Partagez | 
Devon Connington, parce que je le vaux bien.
MessageSujet: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 4 Mai - 20:28

Devon Connington
«Frapper l'ennemi, c'est bien. Frapper l'imagination, c'est mieux.»



   
Loras Connington ▪▪ Son père et modèle Eleyne Connington (née Dondarrion) ▪▪ Sa mère chérie (décédée) Anya Connington ▪▪ Sa soeur, et sa protégée Hothor Connington ▪▪ Son frère et ami Lyessa Connington ▪▪ Sa soeur, née peu avant la mort de leur mère

"Un griffon ! Un griffon "

Année de naissance ▪▪ -19
Nom de naissance ▪▪ Devon Connington
Ville de naissance ▪▪ La Griffonnière
Royaume de naissance ▪▪ L'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Orage et l'Empire Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier de la maison Connington et chevalier
Positionnement politique actuel ▪▪ Il est pour son papa et la survie de l'Orage, aucun avis spécial sur l'Empire, il se range à la famille suzeraine.

Avatar ▪▪ Rupert Grint
Crédit ▪▪ Pinterest

▪▪ Loyal ▪▪ Humble ▪▪ Guerrier ▪▪ Timide ▪▪ Réfléchi ▪▪ Désintérêt pour la politique  ▪▪ Perfectionniste ▪▪ Manque de confiance en soi


   


-19 ▪▪ Naissance à la Griffonnière, premier enfant de Loras Connington et Eleyne Dondarrion (soeur d'Edwyn) -16 ▪▪ Naissance de sa soeur Anya -14 ▪▪ Naissance de son frère Hothor -9 ▪▪ Écuyer de son oncle Edwyn Dondarrion -4 ▪▪ Adoubement -2 ▪▪ Participation à la campagne contre le Val An 0, mois 7 ▪▪ Fait partie des hommes qui sortent d'Accalmie derrière Argella Durrandon et Karnal Buckler An o, mois 7 ▪▪ Mort de son meilleur ami, exécuté par les fer-nés An 0, mois 10 ▪▪ Suit Béric Swann, le général de la reine An 0, mois 11 ▪▪ Participe à la bataille de Beaupré, la mort de son chef Béric Swann le marque An 1, mois 1 ▪▪ Naissance de Lyessa sa petite soeur, mort de sa mère de la Peste durant le siège de Havrenoir An 1, mois 2 ▪▪ Retour à La Griffonnière





Google images ▪▪ Argella Durrandon est la souveraine respectée de l'Orage. En tout cas, Devon la respecte, sa famille aussi, et c'est le plus important selon lui. A titre personnel, et s'il avait bien pu la croiser durant sa jeunesse, son admiration lui est venu lorsqu'il l'a vu sortir d'Accalmie avec Karnal Buckler et qu'il avait pu la suivre au combat. C'est une bonne reine, qui mérite des égards, le respect de ses hommes et la ferveur de son peuple. Il la suivra peu importe le lieu, peu importe le temps et l'adversité. Il ne veut la voir courber l'échine devant personne que ce soit pour elle ou l'Orage.

Argella Durrandon


Salut moi c'est Loïc. J'ai connu BC via un essai infructueux il y a longtemps, et j'avais été scotché par les lieux.. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Tout le système d'annexes, la richesse des intrigues, la profondeur de l'environnement qui rend le tout bien réaliste et moins superficiel que certains forums.. Par contre je ne suis pas fan de C'est gênant parce que je me perds souvent sur les questions techniques mais c'est principalement de ma faute.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Merci de l'accueil !. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce que le code est


Dernière édition par Devon Connington le Sam 12 Mai - 10:58, édité 22 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 4 Mai - 20:30

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Devon est partisan de... Peu importe ce dont Devon est partisan ou nom. Il suivra sa Reine et ses hommes jusqu'aux Confins du Monde s'il le faut, si sa patrie est libre. Naturellement il aurait tendance à estimer que l'Orage et les Durrandon n'ont à être soumis à personne, mais il fait confiance à la pureté de cette famille, à la noblesse de son cœur et de son âme pour savoir ce qui est bon pour son peuple. Si elle estime qu'en des nobles étrangers peut résider le salut des siens, il lui fait confiance. Si la création d'un Empire vertueux permet à sa patrie de se reposer après tant de guerres, cela lui plait, mais il préférera mourir que de courber l'échine devant les ordures qui ont utilisé ses frères d'armes en cibles immobiles pour leurs archers. Il doit néanmoins avouer qu'il ne sait pas comment l'Empire va tenir, il ne préjuge pas de sa solidité ou de sa fragilité, mais le contrat social qu'il va réussir ou non à imposer. Même s'il ne s'intéresse que superficiellement à la politique, c'est quelque chose de stimulant intellectuellement pour lui de réfléchir à cette nouvelle entité politique. Il faut reconnaître que cette manière d'unir les peuples est moins impressionnante que cela l'aurait été si Aegon Targaryen avait réussi sa conquête, et à court terme peut-être moins solide, mais sur la durée, peut-être qu'il s'agit de quelque chose de plus pérenne. D'autant que le destin de cet empire réside moins dans la bonne forme des dragons, et le pouvoir est ainsi plus d'essence politique que mystique.



«La guerre menaçante, ternit votre insouciance. Vous êtes de ceux qui laveront l'offense.»

Devon suivait son père, légèrement paniqué par les rapports des éclaireurs, quelques hommes étaient venus lui rendre compte d'un charnier non loin du Bois-du-Roi. L'armée venue de la Néra derrière lord Loras Connington arrivait trop tard. C'est avec un serrement au cœur que le chevalier galopait derrière le patriarche. Dans les hommes qui avaient combattu ces troupes du Conflans se trouvaient des amis à lui, ce modèle d'armée professionnelle avait le don comme ça de créer des amitiés de braves, organisés autour de la même tâche : la guerre. Son cheval foula le sol retourné par les combats, son visage resta digne et impassible devant la vision d'horreur qui s'offrait à eux. Derrière lui, des hommes dégobillaient depuis leurs chevaux. Les cadavres étaient criblés, recouverts de sang, défigurés pour certains. Le silence au milieu de spectacle macabre était absolu jusqu'à ce qu'un léger gémissement se fasse entendre, lancinant et torturé. Lorsqu'il approcha, il crut déceler des traits de visage familiers. Devon le détacha et l'amena au sol, le pauvre mec avait enduré cette douleur pendant deux jours, jusqu'à ce qu'il soit tout seul au milieu du charnier à vivre. Mais il en avait plus pour longtemps.

- D..Dev...Devon, fit l'homme allongé dont on pouvait s'apercevoir aux des yeux recouverts de sang, que le blessé tentait d'ouvrir au maximum ses globes oculaires en espérant enfin voir quelque chose.
- Edrick ? répondit le chevalier qui, reconnaissant la voix, se mit à serrer la main du blessé, un ami d'enfance de la Griffonnière qui s'était engagé dans l'armée de l'Orage il y a quelques temps.
- Je suis le seul ? fit Edrick en serrant fort la main de son ami.
- Oui, Ed'.
- C'est foutu hein ?
- Oui, Ed', répondit Devon avec un sanglot dans sa gorge.
- Pourquoi c'était pour nous ? s'enquit le mourant, la voix apaisée du futur trépassé qui retrouve l'innocence de son enfance à l'approche de son dernier soupir.
- Parce que... je sais pas Ed', hésita Devon. Son ami avait toujours été du genre curieux. Moins instruit que lui qui avait la chance de suivre des cours auprès du mestre de la Griffonnière, son camarade avait le chic, avec un petit air malicieux, de lui poser pleins de colles comme celle-ci.
- Tu...tu sais..si..
- Tu parles trop Edrick.
- Je suis obligé de parler...sinon j'ai peur.
- Dans la paix comme dans la guerre, nous allions comme deux frères, se mit à fredonner à voix basse Devon pour bercer son ami, qui reprenait également le chant de sa voix faible. Sa tête reposait sur les genoux du chevalier qui le voyait lentement partir.

«Adieu donc, adieu mon frère, dans le ciel et sur la terre... soyons toujours unis», conclut Devon après que son ami eut expiré son dernier souffle. Le chevalier se releva difficilement. La douleur était interne, son moral avait été frappé très durement. Voilà un garçon avec lequel il avait maintes fois combattu, et avec lequel, sur le champ de bataille, il aurait aimé finir. Mais leurs ennemis en avaient décidé autrement, et maintenant son père le regardait, juché sur sa monture. Les yeux de Devon n'étaient ni embués, ni rouges à cause de la tristesse. C'était un homme aujourd'hui, son père le savait et le considérait comme tel. Il ne surjouait pas la froideur paternelle à l'égard de son héritier, supposément destinée à endurcir le rejeton. Loras savait comment aborder les gens, les élever, dans l'exigence, la justice, la fraternité, l'obéissance. Toute les acceptations de la notion noblesse s'exprimaient dans son comportement.
- Mon fils, fit-il, je sais que c'est dur pour toi, mais la guerre ne fait que commencer. Tu en as vu d'autres des morts, et tu en verras encore beaucoup.

C'était le début d'une nouvelle ère, celle des luttes, les plus cruelles, celles qui apportent la mort et la tristesse dans le sillon de la gloire. Devon s'était endurci, lentement et sans qu'il ne s'en rende compte, un bouclier s'était construit entre lui et les gens, entre lui et la souffrance humaine. Il était toujours capable d'empathie, mais il se devait de rester distant. Au fond, sa timidité naturelle devenait une arme pour les campagnes. Il pouvait s'intéresser à la stratégie, à la tactique, à "l'art opératique", il n'avait que ses hommes à commander, ceux-ci connaissaient son caractère réservé derrière ce visage à priori froid. D'autres auraient sans doute mal vécu ce mutisme. Par chance pour tout le monde, il n'avait pas à diriger de troupes démesurément grandes. Malheureusement, les visages de ceux qui partaient, tombés sur le champ de bataille, restaient pour l'éternité dans ses songes. Son sommeil était toujours le même ; dans les tentes ou à la belle étoile, les mêmes visages revenaient accompagnés de la scène de leur mort, que Devon reconstituait à souhait en tentant d'empêcher l'issue fatale. Il y mettait toute sa volonté, toute la force de son esprit pour lutter contre ce qui devait arriver. Lorsqu'il n'y parvenait pas, il se réveillait en sursaut, lorsqu'il réussissait à vaincre le destin il s'endormait pour se réveiller attristé le matin.

Le visage qui lui revenait souvent depuis quelques mois désormais, c'était celui de son général, Béric Swann. En réalité, c'était plutôt les contours de sa tête dont il se souvenait. Mais également du cercle d'hommes de l'Orage groupés silencieusement autour de sa dépouille. L'héritier des Connington ne sut jamais vraiment si Lord Swann avait eu quelconque estime pour lui, ni s'il l'avait remarqué durant une bataille, après tout il avait des milliers d'hommes valeureux sous ses ordres. Mais Devon était humble, du moins il essayait de l'être. Savoir qu'il avait combattu dans la masse anonyme, ou dans les têtes approximatives qui mènent les vrais anonymes, lui suffisait. Il avait beau avoir beaucoup étudié dans sa jeunesse l'histoire, l'histoire militaire, un peu les lettres, il savait que pour être un grand homme, il fallait que destin personnel croise la marche de l'Histoire, et qu'il s'agissait là d'une chose bien ardue. Alors il agissait modestement, conscient que ce n'était pas son nom qui allait faire vibrer le monde et noircir les pages des Mestres. Lord Swann, avait fait vibrer ses guerriers, et l'Histoire donnerait son jugement plus tard.

Le dernier visage qui le hantait, était celui de sa mère dont il apprit la mort, par un matin pluvieux en sortant de sa tente. Devon avait pu suivre la petite vie de sa mère, lorsqu'elle était tombée enceinte, quatorze ans après la naissance de son frère Hothor, le plus jeune. L'inquiétude l'avait guettée en apprenant le siège de Havrenoir où sa mère s'était réfugiée pour donner naissance à sa sœur. Et il avait eu raison. La cruauté des événements fit que la nouvelle de la venue au monde de la petite Lyessa vint par le même messager qui lui annonça la mort de sa mère. Vraiment la guerre était doublement terrible, elle vous enlevait ceux avec qui vous étiez, au front, et ceux que vous laissiez derrière. Par chance, ou non, les dernières batailles avaient été si sanglantes que les hommes s'en étaient retournés sur leurs terres pour recomposer une véritable armée capable d'agir. Enfin rentré à la Griffonnière, où son frère dirigeait en son absence et en l'absence de leur père à Accalmie, l'heure était au deuil à la constatation des changements. N'importe quel militaire peut témoigner que s'habituer au calme après des mois d'opérations, que réapprendre à vivre un quotidien qui n'est plus rythmé par l'imminence d'un affrontement, est compliqué. Et puis, les choses étaient différentes, les siens avaient grandi en son absence, avaient appris à vivre sans lui. La guerre lui manquait déjà.


   


Dernière édition par Devon Connington le Sam 12 Mai - 10:49, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 4 Mai - 21:28

Bienvenue officiellement Devon!!! Au plaisir de te retrouver parmi la famille Orageoise!


Artus Estremont
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 4 Mai - 21:30

Bienvenue officiellement! Chouette choix de vava!








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19282
Membre du mois : 128
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 4 Mai - 21:33

Vous ferez attention, vous avez du sang sur la figure

Bienvenue en nos contrées


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 2546
Membre du mois : 15
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 5 Mai - 13:02

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche !


Erevan Staunton, de la Maison Staunton,

« Le pouvoir du souverain ne repose pas que sur son épée »
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Repos-des-Freux
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Qui ose gagne!
Messages : 138
Membre du mois : 0
Célébrité : Max Brown
Maison : Staunton
Qui ose gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 5 Mai - 17:57

Un Connington Bienvenue orageois, si tu veux qu'on se trouve un lien je t'invite à faire un tour par ma boite MP Bon courage pour ta fichounette






avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale.
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 763
Membre du mois : 46
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse - Passionnée - Bagarreuse - Indépendante - Fière - Téméraire - Intransigeante - Aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 5 Mai - 18:55

Bienvenue à toi !
Un bon choix d'avatar en tout cas ^^.

Hésite pas si besoin et bon courage pour ta fiche !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 2568
Membre du mois : 20
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 5 Mai - 22:17

Bienvenu à toi ! =D

Je n'avais pas reconnu Rupert Grint Oo ! Il joue dans quoi sur cet avatar ? =D

J'espère que tu vas être bien parmi nous :p
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: LadyChelsted | Conseillère en matière judiciaire
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
« Que la Justice soit forte, que la force soit juste
Messages : 192
Membre du mois : 0
Célébrité : Katherine McNamara
Maison : Chelsted | Anciennement Chyttering
Caractère : Travailleuse ▪▪ Secrète ▪▪ Joviale ▪▪ Meurtrie ▪▪ Espiègle ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Séductrice ▪▪ Tenace
« Que la Justice soit forte, que la force soit juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 5 Mai - 22:24

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6398
Membre du mois : 0
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Mar 8 Mai - 11:44

Salut Griffon ! Bon courage pour ta fiche


Brûle tout pour t'élever

 
 
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 717
Membre du mois : 52
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Mar 8 Mai - 12:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.


Highway of fallen kings
   

❀ Notre unique obligation morale, c’est de défricher en nous-même de vastes clairières de paix et de les étendre de proche en proche, jusqu’à ce que cette paix irradie vers les autres. Et plus il y a de paix dans les êtres, plus il y en aura aussi dans ce monde en ébullition.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame De Villevieille, Ancienne Reine Du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Messages : 540
Membre du mois : 68
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lorenehue.wixsite.com/lorenehue
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 11 Mai - 13:55

Ton délai est déjà passé depuis plusieurs jours Devon, où en es-tu dans ta fiche?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8201
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 11 Mai - 20:10

Ta fiche est très bien, elle est concise, mais tu vas droit à l'essentiel donc c'est tout bon pour moi Smile








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19282
Membre du mois : 128
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Ven 11 Mai - 20:12

Bienvenue Devon !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8201
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Mar 15 Mai - 21:17

Bienvenue en retard sur le forum ! <3









Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2399
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Mer 16 Mai - 11:08

Merci !
Et merci à tous pour cet accueil très aimable, ici ou sur la ChatBox !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Mer 16 Mai - 23:12

Bienvenue en retard parce que j'aime me faire remarquer et parce que je suis à la traîne x'D


Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable, comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Messages : 755
Membre du mois : 2
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Jeu 24 Mai - 20:34

En retard, mais bienvenue RONRON









Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2399
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   Sam 30 Juin - 11:49

Je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8201
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Devon Connington, parce que je le vaux bien.   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Connington, parce que je le vaux bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: