Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms

Aller en bas 
MessageSujet: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 16:45


Waters
Evaenys

Maison : Elle est une bâtarde.
Titre de noblesse : Elle ne possède aucun titre de noblesse, à peine le soutien de sa demi-famille. Ainsi de par la volonté de son père elle fut la dame de compagne de Visenya avant sa mort. Depuis elle est au service de la Reine Rhaenys toujours comme dame de compagnie.
Lignée : La lignée d'un Waters n'est jamais qu'à demi glorieuse. Ainsi le père de la demoiselle est le riche Nathaël Velaryon, sa mère est une prostituée qui a su s'attirer les faveurs du Lord, mais étant morte en couche Evaenys ne l'a jamais connue. Il lui a sauvé la vie et elle lui est redevable de ses faveurs éternellement. Il l'a introduite dans sa famille, et l'a présenté à sa fille et son fils. Bien entendue elle ne leur est pas du tout égale, mais une certaine cohésion a toujours existé entre les enfants, et en privé ils ont des rapports plus qu'affectueux. Loéva Velaryon et son mari sont sa tante et son oncle, et ils lui montrent une grande affection, même un certain favoritisme eux qui n'ont jamais pu avoir d'enfants et la considère donc un peu comme la leur.

Date et lieu de naissance : Evaenys est née dans un bordel de Peyredragon, il y a vingt quatre ans de cela, lors d'une des journées les plus chaudes de l'été.
Caractère : Loyale - Curieuse - Empathique - Franche - Forte - Séductrice - Intelligente - Perfectionniste

Célébrité : Gemma Arterton
Crédit Avatar : fassylover




Evaenys & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Pour avoir accompagné souvent Visenya Targaryen et ensuite Rhaenys je suis au courant de bien des troubles qui se déroulent à Westeros. J'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas m'en inquiéter mais c'est pratiquement impossible. L'imminence d'une guerre sans précédent se fait clairement sentir et j'ai peur pour la survie de la Reine et pour la réussite de ses projets. J'ai aussi peur pour le peuple et pour les désastres que tout cela ne manquera pas d'occasionner. Oui je me sens concernée, même si c'est de façon secondaire car je n'occupe aucune fonction importante, mais je sais que tout ces évènements font influer sur la vie de chaque être humain, tant à Westeros qu'à Essos ou ailleurs.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? J'ai juré allégeance à la Reine légitime Rhaenys Targaryen et ce ne sont pas des paroles en l'air. Je donnerais ma vie pour la protéger, pour assurer sa sécurité, son bien-être et même si c'est possible son bonheur. Je ne peux imaginer me liguer contre elle, elle est la meilleure dirigeante que les terres de Westeros pourraient avoir et je ne vois pas l'utilité de la trahir. En ce qui concerne la maison de mon père, elle est loyale à la Reine, même si elle reste gouvernée par ses propres intérêts en priorité. Cependant si je devais choisir entre la Reine et ma famille je n'hésiterais pas une seconde pour la servir.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Tout d'abord je pense que je serais sonnée dans les premiers temps, mais qu'ensuite je ferais de mon mieux pour me ressaisir et me montrer courageuse, j'affronterais l'ennemi s'il le faut et ferait tout ce qu'il faudra pour venger la mort de notre prince et de notre princesse, mais également pour protéger la Reine.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Ce Lord vient de Westeros, il lui a pris une certaine folie des grandeurs, et il a osé se croire en droit de prendre la vie d'êtres purs et aux intentions honorables ! Cet homme sans honneur n'est qu'un chien, il ne mérite aucune pitié ni aucune excuse. Je fus profondément attristée de la mort des deux Targaryen, je réclame comme tous le peuple de Peyredragon vengeance ! Aegon et Visenya étaient des souverains aimés et attentifs à leur peuple, Harren joue à un jeu dangereux, car il s'est fait beaucoup d'ennemis.  



(c) gentle heart (c) Ecstatic Ruby (c) gentle heart


Esilrys & les autres




(c) Torben A mon arrivée au palais je fus mise au service de Visenya Targaryen, une jeune femme extraordinaire, je fus sa dame de compagnie pendant presque toute ma vie. C'est ainsi que je fis la connaissance de sa sœur Rhaenys, elle était différente de sa sœur mais tout aussi splendide. Je les enviais et recherchais à leur plaire tout comme à assurer leur bien-être. J'avais fini par établir une certaine complicité avec Visenya et sa perte fut une douleur immense. Je fus alors réaffectée au service de la nouvelle reine Rhaenys. Nous avons grandie ensemble et je bien que je l'envie énormément je ne peux m'empêcher de l'aimer comme une propre sœur, bien que pour elle je ne suis qu'une dame de compagnie de plus. Je ne dois pas oublier mon rang ni ma place. Je l'admire énormément et je ferais n'importe quoi pour elle.  
Rhaenys Targaryen - Ma Reine



(c) Torben On ne peut se proclamer souverain si l'on a un tel comportement ! Cet homme n'est pas un Lord et encore moins un roi, ce n'est qu'un abject rat, une gangrène qui ne devrait même plus avoir le droit de respirer après les atroces meurtres qu'il a osé commettre. A la moindre occasion je lui retournerais la politesse que cela soit dit. Le seul regret que je pourrais avoir c'est que la mort sera une souffrance trop brève pour lui qui a causé tant de mal.  
Harren Hoare - Meurtrier


Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Marie. J'ai découvert BC en jouant sur Strange Scotland. J'aime beaucoup la lecture, Game of Thrones, geeker et des tas d'autres choses. Sur Bc, j'aime bien tout mais j'aime pas trop par contre qu'il y ait pas plus de dragons xD ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 16:45

C'est des personnes dont on attendait le moins, que peut surgir le plus grand potentiel



J'ai ouvert les yeux sur un monde bien peu reluisant, dans le sang, les pleurs et les cris de ma mère. Cela est le lot de tous, puissants ou non. Mais me concernant ma génitrice ne survécut pas à l'épreuve que constitua l'accouchement. Elle mourut d'une hémorragie interne, et n'eut pas le temps de voir le si joli visage du petit être qu'elle venait de mettre au monde. Je n'ai jamais connu son histoire, je n'ai pas partagé sa vie ou ses bras, parfois son visage flou me hante et je me réveille en sueur. Je suis une bâtarde, une Waters née dans un bordel de Peyredragon. J'aurais pu ne jamais connaître mon père, mourir peu de temps après ma génitrice et ne rien connaître des grandes aventures de ce monde. Seulement le destin joua en ma faveur car mon géniteur attachait plus d'importance à ma mère que ce qu'il voulait bien avouer à son épouse. Il avait suivi les nouvelles annonçant l'accouchement de son amante, et il en récolta le fruit sans aucune hésitation, ramenant en son foyer un petit paquet gémissant et tremblant.

Jamais Lady Velaryon n'aurait pensé avoir à affronter et à supporter une enfant n'étant pas de son sang ni de son sein. Elle échoua plusieurs fois à éliminer l'enfant illégitime que je constituais, cela grâce aux attentions de mon père mais aussi de mon oncle et de ma tante. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, les guérisseurs le leur avait annoncé et c'était un immense malheur qui s'était abattu sur eux, l'arrivée d'une petite à pouponner était un miracle aux yeux de la sœur de Lord Velaryon qui brava les ires de sa belle-sœur avec autorité pour m'élever. Elle fut une mère aimante et attentionnée et je n'aurais pu rêver plus belle proximité de la richesse et de l'aristocratie pour le développement de ma curiosité naturelle de mon intelligence. Je reçus dès mon plus jeune âge une éducation équivalente à celle de ma demi-sœur et de mon demi-frère. Jamais mon identité ne fut cachée au sein de la famille et des étrangers, j'étais certes une bâtarde mais pas un rejeton renié, c'était une consolation même si je ne pouvais qu'envier le nom de tous ces grands personnages car ils seraient forcément inscrit dans l'histoire, alors que je ne pourrais que rester dans ma pauvre condition d'enfant illégitime.

Lors de mes 8 ans on me présenta à Visenya Targaryen par mon père. Il désirait montrer à la famille royale le dévouement de sa maison à la royauté, ainsi je fus mise au service de la fille ainée des Targaryen dont on estimait qu'elle avait besoin de compagnie. Ce n'était guère vrai puisque détentrice d'un caractère bien trempé elle était parfaitement entourée d'une famille aimante et d'une petite sœur adorable. Malgré tout je mis tout mon cœur dans ce nouveau rôle pour faire honneur à mon père et mériter sa confiance. Au fur et à mesure des années j'ai pu me lier d'amitié avec la princesse Visenya, je l'admirais et j'étais fascinée de la voir pouvoir manier une arme, je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'accompagner à ses entraînements bien que je ne puisse que regarder. On ne laisse guère toucher une arme aux Lady et surtout pas aux bâtardes, mais je rêvais de pouvoir faire honneur à mon père en apprenant cet art, malheureusement ce me fut interdit.

Je coulais une vie aisée, protégée et assez intéressante car étant proche de Visenya je recueillais parfois ses confidences, je pouvais être au courant des grands évènements du monde mais aussi comprendre sa volonté de vouloir unifier les royaumes. Je lui enviais sa relation avec ses frères et sœurs, mais je prenais toujours bien garde de rester à ma place. Bien entendu je ne pouvais que lui prêter mon soutien et ma loyauté indéfectible. Je passais donc mon temps au palais et je ne dormais plus chez ma tante et mon oncle, l'époque où je profitait de leur amour parental que me refusait un père de plus en plus absent et une belle-mère qui me méprisait et ne cherchait qu'à trouver de nouvelles façons de me tuer pour favoriser ses enfants était révolue. Je n'ai néanmoins que des bons rapports avec ceux-ci que j'affectionne particulièrement bien qu'ils me rappellent mon infériorité, heureusement ils n'en tiennent pas compte et je suis à leur yeux une sœur tout à fait légitime.

Puis vint la tragique mort du roi et les enfants Targaryen prirent leur rôle, Visenya désirant au plus vite réaliser leur rêve de conquête et de réunification de Westeros et de la résurrection de l'empire de Valyria. Elle partit donc avec son frère répondre à une invitation piégée d'un certain Lord Harren. J'ai supplié de pouvoir l'accompagner, mais cela ne fut pas possible, elle ne voulait guère de ma présence dans sa royale entreprise. L'issue terrible de ce voyage ne mis pas longtemps à venir aux oreilles de Rhaenys Targaryen. Je fus choquée de ce meurtre si atroce et rapide. Je pense que tout le peuple a partagé une tristesse sans nom car ils étaient de bons souverains, des personnes intègres et droites qui auraient pu faire des miracle et amener une paix sans précédent. Je ne m'en suis d'ailleurs toujours pas remise. Les évènements à partir de là vont s'accélérer je le sais et Lord Harrin n'a qu'à bien se tenir, je ne connais que très peu ce Lord de Westeros mais une chose est sûr c'est qu'il a gagné une ennemie et que sa folie des grandeurs va lui coûter très cher. Je partage la fureur de la nouvelle Reine, je lui ai d'ailleurs juré allégeance et fidélité. De nouveau mon père pour témoigner son soutien à sa majesté qu'il m'assigna à son service, je devins donc l'une des nouvelles dames de compagnie de la Reine. Je ne la connais pas encore très bien, mais je ne peux que partager sa douleur. Je n'aurais ainsi qu'une chose à dire:

| Honneur et vengeance pour le Dragon ! La Reine sur le Trône de Westeros ! Vive la Reine ! Vive la Reine des Sept Couronnes ! |

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 16:50

bienvenue officiellement!


Par contre si tu es bâtarde, tu n'as pas de maison :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 16:52

Merci :p

Ah d'accord ! Je supprime ça ^^

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 16:54

Bienvenue à toi, courage pour ta fiche Razz

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:02

Bienvenue parmi nous Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! pirate

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:07

Merci beaucoup à vous ! =D J'espère que je vous plairais <3

Rhaenys si tu passes par là j'ai imaginé notre lien, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses =S

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:11

Bienvenue ici ! \o/

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:21

Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 17:28

Merci beaucoup ^^

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 18:31

Ah, bien que tu aies terminé avant toute chose il te faudra le code du règlement :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 18:39

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 18:50

Omg jsuis trop nulle mdr Voilà c'est rajouté ! x)

Merci <3

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 19:05

Bienvenue, bâtarde! Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 19:07

Me revoilà donc!


En ce qui concerne le serment d'allégeance et le lien avec Rhaenys, je la laisserais venir dire si cela lui convient; car les bâtards ayant une position particulière ils ne côtoient pas toujours les souverains de manière trtès proche, je la laisserai voir à ce niveau là ^^

Je te demanderai aussi de détailler un peu plus ton point de vue sur Harren et la mort de tes suzerains ^^

Enfin, dernière détail, tu ne peux retourner vivre chez toi; si tu es dame de compagnie (c'est à dire, une sorete de servante de luxe), tu crèches au château :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 19:15

Alors pour le château j'ai rectifié. J'ai essayé d’étayé les avis x) même si à mon sens le point de vue de ma perso est bien développé =)

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 19:19

je parlais de la duexième question; en fait tu as écris un lien avec Harren au lieu de mettre les infos dans cette question :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 19:22

Ah ok ! Je fais ça tout de suite ^^

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 20:22

Alors Rhae m'a tenu au courant pour ta fiche:

- Visenya ne t'aurais pas appris à combattre à l'épée; tu es une bâtarde donc pas de rôle militaire et elle était surtout proche de son frère et de sa soeur, et c'est d'ailleurs à celle-ci qu'elle a apprit à se battre ^^ [en dehors de visenya et rhaenys, Peyredragon n'est pas Dorne ou les Iles de Fer et les femmes ne combattent pas]
- De manière générale, si elle peut t'avoir apprécié, tu ne peux pas être super proche d'elle, elle ne peut pas t'avoir tout confié car elle a plusieurs dames de compagnie et elle avait déjà sa soeur et son frère pour ça. En gros, tu aurais été une suivante, mais pas une soeur. Les Targaryen ont conscience de former une élite à part, qui n'a rien à voir avec le reste de Westeros. Cela ne les empêche pas d'être ouverts et tolérants mais ils ne comptent surtout que sur eux mêmes :p


Cela n'empêche pas qu'à terme, tu peux espérer plus de proximité avec Rhaenys, qui est la moins fière et la moins guerrière des Targaryen :p

Une fois que tu auras un peu remanié tout ça, je pourrais te valider!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 20:33

Alors voilà j'ai modifié ^^ pour qu'elle soit moins "proche" des filles royales :p

ça se voit un peu trop que j'aurais voulu être une targaryenne xD

Anonymous
Invité
Invité


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 22:59

dcernier petit détail, "je devins la nouvelle dame de Rhaenys... " en fait, elle en a plein comme toute tête couronnée!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 23:31

center>


Bienvenue, Evaenys Waters


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptySam 2 Mai - 23:44

Bienvenue officiellement Smile


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms EmptyLun 4 Mai - 21:18

je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms   Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty


Contenu sponsorisé


Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Evaenys Waters || A beautiful bastard near the Queen of The Seven Kingdoms

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa || Beautiful rose full of thornes
» Daemon Waters - Chevalier du dragon
» Saeris Δ white bastard
» Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale
» Ysilia Royce - The Once and Future Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: