Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 27 Avr - 22:34



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Des images d’horreurs défilaient dans son esprit, lui rappelant avec brutalité toutes les atrocités qu’elle avait dû affronter lors de la bataille des Eysines aux côtés du Mestre. Des visages ensanglantés et terrifiés, des cris de douleur difficiles à canaliser, des plaies béantes où ses mains entières pouvaient se loger. Certains chanceux avaient survécu tandis que d’autres s’étaient endormis seul à jamais sur des lits de fortune. Tous étaient unanimes, la vie de soignant dans ces camps de l’horreur était un véritable calvaire, physique et psychologique…tous, sauf une. Délicate Lady sans un cheveux qui dépasse, Daena Redwyne, bien qu’épuisée et assaillie par des images sanglantes, redoutait plus que jamais le retour à la normale. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne s’était jamais sentie plus vivante que là-bas, à caresser la mort du bout des doigts à toute heure du jour et de la nuit. Elle s’était sentie vibrer, galvanisée par l’adrénaline d’une nouvelle horde de blessés à prendre sous son aile. Elle avait manqué de sommeil, de nourriture, de soins pour elle-même et son corps frêle mettrait probablement des jours entiers à retrouver de son éclat, mais… elle avait trouvé sa place, de la reconnaissance et de la fierté pour elle-même. Une récompense à la hauteur des sacrifices faits.

Le retour à Fort-Darion fut brutal. Tout était si calme, si rangé et monotone. A aucun moment, même dans les instants les plus sombres, elle n’avait regretté sa vie de dame au sein de la forteresse. Non pas que la capitale soit un endroit déplaisant, mais aucune des souffrances endurées sur le camp n’égalait celle qu’elle subissait entre ces murs, à l’abri des regards. Aylan était lui aussi de retour, rempli d’une rage silencieuse après tant de complots inutiles au sein même de sa propre famille. Désillusion. Elle qui pensait avoir épousé un homme galant quelques mois plus tôt, redoutait désormais de le croiser dans les couloirs et pire encore, de rejoindre sa propre chambre. Chaque jour, elle tentait inlassablement de se faire discrète, longeant les murs avec l’espoir d’être parfaitement invisible pour échapper au fardeau qu’était son époux.

Un éternel recommencement, une routine sans fin, les jours défilaient et se ressemblaient. Le jeune Redwyne semblait prendre du plaisir à terroriser son épouse afin qu’elle garde le silence. Il la contrôlait, physiquement et mentalement et la jolie demoiselle perdait de son éclat au fil des jours tout en sombrant petit à petit dans une étrange solitude, seule face à elle-même.
L’après-midi était déjà bien avancée et le soleil commençait sa descente progressivement. Anxieuse à l’idée de voir ses dernières heures de paix défiler à toute vitesse, la jeune femme fila en douce trouver refuge dans un lieu cher à ses yeux : la bibliothèque. En cette fin de journée l’endroit était désert, silencieux, et rempli d’ouvrages qui lui offrait un petit goût de sa liberté volée.
Elle s’empara d’un livre avant d’aller se faufiler sous un bureau, à même le sol, comme la cachette d’une jeune enfant.
Rapidement, des pas se firent entendre dans le couloir attenant et son coeur s’emballa aussi vite que les foulées d’un cheval lancé plein galop. D’abord, elle pensa à lui, à Aylan. Puis aux gardes. Bien trop curieuse pour rester immobile, elle quitta sa forteresse et prit appuis contre le mur pour regarder entre l'entrebâillement de la porte et aperçut un jeune homme à l’attitude fuyante. Lorsque ses yeux ciel vinrent se heurter malencontreusement à la noirceur de son regard, elle comprit. Il tentait de fuir, quelque chose, quelqu’un… Ce regard, elle le connaissait si bien…
Représentait-il un danger ? Devait-elle refermer cette porte qui la protégeait de l'extérieur ?
Incappable de réagir et de prendre une décision rationnelle, elle resta immobile à détailler cet inconnu dans le creux d’une porte…



by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyVen 28 Avr - 11:39

Je vis trente-six chandelles quand ma tête percuta le bord de la table suite à la violente claque de mon père. Mon père empêcha mon frère de s’approcher de moi alors que je me relevai pas sans mal. J’avais répondu une fois de trop et mon père venait de m’en coller une. De toute manière… Il n’avait même pas besoin de cela pour m’en coller une quoi qu’il dise. Il avait toujours la main leste avec moi, surtout dans le secret de nos appartements. Et de toute manière je ne criais pas. Et il me l’avait promis : je traînais une seule fois avec des gamins des rues ça serait le chat à neuf queues : il me l’avait montré dans ses affaires. Il ouvrit la bouche, mais je ne le laissai pas reprendre ses insultes et remarques désobligeantes sous le regard passif de ma mère et désolé de mon frère. Je me ramassai sur moi-même pour m’enfuir de ces appartements.

J’aurais sans aucun doute une bosse et un bleu là où j’avais tapé la tête contre la table. Mais je fuyais en tout cas aussi vite que possible sans courir dans les couloirs. Pas la peine d’en faire trop, de toute manière, personne n’allait me croire ou surtout donner raison à mon père. Alors non, je m’éloignai, mais de toute manière, on irait me chercher quand Père aurait besoin de se passer les nerfs. Je n’avais pas intérêt à sortir ! Où aller pour que mon père ne me trouve pas ? Bibliothèque. Je n’étais pas un jeune homme très… calme. Alors la bibliothèque on ne me chercherait pas ici. C’était sûr.

J’ouvris la porte pour avancer entre les étagères, cherchant… Je ne savais même quoi en réalité. Il eut un regard. Clair. Inquiet… Je restais immobile un instant… Une dame… Cachée… Là où j’aurais aimé me cacher… Un regard inquiet…

Je m’approchai lentement, plus calme, prenant un livre absolument au hasard et de m’accroupir face à la dame.

« Navrée de vous déranger ma dame… Est-ce qu’il y a une petite place pour moi ? »

Moins je serais visible, mieux cela serait. Et elle ne semblait pas porter sur le fait de me coller de grandes mandales.


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 29 Avr - 9:14



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Daena sursauta naïvement lorsque l’adolescent prit la parole. Immobile et soucieuse, elle le détailla de longues secondes pour chercher à se rassurer sur sa bienveillance. Si quelqu’un venait à la surprendre ici, caché dans la bibliothèque avec un jeune garçon, elle ne donnait pas chère de sa peau. Pourtant, quelque chose dans son regard parvenait à adoucir ses craintes, à gagner sa confiance. Elle avait repris sa place sous l’immense bureau, le dos accolé pour un mur froid qui apaisait les douleurs de son dos, roués de coups la veille au soir.

Je vous en prie.. il y a de la place pour deux.

Une petite place à vrai dire car sa cachette était sommaire et plutôt étroite mais le jeune homme était un petit gabarit, nul doute qu’il parviendrait à se faufiler. Son attitude n’avait rien d’une dame de la cour, les genoux repliés sur sa poitrine et dissimulés son l’amas de tissu de sa robe du jour, elle ressemblait plus à une jeune enfant déboussolée qu’à la cousine de l’impératrice en personne. Si le courage et la force coulaient dans les veines de Rhaenys, Daena, elle, était devenue une grande peureuse depuis son mariage avec le diable en personne.
Elle s’écarta davantage pour laisser un peu d’espace à cet homme au regard terne et impénétrable avant d’oser se présenter.

Daena, Daena.. Redwyne. Dit-elle avec des hauts le coeur de se présenter avec cet abominable nom.

Elle tourna la tête sur sa droite et celui qu’elle voyait comme un inconnu n’en était plus vraiment un. De près, son visage lui apparut plus familier que jamais. C’était lui ! Ce jeune, dont l’humiliation public infligée par son père avait fait jaser quelques jours plus tôt. Il avait été roué de coups devant une horde de commères incapables de s’interposer entre le fouet et le corps de ce malheureux garçon… La jeune femme sentit son ventre se nouer tant les images qui lui revenaient en mémoire sous forme de flash étaient insoutennables. Son front avait une drôle de forme, une bosse disgracieuse et légèrement violine déformait ses traits délicats et elle comprit qu'il ne s'agissait pas d'un accident...
Quel était son alibi ? Une malheureuse chute dans les escaliers ? A sa place, c’est que ce qu’elle aurait utilisé pour justifier une telle protubérance. Evidemment, Aylan était bien plus fourbe et malicieux, il ne la frappait jamais sur des parties de son corps visibles des autres. Ainsi, n’importe quelle jolie robe pouvait masquer les sévices de son époux.

Est-ce que ça va ? Vous êtes blessé à la tête !

A en juger par la délicatesse de sa peau, il aurait pu être son jeune frère et la simple idée que l’on puisse frapper de la sorte un garçon si jeune fit monter en elle une haine dévastatrice. Daena non plus n’avait pas de bonnes relations avec celui qui l’avait conçu, mais jamais, oh grand jamais, il ne s’était montré physiquement violent avec elle. Ses mots avaient suffi à la blesser en profondeur, alors à quoi bon ajouter les mains..

Quel âge avez-vous ? Est-ce que je peux vous aider ?



by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 29 Avr - 10:40

J’avais l’impression d’avoir en face de moi une petite souris terrorisée… Je pouvais la comprendre après tout… Je ne savais pas si j’avais réellement peur, malgré les bandages qui couvraient mon dos pour protéger les plaies des coups de fouets de mon père. Mais c’était autre chose. Elle… avait l’air terrorisé… Moi… Je n’avais pas réellement peur, enfin je crois… Peut-être que c’était de la colère ? C’était pas facile à savoir. Je hochais la tête.

« Merci. »

Je me faufilai pour m’installer avec mon livre sous le bureau, m’installant le plus loin possible de la jeune femme pour éviter de la toucher ou la déranger. Je n’avais même pas fait attention au livre que j’avais pris… Je relevais les yeux lorsqu’elle prononça son nom… Daena… tu ne sembles pas apprécier ton nom. Je l’observai avec attention pendant un instant avant de me rendre compte que je devais répondre :

« Oh… Euh… moi c’est Sacha. Sacha Racin. Est-ce… que… euh… tout va bien ? Vous êtes toute pâle et on dirait que vous êtes sur le point de vomir… »

Je sentis son regard me scruter et je ne bougeais pas, immobile sous ce bureau jusqu’à ce qu’elle me dise que j’étais blessé… Quoi ? Ma tête ? Je levai la main pour toucher une bosse. Est-ce que j’avais un mensonge à donner rapidement… J’en avais un.

« Oh euh oui… C’est rien. Un de mes frères a ouvert la porte un peu trop brusquement et j’étais derrière. »

Pourquoi je mentais ? Pourquoi je ne disais pas la vérité ? Pourquoi je ne disais pas : oh c’est rien c’est mon père qui m’en a collé une si violente que j’en ai tapé la table. Et il aurait pu faire pire si Lucas n’avait pas été là… Mais c’était autre chose. De toute manière, j’étais son fils : il avait autorité sur moi et à part faire hausser quelques épaules, personne ne ferait rien. Fallait juste que je me tire de cet endroit et pour ça : devenir écuyer. J’observais la jeune femme.

« Onze ans. Et vous ? »

Est-ce que ça se faisait de demander l’âge à une dame ? Aucune idée !

« Je vais bien. Je vous assure. Vous vous semblez avoir peur… est-ce que je peux… vous aider d’une manière ou d’une autre ? »

C’était mon devoir après tout de futur de chevalier d’aider une damoiselle en détresse ! Comme je l’avais dit à Eira : je devais protéger tout le mode et essayer de faire le bien !


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 29 Avr - 15:46



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Un sourire discret étira ses lèvres. Oui, elle aurait pu vomir à tout instant. Elle aurait aussi pu crier, hurler de colère et d’incompréhension ! Elle était si douce et bienveillante, pourquoi donc le destin avait-il décidé de la punir de cette façon.

Je suis enchantée, Sacha. Soyez sans crainte, je ne vais point vous vomir dessus. J’imagine que c’est le teint que l’on obtient après des semaines entières coupées du soleil, non ? Je reviens tout juste des camps, et j’ai passé de très longues journée à soigner des blessures loin des rayons. Comment se portent les vôtres ? Vos blessures. Je.. je vous ai vu sur cette place…

Un moment hors du temps commençait pour eux, deux jeunes individus que la vie avait décidé de mettre à rude épreuve. Daena voulait qu’il comprenne, qu’il sache qu’elle n’était pas dupe et que cette vilaine porte lancée par son frère n’était rien de plus qu’un mensonge dans lequel elle allait se fondre, par simple politesse.

Votre frère n’y est pas allé de main morte ! Vous avez une sacrée bosse sur le front. Une chance que votre oeil ne soit pas touché. Essayez donc de poser un linge frais dessus pour qu’elle n’enfle pas davantage. Et tenez-vous éloigné des portes aussi longtemps que possible...

Un message bienveillant qui n’avait rien de très subliminal. Le jeune garçon devait rester loin de celui qui le frappait et elle partagerait sa cachette avec lui autant que nécessaire. Personne ne viendrait le chercher ici car dans ses souvenirs, elle n’avait jamais vu un garçon de onze ans traîner à la bibliothèque un jour de beau temps.

Tu es si jeune ! Je..pardon… puis-je vous tutoyer, Sacha ? J'ai 7 années de plus que vous, mais je me cache encore sous des bureaux.
Vous ne craignez rien ici, regardez comme nous sommes bien abrités.
Dit-elle complice en désignant l’immense bureau qui les protégerait du monde, des coups, des autres tout simplement.

J’ai bien peur que tu ne puisses pas m’aider malheureusement… Toi et moi partageons les mêmes maux… mais ta présence ici est réconfortante, je me sens moins seule. Veux tu bien rester avec moi encore un peu ?

Son dos couvert de bleu la lança violemment et elle grimaça. Il encaissait si bien par rapport à elle. Chacun de ses gestes étaient un supplice, mais comme à chaque fois, les douleurs finiraient par s'en aller, jusqu'aux suivantes..
Se raccrocher à un tout jeune garçon, voilà tout ce qu’il lui restait à présent que ses amis n’étaient là que par intermittence. Jamais elle n’avait eu à ses côtés quelqu’un en mesure de comprendre ses peurs, Sacha le pourrait, elle en était certaine. Son âge n'avait aucune importance.

Que fais-tu à Fort Darion ? Il ne me semble pas t’avoir rencontré avant.




by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 29 Avr - 16:19

J’observais la délicate jeune femme cachée sous ce bureau qui semblait devenir notre forteresse. C’était agréable… Agréable ? Non… c’était un peu… pathétique de se cacher ainsi… Des autres. Je me présentais comme je pouvais. Je ne savais pas. Je me rembrunis aussitôt à sa remarque sur mon dos sans rien dire. Je me plaquais un peu plus contre le bureau comme-ci cela pouvait les effacer…Comme-ci elles n’existaient pas… Ce qui était faux, j’en aurais des cicatrices de ces conneries… Et cela n’avait été qu’un seul coup abattu de toute sa force et sa dextérité sur mon dos. Neuf balafres.

« Sans doute oui… Je comprends votre pâleur. Elles vont bien. »

J’avais parlé un peu brusquement pour mes blessures, je ne voulais pas parler de cela, je détestais cela même. Je préférais clairement mentir sur la bosse de mon front. Dire que c’était mon frère qui l’avait fait et pas mon père. Dire que c’était une porte c’était plus facile à dire que c’était mon père qui m’avait envoyé me frapper la tête contre une table. Mon œil… Je haussais les épaules.

« M’éloigner des portes ? Dans un tel château c’est compliqué, mais je crois que c’est un peu tard pour le linge. »

Si jeune… et pourtant j’en avais vu ! Mais c’était autre chose. Elle avait… dix-huit ans ? Toute jeune et toute frêle la pauvre. Je tapotais le bureau avec une certaine tendresse ? Avant de répondre :

« Il a l’air solide en effet, cela fait une belle forteresse. Vous pouvez me tutoyer. »

J’étais un gamin avant de braquer un regard sur elle à sa remarque. Les mêmes maux ? Je fronçais les sourcils plus fort.

« Je veux bien rester. Mais… qui pourrait vouloir vous faire du mal ? Vous semblez si douce. Je resterais aussi longtemps que vous le voulez. »

Je ne savais pas si elle était mariée ou non. Je continuais de l’observer un peu. Ce que je faisais à Fort Darion ? Je haussais les épaules : il fallait que j’arrête de faire ça cela faisait mal.

« J’accompagne ma famille. Je ne crois pas vous avoir vu non plus avant. Pourtant vous êtes remarquable comme jeune femme. »

Je crois que c’était le genre de compliment que faisait Lucas… Et Lucas était un peu le seul modèle que j’avais. Je préférais écouter que parler.

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 13 Mai - 10:50



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Inutile de dire la vérité. Daena et Sacha n’avaient pas besoin de mettre des mots précis sur les sévices subis car au fond d’eux, ils savaient. Les portes n’étaient pas de redoutables créatures, et les jeunes Lady ne se cachaient pas sous des bureaux sans raison… Ils étaient tous les deux bien trop jeunes pour vivre toutes ces souffrances, mais parler ainsi à l'abri des regards faisait du bien à la jeune Redwyne. Elle se sentait protégée, un peu moins seule dans cette immense forteresse.

Tu as raison, c’est peine perdue. Un linge ne viendra pas à bout de cette vilaine bosse ! Dit-elle en riant, honnête.

Le regard interrogateur du jeune garçon la laissa mal à l’aise. Impossible de confier à un adolescent toute la brutalité que lui infligeait son époux dans leur couche pour assouvir ses pulsions. Il était trop jeune et n’avait peut-être même pas touché une femme. Daena ne pouvait pas lui voler son innocence, le peu qu’il lui restait du moins…

Les gens n’ont pas besoin de raisons valables pour faire du mal aux autres. Et c’est d’ailleurs bien plus facile de s’en prendre aux gentils…
Beaucoup de femmes souffrent dans ce monde et j’espère que tu sauras les protéger plus tard. Que tu ne deviendras pas comme ces hommes..


Ces hommes violents…
Irrespectueux…


Sacha était certes encore bien jeune, mais il maîtrisait à merveille les codes de la société. Flatteur et bienveillant, Daena sentit ses joues devenir rose. Elle n’avait pas reçu de compliments depuis des mois, peut-être même des années…

Je te remercie… Je suis la cousine de l’impératrice et je vis ici depuis déjà longtemps. Je m’absente parfois en temps de guerre ou pour retourner sur mes terres natales, à Lamarck, mais ma vie est ici, entre ses murs…

Elle marqua une courte pause pour contempler les étagères remplies de livres en tout genre.

Quand je viens ici, j’ai l’impression de pouvoir devenir qui je veux. J’ai passé des heures entières à feuilleter ces livres. La plupart du temps pour progresser en médecine, mais quand je viens ici, sous ce bureau, je rêve à ce que je pourrais être dans une autre vie…
Une redoutable guerrière, la première femme soigneuse vraiment reconnue, une femme de politique…
Et toi ? Qui rêve tu d’êtres ?





by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 13 Mai - 16:38

Visiblement, nous étions tous les deux à fuir les coups et la violence. Si la violence était liée au monde des hommes, chevalier ou guerrier, les femmes ne devraient pas avoir à en subir sauf si cela était leur choix. Les guerrières… elles savaient à quoi s’attendre. Mais une jolie et fragile dame comme elle… On aurait même pas dû ne serait-ce que lui dire un mauvais mot. Mais ce n’était que mon avis après tout. Quant à ma bosse, moi cela m’endurcissait après tout… J’avais l’habitude… J’eus une grimace amusée en la regardant.

« Non c’est sûr. Et puis… si un jour je deviens chevalier, j’aurais sans doute pire bosse ! »

Tant que je n’étais pas l’écuyer de mon père… Sinon il aurait beaucoup trop les mains libres pour me frapper… Mais je ne dis rien de cela. Je ne voulais pas l’inquiéter… Je me débrouillerais… Je me tortillai un peu pour essayer de ne pas trop tirer sur mon dos et les blessures. Pourquoi s’en prendre aux gens qui ne pouvaient se défendre. C’était honteux… Ou peut-être que c’était parce que je faisais partit des faibles ? Je fronçai légèrement les sourcils.

« Celui qui frappe quelqu’un ne pouvant se défendre ne mérite pas le qualificatif d’homme. Si je le peux, je protégerais ceux ne le pouvant pas. »


N’était-ce pas cela être un vrai chevalier ? Protéger les faibles ? Le faire aussi bien que possible ? J’observai la jeune femme en essayant de lui faire un compliment comme Lucas aurait pu le faire. Et… j’étais tombé sur la cousine de l’impératrice. Chance ? Ou malchance ? Sa vie était ici.

« Si celui qui vous fait du mal n’était pas là… est-ce que vous seriez heureuse ? J’aimerais voir un beau sourire heureux sur votre visage. »


Et j’étais parfaitement sincère dans ce que je disais, elle avait un visage fait pour rire et sourire… Pas pour afficher une mine aussi triste et aussi désolée… J’étais sûr qu’elle était encore plus belle quand elle riait. Et pourtant j’étais encore bien jeune pour sans doute parler ainsi à une aussi jolie dame… Être qui elle voulait au milieu des livres ? Je l’observais avec attention. Une redoutable guerrière ? La première soigneuse… Moi ce que je rêvais d’être… Je soupirai un peu avant de poser ma tête contre le bois du bureau.

« Je rêve d’être un homme heureux. Un grand chevalier, respectable et heureux. Avec peut-être une épouse, un enfant. »


Est-ce que je serais un bon père ? C’était à voir cela. Je fermai un peu les yeux comme pour imaginer cette vie. J’inclinai légèrement la tête.

« Un rêve banal en somme je pense. Tout le monde veut être heureux. Je crois. Mais je pense que vous serez une grande soigneuse. »

J’inclinai légèrement la tête sur le côté sans plus rien dire pendant quelques instants.


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 18 Mai - 18:23



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

gé de seulement onze ans, Sacha était très mature pour son âge, plus que certains hommes d’âges mûrs. Il réfléchissait au choix de ses mots et était doté d’une bienveillance rare qui apaisait la demoiselle tourmentée.

Tu as raison, ce ne sont pas des hommes… ce sont des lâches.

Daena refusait l’idée qu’un père puisse frapper son propre fils de la sorte et ressentit beaucoup de peine en imaginant toutes les souffrances endurées par ce jeune garçon, cette dangereuse “porte” n’étant qu’une goutte d’eau dans une bien plus grande flaque. Elle imagina également son époux qui pourrait être capable, lui aussi, d’avoir la main leste sur de futurs héritiers. Impensable. Elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour retarder l’échéance d’une grossesse.

S’il n’était pas là…

Elle ferma les yeux, imaginant à quel point son monde serait beau sans cette peur permanente qui lui nouait l’estomac.

J’imagine que oui, je serai heureuse. Plus que jamais..

Daena se tourna face à Sacha et lui adressa un sourire chaleureux. Sa vie n’était pas que calvaire et certains aspects de celle-ci faisaient d’elle une femme chanceuse. Elle avait un toit, de l’argent, la santé, des amis et une passion dévorante pour les soins. Un tableau idyllique dans lequel était dissimulée une ombre, puissante et dévastatrice…

Voilà de jolis projets. Je suis certaine que tu parviendras à trouver ton équilibre. T'entraînes-tu déjà à devenir chevalier ?
Tu m’as parlé de l’un de tes frères, combien en as-tu exactement ?


Petit à petit, la lumière du soleil qui transperçait les vitres de la pièce commençait à s'atténuer et à laisser place à la pénombre. L'étau se refermait sur elle, sur eux, et bientôt, la douce Redwyne devrait rejoindre son époux sans savoir de quelle humeur il serait. Parfois, ils parvenaient à échanger quelques mots sympathiques, d'autres fois, il déversait sa colère sur elle. Pile ou face. Le soleil couchant était pour elle comme le symbole d'une malédiction, où le gentil chiot se transformait en loup vorace une fois la nuit tombée et la porte de leurs appartements closes.
Elle se recroquevilla d'avantage, plaquant ses genoux sur sa poitrine pour tenter de rester encore un peu en sécurité dans sa bulle, dans ses rêves.




by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 18 Mai - 19:31

Des lâches… Des lâches ? Nullement.

« Ce ne sont pas des lâches. C’est bien au-delà du lâche qu’ils sont. Ils ne méritent pas le titre d’homme. Ce sont juste des monstres cruels. »

Je posais des questions pour essayer de la réconforter, de prendre soin d’elle un peu et peut-être de la flatter un peu. Elle avait un visage si agréable… Il était fait pour sourire et rire. Non pas pour pleurer. Et afficher une mine si triste. Est-ce que je pouvais le tuer pour la rendre heureuse ? Pourquoi est-ce que je pouvais penser cela ? Est-ce que c’était bien ? Non. Mais c’était autre chose, c’était un monstre, cela ne serait pas une grosse perte pour le monde. Peut-être pour elle… Mais pour le monde ? Je ne savais pas.

« J’aimerais vous voir sourire. Un vrai beau sourire joyeux et léger. »

Je finis par évoquer mon envie d’être heureux. Tout le monde voulait l’être après tout. Je passais une main sur mon visage et dans mes cheveux. Elle avait un beau sourire avant qu’elle ne me fasse une remarque M’entraîner ? Je hochais la tête.

« Je m’entraîne oui, aussi régulièrement que possible… J’espère devenir rapidement écuyer ! J’ai quatre frères. Je suis le plus jeune. »

Le soleil se couchait… Et elle semblait de plus en plus nerveuse… Est-ce que l’heure d’aller rejoindre sa chambre ? Et l’homme ? Je ne savais pas. Je l’observais avec attention pendant quelques secondes. Est-ce que je pourrais l’aider d’une manière ou d’une autre ? Je me frottais légèrement le nez en essayant de trouver une bonne idée… Est-ce qu’il y en avait une ? Je n’étais pas sûr…

« Vous… »


Qu’est-ce que je devais faire ? Je me mordis les joues sans plus rien dire…

« Je n’ai pas envie de retourner dans les appartements de ma famille. La maudite porte peut être encore là. »

Ça c’était sûr… Il y serait déjà. Obligé… Je me mordis les joues en essayant de trouver une solution.

« Je crois… que vous n’avez pas très envie non plus de partir. Est-ce que… vous auriez une idée ? De quelque chose qu’on pourrait faire pour ne pas s’approcher des portes ? Et des gens qui ne sont pas des humains ? »

La question était légitime après tout. Mais je n’étais pas très doué pour trouver de bonnes idées pour éviter les ennuie.

« Généralement, quand je veux être tranquille, je me cache dans les écuries… J’ai un cheval. Il s’appelle Danseur. C’est un sacré numéro ! »

Elle l’aimerait bien… peut-être


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 3 Juin - 11:24



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Comment était-ce possible ? Qu’un garçon âgé de seulement onze ans soit plus mature que la plupart des adultes de ce monde !? La présence de cette âme bienveillante à ses côtés, ainsi cachée sous un bureau, l’appaisait plus que n’importe quelle autre. Elle s’imagina secrètement quel genre d’homme il deviendrait avec le temps, espérant au plus profond d’elle qu’il ne perde pas ses belles valeurs en cours de route, au fil des obstacles qui se dresseraient sur son chemin. Elle détourna la tête dans sa direction et lui adressa un sourire rayonnant et plein de sincérité tel qu’il lui avait demandé. Sa façon à elle de le remercier de partager avec elle cet instant paisible, loin des maux du quotidien.

Écuyer ?! C’est un beau projet ! Je te souhaite d’y parvenir rapidement, je suis certaine que tu en es capable.

Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais partageait avec ce jeune homme une étrange connexion, sans doute à cause des sévices dont ils étaient victimes chacun de leurs côtés…

Je pense que tu as raison. Nous ne pourrons pas éviter les portes éternellement, mais peut-être pourrions-nous rester à distance encore un peu ? Dit-elle, complice.
Ces drôles de sous entendus l’amusaient et Daena avança à quatres pattes pour s’extirper de sa cachette, l’idée de faire une petite pause complémentaire aux écuries la mettait en joie, elle qui aimait tant les chevaux.

Allons rendre visite à Danseur ! Je te suis ! Sais-tu pas où passer ? Pour éviter les portes les plus dangereuses et les hommes pas humains.. Nous devons rester discrets.

Sacha Racin, voici votre première mission ! Vous devez à présent escorter une jeune Lady jusqu’à son cheval en toute discrétion. Une mission de la plus haute importance !

La jolie Redwyne se replongeait dans son enfance, jouant à la Princesse en détresse pour se soustraire l’espace de quelques heures à sa vie d’esclave du Prince absolument pas charmant. Elle se mit alors à élaborer son histoire avant de se lancer dans une partie de cache-cache contre le grand méchant loup. Une escapade terrifiante et exaltante, assez drôle pour divertir son âme d'enfant à condition bien sur qu'elle ne croise pas son cher époux sur le chemin...



by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptySam 3 Juin - 19:50

J’admirais son beau sourire sans rien dire de plus pendant quelques instants. Elle avait véritablement un très beau sourire. Dommage qu’elle devait se cacher sous un bureau pour le montrer… Quant à mon projet, cela semblait en bonne voie avec le chevalier du Bief. J’inclinai la tête.

« Je pense que cela se fera bientôt. »


Mais soit, visiblement j’avais encore quelques minutes avec elle pour l’amener voir Danseur et la sauver de quelques nouvelles portes. Et pour moi aussi. Même si c’était un des endroits évidents où me chercher après tout. Rester à distance des portes.

« Je repousserais la porte qui vous blesse aussi longtemps que possible. »

Même si je devais me prendre quelques battements en pleine figure… Je la laissais sortir en première avant de l’imiter et m’étirer légèrement le dos. Je fis un petit hochement de tête :

« Je connais les chemins de traverse. »

Je m’inclinai devant elle.

« Si vous voulez bien me suivre. »


Je lui offris un demi-rictus avant de la conduire au travers des couloirs, usant de ceux pour les serviteurs plus que par les nobles, comme des voleurs, je nous fis passer par les routes sans autres voyageurs que nous et ouvris une porte de service pour la faire sortir dans la cours. Quelques centaines de pas plus loin, je lui ouvris la porte des écuries qui sentait bon la paille propre. Je sifflotais un petit air et aussitôt la belle tête de mon Danseur passa par-dessus la porte de sa stalle et il poussa un petit hennissement.

« Et coucou mon tout beau. »

Je m’approchais de lui en tirant de mes poches un morceau de carotte qu’il vient prendre délicatement entre ses dents. Je lui frottais tout doucement le chanfrein en lui murmurant quelques mots doux avant de me tourner vers Daena :

« Je te présente Daena Redwyne. Elle est comme moi. »

Dans la semi-obscurité du lieu, on ne pouvait pas réellement apprécier la robe de Danseur mais ce n’était pas grave, c’était un cheval bien banal en apparence. Il tendit le museau vers la nouvelle venue.

« Vous pouvez y aller. Danseur ne mord jamais et c’est un cheval très doux. »

Pour cela que je dansais littéralement avec lui parfois. Mais il était trop tard pour cela.


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyVen 30 Juin - 14:41



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Tel un valeureux chevalier, Sacha convia la demoiselle en détresse à se joindre à lui pour une petite escapade. Daena sortit de sa cachette, euphorique de découvrir les secrets cachés de la forteresse, elle qui se contentait d’emprunter les couloirs principaux pour se promener. Souriante, elle emboîta le pas au jeune garçon qui ouvrait la marche et lui fit découvrir des chemins de traverse insoupçonnés.

Comment connais-tu tous ces raccourcis !? Qui donc emprunte donc ces chemins là ?

Et oui, la jeune femme était issue d’une famille aisée et influente malgré tout. Elle n’avait jamais eu à travailler pour gagner sa vie et aidait le Mestre par plaisir plus que par nécessité. Elle était donc une demoiselle naïve, ignorant tout de ce qu’il se passait vraiment derrière ces portes.
En quelques minutes à peine, les deux fuyards étaient passés de la bibliothèque aux écuries sans attirer le moindre regard, sans croiser la moindre personne sur leur chemin. Une réussite ! Daena releva les yeux en direction de l’animal, charmé par sa beauté, sa force et son élégance.

Bonsoir Danseur….

Elle posa ses mains sur ses naseaux, le contemplant avec bienveillance.

Je ne suis pas une très bonne cavalière, mais j’ai toujours aimé les chevaux. Et je crois qu’il m’aime bien lui aussi, tu ne trouves pas ?
C’est donc lui, ton allié ? Pour t’évader de cette drôle de vie que nous vivons tous les deux ?
Peut-être devrais-je en avoir un aussi ! J’aurais peur de ne jamais vouloir revenir sur mes pas pour rentrer..


Sa main posée sur l’encolure de l’animal, Daena comprit qu’elle n’était plus à sa place dans cette vie et qu’elle était la seule à pouvoir changer les choses.

Si nous recroisons un jour, j’espère que tout sera différent pour nous. Que tu seras devenu le chevalier que tu rêves d’être et que je serais loin d’ici. Et si ce n’est pas le cas, reviens me chercher, reviens me sauver, nous partirons en cachette. Tu as plus de chance de t’en sortir que moi.

Il n’était qu’un adolescent et n’entendrait sûrement pas les tremblements dans sa voix. C’était pourtant bien un appel à l’aide qu’elle lui lançait, un genre de promesse qui le lierait à lui jusqu’à ce qu’il devienne un adulte et se rappel cette jeune femme terrifiée cachée sous le bureau d’une bibliothèque.

Tu viendras, n’est ce pas ?




by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:34

J’avançai vivement dans les couloirs en jetant quelques regards tout autour de nous pour m’assurer qu’il n’y avait rien ni personne autour de nous pouvant faire du mal à la jeune femme. C’était mon devoir, même si je n’étais pas écuyer, c’était mon devoir de protéger cette jeune femme de tout le mal qu’on pouvait lui faire alors que j’étais présent à ses côtés. Je haussais un sourcil à sa remarque.

« Et bien… tous les serviteurs ma dame. Je les connais parce que je me faufile là où la plupart des nobles ne vont pas et où on ne me remarque pas. »


Bon, en espérant également que personne n’aille répéter ce qu’il avait vu aux personnes qui pouvaient nous vouloir du mal. Mais nous voilà à l’abri, cachés dans les écuries avec Danseur qui était ravi de nous voir. Je tendis la main également pour frotter son encolure après lui avoir offert une carotte et l’avoir présenté à la jeune femme qu’il semblait apprécier puisqu’elle le caressait tout doucement. Je grimaçais un sourire, je ne savais plus réellement sourire, en lui tapotant l’encolure avec douceur, je l’aimais mon cheval.

« Danseur vous apprécie également oui. Vous êtes douces avec lui, il adore. C’est lui mon allié oui, je l’aime de tout mon cœur. C’est un bel animal… Qui est spécial. Et pas parce que c’est mon cheval, mais son nom lui va très bien ! Il adore danser avec moi. Peut-être que vous devriez oui, avoir un cheval à vous, ou un animal à vous. »

Je levai les yeux vers elle lorsqu’elle reprit la parole. Je continuai de frotter cette encolure alors que Danseur coulait sa grosse tête sous ses mains pour avoir de nouvelle caresses. Je restais silencieux. La chercher ? La sauver. Partir en cachette ? J’inclinais la tête avant de prendre sa main et de poser mon front dessus.

« Je vous le jure ma dame. Je vous sauverais. Mais j’espère que vous aurez réussi à être libre avant que je ne sois chevalier. »

Je lâchai délicatement sa main que Danseur vient chercher pour quelques câlins.

« Je crois que Danseur ne souhaite pas que vous me quittiez et que vous restiez pour le câliner. Hein mon grand ? »

Je tapotais à nouveau son encolure alors qu’il vient chercher mes doigts pour voir si j’avais autre chose à manger. J’eus un cadavre de sourire en retirant mes doigts.

« Et non, j’ai plus de carotte Danseur. Tu en auras d’autres demain si t’es sage. »

Il souffla des nasaux avant de poser un regard de cheval battu sur la délicate dame, la suppliant de lui donner une friandise.


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 20:15



Children's games and adult life
Elle était belle, par sa façon de penser. Elle était belle, par les étincelles dans les yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son physique. Elle était belle au plus profond de son âme - feat. Ft @Sacha Racin






Partie 1 ~ Cache cache à la bibliothèque
Daena & Sacha

Un jeune adolescent prêt à abattre les murs de sa prison pour l’en libérer, voilà ce qu’il promettait, ce jeune garçon ambitieux. Daena sourit, les yeux brillants de larmes, pleine d’espoir qu’un jour peut-être, il honorerait sa promesse de lui venir en aide pour lui offrir une vie nouvelle, loin de son bourreau.
Ainsi, au fond d’elle, même s’ils n’étaient que deux très jeunes gens, elle pria pour que cette conversation ne s’envole pas dans le temps et que cette promesse ne s’effrite pas. Il deviendrait écuyer et viendrait la libérer, elle y croyait, à quoi d’autre pouvait-elle se raccrocher ?

J’aimerais temps, voilà bien longtemps que je n’ai pas monté.

Malheureusement, Aylan ne prendrait pas ce risque, d’offrir à sa femme en colère quatres jambes rapides pour se faire la belle au premier coucher du soleil. Daena ne pourrait résister à la tentation de s’enfuir, mais pour aller où ? Avec qui ? Devenir qui ? Une équation bien complexe à laquelle il lui fallait trouver des réponses, un plan d’attaque, pour plus tard.

Je vous crois. Nos chemins se recroiseront, j’en suis certaine.

Elle posa sa main sur le chanfrein de l’animal, fermant les yeux un instant pour l’imaginer danser, fier et léger. Une vision agréable et salvatrice qui lui redonna un peu de baume au coeur.

J’aurais aimé rester encore un peu, mais la nuit tombe et je dois rentrer, j’ai assez joué avec le feu…

Un léger retard lui serait toléré, sans doute aurait-elle le droit à quelques commentaires désagréable, mais elle ne souhaitait pas gâcher le plaisir de cette rencontre sous un bras trop leste à son égard, cette petite parenthèse était bien trop belle pour que son souvenir soit ternis par une réprimande douloureuse.

Sacha..?
Merci.


Elle sourit, sincère.




by lilie

Anonymous
Invité
Invité


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 21:26

Elle aimerait tant que cela monter ? Est-ce qu’il y avait une possibilité de se revoir ? J’eus une petite idée…

« Tant que je suis là. Je pourrais sans doute vous faire monter un peu Danseur. Rien que dans la cours du château. Enfin, si vous le souhaitez… »

Et qu’elle le pouvait. Mais si elle le voulait, elle me sifflerait et je viendrais si je le pouvais pour la faire monter sur Danseur. Et je pourrais sans doute la faire monter un peu dans la cours du château. Personne ne m’en voudrait… N’est-ce pas ? Personne ne m’en voudrait si je la faisais un peu monter sur le dos de Danseur. Quant à se recroiser à nouveau…

« J’espère ma dame. Et j’espère que ce jour-là, cela ne sera pas sous un bureau, mais que sur vos lèvres il y ait un beau sourire. »

Jouer avec le feu… Je serais les dents et le poing dans la crinière de Danseur qui s’ébroua en renâclant un peu. J’inclinai la tête.

« Je comprends ma dame. »

Je la regardai s’éloigner avant d’incliner la tête vers elle à sa remarque.

« Tout le plaisir était pour moi ma dame. J’espère vous revoir bientôt. »

Et que ce jour-là elle soit en sécurité. Je m’inclinai un peu devant elle en la regardant partir, une main toujours dans la crinière de mon cheval à qui j’embrassais les nasaux. Il vient me pousser du nez avec douceur et je soupirais un peu.

« Ouais… moi aussi j’aurais préféré qu’elle reste… Au moins avec nous, elle était en sécurité… Et avec toi elle semblait avoir envie de s’enfuir. »

Il s’ébroua un peu et je soufflai entre mes dents.

« Ouais… moi aussi je devrais rentrer et arrêter de jouer avec le feu… Tu crois que je vais me prendre une raclée ? »

Il s’ébroua à nouveau et je soufflai… Aller… il fallait rentrer.


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1133
Membre du mois : 2
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]   Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Children's games and adult life (FB-An 1 mois 5) [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: