Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 18:37

Nathaël Velaryon

Sometimes, you better be friend with the devil you know than the angel you don't.



  • Royaume de Peyredragon



 
Lucerys Velaryon ▪▪ Père (décédé)
Alyssa Velaryon ▪▪ Mère (décédée)
Valeana Targareyn ▪▪ Soeur (décédée)
Lyse Velaryon ▪▪ Epouse
Daena Redwyne ▪▪ Fille aînée
Aethon Velaryon ▪▪ Fils benjamin et héritier
Loéva Rollingford ▪▪ Soeur cadette
Evaenys Waters ▪▪ Fille bâtarde



The Old, the True, the Brave

Année de naissance ▪▪ -41, à l'aube d'un âge sombre.
Nom de naissance ▪▪ Velaryon, comme son père et le père de son père avant lui.
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon l'a vu naître.
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon encore une fois

Situation matrimoniale ▪▪ Marié, et même s'il se réjouit des fruits de cette union, cette dernière ne le satisfait pas en soit et il est courant qu'il s'adonne à visiter d'autres draps que les siens.
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Empire, depuis que le Nord et Peyredraqon se soit fédérés. Il conserve cependant un certain attachement au Royaume sudiste.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de sa maison, Grand Amiral de Peyredragon, Sire des Marées et Conseiller de la Reine, autant dire que ce n'est pas tout à fait le premier venu.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Jonathan Rhys-Meyers
Crédit ▪▪ tumblr

▪▪ Loyal ▪▪ Caractériel ▪▪ Intransigeant ▪▪ Arrogant ▪▪ Charismatique ▪▪ Provocateur ▪▪ Incorruptible ▪▪ Idéaliste ▪▪ Patient ▪▪ Calculateur ▪▪ Audacieux ▪▪ Froid de prime abord ▪▪ Diplomate ▪▪ Têtu ▪▪ Juste ▪▪ Rancunier ▪▪








 

   
   

-41


   

Tel une prémisse des temps de troubles à venir. Ce fut cette année-là que Nathaël vit le jour. Lui qui serait un jour à la tête de la flotte de Peyredragon mais aussi de la famille Velaryon, prenant ainsi la succession de son géniteur, Lucerys, étant donné qu'il était le premier héritier mâle -et le seul- du couple formé avec Alyssa Dondarrion, fille de Dorne.


 



 

   
   

-36


   

Nathaël commence une éducation très contrôlée. Exit les arts et les loisirs, il doit être en mesure de prendre les rênes de sa maison et de pouvoir établir des stratégies militaires le plus tôt possible. Au travers de jeux de stratégies tout d'abord, il apprend également à lire, écrire et compter.


 



 

   
   

-34


   

Son éducation militaire commence à se développer. Commence alors une période d'apprentissage plus pratique. Il apprend le maniement de l'épée, le jargon maritime, les manœuvres etc. Débute également la phase d'observation de véritables combats en mer, de loin évidemment, dans le but de développer sa sensibilité à la stratégie.


 



 

   
   

-31


   

Naissance de sa petite sœur, Loéva Velaryon. La différence d'âge qui le sépare de cette dernière est égale à celle qui le sépare de sa propre grande sœur, aucun attachement ne naît réellement, la relation est plutôt distante, d'autant plus que les deux enfants ne risquent pas d'être dirigés vers des domaines d'activités semblables.


 



 

   
   

-27


   

Son père décide de s'attacher les services d'une femme de joie pour faire de son fils un homme. Femme dont le prince tombera rapidement amoureux, lui qui n'a jamais eu vraiment le temps de se consacrer aux plaisirs de la séduction. Au courant de ce fait rapidement, son père le sanctionne lourdement pour n'avoir eu que l'idée de s'enticher d'une catin. Nathaël conservera toujours une certaine rancœur à l'égard de son géniteur pour lui avoir ôté la liberté de choisir de qui il devait s'éprendre.


 



 

   
   

-25


   

Face à une large attaque de pirate sur la Néra, Lucerys perdit la vie. Présent pendant l'abordage, Nathaël ne put qu'être témoin de la mort de son géniteur. Chose qui le rongea longtemps malgré le fait qu'il ne soit pas particulièrement proche de ce dernier, lui reprochant alors de nombreuses choses. Ayant été formaté pour la chose, d'héritier il devint Lord de sa maison, la même année il fut fiancé à une femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il n'accepterait jamais véritablement. A tout juste 16 ans, il devint également Amiral du Dragon, décision lourdement critiquée au vu de son âge et de son manque d'expérience pratique.


 



 

   
   

-24


   

La première femme et la seule qu'il ait jamais aimé perdit la vie en donnant naissance à sa première fille. Reconnue immédiatement comme étant de son sang, sa femme refusa catégoriquement qu'elle soit élevée ici séant. La dispute sur le sujet enterra totalement la possibilité qu'un jour le couple soit heureux. Nathaël envisagea même de se séparer de sa femme étant donné qu'il n'avait toujours pas d'héritier provenant de cette dernière. Mais sa mère Alyssa mi rapidement fin à ses espoirs. L'enfant fut confié à la petite soeur de Nathaël une fois cette dernière en âge de l'élever.


 



 

   
   

-18


   

Naissance de Daena, portrait craché de sa femme, il n'accordera que peu d'importance à l'enfant, préférant passer ses journées en mer, à s'entraîner au maniement de l'épée ou à se noyer dans la paperasse administrative.


 



 

   
   

-12


   

La naissance de son fils, son héritier, sonna comme un électrochoc pour le jeune lord. Il lui accorda une attention toute particulière, tentant tant bien que mal de ne pas reproduire les erreurs que son propre géniteur avait fait avant lui. Ce fut aussi l'occasion pour Nathaël de se rapprocher de sa famille et de lui accorder de l'importance. Très vite, il noua une relation presque fusionnelle avec chacun.


 



 

   
   

-11


   

Nathaël prit la décision d'envoyer sa fille à la cour de sa princesse. S'il n'était jamais parvenu à combler son manque de présence pendant les premières années de vie de son aînée. Il ne put que se réjouir de voir la jeune fille s'épanouir au près du reste de son sang. Sa propre sœur, de 10 ans son aînée, prit l'enfant sous son aile, l'adoptant comme sa propre fille.


 



 

   
   

-10


   

Le roi accède à la requête de Nathaël de prendre la fille de ce dernier comme servant à la cour. Celle-ci officiera auprès de Visenya Targaryen sans avoir une seule idée de la proximité familiale qui unissait véritablement les deux. La même année, sa fille aînée manquera grandement de respect à l'égard du prince héritier du royaume. Son salut n'est dû qu'à la clémence du roi et à son nom.


 



 

   
   

-9


   

Le roi est mort, vive le Roi. Aegon prendra sa succession, devenant ainsi le deuxième souverain auquel Nathaël prête allégeance. Ce premier sera suivis un an plus tard par sa femme, la sœur aînée du Lord.


 



 

   
   

-2


   

La mère de Nathaël meurt de vieillesse à 68 ans. Il devient alors le doyen de son nom. Un certain respect l'entoure à présent et il est plus que reconnu entre ses faits d'armes et son nom.  


 



 

   
   

0 | Mois 0


   

La mort du nouveau Roi et de soeur sonnèrent une ère nouvelle. Nathaël prêta de nouveau allégeance, cette fois-ci à la jeune Reine, Rhaenys Peyredragon. Il fut alors nommé Grand Amiral du Dragon, dirigeant toute la flotte du royaume au nom de sa souveraine, reconnaissance ultime de ses capacités militaires aussi bien stratégique qu'en tant que fine lame. Il devint également membre du conseil sanglant.  


 



 

   
   

0 | Mois 6


   

Nathaël sera l'un des grands artisans de la libération de la Néra en dirigeant la flotte de Peyredragon à travers la baie. Alors que la flotte reprend des forces suite à une tempête qui l'a affaiblie, l'amiral est tenu de se tenir prêt à mettre le cap sur Dorne.


 



 

   
   

0 | Mois 6


   

Ce fut au tour de sa fille, officielle, de le couvrir de nouveau de honte. En mission diplomatique dans la Néra, elle dévoila des informations hautement confidentiels. Une disgrace de trop qui pousse Nathaël à se murer dans le silence, n'adressant plus la parole au membre directs de sa famille si ce n'est son fils. La demande de la famille Redwyne le poussa à se séparer de sa fille, cette dernière partie donc se marier, il s'agissait sans doute là de la solution la plus stratégique pour redorer le blason familiale.


 



 

   
   

0 |Mois 12


   

Sa bâtarde osa manquer de respect à la toute nouvelle reine. Cette dernière ne fit preuve de clémence à son égard que par connaissance de qui était son père. Informé de la situation, Nathaël n'eut d'autres choix que de la retirer des services du château pour tenter de lui trouver un mari sur son île natale.


 



 

   
   

1 | Mois 6


   

Il soutient Orys Baratheon à l'accession au poste de régent de Peyredragon.


 










  • Nathaël
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Bazzart. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le système de jeu qui me fait énormément penser à Total War, et je ne pense pas que ce soit une coincidence. Cet aspect de pouvoir influencer vraiment le forum le rend tellement pertinent.. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des annexes, j'ai un peu de mal à les avaler je l'avoue. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai un rythme de rp assez houleux. Je peux passer d'une période d'activité intense au minimum syndicale. Je suis à Shanghai pour un an et y'a pas mal de chose à voir dans le coin donc le rp en prend un peu un coup parfois mais ça n'enlève rien à ma détermination. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Jonathan Rhys-Meyers est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6439-nathael-velaryon-amiral-du-dragon-over?nid=15#180469"><span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord & Grand Amiral - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6439-nathael-velaryon-amiral-du-dragon-over?nid=15#180469">Pv Libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u655"><span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Peyredragon">Baie de la Néra</span>
.

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 19:04




  • Nathaël Velaryon
Come and see, come and see the wreck of humanity




Les muscles sont durs, tendus par l'effort récent, fatigués d'avoir été trop sollicités. Là, à genoux dans la boue, le lord n'était plus. Il n'était plus qu'un homme parmi tant d'autres. Comme tous les hommes, ses mains saignaient, creusées par des ampoules qui saignaient abondamment et que des années à régler les gréements n'avaient même pas assez renforcés. Du sang, son visage en était recouvert. Difficile cependant de savoir de qui il provenait. Les mains, les doigts, les gorges tranchées éclaboussaient terriblement. Les coups de poings, ou de pommeau qu'il avait reçu au visage lui donnaient un visage singulièrement différent. La guerre était tout sauf aussi noble que ce que les livres qu'il lisait plus jeune narraient. C'était loin d'être honorable, il n'y avait aucune gloire là-dedans. C'était sale, fatiguant, et boueux. Tellement boueux. Piétinée pendant toute une journée, le sol aspirait tout ce qui osait se déposer dessus, plus le temps passait plus il devenait fatiguant de piétiner dans cette bouillasse infâme que le sang venait liquéfier un peu plus à chaque fois qu'il était versé. Et force est de remarquer qu'autour de Nathaël, ce dernier l'était de manière régulière. Sa longue épée n'avait plus de secret pour lui, toutes ces années d'entraînement l'avaient maintenu en vie, au grand dam de ses opposants.

Lui qui était né comme un vilain petit canard, seul enfant aux cheveux bruns comme sa génitrice, alors que tous avaient reçu la teinte royale et les yeux violets. Il les avait entendus les rumeurs qui disait de lui qu'il était un bâtard. Qu'il n'était pas vraiment issu de sang valyrien. Incapable de se confronter à l'ensemble de ses détracteurs qui préférait ourdir quand son dos était tourné. Il avait dû se résoudre à la seule solution qui lui permettait de faire taire ces murmures incessants. Par la force du travail, il tacha de devenir le meilleur et ceux dans tous les domaines qui lui étaient donnés d'exploiter. Il s'arma de connaissances et de patience, sachant pertinemment qu'un jour où l'autre il serait en charge et pourrait ainsi exaucer ses souhaits. Mais les rêves d'enfants disparurent avec le temps. Notamment lorsqu'il dû reprendre les rênes de la maison. Il ne faisait plus cela pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit mais bien parce qu'il avait appris le sens du devoir et des responsabilités. Il s'était élevé au-dessus de ses aspirations premières.

Quelle belle histoire n'est-il pas ? Le grand lord à la carrière militaire exemplaire, conseiller de l'impératrice et père de famille, cela avait de quoi en faire rêver plus d'un. Deux enfants, un héritier mâle et une femme, de quoi pouvait-il se plaindre ? De sa femme justement, et notamment du fait que cette dernière n’a jamais pu accepter la première fille de Nathaël. Cette dernière, certes bâtarde, ne méritait pas d'être traitée de la sorte. Quoi qu'il en soit, il n'était jamais parvenu à accepter son épouse. Aussi s'était-il contenté de remplir son devoir marital, heureusement que cette dernière lui produisit un héritier parce qu'il n'était pas certain d'avoir la force de partager une nouvelle fois ses draps. Plus le temps passait et moins il pouvait la supporter. Seulement, il n'était pas du petit peuple, il ne pouvait se permettre de montrer ces choses-là. Alors il fuyait.

La mer et les navires furent presque sa résidence principale. Loin du tracas et du tumulte de Marée-Haute où il devait rendre des comptes, où il devait remplir moult paperasse. La mer, toute déchaînée qu'elle puisse être, était un véritable refuge, un asile providentiel dans lequel il se réfugiait la plupart du temps. Et puis c'était une manière pour lui d'affirmer un peu plus sa position en tant qu'Amiral. Il n'avait jamais eu la prétention d'avoir de l'ambition, mais il était désireux de faire aussi bien si ce n'est mieux que son prédécesseur. Le sens de la famille était présent malgré tout chez lui, et abandonner cette tradition à un autre nom ne pouvait se produire de son vivant.

La Néra fut l'histoire de sa vie. Si cette dernière l'a vu naître, Nathaël fut également l'un des grands artisans de sa libération. C'était cette dernière qui l'a sculpté, qui l'a modelé. La baie fut l'artiste à l'origine de sa renommée. Et s'il pouvait se vanter d'occuper pareil fonction, s'il était reconnu comme un stratège de renom -et fine lame qui plus est-, si les grands de ce monde tendait l'oreille lorsqu'il distillait des conseils, si le silence se faisait dans l'attente d'une suggestion aussi précise qu'un fleuret, c'était parce que la Néra avait fait de lui ce qu'il était.

Loin de lui l'idée de vouloir se lancer des fleurs. Mais depuis que les Velaryon sont vassaux et amiraux de leurs cousins Peyredragoniens, jamais l'un d'entre eux n'aura été à la tête de pareil force militaire. Une certaine satisfaction pouvait se ressentir lorsqu'on jetait un œil à Nathaël, lui-même fièrement concentré sur les chantiers navals de la Néra qui tournaient à plein régime. On aurait presque dit qu'il s'agissait d'un enfant qui s’apprêtait à recevoir un présent tout en sachant ce qui l'attendait. L'impatience de pouvoir mener tous ces bâtiments de guerre dans une même formation lui faisait plus hérisser les poils que l'idée de retrouver son épouse le soir.

Souvent il entendait des récits d'hommes lassés des combats qu'ils ne comprenaient pas. Si Nathaël est en désaccord total avec les valeurs héroïques que quelques bards peuvent trouver à la guerre. Ils ne comprennent pas non plus ces soldats. La guerre est ce qui le définit le mieux. Sans cette dernière il n'est rien. Paradoxalement il tente d'éteindre les conflits en se battant, mais ne cherche pas à résoudre le problème dans son ensemble. Il traite les symptômes, la petite image, c'est ce qui lui correspond.

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 19:18

Bienvenue officiellement par ici Nathaël !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 19:28

Bienvenue

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 21:19

Damned le père de mon fils *sort*

Bienvenue Amiral

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 21:40

(re) Bienvenue en ces lieux Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 1924733843

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 21:53

MON PAPA Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 404323601 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 404323601 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 404323601 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 404323601

Bienvenue Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 2628768196 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 2628768196 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 2628768196 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 9 Déc - 22:06

Welcome !

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyMar 10 Déc - 17:15

TONTON NANAAAAAAAAAAAAAAA *mode Rhae off*
Bienvenue ♡ hésites pas venir me trouver sur discord si tu as des questions sur le perso ♡

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyMer 11 Déc - 12:02

Bienvenue Amiraaaaal !!!! knight

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyJeu 12 Déc - 8:44

Eeeeet mercé à tous ! J'annonce que j'aurai certainement besoin d'une petite rallonge concernant le temps de la fiche vu que j'ai un emploi du temps assez chargé (comme ça c'est fait et y'a pas de mauvaises surprises) (:

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyJeu 12 Déc - 9:23

Bienvenue officiellement je l’avais pas encore dit Smile

N’h’esite pas si besoin ;)

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 15 Déc - 17:57

Où en es-tu Nate?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 16 Déc - 9:37

Hello,

Comme dit dans mon précédent post je suis un peu long à faire la fiche j'essaye de me presser autant que possible mais le week end a été chargé. Je confirme donc avoir besoin d'une petite rallonge le temps de finir la chronologie et de faire l'histoire ! Merci d'avance et désolé du dérangement !

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 16 Déc - 11:37

Ok Nate, tu pourrais finir pour quand?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 16 Déc - 11:41

Dans la semaine, si c'est bon pour vous ?

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 16 Déc - 11:42

Oui ok !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyLun 16 Déc - 12:01

Rowenna Durrandon a écrit:
Damned le père de mon fils *sort*

Bienvenue Amiral
affraid

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 10:57

As-tu des nouvelles à nous donner @NATHAËL VELARYON?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 12:19

Je viens tout juste de la terminer, sincèrement désolé de l'attente j'espère que ça conviendra (:

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 12:48

Hey me voilà donc !

Comme indiqué dans le scénario si je ne me trompe pas, Nathael reste vassal de Peyredragon et n'est nullement attaché à l'Empire par serment, les cases royaumes et titres sont donc encore rattachées à Peyredragon. Le fait qu'il commande à l'ensemble des flottes fédérées n'en a pas fait un amiral "Braenaryon" Smile. Il n'a jamais été fait "Grand Amiral de l'Empire". Il est Grand Amiral de Peyredragon et un vote l'a mis à la tête de la flotte commune.

Dans ta chrono il y a beaucoupd e 0, ça aiderait de rajouter les mois pour mieux situer Smile. D'ailleurs la tempête que tu évoques a occasionné des dégâts, mais est loin d'avoir nécessité une reconstruction de la flotte ^^

Je te demanderais aussi une bonne relecture car il y a pas mal de fautes d'accord ou d'ortho, mais elles sont assez simples tu devrais y arriver facilement.

Autrement c'est tout bon !

Je demanderai aussi à @rhaenys braenaryon de venir valider :=)


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 15:22

Nous y voilà !

- J'ai du mal comprendre quand on me l'a expliqué c'est donc corrigé concernant le rang et les quelques fois où je l'avais évoqué !

- La chrono a été ajustée

- J'espère avoir corrigé suffisamment de fautes

Voili voilouuu

Anonymous
Invité
Invité


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 15:26

Ok du coup on attend Rhaenys Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyDim 22 Déc - 17:59

Bienvenue Nathael !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over EmptyJeu 26 Déc - 14:49

Bottin mis à jour
Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over   Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty


Contenu sponsorisé


Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent
» M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral
» Nathaël Velaryon - Dragon des Mers (uc)
» [Terminé] Nathaël Velaryon
» Nathaël Velaryon, The Old, the True, the Brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: