Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 10 Jan - 12:36



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Je me sentais éreintée. Je n’avais plus l’habitude, plus du tout l’habitude de voler aussi longtemps, aussi souvent. Chaque muscle de mon corps était tiré et douloureux. L’armure que m’obligeait à porter Torrhen en était la principale cause. Elle était lourde et m’entravait. Elle n’avait rien à voir avec la tenue de cuir que j’avais l’habitude de porter et je savais qu’elle était aussi gênante pour ma sœur. Elle pouvait supporter sans problème mon poids mais j’étais moins habile, moins rapide aussi. J’avais plus de mal à la guider car dès qu’il s’agissait de bouger les bras pour la faire aller d’un côté ou de l’autre, de la faire descendre ou remonter, c’était plus… Fastidieux. Et si ses écailles n’étaient pas aussi solides, je l’aurais blessé en glissant à cause de la pluie qui était tombée sans discontinuité toute la journée. J’avais hésité à voler au-dessus des nuages pour l’éviter mais si je le faisais, je ne pouvais plus voir ce qui se passait en bas au sol, exposant les troupes à un éventuel danger.

J’avais regagné le campement plus tôt que les jours précédents. J’avais froid, et j’avais mal partout. Je voulais me débarrasser au plus tôt de cette armure de malheur et plonger dans un bain chaud. J’avais même envoyé l’un de mes gardes prévenir les aides de camps de mon époux de le préparer, et d’aller chercher ensuite l’une des dames de la troupe. Kora ne serait pas disponible, et je serais bien incapable, seule, de me déharnacher. Avant de rejoindre ma tente, je m’étais rendue auprès de Kora, la trouvant en compagnie de Mina. Je lui adressais un léger salut, avant de venir embrasser mes enfants, m’assurant qu’ils allaient bien. Je m’étais entretenue quelques instants avec Gawain avant de les laisser, me forçant à ne pas m’y attarder. Cela me manquait de ne pas les avoir avec moi. Mais c’était pour leur sécurité. Rares étaient les personnes sachant où ils se trouvaient, encore plus ceux pouvant les approcher. Je ne pouvais pas prendre le risque d’alerter nos ennemies. Pas après ce qui s’était passé à Accalmie. Pas après que…

J’étais encore en colère, très en colère. Mais je la ravalais, chaque jour y arrivant un peu plus. Je l’avais dit à Lyham, nous ne pouvions pas oublier notre douleur, notre souffrance. Le temps ne l’effaçait pas. Il permettait seulement d’apprendre à vivre avec, de s’y habituer. En tout cas, tel était mon cas, même si je me doutais bien que tous géraient leur deuil différemment. Je poussais un soupir de soulagement en entrant dans la tente qui avait été montée pour Torrhen et moi. Ses aides de camps finissaient tout juste de verser de l’eau chaude dans un grand baquet. J’ôtais la pièce d’armure de ma main pour la glisser dans l’eau, et masquer ma grimace. Elle n’était pas assez chaude, pas pour moi, mais je me gardais bien de leur indiquer. Ils avaient déjà porté toute cette eau jusqu’ici. Je n’allais pas leur reprocher une température qui convenait parfaitement à mon époux… Ou tout autre personne. Je m’en contenterais. Une fois sorti, je commençais à enlever tout ce qui était à ma portée. Je me débattais avec l’une des pièces sur mon épaule quand on m’annonça l’arrivée de Dame Allyrion. Daena devait surement être occupée ailleurs pour qu’on est demandé à la noble dornienne de venir à ma rencontre. J’hésitais un instant, quelques secondes à peine avant d’indiquer qu’elle pouvait entrer. J’inclinais la tête à son arrivée pour la saluer. Lady Allyrion. puis j’ajoutais Puissiez-vous pardonner ma garde de vous avoir déranger. Lady Swann et Lady Redwyne ne sont pas disponibles et je suis bien incapable de me débrouiller seule avec… Tout ça. je désignais l’armure non sans grimacer. Et je ne peux pas demander à l’un de mes gardes de m’aider sans entacher la réputation de mon époux. Je n’étais pas pudique. Un corps est un corps et je portais des dessous sous mon armure. Mais ce n’était pas convenable. Pas du tout même. Qu’un autre homme puisse me toucher et me voir… Cela ferait trop de tord à Torrhen. J’étais vraiment embêter de devoir demander à Mahée. Elle avait sans doute bien mieux à faire que d’être ici, obligé à m’aider. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. ajoutais-je autant pour elle que pour moi.  








So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 10 Jan - 17:05



Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptySam 11 Jan - 22:40



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Je ne m’étais pas attendue à ce que Mahée Allyrion ne vienne m’aider. Elle était l’une des dames de notre suite, mais je me sentais gênée de lui demander son concours. Nul doute que je l’avais dérangé se faisant. Elle n’était pas de ces femmes qui attendaient sagement sans rien faire, sans rien penser, dans leur tente. Je la connaissais peu, il était vrai mais elle me semblait être de celles à l’image d’Argella, conquérante, refusant ce simple rôle de potiche que tous les hommes attendent d’elle. Sa tenue en était le parfait exemple. Elle n’était pas en robe comme on aurait pu s’y attendre. Elle avait opté pour quelque chose de plus pratique… Et ce n’était pas moi qui lui jetterais la pierre. Lorsque je ne portais pas cette armure, lorsque je volais, j’étais de cuir vêtu, avec des pièces ne m’entravant pas, mais me permettant de bouger à mon aise, sans gêne aucune. Sauvageonne. Ma mère m’appelait parfois… Non, souvent pour ne pas dire tout le temps, ainsi lorsque j’étais jeune. Je n’avais jamais pris soin de ces robes dont on m’habillait chaque matin. Je ne comptais plus le nombre qu’elle avait dû faire rafistoler, ou jeter, trop tâchées par mes péripéties… Ou plutôt comme j’aimais à les appeler, mes aventures. Et si je n’avais jamais porté un pantalon, c’était uniquement parce qu’Aegon m’avait mis en garde de ne pas pousser trop notre Mère au risque de ne plus pouvoir sortir de ma chambre. J’avais été raisonnable et je l’avais écouté ce jour-là, reconnaissant que même Père ne pourrait pas prendre ma défense sur ce point. Il pouvait accepter aussi bien des choses, mais je restais une Princesse malgré tout… Malgré moi d’ailleurs.

Je n’avais pas pu retenir un soupir en demandant de l’aide à la dornienne. Je détestais cela, de devoir dépendre des autres et ne pouvoir pas me débrouiller seule. Mais je savais reconnaitre mes limites et là, c’en était une. J’avais besoin de Kora pour l’enfiler et l’enlever seule était impossible. Il y avait trop de lanières et boucles à défaire et je n’étais pas assez souple avec toutes ses pièces d’armures pour les attraper. Un léger sourire orna son beau visage quand elle m’indiqua qu’elle acceptait de m’aider, même si cela nous demanderait un peu de temps. Elle évoqua l’eau de mon bain et je lui fis un signe négatif de la tête tout en lui disant Ne vous en faites pas pour mon bain. Une pièce après les autres, Mahée Allyrion m’aidait à me retrouver ma liberté de mouvement. D’abord Noire-sœur – qui restait à portée de main malgré tout – puis l’armure à proprement parlé. La jeune femme était méthodique. Elle n’était peut-être pas aussi rapide que Kora, ou les écuyers de mon époux, mais elle se débrouillait admirablement bien… Et elle n’oubliait pas des pièces que, de mon côté, j’aurais oublié et essayait d’enlever plus tard en vain. Son ordre était le bon et elle n’avait pas besoin de moi pour savoir ce qu’elle devait détacher. Heureusement d’ailleurs car j’aurais été incapable de m’en rappeler comme elle le faisait. Alors qu’elle finissait par me débarrasser, je lui demandais, par curiosité Vous avez déjà fait cela avant… Etes-ce avec votre époux, votre frère, ou votre père ?. Les gestes de la dornienne était précis et minutieux. Ce n’était pas la première fois qu’elle aidait quelqu’un, de cela j’en étais certaine. J’étais curieuse de savoir qu’elle était l’homme de sa famille qui avait fait appel à elle. Je n’avais jamais été sollicitée pour aider à enlever une armure, et je ne m’en étais de toute façon jamais préoccupée pour être honnête. Entre deux plaques d’acier qu’elle enlevait, elle me reparlait du baquet qui m’attendait non loin. Encore une fois, je secouais légèrement la tête, avant de lui réponse simplement Il faudrait qu’elle soit bien moins froide. Mais je saurais m’en accommoder. C’est déjà bien que je puisse en avoir un et ne pas avoir à me baigner dans un ruisseau. l’eau fumait pourtant, elle était insuffisamment chaude pour moi. Ou du moins elle l’était mais ce n’était pas ainsi que je l’aimais et qu’elle m’aiderait à détendre mes muscles et mon corps. Sa température convenait à tout autre être qu’un Dragon, mais je ne demanderais à ce qu’elle soit changée… Ni ne la bouderait. Les aides de camps de Torrhen avaient donné de leur temps et de leur force pour remplir le baquet, et je n’étais pas femme à l’ignorer. Hors de question de faire comme si cela était normal et dû, car ce n’était pas le cas. Ou du moins à mes yeux.

Je lâchais un soupir de soulagement quand mon armure fut entièrement défaite. La chemise de lin était légère, et il ne faisait pas bien chaud, mais j’étais bien trop contente de ne plus avoir les pièces d’acier sur moi pour me préoccuper d’autre chose. J’allais jusqu’à la Dornienne lorsqu’elle se pencha pour en ramasser quelques pièces. Laissez Lady Allyrion. Vous m’avez déjà beaucoup aidé. Ce n’est pas à vous de vous en occuper. Non c’était à moi et c’est ce que je fis. Je récupérais celles qu’elle avait en main – sans lui laisser le choix – pour venir les poser sur l’une des chaises présentes. Je les arrangeais comme je le pouvais, les rassemblant toutes au même endroit. Ce n’était pas exactement comme cela que Kora les rangeait, mais j’avais fait mon maximum et je savais que cela suffirait pour ce soir en tout cas. Il allait me falloir me montrer plus attentive les prochaines fois. Je me relevais en grimaçant avant de bouger légèrement mes épaules, d’abord vers l’arrière, puis vers l’avant. Je tirais sur mon bras en le bloquant contre ma poitrine. D’abord le bras, puis le gauche. Ils me faisaient mal. Mais moins que hier. Je commençais à m’adapter à cette douleur. Je fouillais ensuite dans mes cheveux pour retirer barrettes et ficelles qui s’y trouvait. Je restais debout, de peur qu’une fois assise, je n’ai plus la force de me relever. Tout en le faisant, je dis à la Dornienne, la regardant. Merci beaucoup pour votre aide. Je n’y serai vraiment pas arrivée seule. Je vous suis redevable. Si vous avez besoin de la moindre chose, n’hésitez pas. Oh mais vous saignez. Attendez. Sa chemise s’était légèrement tâchée sur son avant-bras. Je me retournais pour récupérer le petit sac que j’avais posé sur la table en entrant sous la tente. Je pris un petit récipient, prélevais de l’eau du bain, avant d’y ajouter quelques feuilles. Je les écrasais jusqu’à ce qu’elles forment une pate verdâtre. Je pris aussi un morceau de tissu propre, puis allais jusqu’à elle. Je la fis s’asseoir, avant de relever sa chemise. J’appliquais sur sa coupure l’onguent en grande quantité, recouvrant sa belle peau ébène. Puis j’enroulais le tissu tout autour plusieurs fois. Je fis un léger nœud pour en lui disant. Cela risque de gratter légèrement d’ici quelques heures. Si vous n’arrivez vraiment pas à le supporter, mettez de l’eau dessus. Mais si vous pouvez le supporter, gardez-le toute la nuit. Vous cicatriserez plus vite et vous n’en garderez pas de traces. Je n’étais pas aussi douée que Yesaminda. Mais je connaissais quelques remèdes. J’avais grandi avec un dragon. J’avais eu mon lot de griffures et de morsures. Ma peau était ornée de multiples cicatrices, certaines très fines, d’autres bien plus grandes. J’en avais caché beaucoup au mestre de Peyredragon plus jeune, par crainte qu’il ne vienne le signaler à ma Mère… Si bien que mon Père avait fini par m’apprendre quelques petites astuces, dont celles-ci, pour les petites blessures superficielles.

 








So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 12 Jan - 12:13



Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 26 Jan - 15:52



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Libérée de mon armure, je me sentais mieux. Je ne serais sans doute pas capable de courir de nombreux kilomètres mais au moins pouvais-je bouger plus à mon aise, étirer mes muscles et mes membres. Je me sentais plus libre, bien moins oppressée, et cela, je le devais à la Dornienne que j’interrogeais par curiosité plus qu’autre chose. Elle était libre à tout moment de ne pas me répondre si elle ne me désirait pas. Je l’écoutais alors qu’elle me répondait avec franchise, me livrant un bout de son histoire. J’inclinais légèrement la tête, la remerciant pour sa réponse, tout en prenant le temps de réfléchir à mes prochains mots. Jamais si les dieux le veulent, il n’aura à l’apprendre. Mais cette pensée est utopiste… Si vous décidez de le faire venir sur les terres de l’Empire, je puis demander à Baâl Forel de le prendre sous son aile. C’est un homme bon et un très bon instructeur. Encore une fois, elle pouvait refuser, ou accepter. Aujourd’hui, demain, dans une année. Je n’attendais pas de retour immédiat, ni de retour tout court si elle ne le désirait pas. C’était là une simple proposition, sans arrière-pensée.

Son rire me surprend. Il est chaleureux, enjoué. Quelque part, il réchauffe mon âme et mon cœur. Triste, j’en oubliais que la vie pouvait continuer. Toute joie n’avait pas disparu et c’était un rappel important et nécessaire pour avancer, surtout lorsqu’elle est spontanée et non préméditée. J’ai toujours détesté les faux semblants. Je ne les ai jamais aimés d’aussi loin que je m’en souvienne. Combien de femmes avais-je pu voir riant à gorge déployée face à Aegon alors même qu’il n’avait rien dit pouvant pousser à cela ? Combien de fois leur en avais-je fait la remarque et cela même après que Père m’ait indiqué que ce n’était pas polie ni convenable pour une femme de mon rang ? Je secouais doucement la tête avant de lui faire un maigre sourire, qui grandit un peu plus à ses paroles. Je ris même à mon tour, bien que très légèrement. Je ne suis pas certaine que beaucoup puissent supporter pareille chaleur… Ni que mon époux soit d’accord pour que j’apparaisse comme le repas d’autres personnes. lui répondis-je doucement, sur un ton semblable aux siens avant d’arranger mon armure pour qu’elle n’ait pas à le faire. Et alors que je la remercie, je m’aperçois qu’elle est blessée. Cela est superficielle mais ne m’empêche pas de la soigner tout en lui répondant Et des crocs. On a tendance à les oublier… à tord. La conversation était légère et tant mieux. C’était ce dont j’avais besoin pour l’heure. Rhaenys suffit. lui indiquais-je lorsqu’elle m’interpella par mon titre une seconde fois. Nous sommes seules, dans l’intimité de ma tente, et elle venait de m’aider à ôter mon armure. Je laissais toujours mes titres ronflants aux portes de mes quartiers… Aussi provisoires et changeants soient-ils. Je tourne mon regard vers elle et l’écoute alors que je sens l’hésitation en elle. Elle cherche ses mots et la laisse le faire. Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil lorsqu’elle parle d’outre passer l’autorité de Torrhen mais je ne la coupe pas. J’attends qu’elle ait finie avant de lui répondre. Non, je ne vous y autorises pas car cela serait inutile. Kora a pour habitude de la laver avant de la suspendre avec grand soin. Elle le fera malgré vos précautions, même si vous êtes extrêmement précise. C’est une femme très entêtée… Lui dis-je doucement mais fermement. Elle n’avait vraiment pas besoin de se préoccuper de mon armure. Pour ce qui est de Torrhen… Lui dis-je tout en récupérant dans l’une des males mon nécessaire à toilette et quelques draps secs. Vous l’avez sans doute remarqué, je suis autant sous son autorité et ses ordres que lui vis-à-vis de moi. Je prends mes propres décisions, toute femme suis-je. Il était important qu’elle le comprenne. Je ne dépendais pas de Torrhen et je prenais seule mes responsabilités. Je ne lui demandais jamais la permission. Nous parlions, nous débattions, mais il n’avait pas le dernier mot sur ma personne, comme je n’avais pas et ne voulais pas avoir le dernier mot sur lui. Nous étions au-dessus de cela. Nous nous respections assez pour cela. Nous marchons ensembles, côte à côte. Rassurez-vous, il ne dégage nullement de vous une impression d’oisiveté. lui dis-je ensuite tout en passant derrière le paravent. Je me délestais des derniers vêtements que je portais, avant d’attacher mes cheveux légèrement en hauteur, pour ne pas les mouiller immédiatement. Cela fait, je me dirigeais aussitôt vers le baquet d’eau. Je grimaçais en sentant la température. C’était certain, je ne m’y attarderais pas. Je plongeais à l’intérieur le savon puis commençais à me laver, tout en lui disant. Parlez-moi de votre proposition et de votre remède.










So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 27 Jan - 17:43



Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 31 Mar - 14:46



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Je fis un signe de la tête à la dornienne. De la générosité, je n’en étais pas certaine. Cela me semblait normal de pouvoir offrir à sa famille ce dont elle aurait besoin. La décision finale lui revenait et elle pouvait accepter comme refusé. Je ne prendrais offense ni de l’un ni de l’autre. C’était un choix qu’elle devait prendre seule, telle la chef de famille qu’elle était devenue à la mort de son époux.

La jeune femme arrive à me tirer un sourire, ce qui n’est pas une maigre affaire ces derniers temps. Son image est assez drôle bien qu’elle donnerait surement à Torrhen des sueurs froides rien que de l’imaginer. Nous étions l’un et l’autre aussi différents que complémentaires. Cela fonctionnait, cette combinaison de la Glace qu’il incarnait et de ce feu que je représentais. Peu auraient parié sur nous, et notre union et pourtant, elle était plus solide que la majorité des mariages de Westeros. Ma vie était entre ses mains comme la sienne était entre les miennes. Si nous devions tomber, nous le ferions à deux. Et si nous devions vaincre, ce sera côte à côté. Le Nordien ne sera jamais Aegon, ni même Orys. Il n’avait pas besoin d’être comme eux pour avoir ma confiance, mon respect, et mon amour. Je l’acceptais tel qu’il était et il savait me rendre cette politesse. Peu d’homme l’aurait fait. Peu d’homme aurait pu accepter la nature de mon cœur et les sentiments qu’ils pouvaient avoir. Cette guerre nous a uni mais nos âmes se sont trouvés. Répondis-je à Mahée à ses propos concernant cette relation particulière que j’avais avec mon époux. Nous faisons partis de ces rares mariages arrangés devenus mariage d’amour. Aussi est-ce mon devoir et mon droit de le préserver… Ne serait-ce un peu de mes différentes… Excentricités. S’il n’est pas homme jaloux ou possessif, j’ai bien peur cependant qu’il soit tout de même un homme fier.  ajoutais-je non sans un sourire. Je n’étais pas commune j’en avais conscience. Je n’étais pas née pour devenir épouse parfaite. Je n’étais pas une personnalité faites pour s’attacher à un seul homme. Je n’étais pas un modèle pour les petites filles de la noblesse. Trop original, top excentrique, trop têtue, trop artiste. Si je n’étais pas née princesse sur les terres de Peyredragon, j’aurais sans aucun doute était mise sur le banc de la noblesse, trop unique.  

Lorsqu’on évoque me « crocs » de dragon, je lui adresse un maigre sourire un peu sombre. On pouvait me qualifier de bien des choses, et avoir « les dents longues » en faisait partie. Je l’avais entendu plus d’une fois, de manière détournée ou plus ouvertement. Je n’étais qu’une étrangère ambitieuse pour bien des personnes quand bien même j’ai poussé mon premier cri sur des terres de Westeros. Je chevauche des dragons, des êtres monstrueux qui devaient être tués, exterminés. Des insultes, j’en essuyais et en essuierais encore de nombreuses. Dire que cela ne m’avait jamais touché serait un mensonge. J’avais simplement appris à vivre avec et à ne pas les laisser me détourner de mon objectif. Pour la petite fille protégée que j’avais été entre les murs de Peyredragon dont la seule préoccupation était de défendre l’honneur de son Valonqar qu’on targuait trop souvent à son goût de « bâtard », la réalité avait été brutale. Elle ne m’avait pas anéanti parce qu’Orys avait été là pour essuyer la plupart des coups et me pousser à les ignorer, à en faire une force.

Je fis un vague signe de la main à la belle dornienne. Nul besoin de s’appesantir en excuses. Le plus important à mes yeux était qu’elle est compris que Torrhen et  moi étions égaux. C’était là notre plus grande force. Aussi femme étais-je née, je n’étais pas écrasée par l’autorité de mon époux. S’il pouvait prendre le pas sur des sujets, il le faisait toujours avec mon consentement. Je n’étais pas sotte ni prétentieuse au point de me penser à sa hauteur dans tous les domaines. Il comblait bien des lacunes que j’avais et je lui rendais la pareille. Je savais m’éclipser sur les sujets que je ne maitrisais pas et il me rendait la politesse. C’était ce qui faisait que nous étions aussi forts l’un avec l’autre. Nous connaissions nos limites, limites comblées par l’autre. Si avec Aegon il y avait entre nous une hiérarchie implicite, ce n’était pas le cas avec le Nordien.

Installée dans un bain bien trop froid pour le dragon que j’étais, j’interrogeais la noble sur ce remède qu’elle avait évoqué, réellement curieuse de connaitre ce qu’elle voulait me proposer. Je la sens chercher ses mots, comme par peur de m’offenser ou de paraitre… Indécente ? Cela n’arriverait jamais, pas en ma compagnie en tout cas. J’étais bien loin de l’image parfois innocente que l’on pouvait s’imaginer. Tout en continuant à me laver, je la laisse finir, ne l’interrompant pas, même si un léger sourire se dessine sur mon visage. Je relève le regard vers celle qui a tourné le sien dans une autre direction. Je comprends mieux pourquoi Torrhen a refusé. Il n’est pas homme à s’abandonner entre les mains d’une femme… lui dis-je pour qu’elle cesse de s’inquiéter de ce côté-là. C’était là un privilège qu’il m’accordait et que je savais savourer à sa juste valeur. Il n’était pas homme tactile, sauf avec moi. Il était froid, dur, austère, sauf envers moi. Je connaissais le feu qui brûlait sous l’ épaisse couche de glace qui le caractérisait. C’était l’un de mes trésors les plus précieux. L’avez-vous déjà fait ? Masser le corps d’une femme ? lui demandais-je tout en reprenant ma toilette. Notre peau est bien plus sensible et réactive que celle d’un homme lorsqu’on la cajole. Bien plus douce aussi. Il est si facile de s’y égarer, et ce n’est pas la gente masculine qui pourrait me contredire. N’éprouvent-ils pas après tout cette obsession à nous dévêtir et essayer de nous conquérir entièrement, avec impatience ? Je détachais mes cheveux, avant de m’immergeais quelques instants dans l’eau. Si l’on en croit tout ce qui se dit sur Dorne, vos hommes et vos femmes sont connus pour être moins… Etriqués dirons-nous dans ce que d’autres appellent avec fierté « pudeur nécessaire » et « valeur morale ». Quant est-il de vous Mahée ? A quelle catégorie de personnes appartenez-vous ? Aux biens pensants ou aux plus… Libertins ? Je m’étais adossée contre le baquet, les bras appuyé de chaque côté. Je la regardais tout en lui parlant, examinant ces réactions à mes mots. J’étais curieuse, oui véritable curieuse.









So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 31 Mar - 18:45


Mahée écoute, sans commenter, cette tranche d’intimité que lui offre l’Impératrice, sans juger. Elle accepte l’histoire, tente d’en comprendre le sens et les nuances que cherche à lui donner Rhaenys, et par laquelle elle se laisse volontiers charmer. Les élus auront eu de la chance. Il en faut. Elle leur souhaite que ça dure, ne doute pas que ça soit le cas. Sans peine, la dornienne appréhende le portrait que la nymphe à la chevelure argentée tente de dresser de son époux. Plus que les termes, le ton qu’elle emploie et la tranquillité avec laquelle elle s’exprime trahit ce que Mahée pense être un grand respect, une grande considération pour son partenaire de vie. Aussi, en prenant en compte ces spéculations, il n’est pas difficile de croire qu’ils s’aiment, et, comme l’a dit Sa Majesté, que leurs âmes se soient trouvées. La chose étant aussi jolie que factuelle, elle n’appelle pas d’autre réponse de la part de la jeune femme au teint halé qu’un sourire qui exprime tout de sa profonde empathie. Elle-même n’a jamais connu ce genre de félicité, mais elle n’a aucune peine à concevoir que ça puisse exister, et, pour avoir souvent désiré aimer de la sorte, trouve plutôt encourageant d’avoir une démonstration que ce genre de choses arrivent.

Pendant une seconde, elle craint que sa plaisanterie à propos de la longueur des crocs du dragon, plaisanterie innocente sur le sens littéral desdites quenottes, et non sur l’ambition d’une Impératrice qu’elle connaissait à peine, en raison du sourire sombre qui l’accueille. Doit-elle s’excuser ? L’Impératrice ne le réclame pas, en tous cas, mais Mahée relève que la chose reste ambivalente. Certes, elle a très peu échangé avec Rhaenys, mais du peu d’échanges qu’elles ont eu, la belle dame ne semble s’être jamais vexée d’un jeu de mot ou l’autre. Moins que la plaisanterie, la dornienne en vient à penser que le sous-entendu est ce qui obscurcit sa mine… Peut-être, un jour, aura-t-elle l’occasion de lui en parler, de lui demander ce qu’il en est… Mais pas ce soir, et pas maintenant, et d’ici là, la jeune femme prendra garde de mesurer ses propos sur le sujet.

Avec, ce qu’il semble, un peu d’humour dans la voix, l’Impératrice prend la peine d’expliquer le refus de son époux quant à la proposition faite par Mahée. Bien que celle-ci garde le silence, comprenant sans peine la raison, elle déplore néanmoins de ne pouvoir être vue dans ce cadre-ci comme autre chose qu’une femme. Une créature asexuée aurait fait l’affaire. A aucun moment la dornienne n’est venue soumettre cette éventualité au couple impérial avec de la luxure en tête. Elle comprend qu’on puisse l’en soupçonner bien sûr, mais ça n’en reste pas moins très désagréable. Elle, toujours si directe que ça lui en attire des problèmes, faisant quoiqu’il arrive l’objet de suspicions… La façon dont tourne le monde lui plaît de moins en moins. Et personne d’autre que la nature humaine n’est à blâmer pour cela.

Sentant le regard de la nymphe sur elle, Mahée s’agenouille respectueusement pour pouvoir rendre son regard à Rhaenys, et ne pas mettre celle-ci dans l’inconfort, ce qui aurait pu être le cas puisque, debout, la dornienne aurait eu tout loisir de se faire plaisir aux yeux en les égarant dans l’eau du bain de la dame. Si elle hoche la tête en guise d’assentiment à la réflexion sur son époux, la dornienne se laisse surprendre par la question qui suit. Elle se serait d’avantage attendu à une remontrance, peut-être une menace, mais une question si ouvertement… Sensuelle ? Jamais. Dans l’esprit conditionné de la femme au teint couleur de miel, tous les westerossis n’étant pas dorniens étaient… Pudiques. Aussi des notions telles que l’homosexualité ou simplement la sexualité tout court ne s’abordaient certainement pas de façon aussi… Ouverte, et franche.

Si la surprise est de taille, elle est, surtout, excellente, et voit immédiatement fleurir un sourire amusé sur les lèvres pleines de Mahée, se mettre à pétiller ses yeux sombres comme la nuit. La question autant que la suave sensualité de l’Impératrice dans ses propos suivants l’amusent beaucoup, d’un amusement qu’elle n’a plus connu depuis avant son départ de la Grâcedieu, avant la mort prématurée de son père… Amusement lié de près à son désir de femme, négligé depuis des mois… Pour autant, elle n’en perd pas le sens commun, a bien trop de retenue, de respect et d’amour pour la beauté de la chose, pour ne pas la voir pervertie par un empressement déplacé. Aussi commence-t-elle par simplement… Plaisanter. « Je pense être une personne ayant des valeurs morales… » Elle sourit, largement, plutôt satisfaite de son trait d’esprit, avant de reprendre, avec une désarmante franchise. « Des libertins, Ma Dame, sans l’ombre d’un doute, ni d’un remord. » Si tout dans les yeux de la dornienne trahit du divertissement qu’est cette conversation, elle n’en devient à aucun moment outrageuse ou malaisante, et pas une seule fois son regard ne se fait autre chose que respectueux quand il se pose sur Rhaenys. « Et pour répondre à votre question précédente, oui, j’ai déjà massé des femmes, votre Majesté… Autant que des hommes. Dans des contextes sensuels autant que dans des contextes platoniques. » Elle sourit toujours aussi largement, ne conservant aucun secret. « J’ai soulagé mon père de douleurs chroniques en campagne, ou des blessés pendant le siège de Ferboys, mais la sensualité d’un massage m’a parfois ouvert les bras d’un partenaire ou d’une autre. » Elle hausse légèrement les épaules. « Je sais la réputation qu’ont les dorniens, et en toute franchise votre Majesté, j’espère être de ceux qui lui font honneur, n’en déplaisent aux Septons… » Elle a un discret petit rire, avant de reprendre. « … Mais de la façon dont je conçois un échange charnel, pour que ce soit plaisant, il faut que les deux parties soient consentantes, et dans le même état d’esprit. Le respect est primordial, celui de l’autre comme celui de soi, aussi je puis vous assurer que ni vous-mêmes ni votre époux n’auriez été violés entre mes mains… A moins de le réclamer, mais ça, c’est autre chose ! » Elle choisit de clore sa promesse sur une nouvelle plaisanterie, espérant qu’en dépit du fait qu’elles se connaissent à peine, l’Impératrice puisse tout lire de sa bonne foi. Si Mahée reste une femme avec des besoins de femme, ceux-ci ne prennent jamais le pas sur sa raison. Pour elle, il y a beaucoup trop de beauté dans l’abandon d’un corps et d’un esprit à un autre pour qu’on puisse concevoir d’arracher un tel moment.


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 31 Mar - 21:58



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

J’ai conscience de m’aventurer sur un terrain que certains jugeraient de dangereux. J’étais curieuse, curieuse de la position de la jeune femme, curieuse de connaitre ce que recelait réellement sa proposition. Je n’étais pas étonnée que Torrhen l’ai rejeté comme je venais de lui dire. Il avait été élevé dans une optique où il n’était pas anodin qu’une femme touche un homme. Nordien, cela ne lui semblait surement pas concevable sans la luxure pouvant en découler. Et il ne ressentait nullement le besoin de se tourner vers d’autres couches, quand bien même il le pouvait aisément. Nous étions d’accord sur ce point en nous unissant. Il était libre de prendre amantes et maitresses. J’acceptais même la présence des enfants qui pourraient découler de cela. Je savais l’affection qu’il me portait et elle ne serait nullement remise en cause s’il s’égarait entre d’autres cuisses. Mahée était une très belle femme et mon mari n’était pas aveugle. Sans doute cela serait-il trop tentant pour lui ? Allez savoir. Qu’importe, il était libre de ces choix et je ne le jugerais point sur cela.

La dornienne s’agenouille afin d’être à mon niveau, ce dont elle aurait pu s’épargner. Si elle ne voulait rester débout, elle pouvait prendre place sur une chaise sans que je ne trouve de chose à redire. Je n’étais pas du genre à exiger être au-dessus de tous en toute circonstance. Cela me dépassait beaucoup d’ailleurs. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand je l’interroge. Elle prend le temps de me répondre, et je l’écoute avec attention jusqu’au bout même si je ne lui répond pas tout de suite. Prenez un tabouret. Vous serez bien plus à l’aise, et vous ne vous risquerez pas à vous usez des muscles qui doivent être eux aussi endoloris par ce voyage. Je me redressais pour rassembler sur une seule chaise les affaires que j’avais sorti avant de lui désigner la seconde que j’avais libéré. Tenez. Installez le où bon vous semble. ajoutais-je avant de reprendre ma position précédent et de m’adosser au baquet d’eau. Je repris le savon et commençais à le passer dans mes cheveux, de haut en bas, me faisant de nouveau la réflexion que s’ils étaient plus courts, ce serait bien plus simple pour m’en occuper. Moral et libertin ne sont pas opposés. Du moins est-ce ainsi que j’ai appris à voir les choses. lui dis-je finalement Peyredragon ne ressemble point à Dorne… Mais nous descendons d’un peuple qui ne voyait nulle barrière à l’amour, et au plaisir. Nous sommes des « étrangers » en Westeros, avec nos mœurs et notre vision du monde. Dorne était vu comme étant de mœurs légères, mais cela semblait bien plus accepté que venant de Peyredragon. Encore l’une des incohérences de Westeros que je voulais gommer. Mon peuple natal ne méritait point cela, loin de là même. Quelle est la dernière fois que vous vous êtes adonnés à ce genre de pratique ? J’imagine que votre époux ne devait guère apprécier savoir sa femme toucher un autre homme ou une autre femme. je m’arrêtais pour la regarder droit dans les yeux. Je me rapprochais d’elle d’ailleurs, faisant bouger l’eau. Je m’appuyais sur le bord, la tête posée sur mes bras, on ne peut plus attentive et toujours dévorée de cette curiosité qu’elle m’inspirait. Et quel est donc ce contexte que vous proposez alors Mahée ? Soyez honnête. Ici, nul ne vous jugera. Il n’y a aucun septons ici et ils rougiraient aussi s’ils devaient apprendre tout ce qui a peuplé mon passé. Livrez moi vos pensées gevie riña hen vēzos. Livrez moi vos intentions envers la personne de mon époux et la mienne.









So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 1 Avr - 15:45


La sollicitude de l’Impératrice prend quelque peu Mahée de court, qui tend la main dans l’espoir de dissuader la nymphe à la chevelure argentée, puisque celle-ci se redressant, elle offre, sans doute sans le vouloir, à la vue de la dornienne tout le haut de son corps, la peau diaphane de ses épaules, de son dos… De sa poitrine. Mahée ne détourne pas le regard… Mais ne le baisse pas non plus. Elle se contente de garder ses yeux respectueusement ancrés sur le visage de l’Impératrice, un petit sourire plein de douceur et sans une once de lubricité aux lèvres, le temps que celle-ci s’en retourne à son bain. Une fois Rhaenys installée, elle se lève posément et vient chercher la peau qui recouvre la chaise tout juste dégagée, peau qu’elle revient étendre là où elle se trouvait précédemment, et s’assieds dessus en tailleur. A choisir, Mahée préférera toujours s’asseoir au sol, sur un coussin. Il y a peu de choses qu’elle affectionne autant que les décors capiteux de Dorne, les patios où les fontaines rafraîchissent l’atmosphère, les délicieuses siestes d’après-midi, à l’ombre, alanguie sur les coussins pour ne pas mourir sous la chaleur écrasante… Elle subit les chaises plus qu’elle ne les apprécie. « Merci, votre Majesté. » Elle répond, avec simplicité. Peut-être que l’occasion lui sera donnée d’un jour parler plus longuement avec la monarque de ses goûts, de tout ce qui lui fait tellement aimer Dorne… Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, un autre sujet les occupe.

Elle hoche la tête, Mahée, en signe d’assentiment, approuvant ainsi les paroles de l’Impératrice, selon lesquelles valeurs morales et libertinage n’étaient pas liées. C’était le sens de sa plaisanterie, aussi acquiescer est aisé, et se fait donc avec le sourire. Ce sourire s’accompagne rapidement d’une visible lueur d’intérêt, instantanée, quand la nymphe évoque Peyredragon et la cité d’origine des Targaryens. Sa curiosité, presque ostentatoire, pourrait être palpable. Ydriss lui a déjà parlé des cités libres, évidemment, et de façon superficielle, du Fléau de Valyria, mais ce serait très différent que d’avoir un récit de première main… Des dizaines de questions se bousculent derrière les lèvres de la dornienne, qui pourtant demeurent closes, la jeune femme espérant que la nymphe acceptera de s’étendre un peu plus longuement sur le sujet… Mais non. La façon que l’Impératrice a d’y revenir fait discrètement rire Mahée, qui, en son fort intérieur, convient que la belle dame ne perd pas le nord !

Plus que la question concernant son mari, celle concernant la fréquence à laquelle elle s’adonne à la chose, étant particulièrement personnelle, fait monter un léger fard aux joues de la jeune femme au teint couleur de miel. Sur le point de répondre, elle est coupée dans son élan quand Rhaenys reprend, posant une question plus embarrassante encore, en plus de saisir la dornienne, déjà immobile, comme hypnotisée par les gestes pleins d’une belle sensualité de la reine, par la jolie teinte violine de ses iris, elle se fige tout à fait à l’entente du valyrien, et a besoin de quelques secondes pour comprendre de quoi il s’agit, et, enfin, d’en faire la traduction. Cette traduction, plus encore que les questions, finit de faire visiblement rougir la jeune femme, touchée d’être désignée par des termes aussi poétiques. Elle rit un rien et baisse un instant les yeux, assurément flattée, pour se redonner une contenance et pouvoir répondre aux questions de l’Impératrice une fois son nez relevé et l’onyx de ses iris fermement ancré dans les belles améthystes de la nymphe. « Mon époux étant lysien, ses mœurs étaient très proches des dorniens. Nos relations en dehors de notre mariage nous ont permis d’appréhender de façon plus sereine notre propre relation. S’il ne m’encourageait pas à avoir des amants ou amantes, il n’a jamais cherché à m’en dissuader, et je faisais la même chose avec lui. Nous nouions les relations que nous souhaitions nouer, quand nous le souhaitions et comme nous le souhaitions. Si nous voulions le partager avec l’autre, tout ou partie, ou en parler, nous le pouvions, mais gardions chacun notre jardin secret. » Elle sourit, avec simplicité. Son mariage était loin d’avoir été aussi parfait que celui du couple impérial, mais Ydriss et elle avaient tout fait pour le gérer en bonne intelligence, dès qu’il fut évident qu’ils ne nourriraient jamais d’amour l’un pour l’autre. Trop semblables et trop différents à la fois, ils auraient été beaucoup plus à l’aise dans une relation de camaraderie, peut-être de fraternité, mais n’étaient pas destinés à partager de romance. Du reste, ce n’était pas ce qu’on leur demandait. Tout ce qu’on attendait d’eux, c’était de ne pas compromettre la Grâcedieu avec eux-mêmes, et heureusement, ils se retrouvaient dans le sens du devoir.

Arrive la question à laquelle il apparaît, à Mahée, le plus difficile d’apporter une réponse. Elle sait, elle, ce qu’elle a en tête mais l’exprimer sans induire un milliers d’idées annexes, de connotations plus ou moins vraies, lui semble extrêmement difficile. Elle a besoin de peser ses mots un long moment, avant de répondre avec cette honnêteté de laquelle elle ne s’est jamais départie, au même titre que son sourire. « Mes intentions lorsque je me suis présentée à votre époux étaient simplement, si je le pouvais, de lui permettre de dormir quelques nuits sans douleurs, et vous, de vous délasser en profondeur… » Elle marque une petite pause, échange un regard qu’elle voudrait complice avec l’Impératrice, et reprend. « Je suis une femme pragmatique, mais je ne suis qu’une femme… Je peux dompter mes penchants sans peine, peux choisir de régresser au stade animal ou pas, mais est-ce que ce contrôle supprime ces penchants ? Non. » Elle retient un soupir, malgré ses épaules qui s’affaissent légèrement. « Vous êtes une femme sublime avec un charme indéniable, et le charisme de votre époux force respect et admiration. Je crois que n’importe qui serait plus que bienheureux de partager votre couche, à l’un, l’autre, ou mieux encore, avec vous deux. C’est ce que je crois. Est-ce que je me figure y avoir droit ? Non. Est-ce que je me projette comme y ayant droit ? Non. Mais je ne suis qu’une femme. Dire que je ne l’espère pas, alors que vous m’accordez suffisamment de confiance pour me permettre de rester à vos côtés pendant vos ablutions, serait vous mentir, gevie gēlenka ōghar ābrar… » Elle hausse à nouveau les épaules. « Je ne me permettrai jamais d’outre-passer vos barrières et d’investir votre zone de confort… Outre nos statuts respectifs qui m’en prévalent, les contacts intimes sont quelque chose de particulièrement sacré à mes yeux… Comme je vous l’ai dit, ils ne peuvent se faire sans consentement mutuel, sans respect, à mon sens. Je vous prie donc de croire, votre Majesté, que vous heurter est la dernière de mes ambitions, et donc que si je ne peux malheureusement avoir aucun contrôle sur mon imagination, de laquelle je partage le secret avec vous, mes gestes sont, quant à eux, entièrement sous contrôle. » Ayant la sensation d’avoir été profondément honnête avec l’Impératrice, Mahée se sent… Comme soulagée. Non pas qu’elle lui mentait avant ça, loin s’en faut, mais ça lui fait beaucoup de bien d’avoir pu se confier à ce sujet. Bien sûr, elle a eu son content de discussions grivoises et de complicité en compagnie de sa Majesté Rowenna, mais leur relation est très différente de celle qui existe, balbutiante, entre l’Impératrice et elle.


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 22 Avr - 21:27



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas intrigué comme le faisait la Dornienne. J’avais senti chez elle comme une retenue, et je ne m’étais pas trompée. Ces paroles étaient sans détours et franches et c’était quelque chose que j’appréciais grandement. Je n’avais pas grandi dans un univers de mensonges, bien au contraire. On avait toujours répondu à mes interrogations plus jeune, même si parfois il m’avait fallut les poser à d’autres personnes plus « hauts placés » - comprenez par là mon Père, et ma fratrie -. Même les plus indélicates, les plus « rougissantes » avaient trouvé leurs réponses. Cela n’était pas « politiquement correct » mais qu’importe. J’avais appris à interroger les bonnes personnes aux bons moments pour ne pas causer plus de tracas que cela. J’avais beaucoup appris dans les livres aussi qui bien qu’en hauteur et à l’abris des premiers regards, ne m’avaient pas échappé pour autant. J’avais appris à leur trouver quelques cachettes, pour ne pas les voir disparaitre entre les mains de servantes trop zélées dont Kora n’avait jamais fait partie. Après tout, si mon Père l’avait vraiment voulu, je ne les aurais jamais trouvés. Le château de Peyredragon ne manquait pas de recoins secrets et même pour l’avoir parcouru énormément, je n’en connaissais qu’une maigre partie.

On m’avait appris que le savoir était tout aussi important que la force, et que savoir c’était posséder du pouvoir. Je savais qu’en interrogeant Mahée, qu’en la laissant s’ouvrir à moi, je prendrais, quelque part, le pas sur elle. Ce qu’elle me disait… Je pourrais la dénoncer, la faire pendre, violer, torturer sans qu’on n’y retrouve rien à redire. Ce serait sa parole contre la mienne… Mais je n’étais pas ce genre de femme et je lui avais promis qu’ici, personne ne la jugerait. Qui serais-je pour le faire ? Tout aussi Impératrice que je l’étais désormais, il m’aurait fallu la vertu d’un vierge ou d’une septa n’ayant jamais connu d’homme pour le faire. Or j’étais bien loin de l’être et je ne considérais pas cela comme un mal ou un péché. J’évoluais avec mon temps, ne restant pas enfermée dans des traditions à mes yeux désuètes et sans aucun réel sens. Je ne voyais pas la chasteté comme une valeur ou une vertu. L’honnêteté, et la fidélité le sont. La vertu non.

Je laissais échapper un léger rire lorsqu’elle évoqua la confiance dont je faisais preuve en la laissant rester ici alors que je faisais ma toilette. Sur ce point, elle n’interprétait pas les choses comme elle le devait mais elle ne me connaissait pas assez pour cela alors comment lui en vouloir ? J’attendais qu’elle eut fini de se dévoiler avant de rebondir dessus. Vous parlez de confiance quant à votre présence ici, en cet instant, mais ce n’est pas le cas. C’est simplement parce que je ne vous vois point comme une menace. Je la regardais un instant dans les yeux avant de continuer de me laver. Bien que je semble l’être, je ne suis pas une petite chose fragile. Je sais me défendre, me battre et combattre. Si vous me vouliez du mal, je vous donnerai du fil à retordre, assez pour la garde ne s’alerte et vienne finir le travail… Si je ne l’ai pas fait avant bien sur… Ne voyait cependant pas cela comme des menaces. Je ne suis pas de nature violente. Pour autant, je suis Dragon, et si je ne suis pas invulnérable, je ne suis pas autant vulnérable. Ajoutais-je avec un léger rire. Non vraiment je ne la menaçais pas, ni même ne la mettait en garde. Je faisait simplement preuve d’honnêteté. Je finis de rincer mes cheveux avant de me lever et de sortir de la cuve bien trop froide à mon goût pour m’y attarder. Je récupérais un premier linge pour me sécher avant d’en revêtir un second. Puis me tournant vers la jeune femme je lui dis alors Pour ce qui est du reste… Je vous remercie pour votre franchise. Soyez assuré qu’elle est appréciée à sa juste valeur. Je me rapprochais d’elle pour lui faire face, laissant deux pas de distance entre nous. Tout aussi désintéressé a pu être votre proposition à Torrhen, il ne reste pas moins que c’est un Nordien, qui plus est, se trouvant abimé par la guerre. Vous êtes une très belle femme Mahée, comme vous le savez surement et vous êtes jeunes. Il ne se voit pas comme nous, nous pouvons le voir. Il connait sa valeur en tant que guerrier et chef, mais nullement en tant qu’homme hélas. Je pourrais me détourner de lui pour d’autres hommes qu’il ne trouverait rien à redire, même si pour cela il devrait en souffrir… En silence… Nul étonnement qu’il n’ait pas accepté… Je levais la main vers son visage, caressant légèrement, fugacement sa joue. Mais c’est là mon travail de lui faire changer d’avis gevie riña hen vēzos… Vous êtes sublime, et je ne doute pas que cela serait très appréciable de partager des nuits en votre compagnie… Cela ne fait que trop longtemps que je n’ai plus gouté à la volupté d’une femme. lui dis-je en la regardant droit dans les yeux avant de m’éloigner pour venir m’assoir sur ce qui me servait de lit. J’attachais mes cheveux gorgés d’eau en un rapide chignon. Kora les domptera plus tard. Pour l’heure, je vais me laisser tenter par la promesse de vos talents. Mes muscles sont endoloris par le port de cette armure que je n’ai pas encore l’habitude de porter. Voler pendant des jours entier n’est pas un problème… Supporter un tel poids de nombreuses heures… C’est tout autre chose. Finis-je par lui dire, en lui désignant en premier mes bras. Ne craigniez pas de me faire mal ou de tirer ma peau là où elle est marquée. Finis-je par lui dire. Vivre avec des dragons et la vie que j’avais vu n’était pas sans conséquence. Mon épiderme était parsemé de cicatrices, certaines plus grandes, plus visibles que d’autres. Combien de fois Meraxès m’avait-elle mordu ou griffé, parfois consciemment mais le plus souvent accidentellement ? Combien de branches d’arbres s’étaient enfoncés profondément dans ma chaire lorsque j’escaladais des troncs ? Si je savais soigner des plais avec des herbes qui ne me quittaient jamais, c’est parce que j’avais appris à le faire d’abord sur moi sur ordre de mon père qui avait peur, un jour, de me voir revenir estropiée par une blessures infectées.










So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptySam 25 Avr - 12:22


Rien n’aurait pu laisser penser à Mahée, il y a encore une demi-heure, qu’elle se retrouverait dans cette situation, qui lui semble totalement surréaliste. Discuter de ses pratiques et préférences sexuelles en compagnie de l’Impératrice ? En campagne ? Cette situation ne ressemble à rien de ce qu’elle a déjà pu connaître, ou de ce dont elle a déjà pu entendre parler, revêtant ainsi un caractère inédit, totalement fascinant. Elle a l’impression, Mahée, d’être dans une histoire qui n’a pas encore été écrite, qui n’a même pas encore été imaginée, loin des sentiers battus et des décors familiers que génère la guerre. Par temps de bataille, il n’y a que peu de place pour la volupté, encore moins entre des inconnus, qui se préservent de l’intimité par la défiance. « Et si on m’assassinait pendant que je suis le plus vulnérable ? Et si cette pute était envoyée par l’ennemi ? » La dornienne, n’étant personne, ne craint pas outre mesure pour sa vie, d’avantage ici, dans la tente impériale, que dans la sienne propre, ou encore quand elle se dénude pour ses ablutions… Elle est parfaitement consciente d’être à la merci de l’Empire et de ses ennemis, et de l’impuissance qui serait la sienne si d’aventure ils décidaient de la sacrifier, pour une raison ou une autre… Mais l’Impératrice ? Elle qui lui laisse généreusement accès à ses quartiers… Un peu de poison ici ou là ? Dissimuler une tête d’épingle dans un repli de son armure et attendre qu’elle se pique en la mettant ? Les assassins sont imaginatifs. Mahée est imaginative. Mais aurait-elle l’habileté d’aller au bout de cette manœuvre ? Ce n’est pas l’important. Ce qui compte, c’est que l’Impératrice lui ouvre cette fenêtre.

Heureusement, de ce fait, que la nymphe ne la perçoive pas, à raison, comme une menace. Docile, la dornienne hoche la tête en signe d’assentiment quand la belle dame à la chevelure argentée lui explique qu’elle est retorse, et le dragon. Mahée n’en doute pas, et n’a pas la moindre envie de s’y mesurer. Les créatures de son acabit s’observent, au même titre que leurs dragons jumeaux, avec émerveillement. Elle en est persuadée en tous cas. Son cœur d’esthète s’émeut de la vision de ces forces de la nature, comme il s’émeut d’autres spectacles saisissant de beauté, comme le sont les montagnes rouges au crépuscule par exemple. Si la dornienne peut se montrer vindicative et colérique, elle n’en reste pas moins, avant toute chose, une femme à la relative simplicité, qui s’offre le plus grands des luxes : le profit de la vie elle-même, et de ses plaisirs simples. C’est le premier des pas qui l’a poussée dans les bras des femmes, l’amour de la beauté, alors que le désir est ce qui la renvoie toujours vers les hommes. Mahée, elle aime les peaux douces et les formes toutes en rondeur des femmes. Elle aime le creux de leur taille, leur parfum, la façon dont son corps rencontre les leurs, tellement différente du contact masculin. La nature est parfaite, et généreuse, et la dornienne entend profiter d’absolument tout ce qu’elle lui offre, avec respect et gratitude.

Alors elle garde le silence, puisque qui ne dit mot consent, aux paroles de l’Impératrice. Du reste, la contredire aurait été idiot. Mahée n’a pas la moindre envie de titiller l’orgueil de la nymphe, n’y voyant aucun intérêt. Elle préfère, de loin, sa position d’inférieure, suffisante à lever de ses épaules beaucoup des soupçons pouvant peser sur ses épaules de dornienne. Ménageant la pudeur de l’Impératrice, elle détourne le regard quand celle-ci sort de son bain, et ne le relève dans sa direction qu’une fois celle-ci enroulée dans un linge propre, qui la remercie de sa franchise, avant de s’en venir proche, si proche d’elle… Elle écoute, attentive, les confessions de la monarque à propos de son époux, et les accueille sans réagir. En son for intérieur, Mahée s’étonne qu’un roi de l’envergure de Torrhen Braenaryon puisse douter de lui-même, mais se garde bien de contredire Rhaenys. Elle connaît bien mieux son époux que la dornienne, d’une part, et d’autre part… Pourquoi pas ? Dans tous les cas, le rejet dont elle a fait l’objet ne l’a pas spécialement vexée. Elle a compris les scrupules qui l’étreignaient, et ne s’en étonne pas. Après tout, il s’agit de Westeros et de ses mœurs… Différents de ceux de son pays natal. Si elle ne réagit pas d’avantage à la caresse de sa joue, le geste fait s’ériger les petits cheveux dans la nuque de Mahée, la laissant proie d’un discret frisson. L’intimité, avec un homme ou une femme, lui manque beaucoup. Quelque chose d’aussi simple qu’une caresse, qu’une étreinte, la chaleur de l’autre… Raison pour laquelle, sans sombrer dans le désespoir, elle est très sensible au genre d’attention dont la gratifie l’Impératrice. Elle lui sourit, équivoque autant que flattée, à la possible perspective d’un jour partager un peu plus de son intimité.

Rhaenys s’asseyant, c’est au tour de Mahée de se lever, et de la rejoindre, tout en écoutant ses directives et ses remarques. Avec un sourire, elle se frotte rapidement les mains l’une contre l’autre pour les réchauffer, et prend dans la bourse accrochée à sa ceinture le petit flacon d’huile qu’elle a pris avec elle, au cas où. Demeurant debout près de l’Impératrice, elle verse quelques gouttes de ladite huile au creux de sa paume, la répartit entre ses deux mains, et commence son office, avec un discret rire quand elle parle de « tirer » sa peau. « Si j’en viens à malmener votre peau, c’est que je me débrouille bien mal… » Elle commente, jetant d’abord un premier regard sur le bras de la nymphe, pour en évaluer « les dégâts ». S’emparant ensuite du haut de son bras dans ses mains en coupe, elle le flatte, de ses pouces, avec douceur d’abord pour réchauffer la peau et sous elle le muscle, ses caresses se prononçant sur les cicatrices dont la peau est la plus pale, et donc les plus récentes. Ses mains procédant de façon automatique, elle observe avec attention le visage de Rhaenys, prête à s’interrompre au moindre signe d’inconfort, la peau des cicatrices étant particulièrement sensibles. « Masser la peau neuve des cicatrices peut aider à la désensibiliser un peu… » Selon la profondeur de la plaie, et la finesse de la peau, les nouveaux tissus peuvent demeurer sensibles pendant des dizaines d’années, mais une sollicitation régulière aide quoiqu’il arrive à en amoindrir l’inconfort.

La peau et les muscles de l’Impératrice éveillés, le vrai travail de Mahée peut commencer. Avec une délicate fermeté, elle pétrit deltoïde, biceps et autres muscles endoloris, cherche à attendrir la chair, et bien qu’elle soit incapable de l’expliquer, à favoriser la circulation du sang, et donc l’oxygénation, des muscles de la nymphe. L’huile, quant à elle, en partie anti-douleur, est sensée atténuer le mal. La dornienne prend son temps, s’applique, et descend petit à petit de l’épaule vers le coude, terminant par la main. Pour masser celle-ci, elle s’assied au sol, sans interrompre son office, et cajole autant la paume que le dessus de la main, ainsi que les doigts, les uns après les autres. Quand elle en a terminé avec le premier bras de Rhaenys, elle passe au second, et procède exactement de la même façon. Si elle n’est pas contre faire la conversation à l’Impératrice, elle est surtout soucieuse de la laisser se détendre, et, pour se faire, rien de tel que de lui permettre de se retirer en elle-même, dans le confort de ses pensées, et de l’y laisser, permettant à un silence relaxant de s’installer.


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 16 Juin - 21:42



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

La dornienne avait de véritable doigt de fée. Si je ne la connaissais pas si peu, j’aurais pu fermer les yeux et savourer pleinement les attentions qu’elle me prodiguait. Ses gestes étaient sûrs mais doux malgré tout. Elle dénouait mes muscles tout en les dorlotant. Elle les malmenait pour bien ensuite les cajoler ensuite. Comment ne pas apprécier ce moment ? Surtout qu’elle était vraiment une magnifique femme, ce qui ne gâchait rien. Au contraire, cela donnait une saveur bien plus appréciable à ces massages. Je n’avais aucun doute quant au fait qu’elle ferait une très bonne amante, qui avait connu plus d’un homme et plus d’une femme dans son passé. Je devais bien l’admettre, cela me plaisait, énormément même. Si elle restait avant tout un atout stratégique pour l’Empire, elle attirait cette luxure, cette passion qui m’avait toujours animée.

Je la laisse œuvrer dans le plus grand silence, suivant chaque mouvement de ses mains, m’en imprégnant, mais aussi apprenant. Je connaissais très bien mon corps. Je savais flatter ceux des autres aussi. Et si je savais que j’étais on ne peut plus douée pour ce genre de choses, je n’en possédais pas pour autant la totalité du savoir. J’évitais certains points sensibles là où la brune n’hésitait pas à aller avec prudence, délicatesse et savoir-faire. J’aimais cela. J’aimais prendre du plaisir et apprendre de nouvelles choses. Quelque part, elle me ramenait plusieurs années dans le passé, à cette époque où tout était plus simple, plus joyeux, plus innocent aussi, et cela sans aucune nostalgie ni aucun regret. J’avais accepté ma vie telle qu’elle l’était et si elle ne ressemblait en rien à celle que j’avais jadis imaginé, elle n’en était ni moins bonne, ni meilleure… Simplement… différente.

J’attendis qu’elle eut fini avant de poser ma main sous son menton pour attirer son regard vers le mien et venir lui dire Je vais vous être redevable après cela gevie riña hen vēzos… Seul un fou ne le serait pas et j’ai bien des défauts, mais la folie n’en fait pas partie. Je caressais doucement sa joue, avant d’ajouter, un sourire malicieux aux lèvres Tout comme vous laisser partir maintenant le serait… Ne soyez pas étonnée que je vous fasse demander chaque soir et que je vous oblige à vous user les mains sur ma peau. Je me relevais et l’entrainais à ma suite afin qu’elle se trouve à ma hauteur. Bien plus sérieuse, je lui dis alors Je me refuse de vous arrêter en si bon chemin. Cependant, vous comprendrez que je puis me montrer imprudente… Déshabillez-vous Mahée et posez vos affaires sur la table je vous prie. Ce n’était pas une requête mais un ordre. Balayant la pièce du regard, je récupérais tout ce qui pourrait servir d’arme tranchante, pour venir les déposer dans l’un des coffres se trouvant à l’autre bout de la pièce. Je ne connaissais pas assez la dornienne, pas assez pour lui exposer mon dos et ne pas la suivre du regard à chaque instant. Or, tout ce dont je rêvais c’était de me prélasser totalement. Et c’était pour cela que je lui avais demandé d’ôter ses vêtements. Elle ne semblait pas cacher d’arme, mais je me devais d’en avoir la certitude. Je sortais d’ailleurs de l’une de mes malles une sortie de bain en soie qu’elle pourrait porter. Elle ne pourrait sans doute pas la fermer totalement au niveau de la poitrine, la sienne bien plus généreuse que la mienne, mais elle pourrait se couvrir malgré tout. Même si je ne doutais que la voir nue serait un magnifique tableau, je ne comptais pas pour autant froisser sa pudeur. Ce n’était pas une ennemie que je voyais en elle mais une amie, voir une amante potentielle si les Dieux le permettraient.









So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 18 Juin - 12:32

Elle voit bien que Rhaenys la regarde faire avec intérêt, Mahée… Alors, régulièrement, elle relève ses perles d’onyx pour qu’elles croisent celles d’améthyste de l’Impératrice, et échange avec elle un regard qui se veut lourd de complicité. Elle lui sourit, sans cesser ses massages, qui lui font au moins autant de bien qu’à la nymphe aux cheveux argentés… ça semblerait sans doute idiot à cette dernière, si d’aventure elle lui posait la question et que Mahée doive l’expliquer, mais c’est bien la première fois depuis son départ de la Grâcedieu que la dornienne a vaguement une impression de « normalité ». Rhaenys ne semble pas moins la considérer parce qu’elles partagent ce genre de contact. Elle ne semble pas s’en offusquer, ce qui est libérateur pour Mahée qui, pour la première fois depuis des mois peut laisser son corps faire ce qu’il sait faire sans avoir à intellectualiser chacun de ses gestes. Très vite, d’ailleurs, elle ne réfléchit plus et laisse ses doigts répéter leurs automatismes. Bien sûr, elle reste particulièrement attentive au bien-être de l’Impératrice, mais c’est comme si les membres de la dornienne remisaient aux rebus son cerveau avec un « Laisse-moi faire, je gère. ».

Du calme, et de la sensualité. Un cocktail auquel Mahée n’avait plus eu droit depuis longtemps, et elle est au moins aussi surprise que flattée que ravie que l’occasion lui soit donnée avec la nymphe aux cheveux d’argent. Ses mains parcourant sa peau de lait, la dornienne ne peut que s’amuser de leur différence de couleur. Elle pourrait être plus prononcée, certes, mais les quelques tons qui les séparent déjà la séduisent. Cela étant, elle ne pousse pas sa chance, Mahée, et ne cherche pas à faire traîner en longueur ses soins plus qu’elle ne le devrait, pour ne pas abuser du temps, précieux, de l’Impératrice. Arrivée au bout de ses mains, elle les relâche mais demeure à genoux, et, y étant invitée par les doigts de la nymphe venus se glisser sous son menton, relève son regard vers le sien pour chercher dans le violine des yeux de Rhaenys quel comportement adopter ensuite.

Dans les mots de la nymphe, une agréable surprise pousse l’autre, ce qui ne peut que pousser Mahée à lui rendre son sourire. « Faîtes-moi seulement demander, Votre Majesté… Croyez bien que le devoir de réponse sera largement écrasé par le plaisir… » Elle lui glisse, dans un souffle, les yeux pétillants, avant qu’elle ne se relève pour emboîter le pas de l’Impératrice. A ce stade, la dornienne n’a pas la moindre idée du souhait que peut avoir la monarque, mais elle ne pose aucune question, consciente que la réponse ne tarderait pas. Le sérieux de la demande qui lui est faite la déstabilise visiblement. Mahée ne s’en offusque pas, loin de là, mais elle est visiblement prise de court. Il lui faut plusieurs secondes pour que son esprit accepte que le caractère poli mais autoritaire de l’Impératrice impliquait clairement un désir d’être obéie, chose difficile à mettre en perspective quand la demande est celle de se déshabiller. Cela étant, même si quelques secondes lui sont nécessaires, toutes les pièces finissent par s’imbriquer et elle finit par comprendre. Alors, elle retrouve son sourire, un sourire doux, et très calme, totalement décomplexé, et s’exécute. Elle commence par ses bottes, qu’elle va mettre près de l’entrée de la tente, avant de, revenant vers Rhaenys, défaire sa ceinture qu’elle vient poser sur la table, comme ordonné. Son pantalon subit le même sort, révélant une dornienne sans dessous, car venue aussi rapidement que possible à la demande de l’Impératrice. Il en va de même pour sa chemise, qui rejoint le reste des affaires de Mahée, laissant celle-ci entièrement nue avec uniquement sa petite fiole d’huile en main, et un sourire à ses lèvres charnues.

Elle est belle, Mahée. Féline, élancée. Quelques cicatrices zèbrent sa peau couleur de miel ici et là, mais rien qui puisse rivaliser avec celles de l’Impératrice. Elle a de belles formes, des seins bien ronds aux petites alvéoles dont les mamelons pointent déjà vers le ciel, des hanches plutôt larges malgré une taille fine et des fesses rebondies, à son goût propre. Elle se plaît, la fille du soleil, et ça lui donne une assurance presque palpable, dénuée d’obscénité. Elle souhaite simplement plaire à qui la regarde. Et le sourire qu’elle adresse à Rhaenys en prenant la sortie de bain que celle-ci lui tend en dit long, très long, sur toutes les images dénuées de chasteté qui peuvent s’imposer à son esprit alors qu’elle est là, nue, offerte à elle. Avec des gestes qu’elle veut lents, mais surtout sensuels, elle enfile le drapé de soie, duquel elle fait glisser la ceinture et, sans mot dire, la pose sur la table. La dornienne sait qu’elle peut être vindicative, mais c’est aussi, plus que tout, une femme d’honneur, et comme elle l’a expliqué plus tôt, pour qui ces moments d’intimité sont sacrés. Elle ne serait jamais assez sournoise, ni prête à prendre suffisamment pour elle, pour créer artificiellement ce genre d’atmosphère dans l’unique but de tuer quelqu’un… Encore moins quelqu’un qui la fascine autant que Rhaenys. En effet, Mahée peut se targuer, bien qu’elle n’en fasse rien, d’avoir eu son content d’amantes et d’amants, mais aucun qui ne fut semblable, ou proche de l’être, de l’Impératrice. Cette femme, aux yeux de la femme à la peau couleur de miel, est une aventure, une aventure qu’elle est impatiente de vivre, si elle le peut. Sa petite fiole de terre cuite en main, elle laisse Rhaenys disposer des objets qui pourraient lui sembler dangereux pour sa sécurité, et vient calmement reprendre sa place près de la couche de la nymphe, la sortie de bain rabattue sur ses seins, mais, sans ceinture, demeurant ouverte… Bien sûr, elle en est très consciente et en joue sans l’ombre d’un remord. « Je vous propose de vous allonger sur le ventre… Je m’occuperai d’abord de votre dos, et terminerai par vos jambes si cela vous convient… »


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 31 Juil - 10:32



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

Mahée est une femme magnifique. Je l’avais déjà deviné mais nue, elle l’était encore plus. J’en avais souvent parlé à Torrhen, j’étais femme à aimer admirer les belles choses surtout les belles choses corporelles. Et la dornienne en faisait partie. Elle n’était pas gênée non, cela ne faisait aucun doute. Cela se voyait dans ses gestes, dans les traits de son visage, même si je me gardais bien de l’étudier sous toutes les coutures. Une autre fois. Oui, une autre fois. Elle me donnait envier de ma croquer et je comptais bien lui demander son autorisation pour cela. Mais plus tard. Je rassemblais tout ce qui pourrait être dangereux la laissant enfiler la toilette que je lui avais sorti, une toilette dont elle délaissa la ceinture, la laissant s’entrouvrir. Je ne masquais pas le sourire que cela fit naitre sur mes lèvres alors que je revenais vers elle et ma couche. Elle était joueuse, cela ne faisait pas le moindre doute, même si ses paroles étaient dénuées de cette sensualité et luxure que son corps dégageait pourtant. Séductrice, elle l’était sans le moindre doute, et cela avait quelque chose d’irréel, irréel en ces temps troublés, en cette période de campagne. Nul étonnement que Torrhen ait refusé sa proposition. Je le connaissais assez désormais pour en comprendre les raisons et les inquiétudes alors même que je n’aurais rien trouver à y redire. Nous nous étions mis d’accord sur ce point : il pouvait jouir de tous les corps qu’il pouvait désirer. Il pouvait même avoir des enfants avec d’autres. Je ne m’y opposerais jamais. Je ne voyais nullement de problème à cela. Je savais que, quelles que soient les cuisses entre lesquelles il irait, son âme était liée à la mienne. Tout comme la mienne était liée à la sienne. Je n’étais pas femme jalouse ni possessive et j’avais grandit avec cette ouverture d’esprit. Un corps n’appartient à personne et la chair se doit être d’être partagée si tel est notre désir.

Je rejoints la dornienne et hoche la tête à ces instructions, la laissant mener la danse. En m’approchant d’elle, je laisse courir mes doigts sur ses cheveux, que je rabats dans son dos, de son cou jusqu’à leurs pointes. Ils sont doux, bien que plus épais que les miens et leur couleur si sombre est magnifique. N’est-il pas difficile de les peigner ? lui demandais-je soudainement, curieuse. Plus d’une fois j’avais voulu couper les miens mais Kora s’y était toujours opposée fermement. Je ne trouvais pas cela pratique de les porter aussi long en période de guerre, surtout qu’ils s’emmêlaient très facilement en vol ou à cheval. Et lorsque j’étais plus jeune, ils me gênaient lorsqu’ils étaient détachés et que je grimpais aux arbres. Plus d’une fois je m’en étais arrachée des poignées entières. S’ils étaient aussi souvent attachés et tressés c’était aussi pour m’épargner des démêlages trop longs. Ils se salissaient également très rapidement avec leur couleur argenté si claire et Kora passait beaucoup de temps à les entretenir, les nourrir, les coiffer. S’ils étaient aussi doux, c’était entièrement de son fait. Contrairement à Visenya (et Kora), je trouvais que c’était une véritable perte de temps que de les brosser une heure durant pour les rendre soyeux, et brillants. M’asseyant en face de la dornienne, je lui lançais un regard malicieux avant de le laisser s’égarer plus bas. Si vous préférez restée nue, soyez assuré que nulle ici n’y trouverait quelque chose à redire. Je vous l’ai indiqué plus tôt, je suis femme à apprécier les belles choses. lui dis-je dans la moindre gêne, gêne qu’elle n’éprouvait nullement vu la « négligence » de sa tenue. Son corps était un appel à la luxure, nul doute à cela. Et si mes mains restaient sages, ce n’était pas pour autant que mes yeux, eux, n’en profitaient pas. J’ajoutais plus sérieusement alors que je m’allongeais sur le lit comme elle me l’avait indiqué, la tête entre mes bras, tournée sur le côté droit Je vous prie de ne point vous attarder sur ma taille et mon ventre. Je ne suis point certaine que cela soit recommandé pour l’enfant que je porte.









So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 17:50



Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 20 Sep - 21:44



Les terres de l’Orage, An 1, mois 10, semaine 1

J’interroge Mahée sur ses cheveux, si exotique pour une femme telle que moi. Ils sont particuliers et j’ai toujours aimé les choses uniques. Leur texture n’est pas la même que la mienne, bien au contraire. Ils sont plein de mouvements, ondulés naturellement, si foncés, et si épais aussi. Les miens me paraissent bien fades, même si leur couleur restait très rare. En dehors de quelques Peyredragonniens, on n’en trouvait pas des argentés à Westeros. Mais ils étaient raides, fins et s’emmêlaient sans cesse. Alors quand elle m’indiquait qu’elle n’avait pas besoin des dompter tous les jours, je ne pouvais pas m’empêcher de l’envier … Et ne pas brosser les miens tous les matins et tous les soirs n’est pas du tout envisageable. Sans parler du fait qu’ils se salissent très rapidement… J’ai l’impression d’être une poupée… Nul besoin de rajouter que cela ne me plaisait pas vraiment. Oh, je ne disais pas que je ne raffolais pas des belles coiffures et des belles parures pour cheveux non. Mais cela ne s’y prêtait pas tous les jours et je trouvais cela très problématique de devoir consacrer autant de temps à une chose aussi superficielle et futile. Parle de cela était étrange mais quelque part… Reposant. Oui c’était ça. Je passais ma journée à penser guerre. Je m’accordais un peu de répit quand je me trouvais avec mes enfants, mais cela était à chaque fois trop court à mon goût. Je détestais ça, même si je n’avais pas le choix. J’aurais préféré passer mes journées avec eux, à les aimer, à les dessiner, à les faire rire, à les voir grandir tous simplement. Les quitter… A chaque fois cela m’arrachait un bout de mon âme. Mais, tout ça, c’était pour eux, pour leur avenir, pour leur sécurité. Je devais faire ce que j’avais à faire. Mon devoir ne me quittait quasiment jamais.

Le sourire que la dornienne abhorrait ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres… Tout comme la lueur de malice qui animait ses prunelles. Je découvrais une facette d’elle et c’était fascinant… Oui très fascinant. Elle rit et ce son est magnifique, tout autant que l’est son corps qu’elle met à nu. Je la regarde dans toute sa splendeur. Je ne me cache pas. Il n’y a aucune pudeur en cet instant. J’observe chacune de ses courbes, chaque centimètre de sa peau. Je prends mon temps pour le faire, savourant ce spectacle à sa très juste valeur. Elle est très belle, oh oui, elle est très belle et elle sublime sa beauté avec cette assurance qu’elle dégage. Remontant à ses yeux, je lui dis le plus sérieusement du monde Vous êtes magnifique. Je n’étais sans doute ni la première ni la dernière à lui dire cela, mais je ne pouvais pas être plus sincère. Sa beauté était plus que troublante. Il n’y a aucun doute à avoir en cet instant : Mahée partagera ma couche. Non pas aujourd’hui, mais plus tard. Il n’est tout simplement pas question que je renonce à cette idée. Ce serait un véritable péché, surtout qu’il ne fait aucun doute qu’elle en a aussi envie. M’allongeant sur le ventre, je lui précisais d’éviter mon bas ventre afin de préserver l’enfant à venir que je portais. Alors qu’elle se préparait, je fis descendre ma chemise de bain jusqu’à ma taille, dévoilant mon dos. A l’instar de mes bras, lui aussi était marqué, pas uniquement par mes dragons mais aussi par toutes « ses aventures » que j’avais vécu plus jeune, de toutes les branches d’arbre qui l’avaient écorché, de toutes ses chutes que j’avais faites aussi. Elles étaient moins profondes, moins marquées, moins visibles que les cicatrices laissaient par Meraxès, mais tout aussi nombreuses.












So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 23 Sep - 10:47

« Il y a de ça… Un peu. » Elle commente, Mahée, gentiment, concernant l’impression de l’Impératrice d’être une poupée. Souriant plus largement, elle ajoute « Mais ça fait partie de votre charme, si vous me le permettez. » Elle comprend, bien sûr, l’embarras que peuvent lui causer des cheveux trop fins, qui s’emmêlent, et se salissent vite. Cédant à l’impulsion du moment, poussant, trop peut-être ?, sa chance, Mahée s’autorise, ses doigts légèrement huilés, à les passer à travers les filins argentés qui composent la chevelure de Rhaenys. La dornienne procède avec méthode et douceur, prend les cheveux de la dame mèche par mèche et laisse, avec ses doigts, un rien d’huile, évitant les racines, la tête de l’Impératrice. Son ouvrage terminé, elle commence. « Vous devriez avoir moins de peine à les démêler, votre Majesté. » Et elle en sait quelque chose. Se huiler les cheveux, que ce soit pour les nourrir, pour en faciliter la coiffe ou simplement par coquetterie, pour le doux parfum de l’huile, est une pratique tout à fait commune à Dorne. Mahée espère ainsi épargner à l’Impératrice un peu d’une frustration inutile.

Elle sent bien le regard de la nymphe sur elle, et s’en flatte. Sans être une enragée coquette, un monstre d’orgueil, la femme à la peau couleur de pain d’épices se sait être une assez belle femme. Il y a toujours plus ravissant, ou moins, mais elle estime qu’elle n’a pas spécialement à rougir. Le fait que l’Impératrice donne l’impression d’apprécier ce qu’elle voit la flatte. Loin d’en rougir, Mahée l’oblige en la laissant l’observer tout son saoule, sans l’interrompre, et, il faut le dire, en se permettant de son côté d’en faire de même. Dénué de la moindre perversion, le regard de la dornienne se veut doux, se veut effleurer la nymphe avec le même respect qu’il le ferait pour une œuvre d’art, ce qui est aisé, puisque l’Impératrice a tout d’une vénus. Se faire flatter par une vénus, voilà qui est inédit pour Mahée, qui ne peut s’empêcher de rire discrètement à nouveau. « Bien moins que vous, votre Majesté, qui avez pour vous le privilège de la rareté… » Pas d’envie dans le ton de sa voix, seulement de la malice, et un regard pétillant. Les dorniennes salées, comme Mahée, au teint olive et aux yeux et cheveux noirs, sont légion au sein de la Principauté. En revanche, à sa connaissance, la beauté de Rhaenys est une rareté sur le continent. Ydriss prétend que dans les cités libres, les valyriens sont très nombreux. L’idée lui a toujours semblé saugrenue, même si la curiosité la pique. Elle aimerait, un jour, arpenter une ville peuplée de valyriens et avoir un aperçu de la situation d’exotisme dans laquelle se trouve l’Impératrice…

Cette étrange pensée en tête, Mahée débute son massage. Sous le travail de ses doigts, elle sent la nymphe se détendre, flirter avec les frontières du sommeil, sans pour autant y céder. Elle comprend pourquoi. Ça serait imprudent de sa part de se laisser emporter par les bras de Morphée alors qu’une presqu’inconnue est sous sa tente. Mahée ne force rien, elle laisse l’Impératrice profiter de ce moment qui est sien à sa convenance, déjà satisfaite de sentir ses muscles se détendre, ses nœuds se dénouer… Si elle ne s’endort pas maintenant, elle ne devrait avoir aucun mal à trouver le sommeil une fois la dornienne partie. Forcément, les cicatrices de la nymphe n’échappent pas au regard de Mahée, qui se gourmande, sans perversion, de ce qu’elle a sous les yeux. Elle se demande, quand même, les aventures que cachent toutes ces marques, petites ou grandes, et espère qu’un jour, l’Impératrice lui racontera. Elle aime les histoires, Mahée, en particulier celles qui finissent bien, et celles qui marquent la nymphe ne peuvent que bien se finir, puisqu’elle est toujours en vie, non ?

Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle a passé à masser l’Impératrice, mais entre-temps, le brouhaha discret de l’animation du camp s’est tu, ou à tout le moins, s’est fait encore plus discret, signe que la nuit était déjà avancée. Une fois son travail terminé, Mahée s’apprête à reprendre ses affaires et à sortir sur la pointe des pieds, pour laisser la nymphe s’abandonner tranquillement au sommeil, profiter de l’état de douce torpeur dans lequel le massage n’a pas dû manquer de la plonger. Ou pas. Voyant la monarque se redresser, la dornienne s’agenouille tranquillement près de sa couche, pour lui concéder la position dominante. Si elle est d’abord surprise de voir son visage fait prisonnier par la nymphe, ses paroles ne peuvent que faire s’étirer ses lèvres en un sourire complice. Elle ne force rien, ni le contact, ni le baiser, mais s’autorise à emplir ses poumons du parfum de l’Impératrice quand celle-ci approche son visage du sien. La promesse qu’elle vient de lui faire est délicieuse, et sera une source de chaleur inextinguible pour la dornienne.

Suivant l’impulsion de la nymphe, Mahée se rhabille également, et s’incline respectueusement devant la monarque quand celle-ci la congédie. « Merci à vous de m’avoir permis, je l’espère, de soulager vos muscles. Je reste à votre disposition, et attendrai patiemment l’opportunité de vous revoir. » Elle lui sourit, son regard sans équivoque, amusé, et quitte la tente impériale, la tête pleine d’images toutes plus délicieuses les unes que les autres…


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]    I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


 I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

  I want my imperfection as my reason for being [Tour VIII - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» Who's the Man ? ↯ [Tour VIII - terminé]
» Fly with me [Tour VIII - Terminé]
» Oh Children [tour viii - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Orage-
Sauter vers: