Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animation calendrier - v'là les lots !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyLun 1 Avr - 22:58




  • Bloody Crown
Calendrier de l’Avent





Et oui ! Vous l’avez attendu avec impatience, envie et j’en passe… Mais non, j’en fais pas trop, c’est juste une impression trompeuse Animation calendrier - v'là les lots !  1698932253

... et non je n'avais pas du tout oublié qu'on était le 1er avril, c'est faux !

Enfin bref… voilà le calendrier de l’Avent version BC, en attendant l’anniversaire. Parce qu’on est déjà en avril… ouais, truc de dingue hein, moi non plus j’ai pas vu le temps passer. (comment ça on s’en fout ? Mais non, j’aime bien raconter ma vie dans les annonces, c’est cool… /o/)

On en reparlera le jour J mais, d'avance, un excellent moisiversaire (pas comme moisi, mais plus comme on le fête tout le mois... je vous jure, ça sonnait mieux dans ma tête) au forum. Quatre ans d'une grande activité, de complots, de RP à n'en plus finir et je suis plus qu'heureuse de faire partie de cette aventure depuis ses débuts !
Et en passant, un grand merci à Garlan pour sa contribution ^^

En tout cas, j’espère que ces petits cadeaux RP vous plairont ! Vous pouvez les introduire en jeu comme bon vous semble, si vous souhaitez une petite intervention MJ, n'hésitez pas à me faire signe pour ça  :bouffon:   .

(Et j'espère que vous avez noté la grande qualité des gifs accompagnant les cadeaux. Ils sont le fruit d'une longue recherche !)

Pour tous les commentaires sur les lots, je vous renvoie à l'autre sujet ici ;)


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyLun 1 Avr - 22:58




  • Bloody Crown
Damon Reyne





@Damon Reyne

En remerciement pour ta loyauté envers la Couronne de l’Ouest, pour tes services et pour ton engagement, eux écuyers t’apportent une nouvelle armure flambant neuve en acier. Si tu la trouves déjà de qualité, tu peux aussi remarquer qu’elle a été soigneusement frappée des armoiries des Reyne. Pour que personne ne puisse douter de tes origines et de l’importance de ta famille pour les Lannister.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMar 2 Avr - 19:05




  • Bloody Crown
Gareth Kenning



Lorsque tu as appris à ton frère la naissance de tes garçons, il n’a pas réagi tout de suite, à ton grand étonnement. Mais quelques jours plus tard, on t’a annoncé la venue d’un groupe tout droit de Kayce. Et, avec eux, deux jeunes poulains plein de vie et d’énergie, prêts à être dressés et éduqués pour être les futures montures de tes enfants. Avec un mot de ton frère qui te rappelait que la vie continue et que les traditions familiales également.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMer 3 Avr - 7:46




  • Bloody Crown
Alys Kenning




@Alys Kenning

Tu avais déjà la puce à l’oreille en voyant les servantes tourner autour de toi en soupirant et en riant. Et cela n’a fait que s’accentuer quand la couturière a pris tes mesures sans te donner aucune justification de sa présence. Tu n’avais pas particulièrement besoin de nouvelle tenue, prenant grand soin des tiennes.

Mais quelques semaines plus tard, tu as reçu dans une grande boite, une magnifique robe bleue, brodée avec des éclairs, te rappelant les armoiries familiales. Une robe de bal, de princesse même, accompagnée d’un mot de ton frère aîné, soulignant que sa cadette méritait les plus belles choses qu’il lui soit possible d’offrir.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyJeu 4 Avr - 7:48




  • Bloody Crown
Deria Martell





@Deria Martell

Ce sont les murmures excitées des servantes qui ont attiré ton attention. Tu t’es au départ demandé pourquoi elles semblaient si joyeuses mais également un peu effrayées. Mais tu n’as pas eu longtemps à attendre. Deux jeunes hommes, d’origine clairement étrangères, s’inclinaient devant toi et te désignaient deux boxes d’où sortaient des grondements impatients.

Et tu découvres deux jeunes tigres blancs, des bébés. Un mâle et une femelle. Accompagnés d’un petit mot, de cet ambassadeur avec qui tu avais discuté il y a des mois de cela. Qui te rappelle que, malgré la façon dont les choses ont tourné, Dorne aura eu des tigres dans sa vie et qu’il ne faudra pas l’oublier à l’avenir.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyVen 5 Avr - 7:52




  • Bloody Crown
Yoren Hoare




@Yoren Hoare

Tu as reçu un paquet un peu différent aujourd’hui. Enveloppé avec un soin tout particulier, clairement pour qu’il ne lui arrive rien et le corbeau qui l’a apporté semble sur le point de rendre l’âme tant le trajet a été difficile.

Et pourtant, une fois que tu ouvres le petit paquet, à peine plus gros que la paume de ta main, tu peux y trouver une boussole d’excellente facture. Et quant tu la refermes, tu peux voir les armoiries Hoare gravées avec application, dans un travail de précision admirable.

Le tout accompagné de quelques mots de ta sœur aînée, pour te rappeler de ne jamais oublier de garder le cap.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptySam 6 Avr - 10:09





  • Bloody Crown
Garlan Goldwyne





@Garlan Goldwyne

C’est dans tes appartements de Fort-Darion qu’on vient te trouver. Un jeune servant qui tient à bout de bras quelque chose de bien trop grand pour lui. Il semble ravi de se débarrasser de son fardeau et en oublie presque de te donner le petit mot qui accompagne sa livraison.

Mais tu découvres d’abord une lourde cape au tissu épais, richement brodée. Elle est de couleur sombre mais tu peux voir les armoiries de l’Empire qui s’entremêlent et alternent avec celles du Bief que tu avais juré de protéger.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyDim 7 Avr - 11:14




  • Bloody Crown
Jeyne Lannister




@Jeyne Lannister

Si tu n’as parlé à personne de ta nostalgie du Nord et de ce que tu pouvais y faire, certaines personnes n’ont pas oublié les histoires que tu as pu raconter. Notamment sur ces heures passées dans les forêts avoisinant Winterfell où, perchée sur ton cheval, tu chassais avec un de ces faucons qui avait été dressé spécialement pour toi. Tu faisais preuve d’une rare adresse à cette activité et elle te manque, tout comme bien des choses de ta contrée natale.

C’est pour ça que tu as été amenée ce jour dans l’une des tours de Castral Roc, celle aménagée pour les oiseaux utilisés au château.

Et on t’a montré un couple de deux faucons, qui n’attendent que toi pour déployer leurs ailes et chasser à tes cotés.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyLun 8 Avr - 18:58




  • Bloody Crown
Kevan Gardener




@Kevan Gardener

C’est un de tes soldats qui t’a apporté ce paquet, ficelé tant bien que mal, avec un certain manque d’adresse. Et c’est une voix bourrue qu’il te l’a donné, arguant qu’il fallait qu’un tel trésor soit entre de bonnes mains et que celles de son Roi étaient encore les meilleures, qu’il avait transporté ce paquet depuis votre départ du Bief et qu’il en prenait grand soin.

Et quand tu l’as ouvert, tu as découvert une magnifique représentation de Hautjardins gravée sur une plaque de métal. L’ouvrage est d’une rare finesse, il est évident que la personne qui l’a fait y a passé nombre d’heures. Et qu’un tel objet est précieux, tant pas sa valeur que par la nostalgie qu’il ne manque pas de faire éprouver.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMar 9 Avr - 18:56




  • Bloody Crown
Bowen Glover




@Bowen Glover

Tes plus proches soldats se sont cotisés et ont fini par se présenter à toi, l’air mi-gênés, mi-fiers d’eux. Ils avaient visiblement un cadeau. Pour toi, mais surtout pour le jeune Torrhen. Pour qu’il sache qu’il y avait toujours quelqu’un pour veiller sur lui, à toute heure du jour ou de la nuit.

Et que les nordiens n’étaient jamais bien loin pour le protéger.

C’est ainsi qu’ils t’ont présenté un jeune malinois, au regard brillant. Il est prêt à être dressé par les meilleurs maîtres chiens de Winterfell. Pour t’accompagner ou pour être auprès de ton fils. Pour que jamais tu n’oublies que tu n’es pas seul.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMer 10 Avr - 18:41




  • Bloody Crown
Ether Crakehall




@Ether Crakehall

Le paquet t’attendait dans tes appartements, là où tu t’installes parfois pour écrire les missives nécessaires à ton rôle de commandant de la Garde de Castral Roc. Il était particulièrement bien enveloppé, montrant l’importance de son contenu que l’on voulait absolument conservé.

Et accompagné de quelques mots, couchés sur un parchemin enroulé. Où on te remerciait d’avoir accepté de prendre ce poste, où on t’indiquait que de grandes choses étaient attendues de toi, que ce soit par ton nom ou par la carrière que tu avais déjà derrière toi. Ta réputation te précédait et ce présent était là pour le confirmer.

En ouvrant le paquet, tu trouveras un magnifique casque en acier, complètement neuf, avec les détails gravés en or. L’or des Lannister bien évidemment.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyJeu 11 Avr - 16:34




  • Bloody Crown
Nathaël Velaryon




@Nathaël Velaryon

Nul besoin de rappeler à quel point les Velaryon sont de grands marins. A quel point ils ont su guider les navires à travers les vagues agitées, surtout aux alentours de Peyredragon. C’est pourtant un bien précieux qui t’es offert, un ustensile essentiel à la navigation.

Avec ce sextant, aux gravures discrètes mais bien présentes qui rappellent la maison Velaryon tout autant que leur allégeance aux Targaryen, tu pourras continuer à garder le cap et, qui sait, peut-être finiras-tu par découvrir de nouveaux horizons.



La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyVen 12 Avr - 19:18




  • Bloody Crown
Lyle Salfalaise




@Lyle Salfalaise

Tu es connu comme un guerrier redoutable. A cela, personne n’a rien à redire. Et pourtant, le paquet qui t’a été déposé avant ton départ de Fort-Darion est à mille lieues de ce qui pourrait t’être offert en temps normal. Ou, en tout cas, à un guerrier de ta trempe.

Mais c’est bien un jeu de cyvosse que tu trouves dans une boite en bois sculpté. Le jeu lui-même a été beaucoup travaillé, chacune des pièces étant détaillée avec une rare précision, montrant le temps et la patience nécessaires à ce genre d’ouvrage.

Avec un petit mot, pour te rappeler qu’il te faudra être redoutable à tous les niveaux si tu souhaites parvenir à tes fins.



La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptySam 13 Avr - 18:49




  • Bloody Crown
Mereth Baelish




@Mereth Baelish

C’est un coffret finement ouvragé qui est déposé sur ton bureau lorsque tu entres la pièce. Si tu interroges les servantes, elles hausseront les épaules, incapables de savoir qui te l’a déposé. Et, quand tu finis par ouvrir la boite, tu découvres une petite dague ouvragée, avec des pierres précieuses incrustées sur la garde, estampillé du symbole et ta maison sur le pommeau. Si tu passes ton pouce sur la lame, tu verras qu’elle a été affûtée très récemment et qu’il ne s’agit pas uniquement d’une pièce d’apparat. Elle peut t’être bien utile dans les moments critiques.

Un cadeau précieux, à n’en pas douter. Reste à avoir qui a pu te faire pareil présent qui a du coûter une véritable petite fortune.



La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyDim 14 Avr - 17:40




  • Bloody Crown
Yesaminda Goldwyne




@Yesaminda Goldwyne

C’est sur la petite table sur laquelle tu as l’habitude de déjeuner avec ton époux lorsque vous n’êtes pas tous les deux accaparés par vos devoirs respectifs que tu trouves ce qui semble être une boite enroulée dans un tissu replié avec soin.

En retirant le tissu, tu découvres une magnifique boite à bijoux en bois, dont les détails, marqués à la feuille d’or, révèlent les armoiries de l’Empire. L’ouvrage a été longuement travaillé et, quand tu te décides à l’ouvrir, c’est une magnifique perle, montée en pendentif au bout d’une fine chaîne argentée, que tu découvres nichée au fond de la boite.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyLun 15 Avr - 18:31




  • Bloody Crown
Torrhen Braenaryon

@Torrhen Braenaryon

Devant toi, une forme imposante, déposée sur la table où d’habitude, tu écris tes missives et recouverte d’un drap que tu soulèves sans mal. Et c’est pour découvrir un magnifique bouclier d’un acier rutilant. On voit qu’il est tout neuf et, surtout, quand tu commences à l’observer, tu peux voir qu’il a été martelé avec un soin tout particulier pour faire apparaître une représentation de chacun des royaumes fédérés. Et, en son centre, les armoiries de l’Empire. Il est évident que l’ouvrage a pris beaucoup de temps, qu’il a fallu des mains expertes et qu’un soin tout particulier a été mis dans sa réalisation. S’il fera un objet d’apparat des plus magnifiques, il peut être parfaitement utilisé lors d’un combat, même s’il serait dommage de l’abîmer. Il est pourtant solide, il aurait été idiot de fabriquer un tel objet pour qu’il soit juste beau, mais il représente surtout cet Empire sur lequel reposent bien des espoirs.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMar 16 Avr - 18:02




  • Bloody Crown
Jon Stark


@Jon Stark
Tu as été surpris quand un de tes hommes s’est approché de toi, quelques jours après votre retour à Winterfell. Il était un peu gêné, même si les autres l’ont poussé à venir vers toi. Et il t’a tendu un petit objet enroulé dans un tissu. Pour te remercier. De les avoir ramenés en vie, de les avoir maintenus soudés tout ce temps. Et d’aider à garder cette promesse, qu’il y aura toujours un Stark à Winterfell. Quand tu défais le tissu, tu peux trouver une petite arme en verdragon, sous forme de poignard qu’un des hommes a récupéré sur le cadavre d’un sauvageon lors de la bataille du Bois-au-loup. Pour que cette lame t’aide à te souvenir que, même dans la pire des batailles, les nordiens restent debouts.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMer 17 Avr - 22:40




  • Bloody Crown
Isla Chelsted




@Isla Chelsted

Il paraît que la musique adoucit les mœurs. Mais, surtout, en ces temps troublés, elle a permis à plus d’une personne durant les mauvais jours, d’être quelque peu apaisé par les notes de musique qui ont pu filtrer à travers les portes.

Et c’est pour ça que tu as trouvé cette harpe dans tes appartements. Parce que ton talent n’est pas passé inaperçu et qu’il semblerait que l’on souhaite encore t’entendre jouer d’un nouvel instrument. Accompagner l’Impératrice, lui permettre à elle aussi de s’évader un peu et de s’exercer, voilà une excellente utilisation de ce cadeau pour le moins approprié n’est-ce pas ?

Parce qu’après tout, la guerre ne durera pas toujours. Et il ne faut pas oublier les belles choses, même si certains pourraient trouver cela superflu.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyJeu 18 Avr - 17:12




  • Bloody Crown
Myria Hoare




@Myria Hoare

Si tu poses la questions à tes servantes ou tes suivantes, personne ne serait en mesure de te dire comment ce coffret en bois est arrivé sur ton lit. Si tu t’en approches, tu peux voir qu’il a été sculpté avec grande application afin de représenter des paysages qui rappellent ton Conflans natal. Sur le dessus du coffret, les Jumeaux et leurs tours si caractéristiques.

Et, quand tu ouvres la boite, tu peux y trouver un miroir richement orné, accompagné d’une brosse et d’un peigne d’une rare qualité. Ce n’est pas souvent que l’on trouve des objets aussi précieux, surtout en ces périodes difficiles.

Un vrai présent princier. Ou qui aurait parfaitement convenu à une future Reine.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyVen 19 Avr - 10:40




  • Bloody Crown
Conrad Omble




@Conrad Omble

C’est avec un mélange d’appréhension et d’excitation que le jeune écuyer est venu te chercher pour te dire que tu étais attendu dans la cour pour le présent qui t’attendait. Il a filé sans demander son reste, juste au cas où.

Et, quand tu as fini par te rendre dans la cour, c’est pour y voir deux hommes en train de s’occuper d’un énorme étalon noir robuste et caparaçonné, de quoi supporter le grand soldat que tu es. C’est une monture digne de toi, à n’en pas douter.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptySam 20 Avr - 21:32




  • Bloody Crown
Manel Bolton




@Manel Bolton

C’est dans tes appartements que tu as trouvé ce… cadeau. Pour le moins étrange. En vérité, tu as toujours pensé que les corbeaux n’étaient là que pour envoyer des missives. C’est peut-être son utilité première d’ailleurs. Mais tu peux t’interroger, alors qu’il te regarde avec curiosité derrière les barreaux de sa cage, la tête penchée sur le côté.

Il est plutôt joli ce corbeau. Aux plumes bien brillantes et au bec luisant. Même si tu n’es guère habituée à avoir un tel animal de compagnie, tu pourras t’interroger et voir si tu souhaites le garder auprès de toi ou non.

Par contre… il est important que tu saches que ce cadeau, d’origine inconnu est un peu… particulier. Si tu parles à ce corbeau, il fera de même. Comme ces volatiles bien utiles pour faire passer un message en répétant tout ce qu’on lui dit. Sauf que ce n’est pas son cas. Tu auras beau essayer, il racontera ce qui lui passe par la tête. Et qui n’a peut-être pas grand-sens.

Mais il est drôlement joli ce corbeau. Et peut-être bon à manger, va savoir.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyDim 21 Avr - 21:27




  • Bloody Crown
Megara Lannister




@Megara Lannister

C’est sur ton lit que t’attendait ce petit paquet, soigneusement emballé dans un riche tissu brodé qui te permet aisément de deviner que ce qu’il contient est encore plus précieux.

Et, quand tu déballes le tissu, c’est pour tomber sur un ouvrage bien ancien mais entretenu avec un soin tout particulier. La couverture de cuir a été ouvragée avec soin et, quand tu commences à tourner les pages, c’est pour y découvrir les contes et légendes de ce continent qui t’a vu naître. Des enfants de la forêt aux créatures les plus fantastiques que tu n’aurais même pas osé imaginer, chacune de ces lignes raconte des histoires agrémentées d’illustrations soigneusement travaillées, même si certaines commencent déjà à se faire plus pâles avec le temps qui passent.

Pour avoir de belle histoires à raconter durant les longues nuits d’hiver.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyLun 22 Avr - 15:50




  • Bloody Crown
Dovan Caron




@Dovan Caron

C’est quand tu as décidé de partir chasser une nouvelle fois qu’un des jeunes garçons s’occupant des écuries s’est précipité vers toi, la mine ravie et les bras chargés. Et c’est tout aussi joyeusement qu’il t’a annoncé qu’on l’avait missionné, lui et pas un autre, pour te donner ce précieux présent dont il avait pris soin depuis des jours.

Tu tiens entre les mains un arc et un carquois, magnifiquement sculptés tous les deux. En les regardant avec attention, tu peux voir que le travail est particulièrement méticuleux et que la personne qui s’en est chargée y a probablement passé de nombreuses heureuses.

C’est sans compter le fait que, lorsque tu prends l’arc en main, tu peux voir qu’il est à la fois léger, maniable et semble particulièrement bien équilibré. Ce n’est pas seulement une arme d’apparat mais tu pourras aussi t’en servir sans problèmes.


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMar 23 Avr - 21:33

Personne n'ayant choisi la date du 23 avril, je vous laisse avec ce petit taco dansant.

De rien.

Animation calendrier - v'là les lots !  DevotedReadyGermanspaniel-small

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  EmptyMer 24 Avr - 19:55




  • Bloody Crown
Solvej




@Solvej

C’est une belle petite boite que tu trouves là. Joliment décorée, peinte avec des couleurs vives que tu apprécies. Tu as pourtant longtemps hésité à l’ouvrir. Sans savoir d’où elle venait, difficile de ne pas se méfier de son contenu.

Et pourtant, quand tu l’as fait, c’est pour voir une petite danseuse de bois montée sur ressors. Qui tourne sur elle-même lorsque tu actionnes le mécanisme, cette espèce de petite clé dorée sur le côté. Si tu y prêtes attention, tu entendras une douce musique qui accompagne les tours et détours de ta danseuse.

Et pour un peu, si tu la regardes avec attention, tu pourrais presque trouver qu’elle te ressemble. Va savoir, c’est peut-être le cas.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation calendrier - v'là les lots !    Animation calendrier - v'là les lots !  Empty


Contenu sponsorisé


Animation calendrier - v'là les lots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Animation calendrier - v'là les lots !

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'animation le Calendrier des Sept
» Calendrier de l'avent de BC - Inscriptions
» Calendrier de l'avent de BC - Cadeaux
» Le Grand Calendrier des Sept
» Calendrier de l’Avent de BC - cadeaux 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: