Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alysia Flint, Ever Vigilant

Aller en bas 
MessageSujet: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 15:55

Alysia Flint

Née Stout



  • Royaume du Nord




 

Stelsa Stout, née Verbois ▪▪ mère
Barden Stout ▪▪ père
Aeron Stout ▪▪ frère aîné
Nathaleya Stout ▪▪ sœur aînée


Edder Flint ▪▪ époux (✞)
Colrin Flint ▪▪ fils (✞)
Kaegan Flint ▪▪ fils

Alarina Flint ▪▪ belle-mère
Hugar Flint ▪▪ beau-père
Darreth Flint ▪▪ beau-frère
Marleina Flint ▪▪ belle-sœur


Ever Vigilant

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Stout
Ville de naissance ▪▪ Goldgrass
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jenna Coleman
Crédit ▪▪ chrysalis

▪▪ Douce ▪▪ Indépendante ▪▪ Franche ▪▪ Persévérante ▪▪ Authentique ▪▪ Secrète ▪▪








 

   
   

-17


   

Ce fut lors d'une nuit printanière qu'Alysia vit le jour. Après une grossesse pleine de souffrance, Stelsa Stout donna naissance à la dernière enfant de la famille. C'est à Goldglass qu'elle passa une majorité de son enfance, entourée d'une mère aimante, d'un frère plein de malice et d'une sœur rêveuse. Son père passait la majorité de son temps sur les champs de bataille avec Torrhen et ne revenait que rarement au domaine familial.


 



 

   
   

-9


   

Fidèle allié de la Couronne, Lord Stout arrive à trouver une place à Alysia à Winterfell. Il souhaite que sa fille suive une éducation qualitative et exemplaire, dans l'optique qu'elle devienne un jour une grande dame.


 



 

   
   

0


   

Alysia quitta son second foyer à l'âge de seize ans. Elle doit se marier à l'aîné de la maison Flint, de la Veuve. Lord Barden Stout souhaite une alliance solide entre leur famille.


 



 

   
   

1


   

Cette année se révéla être un tournant majeur pour la jeune Flint, dont le ventre grossissait de jour en jour. En l'espace de quelques mois, elle perdit son époux, lors de la bataille d'Eysines, et l'un de ses deux fils, mort-né. Sur une invitation de son ami Jon Stark, elle retournera à Winterfell, dans l'espoir d'y retrouver un peu de paix intérieure.


 











  • Mathilde
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon double-compte. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers et les annexes complètes. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai fini par craquer et me faire un double-compte, c'est une première ! PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Jenna Coleman est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5883-alysia-flint-ever-vigilant"><span class="Gp_Nord">Alysia Flint</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Alysia Flint</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5883-alysia-flint-ever-vigilant">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u600"><span class="Gp_Nord">Alysia Flint</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell, Nord</span>

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 15:55




  • Prénom du personnage
Don't let go, keep a hold.



Le mariage de Lord Barden Stout et de Lady Stelsa Verbois avait fait parti des rares à déboucher sur de réels et sincères sentiments. Très vite, ils avaient engendré toute une lignée composée d’un garçon et de deux filles. Alysia était d'ailleurs la dernière enfant de la famille. Elle avait vu le jour dans d’atroces souffrances infligées à sa mère. Évidemment, elle n’en avait aucun souvenir, mais on lui avait souvent raconté l’inquiétude de son père qui était resté à son chevet, craignant de la perdre à tout jamais. La belle Stout avait grandi avec cette image en tête du couple uni et fidèle. À cette époque, elle ne voyait pas plus loin que toutes ces belles illusions dans lesquelles elle avait été bercée.

Son enfance s'était faite dans le domaine familial de Goldglass. Aujourd’hui, elle n’en gardait que très peu de souvenirs si ce n’étaient les enfants avec lesquels elle s’était amusée. Cette période lui semblait si lointaine et pourtant, elle n’avait quitté sa famille qu’à l’âge de huit ans. Son père n’était jamais avec ceux. Il passait son temps à aller sur les champs de bataille. « Nous nous reverrons bientôt » lui disait-il à chaque fois et elle patientait, pendant des mois, n’ayant le droit qu’à de furtifs séjours auprès d’eux. Le dernier souvenir qu’elle avait de son enfance fut le jour où il lui annonça qu’elle allait quitter Goldglass pour suivre son éducation à Winterfell. Alysia s'était montrée très réticente, mais il avait su trouver les mots justes. « Là-bas, tu recevras la meilleure éducation possible. Je connais le Roi Torrhen et les valeurs qu’il prône. On t’apprendra à devenir une grande dame et tu y seras très bien traitée. ». Il n’avait pas tort, mais elle n'avait pu le constater que quelques années plus tard.

Ses premiers jours à Winterfell furent assez difficiles. Elle passait d’un lieu qu’elle connaissait par cœur à un immense château dont elle ignorait le fonctionnement. Sa réaction n'avait pas été la meilleure qu’il soit, mais elle s’était isolée. Alysia ne parlait qu’à très peu de monde, mise à part ceux qui venaient la voir. Et quand on cherchait à la connaître, elle restait assez secrète. Jusqu’au jour où Jon Stark l’avait abordé. Elle ne savait toujours pas ce qu’il y avait eu de différents dans cette rencontre, mais il la perça à jour. Petit à petit, la jeune Stout s’était ouverte au monde qui l’entourait et avait sympathisé avec les autres enfants du domaine. Il lui avait donné la force d’intégrer un nouveau mode de vie. Tout deux devinrent presque inséparables, quand le temps leur permettait de se voir.

L’adolescence n’avait pas arrangé les choses puisque les obligations de son ami étaient devenues de plus en plus importantes, mais les deux nordiens n’avaient pas hésité à se parler honnêtement, même si leurs propos risquaient de blesser l’autre. Cela avait même donné lieu à des situations assez tumultueuses. Ils se disputaient et se rabibochaient à chaque fois. Leur amitié était l’une des choses les plus importantes aux yeux d’Alysia et elle ne voulait perdre cet avantage pour rien au monde. Sauf s’il l’empêchait d’agir comme elle le souhaitait.

Cette reconnaissance avait failli prendre fin le jour où elle avait sympathisé avec Bowen Glover. « Qu'est ce que vous avez tous avec lui ? Plus valeureux, plus courageux, plus important que moi... Va le retrouver si tu veux » lui avait-il dit d’un ton froid et colérique. Cette fois-ci, ils ne s’étaient plus adressés la parole pendant plusieurs semaines, le temps de le laisser réfléchir sur l’attitude qu’il avait eue. Alysia avait parfois bien trop de fierté, tout comme lui, et il était tout bonnement hors de question qu’elle choisisse ses fréquentations en fonction de l’opinion d’autrui. Sa mère lui avait toujours appris à se forger son propre avis et à ne pas écouter les ouïe-dires, jamais elle ne trahirait ses valeurs.

Le mariage des Manderly avait donc donné lieu à la naissance d’une sincère amitié entre Bowen et Alysia. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, si ce n’était pour échanger quelques banalités. Elle savait à quel point Jon le détestait à cette époque. Pourtant, en voyant son tourment, la jeune femme n'avait pu s’empêcher d’aller lui parler, prenant connaissance de son inquiétude en voyant sa sœur se marier à un homme beaucoup plus âgé. Indépendante, la jeune femme peinait souvent à trouver les mots justes pour rassurer les gens qui l’entouraient. Mais elle s'était révélée être une oreille attentive lors de cette union, comme pour la suite de leur aventure. De retour à Winterfell, les deux adolescents avaient continué à se fréquenter et à apprendre à se connaître, sous l’irritation de Jon.

Un sacré temps était passé avant que ces deux-là ne se reparlent, mais quand cela s'était produisis, ils avaient été plus unis que jamais. Si unis qu’ils avaient fini par s’adonner l’un à l’autre lors d’une nuit d’été. Alysia savait à quel point la vertu d’une fille était importante, mais parfois le cœur avait ses raisons. Néanmoins, ils n’avaient même pas eu le temps de clarifier cette situation et le sens de cette nuit, que son père vint à Winterfell pour la voir et lui annoncer qu’il avait promis sa main à Ser Edder Flint.

Un véritable chamboulement pour la douce femme qu’elle était. À quinze ans, elle s'était retrouvée de nouveau à quitter brutalement son foyer, en direction d’horizons encore inconnus. En quelques semaines, elle s'était retrouvée à la Veuve, à l’autre bout du Nord qu’elle avait toujours connu. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire à cette situation lorsqu’elle avait épousé cet homme dont elle ne connaissait rien. Leur relation aurait même pu prendre un très bon tournant, cela avait même été en bonne voie, jusqu’à ce qu’il apprenne que sa femme avait eu une relation avant le mariage. Elle se souvenait encore de ses paroles prononcées durement : « Nous en reparlerons à mon retour d’Eysines. », mais il ne revint jamais. Une lettre de Bowen lui annonça la mort de son mari sur le champ de bataille, la laissant seule avec un ventre qui grossissait de jour en jour.

Elle n'avait pas donné signe de vie pendant des semaines, que ce soit par les missives qu'elle recevait ou aux domestiques qui s'occupaient du domaine. Elle était restée enfermée dans sa chambre jusqu’à son accouchement, où elle avait donné vie à deux fils dans la souffrance la plus totale. Alysia y avait laissé beaucoup de sang et d’énergie, mais également la vie de l’un des deux nés. Les jours suivants avaient été difficiles pour elle, à la fois sur le plan physique et psychologique. Elle n'était parvenue à quitter son lit et avait eu besoin de beaucoup d’assistance pour s’occuper de Kaegan. La moitié de la journée était destinée à son enfant, quant à l’autre au sommeil qu’elle avait besoin de récupérer.

Quand elle avait reçu une invitation de Jon Stark pour venir les rejoindre à Winterfell, cela avait été comme une renaissance pour elle. La douce Flint avait perdu espoir en la vie et elle espérait que revoir ceux qu’elle avait toujours connus et aimés lui permettrait de retrouver le sourire. Elle se sentait terriblement coupable de la mort de son mari. Pas seulement à cause de leur dispute, mais également en raison du sentiment de liberté qui était né en elle le jour où elle avait reçu cette lettre. Alysia quitta donc la Veuve en direction de Winterfell avec une petite voix culpabilisante qui lui disait qu’elle pourrait enfin être elle-même et vivre la vie de femme authentique et indépendante qu’elle avait toujours souhaitée avoir.

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous, again !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 16:14

ALYSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alysia Flint, Ever Vigilant 3225215702

Re bienvenue parmi nous Alysia Flint, Ever Vigilant 2879516971

Si tu as des questions tu sais ou me trouver :love:


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 16:44

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alysia Flint, Ever Vigilant 1698932253

Éclate toi bien avec ce personnage ! Very Happy


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 17:40

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 18:13

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Hésite pas si tu as besoin !

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 20:42

Rebienvenue avec ce perso cousine très éloignée d'Ingheam ^^

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptySam 15 Juin - 21:38

Re-bienvenueeeee avec ce super perso ;)
Jenna est trop choupiii Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyDim 16 Juin - 11:12

Merci à tout le monde, vous êtes adorables Alysia Flint, Ever Vigilant 3518595352 Alysia Flint, Ever Vigilant 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyDim 16 Juin - 20:35

Je l'ai déjà dit par MP du coup, mais re-bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage et parmi nous dans le Nord Smile


Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyMar 18 Juin - 17:41

Rebienvenue par ici ! Joli choix de personnage What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyMer 19 Juin - 11:28

Pour moi c'est très bien; tu as validé les éléments impliquant d'autres joueurs avec eux?
Je te demanderais quand même une bonne relecture, et de clarifier à qui elle ne donne plus signes de vie après son accouchement?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyMer 19 Juin - 11:37

Je m'en occupe dans la journée et oui j'ai leur accord Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyMer 19 Juin - 11:38

Top Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyMer 19 Juin - 12:13

Bienvenue Alysia !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyLun 24 Juin - 20:08

Bottin mis à jour et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant EmptyLun 31 Mai - 15:06

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysia Flint, Ever Vigilant   Alysia Flint, Ever Vigilant Empty


Contenu sponsorisé


Alysia Flint, Ever Vigilant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alysia Flint, Ever Vigilant

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: