis de longues années à présent seulement cela ne suffisait pas à me permettre de l'approcher comme un droit absolu. Désormais, elle était la tète de Dorne et à ce titre le protocole imposait un soupçon de doigté.

...

Je me trouve devant la porte des appartements de la princesse les bras chargé d'un plateau que je suis moi même parti chercher au cuisine. Si la démarche peut sembler cavalière, elle se veut très réfléchie. L'abaissement auquel je me résous en agissant comme un serviteur souligne le respect que j'ai pour elle et vient quelque peu tempérer l'audace de ma présence en ces lieux. Aucun de mes chevaliers ni gardes du corps personnels dans mon sillage, je suis absolument seul face aux deux gardes de la princesse qui me toisent d'un air ou l'incompréhension le dispute à la surprise de contempler un membre du conseil agissant d'une manière aussi peu coutumière. Bien conscient que la Gargalen ne puit qu'être seule au vu de l'absence diplomatique de son impérial époux, je réfléchis aux arguments que je souhaite avancer au cours de la discussion à venir tandis que l'une des guerrières va m'annoncer dans la chambre. Mes yeux s'abaissent jusqu'au plateau comportant les mets préférées de la jeune femme.






United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap15 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap13 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap18United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap11United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap17 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap14 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 701
Membre du mois : 7
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  EmptySam 12 Aoû - 11:53

United we shall stand for our future
 @Moron Toland


« Where justice is denied, where poverty is enforced, where ignorance prevails [...] neither persons nor property will be safe. »

Dorne était brisée, vaincue et surtout soumise. Cette idée était répandue et jouait énormément sur le moral des Dorniens qui étaient bien faibles du côté des Valtigar. C’était la peur qui prédominait les relations du peuple de la principauté à ces “bienfaiteurs” qui n’avaient guère avancer la quête de libération. En résultaient de nombreuses crispations, des querelles, la crainte de la disparition de la culture. Nymeria avaient beau eu légiférer et offrir un pouvoir de décisions plus important au collège composés des seigneurs Dorniens, les oppositions étaient mues par la terreur des dragons et des légions d’étrangers débarquant à Dorne. Ainsi, hormis à servir de lieu d’enregistrement des lois, l’utilité politique était extrêmement limitée si ce n’est existant. Les doléances restaient les mêmes : questions des terres, de l’esclavage, de la place que prendrait les Valyriens et Essosiens dans la société nouvelle qui se forgeait dans une profonde amertume et la terreur. Les rêves sybillin de gloire étaient désormais bien lointains et chaque semaine était un combat pour faire naître une unité que les peuplades refusaient. Les victoires symboliques venaient, mais concrètement, rien ne changeait.  Même la très importante loi sur la distribution des terres, qui faisaient la part belle aux Dorniens en offrant à ces derniers un contrôle non-négligeable sur la remise de propriétés à de nouveaux propriétaires, n’avait pas reçu les faveurs de la noblesse qui s’était contentée de mollement voté la loi. L’expansion de l’administration de la Dorne Valtigar n’avaient également reçu que des mauvais échos et la gangrène de la corruption atteignait des très haut niveaux. Après tout, la souveraine n’était pas étrangère à cette dernière.

La situation demeurait nébuleuse et difficile. Nymeria se raccrocher aux festivités qui viendraient, en espérant que celle-ci relance un zéphyr meilleur sur les esprits de chacun. L’union des deux peuples, l’eau et le feu, réunis ensemble, fermant ainsi une querelle débutée des siècles auparavant qui avaient conduit à la quasi extermination de tout un peuple. Était-ce qui était en train de se rejouer ? C’était ce pour quoi Nymeria se battait. Quitte à trahir l’identité Rhoynarde qui avait bien influencé le continent. Toutefois, tout pouvoir nécessitait un juste contre-pouvoir. Et c’était à cela que Nym avait passé ses dernières nuits. Oiseaux de nuit et corbeaux volant aux alentours du Vieux Palais en permanence, il fallait solidifier une structure poreuse qui n’avait pas manqué de la décevoir. Disparition de gardes retrouvés ailleurs, réseaux d’espionnages défectueux, surveillances de certaines personnalités. Il y avait un monde à faire, à construire, qui se faisait en permanence balayé par les vagues, comme les structures de sable sur une plage. Parfois par des malversations ennemis et parfois par des actions provenant d’alliés. Mais haut les coeurs, la situation pourrait se conclure plus rapidement que prévu. Ces festivités marqueront un nouveau commencement, celui de la confiance mutuelle.

La princesse s’isolait de plus en plus. Son départ pour les Jardins Aquatiques étaient imminent afin de s’assurer que sur place, tout soit préparé comme à convenance. Deux lunes à plancher sur ce projet, hors de question de laisser le moindre grain de sable se glisser dans le mécanisme mis en place par la Gargalen. Observant que ses affaires les plus importantes avaient déjà été déplacées dans sa future résidence, elle profitait d’un moment de calme avant les séances des doléances des individus de son peuple auquel se mêlait trop rarement les valyriens. Se déplaçant dans l’immensité de ses appartements, elle fut surprise, perdue dans ses songes, de l’arrivée d’une garde qui lui annonçait la visite de ser Toland.  « Faites-le donc entrer. » Nymeria se demandait ce que pouvait bien lui vouloir ce proche conseiller. Ils étaient amis, meilleurs amis même autrefois. Aujourd’hui, c’était plus difficile à dire, le pouvoir transformant toute relation en recherche d'intérêt. La vision était un peu cynique mais Nymeria se trouvait dans une période plus anxieuse qu’autre chose, même si elle n’en montrait rien, ou presque. Le va-tout des festivités serait son unique chance de retourner le jeu méphitique qui s’éprenait de Dorne.

La Princesse se trouvait dans une robe de soie légère, les cheveux détachés suivant les mouvements de son corps. Elle vit l’homme pénétrer dans la pièce. « C’est un plaisir de te voir d’aussi bonne heure Moron. » Lui faisant signe de déposer son plateau sur un table en bois d'acacia, Nymeria enlaça amicalement son ami tandis que la porte des appartements personnels de la souveraine était fermée par la garde.  « Que me vaut le plaisir d’une visite si matinale ? » Son regard se porta sur le plateau que l’homme avait amené. Elle se retint de justesse d’un soupir. Ce n’était pas son mari, toujours en guerre, qui lui offrirait pareil traitement. Ce dernier connaissait-il seulement son met favori ? « Cela doit être visiblement très important pour que tu fasses autant de manière. » Son regard plongea dans celui de Moron avant qu’elle ne finisse de desserrer son étreinte.
 

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  EmptyMer 23 Aoû - 13:59

Pénétrant dans la vaste pièce représentant le cœur du palais contrairement aux apparences clamant que ce dernier se situait dans la salle du trône, je jette un coup d'oeil en biais à celle que je considérais malgré tout toujours comme ma meilleure amie. Et ce en dépit du fait que les derniers évènements nous avaient quelque peu éloignés l'un de l'autre pour des raisons évidentes. C'était son ambition qui l'avait propulsé à ce rang opportuniste de nouvelle souveraine de notre Principauté. Et c'était également par ambition que j'agissais la plupart du temps. Certains hommes étaient ainsi faits que seule l'élévation représentait à leurs yeux une preuve de progression personnelle. J'étais de ceux là. Il y avait quelque chose de tragiquement cocasse dans le fait que ce trait commun à nos deux personnes et qui eut pu expliqué par bien des aspects les raisons de notre amitié si forte par le passé était à présent ce qui souillait désormais notre relation. 

Une relation née d'une rencontre entre deux jeunes gens à une époque à présent fort reculée. Je me souviens encore avec émotion de la manière dont j'avais été envoyé auprès de son pater le seigneur de la maison Gargalen l'homme de poigne ayant fait de moi un combattant chevronné et l'un des chevaliers les plus redoutés de l'est. Durant un instant, je revois la jeune lady au regard bien trop espiègle pour son propre bien débordant d'une intelligence calculatrice mais néanmoins capable de sentiment particulièrement pur. Chassant bien vite ces souvenirs puérils propres à me conduire sur la dangereuse pente de la mélancolie, j'obéis à son signe de la main et dépose mon chargement sur la magnifique table en bois d'acacia la plus proche.

Nyméria est princesse à présent et je ne suis qu'un seigneur de son domaine aussi les élans de spontanéité ne convenait plus aux deux adultes que nous étions. Je lui offre néanmoins un sourire plein de sincérité à travers lequel passe un peu de nos fusionnelles réactions d'autrefois. Un sourire solaire et sincère transpirant la fierté de voir mon amie à ce rang si prestigieux mais néanmoins dangereux au vu des fins atroces de ces derniers titulaires sans compter le bonheur de la voir aussi rayonnante et en bonne santé plus belle que jamais. Une véritable princesse dont je m'étais fort logiquement implicitement fait le protecteur dès sa nomination à ce rang. Je n'en avais parlé à personne car cela avait été inutile au sein de la cour. Tous mes pairs étant naturellement au courant du lien nous ayant uni par le passé. Ce serment faisait sens aussi logiquement que celui de suivre une maison menaçant de tous nous rôtir aux flammes de leurs monstrueuses bêtes. 

Et je n'avais nul besoin de le formuler à voix haute à la principale intéressée car cela eut été comme un manque de respect de sa part à mon encontre. J'étais le protecteur attitré de la princesse et c'était ainsi point. Mes ambitions personnelles n'entraient guère en contradiction avec ce fait aussi implacable que ferme. Peut être que notre lien n'était pas aussi fracturé que je ne semblais le croire car la dirigeante m'offrit une accolade bien fraternelle. Je lui rendis son enlacement avec une douceur pleine de prévenance avant d'aller jusqu'à déposer un baiser sur le sommet de son crane. Un parfum d'été et de frais, de bois et de fleur... Fragrance o combien rafraichissante au milieu d'un nid de vipère comme le palais. 


"Tout le plaisir est pour moi altesse ! Ou puis je me permettre de t'appeler par ton prénom. Risquerai-je un crime de lèse majesté. Bref, te voir rayonnée de la sorte est un don du ciel Nyméria." Son étreinte se desserra quelque peu et je pris le pas de rompre notre étreinte par prudence. Bien que nous trouvant au milieu de ses appartements, je n'étais pas le moins bien placé pour savoir que les murs avaient autant d'yeux que d'oreilles. "Eh bien princesse. Je me suis simplement dit que cela vous ferait particulièrement plaisir que de déguster ce met raffiné et en tant que votre serviteur le plus zélé il est de mon devoir de vous satisfaire." Ses yeux se plongèrent dans les miens et je me sentis soudainement comme mis à nu. Aussi, délaissant mon traditionnel comportement fantasque de charmeur invétéré j'entrepris de lui répondre franchement. "On entend des rumeurs préoccupantes mon amie. Vraiment préoccupantes. Je m'inquiète pour toi voilà tout."






United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap15 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap13 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap18United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap11United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap17 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap14 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 701
Membre du mois : 7
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  EmptyJeu 24 Aoû - 11:59

United we shall stand for our future
 @Moron Toland


« Where justice is denied, where poverty is enforced, where ignorance prevails [...] neither persons nor property will be safe. »

Une visite inattendue de Moran dans l’une des pièces les plus intimistes de Nymeria relèverait presque de l'anecdote tant ses derniers jours, la vie de la dornienne était loin d’être un fleuve tranquille. C’était comme si la Sang Verte connaissait crue et décrue dans un laps de temps bien court. Et finalement cette scène qui reviendrait presque à une intrusion n’était qu’une autre illusion. Nymeria passait assez peu de temps ici, préférant son officiel bureau ou alors un lieu plus nébuleux que très peu de personnalités de la Dorne Valtigar connaissait. Elle aussi avait des secrets et si certains avaient été dévoyés, il en demeurait d’autres qui susbistaient, pour le moment. La vie de Nymeria était devenue une véritable illusion perdue dans un dédale de mystifications toujours plus imposants qu’elle avait pourtant elle-même renforcée. En était-elle l’instigatrice ? C’était bien difficile à dire, cela revenait autant à de l’hubris de dire oui, que de la couardise de réfuter cette affirmation. La Gargalen avait suivi une piste périlleuse qui ne rendait que chacun de ses choix plus difficile, loyauté brisée de part et d’autre, troisième voie fermée. Rien n’allait plus et le chaos grandissant de la capitale lui donnait bien envie de rajouter sa touche à elle. C’était un peu le syndrome d’une mauvaise joueuse qui avait vu une partie de ses plans échoués. Ce n’était pas d’ordinaire dans sa nature néanmoins, la frustration acquise était devenue trop grande. La puînée en savait trop mais en même temps pas assez. Et s’être fait couper l’herbe sous le pied ne la rendait que plus écarlate. Tant d’efforts ayant volé en cendres. Désormais, ne demeurait que la préparation à cette fête d’union qui se vidait peu à peu de son symbolisme et des espérances que la femme avait pu nourir à l’égard de cette cérémonie.

Revoir Moran et croiser son regard là maintenant avait quelque chose d’assez douloureux pour la dornienne. Ils s’étaient connus à une époque de paix, bien loin des dangers actuels. Lui était devenu un chevalier compétent tandis qu’elle s’était élevée princesse. Une position plus méritée pour le premier que la seconde. Dès que la dornien fut débarrassé de son plateau, elle alla lui offrir une accolade comme pour renouer un lien passé altéré par les dernières lunes et les enjeux du pouvoir. Ironiquement, la Gargalen avait toujours pris grand soin de laisser ses proches en dehors de ses intrigues préférant s’appuyer sur d’autres forces. C’était peut-être cela sa principale erreur finalement mais également ce qui les sauverait également si jamais elle devait tomber. Dorne Valtigar reposait sur un fragile équilibre. Certes les Dorniens le rejettais, mais une frange radicale valyrienne y était tout autant hostile. Quant au conquérant se trouvant par delà le détroit, les inquiétudes à son égard devenaient de plus en plus importantes. Trop pour être ignorées. Cependant, Nymeria balaya ses pensées pour laisser place au plaisir de retrouver ce vieil ami. Pourtant ses premiers mots à l’égard de Moran n'étaient pas tout à fait emplis de vérités.

« Bien sûr, pas besoin de fausses convenances entre nous. » lui répondit-elle du tac-au-tac alors qu’elle sentait encore la feu présence de ses lèvres sur son front. L’interrogation première de Nymeria fut résolue bien rapidement même si cela n’était certainement qu’une réponse de façade, bien superficielle même si l’intention était hypothétiquement sincère. « Je te remercie de faire preuve d’une telle attention à mon égard. » Non ce n’était pas un hasard. Et la suite le prouva bien trop rapidement. Moran aborda le sujet de rumeurs inquiétantes en sous-entendant presque qu’aucun mot ne pourrait exprimer la dangerosité de la situation. « Elles le sont depuis mon ascension au pouvoir. » tempéra curieusement la Gargalen, un pieu mensonge tenant d’une demie-vérité. « De nombreuses rumeurs proviennent de mon propre chef, il faudra être plus explicite sur ce que tu sais ou penses savoir. » Elle alla picorer délicatement avec deux de ses doigts le met apporté par son ami. « Je suppose que tout ceci est en lien avec la garde rhoynarde presque entièrement décimée il y a peu ? »
 

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité


United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  EmptySam 26 Aoû - 14:08

United we shall stand for our future 

feat. @Nymeria Gargalen & @Moran Toland


Contempler mon amie d'enfance avec laquelle j'avais traversé les affres de la jeunesse d'un air crane et guilleret sur les terres de sa noble et vénérable maison dans une telle position provoqua un pincement au creux de ma poitrine. La princesse de la Dorne inféodée à l'empire Valtigar aimait à projeter une aura écrasante aussi altière que prestigieuse tant devant sa cour que devant son peuple et ce à l'instar de tous les puissants. En effet, maintenir une apparence de contrôle absolu s'était avéré de tout temps et en toute patrie le meilleur moyen de tenir les rênes du pouvoir. Seulement en ce qui concernait la Gargalen j'étais bien placé pour savoir que cela ne tenait vraiment que du pur leitmotiv afin de ne point inquiéter ses sujets et ses nobles. La situation était profondément complexe et il était éminemment difficile de faire la disctinction entre ce qui tenait de la gageure d'apparence offerte par les conquérants à leurs alliés de fortune de la réalité active. Si ma chère amie avait en apparence récoltée le saint graal en finissant calife à la place du calife, il convenait sincèrement de relativiser un tel fait car la couronne princière devait lui peser bien lourd en ces instants tragiques. Son rang ne semblait point enviable mis à part pour les ambitieux chevronnés s'imaginant avoir les épaules pour faire front à toutes les tempêtes. Je ressentis un élan spontané de peine pour la jeune femme et posais naturellement une main amicale sur son épaule dénudée en soutien silencieux. 

"Nous n'avons pas réellement eu l'occasion de nous entretenir convenablement depuis ta fulgurante ascension Nym. C'est mu par l'inquiétude que je me trouve ici ce matin. Je ne cherche à obtenir nulle faveur je te l'assure. Ce n'est point le courtisan, le seigneur ni le membre de l'assemblée qui est ici mais ton ancien compagnon de rires et de jeux." Une précision anodine mais qui à mes yeux revêtait une apparence toute particulière et absolument nécessaire. Je ne souhaitais pas que cette discussion soit entachée du sceau de nos nouvelles positions respectives. J'aspirais à ce que mon amie se livre à cœur ouvert afin que je puisse estimer au mieux les solutions que je pourrais y apporter. La voir aller se servir de son met favori me mit un soupçon de baume au cœur. Et je revis la jeune fille joviale et joueuse durant quelques instants en lieu et place de la dirigeante épuisée par le poids des tiraillements de ses responsabilités. Tout homme avait plusieurs maitres. Ses Dieux, son roi ou son prince, son épouse, ses amis, ses amantes, ses passions, ses ambitions et ses désirs. Mais nul n'en avait plus qu'un souverain contrairement aux apparences. Car, ces derniers devaient satisfaire tellement de personnes différentes que cela virait au véritable cauchemar. Il était impossible de satisfaire pleinement un parti sans brusquer un autre. Et de s'attirer un soutien sans s'en annihiler un autre. "Eh bien oui en premier lieu Nymi. Te constituer une garde personnelle représentait une idée intéressante et nécessaire. Ta sécurité ne pouvant être laissée aux mains des Valyriens. Cependant tu as du froissé la vieille garde des Martell en procédant ainsi. Et si l'intention était louable l'exclusivité féminine a causé beaucoup de remous dans le pays. Eclaire moi sur ces disparitions suspectes je te prie. Ou sont elles ? Qui chercherait à te priver de protection ? N'es tu pas inquiète ? C'est un record pour une garde que de disparaitre aussi rapidement après sa création. Souhaites tu que je te constitue une nouvelle garde princière ? Un seul mot de ta part et je réunis les meilleurs tueurs de Dorne autour de toi."  
KoalaVolant






United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap15 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap13 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap18United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap11United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap17 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap14 United we shall stand for our future ft Nyméria  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 701
Membre du mois : 7
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: United we shall stand for our future ft Nyméria    United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty


Contenu sponsorisé


United we shall stand for our future ft Nyméria  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 United we shall stand for our future ft Nyméria

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United we stand, Divided we fall [Tour VI - Terminé]
» Nymeria Lannister - Princesse du Roc et future Reine du Val
» Nelya ▪▪ Here We Stand
» Anderan Frey - We stand together !
» Lyam Mormont - Here We Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Lancehélion-
Sauter vers: