Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell

Aller en bas 
MessageSujet: F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell    F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell  EmptySam 30 Avr - 0:09

Perle

Assassine secrète de la Maison Martell


  • Dorne



 
Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage

(Mettre ici la lignée de votre personnage ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

Fille du peuple

Année de naissance ;; -26
Nom de naissance ;; Sand - Enfant issue d'une liaison illégitime
Ville de naissance ;; Les Météores
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Dorne Martell
Titre / rôle au sein du royaume ;; Assassine secrète de la Maison Martell
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Sofia Boutella
Crédit Avatar ;; Zuz
Crédit Icone ;; Inconnu

;; Combattante ;; Vulgaire/Irrévérencieuse ;; Déterminée ;; Rancunière ;; Secrète ;; Violente;;






 

   
   

An -26


   

Perle et Arianne sont nées le même jour, dans le même bordel. Elles grandiront ensemble, mais auront des caractères opposés. Elles devront pourtant accorder leurs violons, étant les deux seules gamines du même âge dans ce bordel, et n'ayant personne avec qui jouer - les parents "convenables" interdisaient leurs enfants de jouer avec les deux Sand.


 



 

   
   

An -18


   

Sur la demande de sa propre mère, Perle suivra Arianne. La mère espère un autre avenir à sa petite fille que courtisane d'un bordel. Si Arianne est accueillie plus ou moins avec égard, Perle est ignorée. On lui confiera diverses tâches, mais elle se montrera très farouche, et très insupportable à l'accomplissement de ces dernières.


 



 

   
   

An -17


   

Elle flanquera une rouste mémorable à un jeune écuyer en apprentissage. La Princesse Meria assistera, de loin et aura une idée ingénieuse et particulière : mettre au profit les talents de la petite Perle dans le cadre de missions épineuses et sanglantes, dans le futur. En somme, en faire l'assassine des Princes et Princesses de la Maison Martell.


 



 

   
   

An -7


   

Elle est enfin prête, après dix longues années d'études des poisons, des arts de la guerre ou des arts de l'assassinat ! Mentalement, et physiquement, elle est toute dévouée à ses Princes et à ses Princesses. Elle accomplira sa première mission - la mort d'un marchand gênant - avec brio, et sans sourciller. Pourtant, la culpabilité la saisira. Culpabilité qui s'estompera avec les années, et les morts qui se multiplieront.  


 



 

   
   

An 0


   

Participation au Conclave de Goëville et au Banquet d'Hautjardin.  


 



 

   
   

An 1


   

Suite à la défaite de Dorne, la Princesse Deria est forcée de signer le Traité de Boycitre cédant terres et otages aux vainqueurs. Arianne fait partie de cette liste d'otage. Peu désireuse d'abandonner sa demi-sœur bâtarde entre les mains d'anciens ennemis, elle ordonnera à Perle de l'accompagner en tant que suivante, mais de la protéger en vérité. Nullement réjouie, elle se plie néanmoins.


 



 

   
   

An 2


   

Arianne a fui ses bourreaux, et Perle l'y a aidé. Ensemble, elles sont revenues à Dorne incognito. Elles découvriront une Principauté déchirée par la Rébellion. Sans tarder, Perle rejoint secrètement Deria, désireuse de savoir si elle pourrait être utile pour quelques desseins. Malheureusement, An 2 mois 3 signe le glas de deux membres de la maison Martell, assassinés par les membres de la maison Valtigar. Lame assassine, elle n'est pas faite pour se battre sur des champs de bataille ou pour pour servir de garde du corps. Lorsqu'elle recevra une lettre d'Arianne lui demandant de la rejoindre, mais en faisant d'abord un saut dans le campement de Roward, elle le fera.  


 




Liens du personnage




  • Arianne Martell
 Elles ne se sont jamais véritablement entendues, mais elles ont du apprendre à accorder leurs violons. Cependant, aujoud'hui et plus que jamais, leur lien s'est cimenté dans un même objectif commun : la vengeance. L'une comme l'autre veulent se venger de la Maison Valtigar, et notamment ceux qui ont assassiné Deria et Anders. Alors, elles travailleront de concert, main dans la main, pour la chute de la Maison Valtigar. Ou à défaut, y crever en essayer. Crédit icone ;; iconfabrics.




  • Aerymor Valtigar
 Elle était là, ce jour funeste ! Malheureusement - ou heureusement -, retenue à quelques affaires hors du camps, elle avait été épargné par le souffle du Dragon d'Aerymor. Oh, elle n'oubliera pas de sitôt le visage de cet homme, ou celui de son frère qui s'est présenté aux hommes nu comme un vers, faisant ses grandes annonces. Oh non, elle n'oubliera pas. Crédit icone ;; rhaegar targaryen daily


Mes attentes



Avatar : J'avoue que j'ai une préférence toute particulière pour Sofia Boutella ! Cependant, si tu as d'autres propositions, je suis à ta disposition ♪ !

Lien : Elles vont travailler ensemble pour tenter de faire tomber la maison Valtigar. A l'instant où j'écris ces lignes, je n'ai pas vraiment une idée claire ... Cependant, me connaissant, je ne tarderai pas à explorer des pistes ;) ! Evidemment, si tu as toi-même quelques idées ingénieuses, je serais preneuse ♥ Bref, la collaboration primera ;) !

Evolution : Perle est un outil au service de la Maison Martell. Que celle-ci périclite, c'est trop - c'est comme la mort de sa raison d'être. Du coup, il faudra vraiment insister sur cette obsession de vouloir se venger - et / ou protéger le dernier membre légitime de la Maison, soit Roward.






All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11996
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3581

Unbowed, Unbent, Unbroken

F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
 

 F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Emris - Jude Law (Négociable) - Dorne - Ame Damnée d'Arianne
» Roward Martell - Prince de Dorne
» Deria Martell - Princesse de Dorne
» Deria Martell - Princesse de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: