Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos

Aller en bas 
MessageSujet: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 3:09

Drazenko Vhassar

Mon voyage continue, mon chemin me mène à Westeros et l'obscurité. Vers la vengeance et le rétablissement de l'honneur de ma maison ou son extinction. Tel est ma destinée !



  • Essos



 

Rhaegar ;; Ancêtre (Décédé)
Drysanko ;; Grand-père (Décédé)
Moredo ;; Oncle (Décédé)
Vaemond ;; Père (Décédé)
Marra ;; Mère (Décédé)
Lysaro ;; Frère cadet (Décédé)
Lotharo ;; Frère cadet (Décédé)
Lysara ;; Sœur cadette


Feu dans l'obscurité. Dans l'ombre, nous avons grandi et persévéré."

Année de naissance ;; - 33
Nom de naissance ;; Vhassar
Ville de naissance ;; La cité libre de Pentos
Royaume de naissance ;; Pentos

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ;; Famille noble de Pentos, son père était l'ancien Prince de la cité.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Matt Smith
Crédit ;; Tumblr

;; Honneur ;; Méfiant ;; Charismatique ;; Sans pitié ;; Ambitieux ;; Impétueux ;;








 
 

-33


 

Naissance de Drazenko dans la cité libre de Pentos, derrière les murailles du palais des Vhassar.






 
 

-20


 

Période où le jeune Drazenko débute sa formation, le maniement de l'épée, l'art de la politique, de l'économie et tous autres domaines nécessaires pour un membre d'une maison prestigieuse de Pentos, mais très vite il est plus intéressé par les expéditions de son oncle que les leçons de son père pour le préparé à le succédé le moment venue.






 
 

-15


 

Il intègre la compagnie de mercenaire de son oncle après avoir été déshérité par son père mais ne sera pas non plus renié par son père grâce à sa mère.






 
 

-10


 

Après avoir passé cinq ans à la Main Écarlate il est nommé bras droit et a fait ses preuves en guerroyant dans plusieurs batailles sous contrat pour divers cités libres d'Essos.






 
 

-8


 

Il part dans la région de Valyria ou résider ses ancêtres durant la grande époque de Valyria, une tradition que tous les membres de la maison Vhassar effectuent une fois dans sa vie, une sorte de pèlerinage.






 
 

-2


 

Le commandant de la Main Écarlate qui était son oncle Moredo décède durant un combat contre les Dothraki au pied des murs de Qohor, étant le second dans la hiérarchie, Drazenko est choisi comme nouveau commandant.






 
 

An 0 jusqu'à l'an 1


 

La Main Écarlate travail pour plusieurs clients mais leur principal fut le Tigre de Volatnis.






 
 

An 1 jusqu'à l'An 2


 

Tension parmi la Main Écarlate entre Darios qui veut continuer de se battre pour le Tigre et Drazenko qui veut plus continuait, le conseil va trancher en faveur de Darios. Finalement la compagnie va arrêter de se battre pour le Tigre après sa disparition en l'An 1 mois 9.






 
 

An 2 Mois 2


 

Le jour où tout à basculer, alors que Drazenko est partie comme toujours en mission sous contrat avec la Légion Noire, Tyraemarr Valtigar envoie des hommes infecter de la grisécaille à Pentos. En quelques jours la ville tout entière fut infecter, sa famille n'en réchappe pas hormis sa sœur cadette Lysara qui réussit à se cacher dans une petite cavité non loin du port, son père et son frère cadet se font infectaient en voulant sauver Lysara.






 
 

An 2 Mois 2


 

Quelques jours après la destruction de Pentos la nouvelle parvient aux oreilles de Darios, l'homme prendra cela comme un signe et organisera une mutinerie avec ses partisans. La bataille tournera tout de même en faveur de Drazenko et ses hommes qui étaient plus nombreux, Darios sera tué par le Vhassar et les traités exécutés. Drazenko reviendra à Pentos et va proclamer l'existence d'une nouvelle compagnie de mercenaire après la mutinerie des jours précédents, la Légion Noire fut créer.






 
 

An 2 Mois 4


 

Bien décidé à laver l'honneur de sa maison et réclamer vengeance, il organise son départ d'Essos et embarque sur un navire qui l’emmène lui et ses hommes sur le continent de Westeros, plus exactement dans l'Orage. Il va découvrir le continent de Westeros que son précepteur lui a tant parler.












  • Boxi
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via je suis Tormund. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est absolument tout. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de aucun défaut pour ma part. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis de retour. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Matt Smith est <a href="/t8654-dr" target=_blank"><span class="Gp_Etranger">Drazenko Vhassar</span></a> /a>
Code Recensement : Essos
Code:
Drazenko Vhassar - mercenaire - <a href="/t8654-dr" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 3:12




  • Drazenko
« Œil pour œil, famille pour famille. La maison Vhassar sera vengé. »




Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Banni-re-Vhassar-3

De l'autre côté du détroit dans l'un des plus grands palais de la cité de Pentos des crient se fit entendre dans les couloirs, les sages-femmes s'activèrent en faisant des allers-retours dans la chambre du maître des lieus. Le travail durera plus d'une heure ce qui commença même à inquiéter les plus sages-femmes mais après un dernier effort désespéré l'enfant en question arriva enfin au monde en poussant son premier crie. Après avoir essuyé le sang et il est de coutume que l'enfant rejoigne les bras de sa mère mais pas dans cette famille aux coutumes bien particulières. La sage-femme dépose le nourrisson dans les bras d'un vieil homme au cheveu qui trahit immédiatement c’est origine valyrienne, le père du nourrisson au chevet de sa femme se lève pour suivre le vieil homme en quittant la pièce et en prenant une porte qui donner accès au sous-sol du palais. Les couloirs qui descendaient dans les profondeurs laissèrent place à des galeries humides avant d'accès enfin une grotte souterraine, plus de cinquante personnes les attendaient de pied ferme autour d'une table en pierre avec des écritures anciennes gravées dessus. Le vieil homme se retrouve devant la table et dépose le nourrisson, le père apporta l'unique torche qui éclaira l'immense grotte d'une obscurité telle qu'on ne voyait pas tous les invités, ont distingué seulement les trois premières rangées, la pierre avec le nourrisson dessus et l'immense étendard de cette famille accrochée solidement à même la paroi de la grotte. Le vieil homme déposa le petit corps du nourrisson dans les flammes du feu. Feu dans l'obscurité Dit-il en récitant la première partie de la devise familiale avant que toute l'assemblée la répète à leur tour et que leur voix résonne à travers toute la grotte. Le vieil homme pris à nouveau l'enfant dans ses bras et le donna à son père Mon fils, quel prénom portera l'héritier des Vhassar ? L'homme se retourne vers l'assemblée est annoncé le prénom avec fierté. Drazenko Une cérémonie héritée d'une vieille tradition issue de l'époque où Valyria gouverner en maître sur le continent d'Essos, qui consisté à mettre le nouveau-né dans le feu pour confirmer son ascendance valyrien et le purifier pour sa venu au monde. La maison Vhassar faisait partie de l'une des quarante grandes maisons valyriennes que constituait l'Empire Valyriens avant de quitter la région de Valyria pour le comptoir commercial conquis par le Seigneur-Dragon Rhaegar Vhassar avec ses troupes au nom de l'Empire et qui sera plus tard la cité de Pentos.

À peine adolescent le jeune Drazenko est pris sous l'aile de son paternel pour lui apprendre tout ce qu'un jeune noble de son rang doit savoir, l'art de la politique, le maniement de l'épée et l'économie seront son quotidien pendant de longues années dans l'enceinte du palais des Vhassar dans le centre-ville de Pentos. Mais plus les années passèrent plus le jeune héritier se désintéresser de ses cours et regarder du haut des murailles de Pentos voir son oncle Moredo s'éloigner de la ville avec la Main Écarlate une compagnie de mercenaire qu'il a intégré depuis des années et que désormais il en était le commandant après que le précédant son défunt ami soit mort durant une bataille.

Toute son attention se concentra sur les cours pour maitriser le maniement à l'épée et va même voir son oncle pour qu'il l'entraîne lui-même quand il revenait dans la cité, le jeune Vhassar était fasciné quand il entendait son oncle lui raconter ses aventures à travers Essos, les combats qu'il a menés et les choses qu'il a vues. À l'aube de ses 15 ans, le jeune héritier passe le deuxième rite d'initiation de la maison Vhassar qui se dérouler dans la même grotte où après sa naissance il fut amené par son grand-père Drysanko et passa le premier rite. Cette fois-ci, son grand-père n'était plus de ce monde pour y participer et ce fut son père qui l'attendait tout seul dans la pénombre de l'obscurité de la grotte. Fils, pour parachever les rites d'initiations de notre famille, tu vas devoir passer plusieurs jours ici enfermé et tu devras rester en vie. Sans lui laisser le temps de réagir le paternel laissa son fils seul dans cette grotte humide sans se retourner alors qu’au fond de lui il s'inquiétait pour son hériter, après tout lui aussi avait passé cette épreuve durant son enfance et savait ce qu'attendait son fils aîné. Les heures défilèrent après le départ de son père et le jeune Vhassar se sentait mal à l'aise à cause de la mise en garde de son paternel, "tu devras rester en vie" resta gravé dans sa tête, il resta immobile sans bouger en essayant de voir ce qui l'entoure mais sans succès, l'obscurité était totale pour y voir quelques choses. Le temps s'écoule de plus en plus au point de faire perdre la notion de temps au jeune Drazenko, ses pieds lui paraît peser des tonnes sans le savoir il avait réussi à rester debout toute la nuit mais alors que le soleil se lever au-dessus de Pentos rien n'avait changé en dessous du palais des Vhassar, l'obscurité était totale. Mais après avoir passé la nuit debout, la peur de voir quelqu'un débouler devant lui ou pire le tuer dans son sommeil l'avait tétanisé. Mais il se rappelait des quelques leçons de son oncle quand ce dernier lui disait que le pire ennemi d'un guerrier était sa peur, après quelques longues minutes à réfléchir et repenser ce que son oncle lui disait il bouge enfin en mettant ses mains devant lui et touche enfin la paroi de la grotte. Il réussit à trouver un petit renfoncement est à se mettre dedans pour y dormir quelques heures, il fallait qu'il dorme un peu après avoir passé la nuit debout. Les jours passèrent et le jeune homme s'habitue à son environnement, réussit à trouver une petite cavité ou de l'eau coulée pour boire, ses yeux s'habituer à la nuit aussi ainsi que toute ses autres sens.

Quelques jours plus tard, un bruit l'interpelle alors qu'il dormait immédiatement il se lève restant attentif à ce qui l'entoure, puis un autre bruit se fit attendre et cette fois-ci bien plus bruyant et sans attendre le jeune Vhassar se plaque violemment contre la paroi non loin de lui, un geste qui lui sauve la vie puisqu’une lame fendit son ancienne position quelques instants plus tard. En réalité, le jeune garçon avait positionné plusieurs petits tas de cailloux tout autour de sa position qui trahirait la position d'un éventuel ennemi qui viendrait pénétrer sa zone de sécurité, grâce à ce bruit il a pu se décaler pour éviter le coup d'épée et sauver sa vie. Pour ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir le jeune garçon réussit à distinguer une ombre vers sa position précédente, il se saisit d’un caillou qu'il avait maladroitement taillé ressemblant plus un silex qu'une pointe de lance et saute sur l'individu en lui plante le plus fort possible son caillou et qui atteint sa cible sans voir l'identité de son agresseur ni même où il avait planté son caillou. Seul un crie qui envahit la grotte se fit entendre et une fois que l'agresseur avait fui il laissa seulement des traces de sang par terre comme seul témoignage sans laisser son assaillant se ressaisir le garçon laissa sa posture défensive qu'il avait adoptée depuis des jours en attirant son ennemi là où il voulait, il est temps de passer à la traque. Il suit les traces de sang par terre et sur les parois qui devenait de plus en plus important signe que la blessure de son agresseur était assez importante. Il lui aura tout de même fallu quelques longues heures pour retrouver son assaillant qui avait fini par tomber par trébucher et venait de trahir sa position. Il lança un caillou dans la direction opposée à la sienne pour attirer son agresseur et arriva de l'autre côté en donnant à nouveau un coup avec son caillou qui a fait moins de dégât que la première attaque en ricochant sur la paroi mais assez pour assommer son assaillant apparemment.

Le jeune Drazenko réussi à reprendre l'épée par terre puis attendait d'entendre à nouveau un bruit pour attaquer à nouveau est éliminer définitivement la menace. Mais à cet instant plusieurs bruits se firent entendre au loin puis des torches enflammées apparut au loin du tunnel, c'était son père et une bonne partie des membres de la famille qui était venu à sa première initiation qui se retrouve à nouveau présent. Mais quand sa famille arriva sur les lieux il fut choqué est pris d’effrois quand il se tourne vers son agresseur adossant contre la paroi est qui commençait à se réveiller doucement. Lyserion... Fini-il par dire surpris en voyant son ami avec qui il traîner tout le temps, il pouvait constater les coups qu'il avait portés contre ce fameux agresseur qui était son ami, le premier coup avait réussi à le blesser gravement au ventre et le deuxième à la tête. Il finit par rejoindre son ami, les deux jeunes garçons se regardent l'un se demander pourquoi l'autre l'avait attaqué et l'autre se contenter de sourire en lâchant un Tu m'as bien eu avec tes cailloux Le jeune Drazenko pris de panique essayer tant bien que mal d'arrêter le saignement de son ami et regarder son père comme pour demander de l'aide, mais la seule réponse de son père fut un simple signe de tête pour dire qu'il était trop tard et qu'il fallait aller jusqu'au bout. Après de longues minutes à hésiter il finit par embrasser le front de son ami en s'excusant avant de planter l'épée dans le corps de ce dernier pour abréger les souffrances. Son père s'approche est lance subitement Voilà mon fils, tu sais tout désormais. Dit-il un peut froidement pour dire que maintenant il savait ce que cela faisait de tuer un homme, qui plus est un proche en plus. Après les paroles de son père, les autres membres de la famille récitèrent la deuxième partie de la devise de la maison Vhassar en lien avec la deuxième initiation Dans l'ombre, nous avons grandi et persévéré. Voici les initiations de la maison Vhassar, une vieille tradition datant de l'époque de Valyria que tous les membres mâles ont effectuée, même les héritiers n'y échappent pas.

Trois ans après sa deuxième initiation, un soir le ton monte entre père et fils à cause de ce dernier qui voulait rejoindre la compagnie de mercenaire de son oncle, alors que le jeune Vhassar allait partir son père le menace de le déshériter mais son fils bien qu'il se soit arrêté quelques instants à finit par franchir la porte et quitta Pentos. Il rejoindra son oncle et ses mercenaires et passera cinq ans à parsemer le continent auprès de son oncle et la Main Écarlate pour assurer leurs contrats, majoritairement des batailles contre d'autres armées de mercenaires parfois contre des esclavagistes pour leur prendre leurs esclaves ou bien encore pour des raisons bien plus discrète comme prendre un petit groupe pour aller tuer un concurrent de leur employeur. Grâce à la Main Écarlate Drazenko a pu s'entraîner à tout type de mission et a pu voir et s'inspirait des différentes techniques de combat qu'on peut trouver sur le continent d'Essos. Bien entendu, il ne fut pas ménager même s'il était le neveu du commandant, pas de ça ici à la Main Écarlate, il dormait avec les soldats et devait gagner leur confiance et respect par lui-même et non par son nom. Il lui arrivait donc de se battre contre des soldats pour de simples paris ou de l'argent ou bien gagner le respect par la force quand il fallait ou généralement en passant du temps avec eux autour d'un feu, d'une bière et des catins. Cinq ans plus tard, son oncle le nommera bras droit après avoir fait ses preuves auprès des soldats et sur le champ de bataille en commandant des troupes de choc.

L'un des évènements les plus importants pour Drazenko fut celui de l'an -2, la compagnie à réussit à décrocher un contrat en convainquant les dirigeants de la cité libre de Qohor pour engager la Main Écarlate pour venir protéger leur cité contre une menace imminente des dothrakis. Ce fut le plus gros contrats qu'a connus la compagnie, il faut dire que les dothrakis étaient connus dans tout Essos pour être des guerrières impitoyables et dures à tuer, comme son oncle aimait lui dire durant leur trajet pour aller vers Qohor On ne deviens un vrai guerrier seulement après survécu contre un dothrakis. Il resta en poste quelques mois là-bas et finissent par rencontrer les dothrakis qui arrivèrent devant la cité, la Main Écarlate combat aux côtés des immaculés de Qohor contre l'envahisseur et réussit à repousser l'attaque de justesse grâce à la charge héroïque de Drazenko et sa cavalerie qui réussit à déborder les dothrakis sur les flancs. Mais avant l'arrivée de l'héritier des Vhassar, le combat était d'une telle brutalité, immaculées et mercenaire faisaient de leur mieux pour repousser les assaillants mais le nombre et l’agressivité des dothrakis étaient bien supérieurs. Les lignes réussissent à tenir en grande partie grâce à la bravoure de Moredo qui en première ligne exhortait ses soldats, assez pour que Drazenko puissent contourner l'ennemi est arrivée sur leurs flancs et arrières, mais le vieux Vhassar fut touché par une flèche qui le déstabilisa est ensuite par un coup d'épée d'un cavalier dothrakis. Drazenko apprendra la mort de son oncle qu'à la fin de la bataille est en sera grandement attristé, il était comme un deuxième père pour lui, celui qui lui a donné le gout de l'aventure et un modèle à atteindre, on peut même dire qu'il était plus proche de son oncle que son père. La bataille de Qohor a été couteux en soldat mais surtout la perte de son commandant, après les remerciements de la cité qui gardera de très bonnes relations avec la compagnie de mercenaire de son oncle et le paiement du contrat la Main Écarlate repart.

Durant l'An 0, c'est à cette époque que le fameux Tigre de Volantis se fait connaître sur le continent, la Main écarlate ne met pas longtemps avant de se faire embaucher par le Tigre malgré qu'elle ne soit pas la plus grande compagnie de mercenaire d'Essos. Disons que le Tigre à cette époque-là recruter toutes les unités qu'il lui passait sous la main, du côté de Drazenko il se contentait seulement de se battre et récupérer les butins de guerre en guise de récompense sans réfléchir aux réelles conséquences et des dessins du Tigre. À cette époque-là le Vhassar comme tout bon mercenaire pensé seulement à devenir le meilleur combattant du continent est amassé richesse et prestige, voilà ce qui le guidait. C'est en l'an 1 que des dissensions commencèrent à apparaître parmi la compagnie de mercenaire, plusieurs facteurs en étaient la cause, la principale était le comportement du Tigre. Deux camps apparurent parmi les officiers de la Main Écarlate, d'un côté ceux qui voulaient rester engager auprès du Tigre dans ses combats pour un nouvel Empire Valyrien, mener par Darios le Monstrueux l'un des officiers. Le deuxième camp était mené par Drazenko aient ses partisans qui se poser des questions sur leur rôle et sur les agissements du Tigre. Un conseil fut organisé pour débattre entre les officiers et leur commandant, après un rapide mais une intense discussion il fut décidé que la Main Écarlate continuerait de servir le Tigre mais restera en Essos et n'ira pas à Westeros avec les légions que le Tigre enverra quelques semaines plus tard à Dorne. C'est en l'an 1 mois 9 que la nouvelle comme quoi le Tigre aurait disparu avec sa flotte, la Main Écarlate va naturellement se retourner vers d'autres clients pour subvenir à leurs besoins mais le mois suivant une nouvelle surprenante leurs parviennent, une famille valyrienne nommée les Valtigar serait arrivée à Volantis pour se proclamer comme le nouveau Diadoque avec le consentement du Tigre. À nouveau les tensions réapparaissent dans la compagnie, Darios voulait que la compagnie se dirige vers Volantis pour louer leur service à la maison Valtigar. Un nouveau conseil fut organisé en l'an 2 mois 1 opposant les mêmes camps que le premier conseil mais cette fois-ci Drazenko se montrera plus déterminer, au premier conseil le Vhassar était encore indécis préférant laisser une chance au Tigre. Mais cette fois-ci le Vhassar avait changé, il n'était plus le mercenaire qui ne se préoccuper seulement de la gloire et des richesses et cela allait se renforcer et définitivement le transformer le mois suivant. Le résultat de ce second conseil sera un nul, aucune partie ne réussit vraiment à emporter l'ascendant sur l'autre, au point qu'une rivalité s'installe entre Darios et Drazenko.

L'année de tous les malheurs, l'an 2 du mois 2 ou la cité de Pentos fut infecter par la grisécaille, tout ceci fut orchestré par Tyraemarr Valtigar parce que la cité ne voulait pas se rallier au nouvel Empire valyrien que les Valtigar commencer à restaurer sur le continent. Femmes, enfants, pauvres et même les nobles furent tous infectés, la famille de Drazenko n'en réchappe pas non plus et connaît le même sort que leurs peuples. Seule Lysara l'unique fille du Prince de Pentos et sœur cadette de Drazenko réussit à sortir de la ville indemne, notamment grâce à son père et ses deux frères. À l'origine toute la famille s'était réfugié derrière le mur du palais de la maison Vhassar qui trôner sur une petite colline au-dessus de la ville, mais les hommes de pierre se multiplier en ville au point que plusieurs groupes tenta de pénétrer l'enceinte du palais mais sans succès, jusqu'au sixième jour ou un garde du palais se fit infecter en empêchant un homme de pierre de gravir le mur. Une journée plus tard plusieurs gardes furent infectés et les portes s’ouvrirent en laissant passer plusieurs centaines d'hommes de pierre. Lysaro le deuxième aîné et son père défendirent les portes intérieures du palais avec le reste des gardes et sacrifia pour couvrir la retraite de Lotharo et de Lysara les deux cadets de la famille. Ils descendirent dans les grottes souterraines qui donne à un passage qui traverse la ville jusqu'à l'extérieur, mais durant le trajet ils rencontrent des hommes de pierre qui avait infiltré les galeries souterraines alors qu'ils n'étaient pas très loin de la sortie, c'est à ce moment-là que Lotharo se sacrifie à son tour en bloquant le passage arme à la main pour laisser le temps à sa sœur d'arrivée à l'extérieur, ce qu'elle réussit à faire. Elle courra le plus le vite vers une petite cavité rocheuse non loin du port de la cité pour se cacher est attendu le retour de Lotharo, mais après des heures d'attente personne n'est ressorties du tunnel souterrain ni même de la cité, elle était la seule membre de sa famille à avoir réussi à s'échapper de cet enfer maudissant les bannières Valtigar qu'elle pouvait apercevoir au loin.

Quelques jours après ce funeste évènement la nouvelle parvient aux oreilles de Darios, l'homme prendra cela comme un signe et organisera une mutinerie avec ses partisans. La nuit suivante il va se lancer et créera une confusion la plus totale parmi les mercenaires, les deux camps se livreront un combat sans merci. La bataille se finit quand Darios tomba à terre après avoir été trancher par le commandant, ses partisans furent tous exécutés sur les champs et le reste de la compagnie se rangea au côté de leur commandant pour aller en toute hâte vers Pentos. Il reviendra en urgence avec ses hommes le mois suivant vers la cité mais il sera trop tard. En arrivant sur les collines qui surplombe la cité il ne pouvait que constater les fumées qui s'échapper de la ville et quelques hommes de pierre se baladent aux alentours de la cité. Il était furieux et rempli de colère qu’il fallait plusieurs hommes à lui pour le maîtriser et qu'on l'escorte avec la Main Écarlate quand celle-ci décide de quitter les lieux pour éviter les hommes de pierre. Le commandant resta des jours entier dans sa tente à ruminer sa colère et les regrets qui l'envahissent, certes il était parti en mauvais terme avec son père mais ses derniers mois ils s'écrivaient des lettres et leurs relations s'amélioraient au point que Drazenko était revenu une ou deux fois à Pentos pour voir sa famille et finir par faire la paix avec son paternel. Dans sa tante devant Pentos anéantis si seulement il avait été là il aurait pu peut-être sauver sa famille et à défaut mourir avec eux, auprès des siens mais le destin a voulu qu'il vive et doit vivre avec cette douleur en lui. La tristesse laissa place à la colère, en quittant les environs de la cité il avait bien vu les bannières des Valtigar dresser sur les murailles de la cité, il comptait bien réclamer vengeance pour cet affront.

Depuis sa naissance il ne voulait qu'une chose, devenir le meilleur guerrier d'Essos et inscrire son nom dans le panthéon des grands guerriers qui ont foulé ce continent. Bien qu'il ait montré un intérêt pour la politique et le pouvoir il a toujours essayé de se tenir loin de cela et se concentrer sur son rêve, mais depuis l'anéantissement de Pentos, cet évènement à tout chambouler, il ne pouvait tout simplement plus se permettre d'être égoïste étant le dernier de sa lignée. Sur les collines qui domine Pentos encore fumants des incendies qui ont secoué la cité quelques jours auparavant Drazenko proclame la mort de la Main Écarlate la compagnie de son oncle et la naissance de la Légion Noire en levant le nouvel étendard de la compagnie de mercenaire.

Depuis ce jour, Drazenko n'a plus jamais était le même, auparavant il c'était un homme d'honneur, droit avec un bon fond malgré son allure de guerrier intraitable et parfois impulsive mais aujourd'hui il n'est plus question de lui, mais de sa maison, le dernier des Vhassar. Jusqu'à maintenant il a toujours fait un peu ce qu'il voulait, de nature aventurier, impulsif et rêvant de devenir un grand guerrier il ne pensait à rien d'autre, c'est pourquoi il fut déshérité par son père bien que sur la fin père et fils commençait à se réconcilier. Cela ne lui dérangeait pas de se battre pour le Tigre par le passé pensant que cela lui permettra de s'élever et se faire connaître même si les relations avec son employeur et sa famille n'étaient pas au beau fixe. Drazenko était comme ça, il passer son rêve avant l'intérêt de sa famille ou de sa cité sans non plus mettre en danger de mort sa famille non plus. Mais à présent, à cause de cette funeste tragédie il va devoir porter le cruel fardeau d'être le dernier membre vivant d'une lignée. Il va devoir se battre pour la mémoire de sa maison et se faire justice, qu'importe ce que cela lui coûtera ! Utiliser tout ce que son père voulait le voir un jour utiliser, la politique. Il apprendra quelque temps plus tard que le fils aîné du Diadoque était arrivé sur la Principauté de Dorne avec quelques membres de sa famille et avait même réussi à prendre une partie du royaume. Si le Diadoque était trop bien protégé pour l'atteindre, son fils aîné serait une cible plus accessible ? Après une nuit à réfléchir il décide de traverser le détroit pour embrasser son destin et ceux malgré les mise en garde de ses conseillers qui lui apprend que les Valtigar avaient des dragons Cela ne changera rien, j’affronterai mon destin qu'importent les épreuves qui se dresseront devant moi, même si je dois me retrouver devant un dragon qui jadis faisait notre fierté. Disait-il durant son conseil la nuit avant que la Légion Noire décampe pour quitter Pentos à tout jamais, après quelques jours il réussit à trouver un bateau pour l'embarquer lui et ses hommes pour traverser le détroit sous pavillon marchand. Il accoste sur les terres de l'Orage, plus exactement dans le nord du royaume, ont dit que les combats faisait rage dans le sud du royaume. Le voilà désormais sur le continent que le précepteur de sa famille lui avait tant parler, il lui avait appris à reconnaitre toutes les maisons ouestrien ainsi que la langue commune. Que lui réservera ce continent ?


Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 6:59

Bienvenu à toi ! Peut-être que nos routes se croiseront !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve En ligne
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 8:39

Bienvenue parmi nous What a Face
Ce personnage a l'air intéressant, j'adore le faceclaim en tout cas !

Bon courage pour la fiche Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 404323601



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos OCP7hEM
Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 14:27

Re bienvenue par ici Smile

Si tu peux juste penser à ne pas mettre de gifs avec l'iconographie Targaryen, ce serait parfait, comme ton personnage est un neutre ! Bon courage pour la fichette


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 18:35

Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 20:06

@Jentys Cellarys Merci à toi Sacha, j'espère qu'il se croiseront ça pourrait donner de bon rp Smile

@Alys Kenning Merci beaucoup Alys x) J'espère qu'il te plaira ainsi que les autres membres Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 404323601

@Torrhen Braenaryon Merci à toi Torben ;) Entendu, je vais changer le gif en question ce soir enfin si j'arrive à en trouver un bien Razz

@Helena Hoare Mercii Helena Very Happy

@Ghabrielle Rowan Merci cher consœur mercenaire, nos personnages auront quelques points en communs je pense Smile

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 2 Aoû - 21:04

Drazenko Vhassar a écrit:
@Torrhen Braenaryon Merci à toi Torben ;) Entendu, je vais changer le gif en question ce soir enfin si j'arrive à en trouver un bien Razz

Sinon tu peux jurer allégeance à Rhae, comme ça bouuum pas besoin de changer Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 2310158611 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3518595352 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 2432199214

Re bienvenue !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMer 3 Aoû - 0:46

@Rhaenys Braenaryon Les droits d'auteur pour un gif à montés en flèche ces derniers temps xD Trop fier le bonhomme pour ployer le genou aussi Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3244094078 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3870582857 *regarde sa petite bourse et constate qu'elle est vide* Enfin après réflexion sa dépend... What a Face l'Empire a les moyens ? Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 2191938799

Merci Rhae Very Happy j'espère croiser ton chemin ou ceux de l'Empire ainsi que tous les autres !

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMer 3 Aoû - 17:59

Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage qui s'annonce très prometteur, même si je vois que ça complote déjà et ça me plait pas beaucoup tout ça Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3597854114 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3597854114 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3597854114



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people En ligne
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyLun 15 Aoû - 9:54

@Drazenko Vhassar as-tu des nouvelles à nous donner pour ta fichette?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyJeu 18 Aoû - 2:19

Ma fiche est fini Smile

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyDim 21 Aoû - 23:53

Salut à toi, Drazenko !

Nous avons pris le temps car il y a dans ta fiche pas mal de points qui soulevaient des questions Smile :
- Si la création d'une compagnie de mercenaires qui "n'existe pas" dans l'univers est possible, elle est forcément limitée en taille et en importance (sinon elle serait déjà citée ou dans l'univers, ou sur le forum). De fait, ça implique un certain nombre de changements. Il n'existe pas non plus d'accords entre compagnies dans l'univers de GOT dans le sens oligopolistique que tu décris, ou alors, nous avons mal compris ce que tu expliquais. Que des décideurs utilisent plusieurs compagnies ponctuellement arrive, mais il n'y a aucune "méta-organisation" du mercenariat dans Game of Thrones a priori.
- Le premier tient déjà à sa fondation. Si elle est créée par un Prince de Pentos, c'est une armée qui semble être au service du pouvoir a priori, d'autant que tu attaches son service à ta famille de ce qu'on en a compris. Une armée "privée" au service de dirigeants ne semble pas être vouée au mercenariat, c'est un peu étrange ou alors on a mal compris ce que tu comptais mettre en place pour sa fondation. Pentos est quoiqu'il en soit connue pour son large recours à des compagnies "extérieures" ne disposant d'aucune armée en propre. En sus on imagine mal qu'une autre cité fasse appel à une compagnie qui semble aussi attachée à une autre cité puisqu'elles sont souvent en rivalité (avant leur annexion brutale par le Nouvel Empire Valyrien). On imagine mal aussi son service pour Pentos elle-même, puisque ce serait remettre entre les mains d'une famille, qui semble 'posséder" cette armée, le destin de toute une "nation". Ce serait sans doute un choix de dernier recours, vu le risque évident de prise de contrôle de la cité par un contrat de ce genre.
- En parlant de Prince à Pentos son rôle est symbolique, d'après ce qu'on a trouvé dans l'univers. Le vrai pouvoir est aux mains des magistrats. Tu sembles indiquer le contraire dans ta fiche; il faudra éditer ce point.
- Dans ton premier paragrape, tu décris la maison Vhassar comme l'une des 40 maisons de l'ancienne Valyria. Ceci est inexact, il y a 40 anciennes familles nobles à Pentos, mais pas des Valyriennes.
- Tu décris un rituel de faire une brûlure sur les nouveaux-nés pour les habitués aux effets du feu. Les valyriens sont nés avec la résistance aux flammes. Donc l'idée selon laquelle ceci est une tradition de l'ancienne Valyria ne fait pas de sens. Ceci n'aurait fait aucune brûlure sur aucun bébé.
- On n'a pas du tout compris l'événement lié à la mort du cousin. Pourquoi survient-elle concrètement?
- Quand tu expliques que Pentos est conquis par un seigneur-dragon Vhassar au nom de l'Empire, on n'a pas du tout retrouvé trace de cet événement et surtout ça semble être contradictoire avec le fait que Pentos était connue pour être un comptoir commercial valyrien, avant le fléau.
- Tu as écrit deux fois de suite ce segment entier "Pour ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir le jeune garçon réussit à distinguer une ombre vers sa position précédente, il se saisit d’un caillou qu'il avait maladroitement taillé ressemblant plus un silex qu'une pointe de lance et saute sur l'individu en lui plante le plus fort possible son caillou et qui atteint sa cible sans voir l'identité de son agresseur ni même où il avait planté son caillou." Probablement une erreur de copier /coller.
- Tu as un saut dans le temps qui explique des hauts faits, mais sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agit?
- Il n'y a pas d'armée régulière de Pentos, elle ne peut donc se rendre en Westeros. En sus tu évoques d'éviter d'exposer l'héritier dans l'expédition mais l'héritier semble avoir jusque là été particulièrement exposé justement, rien que son métier, sans parler des expéditions contre les dothrakis... Ca semble faire contre-sens.
- Tu ne peux pas réécrire l'histoire; il n'y a pas de mercenaires au service de l'Orage durant la bataille d'Accalmie (sauf si ma mémoire me fait défaut). Du coup on comprend mal ce qu'il ferait au mariage d'Argella.
- En fait, tout ce qui concerne l'Orage est à revoir. Ta compagnie n'est citée nulle part dans le Lore du forum, on ne peut pas lui faire une place sortie du chapeau dans les événements sans les chambouler eux-mêmes. Harren le Noir n'a pas cherché à tuer ton personnage, par exemple. Ca en ferait un ennemi considérable de sa personne, ce qui semble très largement déséquilibré compte tenu de sa place dans une armée qui n'est pas du tout connue par la réussite de ses mercenaires, sans parler du fait qu'Harren le Noir a bien d'autres chats à fouetter et qu'il préfère racheter les contrats de mercenaires. En fait, placer ton personnage dans tous ces événements pose un problème majeur d'antériorité; la règle cardinale de l'invention de personnages sur BC est qu'on ne peut changer ce qui a déjà été joué. Inclure un personnage ennemi d'Harren, de façon générale ça passe, mais en faire un ennemi suffisamment important alors que sa compagnie n'est relatée nulle part, ça fait "trop"; ce n'est pas autorisé.
- De manière générale, on n'a pas l'impression que ton personnage soit très nuancé; tu listes beaucoup de réussites, parfois fulgurantes (qu'il faudra de toute façon revoir, comme concernant l'Orage), mais on ne parle jamais de vrais défis, de défaites, de revers.
- Dans un des paragraphes, ça fait un peu maladroit d'expliquer qu'il vaut mieux "baisser sa garde et s'exposer pour subir une blessure et l'emporter". Si on s'expose physiquement à une blessure au moyen âge, on finit très souvent estropié ou suffisamment blessé pour crever dans les jours qui suivent la bataille. Ecrit comme ça, ça fait un peu étrange. Ruser et duper l'adversaire, évidemment, mais tendre la joue pour espérer survivre ça fait un peu "gros" Smile. Le combat tel qu'il est décrit paraît un peu trop "positif"; on dirait qu'il subit de terribles blessures, Drazenko, et pourtant il récupère son arme, poignarde son adversaire, l'emporte assez largement dirait-on. Pourtant vue la largeur et l'épaisseur d'une lame moyen-ageuse, dans l'épaule, on saurait sans doute quasiment plus bouger toute la moitié du corps, rien que pour les nerfs sectionnés, les artères au passage etc.
- La fin de ta fiche entre en apparente totale contradiction avec tout le reste. Tout au long de ta fiche, ton personnage est décrit comme étant reconnu, avoir réalisé des exploits... Rien que le meurtre d'un grand guerrier à cette époque vaut des chansons diffusées partout, mais pourtant tu dis qu'il est inconnu de ses adversaires. Ca nous paraît assez antinomique de ce que tu développes!

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Bon courage pour l'édition

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 23 Aoû - 1:30

Salut

T'inquiète ça ne fait rien pour le délais, je comprends tout à fais Smile

1)
Citation :
Le premier tient déjà à sa fondation. Si elle est créée par un Prince de Pentos, c'est une armée qui semble être au service du pouvoir a priori, d'autant que tu attaches son service à ta famille de ce qu'on en a compris. Une armée "privée" au service de dirigeants ne semble pas être vouée au mercenariat, c'est un peu étrange ou alors on a mal compris ce que tu comptais mettre en place pour sa fondation. Pentos est quoiqu'il en soit connue pour son large recours à des compagnies "extérieures" ne disposant d'aucune armée en propre. En sus on imagine mal qu'une autre cité fasse appel à une compagnie qui semble aussi attachée à une autre cité puisqu'elles sont souvent en rivalité (avant leur annexion brutale par le Nouvel Empire Valyrien). On imagine mal aussi son service pour Pentos elle-même, puisque ce serait remettre entre les mains d'une famille, qui semble 'posséder" cette armée, le destin de toute une "nation". Ce serait sans doute un choix de dernier recours, vu le risque évident de prise de contrôle de la cité par un contrat de ce genre.

La légion Noire est créée par le grand-père de Drazenko, en tant d'armée privé qui ne répondrait qu'à la famille Vhassar, alors pourquoi cette idée ? Pour plusieurs raisons, la première c'est que je trouve que contrairement à Westeros où les seigneurs entretiennent leurs armées Essos est différentes. Je ne veux pas dire que les cités libres ne possèdent aucune armée propre, mais elle utilise souvent des compagnies de mercenaires pour éviter à entretenir une armée chère à entretenir. Donc je me suis dit que ça ne serait pas totalement incohérent que les Vhassar aient une compagnie de mercenaire, qui aurait même plusieurs avantages, une armée qui pourrait "éventuellement" les protégés en cas de tensions à Pentos mais aussi une rentrée d'argent, s'il y a beaucoup de compagnie de mercenaire c'est que cela doit être rentable, l'argent est le nœud de la guerre.
Citation :
En sus on imagine mal qu'une autre cité fasse appel à une compagnie qui semble aussi attachée à une autre cité puisqu'elles sont souvent en rivalité
Ça dépend, je veux dire que si on prend un exemple, Volantis attaque Lys, je ne vois pas pourquoi Lys ne louerait pas les services de la Légion noire ? Si la compagnie honore ses engagements ? Au pire, je pourrais dire qu'elle a eu beaucoup de mal à se faire une place au début quand elle fut créer ? Mais après des décennies si elle a toujours respecté ses contrats, je ne vois pas pourquoi les autres cités ne la recruteraient pas. Je me suis peut-être mal exprimé mais la Légion Noire est certes sous les ordres directs de la maison Vhassar, mais elle reste avant tout une compagnie de mercenaire, si elle déshonore un contrat sa "réputation" est anéantie, ce qu'il veut dire plus de contrat. Les Vhassar ne sont que les créanciers chargés d'entretenir la compagnie et de recevoir le retour sur investissement, par contre oui en effet si quelqu'un veut les engager pour attaquer Pentos en effet ce n'est pas possible mais ils leur suffirent de refuser poliment le contrat est passé à un autre. Qu'en pensez-vous ?

2)
Citation :
En parlant de Prince à Pentos son rôle est symbolique, d'après ce qu'on a trouvé dans l'univers. Le vrai pouvoir est aux mains des magistrats. Tu sembles indiquer le contraire dans ta fiche; il faudra éditer ce point.

Oui je savais, à vrai dire j'ai essayé de mixer les deux, il est dit que durant l'époque valyrienne le prince était tout-puissant mais que les magistrats ont pris lentement de l'importance au point qu'aujourd'hui (du temps de Daenerys) le Prince est un titre honorifique. Comme nous sommes deux ans après la conquête je me suis dit que le prince pourrait avoir encore un peu de pouvoir contrairement à ses futurs successeurs du temps de Daenerys ? Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 404323601

3)
Citation :
Dans ton premier paragraphe, tu décris la maison Vhassar comme l'une des 40 maisons de l'ancienne Valyria. Ceci est inexact, il y a 40 anciennes familles nobles à Pentos, mais pas des Valyriennes.

Ah bon Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 3446862344 Pourtant sur le wiki il est bien marqué que l'Empire de valyria compter une quarantaine de famille (dans mon histoire je dis seulement que les Vhassar faisaient partie de ses quarante familles avant leur arrivée à Pentos) Je n'ai jamais dit qu'il y avait 40 anciennes familles valyriennes à Pentos, ce qui serait surprenant vu que d'après ce que j'ai lu elle est sans doute l'une des seules à être le moins pointilleux sur l'héritage valyrien de la cité et même parmi les anciennes familles valyrienne de la cité.

4)
Citation :
Tu décris un rituel de faire une brûlure sur les nouveaux-nés pour les habitués aux effets du feu. Les valyriens sont nés avec la résistance aux flammes. Donc l'idée selon laquelle ceci est une tradition de l'ancienne Valyria ne fait pas de sens. Ceci n'aurait fait aucune brûlure sur aucun bébé.

Oui, à vrai dire j'ai essayé de trouver un compromis qui me paraissait raisonnable, les valyriens sont nés avec la résistance aux flammes, mais je me suis dit qu'il pourrait avoir une "petite" marque de brulure sur leur peau s'y ont les marquer au fer rouge par exemple (dans mon histoire c'est à l'aide d'un couteau) mais si l'idée est refuser je modifierais.

5)
Citation :
On n'a pas du tout compris l'événement lié à la mort du cousin. Pourquoi survient-elle concrètement?

L'idée est seulement d'expliquer les deux rites d'initiation, l'un à la naissance et l'autre à l'adolescence. Le premier rite est le marquage du nouveau-né et sa venue au monde et le second pour sa confirmation qui consiste à savoir si l'enfant est capable de tuer, même contre l'un de ses propres membres.

6)
Citation :
Quand tu expliques que Pentos est conquis par un seigneur-dragon Vhassar au nom de l'Empire, on n'a pas du tout retrouvé trace de cet événement et surtout ça semble être contradictoire avec le fait que Pentos était connue pour être un comptoir commercial valyrien, avant le fléau.

Sauf erreur de ma part, j'ai seulement dit que l'ancêtre de Drazenko qui était un seigneur-dragon a conquis la cité durant le début de l’expansion de l'Empire Valyrien, contrairement aux autres cités libres il semblerait que la cité était déjà là et non construite par les Valyrien. Dans les livres il n'est pas dit qui conquit Pentos du temps de Valyria, donc je me suis permis de prendre cet évènement non mentionner pour construire la maison Vhassar.  

7)
Citation :
Tu as écrit deux fois de suite ce segment entier "Pour ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir le jeune garçon réussit à distinguer une ombre vers sa position précédente, il se saisit d’un caillou qu'il avait maladroitement taillé ressemblant plus un silex qu'une pointe de lance et saute sur l'individu en lui plante le plus fort possible son caillou et qui atteint sa cible sans voir l'identité de son agresseur ni même où il avait planté son caillou." Probablement une erreur de copier /coller.

Oui autant pour moi désolé Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 1947471773

8 )
Citation :
Tu as un saut dans le temps qui explique des hauts faits, mais sans qu'on sache vraiment de quoi il s'agit?

9)
Citation :
Il n'y a pas d'armée régulière de Pentos, elle ne peut donc se rendre en Westeros. En sus tu évoques d'éviter d'exposer l'héritier dans l'expédition mais l'héritier semble avoir jusque là été particulièrement exposé justement, rien que son métier, sans parler des expéditions contre les dothrakis... Ça semble faire contre-sens.

Oui, son père ne veut pas exposer inutilement son fils au danger mais ce dernier n'écoute rarement ses mises en garde, puis son père n'est pas non plus un utopique, il sait que son fils doit connaître le champ de bataille pour se faire une expérience au combat, il souhaite seulement limiter les dangers inutiles. Comme allez en Orage alors que d'autres hommes auraient pu y allez à sa place ou bien le contrat contre les Dothrakis.

10)
Citation :
Tu ne peux pas réécrire l'histoire; il n'y a pas de mercenaires au service de l'Orage durant la bataille d'Accalmie (sauf si ma mémoire me fait défaut). Du coup on comprend mal ce qu'il ferait au mariage d'Argella.

Ah bon, pourtant dans l'une des chroniques il y a des mercenaires mentionner (de mémoire je crois que c'est durant le siège d'Accalmie dans le sujet sortie d'Accalmie) Comme à Westeros c'est très mal vue les mercenaires j'en ait déduit qu'il venait d'Essos et qu'il ne serait pas incohérent de voir des mercenaires venus de Pentos, une sorte de retour d'ascenseur après que le roi Argilac soit venu aider les cités libres contre Volantis ? Comme j'avais créé une histoire entre Durrandon et Vhassar et qu'Argella aurait pu invité Drazenko pour le remercier en quelque sorte ? Après sur le mariage, si vous ne vouliez pas je peux modifier.

11)
Citation :
De manière générale, on n'a pas l'impression que ton personnage soit très nuancé; tu listes beaucoup de réussites, parfois fulgurantes (qu'il faudra de toute façon revoir, comme concernant l'Orage), mais on ne parle jamais de vrais défis, de défaites, de revers.

Ça dépend, c'est vrai que je me suis beaucoup attardé sur ses exploits, mais vue la longueur de mon histoire j'ai eu peur de faire un roman si je rajouter encore plus de chose et que je penser que c'était évident qu'il a connu aussi des défaites et revers, personne n'ait parfait et invulnérable. D'un côté il y a quand même la perte de son oncle contre les Dothrakis, la perte de sa famille transformer littéralement en monstre, et des quelques évènements de son enfance comme les rites d'initiation qui ajoute un peu de nuance face à ses réussites je trouve ?

12)
Citation :
Dans un des paragraphes, ça fait un peu maladroit d'expliquer qu'il vaut mieux "baisser sa garde et s'exposer pour subir une blessure et l'emporter". Si on s'expose physiquement à une blessure au moyen âge, on finit très souvent estropié ou suffisamment blessé pour crever dans les jours qui suivent la bataille. Ecrit comme ça, ça fait un peu étrange. Ruser et duper l'adversaire, évidemment, mais tendre la joue pour espérer survivre ça fait un peu "gros" Smile. Le combat tel qu'il est décrit paraît un peu trop "positif"; on dirait qu'il subit de terribles blessures, Drazenko, et pourtant il récupère son arme, poignarde son adversaire, l'emporte assez largement dirait-on. Pourtant vue la largeur et l'épaisseur d'une lame moyenâgeuse, dans l'épaule, on saurait sans doute quasiment plus bouger toute la moitié du corps, rien que pour les nerfs sectionnés, les artères au passage etc.

Oui c'est vrai j'avoue Razz A vrai dire c'est la seule partie de l'histoire qui manque un peu de cohérence selon moi, d'un côté je le voyais pas réussir à battre un champion sans qu'il en ressorte blessé sinon ça serait facile, mais d'un autre côté vous pouvait comprendre que je ne souhaitais pas le blesser trop gravement au point qu'il ne puisse plus se battre. Pour la phrase citée il ne faut pas la prendre aux premiers degrés bien entendu Lol Naturellement qu'il n'allait pas attendre sans rien faire qu'on le tranche en deux pour contre-attaquer. C'était plus une façon de dire qu'il pourrait anticiper et encaisser d'une manière ou une autre l'assaut de son adversaire pour contre-attaquer à ce moment-là. Pour vous donner une idée, dans la série Spartacus à la dernière saison où on voit Crassus s'entraîner avec un champion de l’arène, bon j'avoue que niveau réalisme c'est limite quand on voit qu'il prend la lame à mains nues alors que dans la vraie vie les doigts auraient été coupés, mais l'idée est là !

13)
Citation :
La fin de ta fiche entre en apparente totale contradiction avec tout le reste. Tout au long de ta fiche, ton personnage est décrit comme étant reconnu, avoir réalisé des exploits... Rien que le meurtre d'un grand guerrier à cette époque vaut des chansons diffusées partout, mais pourtant tu dis qu'il est inconnu de ses adversaires. Ça nous paraît assez antinomique de ce que tu développes!

À la fin de ma fiche, je dis que Drazenko va sur Westeros en restant discret, ça me paraît logique vue qu'il est seul face à ses ennemis je le vois mal venir sur les plages de Westeros en plantant le drapeau et criant à qui veut l'entendre qu'il est à Westeros. À moins que ce ne soit pas cette partie-là que vous aviez en tête ? J'ai peut-être mal expliqué mais selon moi j'ai essayé de faire les choses graduellement, au début il est simple soldat et ensuite bras droit, il est très peu connu hormis dans la compagnie et à Pentos. Ensuite quand il est commandant de la compagnie de mercenaire il va surtout se faire connaître auprès des grandes familles qui dirigent les cités libres mais encore très peu du peuple d'Essos. C'est surtout après sa victoire contre le champion au tournoi de Pentos qu'il va être connu dans tout Essos.

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 23 Aoû - 10:35

Salut Drazenko Smile

1/ Le souci c'est que ce n'est pas du tout la même chose pour d'autres factions que de requérir des mercenaires "libres" ou "indépendants" ou attachés de près à une maison potentiellement rivale. C'est là que le bât blesse; recourir à ces mercenaires serait loin d'être neutre, le conseil qui mandaterait la Légion noire pour défendre sa ville de naissance prendrait un risque déraisonnable de putsch ou en tout cas de laisser un prestige et une influence trop considérable à une partie de ses pairs.Le conflit d'intérêt est assez évident à nos yeux. Tu peux nuancer ton propos dans la fiche en indiquant la difficulté à se faire un nom au départ, et sans aucun doute des tensions avec une partie des "clients", ou de ceux qui subissent les décisions de tes commanditaires. On n'imagine pas que ça passe crême dans les autres cités libres de devoir quelque chose à une maison d'une cité rivale, cela doit forcément créer fréquemment des tensions, même si la compagnie se montre respectueuse de l'engagement.
2/ Malheureusement non, car l'influence valyrienne échappe rapidement aux cités libres après le fléau et dans le Lore de BC elle a toujours été traitée dans l'esprit d'une oligarchie, et pas d'un potentat à sa tête. Ca fait plus d'un siècle que les Valyriens ne possèdent plus la ville de façon pérenne, et il y a nombre de conflits, dont certains particulièrement destructeurs, avec leurs héritiers depuis dix ans. Plus que jamais l'héritage valyrien serait remis en question.
3/Edite simplement le passage qui parle d'un nombre de familles, ce n'est pas essentiel.
4/ On préfère en rester à ce qu'on sait de l'univers sur ce point, on te demandera de l'éditer.
5/ Mais du coup ça veut dire que s'ils doivent tuer un membre de leur famille, ils divisent systématiquement leur nombre de mâles par deux depuis des décennies?
6/ Qu'elle soit là avant n'est qu'une rumeur. A l'époque ça reste un comptoir commercial, ce serait peut être utile de préciser dans ce cas qu'il développe un port existant saisi par les armes, mais ce n'est pas une "cité" à proprement parler, ce sera un lieu de colonie par la suite.
8/ Tu n'as rien indiqué?
9/ On préfère que tu clarifies ce point. On comprend pas bien à quoi s'attendrait ton père s'il te fait suivre une carrière de mercenaire, c'est forcément dangereux, ils sont toujours mis en première ligne pour payer moins de solde après bataille/rentabiliser l'investissement/profiter de leurs compétences.
10/ Les mercenaires présents en jeu font déjà partie de compagnies précisément citées, mais tu inventes la Légion Noire, on ne peut pas l'inviter sur place si elle n'y était pas. L'essentiel des mercenaires en Westeros reste Westerosi de toute façon, depuis toujours. Les compagnies d'Essos y sont vues avec encore plus de distance, sans parler des contraintes et coûts liées à leur arrivée sur un autre continent. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas modifier des événéments passés déjà racontés.
11/ Pas vraiment, parce que ces événements "négatifs" ne sont pas vraiment des nuances à la réussite du personnage. Ils participent plutôt à en faire un héros au sens général.
12/ Mieux vaut éditer pour clarifier le passage, ou ellipser pour passer à la victoire dans ce cas
13/ C'est assez peu clair, puisqu'on comprend mal qui sont les ennemis que tu cites. Il vaut mieux trancher; soit tu es en westeros avec quelques hommes depuis un moment mais à titre "privé", dans ta compagnie (mais dans ce cas pourquoi?) et sans t'y illustrer particulièrement, soit tu viens de débarquer. mais dans tous les cas, si tu souhaites rejoindre l'Orage par exemple en citant des événements qui impliquent des personnages, comme Argella, il te faut son accord (sous réserve comme dit plus haut de ne pas changer la nature d'événements entiers).


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMer 24 Aoû - 4:32

Salut Smile

J'ai apporté les modifications, je ne pense pas avoir oublié quelques choses sinon n'hésite surtout pas à me le signaler. Pour résumé grossièrement j'ai enlevé la partie où Drazenko est à l'Orage sinon c'était difficilement cohérent selon mes idées. J'ai mis une période avec des gros revers militaires et tension envers différents acteurs pour Drazenko et sa légion noire pour apporter de la nuance comme tu la demandais. Puis j'ai remanié les passages demandez comme la période du tournoi contre le guerrier de renom.

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptySam 27 Aoû - 14:58

Il reste pas mal de choses de notre côté, peut être que ce n'était pas assez clair dans la façon dont on a explicité tous les points qui nous venaient à la lecture de ta fiche:
- Quand on évoque des tensions pour les contrats de la compagnie, c'est infiniment plus que des pressions exercées par ceux qui sont contre ta compagnie. C'est chez les commanditaires eux-mêmes; on peut très bien imaginer que des combats tombent à l'eau à cause de votes chez d'autres cités libres qui repoussent ce choix, ou l'assassinat d'un commanditaire, ou une foultitude d'évenements du genre. Comme on l'a dit, la collusion et confusion entre pouvoir politique/militaire chez la maison Vhassar tel que tu la décris, ça engendre une situation unique et extrêmement dangereuse chez ceux qui leur ferait appel. Quand on retrouve des exemples analogues au moyen-âge, notamment en italie... Les fondateurs de telles compagnies sont souvent... Bannis de leur cité, avant ou après avoir pu être utiles à un moment donné. Ce qui nous gêne à la lecture, c'est qu'on a l'impression que c'est une situation "normale". Or, ce n'est pas du tout le cas. Politique et militaire sont deux domaines extrêmement cloisonnés, encore plus dans les cités libres qu'ailleurs.
- On a toujours la période de "vide" que tu n'as pas développée, des années de voyage dont on ne sait rien?
- On a beaucoup de souci avec l'événement que tu as ajouté à propos de Myr. Si on doit tout lister; les Khalasar ne sont pas à proprement "payés" pour s'entretuer, ils font appel au don contre-don et n'ont absolument rien à voir avec le sens de l'honneur westerosi. On n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu pousser à les impliquer dans un bain de sang dans lequel ils n'ont aucun intérêt apparent (puisque les richesses dont ils ont besoin ils les prennent par tribu ou par la force). Les immaculés sont traités d'une drôle de façon, on ne les a jamais considérés comme invincibles mais des forces décrites lors de cette bataille, ce sont de loin les meilleures. En sus ce conflit n'existe pas dans le Lore, ce qui implique que s'il n'est pas cité c'est qu'il s'agit des "escarmouches" éventuelles qui égrénent l'Histoire des Cités Libres. Or à ce stade, c'est une bataille majeure qui implique plusieurs cités-Etats, à une époque où Volantis a en plus autre chose à faire, les Khalasar aussi, donc c'est impossible à intégrer à notre univers. Il faut bien savoir que Martin décrit les conflits entre cités libres comme mineurs, impliquant des compagnies de mercenaires qui, le plus souvent, ne se battent même pas. En supplément, la Légion Noire, on l'a déjà beaucoup dit, si elle est inventée est donc forcément "mineure". Affronter ensemble tous les ennemis que tu décris, c'est terriblement disproportionné. La légion noire n'est citée nulle part. Si elle existe, elle est une compagnie "comme les autres". Comme on l'a imposé à Ghabrielle en arrivant en jeu, ses hommes ne sont pas des merveilles de machines de guerre... Sinon elles existeraient dans les chroniques de l'histoire. Elles peuvent devenir plus tard renommées. Mais ça se fera en jeu. Sauf que dans ta fiche, tu veux le tenir pour acquis dès le départ. C'est impossible et plus les édits avancent, plus la troupe apparaît "super forte". En sus, un tel combat en l'an 0 est totalement impossible, car ça fait déjà des années que le Tigre de Volantis, avec ses légions, soumet les environs de la cité.
- On a noté que le dicton de la compagnie était très -(trop) proche de la compagnie d'or, il faudra le changer.
- On a déjà noté plus haut que le prince n'avait qu'un rôle anecdotique et symbolique à Pentos; le prince n'a pas de charge. Il ne peut qu'encore moins avoir une ville à charge.
- Il n'y a pas d'arènes à Myr; elles se trouvent dans les cités de la Baie des Serfs. Myr est connue pour des paris sur des combats mais il ne semble pas question de se taper des arènes à la romaine comme à Meereen ou Astapor.
- Aucune cité n'accepterait de jouer un rôle d'appât. Encore moins pour une compagnie de mercenaires; c'est une inversion totale de logique d'un point de vue politique, voire simplement humain. On ne sacrifie pas une cité ou des gens "ordinaires" pour des épées louées, ce sont à eux de prendre les risques, pas aux gens du commun.
- Tu en fais énormément aussi sur les qualités martialles de Drazenko. Il cumule un peu tout, c'est problématique. Il a un pouvoir politique qui n'existe pas dans l'univers, il a une compagnie de mercenaires tirée du chapeau qui est capable de remporter des exploits historiques à elle toute seule, lui même paraît être le meilleur combattant d'un continent qui comprend dothrakis, immaculés, danseurs d'eau etc... Ca parait improbable. Surtout pour le combat qui semble lui donner le titre, sortir une dague cachée. On a l'impression qu'un Syrio Forel l'aurait tranché comme un jambon, par exemple.
- Son meilleur atout n'est toujours pas cohérent à la fin de ta fiche alors, parce que déjà les Valtigar pulullent de gens qui auraient pu avoir entendu parler de lui (ou dû) et sa réputation l'aurait forcément précédée.

Tu as le mérite d'avoir écrit beaucoup de BG pour légitimer ton perso, mais il rentre beaucoup en contradiction des us et coutumes moyen âgeux, du Lore de GOT ou du forum. N'hésite pas à faire plus simple, être moins ambitieux pour la portée des écrits permet aussi de plus évoluer en jeu !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyJeu 1 Sep - 0:25

Hey @Drazenko Vhassar où en es-tu de tes modifications, finalement?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyJeu 1 Sep - 0:45

@Le Cyvosse C'est bon de mon côté, j'ai fini les modifications comme demander, j'ai simplifier au maximum l'histoire et baisser l'ambition de celle-ci aussi puis changer quelques évènements (comme par exemple la compagnie de mercenaire n'est plus lié directement au Vhassar) pour correspondre au mieux à vos retour. J'espère que cette version vous conviendrait mieux.

Anonymous
Invité
Invité


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMar 6 Sep - 22:44

Cette fiche est bien mieux en effet, elle est bien plus raccordée aux événements relatés sur le forum !

On te demandera toutefois une très grosse relecture car en réécrivant tout tu as fait pas mal d'erreurs de conjugaison et parfois de syntaxe; tu parles aussi de la Légion Noire une fois ou deux quand il s'agit encore de la Main Ecarlate Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptyMer 7 Sep - 21:53




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos EmptySam 17 Sep - 10:39

Je lock et déplace Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos   Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty


Contenu sponsorisé


Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Drazenko Vhassar - Le dragon noir de Pentos

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: