Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animation calendrier - v'là les lots !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:15




  • Bloody Crown
Nalia Dayne




@Nalia Dayne

Les fracas de la guerre, les pertes et les difficultés semblent encore résonner dans ton esprit quand tu entres dans ta chambre. C’est pourquoi, quand tu vois un tissu d’une couleur inhabituelle sur le lit, tu ne comprends pas tout de suite de quoi il s’agit.

Comme si les quelques mois de conflit t’avaient presque fait oublier la douceur d’une telle pièce de tissu. Quand tu le déplaces, on a l’impression de que le soleil se reflète et que la pièce est brusquement illuminée.

Il s’agit de la plus belle robe de soie qu’il t’ait été donnée de voir depuis longtemps, sur laquelle a été brodé le coupé rayonné de jaune et cramois des Uller avec l'épée des Dayne à l'intérieur. Elle est parfaitement à ta taille et te met particulièrement en valeur.

Un beau cadeau assurément.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:51




  • Bloody Crown
Alysanne Tully




@Alysanne Tully

C’est quand tu es revenue dans tes appartements à Vivesaigues pour la première fois depuis votre départ pour Fort-Darion, il y a des mois de cela, que tu l’as vue. Accrochée sur l’un des murs, près de la cheminée. Une magnifique tapisserie, commencée il y a des années de cela.

En t’approchant, tu peux voir qu’il s’agit de l’arbre généalogique des Tully qui remonte à de nombreuses générations maintenant. Les broderies sont anciennes mais fort bien soignées. Il est évident que toutes les personnes qui ont oeuvré dessus l’ont fait avec la plus grande application.

Et, tout en bas de l’arbre, tu peux y voir le nom de Lysara. Non loin de celui de Lyham. Qui est lié au tien par ce qui ressemble à la ramification d’un arbre. A toi maintenant de prendre le relai et de tisser votre avenir.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:52




  • Bloody Crown
Calendrier de l'avent version BC




Bonjour tout le monde pirate !

Et voilà le calendrier est terminé. J'espère que vous avez pris plaisir à y participer, que vous avez aimé les lots et que vous n'hésiterez pas à les utiliser en RP Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 1484214221 .

Pour ma part, je me suis beaucoup amusé à réfléchir à tout ça. Encore un grand merci à Garlan pour ses idées et pour avoir pris le relai pendant mon absence pour poster les lots !

Si vous voulez commenter, le sujet est encore ouvert quelques jours par là !

Merci encore pour votre participation et à bientôt pour une nouvelle session si vous êtes sages What a Face


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:22

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Animation calendrier - v'là les lots !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Animation calendrier - v'là les lots !

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: