Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deria Martell - a dying sun in the sky

Aller en bas 
MessageSujet: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 14:13

DERIA MARTELL

   
If you want to shine like a sun, first burn like a sun.



  • Dorne


   

   
 
Meria Martell ;; grand-mère (décédée) Nymor et Ravenna Martell ;; parents (décédés) Roward Martell ;; frére Arianne et Anders Martell ;; frère et soeur légitimés
Orys Barathéon ;; Epoux répudié

 

Insoumis, Invaincus, Intacts"

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Martell
Ville de naissance ;; Lancehélion
Royaume de naissance ;; Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ;; Divorcée
Royaume servi actuellement ;; Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Princesse régnante de Dorne et Dame de Lancehélion
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Bruna Marquezine
Crédit ;; avatar : shaïra / gif : wild

   
;; Loyale;; Naïve ;; Indépendante ;; Obstinée ;; Fière ;; Impétueuse;; Farouche ;; Déterminée ;; Rancunière ;; Vive ;; Colérique ;;  




   

   



   

   

     

       
       

An -24


       

Naissance de Deria Martell à Lancehélion. Fille de Nymor et Ravenna Martell, aînée de l'héritier de la couronne princière elle reçoit, dès ses plus jeunes années, une éducation stricte et propre à son rang.


     

   

   

     

       
       

An -10


       

Mort de Ravenna Martell. Si la principauté perd une princesse Deria, elle, se voit privée de sa mère. La douleur est intense, elle se renferme, ne trouvant un peu de réconfort qu'auprès de sa fratrie.


     

   

   

   

     

       
       

An -7


       

Âgée de 17 ans Deria se voit confier la mission de négocier des contrats commerciaux à Essos. Pour la jeune femme c'est une première découverte de ce continent mais aussi une première approche des plaisirs de la chaire. L’innocence envolée dans les bras d'un jeune Braavosi. .


     

   


     

       
       

An 0


       

Meria et Nymor Martell meurent empoisonnés lors d'un banquet. De fille de l'héritier Deria devient la princesse régnante de Dorne. Le poids de ses nouvelles fonctions, le chagrin et les accusations de sa grand-mère contre le Bief donnent à la toute nouvelle princesse l'impression d'être perdue au milieu du désert.


     

   


     

       
       

An 0, mois 1


       

Trouvant un soutien bienvenu au sein de sa fratrie Deria fait d'Arianne et d'Anders des Martell. A Goëville elle part en quête d'alliés et de vérité sur le crime qui a frappé la principauté. Dorne à besoin de réponses et de consolider sa souveraineté.


     

   


     

       
       

An 0, mois 4


       

Au banquet de Hautjardin la situation dégénère. Les dorniens sont accusés d'avoir commis des atrocités et sont pris pour cible pour une foule en colère. Les Martells échappent, non sans mal, au massacre. Retenus comme "invités" à Hautjardin Deria prend conscience que tous les espoirs d'améliorations avec le Bief sont réduits en cendres.


     

   


     

       
       

An 0, mois 5


       

Deria peut enfin regagner la principauté. A la frontière elle assiste à ce qui semble être la fin de combats ... Ce qu'elle redoutait était arrivé, la fierté Dornienne avait parlé.  


     

   


     

       
       

An 0, mois 6


       

Ses fiançailles avec Orys Barathéon, et celles de Roward avec Argella Durrandon, signent le début d'un espoir. Cet espoir semble être renforcé par une paix proclamée avec le Bief mais rien n'est jamais simple. Les Sept n'épargnent pas la Principauté. Le Grand-Septon prêche pour la croisade alors que la paix n'est pas véritablement appréciée chez les Dorniens.  


     

   


     

       
       

An 0, mois 7


       

Après un blocus qui a affaibli son commerce Dorne est frappée en plein cœur. Depuis le palais elle assiste à l'assaut fer-nés sur Lancehélion, ne pouvant rien faire d'autre qu'espérer d'Orys, ses frères et l'armée dornienne parviennent à ramener le calme et sauver la ville.


     

   


     

       
       

An 0, mois 9


       

Deria épouse Orys Barathéon. Si ce mariage devait être un nouveau signe d'espoir pour la Principauté il n'en est rien. La guerre fait de nouveau rage, l'ombre d'une croisade plane, et les caisses sont vides.


     

   


     

       
       

An 0, mois 12


       

Sur fond de violences et de massacres entre Bieffois et Dorniens,  Deria refuse de voir la principauté rejoindre l'Empire comme royaume fédéré.


     

   


     

       
       

An 1, mois 02


       

Dans une position délicate Deria se tourne vers le Tigre de Volantis. Avec ces nouvelles négociations elle espère préserver Dorne.


     

   


     

       
       

An 1, mois 05


       

Alors que la bataille faisait rage au largue de la capitale Deria traversa une nouvelle épreuve. La naissance de l'héritier fût marqué par le passage de l'étranger. Dehors on mourrait pour Dorne et dans ses bras Deria tenait elle son fils sans vie.


     

   


     

       
       

An 1, mois 06


       

Une fois de plus Dorne est malmenée. Deria n'a d'autre choix que entériner le traité de Boycitre marquant la défaite face aux puissances centrales. Dorne se voit amputée, et la princesse elle est répudiée par Orys Barathéon.


     

   


     

       
       

An 1, mois 11


       

Le printemps a fait son retour depuis peu mais la guerre n'est jamais loin. Aux côtés du Bief Dorne rentre en guerre contre l'Empire. Au cœur même de la principauté l'ombre de la guerre civile rôde suite à l'entrée en rébellion de la maison Allyrion.


     

   


     

       
       

An 1, mois 12


       

Roward est battu à la Gracedieu par les troupes rebelles. Alors que certaines maisons s'allient aux Allyrion, Deria elle cherche à ramener le calme et de s'assurer de l'allégeance des nobles familles de la principauté.


     

   


     

       
       

An 2, mois 01


       

Pour sauver le pouvoir de sa maison Deria réoganise par divers édits et lois pouvoir politique dornien et les pratiques religieuses.


     

   


   



   



  • SILOU
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la profondeur du contexte, des intrigues et le travail des annexes. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la nuance de couleur pour certains groupes à cause de mes yeux cassés, mais ce n'est qu'un détails. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Ne la jugez pas les impériaux, vous ne la connaissez pas que vous êtes déjà occupés à la juger.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



   
Code de validation


   
BOTTIN
Code:
Bruna Marquezine est <a href="/t8302-der"><span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Princesse - <a href="/t8302-der">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u795"><span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion - Dorne</span>

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 14:14




  • Prénom du personnage
uneasy is the head that wears a crown




Deria de la maison Nymeros Martell de Lancéhelion, était la Princesse régnante de Dorne et Dame de Lancehélion. Née en 24 avant l'ère des luttes elle était la fille du Prince héritier Nymor Martell et de la Princesse Ravenna Martell. Couronnée en l'an 0 suite à l'empoisonnement de la Princesse régnante Meria Martell et de son fils le Prince Nymor. Son règne fût marqué par l'affaiblissement du pouvoir de la maison Martell …

Réveillée en sursaut par les bruits de la ville ombreuse Deria se sentait fébrile. Combien de fois avait-elle fait ce rêve ? Si elle ne parvenait pas à ramener l'ordre dans la principauté que resterait-il de sa maison ? Comment les mestres et les générations futures se souviendraient-ils d'elle ? Serait-elle uniquement la princesse soumise et vaincu par l'Empire ? La princesse qui céda sa propre soeur en otage ? La princesse des guerres perdues et de la guerre civile ? Celle dont le règne s'acheva avec l'étendard Impérial et des Allyrion flottant au-dessus de la ville ombreuse ? Non. Elle ne pouvait pas être cette princesse régnante là … Elle succédait à sa grand-mère Meria, était la descendante de la grande Nyméria !

Plus pâle et amaigri que jamais elle se glissa hors de sa couche. D'une main tremblante elle alla se servir un verre, mais hésitante le fixa pendant de longues minutes. 2 ans étaient passés et il arrivait encore d'être prise d'un doute face à un simple verre. Deria avait toute confiance en son frère, Anders veillait, mais elle ne parvenait pas à s'arracher à ce funeste banquet qui l'avait vu monter sur le trône princier. Les toux, l'agitation, les gardes qui s'agitaient et l'emmenait loin des corps encore chaud de son père et de sa grand-mère. Après pareil empoisonnement comment pouvait-elle encore boire en toute insouciance ? Quand même une partie de sa principauté souhaitait sa mort était-il possible d'être totalement en paix ? Non, elle ne devait pas céder à la paranoïa. Dans ces temps troublés et de luttes elle devait se montrer forte et digne pour tous ceux qui avaient le choix de la suivre elle et sa maison. Elle était la princesse régnante et ne pouvait pas montrer de signe de faiblesse … en tout cas elle ne devait plus en montrer d'autre. Le traité de Boycitre, sa répudiation et la rébellion Allyrion étaient bien suffisantes.

Le destin n'avait pas été tendre. Maintenant plus que jamais elle avait l'impression d'errer seule dans le désert, une longue traversée dont les mirages ne cessaient de faire s'éloigner ceux qui étaient proches d'elle. Anders était là, Roward menait l'armée, et Arianne était-elle vraiment de retour parmi eux ? N'avait-elle pas coupé ce qui reliait son ainée aux Martell en la laissant partir en otage avec ceux qui avaient déjà été ses bourreaux ? Dans ce ciel bien sombre, où elle tentait de faire briller leur soleil, Deria trouvait les quelques éclaircies bien éphémères. La Gracedieu était tombée. La symbolique était forte mais qu'en était-il vraiment ? Que faire de ces Allyrion qui étaient maintenant leur prisonnier ? Devait-elle s'abaisser aux jeux de l'Empire et du Bief ? Qu'aurait fait Meria ou Nymor ? Tant de questions dont elle peinait à trouver les réponses. La lumière créait autant d'ombres qu'elle en dissipait.

Ses cheveux laissés lâches elle fit glisser le précieux tissus aux notes d'oranges et rouges sur sa peau. L'espace d'un instant un sourire se dessina sur ses lèvres en regardant la discrète cicatrice qui courrait à l'intérieur de son avant bras gauche. Comme le temps de l'insouciance était loin … que ne donnerait-elle pas de retourner jouer avec sa fratrie, loin de toutes ces querelles et préoccupations. Là dans sa chambre, même si bien des lunes étaient passées, Deria pouvait encore entendre les réprimandes de sa mère en découvrant le sang couler sur sa peau. Aux rires un profond sentiment de tristesse avait succédé. Encore une fois elle avait dû se dresser entre Ravenna et Arianne, coupable toute désignée. La peine n'avait pas changé … sa mère était partie depuis bien longtemps, mais la blessure était là, jamais refermée. Quelque part elle s'en voulait d'avoir du parfois s'opposer à celle qui lui avait donné la vie. Si elle ne regrettait rien Deria aurait aimé lui dire à quel point elle avait pu les aimer tous … Martell ou Sand. Aux contacts d'Arianne et d'Anders elle avait bien plus appris d'auprès de tous ces Lord et Lady. Avec Roward ils étaient ses piliers, c'est pour raison qu'elle avait fait d'eux des Martell.

Ses appartements laissés derrière elle Deria s'aventura dans les couloirs silencieux sombre du palais. Suivi de près par des hommes en armes et livrée de sa maison elle profitait de cette fraicheur bienvenue. A peine distraite par le cliquetis des armes derrière elle se perdit un instant face à un jeune homme qui se courbait légèrement à son passage. Comme le destin pouvait être étrange. Deria aurait juré retrouver chez lui les traits de ce jeune braavien avec qui elle avait perdu son innocence. Pour une mission confiée par son père elle était passée d'enfant à femme dans le jeu qu'étaient le commerce et la politique, et en même temps pour le plaisir elle était devenue femme goûtant à la séduction, à l'extase éphémère que procure des bras. Depuis combien de temps sa couche n'avait-elle pas été réchauffée par un autre corps ? En avait-elle même le temps et l'envie ? Deria le devait pourtant … Elle était princesse, mais une princesse sans descendance. Si elle luttait aujourd'hui pour maintenir sa maison au pouvoir, une autre bataille s'annoncerait bientôt. Une lutte qu'elle livrerait contre le temps, où elle devrait chercher la bénédiction de la Mère pour donner une succession à la couronne princière. Dorne avait beau être différente des autres couronnes Deria n'échappait pas à ce devoir qui était commun à toutes femmes bien née. Une fois le calme retrouvé elle devrait trouver un homme qui accepterait d'être à ses cotées, de prendre la place du prince régent de Peyredragon. La question était de savoir quand … si la guerre s'éternisait et qu'elle finissait princesse vieille fille qu'arriverait-il ? Tout reposerait sur Roward surement, où sur un autre membre de sa maison. Quand les armes auront cessé de parler ce serait aux corps de prendre la parole et Deria ne savait pas ce qui pouvait être le plus effrayant.

Seule face au trône à la lance Deria n'avait jamais été aussi convaincu que les jeux de pouvoirs pouvaient être pernicieux et dangereux … Elle avait tenté, bien maladroitement elle devait le reconnaître, de tirer son épingles dans ce jeu mais s'était brûlée. Quelle ironie qu'un soleil se brûlant en essayant de briller plus fort. Derrière toutes les épreuves que devait traverser sa principauté deux ombres ne cessaient de s'élever … Tout d'abord celle du Bief et de son roi. L'enfant de la Tour et ses alliés l'avaient humilié avec le traité de Boycitre. Deria réalisait maintenant qu'elle avait grandement sous-estimé celui qui avait su écarter les Gardener du pouvoir. Peut-être était-ce sa fierté dornienne qui lui avait voilé les yeux ? Les rebelles lui reprochait d'être l'architecte de la débâcle et quelque part elle ne pouvait pas totalement leur donner tord. Aujourd'hui Dorne ne pouvait pas se départir de ses anciens ennemis, devaient compter sur ceux qui lui avait fait mettre genou à terre. Le peuple qui avait failli prendre sa vie et celle des siens, à Hautjardin, étaient aujourd'hui une des seules chances de survie qui restait. Dorne allait devoir compter sur les puissances centrales pour la guerre, mais aussi pour le commerce. Intérieurement elle enrageait … Meria et Nymor n'étaient toujours pas vengés et l'oiseau de la guerre ne semblait pas décidé à desserrer ses ailes autour de la principauté.

Bien plus sombre encore que l'ombre de Manfred Hightower se trouvait celle de l'Empire et de son Empereur. La main qui nourrissait la rébellion des Allyrion. Celle la même qui voulait, à ses yeux, réduire Dorne ni plus ni moins qu'à la condition d'une marionnette, d'un état vassal. Jamais les peuples du Nord des montagnes rouges n'avaient jamais réussi à respecter le peuple dornien. Eux les descendant de la grande Nyméria … Avec Torrhen Braenaryon aussi elle avait manqué de vision et de tact. Idiote qu'elle avait été de croire qu'il pouvait être manipulé par ses charmes. Le loup et sa rudesse toute nordienne ne semblait finalement pas être de ceux qui se laissaient facilement avoir par des courbes … Tout au moins pas par les siennes. Aurait-elle dû accepter de fédérer Dorne ? D'écouter l'Empereur et tout faire pour apaiser les tensions et garantir son mariage et celui de Roward ? Non le problème n'aurait été que renversé … ceux qui se tenaient aujourd'hui à ses côtés auraient été ses ennemis, et les puissances centrales auraient pris la place de l'Empire. Comment la Allyrion et toutes les autres maisons nobles ne pouvaient-ils pas voir cette évidence ? Il n'existait pas de bonne solution face à ceux deux entités … Et s'il comprenait bien ce jeu pourquoi alors lutter et déchirer la principauté ? Pouvaient-ils la haïr à ce point ? Elle n'était serte pas sa grand-mère, et avaient perdu bien des terres, mais cela méritait-il vraiment de pousser Dorne vers le précipice ?

Lasse elle se laissa tomber dans le trône à la lance. Les yeux fermés elle repensait à toutes ces choses qu'ils avaient entreprise pour le bien de la principauté. Son appel aux maisons nobles n'avaient finalement pas réussi à réunir toutes les bannières derrière celle du soleil et de la lance. Le conseil de la principauté avait, semble-t-il, convaincu certains, mais n'était visiblement pas suffisante pour les autres. Toujours la même question alors … se fichaient-ils de celle qui serait assise sur ce trône ? Se fichaient-ils simplement d'être soumis à une puissance sous couvert d'une « fédération » ? La paix à n'importe quel prix devait-elle justifier que l'on s'en prenne à ce que sa famille avait construit pour la fière principauté ? Qui d'autre plus que les Martell représentait l'âme de Dorne ? Eux qui s'étaient unis à la grande Nyméria et dont ils avaient hérité le soleil. Invaincus, Insoumis, Intacts ils devaient le rester mais a quel prix ? Vaincre en acceptant le soutien du roi Hightower c'était s'assurer de rester à jamais « la catin du Bief ». Elle qui avait connu l'horreur de sentir entre ses mains la vie et la mort s'emparer de son enfant, peut-être était-ce la solution ? Toutes ces choses que lui avait apprise sa grand-mère … arrivait-elle enfin à les comprendre ? Pour la survie de sa maison et de la principauté devait-elle accepter de porter la couronne de l'humiliation et du déshonneur ? Toute princesse qu'elle était Deria devait l'accepter … face à toutes ces vies perdues elle n'était rien.

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 14:35

Bienvenue à toi princesse!

Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions; je suis là pour ça !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 14:44

Welcome ! :joie:

Et bon courage pour la fiche

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous! Un personnage tant attendu :coeur: Bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 19 Fév - 22:18

Bienvenue, on est là si besoin Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptyDim 20 Fév - 15:09

Merci à tous pour votre accueil ! :coeur:
En espérant me montrer à la hauteur de ce personnage !Deria Martell - a dying sun in the sky 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptyDim 20 Fév - 18:01

J’ai raté ma sœurette ! :o

Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptyLun 21 Fév - 11:15

Ta fiche était excellente, Deria! Tu as parfaitement saisi les enjeux personnels ou politiques de la Princesse donc c'est tout bon pour nous Smile




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22795
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptyDim 27 Fév - 21:33

Je déplace Deria Martell - a dying sun in the sky 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky EmptySam 23 Avr - 0:21

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22795
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Deria Martell - a dying sun in the sky   Deria Martell - a dying sun in the sky Empty


Contenu sponsorisé


Deria Martell - a dying sun in the sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Deria Martell - a dying sun in the sky

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: