Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robert Dayne x Tale from men and gods

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 2:02

Robert Dayne

La lune est le rêve du soleil.



  • Principauté de Dorne



 
Deria Martell ▪️▪️ Princesse et amante
Bertrand et Ingrid Dayne ▪️▪️ [parents, décédés] Rowenna Durrandon ▪️▪️ Sœur Barristan Dayne ▪️▪️ Frère Enguerrand Dayne ▪️▪️ Frère décédé William (au choix) Dayne ▪️▪️ Neveu, fils de Barristan Nalia Dayne ▪️▪️ Belle-soeur, veuve d'Enguerrand Dayne Elinor (au choix) Sand ▪️▪️ Demi-sœur Argella Durrandon ▪️▪️ Nièce et reine devenue ennemie  

Les étoiles tombent, nous nous élevons

Année de naissance ▪▪ -26
Nom de naissance ▪▪ Dayne
Ville de naissance ▪▪ Les Météores
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord, soldat au sein de sa maison et Epée du Matin
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Louis Hunter
Crédit ▪▪ Blabla

▪▪ Optimiste ▪▪ Belliqueux ▪▪ Amusant ▪▪ Impétueux ▪▪ Loyal ▪▪ Volage ▪▪ Impliqué ▪▪ Lunatique ▪▪ Adroit


 





 

   
   

-26


   

Le dernier de la fratrie engendrée par le seigneur Bertrand ouvre pour la première fois ses yeux de chérubin. Au sein de la résidence familiale, qui mène d'une main de fer les Météores, la surprise et le bonheur sont tels que l'on décide de le nommer Robert, en l'honneur de la précédente Épée du Matin, feu son grand-oncle. Au berceau, on entend déjà les premières personnes le surnommer Robb, ou petit Robb étant donné son aspect chétif. Rapidement, l'enfant est laissé à lui-même et bénéficie d'une plus importante liberté que ses ainés.


 



 

   
   

Entre -18 et -17


   

Son plus grand frère Barristan l'emmène, sous les ordres de leur père, à Lanchélion pour qu'il y poursuive sa formation militaire en tant qu'écuyer. Entre les murs de la capitale du royaume, il fait la connaissance d'Arianne et d'Anders, les bâtards du régent. Sa formation s'avère être une tâche difficile, il bénéficie de la même rigidité que l'héritier dornien tout en restant à sa place, il préfère s'amuser avec ses camarades que suivre les consignes.


 



 

   
   

-17


   

Durant la même année, il assiste à l'union du même frère qui l'a conduit loin de son foyer, Barristan et Lyse de la Maison Noirmont.


 


 

 

   
   

-16


   

Un an plus tard, son autre frère aîné, Enguerrand, avec qui il s'entend beaucoup mieux qu'avec Barristan, se lie avec Nalia Uller dans le mariage. Les regards commencent alors à se tourner vers le petit dernier de la famille qui devient le seul des enfants encore célibataire. Son jeune âge lui donne du répit.


 




 

   
   

-2


   

Sa formation achevée et ses exploits lame à la main font de lui la nouvelle Epée du Matin, il devient le successeur à son grand oncle en devenant le nouveau porteur d'Aube. Les tensions entre lui et l'héritier de la Maison ne font que se renforcer à la suite de cet évènement. Robb quant à lui ne saisit pas pleinement l'importance de cette tâche, se louant pas un sacre à cette relique pourtant très significative dans la famille et dans le royaume.


 



 

   
   

An 0


   

Il revient pour la première fois à Lanchélion afin d'assister au couronnement de la princesse Deria Martell, avec qui il a développé une relation particulière avec le temps. Il profitera de ce moment festif pour, comme à son habitude, s’enivrer de vin et de femmes.


 




 
 

An 0 mois 7 semaine 4


 

Le dernier fils de la lignée participe à la défense de Lanchélion contre l'assaut mené par les Fer-nés. Toutefois, sa participation ne sera que de courte durée puisqu'il se fera piétiner par ses adversaires, voyant ses hommes tomber les uns après les autres. Il retournera aux Météores par la suite pour soigner ses blessures.






 
 

An 0 mois 9


 

Le sourire bienveillant, enfantin et complice qu'il portait sur Deria neuf mois plus tôt laissa place à un sourire narquois, charmeur et détaché lorsque cette dernière se lia à Orys Baratheon. Une nouvelle qui inconsciemment le poussa davantage dans le lits d'autres femmes, s'assurant pourtant n'en avoir cure.






 
 

An 0 mois 10


 

Tout juste remis de ses blessures de guerre, il renfile le casque pour faire face au siège mené par l'armée bieffoise. Fort de son expérience du combat et de son statut d'Epée du Matin, son frère régent lui confie le commandement de la Place-Forte familiale.






 
 

An 0 mois 12 semaine 4


 

La Bataille des Météores résonne à travers tout le Sud de Westeros. Malgré ses prouesses guerrières, il est grièvement blessé à la tête et cette fois, il devra être soigné rapidement pour ne pas que le mal s'intensifie.






 
 

An 1 mois 1 semaine 2


 

La rédition des Météores connaît un destin davantage funeste dans le suicide d'Enguerrand. Robert est dévasté par cet évènement qui restera profondemment encré dans coeur et son esprit.











  • robb
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par un membre (précisez si possible) / facebook (précisez la page si possible). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la complexité et la richesse du contexte du Fofo, chapeau !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la difficulté avec laquelle je dois faire pour trouver des images de Louis Hunter dans Troy  Robert Dayne x Tale from men and gods 194884161. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4 (je préfère être prévoyant). Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je t'aime. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Louis Hunter est <a href="t5683-rob"><span class="Gp_Dorne">Robert Dayne</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Robert Dayne</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord, soldat et Épée du matin - <a href="t5683-rob">PV Libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u575"><span class="Gp_Dorne">Robert Dayne</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Les Météores - Dorne</span>

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 2:03




  • Robert Dayne
Lorsque ma vie s'achèvera, je serai roi




Genèse

« L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ? »

Être conscient que sa propre existence sur ces terres n'est qu'éphémère et quoi que l'on choisisse de faire, de dire ou de devenir, ce que nous appelons communément "destin" sera le dernier maître de nos traces. Cette philosophie marqua l'esprit d'un jeune enfant, encore inconscient de ces notions, alors qu'il n'était qu'au berceau, une nuit au ciel particulièrement dégagé, à l'endroit même où l'on peut le mieux apprécier les constellations qui peignent les cieux, les Météores. Loin des soucis des simples mortels, il grandit en prêtant une oreille attentive aux histoires d'Hommes chevauchant des dragons de la taille d'îles, de dieux plongeant leurs fidèles dans des eaux déchaînées pour en extraire leur innocence, ainsi que des récits sur d'extraordinaires bêtes, des demi-dieux ayant pris la forme de géants aux croc acérés, aux griffes aiguisées et aux bois semblables aux branches d'un chêne millénaire. Bien que l'instruction ne fût jamais son fort, l'attrait de l'inconnu, les aventures de ses héros préférés, qu'il pensait pour la plupart mythiques, le fascinaient bien plus que les leçons de bien-séance. D'un jeune bambin en sorti un petit garçon frêle, chétif, dont l'audace et l'égo faisaient à eux seuls tripler sa petite taille. On surprenait habituellement les septas courant après lui, telles des lièvres en quête de leur gibier. Sous les yeux accusateurs de ses frères, le regard tendre de sa mère et l'indifférence de son père, il jouissait d'une liberté outrancière pour un noble natif.

Au bout de quelques années, il avait cessé de se présenter à ses cours pour explorer un peu plus les horizons du fief familial, courant à chaque nouvelle occasion davantage de risques. Il apprit bien vite que les terres où il pouvait pérenniser connaissaient leurs limites, d'autant plus lorsqu'on est au courant de la situation géographique des Météores. Il s'imposa donc ses propres frontières, il savait que s'il s’enfonçait plus à l'Ouest dans les montagnes, il tomberait sur les garnisons des "soldats à la Fleur d'Or", s'il poursuivait au Nord il se risquerait aux bêtes sauvages gardant leurs tanières et au Sud il ne pourrait aller bien loin, sauf s'il parvenait à marcher sur l'eau. Il ne lui restait que les plaines ensablées de l'Est pour s'échapper le temps d'une aventure, avant qu'il ne soit rattrapé par une compagnie montée dans le petit bordel, anecdotiquement fréquenté par son paternel.

Espiègle, ses farces et tours de passe passe n'amusèrent pas longtemps ses aînés, bien qu'Enguerrand, le second fils, portait toujours un regard attendri sur son petit frère, à l'inverse de Barristan, l'héritier, qui devint de plus en plus sévère au fil des âges. Le benjamin n'en avait que faire, il décida très tôt d'imposer sa façon d'être, qu'ils l'aiment ou qu'ils le détestent, cela ne l’empêcherait pas de faire ses nuits. Il devint connu des maisons qui venaient séjourner dans la demeure des Dayne pour être le mouton noir de la fratrie, le récalcitrant. Ce titre lui donnait le droit d'embarrasser ses parents, en passant outre les réprimandes qu'il pouvait bien recevoir. Mais il y a un âge pour chaque chose et le dénommé Robert ne ferait pas exception.



Le temps du devoir

D'apparence, on pouvait le distinguer comme étant le moins bien bâti des trois fils, pourtant, il était celui qui avait le plus de mal à canaliser son énergie débordante, passant un temps fou à grimper, sauter, courir, se battre, épée en bois à la main ou poings contre poings. Ce tempérament vigoureux ne devait s'exprimer qu'à travers une seule chose, son habilité au combat. Son père commença à lui porter de l'attention lorsque ce dernier remarqua la dextérité de sa progéniture, ce fût le premier à le souligner, l’œil affûté d'un vétéran et l'esprit stratégique d'un politicien. Pour polir cette pierre brute qu'il tenait sous la main, et dompter la bête qui en produisait le minerai, il fallait un catalyseur adapté, une force que même les ombres n'oseraient défier. C'est pour nourrir ce projet que son aîné, accompagné d'une garde rapprochée, le mena à Lanchélion, la cité des seigneurs des sables. Sensible à la beauté de l'art, il fût immédiatement frappé par l'architecture, le spectacle que la capitale lui offrait, de plus, il voyait en elle un nouveau terrain de jeu, de nouvelles potentielles victimes de ses puérils méfaits.

Comme l'on pouvait espérer ou craindre, l'évolution d'une telle boule de nerfs ne tenait qu'a la liberté. Avec les années, les sources d'amusement évoluèrent, et les loisirs du jeune adolescent ne firent exception. Les femmes, les breuvages enivrants, la harpe, les courses de chevaux mais essentiellement les bagarres générales occupaient la majeure partie de son temps, en compagnie de ses camarades de beuverie, aux titres davantage plus nobles que le sien. Parmi cette troupe de joyeux lurons, il était particulièrement proche d'un dénommé Roward. Seulement, lorsque l'on contribue à la perversion d'un descendant de la famille régente, on ne peut s'attendre qu'à des représailles de même échelle, surtout qu'il renouvela l'expérience des années plus tard avec Anders. Il subit des limites bien plus définies, des sanctions plus sévères, des tâches plus pénibles, histoire de lui mettre du plomb dans la cervelle. Que nenni que ceci, des peines à tirer qui ennuyaient de moins en moins le sot. Les jeunes filles le trouvaient amusant, enviaient sa liberté de pensée et de se mouvoir, les jeunes femmes aimaient sa fougue, son insolence et son corps de mieux en mieux bâti, les femmes aguerries étaient attirées par son charme de jeune homme en sueur, vigoureux et à l’œil aguicheur, elles étaient flattées que quelqu'un de beau et jeune les trouve encore désirables à leurs âges.

Au sein de ce milieu féminin, s'en distinguait une qui l’intriguait plus que les autres, une qui possédait le même esprit félin, lui qui se croyait unique, la procréation de la liberté et de la spiritualité vivante, se trouva fort dépourvu lorsque ses yeux espiègles se posèrent sur la jeune et jolie Deria Martell. Il cherchait à comprendre ce qui motivait ses actions. Si au début il comprenait mal son comportement et n'appréciait guère sa compagnie, pensant qu'elle essayait de lui faire de l'ombre, il apprécia au fil du temps d'avoir trouvé son alter ego de l'autre genre. L'enfant aimera sans comprendre, sans connaître et sans réserve, c'est pourquoi on oublie rarement notre premier pincement au cœur. Avec Deria, il ne comprit pas trop pourquoi et comment ils se sont rapproché, lui qui l'avait toujours considéré comme son ami, et non comme son amie. L'âge nourrit les pulsions, et les deux corps finirent par s'entremêler irrémédiablement bien des années après, depuis leur première rencontre il était écrit que cela allait arriver. En tant que seigneur, il aime attribuer cela à la fatalité.

Le devoir d'héritier exige de donner naissance à des alliances, en commençant par des mariages pour ensuite expliciter ce devoir en donnant la vie, c'était l'une des première leçons qu'il avait reçu lorsqu'il fût en âge de comprendre les obligations qu'exigeait la noblesse. Se forcer à se marier à une femme pour que des familles s'entendent, se lier pour la vie à une personne qui ne nous attire ni physiquement, ni cérébralement, c'était un phénomène que Robert avait du mal à comprendre et qu'il n'a jamais accepté dans le cas de sa propre personne, si les gens souhaitent le faire soit, grand mal leur fasse, je ne mange pas de ce pain là. C'était par respect, par obligation mais également pour profiter des plaisirs des fêtes qu'il assista coup sur coup aux mariages de ses deux aînés. Barristan, la tête toujours aussi dure lors de ses noces, Enguerrand qui était plus marqué par le temps que son grand frère, les deux étaient à présent adulés, respectés et considérés comme des hommes, des seigneurs, pas juste par titre, mais par honneur. L'on tournait ensuite son regard vers Robb le petit, d'un air dédaigneux, qui est il finalement ? A quoi sert il ? Que cherche-t-il ? Des questions qu'ils pouvaient entendre au loin, auxquelles il ne souhaitait donner de réponse autrement qu'en affichant un large sourire coupable. Durant ces évènements, il eu l'occasion de rencontrer sa sœur qui l'invita à passer un moment dans sa demeure quand il pourrait, Rowenna Durrandon, si tentée qu'elle le soit réellement puisqu'il n'a absolument aucun souvenir de cette personne avant cela. Il l'accueillit comme un parent éloigné, avec de la gène, de l'incompréhension et finalement de l'indifférence.

L'adolescent laisse place au jeune homme, la maturité physique, loin de celle intellectuelle. Désormais, il est beau, la lueur de la jeunesse brille de mille éclats dans ses yeux, il n'est pas immense mais solide, les muscles développés, sa fine barbe naissante lui donne l'air d'un parfait petit seigneur. Ses superviseurs autrefois ennuyés sont désormais avides de ses talents lame à la main, une lame courte qu'il manie avec rapidité, dextérité, il la préfère à la longue épée de chevalier, qu'il manie tout aussi bien. Viennent les songes, l'esprit infantile qu'il abrite toujours liste les actions qu'il pourrait mener pour embêter le plus possible le nouveau seigneur de la maison, Barristan, avec qui les relations ne se sont pas arrangés avec l'âge. Ayant aisément soupçonné les ambitions de ce dernier, il décide d'aller réclamer, avec ses maîtres d'armes et ses courtisans, le titre le plus honorifique de sa famille, l'Epée du Matin, détenteur d'Aube, l'épée en acier valyrien. Il ne pourrait décrire la sensation de satisfaction qu'il eut lorsqu'il arracha poliment la relique aux mains de son souverain, lui adressant son plus beau sourire. En réalité, il préfère le titre que l'arme qui va avec, ne saisissant pas bien l'importance que l'on pouvait attacher à un tel objet fait de la main de l'homme.

A cette époque, l'homme qu'était devenu avec l'âge Robert était de plus en plus méprisable, centré sur sa personne sans le vouloir, inconscient et impétueux, mais dissimulant un cœur dévoué accompagnée d'une philosophie que bien rares pouvaient constater. C'est dans la douleur que l'on apprend.



Le temps des guerres

Il y a plusieurs façon pour un garçon de devenir un homme, ceux qui ont conscience du devoir le deviennent naturellement, ils s'imposent comme des hommes dans leurs choix, leurs actions. Certains apprennent à le devenir à travers leurs propres expériences, ainsi qu'avec l'appui de leurs pairs et les conseils avisés de leurs prédécesseurs. D'autres vivent assez longtemps dans l'insouciance pour qu'ils soient contraints à grandir de la façon la plus violente, la plus douloureuse qui soit. Apprendre que l'on a donné la vie à un enfant que l'on ne pourra jamais reconnaître comme étant le sien, combattre et voir ses frères d'armes mourir l'arme à la main, essuyer des défaites lourdes de conséquences.

Quelle meilleure façon de débuter une vie de guerrier qu'en commençant par massacrer des Fer-nés ? Lorsque l'on devient Épée du Matin, on doit s'attendre à devoir participer à de nombreuses batailles, soit, Robert est avide d'entendre les chansons en son nom. L'assaut mené par les natifs des îles les plus infâmes du continent était le moment approprié pour faire le saut dans le grand bain. La suite ne marquera pas les esprits des bardes présents ce jour là, sa participation avortée par un débordement des troupes ennemis qui entrainera la perte de ses hommes. La perte d'autrui fît prendre conscience, pour la première fois à Robert le petit, qu'il ne combattait pas seul.

Son retour aux Météores fût marqué par les plus hauts honneurs que l'on puisse espérer, il les accueillit tête baissée, le regard plongé sur la crinière de sa monture, démontrant les premiers signes d'une humilité que l'on croyait perdue. Lorsqu'il se confronta à son frère, son discours et son ton avaient changé, il exigea de suivre l'entrainement militaire aux côtés des hommes qui étaient sous leurs commandements. Les batailles sur sa route seront nombreuses, les personnes qui le suivraient devaient être au courant, elles devaient savoir pour qui et pourquoi elles s'engageaient. La désillusion qu'il vécu à Lanchélion l'avait marqué, il fallait qu'elle marque aussi les siens.

Une guerre en entraînant une autre, les tensions s'accentuèrent et un conflit ouvert éclata entre Dorne et ceux qu'il appelait dans sa jeunesse, les "soldats à la Fleur d'Or", premier rempart contre ces derniers, les Météores. Le théâtre d'une boucherie, un massacre auxquels nuls des Sudiens n'étaient préparé, pas même l’Épée du Matin. L'issue de cet affrontement est connu de tous, la reddition des Météores, le suicide d'Enguerrand. Tous sauf Robert, inconscient lors de ces évènements, victime d'une blessure aggravée à la tête. La disparition de son frère le marqua profondément, le seul membre vivant de sa famille qui ne l'avait jamais vraiment jugé, qui avait toujours essayé de le comprendre, même quand il ne le pouvait pas, celui qui était plus sage qu'il ne le serait jamais. Il garda une grande rancœur envers le Bief, souhaitant directement reprendre les armes pour venger la disparition d'Enguerrand, son dernier frère restant vint à bout de sa colère, sa démesure et son esprit vengeur. Finalement, le redoutable guerrier n'aura essuyé que de revers, malgré ses prouesses, qui n'auront de cesse de renforcer sa volonté de laisser un héritage historique, une marque de son passage pour les siècles à venir, à l'image des héros de son enfance. Les quelques hommes qui survécurent au massacre se rappelle toutefois des paroles de celui qui se tint devant eux, quelques instants avant que les lames des bieffois ne transpercent leurs chairs.

"Je suis là, avec vous, et je ne suis plus votre seigneur
Nous sommes frères, nous avons le même père qu'est la guerre
Nous avons la même mère qu'est notre patrie
Je ne vous promet pas une existence bien longue, et si nous survivons, rentrez chez vous faire l'amour à vos femmes, car vous n'en aurez peut être plus l'occasion
Et quand vos enfants, et les enfants de vos enfants prononceront votre nom
Alors la terre tremblera et le monde saura
Il n'osera plus le prononcer par peur de subir votre courroux
Partout où nous irons, notre nom fera office d'une présage funeste
Tenez vous à mes côtés et je vous promets que
Les récits de nos exploits traverseront les villes et les âges
Et résonneront jusqu'aux latrines des Dieux
Tenez vous à mes côtés, furies des Météores.
"

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 7:48

Bienvenue à toi ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 8:35

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

Pour le changement d'avatar, t'as vu avec @Deria Martell ? Je sais qu'il est négociable mais il faut en parler avec elle avant ;)

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 8:52

Bienvenue parmi nous !

Gareth a déjà pensé à tout, mais en cas de question n'hésite pas!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 9:01

Bienvenue ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 9:08

Bienvenue sur BC tonton II !

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 9:14

Ohh mon dieuuuuuu Roberttttttt :coeur: :coeur: :coeur:
Bienvenueeeee sur BC n’h’sites pas à venir m’embêter ainsi que Deria loll si tu as des questions

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyMer 3 Avr - 18:48

Bienvenue sur le forum Rob' et bon courage pour ta fiche ! Robert Dayne x Tale from men and gods 1698932253

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyJeu 4 Avr - 13:10

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

En ce qui concerne le changement d'avatar j'ai communiqué avec Deria pour lui proposer cette nouvelle face.

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyJeu 4 Avr - 14:01

Bienvenue à toi Robert Dayne ! J'espère qu'on se trouvera un lien prochainement, si tu as le moindre doute ou des questions n’hésites pas le staff est là pour t'aiguiller et y répondre. Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyJeu 4 Avr - 20:49

Il m'a envoyé un message hier oui !
Oh par contre : "Entre les murs de la capitale du royaume, il fait la connaissance d'Arianne et d'Anders, les enfants de la Maison régente. "
aloooors, oui, mais non, si Arianne et Anders sont bien les bâtards de Nimor Martell, les héritiers sont Deria et Roward Robert Dayne x Tale from men and gods 3870582857

Comme déjà dit, bienvenue, je suis contente qu'il te plaise Robert Dayne x Tale from men and gods 1146832201
n'hésite pas si tu as des questions en cours de route !

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyJeu 4 Avr - 22:13

Coucou Smile
Alors moi j'ai juste une petite remarque sur le suicide d'Enguerrand. L'acte n'est vraiment pas à percevoir comme de la lâcheté, la honte d'avoir perdu les Météores. C'est simplement que Enguerrand est un dornien et être fait prisonnier par les Bieffois c'était juste pas possible. Je le dis parce que ça a pas l'air d'être très clair Very Happy Sinon hâte encore une fois de jouer avec toi cher beau-frère ;) (iciNalia Dayne)

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyDim 7 Avr - 14:22

Pour le coup l'acte peut être interprété différemment par chaque personnage; c'était aussi une forme de lâcheté pour ne pas avoir à vivre avec le déshonneur d'avoir rendu la place Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyDim 7 Avr - 14:26

Oui mais du coup peut-être préciser que c’est une perception Smile

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyDim 7 Avr - 14:34

Ca l'est forcément Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyVen 12 Avr - 17:49

Hoy le peuple roi

J'ai essayé d'éclaircir un peu les points que vous avez relevé, du point de vue de Robert, c'est la raison qu'il s'est donné puisque de toute façon il était blessé lors de cet évènement.

Je pense avoir fini ma fiche pour le coup, je vous souhaite bonne lecture pirate


Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyVen 12 Avr - 18:01

Oh, salut copain ! Bienvenue par ici knight

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyDim 14 Avr - 12:43

Anders le poto Robert Dayne x Tale from men and gods 2748509082 le duo infernal

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyLun 15 Avr - 12:03

Pour moi c'est très bien, ta fiche est très bien ! Je te demanderais juste une relecture avec quelques fautes d'accords et d'orthographe, rien de bien méchant tu devrais facilement y arriver, elle sera parfaite! Et j'attends la validation de Deria avant de te valider définitivement !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyLun 15 Avr - 14:40

Merci pour l'attention Torrhen,

J'ai corrigé les fautes, c'est vrai qu'il y en avait quelques unes Embarassed mes excuses.

Yes, pas de soucis j'attendrai, j'ai déjà commencé un peu à voir avec elle quelques points.

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyLun 15 Avr - 14:54

Bienvenue ! Même si Orageois et Dorniens nous tirons le lard depuis des siècles, je te souhaite une bonne installation dans BC ! 8D

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyLun 15 Avr - 15:12

Merci Dovan !

Au plaisir de voir nos personnages se rencontrer, en temps de paix (ou de guerre Robert Dayne x Tale from men and gods 1391713292 )

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyLun 15 Avr - 15:22

J'ose espérer que cela sera en temps de paix :Ange: :pink:

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods EmptyJeu 18 Avr - 20:15

Désolée du retard, j'étais en train de tenter de perdre mes filles à Londres sans succès hélas


Du coup, après un roman échangé par mp (au moins tout ça!), ça me va très bien ! Viens donc rp petit Robb Robert Dayne x Tale from men and gods 1146832201

Anonymous
Invité
Invité


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Dayne x Tale from men and gods   Robert Dayne x Tale from men and gods Empty


Contenu sponsorisé


Robert Dayne x Tale from men and gods Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Robert Dayne x Tale from men and gods

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Dayne
» Robert Dayne - L'épée du matin
» Robert Dayne + aube rouge
» Robert "Robb" Dayne, l'Epée du matin
» The runaway girl - feat Robert Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: