AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Baâl Forel //EN COURS//
MessageSujet: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:35

Forel
Baâl

Maison : S'il est né dans la cité libre de Bravos, Baâl sert depuis plusieurs décennies la maison des Targaryens.
Titre de noblesse :Chevalier de Peyredragon, conseiller de la Reine et maître d'armes.
Lignée : John Forel, père et maitre d'arme (Décédé)  -  Shella Waters, mère et servante (décédée) - (prénom au choix) Forel, frère et maitre d'arme resté à Bravos

Date et lieu de naissance : âge à définir, né à Bravos, cité libre
Caractère : Loyal - Intransigeant - Sage - Rancunier - Pédagogue - Susceptible - Meneur - Très mauvais menteur

Célébrité : Viggo Mortensen
Crédit Avatar : Moriarty

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Baâl Forel le Mar 7 Juil - 18:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:35

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:37

Bienvenue sur le forum officiellement

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:45

Merci beaucoup Torrhen !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:51

Bienvenue dans l'antre de la folie, l'ami
Amuse-toi bien ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:53

Bienvenue

N'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 18:58

Merci beaucoup à toutes les deux !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:13

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâl

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

[ceci était le message de la Reine de Peyredragon]

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:15

Ma petite Rhae !!!
Voila ma protégée !!!!! trône
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:30

Bienvenu parmi nous x)

Un protecteur de la Reine qui va avoir du boulot lol

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous, Baâl ! Et bon courage pour ta fiche

Shadow in the dark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:35

Hey bienvenuuuue !
Je crois, mais je suis pas sure, que Rhaenys est contente de te voir What a Face

Faudra qu'on se discute d'un lien tiens
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 19:49

Bienvenue ! o//
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 20:08

Bienvenue sur BC
Courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 7 Juil - 20:48

Enfin !! BAAL QUOI ! Mon maître d'arme !  duel
Ca manquait cruellement de mecs à Peyredragon en plus.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mer 8 Juil - 6:57

Orys !!! cochon cochon
Merci mon petit !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mer 8 Juil - 10:26

Bienvenue Bâal

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mer 8 Juil - 16:04

Oh le maître d'armes protecteur qui fait peur

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche m'sieur \o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Sam 11 Juil - 6:57

Merci bien à tous les deux !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mar 14 Juil - 11:42

Oh my god, toi c'est décidé tu es l'amour de ma vie !!! J'adooore ton choix d'avatar !!! Bon courage pour ta fiche rejoins moi vite !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Mer 15 Juil - 12:25

Avances-tu sur ta fiche Chevalier du Dragon ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   Dim 19 Juil - 19:34

Baal?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Baâl Forel //EN COURS//   

Contenu sponsorisé

Baâl Forel //EN COURS//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1