Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions

Aller en bas 
MessageSujet: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 13:18

Cordelia Nerbosc

l’ombre de la louve



  • Conflans Fédéré



 
Andor Nerbosc ▪▪ Grand-père, décédé Ceria Nerbosc ▪▪ Grand-mère Remus Nerbosc ▪▪ Père, Seigneur de Corneilla Catryn Nerbosc ▪▪ Mère, Dame de Corneilla  Clarisse Nerbosc ▪▪ Petite soeur  

Alysanne Tully, née Nerbosc ▪▪ Tante, Reine du Conflans fédéré  Lyham Tully ▪▪ Oncle par alliance, Roi du Conflans fédéré, Gardien. Eleanor Stark, née Tully ▪▪ Cousine, Reine du Nord fédéré  Brandon Tully ▪▪ Cousin, Prince héritier du Conflans fédéré  Charissa Tully ▪▪ Cousine, Princesse du Conflans fédéré

Weslar Nerbosc ▪▪ Oncle, Décédé  Walder Nerbosc ▪▪ Oncle


 « Jamais nous n’oublions »

Année de naissance ▪▪ An - 18
Nom de naissance ▪▪ Nerbosc
Ville de naissance ▪▪ Corneilla
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Conflans fédéré, le Nord fédéré et par extension, l’Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame d’honneur de la Reine Eléanor Stark, pupille du Roi Lyham Tully
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l’Empire

Avatar ▪▪ Sarah Bolger
Crédit ▪▪ Zuz’

▪▪ Réservée ▪▪ Audacieuse ▪▪ Exclusive ▪▪ Obstinée ▪▪ Patiente ▪▪ Jalouse ▪▪








 

   
   

An - 18


   

Naissance à Corneilla. L’heure n’est pas à la fête ; héritier de lord Nerbosc, son fils Remus souhaitait un fils. Il abandonne sa fille aux soins de sa mère, et n’adresse pas plus de deux mots par jour à sa fille.


 



 

   
   

An - 10


   

Naissance de Clarissa Nerbosc, sa petite soeur. Après une enfance morose, sous le patronage d’une mère stricte et d’un environnement très austère dans le culte des Anciens Dieux, Cordelia sourit pour la première fois. Remus, lui, s’enferme durant trois jours, plus mécontent que jamais de ne pas avoir de fils.


 



 

   
   

An - 7


   

Cordelia est envoyée à Vivesaigues comme pupille. Elle rencontre sa cousine Eleanor, avec laquelle en noue de solides liens d’amitié. Remus ne supporte plus la vue de sa fille, dont le sexe lui fait honte. Chez les Tully, Cordelia revit : elle connaît enfin la chaleur, l’amour parental auprès de sa tante et de son oncle qui l’accueille les bras ouverts. Vexée, Catryn coupe toute relation avec sa fille, fusse-t-elle épistolaire. Séparée de sa petite soeur, Cordelia lui écrit toutes les semaines.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Sur demande d’Eleanor, Cordelia devient sa Dame d’honneur et la suit désormais dans tous ses déplacements.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Mort de lord Landor Nerbosc, son grand-père, à la bataille de Paege. Remus Nerbosc, son père, devient Seigneur de Corneilla. Du fait de son sexe et de son statut de pupille des Tully, c’est son oncle Weslar qui devient héritier.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Exécution de lord Kian Tully à Vivesaigues ; un mois plus tôt, son oncle par alliance, Lyham Tully, est couronné Roi du Conflans fédéré et sa cousine Eleanor, devenue de facto Princesse, fiancée à Jon Stark, nouveau Roi du Nord fédéré.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

Mariage d’Eleanor avec Jon Stark à Vivesaigues.


 



 

   
   

An 1 Mois 4


   

Cordelia arrive à Winterfell, aux côtés d’Eleanor devenue Stark et Reine du Nord fédéré.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Assaut Fer-né contre Corneilla, et décès de son oncle Weslar. C’est donc son autre oncle, Walder, qui devient héritier.


 







  • Arallaa
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat (votre pub sur PRD). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte, la richesse des intrigues, le fait que tout peut arriver. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la profusion des chroniques, il y a beaucoup d’informations capitales qu’on ne retrouve pas forcément dans la chronologie. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis tombée par hasard sur le scénario en construction d’Eleanor et j’ai eu un coup de cœur - donc je me suis un peu précipitée  Embarassed . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Sarah Bolger est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6121-cordelia-nerbosc-jamais-nous-noublions#165678"><span class="Gp_ConflansL">Cordelia Nerbosc</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Cordelia Nerbosc</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame d’Honneur de la Reine Eleanor Stark, pupille du Roi Lyham Tully - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6121-cordelia-nerbosc-jamais-nous-noublions#165678">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u625"><span class="Gp_ConflansL">Cordelia Nerbosc</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Winterfell - Nord</span>

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 13:18




  • Cordelia Nerbosc
Winter Is Here



Le vent, rude et violent, soufflait sur les plaines enneigées, emmenant avec lui une traînée de flocons froids et coupants. Depuis l’horizon blanc, où la terre par sa couleur, se mêlait au néant du ciel, ils s’envolaient aux quatre coins du monde, baisers de mort annonciateurs de qui prétendait encore le contraire que l’Hiver était bel et bien là. Sournoisement, l’un d’entre eux vint se poser à la commissure de sa joue, mordant la peau douce et rossie. Prise par surprise, elle chassa le flocon encore gelé d’un coup de doigt, son ongle y laissant une minuscule griffure. Elle tressaillit et resserra autour de ses frêles épaules la grande fourrure grise. Durant son enfance, elle s’était tant de fois imaginé ce Nord dont on racontait que ses ancêtres avaient été chassés lorsqu’ils régnaient encore en souverains du Bois-Au-Loup. Sur fond d’histoires sombres que lui racontait sa grand-mère, où la magie et le culte des Anciens Dieux avait la part belle, le royaume des Stark l’avait toujours fascinée. Mais à présent qu’elle le connaissait, et qu’elle en subissait l’hostilité, elle en venait presque à regretter les murs sévères de Corneilla et l’ombre inquiétante du grand barral éteint. Et plus que jamais, elle se languissait de la douceur de vivre du Trident et des soirées conviviales dans la grande salle de Vivesaigues !

Poussant un soupir lourd de regrets, Cordelia quitta la fenêtre après en avoir soigneusement verrouillé les gongs et tiré les rideaux, et se résigna enfin à retourner à son secrétaire où parchemin et plume d’oie l’attendaient depuis plus d’une heure. La veille, un corbeau lui avait appris l’assaut fer-né sur le fief familial et le décès de son oncle. Comme à son habitude, son père ne s’était pas embarrassé de mots : griffonnée à la hâte, la missive ne lui était même pas destinée. On informait simplement de l’évènement, ainsi que de l’avènement comme héritier du plus jeune des frères du seigneur. Bien sûr. L’obsession du lignage par descendant mâle restait intacte. Mais si l’indélicatesse paternelle avait redoublé depuis son ascension à la tête de Corneilla - paix à l’âme du défunt lord Landor tombé à Paege ! -, il ne permettait pas la pareille à sa fille. Du reste, ce n’était pas à lui qu’elle écrirait, mais à sa soeur. Elle espérait seulement que par ses lettres, envoyées religieusement chaque semaine et longues de plus de dix pages, Clarissa trouverait l’existence moins difficile. A la différence de son aînée, qui avait passé toute son enfance auprès des Tully, la petite fille était retenue au Nec par l’égoïsme d’une mère n’ayant jamais pardonné le fameux pupillage.

Alors qu’elle trempait sa plume dans l’encrier, trois coups à la porte et la silhouette d’un serviteur lui firent lever la tête. La Reine exigeait sa présence. Aussitôt, elle se leva ; d’un geste méthodique, elle lissa les plis de sa robe et arrangea à sa coiffe. Clarissa devrait attendre ; chaque fois qu’Eleanor l'appelait, elle se faisait un devoir d’accourir aussitôt. Depuis l’âge de 10 ans, elle était devenue l’ombre de cette cousine en laquelle elle avait découvert sa seule et véritable amie. Sans doute la chaleur avec laquelle elle avait été accueillie par sa tante Alysanne et toute cette famille qui respirait la joie de vivre et le bonheur d’être ensemble, soudés, enveloppait Eleanor d’un parfum d’appartenance qui perdurait encore aujourd’hui, et plus encore après les péripéties traversées. Plus que jamais, Cordelia était à ses côtés : depuis l’annonce du ralliement des Tully à l’Empire Braenaryon, en passant par le mariage avec Jon Stark et l’annonce de sa grossesse, Eleanor ne s’était pas un instant séparé d’elle. Et réciproquement.

Tandis qu’elle traversait à la hâte les longs couloirs de Winterfell, Cordelia ne pouvait s’empêcher de frissonner. Malgré les hauts et solides murs de la forteresse, le froid était omniprésent. Était-ce bien prudent que sa cousine quitte sa chambre, la mieux chauffée et la plus agréable, pour un devoir dont son époux pouvait parfaitement s’acquitter seul ? Elle retint un grognement agacé. Depuis qu’elle l’avait rencontré, dans le tohu-bohu qu’avait été l’avènement de cet Empire qui les avaient arrachées, elle et Eleanor, à la quiétude de Vivesaigues, Cordelia restait réfractaire au Jeune Loup. Ses manières froides, son ton royal, même son visage et ses yeux noirs lui étaient insupportables. Impuissante, elle avait du assister à leur mariage en affichant un sourire de circonstances. Depuis, c’était à peine si elle lui adressait la parole. Une demi révérence tout au plus, si ce n’étaient des regards noirs de reproches silencieux. Là, quelque part au plus profonde de son être, criaient leur injustice les revanches d’un sang que les Loups avaient versés... Ou bien était-ce une simple et enfantine jalousie ?

Lorsqu’elle pénétra dans la grande salle d’audience, le couple royal siégeait déjà aux doléances. Comme à son habitude, Cordelia se faufila, telle une ombre, silencieusement jusqu’à atteindre le double trône et se plaça derrière sa souveraine. Très droite, les mains jointes sous ses seins, elle pouvait observer le ballet des courtisans et paysans plaider leur cause. Bien sûr, le sujet principal restait l’avènement de l’Hiver et la crainte pour les réserves de vivres et de chauffe-bois. Sans compter la vermine qui par instinct, avait dévoré ce qu’il restait... Et brusquement, le hurlement qui déchira la pièce. Accrochée à son trône, Eleanor criait de douleur tandis que ses pieds baignaient dans le sang que déversait son bas ventre. Cordelia, le visage défiguré par l’horreur, s’élançait déjà vers elle mais fut devancée. Le Loup enfermait sa Reine dans ses bras, hurlait ses ordres et l’emportait vers l’étage. Sonnée, Cordelia fixa longuement la porte restée ouverte. Elle ravala un cri de rage. Si Eleanor la voulait auprès d’elle, aucun mestre et aucun Roi ne l’en empêcherait. Et ce jusqu’à ce que la Mort ne les sépare.

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 13:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, impatient de la lire Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 13:37

Officiellement bienvenue parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin de quoique ce soit, d'en savoir plus sur notre lien ou autre chose, n'hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord ! Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10791
Membre du mois : 104
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 14:29


Bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 14:38

Quelle jolie bouille !

Bienvenue sur BC !

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi dame du Conflans Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

Hiiiiiiiiiiii

Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1484214221 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1484214221 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1484214221 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1484214221 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1484214221 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mouahaha: :mouahaha: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3225215702 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 2896906054 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 2896906054 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 2896906054 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 2896906054 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1844564713 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1844564713 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1844564713 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1844564713 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 1431851549 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3555750377 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3555750377 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3555750377 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3555750377 :vert: :vert: :vert: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 4273282180 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 4273282180 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 4273282180 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3009974895 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3009974895 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 3009974895 :pinkqueen: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions 637116517

Bienvenue ma belle !!! Mets toi à l'aise, retrousse toi les manches pour ta fichette et à nous les rps de fous !!! Smile
Enfin du soutien dans ce Nord glacial Smile

*Offre des cookies

N'hésites pas si tu as la moindre question sur le personnage, ma boîte mp t'est grande ouverte Smile

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi Cordelia ! Bon courage pour ta fiche et, qui sait, au plaisir de te croiser en rp ...

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 18:45

Me voilà Smile

La fiche est très bien, je laisse toutefois Jon et Eléanor valider les parties qui les concernent Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 19:00

Bienvenue Cordelia !

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 19:08

Cordeliiiiiaaaa BIENVENUEEEEEEbin courage pour ta fiche ;)

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 20:25

J'ai lu ta fiche avec attention et je la trouve très bien !!!
En plus, tu as pris le temps de lire le rp où Elé perd beaucoup de sang ;)

C'est tout bon pour moi !

Anonymous
Invité
Invité


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 20:43

Oui oui c'est bon pour moi


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10791
Membre du mois : 104
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

Bienvenue Cordelia !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyMer 14 Aoû - 13:02

Bottin mis à jour et je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions EmptyJeu 31 Oct - 20:22

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions   Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty


Contenu sponsorisé


Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Cordelia Nerbosc ♣ Jamais Nous N’oublions

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »
» Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier. [Tour VI - Terminé]
» Nous ne l'oublions pas (A2 M2 S1) [Terminé - Tour IX]
» Asher Royce - Nous n'oublions pas.
» N'oublions pas l'essentiel ft. Mahée Allyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: