Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc

Aller en bas 
MessageSujet: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 20:49


Clegane
Deonte

Maison : Clegane
Titre de noblesse : Futur Bouclier-lige du Roi du Roc
Lignée : Graige Clegane & Alarina Ticker [grand-parents paternels, décédés], Derrock Clegane [père], Mayra Upcliff [mère, décédée], Dextran Clegane & Desmor Clegane [frères], Barroth Clegane [grand-oncle], Travan Clegane & Ellena Perle [oncle et tante, décédés], Aléinor Clegane [cousine]

Date et lieu de naissance : hiver -21 au château des Clegane
Caractère : Sincère - Trop confiant - Jovial - Naïf - Loyal - Rêveur - Combatif - Charmeur

Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit Avatar : HollowBastion



Deonte & l'avant-guerre à Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? J'ai toujours été un rêveur et j'aurais envie de dire que je ne me sens pas concerné par tout ça mais il le faut pourtant. Je ne peux ignorer cette situation alors que je suis un futur Bouclier-lige. Mais mon rôle à venir ne consiste pas à être un penseur... Je me dois de protéger mon roi quoiqu'il en coûte mais si pour cela je dois donner ma vie.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Les Clegane ne sont pas des chiens pour rien. Notre déstiné fait que nous devons être loyaux envers leur maître. Je le suis et le resterais ! Rien ne me fera tourner le dos à la famille royale Lannister.
Seul mon côté rêveur m'égare parfois mais je me ressaisis très vite car je respecte mon roi il est également hors de question que j'amène le déshonore sur Barroth ou Aléinor.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je resterais auprès de mon roi car la maison Clegane n'a aucune importance à mes yeux... Seul deux personnes comptent à mes yeux mais je sais que Barroth et Aléinor n'auraient pas besoin de moi en cas de problème. C'est toujours moi qui ai eu besoin de leur présence et je ne suis pas sûr que cela ait changé.
Cela étant dit je n'hésiterais pas à retourner en renfort dans mon royaume mais seulement en cas d'ordre direct de mon roi.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je vois en cet acte une abomination... de la lâcheté ! Comment Harren peut-il se prétendre être roi en agissant ainsi ? Il a certes réussi son coup mais n'y avait-il pas d'autres moyen ? Je suis persuadé que si.
Et maintenant que cet exploit a été accompli je me demande ce qu'il va se passer car il est évident que la réussite de Harren le Noir ne fait pas de lui le Roi de Westeros, des sept couronnes. Et s'il vient à croire cela il est certain que les autres seigneurs se dresseront face à lui.



(c)Causticammo (c)Gameofthrones.wikia (c)Causticammo


Deonte & les autres






(c)Unknow Aléinor n'est pas seulement ma cousine... C'est aussi mon modèle ! Elle m'a montré la voie à suivre sans forcément s'en rendre compte. Ce déclic je ne l'ai pas eu lorsque je la regardais s'entraîner ou lorsque que j'allais me réfugier dans sa chambre la nuit.  
La révélation a eut lieu la veille de son départ pour Castral Roc lorsqu'elle m'a donné sa dague ainsi qu'un conseil qui est resté gravé dans ma mémoire. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour, mais j'ai eu vent de ses exploits et espère sincèrement être un jour digne de lui succéder auprès du Roi du Roc. Mais avant cela il me tarde de la revoir !
Aléinor Clegane - Cousine & modèle



(c)gameofthrones.wikia J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour mon grand-oncle qui est en quelque sorte un père de substitution. Lorsque j'étais enfant il m'a toujours protégé de mes frères ainsi que de mon père et n'a jamais été injuste envers moi. C'est d'ailleurs Barroth qui a deviné mon potentiel suite à "l'incident" avec mes aînés et qui a décidé de me former au rôle de Bouclier-lige. Il a été un mentor exceptionnel et malgré la rudesse de son enseignement je ne regrette rien.
Barroth Clegane - Oncle & mentor



(c)gameofthrones.wikia Derrock ne m'a jamais pardonné de lui avoir pris sa femme, m'accusant constamment d'un meurtre dont je n'étais pas coupable et me le rappelant constamment par les coups qu'il m'infligeait. Le comportement de mon géniteur a changé lorsque j'ai commencé à apprendre à me battre et que j'ai pu lui rendre les coups qu'il me portait. Mais sa haine envers moi est restée la même et m'a poussé à le mépriser jusqu'à souhaiter sa mort !
Derrock Clegane - Père & bourreau



(c)gameofthrones.wikia Aléinor avait raison... "Les chiens se mangent entre eux." J'ai toujours été martyrisé par mes deux aînés qui n'ont ressenti à mon égard que de la haine dès ma naissance. J'ai toujours encaisser les coups jusqu'à "l'incident" qui les a radicalement calmer puisqu’ils en sont sortis très amochés. Après ça mes frères ont toujours éviter d'avoir avec moi des confrontations physiques mais ils n'ont pas cessé pour autant leurs injures, leur mépris à mon égard étant toujours intact voir renforcé.  Mais une chose est sûre maintenant : je ne les crains plus et je n'hésiterais pas à les affronter de nouveaux.
Dextrant & Desmor Clegane - Frères ennemis



Lilith & Bloody Crown



Salut moi c'est Lilith (Sabrina). J'ai découvert BC en discutant sur la CB de FoM avec Torben. J'aime beaucoup ma fille, la littérature, le cinéma, les forums RPG, etc. Sur Bc, j'aime bien l'histoire & le design mais j'aime pas trop par contre la complexité générale. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:21

We are dogs and dogs eat each other. Violence is innate in us, it is the only language we understand.



La mort d’une mère et le désamour d’un père peuvent-il vous rendre fort ? Si vous me posiez la question je répondrais oui sans hésiter, avec un peu d’aide il faut l’admettre. Mais commençons par le commencement.
Je suis le dernier né de la maison Clegane, fils de Derrock et Mayra ; frères de Dextran et Desmor mais surtout l’enfant non-désiré de ce couple qui aurait préféré une fille. Ma mère n’eut pas le temps d’être déçue par ma venue au monde puisqu’elle perdit la vie en me donnant naissance par une nuit froide de l’hiver -21. Un troisième héritier pour devenir Bouclier-lige du Roi du Roc était de trop ! Pour mon père, je n’avais pas ma place en ce monde et il en eut la confirmation en constatant le décès de sa femme.
Cette perte ne fut pas comblée par mon arrivée, au contraire, Derrock entra dans une colère meurtrière qui aurait pu me coûter la vie si mon oncle, ma cousine et deux valets ne s’étaient pas interposés. Car oui, mon propre père n’aurait pas hésité à assassiner la chair de sa chair dans la pièce même où ma mère venait à peine de s’éteindre. Je venais à ce moment là d’être sauvé mais cela ne voulait pas dire que ma vie serait douce… au contraire, ce sauvetage sonnait le gong d’années de souffrances, d’humiliations et de pleurs.

Sans aucune surprise ma petite enfance fut donc à l’image de ma naissance. Violente et sans amour ! Les reproches de mon père étaient incessants et cet homme ne me voyait pas comme un fils mais comme un meurtrier. Je ne pouvais rien répondre à cela même si je me persuadais que je n’y étais pour rien. Des tas de femmes mourraient en donnant naissance à leur progéniture et cette dernière n’était pas traitée comme je l’étais. J’encaissais donc les blâmes du patriarche Clegane qui sombrait peu à peu dans une folie sans nom. Et puis il n’était pas le seul à avoir fait de moi son souffre-douleur ! Mes frères ainés ne m’aidèrent pas ; au contraire ils voyaient en moins celui qui les avait privé de leur mère et ils se vengeaient avec colère et brutalité à la moindre occasion.
Ils allèrent même jusqu’à venir me poser une vipère sur le torse en pleine nuit alors que je n’avais que trois ans. Je dois mon salut à un valet qui ne me trouva que le lendemain matin, immobile et terrifié. Cette anecdote en est une parmi des centaines d’autres toutes aussi machiavéliques et cruelles mais elle explique ma peur inconsidérée des serpents, de tous sans exception. Cette vie infernale qui aurait pu me rendre tout aussi cruel eut l’effet inverse… J’étais un enfant serviable, loyal et rêveur ! Lorsque j’étais seul, je m’imaginais une autre vie, au milieu d’une famille aimante qui se ficherait de qui prendre la place du père quand l’heure serait venue. Mais cela n’était que le fruit de mon imagination.

Une chance pour moi ma vie changea lorsque je me rendis compte d’un fait que je n’avais pas remarqué plus tôt concernant mon père et mes frères. Ces derniers craignaient Barroth et Aléinor en qui je vis mon salut. Mon oncle n’était pas une personne tendre et aimante mais je préférais faire face à ses remontrances et ses tapes derrière la tête en cas de bêtises de ma part plutôt qu’aux reproches et coups insensés de Derrock, Dextran et Desmor. Voilà comment j’en suis venu à passer le plus clair de mon temps auprès de mon oncle et ma cousine ce qui me permit de réellement comprendre quel était le rôle d’un bouclier-lige. Cela me donna envie d’être celui qui en serait mais je savais que ce n’était qu’un rêve puisque je n’avais aucune chance face à mes frères.
Je passais tout de même mes journées à regarder ma cousine, de dix ans mon aînée, s’entrainer et souvent j’allais aussi la rejoindre la nuit pour me cacher de mes frères. Je me dissimulais sous les couvertures, sachant que mes aînés n’auraient jamais le courage de venir me chercher ici. D’ailleurs il arrivait parfois que ma cousine me laisse dormir avec elle... pour ensuite me virer à coups de pied le lendemain matin. Mais je ne lui en voulais pas et je retournais dans ma chambre jusqu’à l’arrivée des valets. Ma vie était devenue plus sereine.

Mais toute paix à une fin et la mienne devait arrivée aux départ de mes deux protecteurs. Aléinor fut accompagnée par Barroth pour prendre sa place comme Bouclier-lige auprès du roi Loren Lannister. A la simple idée que mon calvaire ne recommence j’étais terrifié et je me rendis dans la chambre de ma cousine la veille de son départ pour lui faire part de mes craintes, l’implorant même de rester. Mais elle ne céda pas et ne me consola pas non plus. Elle se contenta de me mettre une dague entre les mains en prononçant des paroles que je n’oublierais jamais :

"Nous sommes des Clegane. Nous sommes des chiens et les chiens se bouffent entre eux. La violence est innée chez nous, c'est le seul langage que nous comprenons."
Ce fut une révélation pour moi qui n’avait jamais vraiment été violent. Ce que je subissais ne me donnait pas envie de devenir comme eux, mes bourreaux ! Cependant, je sus qu’Aléinor avait raison et je la laissais partir même si ce fut à contrecœur.
Ce que j’avais craint arriva et mes frères, un soir où je retournais dans ma chambre, m’attendaient armés de bâtons. En les voyant je sus que je ne voulais plus être celui que l’on maltraite et le chiot doux et gentil se transforma en bête enragé. Les cris et les pleurs attirèrent mon père et les valets qui arrivèrent en courant dans ma chambre. Et là, ce fut de la stupeur que je lus sur leur faciès tandis qu’ils observaient Dextran, le visage en sang et Desmor, blessé au genou. Pour ma part je tenais toujours la dague offerte par ma cousine et regardais mon père. Ce dernier ne dit rien et ne me jeta qu’un regard de mépris... voir de haine !

Mon oncle n’eut pas du tout la même réaction à son retour lorsqu’on lui raconta mon exploit. Alors que je ne savais pas me battre j’avais mis à mal mes deux frères ainés. Barroth décida alors de m’entraîner afin que je prenne la place d'Aléinor lorsque le moment viendrait. A cinq ans je devenais un apprenti Bouclier-lige et j’étais pris en charge par mon oncle. Mon enseignement commença par l'apprentissage de la valeur, du courage, de la persévérance et de la loyauté aux travers d'épreuves diverses et variées. Il m'arrivait même d'apprendre des techniques de combat et d'esquive avec des armes en bois fabriquées par Barroth mais cela restait rare vu ma jeunesse. Puis lorsque j'en eu l'âge mon oncle m'entraîna réellement au maniement de toutes les armes possibles : épée, masse, hache, javelot, arc et bouclier. Ce fut lui qui m’apprit tout et cela ne se fit pas dans la douceur mais la rudesse était justifiée... Cette rigueur me poussa très vite à de venir un très bon élève. Mais j’avais beau être attentif et déterminé mon côté rêveur reprenait parfois le dessus ce qui déplaisait à mon oncle. La politique n’était pas ma tasse de thé mais je ne pouvais pas passer à côté. Connaître les alliés et ennemis de mon Roi était une obligation et même sans réelle motivation j’apprenais tout ce que je devais savoir pour être certain de ne pas faillir à ma tâche.
Cette formation dura seize années durant lesquelles j’appris à me battre, à me défendre, à manier des armes pour les dompter. Seize années où j’appris la loyauté et le courage… Des années qui montrèrent à mon père et à mes frères qu’ils avaient eux torts de me sous-estimer ! J’étais devenu meilleur qu’eux… physiquement et moralement. Je ne leur devais rien contrairement à la dette que j’avais envers Barroth et Aliénor. Ils sont ma véritable et unique famille !

Mon enseignement est aujourd’hui sur le point de s’achever alors que les prémisses d’une guerre grondent au loin, se rapprochant toujours davantage. C’est sûrement pour cela que Barroth a décidé de m’envoyer après de Loren Lannister, Roi du Roc, pour achever ma formation de Bouclier-lige. C’est pour moi un honneur de rejoindre la famille royale pour laquelle j'ai juré loyauté et j’espère être digne de mon futur rôle. Mais en attendant ce dernier est celui de ma cousine qu’il me tarde de revoir.


Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:27

Damned, je supprime vos posts vous avez été trop pressés mes amis; vous pouvez reposter à la suite!


Bienvenue Deonte!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52273
Membre du mois : 68
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:30

Bienvenue vous

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Tumblr_static_tumblr_mfg4lzpgtn1qlk7iko2_250

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 1698932253  Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 1698932253  Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:30

Hum quoi, de quoi tu parles Toto ? Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 3518595352

Bienvenue Deonte !

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:33

*tousse* Oui. De quoi tu parle Torrhen ? What a Face

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 2896906054 *gros câlin de la mort qui tue*

Bienvenue dans l'antre de la folie! Si t'as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas. Bon courage et amuse-toi bien :love:

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:37

*se demande si son beau père ne devient pas sénile Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 3446862344 *


Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:44

Merci pour cet accueil digne d'un roi

trône

*Zbaff* Non, mais vraiment merci.

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:51

Ca y est le nordien devient fou Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 3446862344

Bienvenue Deonte !

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 21:55

Bienvenue parmi nous Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 1698932253

(Bande de perfides manipulateurs Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 3870582857 )

N'hésites pas si besoin Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyLun 14 Sep - 23:08

Bienvenue le Toutou ! Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 3870582857
Bon courage pour finaliser ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 9:19

grmblblblbl


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52273
Membre du mois : 68
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 10:31

Pourquoi tu grogne toi ? Question

Mise à part ça merci encore les gens.


Je pense avoir fini... Du moins je l'espère et sans avoir fait ou dit de boulettes Embarassed

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 11:24

tu as craquéééé Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 1698932253
Bienvenue ici ! Courage pour ta validation Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 11:54

ME voilà!


Alors pour la date de naissance, tu ne peux préciser réellement que l'année, voir le mois mais sans le nommer car on n'a pas d'informations sur le calendrier en cours à Westeros. Par comodité on considère qu'il y a bien douze mois mais sans les nommer ^^

Aussi, je n'avais ptet pas calculé avant mais 5 ans pour réellement apprendre le maniement des armes ça parait vraiment jeune. S'entraîner avec des épées en bois ok, mais là on dirait un entraînement quasi-militaire alors qu'une épée, ben ça pèse assez lourd :p

Outre ces deux petites choses, c'est tout bon pour moi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52273
Membre du mois : 68
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 12:19

Date modifiée & passage réécrit comme ceci :

Deonte Clegane a écrit:

A cinq ans je devenais un apprenti Bouclier-lige et j’étais pris en charge par mon oncle. Mon enseignement commença par l'apprentissage de la valeur, du courage, de la persévérance et de la loyauté aux travers d'épreuves diverses et variées. Il m'arrivait même d'apprendre des techniques de combat et d'esquive avec des armes en bois fabriquées par Barroth mais cela restait rare vu ma jeunesse. Puis lorsque j'en eu l'âge mon oncle m'entraîna réellement au maniement de toutes les armes possibles : épée, masse, hache, javelot, arc et bouclier. Ce fut lui qui m’apprit tout et cela ne se fit pas dans la douceur mais la rudesse était justifiée...

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 12:26

Nickel pour moi; j'attends le feu vert d'Aléinor et je te valide ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52273
Membre du mois : 68
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 17:02

Bah écoutez pour moi c'est tout bon ^^

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMar 15 Sep - 20:38



Bienvenue, Deonte Clegane


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22797
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMer 23 Sep - 17:42

Bienvenue avec du retard Smile

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc EmptyMer 23 Sep - 18:31

Merci charmante damoiselle ! :love:

Anonymous
Invité
Invité


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc   Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty


Contenu sponsorisé


Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Deonte Clegane - Futur Bouclier-lige du Roi du Roc

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre
» Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."
» Tour 7 – Assassiner leur Futur - Année 1 - Mois 09 - Semaine 4
» La meilleure manière de prédire le futur est de le créer ❧ [Tour IV - Terminé]
» Tour 3 - Le Procès des Frères Clegane - Année 0 - Mois 9 - Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: