Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage activité et relances sur le forum

Aller en bas 

Alors, vous en pensez quoi ?
Je préfère le système d’avant, un rp par semaine, des relances !
Sondage activité et relances sur le forum Vote_lcap6%Sondage activité et relances sur le forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C’est bien comme ça !
Sondage activité et relances sur le forum Vote_lcap25%Sondage activité et relances sur le forum Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J’aimerais bien une relance à la fin du mois, si je suis un poisson rouge et que j’ai oublié de rp !
Sondage activité et relances sur le forum Vote_lcap69%Sondage activité et relances sur le forum Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

MessageSujet: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 15:37





P'tit sondage !


Hello tout le monde  :hello: !

Vous le savez, on est merveilleux et tout ! Et comme on est un staff super – surtout les modotes, Torrhen se contente de se vautrer dans la luxure – on est des adeptes du changement – enfin pas moi, je suis une vieille, j’aime pas quand ça change – et on a décidé de changer un petit point du règlement qui risque de vous intéresser ! (mais si !).

Il s’agit de l’activité au sein du forum, sujet ô combien important  Sondage activité et relances sur le forum 417077406 !

Pour ceux qui l’ignorent (les vilains qui n’ont pas lu le règlement, je vous vois là !), un rp par semaine est demandé pour être considéré comme actif sur le forum. Notre cher Cyvosse relance chaque semaine les comptes inactifs et, sans retour de leur part, que ce soit une absence ou un rp, ils finissent par être dévorés et par disparaitre. Bon, par être supprimés quoi Sondage activité et relances sur le forum 4090623806 .

L’idée, ce serait d’alléger un peu tout ça, pour vous comme pour nous.

Alors voilà ce qu’on vous propose :
- 1 rp par mois pour tous les persos inventés de votre cru et les scénarios !
- 2 rps par mois pour les PV – familles royales donc !

Pourquoi cette différence ? On va pas se mentir, les familles royales sont quand même celles qui font le plus avancer l'intrigue. Sans elles, pas d’évolution, pas de castagne, pas de sang… en gros, c’est super nul  duel ! Les autres persos dépendant d'eux, il est logique qu'ils soient plus sollicités.

Sans le minimum demandé ni absence postée dans la section idoine (j’ai toujours rêvé de caser ce mot, ça c’est fait /o/), votre personnage est supprimé. Attention, si vous avez trois persos, ça ne veut pas dire que les trois sautent, juste celui qui n’a pas suivi la règle, même si vous avez fait 250 rps avec votre DC.

L’idée aussi est donc de supprimer totalement les relances. On met les compteurs à zéro le 1er de chaque mois et si rien n’a été fait le 30 (ou le 31 bande de coquinous), on sévit en vils staffeux que nous sommes. Vous connaissez la règle du jeu, vous l’appliquez.

Maintenant, la question des relances est quand même plus délicate. Est-ce que vous voulez quand même vous faire relancer au bout de 3 semaines parce que vous êtes un poisson rouge qui ne voit pas le temps passer ? Est-ce que c’est inutile selon vous ? A vous de nous le dire !

Alors, on vous laisse répondre au sondage et nous faire part de toutes les idées/critiques constructives qui vous viendraient à l’esprit. Vous pouvez aussi nous dire que vous nous aimez, c’est bien aussi  Sondage activité et relances sur le forum 362184811


   
©️ Crédit Dyxie

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 15:43

Je pense qu'une relance en fin de mois est pas plus mal, ca permet aux actifs IRL d'éviter d'oublier, surtout que les cours, le travail et la famille ca bouffe pas mal Smile Après moins mettre la pression par semaine c'est cool à mon sens, moins stressant.

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 15:45

Je trouve cela très bien car étant moi-même très occupée irl j'ai souvent plus de facilité à répondre dans un délais de deux semaines.

Je répond toujours, mais on est souvent plus inspirée (on écrit mieux aussi Sondage activité et relances sur le forum 1924733843 ) lorsqu'on ne se fait pas pousser et qu'on répond simplement pour se "débarrasser" pour ne pas être supprimer au bout d'une semaine  ^^

Et une relance après un mois c'est correcte selon moi Smile

Ça vas me faciliter la vie! Merci Sondage activité et relances sur le forum 3994704767

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 15:46

Je suis du même avis que Roward, on ne sait jamais ce qui peut se passer ^^.  2 rps par mois c'est largement faisable alors qu'une réponse par semaine c'est parfois compliqué (je plaide coupable ! ^^)

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 15:53

Ca me paraît bien mieux dans les deux sens, pour éviter une pression inutile, par des relances trop nombreuses… Mais un petit rappel au bout de trois semaines peut toujours être utile pour ne pas avoir une mauvaise surprise. J’ai voté en ce sens aussi.

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 16:06

Pour moi qui ait proposé ce système, je donne aussi mon avis: relancer les gens n'avaient de l'effet qu'au lancement de ce genre de pratique, quand j'ai commenc éy'a 5/6 ans. A l'époque, ça marchait. Maintenant, le fait est que ça ne marche plus.

Avant on avait ça; des retours en mode "ah ouais, j'avais zappé" ou "Putain, trois semaines, déjà? j'arrive!". Maintenant ça stresse et ça agace les gens. Moi ça me pompe la blinde de temps de faire le tri, avec des résultats si minces que plus personne n'y trouve vraiment son compte.

Donc fondamentalement, je compte pas changer de rythme. Avant, il fallait un mois entier d'inactivité pour que je supprime quelqu'un (puisqu'il fallait 3 relances, à commencer une semaine après la dernière semaine de rp... Vous suivez?) donc finalement, on va juger l'activité sur la même période. Donc dans les faits, àça ne changera rien. Plus de flexibilité arrangera tout le monde, et finalement, ça ne changera rien non plus à l'activité rp, ni ne modifiera les habitudes de qui que ce soit.

Dans la forme, je suis contre relancer tout court. Et oui, ça m'est passé, j'ai déjà un peu expliqué pourquoi je n'en voyais plus l'intérêt... Mais si c'est voulu par vous, on le mettra en place; on prendra une charmante modote pour faire du porte à porte Sondage activité et relances sur le forum 1698932253 .


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 16:38

Perso, je suis méga contre ce changement.

Au risque de paraître l'avocat du diable.... Sérieusement 2 rp dans un mois pour les familles les plus importantes? Jene dis pas, il m'arrive parfois de ne pas rp pendant deux semaines, mais les deux autres, je fais largement les 4rps demandé dans le mois. Et encore pendant ses semaines de non rp, j'administre quand même mon royaume. Quand on prend de tel perso, on sait qu'on doit assurer derrière de faire bouger les choses. C'est déjà "mou" parfois avec la règle des 4 rps par mois alors 2.... Franchement c'est tout simplement pas possible.

Et je pense aussi égoïstement au nombre de comptes qui vont rester avant d'être supprimer, juste que parce que l'un s'est réveillé après la relance/ Il va poster un message et up, on le revoit plus avant un mois?

Je le dis comme je le pense, c'est vraiment un truc qui va énormément me refroidir. 4 rps par mois c'est pas la mer à boire. Et je suis une joueuse qui peut être irrégulière. Mais je fais au moins mes 4 rps dans le mois. C'est pas méchant mais si on a pas le temps pour rp; c'est pas la peine de s'inscrire sur un forum rpg et de jouer les comptes fantômes.

Alors ouais, pourquoi pas faire le tri chaque mois. Ca dégagera du temps à Torrhen qui passe du temps à faire ça chaque semaine. Je me plaindrais pas du tout de ça au contraire. Mais baisser le critère d'activité? BC va en souffrir. Ce critère c'est ce qui fait sa qualité. ON sait que si on joue ici, on aura une communauté active et intégrée. C'est renié sur le forum. Et ca me fout un peu les boules ^^'


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 16:43

Ben en fait... C'(est déjà le cas, qu'on ne supprime pas quelqu'un à un rp par mois. Par l'effet mathématique des choses: si tu postes on va dire la première semaine du mois... Ben y'a trois relances avant qu'on te supprime. Donc si tu te réveilles au bout de ces trois semaines, t'es pas supprimé, et t'as passé un mois avec un seul rp.


De toute manière j'ai l'impression qu'au final peu importe vraiment la règle. Quelqu'un qui veut rien faire sera pas plus emballé pour venir rp plus d'une fois tous les 36 du mois parce qu'on lui envoie des mps; ça fait longtemps que ça ne marche plus. Les gens que je relance, ou bien ils se laissent supprimer, ou bien ils mettent une absence au bout de X relances. Ca clarifie jamais vraiment la situation, les relances.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 17:01

Je suis assez d'accord - pour l’accroissement du temps, et la relance quand même. Surtout en sachant que les difficultés géographiques + les absences non simultanées de joueurs peuvent compliquer le fait de faire un RP par semaine. 🌹

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 17:04

Je pense que le principe c'est plus de remettre les choses "au clair".

Si tu as envie de rp, que la limite soit de 2, 4 ou 40 ne changera rien. Le fait est que là, le jeu des relances, couplé aux votes, est faussé. On se fait relancer 3 fois, on poste un rp ou une absence, ok, on est "sauvés". Mais rien n'avance à coté. Ca, c'est la situation actuelle, avec toutes les hypothèses possibles (tu fais un rp à l'arrache pour être "tranquille" parce que les mps te mettent la pression, tu rushes un seul rp et tu zappes les autres et au final, ça ne fait pas avancer la machine non plus).

En partant de ce principe-là, que ce soit avec ou sans la relance, au bout d'un mois, c'est déjà plus clair et les votes ne seront pas là pour camoufler l'absence de rp.

L'idée, clairement, c'est de pouvoir faire avancer le forum tous ensemble, sans que les gens se mettent à rp parce qu'ils ont eu leur mail de pression hebdomadaire. Si les gens ont en vraiment besoin pour rp, d'après moi, il faut s'interroger sur la véritable envie de jouer le dit perso. Le rappel, en fin de mois, peut être utile quand on a été submergé, qu'on voit pas le temps passer. Mais on est pas là pour vous taper sur les doigts toutes les semaines, Torrhen a bien mieux à faire de ses soirées je pense ^^.

Sachant qu'on réfléchit aussi au problème des joueurs isolés ;)

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 17:09

Mathie Rivers a écrit:
parce qu'ils ont eu leur mail de pression hebdomadaire. .... pour vous taper sur les doigts toutes les semaines, Torrhen a bien mieux à faire de ses soirées je pense ^^.


A partir du moment où une relance est perçue comme de la pression et pas un rappel, je ne vois aucune raison à la maintenir; je prends le pari que dans six mois on me dira toujours que je harcèle les gens pour qu'ils soient actifs, même à un mail par mois sur ce sujet ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMar 25 Oct - 18:04

Pour avoir été relancé la semaine dernière, je dois avouer que c'était appréciable. je m'étais laissé dépassé par l'IRL, au point de ne plus voir la semaine passer. Résultat, le lendemain (ou le soir même, je sais plus XD) j'ai rattrapé le coup en répondant à Jon (et ce soir, au pire demain, ça sera au tour de ma chère sœur ^^)

Je sais que je suis pas le membre le plus régulier (et avec mon mémoire, ça ne s'est pas arrangé), et je vous présente mes excuses pour ça. Mais honnêtement, je trouve pas que la réglementation actuelle soit si exigente.

Maintenant, je comprend que la relance systématique toutes les semaines soit extrêmement chronophage. aussi je pense qu'une seule relance au bout de 3 semaine peut être un bon compromis. Si le membre a effectivement pas vu le temps passer, alors il postera, il s'il ne poste pas c'est qu'il n'a plus envie et alors le sujet est clos. mais je pense qu'il faut quand même une relance, l'IRL peut être parfois très prenant, et le temps passe très vite quand on fait pas gaffe...

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 747
Membre du mois : 44
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Chandler Riggs

Infos supp.
Richesses : 422

Pour le Nord !

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMer 26 Oct - 1:41

Personnellement, je suis pour la relance aux trois semaines et le rp par mois. Ceci dit, j'abonde plus dans le sens de Rhaenys en ce qui attrait l'activité des personnages importants pour l'avancée du forum et ses différentes factions. 4 rps semble assez bien, dans la mesure où la personne est en position de le faire. Parfois l'irl prend le dessus et je comprends cela, mais la plupart du temps c'est prévisible et si tu sais que tu ne peux pas t'investir à ce degré alors mieux vaut se tourner vers un inventé ou personnage secondaire. L'exception pour moi serait si la personne a pris les moyens mais étaient ralentis par des partenaires de jeu ou des empêchements (dans la mesure où ses empêchements ne sont pas régulier et prévisible).

Et finalement un point que je me permet d'apporté par expérience personnelle,on éprouve parfois de la difficulté à atteindre un quota fixe parce que cela ne dépend pas seulement de nous (c'est mon cas ici d'ailleurs). En théorie, depuis mon arrivée sur le forum j'ai 3 rps actifs et autant qui ont été discuté sans jamais se concrétiser (Meliana, Marei avant qu'elle ne parte, etc.). Les rps que j'ai, je réponds presque toujours dans les 24 à 48h quand je peux et pourtant j'ai passé je pense près de 2 mois sans rp parce que je devais attendre après une réponse. La solution simple peut être de prendre plus de rps, mais je prends mes obligations à coeur alors j'évite de me surcharger sans être sûr que je peux répondre 1 fois la semaine ou 2 semaines alors me prendre x rps supplémentaires pour atteindre mon quota n'est pas désirable si je peux l'éviter.

Mais voilà, à la fin de la journée dans un monde idéal ce serait du cas par cas mais ce n'est pas possible et pas réaliste comme attente d'un staff volontaire. Personne ne sera content, je préfère autant voter pour ce que je jure un juste milieu donc le 1 par mois et 1 relance aux trois semaines. Je vote blanc pour ce qui concerne les pvs parce que ma position n'est pas claire. Je n'aimes pas les positions absolues.

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMer 26 Oct - 8:03

Pas de souci Mathie, c'est bien comme ça pour moi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMer 26 Oct - 10:51

C'est pas tant le fait que ce soit relancé au bout de 3 semaines qui me gêne, c'est le "1 rp par mois pour les inventés et surtout le 2 rp par mois pour les autres". Non ça c'est juste renier sur la qualité voulue pour le forum. Je me répète, je suis désolée mais tu ne prends pas le personnage d'une grande famille ou d'un dirigeant si tu ne compte ne faire que deux rps par mois. Oui ça n'empêchera pas les gens de faire 40rps s'ils le veulent. Mais il y en a qui vont se contenter de deux rps par mois, le min syndical et ça va ralentir et des joueurs, des des royaumes.

Et pour ce qui est des "imprévus" irl ect, Torrhen en a toujours tenu compte dans ces relances. Si quelqu'un a un imprévu il l'indique et basta, et cela qu'on est 1 ou 4 rps à faire dans le mois. Il a déjà gardé des comptes très très très très très longtemps, de nombreux mois alors que la personne ne faisait rien du tout, si ce n'était poster dans son absence.


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyMer 26 Oct - 11:30

Personellement je suis assez pour la relance en fin de mois. J'ai pas été dans le cas mais me dire que possiblement je peux être suprimée juste parce que j'ai pas rp ça pousse à répondre à l'arrache. Et honnêtement Rhaenys et tous ceux qui veulent rp comme avant faites le on ne vous empêchera pas de le faire. Mais parfois pour les imprévus comme le nom l'infiquec'est pas prévu et parfois on ne pense pas à faire l'absence.
Après effectivement pour les familles royales le 2 rps par mois ça peut être peudonc pourquoi pas laisser le 4 rps dans le mois pour ces comptes ? Et pourquoi pas 2 rps pour les autres pour garder une activité correct tout de même. Après c'est qu'une idée. Après est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les membres d'une famille royale ayant d'autres comptes moins important veillent à ne pas les délaisser et de veiller à répndre aux mp parce que pour leur partenaires rp ainsi que pour des membres qui voudraient faire bouger les choses, attendre des réponses qui tarde oune viennent pas c'est assez frustrant (et c'est du vécu).

Enfin voilà pourquoi pas avoir un entre deux 2 rps pour les inventés et mes scénarios et 4 pour les pv pour que l'évolution du forum n'en patisse pas trop parce qu'effectivement les grosses décidions sont prises par eux

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyDim 30 Oct - 12:05

Donc on se dirige bien sur le changement, mais avec relance. C'est noté, on va mettre ça en place!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyJeu 3 Nov - 18:47

moi qui suis en train de mourir en mode tentative d'adaptation a un rythme super hyper mortel de la mort qui tue (JE VEUX ME REPOSER !!!!! U_U ) trouve que ce nouveau système est bien Smile

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyVen 4 Nov - 21:11

Je débarque du coup je ne sais pas si ma parole a une grande valeur en soi. Pour ma part j'ai coché aucune des trois cases, pour la bonne raison que un mois pour moi c'est trop large. Je me suis trouvée sur ce genre de fo, l'ai mis en place pour les périodes dures (noël, rentrée, grandes vacances) mais en général je bloque à 15 jours sans rp un rappel avec mise en danger, 7 jours pour se bouger le cucu la praline ou bye. Ca donne en sommes trois semaines de large au final pour les moins actifs qui ont plus la motivation. Cependant donner le champ au gens de répondre une fois à un sujet dans le mois, sans moi. J'ai quitté un forum pour cela, car après 5 mois j'étais à jour tout le temps avec un perso qui me répondaient toutes les saint glinglin (ça lasse, démotive.) J'ai besoin que mes rp vivent, mes personnages aussi et pas envie d’ouvrir 30 sujets avec l'espoir qu'un se bougera, voire deux, en un mois. Donc ! POUR MOI un rp par semaine c'est trop pour les gens mais un rp par mois c'est trop peu pour les gens qui aiment leurs persos et vont devoir faire face à ceux et celle qui ont soixante raisons de jouer les fibres de l'air, sachant qu'il colleront des absences à j-26 pour éviter la sanction.

Bon voilà, je sors, mais moi c'est mon petit point de vue de nouvelle Xoxo

Anonymous
Invité
Invité


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum EmptyDim 18 Déc - 2:16

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sondage activité et relances sur le forum   Sondage activité et relances sur le forum Empty


Contenu sponsorisé


Sondage activité et relances sur le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sondage activité et relances sur le forum

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage surprise; timeline du forum
» Préparatifs du Livre III du forum ! Recensement, évolution des persos, du forum...
» Sondage soirée CB !
» Sondage temporalité et vitesse de jeu [MAJ]
» News activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: