Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)

Aller en bas 
MessageSujet: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 11:29

Nathaël Velaryon

INSERER ICI une citation



  • Peyredragon



 
Pseudo ; lien avec votre personnage Pseudo ; lien avec votre personnage Pseudo ; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

« L'Ancien, le Véridique, le Brave »  "

Année de naissance ;; -41
Nom de naissance ;; Velaryon
Ville de naissance ;; Lamarck
Royaume de naissance ;; Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Marié
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de sa maison, Grand Amiral de Peyredragon et conseiller de l'Impératrice
Positionnement politique actuel ;;  Je suis pour l'empire  

Avatar ;; nikolaj coster waldau
Crédit ;; Echo des plaines

Sans compromis ;; Charismatique ; ; Patient ; Intransigeant ; Loyal ; Arrogant ; Généreux ; Ne pardonne pas ;


 





 

   
   

Entre -41 et -30


   

La naissance de Nathaël est vu comme un miracle par le seigneur Lucerys Velaryon commandant des flottes navales et fidèle vassal entre tous du dragon Aerion Targaryen. Le vieux seigneur se devait de perpétuer le nom d'un clan aussi antique que cela des Targaryen.
Nathaël avait une sœur ainée connue sous le nom de  Valaena. Elle était promise à un destin royale en portant le nom des Targaryens. Elle aurait aussi le privilège redoutable de porter les éventuels héritiers de cette lignée avide de pouvoir.
Le frère et la sœur allaient suivre des routes aux antipodes. Nathaël tenait à peine sur ses jambes qu'il prit la mer aux cotés de son père...
Il apprit sur les flots rugissants qu'un Velaryon n'avait pas besoin d'un dragon pour maitriser sa vie... il lui suffisait de la mer et d'un navire


 



 

   
   

Entre -30 et -25


   

La relation avec la mer du jeune Velaryon commence des sa prime enfance. Par la volonté de son père qui ne songe pas à l'épargner, il débute comme simple mousse et apprendra tout du maniement d'un navire. Au fil des années, il devance les attentes de son père et se passionne pour la construction des navires et apprendra sur les chantiers toutes les étapes de la conception des puissants vaisseaux.

Et comme rien vaut la pratique pour combattre, commander et revenir victorieux, il participe très tôt aux batailles contre les pirates et la pacification des cotes maritimes. Il se révèle très tôt une force de la nature avec une aptitude aux combats et au commandement.

Il grandit et évolue loin de sa famille et ne tisse que peu de liens affectifs avec ses sœurs ainsi qu'avec une cadette qui vient de naitre


 



 

   
   

Entre -27 et -25


   

Ces deux années sont un basculement sans retour dans la vie du jeune homme. D'abord d'un point de vue humain et étrangement sentimental...
Son père sans doute inquiet par la froideur et la distance de son fils en tout et surtout devant les femmes, décida d'avoir recourt au plus ancien expédient connu .... les services d'une prostituée  . Il choisit lui-même une certaine Bryséïs... et du plus tard regretter son choix.
Car si la demoiselle fut plus que compétente dans la tache dévolue, elle parvient à faire battre le cœur du jeune Velaryon un peu trop fort... assez pour que jamais il ne la laisse trop longtemps loin de lui.

Et puis son père mourut assassiné par des pirates. Il fallut bien reprendre le titre. Le jeune homme le fit après avoir versé le sang des assassins. Il prit femme parce que cela était son devoir de tisser des alliances solides. Ce ne fut pas un mariage heureux.
Mais qui se marie pour cela? L'amour, c'est pour les pauvres.
Il devient des lors chef de son clan et Amiral du Dragon Aerion comme son père avant lui.


 



 

   
   

-24


   

La femme qu'il aimait accoucha d'une fille, mais y laissa la vie. Le chagrin fut une expérience nouvelle pour lui...
Il ne douta pas un instant d’être le père. Mais il choisit de ne pas l’élever prés de lui. Il est vrai que les épouses légitimes goutent peu la présence de bâtards près d'elles. Et il tient à garder sa fille en vie.
Il confie la fillette à sa sœur cadette.
Leur relation n'est pas chaleureuse mais cette dernière n'a pas encore d’enfants et Nathaël veut croire en son instinct maternel


 



 

   
   

Entre -18 et -12


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

-10


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

-9


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

-2


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

0


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

0 mois 10


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 



 

   
   

Actuellement


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 











  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par un membre (précisez si possible) / facebook (précisez la page si possible). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre réponse ici. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Célébrité à écrire ici est <a href="lien raccourci vers votre fiche" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">votre pseudo</span></a> - Scénario Pris / Pv pris / si rien, effacer tout ce qui suit /a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Votre pseudo - Rôle dans le royaume - <a href="Lien raccourci vers votre fiche" target=_blank" >CHOISIE ENTRE OU Scénario Pris OU Pv Pris OU Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 11:30




  • Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV


Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 11:32

Et bienvenue officiellement par ici, Amiral !

Bon courage pour la fichette Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 12:43

Bienvenue parmi nous avec ce super avatar What a Face
Bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 1698932253 Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 1698932253



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 17:05

Yeaaah un Velaryon Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 404323601
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyJeu 8 Sep - 22:30

Bienvenue parmi nous Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 2310158611 Je suis sûr qu'il y a une certaine impératrice qui sera contente d'apprendre ta venue Smile Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyVen 9 Sep - 10:22

Bienvenue avec ce personnage ! Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 404323601

Excellent choix de fc ! Bon courage pour la rédaction de la fiche Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyVen 9 Sep - 10:45

Salut à toi l’amiral !

(Et enfin cet avatar !)

Bienvenue ^^



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptySam 10 Sep - 16:23

Oh ! Encore un qui s y connaît en bateau !!!
Dommage que tu as choisis le mauvais camp ^^ :p

Bienvenue à toi ^^

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptySam 10 Sep - 22:49

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptySam 10 Sep - 22:53

Bienvenue parmi nous monsieur et bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyLun 12 Sep - 17:31

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptySam 17 Sep - 10:42

Hello  @Nathaël Velaryon., où en es-tu avec ta fiche? Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) EmptyMar 20 Sep - 11:29

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)   Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty


Contenu sponsorisé


Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: