Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gawain Chyttering - Empire

Aller en bas 
MessageSujet: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 17:29


Gawain Chyttering

Première Lame de Sombryndor



  • Empire



Roward et Eilleen ;;Père décédé et mère Lise Velaryon, Ashter C., Helion C. et Eyan C. ;;Soeur et frère Ahalia ;; Belle soeur, épouse de Helion Isla Chelsted, Rhaegar & Rowenna ;;Nièces et neveu du Lord de la maison, Helion Olira ;;Belle soeur, épouse de Eyan Mysa, Lariss, Eileen, Viserys, Aron & Edam;;Nièces et neveux, enfants de Eyan

"Eclaire la mer démontée"

Année de naissance ;;-29.
Nom de naissance ;; Chyttering.
Ville de naissance ;; Ile de Peyredragon.
Royaume de naissance ;; Peyredragon.

Situation matrimoniale ;; Célibataire.
Royaume servi actuellement ;; Empire.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Première Lame de Sombryndor succédant à Leslyn Raybrandt, Chevalier.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire.

Avatar ;; Chris Hemsworth.
Crédit ;; Poison Ivy.

;;Courageux;;Libertin;; Loyal;;Caractériel;;Confiant;; Mystérieux;;










Enfance



Cadet d'une fratrie assez nombreuse, le jeune garçon a disposé de davantage de liberté que ses frères et soeur. Sa curiosité est perceptible lorsque l'on évoque ce qui nourrit l'instinct primaire de bien des hommes : les batailles à l'épée, les dames. A 9 ans, il rejoint le château de Peyredragon afin d'être l'écuyer du Prince Aegon Targaryen. La relation qui s'ensuit entre les deux n'est pas positive et Gawain ne se sent clairement pas pris au sérieux par son Prince. En revanche, le jeune Chyttering bénéficiera de la présence de Baâl Forel pour parfaire son apprentissage.







-15



Le jeune Gawain découvre les jeux secrets de Visenya et Aegon lorsqu'il les distingue ensemble dans les appartements du Prince. Ne sachant pas quoi en penser et préférant s'occuper de ses propres affaires, Gawain ne se confie à personne à ce propos.Visenya tentera bien de le pousser à s'exprimer mais le jeune Chyttering continuera à nier en bloc. Son entente avec le Prince Aegon étant loin d'être parfaite, l'écuyer ne souhaite pas envenimer son rapport avec celui-ci. Avec le temps, les Targaryens manifestent davantage de confiance à son égard mais Gawain ne sait pas si il peut se fier réellement à eux.







-9



Le garçon est devenu un jeune adulte. C'est à ce moment qu'il découvrira de plus près les jeux de débauche du Prince Aegon et la Princesse Visenya. Gawain observe également que d'autres...partenaires sont également invités. Rhaenys Targaryen en fait l'un de ses favoris tandis que l'homme s'éloigne de sa nièce Isla durant ces moments. Au décès du Roi Aerion, Gawain Chyttering devient chevalier et doit veiller à la sécurité de Visenya Targaryen.







0



Gawain ne devra plus assurer la sécurité de la Princesse Visenya mais celle de la Princesse Rhaenys. Lors du couronnement de la nouvelle Reine de Peyredragon, Gawain se tient aux côtés de Baâl Forel et jure fidélité à Rhaenys Targaryen. Baâl Forel souhaite conserver le jeune Chyttering dans l'entourage proche de Rhaenys afin d'assurer sa sécurité. Dès lors, Gawain ne côtoiera plus Rhaenys dans des jeux de luxure et tous deux s'en tiendront uniquement à leurs titres et à leurs responsabilités.







0 et 1



Gawain devient l'ombre de Rhaenys. Ses pas l'amènent partout où elle mène bataille. Il assistera également à d'autres évènements importants qui ont fait d'elle l'Impératrice qu'elle est aujourd'hui. Devenu Deuxième Lame de la Garde Sombryndor, Gawain doit dès lors protéger les héritiers Braenaryon. Leslyn Raybrandt, Première Lame de la Garde, disparaîtra un soir où il n'était pas de garde. Cette disparition tragique le pousser à douter de son rôle quand Rhaenys lui propose de reprendre le fambeau de Leslyn. Il est certain qu'il aurait pu aider celle qui menait cette Garde Sombryndor...et le sentiment de culpabilité l'étreint.







Actuellement



Gawain se tient aujourd'hui dans l'armée menée par l'Empereur, dans le Bief. L'homme se tient prêt à protéger les héritiers Braenaryon en toute occasion et à affronter les Puissances Centrales.









  • Gareth/Martyn/Gawain
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Je suis déjà membre. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Toujours les nombreuses possibilités de jeu et tous ces RPs intrigants . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de l'haleine d'Ebryon. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2 ou 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Feu et sang Smile. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Chris Hemsworth est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7732-gawain-chyttering-empire#225201"><span class="Gp_Empire">Gawain Chyttering</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Gawain Chyttering</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Première Lame de Sombryndor, Chevalier - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7732-gawain-chyttering-empire#225201">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u743"><span class="Gp_Empire">Gawain Chyttering</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Grassy Vale - Bief</span>




Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 17:29




  • Gawain
And so...the Adventure begins



   

Si il avait su que l’Histoire allait devenir aussi féroce, aurait-il pu changer le cours des évènements ? Probablement pas. Gawain est né dans une maison de basse extraction à l’importance toute relative. Lors de son enfance, il est convié au château de Peyredragon afin de devenir l’écuyer du Prince Aegon. On ne peut pas dire que les deux jeunes hommes s’entendent mais connaissant son statut et celui du Targaryen, Gawain n’en mène pas large. Il préfère donc se tourner vers Baâl Forel avec lequel il parvient à créer une relation spéciale, comme celle qui peut exister entre un mentor et son élève. Il se plaît à se montrer vaillant et énergique avec une épée à la main. Dans le même temps, il observe les dames de Peyredragon avec une curiosité certaine.

Loin d’être aveugle ou sourd, il découvre des mœurs légères…jusqu’à ce qu’il distingue le Prince Aegon et la Princesse Visenya se livrer oisivement l’un à l’autre dans les appartements du premier. Le jeune Chyttering conserve alors une certaine réserve et ne se livre pas à la Princesse Visenya lorsqu’elle essaye de le pousser aux aveux. Les deux choix possibles présentent des inconvénients mais Gawain décide finalement de ne rien en dire. Peut-être pourra t’on le considérer comme un homme en mesure de conserver un secret même si il n’est pas parvenu à dire la vérité à sa Princesse. Le corps de Gawain évolue à mesure qu’il se rapproche de l’âge adulte. Selon le mestre de Peyredragon, il est possible qu’il mesure un peu plus de six pieds de haut ce qui n’est pas très courant. Sa silhouette adopte peu à peu des formes masculines marquées. Dans le même temps, il est convié aux fêtes, ou plutôt aux activités de débauche du Prince et des Princesses. Bien d’autres invités sont présents et le jugement de Gawain vis-à-vis de ceci est bien neutre.

La disparition du Roi Aerion est un moment marquant puisqu’elle marque d’une certaine manière une fin de l’oisiveté débauchée. A titre personnel, Gawain devient Chevalier et l’homme chargé de la sécurité de Visenya Targaryen. Il s’étonne parfois de son parcours personnel, lui qui vient quasiment de nulle part et qui n’avait pas pu dans un premier temps gagner la confiance du Prince Aegon. Et puis, l’Histoire accélère et se met violemment en marche, si bien que son parcours maculé de sang paraît désormais impossible à arrêter. La couronne de Roi de Westeros ceint le crâne d’Aegon Targaryen. Lui et ses sœurs souhaitent amener la paix dans les Sept Couronnes, notamment grâce à leurs dragons si nécessaire car aucune armée de Westeros ne serait en mesure de leur résister. Qu’à cela ne tienne, le subterfuge d’Harren le Noir parvient à mettre à mal les ambitions affichées. Aegon et Visenya laissent leur jeune sœur seule parmi les vivants, parmi l’Enfer de Westeros. Gawain jure alors fidélité à Rhaenys Targaryen et assiste à son couronnement en tant que nouvelle Reine de Peyredragon. Aussitôt, il est amené à assurer la sécurité de Rhaenys qui est à la fois souveraine, amie et ancienne partenaire de jeu dirons-nous. La place de chacun devient claire et la guerre s’invite dans les esprits.

Il y aura certes une pause avec le Conclave de Goeville mais très vite, la tension grimpe à nouveau entre les royaumes. Les batailles s’enchaînent les unes après les autres. Gawain suit Rhaenys autant qu’il le peut du fait qu’elle chevauche seule son dragon et que celui-ci la mène parfois assez loin du chevalier. Il s’est en revanche battu à ses côtés à de nombreuses batailles : à Sombreval, Les Epois, Paege. Ses pas ont également mené Gawain à rejoindre Dorne et l’Orage. Gawain se tient assez éloigné des âpres batailles du Conflans mais a connu celles de Lestival, Willum…jusqu’à Grassy Vale.

Entre toutes ces batailles, Gawain assiste à la naissance d'Ebryon, à l’émergence d’une nouvelle force, d’une nouvelle faction, qui en réunit plusieurs : l’Empire. Présent aux noces de Rhaenys, il verra également la réalisation d’une vision commune se mettre en place à travers la fondation d’une capitale, Fort-Darion, Nommé Deuxième Lame de Sombryndor, derrière Leslyn Raybrandt, il se doit de protéger les enfants du couple impérial. C’est désormais le rôle qui est le sien. Mais, le danger guette toujours et l’Empire perd Leslyn Raybrandt. Les circonstances de cette disparition frustrent terriblement Gawain qui n’était pas de service durant cette soirée. Inévitablement, Rhaenys se tourne vers lui pour devenir la Première Lame de Sombryndor. Pris par l’hésitation, le doute, il finit par accepter après une longue réflexion, et surtout après ce qu'il considère comme un échec personnel.

Tant de personnes ne sont plus là : Aegon et Visenya Targaryen, Baâl Forel, Leslyn Raybrandt, et bien d’autres encore. Cette liste n’est pas complète et certainement pas terminée. Il apparaît impossible de trouver une forme de logique, de justice dans tout cela. Le monde des hommes et des dragons est soumis à la violence pour un pouvoir relativement éphémère à l’échelle du temps, pour l’honneur et l’héritage de sa maison. Dans tout cela, Gawain suit son propre chemin de cadet né dans une maison modeste. Il ignore quel est son avenir et ne s’en soucie que peu. L’homme se focalise sur le présent, sur la protection des héritiers de l’Empire, sur les prochaines batailles à mener. Viril, il ne se laisse pas guider par un quelconque ordre moral et souhaite se montrer aussi dur et terrible qu’il peut l’être, au service de l’Impératrice Braenaryon.

Les flammes sont revenues récemment dans le Val par l’intermédiaire d’Orys Baratheon, demi-frère d'Aegon Targaryen, et de Meraxès. Une trentaine de navires de guerre valois en ont fais les frais, sans compter les quelques navires de commerce à proximité. La puissance du Dragon est incontestable et il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin...si bien que Gawain se tient prêt à le rappeler sans demi-mesure. L'homme de Peyredragon est prêt à côtoyer bien des dangers si nécessaire. Le sont-ils également dans le camp opposé ? Ils poseront tous un genou à terre, de gré ou de force.  
   

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 17:30

Bienvenue par ici, protecteur des marmots!

Si tu as des questions sur l'ordre, l'Empire, les liens ou autres, n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 17:35

re-bienvenu à toi beau-frère d'une autre vie (a)

Je pense qu'on pourra tisser un lien entre Gawain et Daena Smile

Anonymous
Invité
Invité


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 17:37

Re-bienvenue l’ami !
Je sens que tu vas faire plaisir à beaucoup de monde ^^



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 18:28

Re-bienvenue parmi nous ! Contente de te voir ici avec ce nouveau personnage !

Surtout tu me réserves un lien Very Happy


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 20
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 20:47

Re-bienvenue chevalier, bonne inspiration pour cette nouvelle fiche What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyVen 30 Avr - 21:11

Merci tout le monde, je vais faire de mon mieux Smile

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptySam 1 Mai - 9:42

Re-bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyDim 2 Mai - 17:05




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyDim 2 Mai - 17:07

Bienvenu Gaga <3 Trop contente de voir ce personnage pris Gawain Chyttering - Empire 3326315743 Gawain Chyttering - Empire 3326315743


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire EmptyDim 2 Mai - 18:52

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Empire   Gawain Chyttering - Empire Empty


Contenu sponsorisé


Gawain Chyttering - Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Gawain Chyttering - Empire

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: