Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gregor Connington

Aller en bas 
MessageSujet: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:37



Gregor Connington


     


     


     
- 40 ▪▪️ Naissance à La Griffonnière
     
- 22 ▪▪️ 1er Mariage avec Becca Longbec
     
- 21 ▪▪️ Naissance de mon fils aîné, Pyron
     
De -20 à 0 ▪▪️ Mène de nombreuses batailles aux quatre coins de Westeros aux côtés de son roi
     
- 17 ▪▪️ Naissance de mon second fils, Lothar & Mort de ma première épouse, Becca, lors de l'accouchement.
     
- 10 ▪▪️ Second mariage, avec Myrcella Swann
     
- 8 ▪▪️ Mort de mon père, je deviens le seigneur de La Griffonnière & Naissance de ma fille, Wylla
     
 0 ▪▪️ Mort de mon fils aîné, Pyron
     

     Lignée ▪▪️
- Père : Olyvar Connington [Décédé (-73 ; -8 )]

- Mère : Alyse Connington [Décédée (-69 ; -3)]

- 1è Femme : Becca Connington [Décédée (-39 ; -17)]

- 2nde Femme : Myrcella Connington 30 ans

- Fils : Pyron Connington [Décédé (-21 ; 0)]

- Fils : Lothar Connington 17 ans

- Fille : Wylla Connington 8 ans

     

      Loyal Protecteur Bon Combattant Rancunier Stratège Mauvais menteur Charismatique Courageux

     


      40 ans
    Le Griffon des Trois-collines
      La Griffonnière
      La Griffonnière
      Royaume de l'Orage
      Maison Connington
      Lord Connington
      Marié
      Je suis fidèle à mon souverain
      Je suis pour la guerre
     ▪️

      Feat Manu BENNETT

      © Crédit Imdb

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Quel seigneur pourrait prétendre ne pas être concerné par cette situation ? Aucun. Je suis un Connington, un Orageois, je ne peux qu'être inquiet au vu des récents événements. Mon Roi est mort, le royaume, en grand danger et de mes prochaines décisions pourrait dépendre une grande partie de l'avenir de l'Orage. Je ne peux me permettre la moindre faiblesse en cette sombre période.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis Lord de la maison Connington, depuis plus de 20 ans je suis l'un des plus fidèles généraux d'Argillac, participant à toutes les guerres. La question sur ma loyauté n'a pas lieu d'être posée même après la mort du Roi de l'Orage. J'ai juré fidélité aux Durrandon et je suis un homme de parole.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je ne saurais dire, la guerre est si loin... Razz Non, la guerre est là, depuis 20 ans je suis Argillac dans ses batailles et ses conquêtes. Aujourd'hui la guerre n'a jamais été aussi proche de mon foyer, je donnerais volontiers ma vie pour protéger ma famille.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Le dragon devait être arrêté, il devait être puni pour l'affront fait à l'Orage, il devait mourir et je garde au plus profond de moi le souvenir de la satisfaction que m'a procuré l'annonce de sa mort.
Mais l'embuscade de le Noir, cet acte d'une fourberie innommable, est à l'image de l'homme, sans honneur et abject. Il vit ses derniers mois, tout comme son fils Joren, j'en ai fait le serment devant les 7.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Wolfman ▪▪ 19▪▪ 12/20 ▪▪ Je suis un revenant ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Ils n'étaient que 3 dans l'Orage les pauvres  What a Face et le design, l'intrigue, ect... tout en fait ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? Mon PC était cassé, c'est en grande partie pour ça que je l'avais quitté avec mon premier perso  What a Face ▪▪ Quelque chose à ajouter? ce forum m'a manqué ▪▪

     

      ©️ Crédit imdb


     

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:37



Savoir des mestres


       


Gregor Connington Tumblr_o0n5ghHD4e1uevrijo3_500

Année -17

       La pluie tombe, quelques éclairs brisent le ciel avec fracas, un orage de plus sur ces terres, le dernier pour ma femme…
Assis à ses côtés je la voyais gémir continuellement, son teint était devenu livide, ses mains, moites, et devant mon inquiétude grandissante mon père m'avait mis à l'écart, hors de la pièce. Depuis, je fais les cent pas, guettant la moindre nouvelle, tendant l'oreille au moindre gémissement.
Chaque seconde m'apparait comme une éternité, voilà de trop longues heures que ma Becca est dans cette pièce.
Les cris de douleur se font de plus en plus faibles, jusqu'à disparaitre pendant de longues minutes… avant qu'un gémissement ne vienne briser le silence… un gémissement de bébé !
Il ne m'en faut pas plus pour que je me précipite à l'intérieur de la salle avec l'envie de serrer mon deuxième enfant dans les bras, l'envie d'embrasser ma femm… Aussitôt à l'intérieur ma joie s'envole d'un seul coup, autour de moi je vois des visages déconfis. Mon père s'avance vers moi, l'air grave :

"Gregor, tu dois être fort. Becca… ça lui a demandé trop d'efforts. On ne peut plus rien pour elle, elle est morte."

Je cris ? Je crois… Je pleure en tout cas en me précipitant au chevet du corps sans vie de ma femme. Je ne prête même pas attention à mon fils aîné de quatre ans qui est entré dans la pièce pour savoir ce qu'il s'y fabriquait, ni même à mon père qui s'empresse de le confier à un garde et de le faire reconduire dans sa chambre. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue, Becca… ma femme… elle qui était… Soudain je réalise, je sèche péniblement mes larmes avant de me tourner vers mon père.

"Et… le bébé…?"

Mon père tend le bras en direction du mestre portant délicatement un précieux trésor entre ses bras. Seule la petite tête de l'enfant dépasse du linge dans lequel il est enveloppé. Le mestre me tend mon fils et je m'empresse de le prendre dans mes bras.

"C'est un garçon, ton deuxième. Quel nom veux-tu lui donner ?"

"Lothar… Tu t'appelleras Lothar." Dis-je en direction de la petite bouille dans mes bras.

________________________________________________________
Année -8

Jamais de toute ma vie la grande salle de La Griffonnière n'a été si solennelle, et jamais elle ne le sera autant de mon vivant.
Mon père a été emporté par la maladie quelques jours plus tôt, La Griffonnière est encore en deuil mais aujourd'hui je m'assois pour la première fois sur le trône du Griffon, le siège ancestral de la maison Connington, en tant que Lord de La Griffonnière.
Avant de nous quitter mon père aura tout de même réussi à me remarier voilà deux années déjà, sept ans après la mort de ma première femme. Myrcella Swann ou plutôt Myrcella Connington désormais, ma seconde épouse, est issue d'une des plus grandes maisons de l'Orage.
Mon regard se pose sur elle et son ventre arrondi, elle qui porte déjà le fruit de notre union, mon troisième enfant. J'apprécie Myrcella, je commence à l'aimer par moments, mais il me faudra du temps pour effacer le souvenir de ma première femme de ma tête.
Tournant la tête de l'autre côté, je regarde mes deux fils, Pyron, l'aîné, et Lothar. À respectivement 11 et 7 ans ils ont du mal à mesurer toute la solennité de l'instant, je les vois se chamailler discrètement et j'en décoche un sourire. Leur complicité est belle à voir et j'en suis d'autant plus confiant en l'éducation que je leur apporte. Je sais que lorsque le moment sera venu et que Pyron devra prendre ma place sur ce siège, il en sera digne et il sera prêt.

________________________________________________________

Gregor Connington Tumblr_o2csn4INlZ1u1ftceo1_500

Année 0 Mois 3

Je jette un regard sur le champ de bataille, ce soir nous fêterons une victoire. Argillac Durrandon, mon ami, mon roi, vient contempler une dernière fois le carnage du jour à mes côtés. Le sol est jonché de cadavre, beaucoup d'entre-eux sont ennemis mais nous avons subits de lourdes pertes nous aussi. Plus de mille orageois nous ont quitté aujourd'hui, aucun d'entre-eux n'aura l'occasion de revoir le visage de leurs fils, filles, femmes,… autant de familles qui perdent un frère, un fils, un oncle… Je ne peux m'empêcher de penser à la mienne de famille, ma femme, notre fille et mon plus jeune fils restés à La Griffonnière… les reverrais-je un jour ?

Argillac pose une main ferme sur mon épaule et, comme s'il lisait dans mes pensées, me lance :

" Tu les reverras Gregor, tout comme je reverrais ma femme et ma fille. Nous ressortirons victorieux de cette guerre, comme nous l'avons toujours fait mon ami. "

Ses mots me redonnent le sourire, voilà des années que je combats sous ses ordres en Essos, en mer, au Val, dans le Conflans, au Trident, dans le Bief et dans les Marches de Dorne. Argillac a bâti sa légende sur son armée, il apporte une confiance à ses hommes et c'est avec fierté que je l'appelle "mon Roi".

"Ce soir nous fêterons la victoire. Les hommes content déjà tes faits d'armes d'aujourd'hui, ils te surnomment "Le Griffon des trois-Collines". Ton fils aussi s'est bien battu à mes côtés."

Mon fils aîné, Pyron, s'illustrant au combat, ces mots me comblent de bonheur, la lignée des Connington sera entre de bonnes mains à ma mort. Quant aux surnoms que me donnent les soldats, ils me font sourires. J'ai participé à tant de guerres… et eu presqu'autant de surnoms différents que maintenant je n'y prête guère attention. Je suis le commandant de la troisième division d'infanterie de l'armée de l'Orage et j'ai conduits le flanc droit de notre armée aujourd'hui, les responsabilités valent bien plus que les surnoms.

"Mon Roi ! Mon Roi !" Un jeune soldat accourt à toute allure dans notre direction. "Mon Roi ! Des prisonniers ! Nous avons trouvé des prisonniers Targaryen !"

Je lance un soupir presqu'indétectable. Les Targaryen… voilà sans doute l'un des rares points de désaccord que nous avons Argillac et moi. Le Roi de l'Orage a toujours en travers de la gorge l'insulte faite par Aegon à sa proposition de mariage avec sa fille. Les visages à la tête de Peyredragon ont changé depuis, Aegon a payé pour son affront innommable. Mais Argillac se refuse à toute alliance avec le dragon et cela malgré toutes mes tentatives pour lui faire comprendre qu'une véritable alliance entre nos deux royaumes (et pas seulement une simple cause commune) est plus que nécessaire face à un ennemi aussi puissant.

________________________________________________________
Année 0 Mois 6

Des corbeaux sont arrivés ce matin… messagers de terribles nouvelles.
Le Bief a ouvert ses frontières à Harren le Noir, l'armée du Conflans a filé tout droit vers Accalmie. La capitale est assiégée et peu des nôtres sont présents pour la défendre. Quelques brèves nouvelles de ma famille m'indiquent que mon plus jeune fils a été mobilisé pour prêter main forte à la princesse avec le peu de forces que La Griffonnière pouvait encore fournir. Plus les secondes, les minutes défilent depuis l'instant où j'ai appris la nouvelle et plus j'ai peur. Mon fils au cœur des combats et si Accalmie tombe La Griffonnière sera la suivante… J'ai peur de ne plus pouvoir embrasser ma femme, serrer mes enfants dans mes bras, j'ai peur de les perdre.

Argillac a réuni ses principaux généraux sous sa tente, distribuant ses ordres rapidement il nous expose son plan. Il rentrera faire face aux troupes du Conflans avec une partie de l'armée tandis que l'autre partie restera dans la baie de la Néra. Malgré mes vives protestations le roi ne me laisse pas l'accompagner défendre notre pays, il m'a confié le commandement des troupes restantes.

Je rejoins mon fils aîné alors qu'il prépare déjà sa monture. Il sera de ceux qui devront défendre Accalmie.

"J'aurais aimé être à tes côtés pour cette mission… Soit fort mon fils, soit digne des Connington !"

Il acquiesce d'un signe de tête.

"N'ait crainte père, je protègerai le roi et notre famille. Il ne leur arrivera rien, aussi longtemps que je vivrai."

Je lui rends ses paroles en le serrant une dernière fois dans mes bras. Mon fils sera, à ma mort, l'un des plus grands lords que les Connington auront connu, c'est ma fierté.

________________________________________________________

Gregor Connington Tumblr_myxh2264lp1ryqrrdo8_r2_250

Année 0 Mois 7

La rumeur a enflée au fil des jours, je ne voulais pas y croire au début mais elle s'est faite de plus en plus insistante, revenant sans cesse à mes oreilles. Je ne voulais pas y croire… Jusqu'au jour où des éclaireurs l'ont confirmé.

Je tiens ce foutu rapport, ce foutu papier entre mes mains qui raconte exactement ce que l'éclaireur au garde à vous devant moi vient de me décrire.
L'armée d'Argillac… Pyron, mon fils,… Il n'y a eu aucun survivant. Les troupes du Conflans ont pris en tenaille l'armée de l'Orage grâce aux traitres de la Néra, des hommes sans honneur tout comme le chef qu'ils ont rallié. A 2 ou 3 contre 1 les Orageois n'avaient aucune chance.
Bien plus que des soldats, je perds des amis, des compagnons d'armes et de beuveries, je perds mon Roi, je perds mon Fils…

Je congédie toutes les personnes présentes dans la tente de commandement, il me faut être seul. Il me faut être seul pour ne pas montrer ma défaillance à mes hommes, ne pas leur montrer le doute dans mon regard, ne pas leur montrer les larmes qui coulent sur mes joues aux souvenirs de mon fils.
Je reste seul de longues minutes, reprenant petit à petit contenance, digérant la nouvelle. D'autres rumeurs parlaient de la mort de la princesse, de la chute d'Accalmie… Je me refuse à seulement envisager pareille catastrophe. Je me surprends à prier pour mon second fils, pour ma famille, pour le futur de l'Orage.

Car oui, de la suite des évènements dépendra la survie ou non du royaume de l'Orage, l'heure n'est pas aux pleurs et à l'apitoiement, l'heure est à la fureur de l'Orage.
Je serre le poing sur mon bout de papier avant de le jeter le plus loin possible dans un cri de colère.

Je sors de la tente d'un pas décidé, donnant plusieurs ordres pour lever le camp et être prêt à partir dès l'aube. Nous allons défendre nos terres, nos maisons, notre princesse. Nous allons défendre l'Orage.

J'aboie mes ordres de tous côtés, mais quand enfin je fini de donner mes directives force est de constater que la motivation des soldats n'est plus très grande, les dernières nouvelles les ont dévasté.  

Secouant la tête je me  dirige directement vers une estrade de fortune faite avec quelques tonneaux vides avant de m'adresser aux troupes.

" Soldats ! Compagnons ! Mes frères ! Je lis sur vos visages, ce même doute qui pourrait saisir mon cœur. Notre roi est mort... Mais souvenez-vous de lui, souvenez-vous de tous ceux qui sont tombés et souvenez-vous de ce pourquoi ils ont sacrifié leurs vies ! Ils se battaient pour nos familles, pour nos maisons, ils se battaient pour l'Orage ! L'ennemi nous croit anéanti, l'ennemi nous croit faible, il attaque notre Princesse et nous devrions le laisser faire ? Accalmie est assiégée, nous allons la défendre !  Notre est la fureur !  "

De nombreux soldats poussent des cris, j'entends plusieurs "Notre est la fureur ! ", la devise des Durrandon, arriver à mes oreilles. Les troupes semblent remotivées, du moins pour un temps.

Les Targaryen devront se débrouiller seuls dans la Néra mais c'est la seule solution pour l'Orage. Le Conflans n'aura pas le dernier mot. Joren Hoare, meurtrier de mon fils, je jure sur les sept que j'aurai ta tête.

       
 


       
Les affiliations


       


       
Les Connington - Ma famille
       
Ma famille a toujours eu une place importante dans ma vie et dans mon cœur. J'ai peur pour elle en ces temps difficile, j'ai peur de perdre d'autres être qui me sont chers, j'ai déjà perdu un fils... Plus que jamais j'aurais besoin de leur appuis, de leur soutient pour lutter jusqu'au bout contre le Noir et le Conflans.
       

       © Crédit lagardedenuit
Argella Durrandon - Princesse de l'Orage
       
Je n'ai pas pu sauver son père mais il ne sera pas dit que l'Orage a perdu son Roi et sa princesse sans avoir pu se défendre. Je reviens vers Accalmie en comptant bien lui prêter main forte. Certaines rumeurs sur sa mort sont arrivées à mes oreilles, j'espère de toute mon âme qu'elles sont fausses.
       

       © Crédit tumblr

       
       
Joren Hoare - Tueur de Fils et de Roi
       
On ne s'est jamais croisé, on ne se connait pas, mais tu as tué mon Roi, tu as tué mon fils. J'aurais ta tête Hoare !
       

       © Crédit tumblr
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:41

Bienvenue confrère orageois Smile

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:43

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Gregor Connington 1698932253

Tu jouais qui avant ? =O

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:44

Re-bienvenueeee et Connington je ne peuux qu'approuver beau-frère ?

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:51

Merci Smile

Aylan, j'étais Varn Forrest ;)

Annara, beau-frère ? Faut que j'aille voir ta fiche avant de faire la mienne du coup Razz

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:52

Bon retour !

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyDim 5 Juin - 23:54

Rebienvenue Gregor Connington 2896906054

Hésites pas si tu veux un lien avec Ayana du coup Gregor Connington 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 0:04

Re-bievenue dans les parages et bon courage pour la rédaction de ta fiche Gregor Connington 2445286273

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 0:07

Je viens de finir le scénario de ma soeur d'Annara, Myrcella Connington pour ça ;)

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 0:41

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 7:15

Re-bienvenue à toi alors !
Et bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 7:44

re bienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 9:17

Re-bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso' ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 16:42

Oh chouette, bon retour à toi ! Gregor Connington 1698932253 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyLun 6 Juin - 17:12

Bienvenue orageois excellent choix de groupe What a Face Manu Bennet excellent choix d'avatar Gregor Connington 3749209796 tu as du gout xD Si tu choisis d'être lord de ta maison j'ai des infos récentes pour toi, en plus du fait qu'il est marié a la sœur d'Annara ^^
Bon courage pour ta fichounette Gregor Connington 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 20:45

Merci à tous pour l’accueil What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 21:10

Hey bienvenue Gregor ! Razz

Bon courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 21:43

Pour moi c'est ok, par contre tu as vu avec Argella pour le commandement de l'armée dont tu parles à la fin de ton histoire?

De même pour Myrcella, tu as vu les détails éventuels avec Annara?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 22:00

Je lui ai parlé du commandement Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 22:06

Oui, j'ai envoyé quelques mps. Normalement tout est bon il me semble ;)

Anonymous
Invité
Invité


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington EmptyMar 7 Juin - 22:25





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !


  METTRE ICI UN COMMENTAIRE SUR LA FICHE DU MEMBRE, EN QUELQUES LIGNES

  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gregor Connington   Gregor Connington Empty


Contenu sponsorisé


Gregor Connington Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Gregor Connington

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loras Connington, le Griffon écarlate
» Devon Connington, parce que je le vaux bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: