AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms
MessageSujet: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:09

Tyrell
Kael

Maison : Tyrell
Titre de noblesse : Héritier de la Maison Tyrell
Lignée : Blabla ici.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Richard Madden
Crédit Avatar :Dying Fire

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) margottenenbaum (c)Poisonous (c)nightingales

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:09

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:42

Bienvenue parmi nous

N'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:42

bienvenue sur le forum !

Hâte de voir ce que tu feras du Tyrell

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:43

Richard Madden *reprend contenance*
Bienvenue chez les fous l'ami, amuse-toi bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 17:52

Bienvenue ici o/

Shadow in the dark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 19:13

Bienvenue sur le forum chevalier aux fleurs
Mern fait gaffe ! Lui tourne pas le dos, on sait jamais *pan*

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 19:40

Bienvenue Smile

Si jamais tu veux prendre la tête du bief, on peut discuter
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 20:05

Ecoutes pas le vieux vil What a Face

Bienvenue ici Courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mar 16 Juin - 23:45

OFFICIELLEMENT BIENVENUE ICIIIIIIIII !!!!

J'ai hâte de lire ta fiche et puis on va avoir pleiiiin de choses à faire ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Mer 17 Juin - 9:41

Oh le petit Tyrell, qui est tout gentil à ce qu'on dit

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Jeu 18 Juin - 20:26

Hey mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
Bienvenue donc What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Lun 22 Juin - 10:14

Bienvenu parmi nous, éternel crush de série
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Sam 27 Juin - 17:48

T'en sors-tu dans ta fiche, chevalier aux fleurs ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   Lun 6 Juil - 18:19

je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms   

Contenu sponsorisé

Kael Tyrell ♠ For every thorn is just as essential to the longevity of the plant as the blossoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1