Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la famille commence ici [Edric]

Aller en bas 
MessageSujet: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyJeu 16 Mar - 0:14



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Il m'énerve à ne jamais être là quand j'ai besoin de lui. Il devrait être là, sur son domaine et bien sûr, il n'y était pas ! Je soupire, furieuse, alors que Vickon se contente de me regarder avec un léger sourire aux lèvres, mais sans dire un mot. Il vaudrait mieux pour lui, il sait très bien comment je peux être quand je suis dans cet état. J'avais besoin de lui parler à cet imbécile, de toute urgence. Contrariée, je finis par sortir de la pièce et aller prendre l'air tout en regardant la mer. Et soudain, l'illumination. Son bateau ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Cela m'aurait évité de perdre deux heures de temps à chercher vainement après lui ! Edric passait le plus clair de son temps sur son bateau depuis son retour. Retour compliqué d'ailleurs. Nous devions oeuvrer de concert pour le bien de la famille, du domaine et je sais qu'il n'aime pas vraiment cette idée. Est-ce que je lui laisse le choix ? Bien sûr que non. Il a besoin de moi, nous le savons tous les deux. Mais après toutes ces années d'absence, j'ai parfois du mal à me faire comprendre. Je ne suis pas naïve au point de croire qu'il a vécu une superbe aventure et qu'il a troussé toutes les catins qu'il croisait. Enfin c'est son problème s'il a laissé des bâtards un peu partout. Je fais demi-tour et me dirige vers l'extérieur. Je ne sais pas comment je vais être reçue mais cela n'avait pas d'importance, nous devions parler. Et rapidement.

Les îles avaient un nouveau roi. Un autre qui s'ajoutait à la liste et même si c'était une maison amie, nous devions agir en conséquence. Je sais qu'Edric connaissait Stig, mais désormais le rapport de forces à changé et sa manière de se comporter avec lui allait devoir suivre. Je voulais juste m'assurer que nous avons la même vision des choses. Sinon, je devrais me montrer claire sur ce que j'attends de lui. Et puis il y avait la nouvelle reine, mais ça j'en faisais mon affaire. D'autant plus qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une amie chère que j'ai perdue il y a des années. C'était assez troublant et je devais tirer tout cela au clair. Mais pour le moment Edric était ma priorité. Il y avait un peu de vent et des mèches de cheveux me barraient le visage, chose qui m'énervait encore un peu plus. Je détestais devoir traverser tout le domaine pour lui mettre la main dessus. Enfin à une époque, cela ne me posait pas plus de problème que ça, mais c'était pour une tout autre raison. Je soupire et arrive près de son bateau.

Je monte à bord. " Tu es là ?" Pas de réponse. Je soupire de plus belle. S'il n'était pas là, je ne savais plus où le chercher. " Ne fais pas l'enfant, il faut qu'on parle tous les deux, c'est urgent." Si cela n'avait pas été le cas, jamais je ne serais venue jusqu'ici. Comme il ne répondait pas, je regarde autour de nous, peut-être qu'il était allé se promener, ou que sais-je encore. Je regarde la mer et tout d'un coup, je repense à Lumière-Isolée, ou se trouve une partie de ma famille. Je ne les avais pas revus depuis mon mariage et ils avaient été présents uniquement parce que je ne voulais pas que mon père fasse du grabuge. Je souris, un brin nostalgique avant de me retourner parce que j'entendais du bruit derrière moi.
KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyDim 26 Mar - 16:48

Qu’est-ce qu’une belle vie ?
La mer à perte de vue, les vagues et la houle balançant la bâtisse de bois, les mouettes irritant nos oreilles de jour comme de nuit, l’air salin taquinant nos narines, une bouteille de rhum dans une main et le gouvernail dans l’autre et, enfin, une demoiselle entre nos jambes.

Qu’est-ce qu’un Enfer ?
Une mer glacée et figée, des créatures ni humaines ni animales rôdant dans les ténèbres, des blizzards aveuglants, un froid mordant et transformant vos mains en moignon hideux et inutiles, un feu mourant sous le souffle de l’Hiver et des hommes amaigris et affamés.

J’ai sué et craché sang, tripes et boyaux en jeune homme. Je ne remercierai pas assez mon père, mon Maitre et mon Capitaine de m’avoir inculqué tout ce qui est nécessaire pour qu’un marin s’en sorte où qu’il échoue.

J’ai frôlé la mort dans les tréfonds d’une forêt maudite en homme. Moins je pense à ces jours maudits, et mieux je me porte. Toujours est-il que cette terre m’a conforté dans l’idée que je suis un marin, avant d’être un soldat. Je dois crever sur un navire, et non sur terre !

J’apprécie, enfin, un foutu rhum au fond de ma cale de mon boutre en vieux homme. Cette bâtisse me tient particulièrement à cœur car j’ai passé dix années de mon existence à la construire dans les conditions les plus ardues et les plus détestables.

A quelques occasions, j’aime donner congé à tous les hommes pour simplement apprécier un tête-à-tête avec mon navire. Là, je profite de l’accalmie pour réparer, de mes propres mains, quelques imperfections – ou apporter quelques améliorations.

- Putain, Léandra ! T’as pas assez brisé les couilles de mon frère, tu viens tenter ta chance avec moi ?, braillais-je avec force de là où je suis.

Si je suis fichu d’entendre sa voix de femme, elle peut largement entendre ma grosse voix d’homme. Je grogne, je marmonne, tout en polissant mon gaillard. Deux ou trois coups plus tard, je lâche tout et me relève pour aller à l’encontre de la brunette. Si elle s’est déplacée jusqu’ici, c’est que le sujet est important – et donc potentiellement long. Il est idiot d’espérer de continuer une quelconque autre tâche, qu’écouter cette maudite femme. Je n’essaie pas de deviner le sujet. C’est assez inutile avec les dames, tant elles ont mille et une choses en tête. Autant qu’elles se livrent – ce qui ne tardent jamais, malheureusement.

- Que me vaut l’honneur de ta visite ?, lui demandais-je de but en blanc.

J’avale une bonne rasade de ma bouteille, avant de proposer à la visiteuse du jour. Il y a bien longtemps que les faux-semblants ont cessé avec Léandra. Jeunes fous, nous avons été intime. Loup de mer revenant des morts, nous avons été en concurrence vis-à-vis de la gestion du domaine. Femme et homme de poigne, nous avons fini par trouver un juste équilibre et à être alliés. Autant dire, je doute qu’elle va être dégoutée à l’idée de tremper ses lèvres dans le même alcool : elle a connu pire tant au sens figuratif que littéraire.

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyDim 9 Avr - 19:34



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Je savais qu'il n'aimait pas que je vienne le déranger sur son bateau, mais si je veux lui parler, je n'ai visiblement pas d'autre choix. J'ai tendance à me dire qu'avant qu'il ne disparaisse dix ans, je n'avais pas autant de mal à lui mettre la main dessus. Je soupire et m'avance sur ce navire qui a mes yeux ressemblent bien plus à une épave qu'autre chose. Même si je me garde bien de le lui dire. Je fais toutefois attention où je mets les pieds, ne voulant pas trop m'avancer non plus dans un premier temps. Je ne sais pas de quelle humeur il est aujourd'hui et la suite dépendra du son de sa voix j'imagine. Je le connais bien Edric, peut-être même un peu trop si je devais être honnête, même si depuis son retour, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai pris mes aises sur son domaine et n'étais pas prête à le lui laisser de nouveau. Et je ne tarde pas à entendre le son de sa voix. Si les propos qu'il tient avaient pu scandaliser une autre dame, ce n'est pas mon cas. Il a toujours été rude dans sa façon de parler, de se comporter aussi. A tel point que parfois, je me demande ce qui m'a vraiment charmé chez lui à l'époque. " Je me suis dis que gueuler sur quelqu'un devait te manquer, alors me voici." Je souris et j'attends qu'il remonte. Je ne sais pas ce qu'il faisait et je m'en moque, ce n'était pas l'objet de ma visite. Mon regard se pose sur la mer qui s'étale sous mes yeux et je respire l'air marin.

Je l'entends remonter mais je lui tourne toujours le dos. Lorsqu'il me demande ce que je venais faire là, je daigne me tourner vers lui et l'observe en silence quelques secondes. Son physique, sa façon d'être, voilà pourquoi j'avais fini par céder à ce désir qui avait été le mien, même si la situation n'était clairement pas idéale. Frère de mon époux, si cela s'était su, nous aurions été dans de sales draps- sans mauvais jeu de mots- vis-à-vis de tout cela. Il boit une gorgée d'alcool et me tend la bouteille. J'eus un léger sourire et l'attrape par le goulot, mais sans la portée à mes lèvres dans un premier temps. " Tu sais très bien pourquoi je suis là." Mais qu'il fasse l'ignorant si ça lui chante. " Toi et moi, on va devoir se mettre d'accord sur ce qu'on va faire vis à vis du nouveau couple royal." Je bois une gorgée d'alcool et grimace légèrement. Déjà parce qu'il était fort et ensuite, il était sans doute bien trop tôt pour moi de boire cela. " Vickon s'alignera sur ta décision. Je sais que tu connais le nouveau roi, ça sera assez simple pour toi. Je m'occupe de la reine, je saurais me faire une place dans son entourage proche."

Je lui tends sa bouteille et m'essuie le coin des lèvres avec mon pouce. " Cela dit, je suis à peu près certaine que tu as déjà un plan en tête." Je m'approche de lui et lui sourit pleinement. " Je ne descendrais pas de ce bateau avant de savoir ce que tu mijote." Et je savais que ça, il n'allait pas aimer. M'avoir dans ses pattes, m'entendre lui poser tellement de questions qu'il va en perdre le fil. Le provoquer sans doute aussi un peu. Rien qui ne sorte de l'ordinaire en somme.
KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyMar 11 Avr - 1:40

- Tu te trompes lourdement à mon sujet, Léandra. Je n’aime pas gueuler sur toi, tu m’y obliges. Nuance. Si tu me donnais le choix, je préfère mater tes fesses et étouffer tes hurlements de joie, glissais-je avec une insolence à peine cachée.

Il n’y a personne, ce soir, et je peux donc largement laisser libre cours à ma verve et à nos souvenirs communs. Malgré moi, mon regard glisse sur sa silhouette désirable et délicieuse et s’y attarde quelques longues minutes. Les années n’ont nullement entaché son charisme – la rendant même plus imposante, et plus envoutante – et je ne doute pas un instant qu’elle n’a pas perdu de ses talents à charmer les vieux loups de mer. A n’en point douter, elle fait une concurrence sérieuse, voire écrasante, avec ces jeunettes sans expérience ou encore trop frivoles et naïves.  Si la rancœur ne teintait pas notre relation depuis mon retour, il y a bien longtemps que je l’aurais trainé dans mon lit et que j’aurais rajouté de nouvelles cornes à mon propre frère. Je n’ai jamais eu de scrupule à l’égard de ce dernier : il a toujours manqué d’une grande ambition.

- Vickon n’a jamais été à la hauteur de tes ambitions, comme mon épouse ne l’a pas été aux miennes, critiquais-je, un tantinet agacé de la passivité de cette branche pourrie de la Maison Wynch.

Heureusement, à défaut d’être un homme, il a su trouver une femme qui sait remplir son rôle. Je ne développe pas davantage cette phrase, écho à temps de discussions passées sous la couette. Je n’aime pas me répéter particulièrement, ou tergiverser sur les mêmes questions.

- Je ne compte pas mentir à notre nouveau roi. Je compte être franc, vois-tu, commençais-je tranquillement. Je vais exiger qu’il se jette dans cette foutue guerre immédiatement. A défaut, il devra considérer céder sa couronne à moi ou à une autre Maison tout autant en manque de pillages et de gloire.

Je devine qu’elle va devenir rouge de colère à la simple idée que je pousse le nouveau roi à ses retranchements.

- Oh. Et je vais faire en sorte que ma fille se marie à son frère, Nils. Si Stig refuse ou s’il met trop de conditions impossibles à remplir, je compte sur toi pour imposer la petite à la lignée Botley. Séduire Nils, perdre sa virginité dans son lit, se faire engrosser ? Tout ce qu’il faut pour que ce foutu mariage a lieu, m’entends-tu ? , ajoutais-je sans état d’âme vis-à-vis de ma chair et de mon sang. Stig pourrait crever aux prochaines batailles et même si sa femme est enceinte, les Fer-nés n’accepteront pas un gamin comme Roi. Dans ce cas-ci, nous supporterons la régence de Nils et, par la même occasion, le règne de ma fille. Je n’ai pas besoin d’en dire davantage sur tous les avantages qui en découleront, n’est-ce pas ? Et si Stig a le cuir solide et m’enterre, nous aviserons en temps et en heure.

Cette gamine est née au moment de mon départ. Si le doute n’est pas permis au sujet de la loyauté de ma défunte épouse, je ne peux pas m’empêcher de voir cette gamine comme une étrangère. Heureusement, nous partageons quelques qualités et défauts, voire caractéristiques physiques, créant un semblant de lien – quoique ténu. Pour autant, elle n’a pas un traitement différent de ses frères. Elle doit faire ses preuves, mériter sa place et, surtout, ma reconnaissance. Le mariage n’est guère différent de la guerre. Il apporte autant d’alliances solides, avec le sang de milliers d’hommes en moins.

Alors, je fixe Léandra, prête à essuyer ses foudres, ses colères ou, au contraire, avoir droit à ses félicitations. Au vu de mes dernières déclarations et mes projets vis-à-vis de ma fille, je doute sincèrement que ce dernier scénario ne se produise. Je suis rassuré d’avoir récupéré cette bouteille. Il ne manquerait plus qu’elle m’arrose avec. Elle en serait capable, cette foutue sirène.

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyVen 21 Avr - 16:59



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Je souris à sa remarque, nullement outrée par la fin de ses propos. Ce passé commun, cette attirance que nous avions partagée pendant longtemps, nous avait rapprochés, bien plus que de raison. Je ne regrette rien, il est trop tard pour les regrets de toute façon, mais au final, j'étais devenue le genre de femme que je m'étais promis de ne jamais devenir. Mais mon époux, n'est pas de la même engeance que feu mon père, je n'ai donc pas à craindre de finir battu à mort. " Certes, mais avoir de la compagnie ne te feras pas de mal. A moins que tu veuille être encore plus aigri que tu ne l'es déjà." J'omets délibérément la dimension sexuelle, parce que je sais qu'il reste un petit quelque chose de cette attirance, malgré les tensions. Et le regard qu'il pose sur moi en est une preuve. Je me contente de sourire légèrement, les mains sur les hanches. Je sais que malgré l'âge qui avance, je suis toujours aussi désirable, mais là n'était pas vraiment la question, ni même le but de ma visite, sinon je ne me serais pas embarrassée plus que ça. Je hoche simplement la tête à ses propos. Quelque part, il est fort dommage que ce ne fut pas lui mon époux. Mais qui sait, peut-être qu'on s'entend à ce point justement parce que nous ne sommes pas mariés ? Je ne sais pas et ne veux pas le savoir non plus.

Mais il semble comprendre qu'il n'aura la paix que s'il répond à mes questions. J'ai besoin de savoir, c'est important. Nous ne pouvons pas nous permettre de partir dans deux directions différentes. L'unité est la clé de voute de tout ce que nous allons devoir entreprendre. Pour la famille. Je sais qu'il ne supporte pas la situation actuelle du royaume, pas plus que moi d'ailleurs, mais les divers rois qui se sont succédé jusque-là n'ont pas été très réactifs. Espérons que ça change. Mais s'il pouvait éviter de mourir bêtement, ça serait aussi bien. C'est qu'il m'avait manqué cet imbécile pendant ces longues années. Mais je fronce pourtant les sourcils quand je comprends où il veut en venir. " Je comprends l'urgence, mais tu ne peux pas forcer la main du roi, Edric. Quand à ce chantage, tu crois vraiment qu'après ses efforts pour récupérer la couronne, il va abdiquer facilement ?" Oh non bien sûr que ça ne se passera pas aussi facilement. Je soupire et agite la main légèrement. Il n'en fera qu'à sa tête, je le sais, alors autant le laisser faire tout en limitant les dégâts que cela peut occasionner.

Mais la suite de ses propos me laisse sans voix dans un premier temps. Cersei était née après son départ. Même si elle avait un caractère compliqué à gérer, il y avait des similitudes avec son père que personne ne pourrait nier, pas même moi. Mais pour autant, elle méritait à mon sens un peu plus d'égards que cela. Elle restait sa fille, sa chair et son sang. Moi j'avais perdu la mienne et de toute façon, il aurait été hors de question qu'elle ne soit qu'une monnaie d'échange. " Tu es sérieux ? Tu veux vraiment que j'encourage ta fille à coucher avec un inconnu ? Et tu crois vraiment que je vais accepter de jouer ce rôle ?" Je serre les poings, furieuse après lui. Bien sûr qu'il y a toujours moyen d'imposer Cersei, mais avec la manière. " Typique des hommes ça de croire que vous pouvez toujours décider pour nous !" Il avait de la chance que je n'ai rien entre les mains. Pourtant je m'avance vers lui et le frappe à l'épaule. Aucun doute qu'il n'aura rien senti.

Je m'éloigne à nouveau de lui et fais les cents pas, autant pour me calmer que pour réfléchir à une issue. " Je peux imposer Cersei en douceur, mais la finalité sera la même." Il est vrai que si cette alliance arrive à son terme, nous en récolterons des bénéfices. Après tout, une Wynch serait reine, ce n'est pas rien. Quand à la reine actuelle, il est clair qu'un enfant ne peux pas régner, surtout si c'est un nourrisson. " Si le roi meurt, je compte néanmoins sur toi pour survivre." J'avais l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. " Tu n'as pas changé durant ces années d'absence en tout cas. Tu es toujours le même enfoiré. Il y a au moins des choses qui ne changent pas." Et pourtant, c'est tout ce qui faisait qu'il était lui, qui m'avait charmée.
KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyDim 14 Mai - 14:11

Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres lorsque Léandra tente de me raisonner vis-à-vis de mes projets ou de l’orgueil du nouveau Roi. Le sourire vire à l’éclat, lorsqu’elle s’offusque de ma demande peu scrupuleuse concernant ma seule et unique fille. J’ai un grand mal à me calmer, lâchant même une petite larme du coin de l’œil droit.

- Ah, ma très chère Léandra, tu as toujours un talent à me surprendre, finis-je par dire, posant ma bouteille sur un support, m’approchant de cette dernière et enveloppant sa joue de ma grosse main. Le Roi n’a pas encore tous les soutiens de toutes les Maisons. Il n’aura pas le choix que de se plier aux demandes et exigences de celles qui veulent bien envisager d’être loyale. Nous n’avons pas été favorable à Eren, ni à Rodrik. Nous avons simplement … suivi le courant, avec Tormund. Et durant le règne de ce dernier, j’ai été autant critique que ce cher Stig vis-à-vis des décisions. Nous avons une marge de manœuvre, Léandra, susurrais-je, aventurant cette main dans son dos, et me glissant jusqu’au ras des fesses. Tu t’offusques à l’idée que ma fille couche avec un inconnu. Mais quel inconnu ! Un jeune gaillard, un Prince Héritier, un frère de Roi qui pourra tout obtenir comme des terres, des richesses, des titres. Au mieux, elle sera Reine. Au pire, elle sera une Princesse. Il y a bien pire destin pour une femme, comme épouser un vieil homme édenté et dégoûtant ou un homme faible et fade. Des hommes qui forcent à trouver son plaisir ailleurs.

Je la rapproche de moi d’un geste brusque, la dardant d’un regard plein de défi.

- Ma fille va se marier à cet homme et avoir sa position confortable. Elle est une Wynch, elle est mon sang : elle peut y arriver. Et grâce à elle, nous aurons enfin une voix au sein des Iles, dis-je d’une voix autoritaire, quoiqu’avec une pointe de fierté. La petite a du mordant, loin de la faiblesse, de la retenue ou de la passivité de sa défunte mère. Mes demandes surprennent et bousculent, mais je compte sur Léandra pour apporter plus de lustres et de formes à mes propos. Je suis la main de fer, elle est le gant de velours. Prude, chaste, tentatrice … qu’elle fasse le nécessaire. Vous trouverez le moyen de cerner son caractère et de le piéger convenablement. Mais, si Cersei refuse, c’est que j’ai une idiote et une capricieuse entre les bras … et toi et moi n’en avons nul besoin. Elle se mariera alors à une maison de mon choix, à un héritier ou à un lord veuf, cette même année. Il commence à se faire tard, pour la marier, n’oublions pas.

Notre monde n’est pas tendre, que ce soit avec les garçons ou avec les filles. Nous devons constamment nous plier aux exigences de cette société, au risque d’être marginalisé. Or, si nous sommes exclus, nos chances de vivre s’amenuisent drastiquement. Comment pouvons-nous cultiver, piller ou marchander pour assurer notre pitance si personne ne veut échanger avec nous ? L’auto-suffisance ou l’honneur sont des foutus mythes, forgés par ceux qui n’ont pas connu l’horreur, l’isolation, la faim et le dénuement total.

Je les ai connu, par-delà le Mur. Il n’y a nul honneur lorsqu’il est question de survivre, de vivre ou de s’élever.

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyJeu 25 Mai - 23:15



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Pour une fois que je suis la plus raisonnable des deux, le voilà qui en ris. Mais loin de m'offusquer, je laisse un léger rictus se dessiner sur mes lèvres, parce que je sais que peu importe la manière, nous allons arriver au résultat voulu. Et au final c'est tout ce qui comptait pour l'un comme pour l'autre. Il pose sa bouteille et s'approche, posant sa main sur ma joue et j'eus un léger frisson, à peine perceptible et je lève les yeux vers lui et l'écoute. Je sais qu'il a raison, mais il y a toujours quelque chose qui me chiffonne sans que je ne puisse mettre le doigt sur ce que c'était. " Je sais tout ça, mais avance prudemment quand même, au moindre faux pas, tu sais ce qui nous attends. Enfin, ce que je te demande semble impossible visiblement." Il ne connaissait certainement pas la signification du mot prudence. Se faire une place était bien entendu vital pour nous et nos plans, en sachant que c'était tout à fait possible à cause de cette entente qu'il régnait entre les deux hommes. " Fais ce que tu as à faire et je m'assurerais que tout se passe le mieux possible pour le reste. Comme d'habitude." Pourquoi changer nos habitudes après tout. Cette légère inquiétude n'avait clairement pas lieu d'être.

Sa main glisse dans mon dos jusqu'au creux de mes reins et je ne bouge pas davantage, nous sachant seuls et hors de vue de qui que ce soit. Je souris à ses propos, il est vrai que Cersei pouvait s'estimer heureuse de ce côté-là. " Je m'offusque seulement de ta manière de me présenter les choses. Sur le fond tu as raison, il y a bien pire dans ce monde et si ce mariage peut nous être profitable, alors soit." Je soupire légèrement et reprends. " Laisse moi lui présenter les choses à ma manière. Si c'est toi qui le fait, elle va se braquer et refuser tout net." Je la connaissais mieux qu'il ne le fera jamais après tout. La relation que j'entretenais avec elle n'était pas toujours facile, mais j'arrivais néanmoins à me faire entendre. Et si elle se braquais et refusais l'idée, je savais qu'il ne s'encombrerait pas d'une fille qui ne sert pas nos intérêts. Dans un geste brusque il m'attire à lui . La douceur et la tendresse lui étaient inconnues, mais je ne m'en étais jamais plainte pour autant. Posant mes mains sur son torse, je l'écoute toujours alors qu'il ajoutait que sa fille tait une Wynch après tout et qu'elle devait réussir. Et je voyais déjà tous les bénéfices que nous pourrions retirer d'une telle union. Sans conteste que nous gagnerions en puissance, réputation et en poids sur les décisions prises. Je hoche juste la tête et ris légèrement quand il ajoute des mots que je pensais il y a plusieurs secondes.

" Nous arriverons à atteindre notre objectif, fais moi confiance." Il n'avait pas d'autres choix dans un sens. Je pouvais être persuasive quand je le voulais vraiment et je savais déjà comment présenter les choses à la demoiselle. " Dans le cas contraire, tu en feras ce que bon te semble, je ne m'opposerais pas à cela." Il restait son père et moi sa tante après tout. Je reste là, sans rien dire pendant plusieurs secondes avant de reprendre. " Tu sais que je ferais tout pour cette famille et je sais qu'il en est de même pour toi. Mais ne va pas mourir bêtement et je t'interdis de disparaître pour les dix prochaines années. Sinon à ton retour, je ne serais sans doute pas aussi concilliante." Je ne serais peut-être même plus en vie. Mais je souris en coin, un brin amusée par cette proximité. " Tu m'as manquée tu sais." Pour tout un tat de raison d'ailleurs.
KoalaVolant



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyMer 31 Mai - 16:01

- Je saurais parler au Roi, tu n’as qu’à t’imposer auprès de la Reine. J’ai ouïe dire qu’une femme peut commander un homme s’il a un ventre rempli et les bourses bien vides, répondis-je, lançant un regard entendu à la brunette. Par contre, comment est-ce qu’une amie peut commander cette même femme ? Je ne doute pas que tu y arriveras. Tu sais faire plier convenablement, et toujours.

Son odeur, sa chaleur, son regard, sa voix … tant de détails qui me font toujours oublier son venin ou ses ambitions. Ses paroles, ses promesses et sa férocité qui me font regretter de ne pas l’avoir connu avant mon frère – et avant ma seule et unique et fade épouse.

- Tu sembles prendre davantage ton plaisir à régner seule, sur ce bout d’ile. Je n’ose pas imaginer ta félicité si nous atteignons ces objectifs que nous nous sommes fixés, soufflais-je au creux de son oreille. A moins que tu n’as trompé mon absence dans ce rôle. Dis-moi, combien de fois as-tu pensé à moi et, surtout, quand ? , demandais-je avec insolence, lui faisant face, plongeant mon regard dans le sien.

Depuis mon retour, notre relation n’est plus ce qu’elle était.

Jadis, nous aurions saisi chaque opportunité pour laisser libre cours à ce désir interdit et proscrit. Je ne saurais pas dire si cette attirance irrésistible est due à l’interdiction d’une telle relation, ou l’entente parfaite – presque fusionnelle – de nos caractères respectifs – aussi opposés semblent-ils l’être. Nous avons tenté d’aborder cette discussion, mais nous n’avons jamais su aller au bout de l’idée. Soit nous avons eu à écourter l’entretien, soit nous avons été pris par d’autres obligations.

Aujourd’hui, la rancœur et la retenue ont été notre lot. Entretemps, les occasions d’être seules se sont considérablement réduites. Vickon, Dagon, Cersei, Arlan ont pris un temps considérable. Mon frère semble avoir développé une certaine jalousie depuis mon retour, ayant surement apprécié d’avoir été l’unique seigneur du domaine – et de son épouse – pendant une décennie. Dagon me suit ou que j’aille, et épie mes faits et mes gestes. Cersei est une autre paire de manche, cherchant surement mes fautes et mes impaires. Enfin, Arlan occupe toute la maisonnée, braillant ou remuant constamment. Entre temps, les guerres se sont enchainées, m’éloignant toujours plus de la Maison, et Léandra est très occupée par les doléances de nos gens.

Elle est loin, cette époque ou mon épouse surveillait les gamins, ou mon frère était bien silencieux et ou mon domaine n’exigeait pas le partage avec la brunette.  

- Il n’y aura plus de prochaines fois, Léandra. Soit je vis, soit je crève. Je n’ai plus l’âge, ni la capacité à supporter un tel exil. Sauf si l’exil s’appelle Essos, et entouré de jolies demoiselles qui m’éventent toute la journée, ajoutais-je pour alléger ce discours pourtant bien véridique.

J’ai eu une chance inouïe que de revenir parmi les miens en un seul morceau et avec un semblant de raison et de lucidité. Pourtant, les séquelles sont toujours là. Les cicatrices ou les douleurs d’articulation sont plus nombreuses que mes pairs d’âge similaire. Quant à mes nuits, elles sont courtes, voire inexistantes. Le souvenir de la mort lente et douloureuse de mes compagnons ou les ombres de ces monstres par-delà le Mur me hantent. Je ne pourrais pas supporter un second exil similaire.

- Supposons que c’est la dernière fois que nous nous voyons, comment devrions-nous nous séparer, Léandra ? , m’enquis-jeDois-je te donner des instructions ? Dois-je te menacer de ne pas prendre ma place ? A moins que tu ne préfères me mordre, pour t'empecher d'hurler mon nom encore et encore ?

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyDim 18 Juin - 11:47



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


J'eus un léger sourire à ses dires. Je saurais m'imposer dans l'entourage de la reine, j'en étais certaine. Je saurais la guider et aller dans le sens qui nous arrange le plus si lui se chargeait de son époux. Je n'avais aucun doute sur le fait que nous puissions réussir. La façon de faire n'était pas encore claire en ce qui me concerne, mais j'avais quelques idées sur le sujet. Je vois son regard et je souris de plus belle, parce qu'il avait raison. Une femme avec un minimum d'ambition et de jugeote sait se servir de ses atouts de la meilleure façon possible. Je l'avais fait, plus d'une fois, étant charmante avec les gens importants qui venaient nous voir, mais tout en restant à ma place, même si au final je tirais plusieurs ficelles. Mon ambition n'avait pas de limite, je ferais absolument tout ce qu'il faut pour la famille Wynch, à défaut de le faire pour ma famille d'origine, pour qui je n'avais que du dédain et de la rancoeur. " J'y arriverais, fais moi confiance."

Cette proximité soudaine ne me déplaisait pas, mais elle me rapellait de vieux souvenirs, de moments agréables. " Je prends soin de ce qui nous appartient, tu le sais, je te l'ai toujours dis." Ce bout d'île, cette famille, nos ambitions. Je ris légèrement à ses dires et j'eus un regard plus malicieux, alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. " Tu voudrais bien le savoir..." L'une de mes mains se pose sur son torse et je reprends. " Peut-être certains soirs, quand je me demandais si tu allais revenir et que je me sentais seule." Son frère n'était pas un mauvais mari, je sais que j'avais eu de la chance, mais si j'avais rencontré Edric avant ce dernier, c'est certainement avec lui que je serais mariée à l'heure actuelle. Mais qu'importe au fond, on ne peut pas changer ce qui est. Mais depuis son retour, beaucoup de choses avaient changé, le domaine était certes grand, mais nous avions moins de facilité à nous retrouver en tête à tête comme à l'époque. Et nos relations étaient un peu plus tendues. Que reste-t-il de ce désir auquel nous nous étions adonnés à plusieurs reprises ?

J'eus un léger mouvement de tête lorsqu'il annonce qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Soit il rentre, soit il meurt ajoutant qu'il ne supporterait pas un exil comme celui qu'il a déjà vécu. Il ajoute même une pointe d'humour à la fin de sa phrase et je souris également. " Je le sais bien Edric. Et dis moi à quoi ressemblait ces nymphes qui semblent te faire rêver ?" Je me doutais bien que son exil avait été plus compliqué qu'il ne le laisse entendre. Physiquement et mentalement, il n'était plus le même homme. Il avait changé, ce qui était normal. Il avait les traits plus fatigués que jadis. Je ne dormais pas beaucoup plus, m'occuper de la gestion du domaine et de nos gens me demandais beaucoup d'énergie, sans compter que je devais maintenant être l'arbitre dans les nombreuses querelles qui l'opposent à sa fille. " Si ce soir était notre dernière conversation ? Eh bien..." Je réfléchis quelques secondes. " Tu peux me menacer autant que tu veux, mais tu sais que je suis la plus apte à prendre ta place, officieusement bien entendu, si quelque chose devait t'arriver." Vickon serait la figure mais je serais dans son ombre. " Dans mes souvenirs, cela ne te gênais pas que je te morde..." J'eus un large sourire aux lèvres et reprends. " Je n'ai jamais été dans la retenue, tu es bien placé pour le savoir." Ni dans la vie de tous les jours, ni dans l'intimité. Mais aujourd'hui, cela serait sans doute plus compliqué.
KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyMar 27 Juin - 21:05

Certes, elle s’est emparée du pouvoir sur mon propre domaine mais en a fait un bon usage. Mes enfants n’ont pas été déshérité de leurs droits de sang, ils ont reçu l’éducation nécessaire pour être un bon seigneur ou une bonne dame et ils ont même eu droit à quelques caprices. Quant à mes gens, ils ne crèvent pas spécialement la faim et ils ne sont pas malheureux au point de vouloir me trancher la gorge à la moindre occasion. Je n’ai absolument aucun réel grief à son encontre, à l’exception de son ombre qui me gêne et qui m’agace – mais avec laquelle j’ai appris à composer.

La brunette joue avec moi, retournant mes propres armes. Mille idées allant des plus sages aux plus salaces traversent mon esprit lorsqu’elle assure qu’elle a déjà pensé à moi, lorsqu’elle était seule. Je n’avoue rien de mes propres rêveries par-delà le Mur. Si les images étaient vives et claires lors des premiers mois, elles se sont estompées avec le temps, voire ont été remplacées par ces horreurs et ces monstres de l’Hiver. La simple perspective que je termine encore dans cet enfer de glace et de neige me suffit pour hérisser mon poil, et vouloir me réfugier dans les bras de Léandra.

Je ne fais rien. Je ne montre rien. Je n’exprime rien. Je ne peux pas me le permettre, par le Dieu Noyé !

- Oh, je suis un homme comme un autre, Léandra. J’ai bien quelques idées. Mais toutes sont vites insipides et fatigantes. Aucune ne m’amuse bien longtemps. Aucune n’a ce regard de feu, commençais-je, posant un doigt sur son front. Cette bouche mordante, dis-je, glissant vers la commissure de ses lèvres.

La séparation est plus proche que jamais, me poussant à prendre une décision.

Dois-je l’ignorer et la renvoyer ? Quelle idée ! Une telle action suppose que j’ai un véritable pouvoir sur elle. Ce n’est pas le cas.

Dois-je être bougon et l’engueuler ? La nuit est bien trop belle pour que je m’énerve sérieusement. Enfin, je dois avouer qu’elle m’a trop émoustillé pour un tel état.

Dois-je céder et l’aimer ? J’ai la terrible sensation que je vais encore tomber dans un piège, et éveiller cette vieille obsession pour elle et tout son être.

Je comprends, enfin, que la décision n’est pas véritablement mienne.

- J’ai une bouteille d’excellente qualité dans ma cabine. Je vais l’ouvrir et l’apprécier … Si tu désires te joindre à moi, tu es la bienvenue, soufflais-je, ne rajoutant pas davantage de promiscuité. Je me sépare meme, avec un regard plein de sous-entendus. Je tourne les talons et me dirige vers la cabine en question.

Le choix est sien.
Comme il l’a toujours été.

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyLun 17 Juil - 20:23



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Ce pouvoir je l'ai gagné et j'en ai fait bon usage et je sais qu'il ne trouve rien à me reprocher à ce niveau. Ses enfants sont encore sur le domaine et bien portants et ils ont été éduqués comme il se doit, l'un comme l'autre, même si j'avais eu plus de mal à faire rentrer quelque chose dans la tête de Dagon que Cersei. Et sa femme n'avait manqué de rien durant son absence. Après tout, en tant que maîtresse de son époux, j'aurais pu l'évincer de mille et une manières, mais j'aurais dû le justifier et répondre moi-même à des questions que je préférais éviter. J'ai fait ce que je devais pour préserver sa famille. Ma famille. Notre famille. Mais je sais que ça l'agace quelque peu et je m'en amuse bien pour lui faire comprendre que désormais, il faut prendre les décisions à deux.

Mais pour le moment il est question d'autre chose, de paroles plus personnelles, de propos qui ne regardent que nous. Je pourrais me sentir mal, de trahir ainsi mon époux avec son propre frère, mais j'avais depuis longtemps dépasser ce stade. Mais je n'avais pas de difficulté à avouer que j'avais déjà pensé à lui durant son absence et je me doute bien qu'il n'ait pas besoin que je rentre plus dans les détails pour qu'il comprenne ce que je voulais insinuer. Je souris légèrement, amusée par la tournure des choses et de cette promiscuité nouvelle, un peu étrange après autant de temps passé. " Que de flâteries ce soir... T'ais donc manqué à ce point ?" Je ne pouvais pas nier que cela faisait toutefois plaisir à entendre. Il n'était pas non plus difficile de comprendre qu'il ne fallait pas grand chose pour que les braises de cette relation qui normalement nous est interdite, se ravivent. Est-ce que j'en avais envie ? Peut-être, mais sa présence me trouble toujours autant et ses doigts sur ma peau m'arrache un frisson que je n'avais pas eu depuis longtemps.

Je sens que c'est aussi difficile pour lui, je le connais, je sais comment il réagit la plupart du temps à une situation donnée. Et celle-là, nous l'avions déjà vécue par le passé. L'hésitation, ce petit instant où nous tentions tant bien que mal de résister à ce désir qui ne devrait pas être, avant de finalement s'y abandonner sans regret. Il me lance une invitation et rompt le contact, mais son regard me fait sourire une fois de plus. Je le laisse prendre de l'avance, ne sachant pas si je devais ou pas le rejoindre. Je soupire, passe une main dans mes cheveux, avant de regarder autour de moi. Il n'y avait personne à première vue. Que faire ? Renouer avec cette vieille obsession ? Sa femme n'était plus, mais cela n'avait jamais été un problème, pas plus que Vickon. Et au fond, je sais que le choix est déjà fait. Je m'avance donc pour le rejoindre dans sa cabine. Je ne sais pas s'il avait douté du choix que j'aurais fait et ça n'a pas d'importance. J'ai décidé de le rejoindre de mon plein gré en sachant que cela aura possiblement des conséquences. " La nuit est belle, il serait idiot de ne pas en profiter. Qu'en penses tu ?" Je m'approche de lui, sourire aux lèvres avant de venir les poser sur les siennes. Pour la bonne bouteille on verra plus tard. La nuit ne faisait que de commencer après tout.
KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyLun 31 Juil - 16:28

Je ne suis pas un homme tendre, loin de là. J’en ai fait des orphelins et des orphelines à travers le continent, souillé des femmes faites et de jeunes filles nubiles sans le moindre égard à leurs pleurs, cris et supplications et pillé les plus honorables et les plus justes des Hommes. Malgré ces larcins, je dors extrêmement bien, ou du moins autant que je le peux avec ces foutus cauchemars du Nord ou cette paranoïa propre aux hommes de mon engeance.

Léandra peut paraitre une exception, mais l’est-elle véritablement ?

Est-ce que je la couvre de compliments agréables, ou de baisers chaleureux ? Nullement. Est-ce que je cède à toutes ces caprices ? Par le Noyé, non ! Est-ce que j’accepte qu’elle me contredise ? La dame a assez d’esprit pour deviner mes humeurs et adapter son discours en fonction. Si faux pas, elle tâte autant de ma colère qu’une autre, à la seule différence que je maitrise un tantinet mes gestes si nous sommes entourés. Malgré notre passé commun, elle n’est pas mienne. Elle est l’épouse de mon frère, la dame de Holt de Fer. Si je l’humilie publiquement, j’insulte autant mon cadet que notre nom.

Elle a bien quelques faveurs, mais qu’elle a obtenu par sa propre ruse et intelligence. Mon épouse en a cruellement manqué, pensant que la vie peut se résumer d’eau fraiche et d’amour. Les bardes ont rempli sa tête de bien de bêtises, durant sa tendre jeunesse. Le mariage a été si misérable que je ne saurais plus dire lequel de nous deux a été le plus à plaindre. Moi, qui doit constamment user de la force pour obtenir mon due face à une épouse qui s’obstine. Elle, qui s’entête à refuser le moindre effort.

Lorsque la porte claque derrière moi, pour la seconde fois, je comprends que la belle-sœur a fait son choix – à ses risques et à ses périls. A huis-clos, sans témoin, nous sommes livrés à nos instincts les plus bas comme les plus nobles. Elle, mieux quiconque, sait que mes amours varient au gré de mes humeurs. Autant jeter une pièce dans l’air ! Face, la folie m’emportera. Pile, la raison aura encore de l’emprise. Elle ne joue plus, elle ne patiente guère, s’emparant bien vite de mes lèvres.

Je réponds à ce baiser, avec possessivité. Un court instant, j’ai l’impression de revenir une quinzaine d’années – si ce n’est plus – auparavant. Je suis ce jeune homme plein de fougue, subjugué par la beauté de la brune, excité par l’interdit de cette relation et par tous les risques encourus. Je découvre, enfin, une femme qui ne s’effraie pas de mes débordements, de mes colères, de mes amours violents. Au contraire ! Elle les maitrise avec ses propres colères, forces et ruses.

Puis, la réalité me rattrape. Je ne suis plus qu’un vieux loup de mer aux os fatigués, au corps rompu, à l’esprit brisé. Le vrai et le faux s’entremêlent dangereusement, formant une fantaisie étrange, effrayante et terrible à la fois. Il n’est pas rare que je perde le fil de mes propres pensées, et de ce monde même. Ces cauchemars me surprennent au moment le plus inopportun, notamment lorsque je sens que le bonheur – aussi éphémère soit-il – est à portée de mes doigts. Le Nord tue l’espoir.

Aujourd’hui ne fait pas exception. La chaleur de la dame contraste avec ce frisson glacé qui me parcourt. Il y a ce sentiment constant que tout ceci n’est que l’illusion ou les rêves d’un homme perdu par-delà le Mur, enfermé dans la toile glacée d’une sorcière surmontée d’une tête d’araignée. A tout instant, elle va tirer sur l’un des fils, trancher ma chair à vif et m’éveiller pour revivre ce foutu enfer froid. Je ne m’accroche que davantage à l’amante du soir, dont le corps chaud est agréable et rassurant à la fois.

- Je ne veux aucune foutue retenue, lui soufflais-je à l’oreille. Parle. Hurle. Soupire. Crie. Mord. Griffe. Rien à foutre. Pas de silence.



Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyJeu 21 Sep - 11:56



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


J'avais toujours veillé à être maitresse de mes sentiments, à me contrôler, et si la plupart du temps j'y arrive bien, il y a des fois où je me laisse aller. Je n'étais pas venue le voir avec ce but en tête, non, je voulais avoir une discussion avec lui, mais comme bien souvent avec Edric, les choses ne se passent pas toujours comme elles le devraient. Depuis son retour cependant, cela avait changé, je n'étais pas venue le rejoindre pour passer quelques heures ou une nuit en sa compagnie. Ce soir j'avais donc le choix. Retrouvé pendant l'espace d'un instant ce que nous avons partagé tant de fois auparavant, ce désir interdit ou rentré tout simplement. Je pourrais jouer l'épouse modèle, mais ce désir qui était monté au fil des minutes ne saurait être apaisé que d'une seule façon, je le savais bien. Y résister ne servirait pas à grand-chose. Alors après avoir regardé autour de moi et ne voyant personne, je décide de le rejoindre. Pour l'instant, le reste n'avait pas d'importance. Je ne m'étais jamais imaginé à la place de sa femme, de devenir sienne, entièrement et légalement. Vickon n'était pas un mauvais époux et je crois que pour Edric comme pour moi, cette situation est suffisante pour le moment. Pourquoi compliquer les choses après tout. Je soupire légèrement et entre dans sa cabine sans la moindre hésitation et referme la porte derrière moi. Je ne pouvais, ni ne voulais reculer désormais.

Je n'attends pas longtemps et traverse la pièce pour venir m'emparer de ses lèvres. Je n'avais plus envie d'attendre et je le voulais là, tout de suite. Il y répond avec force et je suis satisfaite de voir que malgré mon âge, je lui fais toujours le même effet. Je nous revois des années plus tôt alors que nous allions commettre cet adultère en règle, la même envie, la même force. Je n'avais jamais eu peur de lui, de ses colères, de sa façon d'être, bien au contraire. Nous nous complétions plus qu'on ne l'avait pensé. Mais ce que je sens à travers ce baiser qui ne s'achève qu'après de longues secondes, c'est qu'il y a toujours quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il a pu vivre durant ses années d'absence et je n'ose même pas l'imaginer. Mais ce que je sais, c'est que ce soir, il est avec moi, rien qu'à moi. Tout comme je suis sienne jusqu'à ce que je décide de partir. Mes mains posées sur son torse, s'activent à lui enlever sa chemise, je n'avais pas envie d'attendre longtemps. Je vois de nouvelles cicatrices, mais cela ne m'importe pas pour le moment.  Ses morts soufflés à mon oreille me firent légèrement sourire, alors que je le regarde avec un air aguicheur. " Ne t'en fais pas, je n'ai jamais été silencieuse et ça n'a pas changer." Je ne voyais pas pourquoi on devait se retenir d'exprimer d'une manière ou d'une autre ce qu'on ressentait pendant l'acte.

KoalaVolant



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyMar 7 Nov - 18:31

Il y a de nombreux avantages à aimer ses maîtresses sur nos boutres. La mer houleuse et les vents violents nocturnes couvrent bien des sons, bruits et cris, allant de ceux d’une femme comblée à ceux d’un type égorgé lentement ou maladroitement. En prime, en tant que capitaine de mon navire, je peux renvoyer et rappeler l’équipage à ma guise. Ainsi, je sais quand les rats traînent dans les parages, aux aguets du moindre faux-pas ou visites inopportunes pour colporter quelques rumeurs avérées ou fausses, et quand j’ai la paix de ces petits cafards vivants.

Si nous nous adonnons allègrement à ces plaisirs charnels, le monde ne sera pas d’un avis aussi joueur ou clément, incluant les fer-nés. Or, notre objectif n’a jamais été mettre à mal ma relation avec mon frère franchement et publiquement, de diviser notre peuple en raison d’un conflit familial ou de mettre à bas l’honneur de la dame de Holt De Fer. J’aime la violence et la victoire dans le sang davantage que ses cuisses. Elle affectionne le pouvoir davantage que ma semence, nourrissant de grandes ambitions pour son futur ou pour celui du domaine.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires, ou du moins nous essayons. Je pense que mon frère se doute qu’il est cocu, que sa femme ouvre ses cuisses à d’autres que lui. Or, il ne fait rien, il ne dit rien. Est-ce qu’il cherche ? Est-ce qu’il a ses propres femmes ? J’en sais foutrement rien. Et je m’en fous royalement. Qu’il engrosse une femme ou trente, qu’importe ! Seule sa femme de fer sera reconnue et les enfants issus de cette union. Toutes ces autres femmes-sels ne sont rien, absolument rien, incluant leurs batards, au regard de nos lois ancestraux. Yoren Hoare, né Pyke, a été une exception.


Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyLun 13 Nov - 10:56



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra


Il y avait bien des avantages à être sur un bateau en effet, en plus de la tranquillité relative que cela offrait quand il n'y avait personne, je n'avais pas à me retenir de quoi que ce soit. Il le savait, je le savais et cela nous allait parfaitement. Ce n'était pas un acte prémédité, je n'avais jamais songé qu'une telle situation se produirait quand j'avais épousé son frère. Mais force est de constater que répondre à nos propres envies nous avait toujours assez bien réussi jusqu'à maintenant. Mais si cela ne devait se savoir aucun doute que cela terminerait mal. Vickon n'est pas un idiot et ne laisserait pas cet affront passé et qui plus est de la part de son frère. Il n'est pas question que cela se sache, bien qu'il se doute bien que je ne lui ai pas toujours été fidèle et inversement. Nous n'en parlons pas de toute façon, qu'il fasse bien ce qu'il veut, je suis la seule qui compte et inversement. Et l'honneur de cette famille compte plus que tout pour moi, pour Vickon, mais aussi pour Edric. Faire éclater un tel scandale ne serait bon pour personne. Pour autant je suis là, dos au mur dans une position qui pourrait bien être compromettante à bien des égards, mais je m'en moquais. Sur le moment, seul l'instant présent comptait. Il n'y avait pas de calcul, pas de manipulation, juste l'expression d'une envie et d'un désir.

KoalaVolant



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyDim 10 Déc - 20:52



Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyLun 15 Jan - 14:59



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra




KoalaVolant



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyVen 16 Fév - 22:37

Léandra et moi ne sommes pas des êtres sentimentaux. Nos ambitions nous animent et étouffent toute concurrence de cœur comme d’esprit. Nous n’acceptons pas l’impossible que la raison souffle face à des obstacles monstrueux ou des dangers mortels. Nous disons merde et nous prenons le risque de nous casser la gueule face à plus fort que soi. Nous ne supportons pas davantage les faiblesses de l’âme quand il est question de commettre le pire. Nous tuons tout scrupule naissant dans l’œuf et nous nous enfonçons dans le vice, le péché, la cruauté, l’audace et l’injustice. Elle et moi partageons une même philosophie de vie : nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. Et nous nous servons dès que nous le pouvons !

Le secret de notre entente est dans le partage de cette philosophie de vie. Nous ne sommes pas capables de nous contenter de ce que nous avons, que ce soit le bon comme le mauvais. Nous aspirons à davantage et à mieux. Elle n’a pas rempli son rôle de maitresse de maison en mon absence par désintérêt total ou par instinct maternel uniquement. Elle y a trouvé une occasion de s’élever, de s’illustrer comme une femme aussi forte qu’intelligente. Elle a tellement réussi son petit tour de magie, qu’il m’a fallu une dizaine d’années pour retrouver un semblant de contrôle !

Aujourd’hui, Holt De Fer est trop petit pour la brunette. Elle va vouloir plus. Et je vais pouvoir lui offrir plus. Si cette petite Cersei accepte de se marier et ce nouveau Roi cède à ma demande sans caprice supplémentaire !


Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] EmptyVen 15 Mar - 13:05



Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?


Edric & Léandra




KoalaVolant



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille commence ici [Edric]   L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty


Contenu sponsorisé


L'avenir de la famille commence ici [Edric] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 L'avenir de la famille commence ici [Edric]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edric Wynch - Capitaine Lunatique
» La famille c'est magnifique
» Affaires de famille [Tour I - Terminé]
» La famille, c'est sacré... [Tour VII - Terminé]
» Nous sommes une famille [Tour XI - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer-
Sauter vers: