Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heart by heart (ft Alys)

Aller en bas 
MessageSujet: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyDim 5 Fév - 15:40

Heart by heart


Alys Kenning & Maryssa Kenning

Maryssa avait reçu quelques jours auparavant, une lettre de sa jeune sœur qui l'invitait à se rendre à Godric's Hall afin d'aider les habitants et d'assurer la reconstruction du fort. Après avoir demandé l'autorisation à Tybolt, elle avait donc quitté Kayce, laissant alors la ville sous la protection d'Adelaïde qui savait pourtant que ses jours étaient comptés. En effet, l'épouse de Tybolt restait sans héritier après des années de mariage, ce qui n'était pas accepté par son époux, tout comme des sujets. Une situation qui lui rappelait que trop bien l'importance du mariage. La brune venait alors d'arriver à Godric's Hall et découvrait l'ampleur des dégâts de la guerre. Elle eut une pensée pour ses frères et remerciait le chevalier qui l'avait accompagné jusqu'ici. Elle pénétrait à l'intérieur et retrouvait Alys occupée à soigner des blessés. Comment ne pas se remémorer les durs moments passés à soigner les membres de leur famille lors de l'épidémie qui avait frappé Kayce quelques années auparavant.

Mais cette fois, c'était la guerre qui les avaient réunis. Une guerre qui avait fait bien trop de victimes, tout comme son fiancé Ser Winston Jast. Elle s'approchait alors de la jeune femme, pour la saluer et lui offrir son aide comme elle l'attendait.

- Alys, bonjour. Comment veux tu que je t'aide ? demanda-t-elle alors.

Aider les siens à son niveau, c'était tout ce que Maryssa avait fait durant ses longs mois, seule à Kayce avec pour seule compagnie Adélaïde et les chevaliers en charge de la protection du château. Aujourd'hui, c'était ailleurs qu'elle offrait son aide, voulant alors soutenir sa petite sœur dans sa tâche. Elle ignorait depuis combien de temps, Alys était ici. Certainement depuis plus longtemps qu'elle. Elle avait alors apporté des potions ainsi que des vivres qui étaient déposées par le chevalier qui l'avait accompagné.

- J'ai apporté quelques potions et vivres. J'ai estimé que nous en aurions besoin. ajouta-t-elle, ensuite.

Un doux sourire amical se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle se penchait pour embrasser sa sœur sur la joue.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyVen 17 Fév - 22:58


Heart by heart

@Maryssa Kenning & @Alys Kenning

Cela faisait quelques jours qu'Alys était arrivée à Godric's Hall, demeure de son fiancé William. Il lui avait demandé de venir superviser la reconstruction du domaine, rassurer les gens. Alys ne se sentait pas encore tout à fait légitime pour le faire, mais elle s'était néanmoins sentie investie de la mission. Désirant plus que tout ne pas le décevoir et l'aider du mieux qu'elle pouvait, elle avait donc fait route vers le Hall, depuis Castral Roc. Bien entendu, la reine Jeyne lui avait donné son aval et lui avait promis de lui écrire en cas de nouveau développement. Alys avait donc prit la plume à son tour pour demander à sa sœur aînée de bien vouloir l'accompagner. Après tout, elle gérait avec Tybolt et son épouse le domaine de Kayce depuis plusieurs années maintenant. Les hommes étaient à la guerre, et il ne restait que les femmes pour s'occuper des terres. Alys avait confiance dans la capacité de sa sœur aînée à l'aider à y voir plus clair. Cette dernière lui avait confirmé sa venue, ce qui avait rassuré la jeune Kenning. Au moins, elle ne serait pas seule à affronter cette tâche qui lui paraissait immense.

Lorsqu'elle était arrivée, une petite délégation d'accueil l'attendait, composée avant tout de domestiques de la maison et du mestre, qu'elle avait déjà rencontré lorsque William l'avait amenée. Ils l'informèrent qu'une chambre avait été dressée pour elle, au premier étage de la maison. Les travaux de reconstruction semblaient déjà bien avancés... même s'il restait du travail. Les stigmates du feu des croisés étaient encore présents. Et la tuerie régnait encore sans doute dans tous les esprits. Alys chassa d'un frisson incontrôlé ces pensées : si elle voulait être efficace, elle devrait ne pas se laisser submerger par l'émotion. Le lendemain, on l'avait amenée dans la salle des opérations, où gisait un gigantesque bureau qui semblait avoir déjà bien vécu et sur lequel des dizaines de papiers étaient posés, de façon chaotique. L'ampleur de la tâche qui l'attendait lui donna le tournis, et elle se laissa tomber dans le grand fauteuil massif lorsqu'ils refermèrent la porte, après lui avoir sommairement expliqué les affaires en suspens. Elle soupira, commençant à laisser ses doigts parcourir les papiers. Une requête d'un paysan, qui demandait à payer moins d'impôt ce mois-ci, à cause de la reconstruction de sa propre ferme, un différend entre deux hommes dont l'épouse demandait justice, des ordres de commerce qui n'avaient pas encore été signés... Décidément, il y avait effectivement des choses à faire.

Le premier jour se passa essentiellement dans ce bureau, à prendre connaissance des doléances. La jeune Kenning s'était couchée épuisée. Et le lendemain, elle avait visité le domaine avec un peu plus d'attention, prenant avec elle un carnet de notes, lui permettant de vérifier ce qui restait à construire ou non. Sous une tente de fortune, des blessés rapatriés de la bataille de Vivesaigues l'attristèrent, lui rappelant que son promis était loin d'elle. Elle aurait donné n'importe quoi pour le revoir à nouveau. Elle aida les guérisseurs un petit peu, se remémorant les gestes de secours qu'elle avait employé à Kayce, même si la situation était différente au Hall. Sa journée fut interrompue lorsqu'on lui signala l'arrivée de Maryssa. Avec un sourire, elle remonta la pente jusqu'à l'entrée du Hall. Elle démonta, puis vint lui déposer un baiser sur la joue qu'Alys lui rendit avec affection.

« Merci d'être venue Maryssa. Et bienvenue à Godric's Hall. » lui dit-elle en balayant autour d'elle d'un geste du bras.

Elle la remercia d'un signe de tête pour ses apports et demanda au chef des guérisseurs de récupérer les potions et vivres pour les malades. Tout en marchant vers le castel, elle lui expliqua la situation :

« Le domaine a été entièrement rasé lors d'un assaut des croisés, il y a plusieurs années. Depuis, on tente de reconstruire, mais on manque de ressources. Il y a beaucoup de choses à faire, là maintenant, mais je pense que nous aurons besoin de sécuriser des apports sur du long terme, du bois, du fer. La main d'oeuvre se fait plus rare aussi, de nombreuses personnes ont péri dans les flammes, ou sous les coups d'épée. »

Elles passèrent sur un pont, sous lequel coulait un petit fleuve. Le clapotis de l'eau lui donna l'assurance nécessaire pour continuer.

« A l'entrée, c'est là où on soigne les blessés du front, ils sont arrivés il y a quelques jours, incapables de combattre. De ce côté, j'ai fait organiser des chasses dans la forêt voisine et aidé à confectionner des pièges. La plupart des hommes sont morts, ou à la guerre. Alors, on se débrouille comme on peut. »

Elle salua le mestre qui passait, et s'arrêta pour rendre le doudou à une petite fille qui venait de le faire tomber. Sa mère lui adressa un remerciement et Alys lui répondit avec douceur, pressant doucement son épaule. Elle reprit la route avec sa soeur. Lorsqu'elles arrivèrent dans le bureau, Alys attrapa des papiers puis elle se retourna vers Maryssa.

« C'est pour ça que j'ai besoin de toi... Il y a tant à faire pour contenter les gens d'ici, je ne sais pas par où commencer.... J'ai besoin de ton aide pour faire le tri parmi tout cela. »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyJeu 20 Avr - 15:09

Heart by heart

Alys Kenning & Maryssa Kenning

Maryssa s'était toujours montré disponible et à l'écoute de tous ses frères et sœurs, bien que parfois elle n'était pas toujours en accord avec Tybolt, elle restait tout de même une sœur loyale et prête à se démener pour chacun d'eux. C'est bien pour cela qu'elle n'avait pas hésité une seconde à venir en aide à sa plus jeune sœur. En voyant les dégâts que Godric's Hall avait subi, elle eut un pincement au cœur, imaginant alors Kayce dans le même état si jamais la guerre finissait par s'en mêler.

Remerciant la délégation qui l'avait accueilli avec un sourire et put rejoindre sa petite sœur prête à l'aider. Hochant la tête à ses paroles et prête à lui apporter tout l'aide nécessaire. Sa main se posa alors sur l'épaule d'Alys pour lui montrer son soutien.

- C'est normal voyons, je serais toujours disponible pour chacun de vous. répondit-elle calmement.

Elle laissa ensuite à la jeune fille lui expliquer la situation tout en la suivant à travers le castel, Godric's Hall devait être un bel endroit avant que la guerre détruise les lieux. Elle eut une pensée pour les habitants et les maitres des lieux qui devaient être bien tristes de voir cela. Peut-être qu'Alys était tout aussi affligée, après tout c'était le fief de son fiancé.

- Je peux demander à faire acheminer des ressources depuis Kayce ou parmi nos alliés commerciaux. Dis moi ce dont tu as besoin et je m'arrange au mieux. proposa-t-elle, espérant alors permettre à Godric's Hall de se relever.

Continuant de suivre sa sœur, elle fut attendrie par le geste qu'elle avait eu pour cette petite fille, c'était sur qu'Alys ferait une bonne mère tout comme une bonne épouse, ce qui n'était peut-être pas son cas à elle. Elle chassait bien vite cette idée de ses pensées, reportant son attention sur les paroles de sa sœur qui lui confiait alors comment s'organisait les choses, ici.

- Avec les potions que j'ai ramené, certaines devraient apaiser leurs douleurs. Et pour les vivres, je peux m'arranger pour en faire livrer de nouvelles s'il faut. Est-ce que les pièges fonctionnent ? répondit-elle, ensuite.

Elle avait alors suivi jusqu'au bureau et hocha la tête, elle ferait tout le nécessaire pour aider sa petite sœur dans cette épreuve et l'épauler comme elle savait si bien le faire. C'était très important pour elle de soutenir sa famille en toutes circonstances.

- Nous pouvons commencer par identifier ce qui est le plus important. Les blessés semblent entre de bonnes mains. Qu'en est-il des vivres ? Est-ce qu'il y en a assez pour tous ? demanda-t-elle, sur un ton sérieux et réfléchi.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyDim 21 Mai - 15:16


Heart by heart

@Maryssa Kenning & @Alys Kenning

Maryssa n'était pas là depuis longtemps, mais déjà Alys se sentait un peu mieux. La tache lui paraissait moins ardue, avec un autre Kenning à ses côtés. Elle avait tout de même sa fierté, Alys, et se plaindre n'aurait pas été dans son tempérament, pas plus qu'avouer qu'elle n'y connaissait rien à William, qui avait sans doute bien d'autres chats à fouetter que d'écouter ses enfantillages. C'était ce pour quoi elle s'était préparée, inconsciemment. C'était maintenant qu'elle devait se souvenir de tout ce qu'on lui avait appris et le mettre en application. Mais c'était toujours plus simple à dire qu'à faire, malheureusement.

Elle jeta un œil aux papiers posés sur le bureau, sentant son cœur se serrer. Tant de gens comptaient sur elle. Elle espérerait qu'elle ne les décevrait pas, même si elle doutait du fait que son incompétence dans la gestion puisse passer inaperçue encore plus longtemps. Pourtant, il lui semblait que les gens du Hall avaient désespérément besoin de quelqu'un, si ce n'était pour les aider, au moins les écouter. Alys savait remplir cette fonction. Quant au reste, cela viendrait sans doute en temps voulu. Maryssa la rassura en lui expliquant qu'elle allait l'aider autant que possible. Alys lui adressa un sourire reconnaissant, et entreprit de lui répondre. Beaucoup de questions. Et peu de réponses à lui fournir, malheureusement.

« D'accord, les vivres... Pour l'instant, tout le monde est nourri. Les pièges fonctionnent, c'est plutôt la main d'œuvre qui est difficile à trouver. Il ne suffit pas de poser quelques pièges pour espérer nourrir tout un castel, encore moins une ville. S'il n'y a personne pour les vérifier et récupérer les proies, c'est inutile. »

Elle soupira, posant ses mains sur le bureau, réfléchissant à la suite.

« Le Hall s'est vidé lors de la mobilisation des troupes, si bien qu'il  ne reste plus grand monde : les très jeunes, les très âgés, les femmes, et les malades. On essaye de s'organiser au mieux pour que tout fonctionne. »

Elle s'approcha de la fenêtre pour s'apaiser. Le contact du vent frais lui faisait parfois cet effet là.

« J'ai demandé à mettre en commun les ressources de chacun, pour qu'on assure une répartition équitable entre tout le monde. Le castel est ouvert à l'ensemble de la population, également. Ce qui nous manque le plus je dirais, c'est de quoi vraiment reconstruire, après l'assaut des croisés. Des mines d'argent ont été découvertes, mais leur exploitation fonctionne encore au ralenti. Nous pouvons monnayer cela pour acheter ce qu'il manque. »

Enfin, elle se tourna vers sa sœur.

« Penses-tu que tu pourras créer des échanges avec Kayce ? Je crois que c'est maintenant qu'il faut que nous profitons des synergies entre les lieux, avant le retour de l'armée. Peut-être qu'on pourrait demander aussi à Robert ce que nous pouvons échanger. Il nous faudrait également de la main d'oeuvre, même si on doit aller la chercher à l'extérieur du Hall. »

Relever les pièges, soigner les blessés, assurer la répartition des biens, sécuriser les environs, travailler dans les mines... Le temps manquait, mais les travaux eux, étaient bien nombreux. Elle esquissa un sourire, avant de se laisser tomber dans le large fauteuil, bien trop large pour ses fines épaules.

« Les fortifications sont de nouveau sur pieds, c'est déjà une belle avancée. Les habitants sont contents et se sentent plus en sécurité. Le castel est en bonne voie lui aussi. J'espère que William sera content de l'avancée. »

En fait, elle n'espérait rien de plus.

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyMar 25 Juil - 23:41

Heart by heart

Alys Kenning & Maryssa Kenning

La fierté des Kenning, Maryssa connaissait et elle savait parfaitement que sous la nervosité de sa petite sœur se cachait en réalité une fierté. Après tout, n'était-elle pas pareille elle aussi ? Bien sur, elle n'en restait pas moins pleine de bonté, prête à aider sa jeune sœur en difficulté. En tant qu'ainée, elle se devait d'aider les plus jeunes, à être là pour eux. La tâche était parfois difficile mais elle le faisait de bonté de cœur.

Devinant alors que la tâche qui avait été confiée à Alys n'a rien d'aisé, elle fit mine de réfléchir à ses paroles pour lui apporter des solutions. Elle ignorait si cela était réalisable mais cela valait le coup de proposer et d'espérer que cela apporte au moins, un peu d'aide et de main d'œuvre.

- Je vois. Et pourquoi pas demander à de jeunes garçons pas encore en âge d'aller à la guerre ? Bien sur, il faudra penser à une récompense en échange mais ça peut permettre de leur apprendre à se débrouiller et à participer à la vie en communauté. proposa-t-elle, alors.

Fronçant ensuite les sourcils à la suite de ses paroles, elle prit quelques secondes pour réfléchir plus longuement à une situation plus claire.


- C'est une bonne idée, oui. Mais il doit toujours rester des populations isolées qui n'aident pas forcément par peur. Ou tout simplement parce qu'ils préfèrent rester dans leurs coins. Et tant que la mine ne tournera pas comme il faut, il y a toujours une difficulté. ajoutait-t-elle ensuite sur le même ton calme et apaisé.

L'aide de jeunes adolescents n'est pas à négliger, si les hommes ne pouvaient pas vraiment participer à la vie de la mine, il fallait trouver des solutions et elle espérait que cela apporte un peu de lumière dans les questions d'Alys.

- Est-ce qu'il y a assez d'adolescents pour assurer les pièges et le travail à la mine ? Quitte à instaurer un roulement. demanda-t-elle, alors.

Faisant mine de réfléchir à une solution, elle voyait bien que la benjamine était accablée par la mission qui lui avait été confiée.

- Des échanges sont parfaitement possibles, j'en parlerais à Robert dans nos missives. Dis moi ce dont tu as besoin et je m'occuperais de tout. Tu n'as pas à t'en faire, tout finira par rentrer dans l'ordre même si cela te semble compliqué. déclara-t-elle, espérant alors la rassurer sur ses craintes.

La fixant alors s'installer sur le fauteuil, elle semblait bien petite ainsi et elle eut l'impression de voir encore la jeune fillette qu'elle avait quitté quelques années plutôt.

- Il en sera comblé et reconnaissant, tu as accompli beaucoup de choses, n'en doutes pas. s'écria-t-elle, sérieusement.

Elle s'était alors levé à son tour pour se trouver face à elle après avoir approcher une chaise près du fauteuil.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyLun 7 Aoû - 13:23


Heart by heart

@Maryssa Kenning & @Alys Kenning

L'idée de sa soeur aînée n'était pas mauvaise, mais Alys ne savait pas exactement combine de jeunes garçons qui n'étaient pas partis au front pourraient réellement aider. Elle hocha la tête, l'air distrait. Cela pouvait néanmoins être une piste. Elle lui sourit, gentiment :

« Cela peut être une idée, oui. Tu vois, tu viens à peine d'arriver et déjà tu suggères des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Merci. »

Cela lui réchauffait le coeur, de savoir qu'elle était là, avec elle. Les Kenning se serraient les coudes, en cas de besoin, tout comme ils l'avaient fait lors de l'épidémie qui avait ravagé leur terre natale, quelques mois auparavant. Dans le fauteuil, elle aurait pu s'y endormir, tant il était confortable et large. Elle s'y sentait comme protégée des aléas qui venaient compliquer ses travaux quotidiens. Sur la mine, Alys était d'accord.

« Nous avons fait passer le mot auprès de tous. Mais je ne veux pas imposer quoi que ce soit au peuple qui a aussi souffert. Voir sa famille partir au front n'est pas chose facile. Ils participent, chacun à son niveau. Cela me suffit. »

Elle ne savait pas si elle n'aurait pas du faire plus, être plus autoritaire. Elle avait déjà remarqué quelques familles qui avaient été réfractaires à la mise en commun de leurs ressources pour tout le monde, ce qu'Alys pouvait comprendre, après réflexion. Elle espérait simplement que chacun pourrait comprendre que les temps étaient difficiles, et qu'ils ne pourraient espérer s'en sortir qu'en s'entraidant. William aurait-il fait la même chose ?

Elle soupira, se sentant de nouveau dépassée par les événements. Le jeune lord semblait toujours être en maîtrise de tout, cela l'impressionnait fortement. Il aurait sans doute pu régler ce sujet en un claquement de doigts et aurait pris bonne décision. Ses gens auraient été ravis, reconnaissants. Est-ce qu'elle était sur la bonne voie ?

La confirmation de Maryssa par rapport à Kayce lui fit chaud au coeur.

« Je crois que Robert devait faire route vers Castral Roc non ? Si tu peux lui envoyer un message pour lui demander de ramener le nécessaire, ce serait parfait. Tu pourras voir avec l'intendant pour les besoins précis, je te présenterai. »

Elle se sentait épuisée. S'agrippant aux accoudoirs, elle se mit à bâiller, puis couvra sa bouche de ses mains en souriant à sa soeur.

« Pardon, les journées s'enchaînent et le repos est facultatif ces derniers temps. Il y a tant à faire... »

Maryssa s'était approchée du fauteuil en s'installant sur une chaise. Alys se redressa et lui prit la main, lorsqu'elle la rassura par rapport à William. Son cœur fit un bond et ses yeux s'illuminèrent.

« Tu le crois vraiment ? J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, vraiment. Tout ce que je fais me parait si petit, sans impact... Comment tu fais, pour gérer Kayce et la faire prospérer ? »

On frappa à la porte, pour prévenir que le repas allait être servi dans la grande salle. Alys remercia l'homme, puis se tourna vers l'autre Kenning :

« Tu veux manger quelque chose ? »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyLun 28 Aoû - 1:14

Heart by heart

Alys Kenning & Maryssa Kenning

Maryssa mettait vraiment du cœur à l'ouvrage pour rassurer sa petite sœur sur ses capacités. Alys a toujours été une jeune femme courageuse et puis elle a montré qu'elle était capable de gérer des situations complexes durant l'épidémie qui a décimé Kayce quelques années plus tôt et qui leur a enlevé leurs parents mais aussi l'épouse de Robert. En repensant alors à ceux qui les ont quitté, elle eut un pincement au cœur mais chassa bien vite cette pensée négative en se montrant à l'écoute pour répondre aux interrogations de sa sœur. La rassurant du mieux qu'elle pouvait aussi.

- Ravie d'avoir pu t'aider. Je suis venue pour ça alors je suis heureuse si tu es plus sereine. déclara-t-elle, calmement.

Être là pour la jeune femme lui parait tout à fait normal, elle serait prête à donner sa vie pour n'importe quel Kenning si on lui demandait et à même se sacrifier s'il le fallait. Elle hochait la tête aux paroles de sa sœur et continuait alors de la rassurer pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'elle lui proposait alors de manger. Elle répondit par la positive juste au moment où son ventre semblait crier famine, ce qui lui tirait alors alors un rire.

- Pour le coup oui, j'ai un peu faim avec le trajet. lança-t-elle, amusée.

Elle avait donc suivi Alys pour manger autour de la table. Elle lui confirma alors au cours du repas, pouvoir envoyer un corbeau à Robert dès qu'elle aura rencontré l'intendant. Elle comprenait le manque de confiance de sa sœur, après tout elle est encore très jeune et contrairement à elle, elle n'a pas encore terminé complètement son éducation de femme. Mais elle ne doutait absolument pas des capacités de la jeune fille et elle savait qu'elle ne peut que faire une épouse parfaite qui sera au service de ses sujets ici à Godric's Hollow.

[...]

Pour combler à la fatigue d'Alys, Maryssa avait donc pris le relais auprès de l'intendant et s'était chargée de faire parvenir un corbeau à Robert pour l'informer de ce dont elles avaient besoin ici et surtout s'il pouvait faire le chemin jusqu'ici. Les jours s'accumulaient et elle ne lâchait rien. Toujours prête à aider et à trouver des solutions. Trois jours après l'envoi du corbeau alors qu'elle venait de se réveiller d'une nuit particulièrement courte parce qu'elle s'était occupée d'aider à ramasser des débris, elle retrouva sa sœur qui discutait avec l'intendant mais aussi une silhouette qu'elle eut du mal à distinguer car ses yeux étaient encore fragiles. Frottant alors ses paupières légèrement cernées, elle reconnut alors son frère Robert. Un grand sourire se dessinait alors sur son visage et elle se précipita jusqu'à lui pour le serrer dans ses bras.

Cela fait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, alors elle ne pouvait qu'être heureuse de le revoir.

- Robert ! Tu as pu venir. Comment vas-tu ? s'écria-t-elle, enthousiaste.

Elle espérait sincèrement qu'un jour toute la famille sera réunie dans des circonstances heureuses, peut-être pour un futur mariage. Elle eut alors à cet instant, une pensée pour Rolph Reyne avec qui elle échangeait de plus en plus depuis ses derniers mois. Elle se demandait alors si Robert a connaissance de tout cela, après tout ils sont amis depuis plusieurs années tous les deux.

- Tu as pu rapporté tout ce que je t'avais demandé ? demanda-t-elle ensuite.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyMer 13 Sep - 19:36

La missive de Maryssa n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Loin de là. Alys et Maryssa avait besoin de vivre et de bras. La guerre avait emporté bien des hommes et les bras étaient donc difficilement trouvable. Sans compter cette erreur potentielle de laisser Kayce avec moins de personne encore et donc à risque.

Néanmoins, Robert avait pu faire venir plusieurs adolescents et des vivres pour aider à nourrir cette main d'oeuvre compliquée à maintenir d'aplomb. Robert se fichait de ce que Maryssa et Alys avait besoin, il serait là pour leurs apporter. Parce que sa famille est la plus importante pour lui. La seule chose qu'il tentera de maintenir à flot si tout devait disparaître pour une raison x ou y. Trois jours étaient passés depuis la dernière lettre reçu et Robert avait été d'une grande efficacité pour s'assurer d'apporter l'aide nécessaire à ses soeurs.

Accompagné de l'intendant, Robert s'empressa d'enlacer Alys sitôt celle-ci présente dans la pièce. Un grand sourire éternellement posé sur son visage. Quand bien même il n'avait parfois pas le coeur à sourire. Il se devait de faire bonne figure.

- Maryssa a fait appel à moi. J'ai apporté des vivres et de la main d'oeuvre. Pourquoi ne pas avoir fait appel à moi, plus tôt ? Tu sais que j'aurai pu vous aider.

Maryssa a eut raison, néanmoins. Alors que l'intendant parlait avec Alys, le brun chercha du regard ladite Maryssa. N'était elle pas encore levée ? La Lady fit rapidement son apparition, frottant ses paupières. L'absence de sommeil semblait être de famille. Entre Alys et Maryssa qui tentaient de faire le maximum pour réparer les dégâts causés par la guerre. Enlaçant Maryssa à son tour, Robert ne put s'empêcher de rire à un tel entrain. Robert était toujours heureux de voir ses soeurs.

- Je n'aurai pas manqué l'occasion de vous voir. Je vais bien, comment vas tu ? Et toi Alys ? J'ai cru comprendre que vous vous donniez beaucoup de mal. Au point d'en négliger votre sommeil ?

Dit-il en tournant son regard vers Alys. Il n'était pas vraiment bien placé pour critiquer. Robert avait tendance à beaucoup négliger son sommeil pour travailler. Mais en tant que grand frère, il se disait qu'il pouvait bien se permettre de les taquiner un peu. Hochant la tête, il ajouta.

- Oui, des vivres et de la main d'oeuvre. J'ai une liste des vivres apportés. Quant à la main d'oeuvre, j'ai du faire une sélection, je ne voulais pas prendre le risque de laisser Kayce trop dépeuplé. Mais il y a eu quelques volontaires et je pense qu'ils sauront vous aider au mieux.





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 180
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyMar 19 Sep - 19:15


Heart by heart

Maryssa Kenning & Alys Kenning & Robert Kenning

Les jours avaient passé, depuis l'arrivée de Maryssa et le partage de quelques éléments clés autour d'un repas frugal, mais nécessaire pour continuer à superviser l'ensemble des travaux. Les deux jeunes femmes avaient même parfois mis la main à la pâte, aidant à déblayer, ranger, aménager... Les jours se succédaient et se ressemblaient pour Alys, qui redoutait le moment ou elle devrait partir pour rejoindre le Roc. Sa permission ne serait pas si longue, et la reine Jeyne avait également besoin de son aide.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'un matin, on lui annonça l'arrivée d'un autre Kenning. Elle sauta de son lit, ses muscles endoloris ralentissant néanmoins ses mouvements, puis rejoignit l'intendant et Robert qui venait d'entrer dans le bureau. Elle s'élança vers lui, affichant un large sourire, puis l'enlaça chaleureusement :

« Mon frère, quel plaisir de te voir ici ! Je ne savais pas que tu arriverais si vite. »

Aux dernières nouvelles, il était plutôt en direction du Roc que de Godric's Hall. Elle l'observa. Il n'avait pas changé, il était exactement comme dans ses souvenirs. Un regard si doux, si gentil. Un visage avenant, encadré par des cheveux noirs mi-longs. De la famille, c'était peut-être lui qui avait les cheveux les plus raides ! Il détailla ce qu'il avait amené, et Alys s'en doutait, ayant vu l'agitation qui régnait dehors.

« C'est vrai ? Merci infiniment Robert. »

Maryssa entra au moment où Alys allait répondre à sa question, sentant le rouge lui monter légèrement aux joues :

« Je pensais sincèrement que tu avais d'autres choses à faire. Et Maryssa avait déjà proposé son aide, alors... »

Mais elle devait avouer qu'elle se sentait déjà mieux avec lui dans les parages. Elle eut un sourire chaleureux en les oyant s'étreindre. Pendant un moment, c'était comme si tout était de nouveau comme au bon vieux temps. Sauf que non, pas vraiment. Elle était dans un domaine qui serait bientôt sa maison, et son fiancé comptait sur elle pour le rebâtir. Elle ne devait pas se rater. Pas alors qu'il faisait tant de son côté pour défendre leurs terres. Son cœur se tordit lorsqu'elle revit son visage en pensées. La question de Robert la sortit de ses pensées, et elle lui sourit à nouveau :

« C'est qu'il y a tant à faire, mon frère, si tu savais ! Mais ce que tu as apporté devrait pouvoir nous aider, je l'espère. »

Alys se demandait comment elle aurait réagi, si on lui avait demandé de tout abandonner pour aller aider à rebâtir une ville dont elle n'avait jamais entendu parler, alors que tout le royaume était en danger. L'intendant lui tendit la liste, qu'elle parcourut des yeux rapidement. Linges, nourriture, boisson, outils, ... Tout cela était prometteur.

« Merci infiniment, à tous les deux. Je suis certaine que William sera reconnaissant de vos efforts. Viens voir, Robert, comme nous avons avancé. »

Elle sortit de la pièce, après avoir rendu le papier à l'intendant. Marchant doucement à travers les allées, elle voulait leur montrer l'avancée des remparts qui recommençaient à se dresser fièrement, entourant le domaine d'une protection bienvenue. Des tours de guet, aussi, étaient montées petit à petit. Ils passèrent ensuite près du marché improvisé, où le troc d'objets était de mise, afin de permettre à tous de pouvoir manger à leur faim. Ou à peu près.

« Et toi Robert, comment vas-tu ? Comment vont les affaires, à Kayce ? »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyDim 15 Oct - 17:52

Heart by heart



An 2, Semaine 3, Mois 5
Rares sont les fois où les Kenning sont réunis. Leurs différentes positions que ce soit à Kayce, à la cour ou à la tête des affaires commerciales faisaient qu'ils sont tenus éloignés les uns des autres. Alors Maryssa ne pouvait que se sentir heureuse d'être à l'initiative de retrouvailles. Certes, ils ne sont pas tous au complet mais en compagnie d'Alys et Robert, la brune se sent à sa place. La famille a toujours eu ce côté sacré pour elle, prête à tout pour chacun de ses frères et sœurs et même si ses rapports avec l'ainé ne sont pas toujours au beau fixe, elle se sait prête à se sacrifier pour chacun d'eux. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres lorsque son frère la serra dans ses bras. Répondant à son étreinte, elle ria ensuite à ses paroles. Elle n'a jamais été une grosse dormeuse, déjà enfant, elle préférait passer ses nuits à lire.

« Très bien. Je suis heureuse de t'avoir ici. Alys a géré tant de choses, elle devient grande. » déclara-t-elle, avec de la fierté dans la voix.

Comment ne pas être fière de ce que la plus jeune a accompli jusqu'ici, de petite fille à jeune femme, elle se révélait à la tête de Godric's Hall qui allait bientôt devenir sa demeure permanente. Suivant alors Alys qui semblait impatiente de montrer l'avancée de leurs efforts à Robert, elle ne perdait pas son sourire de voir une partie des siens réunis.

« Notre petite sœur est bien trop modeste. Je l'ai juste éclairé sur la marche à suivre. » ajouta-t-elle, ensuite.

Elle marquait une pause pour observer le marché puis à la question de sa jeune sœur sur les affaires, elle écarquilla les yeux, elle aussi était impatiente d'avoir des nouvelles sur les différents accords commerciaux qui ont pu être décidés. Lorsqu'elle est à Kayce, elle suit avec grande attention le commerce qui s'y développe. Peut-être qu'il s'agit de son côté dépensière qui entraine sa curiosité à ce sujet. Et elle sait que l'accord signé avec les Valtigar apportera richesses et nouveautés. Elle tourna le regard vers son frère pour appuyer la question d'Alys.

« Oh oui, dis nous en plus sur les différents accords commerciaux. » s'écria-t-elle, enthousiaste.

Le regard tourné vers Robert, elle le fixait, impatiente d'en savoir plus sur tout ce qu'il a pu échangé durant ses dernières semaines.

« Comment s'est passé le traité avec les Valtigar ? » demanda-t-elle, sérieuse.

Elle se doutait bien sûr que ce nouvel accord ne sera pas du goût de tout le monde mais elle fait partie de ceux qui trouve la nouvelle particulièrement intéressante. Son esprit rebelle et fougueux fait qu'elle a toujours rêvé d'en savoir plus sur les contrées lointaines. Et Dorne fait partie d'un Royaume qu'elle a toujours rêvé de visiter, à défaut de le pouvoir, elle s'est beaucoup renseigné sur les coutumes de ce peuple si différent du leur.
KoalaVolant



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyMar 7 Nov - 17:46

- Ma famille reste ma priorité, tu le sais.

Il n'était pas du genre à s'imposer. Si Maryssa n'avait pas prit les devants pour lui demander de l'aide, il n'aurait pas imposé quoi que ce soit. Robert n'a pas manqué la pointe de fierté de Maryssa à l'encontre d'Alys. Alys avait beaucoup de qualité. Sourire mutin sur les lèvres suite à sa taquinerie, et la réponse d'Alys ne le surprend pas du tout. Il avait le même type de réponse lorsque quelqu'un venait le chercher dans son bureau lorsque l'heure était trop tardive pour que le travail soit normal. Un regard en direction de Maryssa et Alys.

- Les hommes présents sont motivés à vous aider. Je ne doute pas que vous gagnerez un peu de temps. Et si je peux faire autre chose pour toi, n'hésite pas. Ne soyez pas modeste, je me doute que vous avez fait un travail remarquable toutes les deux.

Bien rapidement, Robert est entrainé par ses soeurs. Pour voir l'avancer des travaux, pour probablement donner son avis. Il était fier de ses soeurs, à n'en pas douter. Robert suivi donc Alys et Maryssa hors de la pièce, son regard perdu sur les allées. Robert n'avait pas eu l'avant. Pas vu le domaine avant le début des travaux. Ou s'il avait déjà vu la zone, sa mémoire lui jouait des tours. Il était probable étant donné tout ce qu'il avait dans la tête.

Robert jeta un oeil aux remparts, un atout majeur dans la protection du domaine. Les tours de guet commençait aussi à se hisser. Maryssa avait raison. Alys avait fait du beau travail pour le domaine. Et il ne doutait pas que William sera heureux de tout ça une fois de retour.

- C'est du beau travail, Alys.

Robert tenait à le dire à haute voix. Il avait toujours pensé qu'il était important de féliciter ou de montrer une appréciation d'un travail bien fait. Finalement, la conversation semble se tourner dans sa direction.

- Je vais bien. Les affaires se portent aussi bien. Tu te doutes que je ne serais pas venu moi-même jusqu'ici si les affaires étaient compliqués.

Non, Robert prenait trop au sérieux son travail pour prendre un risque quelconque. Sauf si le risque possède un résultat potentiel énorme. Evidemment. Son regard se tourne en direction d'Alys. Elle était aussi curieuse par rapport aux traités que Maryssa pouvait l'être. Il faut dire que ce traité allait permettre d'obtenir de nombreux objets, de nombreuses denrées intéressantes.

- Ca s'est bien passé. J'ai été content de rencontrer Lady Valtigar qui est une femme intelligente et qui sait négocier. Je te remercie d'ailleurs, Alys, d'avoir parlé de moi avant que je ne puisse la rencontrer.

Il était persuadé qu'elle n'avait pas macher les louanges pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté. Il savait que ses soeurs étaient les premières à tenter de l'aider à son niveau.





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 180
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyLun 13 Nov - 19:25


Heart by heart

Maryssa Kenning & Alys Kenning & Robert Kenning

Alys avait le sourire aux lèvres. Souvent, elle repensait à ses frères et soeurs, lorsqu'elle était seule, au Roc. Des souvenirs d'eux plus jeunes lui revenaient en mémoire, discutant, rigolant, se chamaillant, ou au contraire se disputant vraiment. Souvent, c'était Tybolt qui prenait à cœur son rôle d'aîné, qui les raisonnait ou les séparait. S'il n'y parvenait pas, alors c'était leurs parents qui prenaient la relève. Le cœur d'Alys se serra à cette pensée. Ils n'étaient plus là, maintenant. Qui les séparerait, s'ils se disputaient ?

Après, ils avaient grandi, tous. Tybolt avait revêtu la cape du chef de famille, Gareth celle du Grand maître de l'Ouest et de père, Alysanne s'était mariée, Robert était devenu responsable commercial de Kayce, Maryssa avait de grands espoirs et perspectives pour sa vie... Et Alys était fiancée, à un homme merveilleux qu'elle souhaitait connaître vraiment, sans attendre. Peut-être était-ce ce qu'elle avait imaginé, en s'occupant de Godric's Hall. Peut-être qu'elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui. Cela n'avait pas encore vraiment été le cas, même si les domestiques et mestres du castel étaient toujours prompts à la remercier et à discuter avec elle. Alys savait qu'elle devrait gagner leur confiance avant qu'ils ne puissent lui dire quoi que ce soit concernant son promis. Mais elle avait hâte de tout cela. Et d'enfin s'unir à cet homme qui lui inspirait tant et plus.

Les compliments de sa fratrie lui firent chaud au cœur. Elle les remercia chaleureusement en les regardant l'un après l'autre avec un sourire. La vérité, c'était qu'elle faisait de son maximum. Mais elle était épuisée, aussi. La fatigue liée à l'incertitude de ce qu'il fallait effectivement faire la laissaient dans un curieux état second : comment savoir où attribuer les ressources ? Prioriser les demandes, toujours plus urgentes et croissantes ?

« Merci. »

Robert donna un peu plus d'indications sur sa rencontre avec Jaenyra Valtigar, dans le cadre d'accords commerciaux. Alys baissa les yeux, pensive quant à sa rencontre avec la famille dame, à Castral Roc. L'impression qu'elle lui avait laissée était.. étrange.

« Qu'as-tu pensé d'elle, pour de vrai ? J'ai eu la sensation qu'elle était... je ne sais pas. Un peu distante ? En tout cas, nous ne nous sommes pas trouvées beaucoup de points communs, quand nous avons discuté. Elle ne semblait pas vraiment se sentir concernée par le conflit qui nous oppose à l'Empire. »

Alors que c'était la principale source de préoccupation de l'Ouest de par ses combats avec le Nord !

« Mais il m'a semblé qu'elle avait le pouvoir de décider des choses, c'est pour ça que j'ai proposé ce rendez-vous. Je savais que tu cherchais à faire de nouveaux accords, et elle était ouverte à la négociation. Je suis comme Maryssa, je veux savoir comment ça s'est passé ! »

Elle était réellement curieuse de savoir. Qu'avait-il promis ? Et que lui avait-elle donné ? Un autre sujet la fit froncer les sourcils. Elle se tourna vers son frère, s'écartant du passage pour laisser un homme passer avec des tonneaux remplis d'eau.

« D'ailleurs, comment as-tu pu convaincre Tybolt de passer un tel marché avec les Valtigar ? Je ne crois pas qu'il voie ce rapprochement d'un bon œil, mais je me trompe peut-être. »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptySam 23 Déc - 12:14

Heart by heart

Alys Kenning, Robert Kenning & Maryssa Kenning


Ce moment en famille ne pouvait qu'apporter du bonheur dans le regard de Maryssa, voir son frère et sa sœur aussi complices et grâce à elle la comble. S'intéressant à leurs échanges, elle a pourtant l'impression que quelque chose lui échappe, les personnes auxquelles ils font mention sont des personnes qui lui sont totalement inconnues. Se sentant une fois de plus comme celle qui est toujours éloignée des décisions, elle restait bien silencieuse mais ajoutait quelques paroles quand elle le jugeait nécessaire. Alternant le regard entre Alys et Robert, elle souriait.

- Eh bien, elle a l'air bien intrigante cette Lady Valtigar. J'aimerais la rencontrer pour me faire une idée.   s'écria-t-elle, alors.

Légèrement amusée à ses paroles, elle essayait alors de s'imaginer la jeune femme, le teint hâlé, des longs cheveux d'ébène et une bouche pulpeuse. Elle continuait de parcourir les jardins en compagnie des siens, se laissant aller aux confidences. Lorsqu'Alys fit mention de Tybolt, elle fronçait les sourcils. S'il y avait bien un Kenning têtu, il s'agissait bien de l'ainé de la famille. Pour appuyer les paroles de sa petite sœur, elle se tourna vers son grand frère.

- Ah oui, tiens ! Comment tu l'as convaincu ? Personnellement, je n'ai jamais réussi, je veux bien ton secret.   souffla-t-elle, ensuite.

Si elle a toujours été proche de Gareth, Robert et Alys, du côté de ses ainés, Tybolt et Alysanne, c'était plus compliqué même si plus récemment, elle s'est rapproché de sa sœur ainée par lettres interposées. Marquant une pause, elle se confia à son tour sur des nouvelles la concernant.

- J'ose pourtant espérer que notre frère reconsidèrera mes prochaines fiançailles. Il y a quelqu'un dont je souhaiterais recevoir une demande mais je crains qu'il soit bien trop effrayé.   confia-t-elle, sans trop savoir pourquoi.

Se pourrait-il qu'elle allait parler sans réfléchir ? Pourtant durant un instant, ses pensées divaguèrent et elle pensait à Rolph Reyne, un fidèle ami de Robert qu'elle a déjà croisé et avec qui elle s'est toujours bien entendu, elle n'était alors qu'une adolescente lorsqu'elle a croisé son regard et c'est à cette période qu'elle est peut-être tombée amoureuse. Gênée parce ce qu'elle venait de dire, elle baissa un instant les yeux.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyLun 12 Fév - 15:02

Robert pencha la tête sur le côté l’espace de quelques secondes. L’impression sur la dame Valtigar était similaire à celle de sa jeune soeur. Distante, intelligente. Robert savait qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un de lambda. Mais il ne doutait pas des accords potentiels et de l’accroissement de ceux-ci par la suite.  

- C’est une femme intelligente et qui ne manque nullement de poigne. J’ai l’impression que beaucoup d’homme que j’ai déjà pu rencontrer pour des accords n’ont pas eu autant de poigne. Distante, c’est une certitude. Il faut dire que les sentiments et autres humanités sont compliqués à garder lorsque le but de la rencontre est un accord potentiel.

Il fallait faire taire bien des choses pour s’assurer d’obtenir ce que l’on convoitait. Robert l’avait bien compris. Dans ce genre de discussion, le plus important restait la possibilité d’obtention. Rien de plus. Dans d’autres circonstances peut-être aurait-il plus apprécié l’esprit de la jeune femme.  

- Et je te remercie de m’avoir obtenu celui-ci.

Robert préféra rester évasif, pour le moment. Il n’avait pas forcément envie de parler travail avec ses soeurs. Pas qu’elle ne manque de compréhension, bien au contraire, mais le but était de les aider et de les voir, elles. Pas de se perdre encore dans ce qu’il faisait chaque chose.  

- Ah, Tybolt.. Non, tu as raison, Tybolt n’était clairement pas pour. Et je crois qu’il ne le sera probalement jamais. Ce n’est que commercial, par contre il a dû m’indiquer une trentaine de fois de ne pas m’enticher de la demoiselle.

Ce que Robert trouve plutôt drôle. Il est vrai que la Lady était physiquement magnifique. Mais l’envie n’y était pas. L’envie n’était plus là depuis des années maintenant. Plus l’envie de se marier, pas envie de tomber amoureux non plus. Bien que l’un n’aille pas forcément avec l’autre, finalement.  

- Je l’ai convaincu en lui donnant tout ce que l’accord pourrait apporter. Et puis, un peu de talent.

Dit-il en pouffant de rire. Une boutade, évidemment. Tybolt et Robert se connaissaient suffisamment bien pour pouvoir avoir les mots adéquats. Aussi bien d’un côté que de l’autre. Tournant son regard en direction de Maryssa, Robert ajouta.  

- Ah oui ? De quoi a-t-il peur ?

Tybolt restait un homme bon. Et si les intentions étaient positives, il se doutait que tout se passerait correctement. A voir de qui il s’agissait, surtout. Parce qu’il s’agissait aussi de savoir qui.  

- Est-ce que tu veux nous en dire plus, Maryssa ? On peut allez s’asseoir tous les trois à l’écart.





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 180
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyVen 1 Mar - 20:33


Heart by heart

Maryssa Kenning & Alys Kenning & Robert Kenning

Alys prit un moment pour observer Maryssa et Robert. Elle aimait les voir. La famille, c'était sacré chez les Kenning, et si les obligations des uns et des autres les poussaient souvent à diminuer le temps passé ensemble, c'était toujours un plaisir de se revoir. C'était comme si les tensions s'effaçaient lorsqu'ils se retrouvaient. Et elle adorait retrouver cette ambiance et cette complicité qui les unissait à l'époque, à Kayce. Elle leur était aussi reconnaissante de l'avoir rejointe, au Hall. Plus le temps passait, moins elle avait la sensation qu'elle aurait pu faire tout cela toute seule, tant la tâche lui semblait énorme.

La conversation continua sur la rencontre entre Robert et Jaenyra Valtigar. Comme à son habitude, il ne fut pas très loquace sur le sujet, et Alys ne surenchérit pas. Elle savait la distance qu'il instaurait souvent sur ce sujet et elle ne doutait pas qu'il était là pour les voir avant tout. Elle pouffa avec lui néanmoins quand il mentionna son talent. Elle n'en doutait pas, mais elle savait aussi qu'il n'était pas du genre à se vanter.

« T'enticher, vraiment ? Et alors, c'était le cas ? Je l'ai trouvée magnifique, personnellement. Mais elle dégageait surtout quelque chose. »

De terrifiant ? D'intimidant ? Alys espérait secrètement que son frère soit de nouveau heureux. Ce n'était pas forcément par le chemin de l'amour qu'il le serait, mais c'était peut être une bonne idée. Après, avec Jaenyra Valtigar... Elle secoua finalement la tête en souriant :

« Nan, laisse tomber. Choisis qui tu veux, mais évite quelqu'un d'aussi politiquement exposé et controversé ! »

Lui dit-elle, donnant un coup dans son épaule. Maryssa lâcha ensuite une petite bombe qui fit son bonhomme de chemin dans l'esprit de la dernière Kenning. Le flegme de Robert la laissa sans voix et elle se tourna vers sa sœur, yeux écarquillés.

« Maryssa ! Tu ne peux pas juste nous lâcher ça et ne rien dire en plus ! Dis-moi tout, et sous son air calme, je suis sûre que notre frère meurt d'envie de savoir, pas vrai ? »

Elle les entraîna un peu à l'écart, puis leur dit pour finir :

« Allons boire un peu à l'intérieur. Puis on passera en revue ce qu'il y a à faire sur les prochains jours si vous voulez toujours m'aider. »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Heart by heart (ft Alys) OCP7hEM
Heart by heart (ft Alys) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Heart by heart

Alys Kenning, Robert Kenning & Maryssa Kenning

La brune observait sa fratrie avec retenue, elle réalisait alors qu'elle en avait peut-être trop dit. Curieuse d'en apprendre plus sur l'étrangère, elle avait presque cru à des fiançailles entre Jaenyra et Robert. Ce qui serait particulièrement étrange à ses yeux, une valyrienne pour belle-sœur, c'est certain que Léona n'aurait jamais approuvé cela. Tout comme Tybolt d'ailleurs. Relevant les yeux vers son frère, elle hochait la tête.

- Seulement commercial, alors. Très bien, je ne la connais pas mais j'ai l'impression de la connaitre en vous entendant.  confia-t-elle, amusée.

Bien que les mariages et les alliances peuvent être intéressantes, Maryssa aimerait un tout autre destin pour elle-même, un autre fiancé qu'elle aurait bien évidemment choisi. Tournant le regard vers Robert puis vers Alys, elle se montrait amusée par la conversation qui allait bientôt prendre une toute autre tournure.

- Je rejoins Tybolt là-dessus, n'oublions pas que c'est une étrangère.   déclara-t-elle, plus sérieusement.

Baissant ensuite les yeux, elle ravala sa salive pour se donner du courage d'aborder ce sujet qu'elle redoutait tant. Elle se demandait sans cesse si les Kenning pourraient accepter des fiançailles avec Rolph Reyne. Meilleur ami de longue date de Robert et qu'elle avait pu rencontré à de nombreuses reprises. Pendant toutes ses années, elle avait tut ses sentiments pour ne pas se mettre en travers de l'amitié si loyale qu'unissait son frère avec le fils Reyne.

- Comment dire... Je suis un peu prise au dépourvu. Vous me promettez de ne rien dire à Tybolt, le temps que je puisse être sûre de moi. j'aimerais pouvoir compter sur votre soutien et votre discrétion.  commença-t-elle à dire sur un ton calme.

Marquant ensuite une pause, elle prit une longue inspiration et reprit plus sérieusement. Elle eut une pensée pour son ancien fiancé décédé sur le front, pourtant elle n'a jamais vraiment porté le deuil ni pleurer le Jast. Non elle pensait bien trop à un certain blond. Comment pouvait-elle penser à quelqu'un d'autre ? Alors qu'elle devrait pleurer ce fiancé ?

- Vous connaissez tous les deux, Rolph Reyne n'est-ce pas ?
questionna-t-elle, ensuite.

Soutenant le regard de son frère, elle se mordait presque les lèvres, honteuse d'avoir abordé le sujet. Elle repensa tout de même à ses derniers échanges par lettres avec Rolph, cela doit bien remonter à des mois en arrière, juste au moment de ses fiançailles.

(c) a m i t y



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 381
Membre du mois : 9
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities En ligne
MessageSujet: Re: Heart by heart (ft Alys)   Heart by heart (ft Alys) Empty


Contenu sponsorisé


Heart by heart (ft Alys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Heart by heart (ft Alys)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seppia Varnier - If I have a heart
» Nathanaël ♣ Home is where the heart is
» Adriel Bracken - Loyalty in my veins or poison in my heart
» A restless heart and a beautiful soul [Tour VIII - Terminé]
» Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: